Partagez | .
[solo] Imprévus en chemin ...
Invité Invité

-

MessageSujet: [solo] Imprévus en chemin ...   Dim 5 Juil - 20:13

Le marin très sympathique

Avant de rentrer à Chikai, là grande et forte capitale de Seika, le roi des fées décida de faire une halte au bord de l'océan. L'endroit était fort reposant et imposé le calme. Un lieu très appréciable pour les personnes comme King, qui ne chercher que ça : la tranquillité. À côté de lui, il avait posé les vêtements qu'il avait confectionnés pour Odore. Peut-être que ça ne servait plus à rien de les garder, qu'elle avait déjà entre-temps trouvé quelque chose de plus jolie à mettre sur elle...

STOP ! Il devait arrêter de s'inquiéter pour un rien ! En plus, il ne savait absolument pas où elle pouvait se trouver.Harlequin s'asseya et ramena ces genoux contre lui, posant son menton sur le sommet. Son regard se perdit dans l'eau un moment, avant qu'une voix grave ne le tire de ces rêveries.

???? ∞ « Ce monstre à encore attaquer ma cargaison ! Si un jour, je l'attrape, j'en fais de la pâtée pour mon chien !»

Pas très loin de King, un petit bateau était accosté. Quelques caisses contenant la marchandise en questions étaient posées sur le sol. Devant l'embarcation, un homme fulminé et insulter l'océan ainsi que la mystérieuse créature.

Lâchant un soupir las, prenant un air ennuyé, comme d'habitude,Harlequin se leva et se dirigea vers l'humain. Pourquoi allait-il à la rencontre de cet humain sans importance ? Premièrement, pour savoir s'il y avait moyen que ce type cesse de se plaindre, deuxièmement,si cette personne avait aperçu Odore.

King ∞ « Yo, puis-je savoir pourquoi avez-vous un tel comportement ? Et par le plus grand des hasards, auriez vous aperçus une jeune fille vêtue de ro...»

Le roi des fées n'eut même pas le temps de terminer son questionnement, que l'homme l'attrapa brutalement par le bras afin de l'approcher encore plus. L'humain désigna du doigt l'étendue d'eau avant d'expliquer sur un ton haineux sa mésaventure.

???? ∞ « Gamin, tu vois l'océan là ? Et bien, en dessous vie une créature terrifiante qui s'attaque à tous les marins sans distinction. Elle ne tue personne, mais s'empare d"une bonne partie de notre chargement...Et ça,ce n'est pas bon pour les affaires,p'tit.  »

Un monstre qui ne tue personne et qui ne s'attaque qu'aux marchandises ? Rien de très grave, il n'avait pas besoin d'aide pour un si léger problème. Quelqu'un s'en occupera déjà, pas besoin d'une fée.

King ∞ « Je ne suis pas un enfant !»

S'emporta quand même le roi des fées, en haussant légèrement la voix. Bon sang, il était dix fois plus vieux que ce type quand même ! L'individu avait lâché son bras, le laissant libre de ces mouvements. King en profita pour partir discrètement, laissant le marin avec son problème dans les bras.

Malheureusement, l'humain l'attrapa par le col, le ramenant brutalement à lui. Décidément, ce bonhomme n'allait plus le lâcher...

???? ∞ « Toi là, j'ai vu ta marque, t'est un élu de Seika,hein? Alors tu vas pouvoir me filer un coup de main pour éliminer cette créature, non ?»

Comme le grand être ne lui avais toujours pas lâcher le col, l'être féerique était... Étrangler et tenter désespérément de desserrer son col. La poigne de cet humain est monstrueuse ! Heureusement, il finit par le remarquer et lâcha la pauvre victime qui en profita pour reprendre de l'aire.

Harlequin s'en ficher de ce monstre, il souhaitait rentrer à la capitale au plus vite et reprendre ces recherches ! Toutefois, l'humain ne voulait pas le laisser partir et son regarde menaçant ne disait rien qui vaille à la pauvre fée...

King soupira et croisa les bras,prenant un air très sérieux sur son visage enfantin il répondit :
King ∞ « Très bien, je vais me charger de ce que vous nommer "monstre" et après je retournerais à Chikai..»

Le marin, un peu trop content qu'un élu puisse l'aider, lui donna une claque assez forte dans le dos qui manqua de faire tomber le roi des fées...Toutefois,la seule chose qu'émis Harlequin fut un légers "itai" et de gronder à nouveau l'humain qui avait faite ce geste.

HRP : ///

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [solo] Imprévus en chemin ...   Lun 6 Juil - 11:55

Un compagnon

Pour appâter le monstre, le marin n'hésita pas à prêter son petit bateau à l'elu de Seika, avec quelques boites de marchandise, afin d'attirer plus vite la créature de l'océan. Bien sûr, l'humain ne monta pas à bord de l'embarcation prétextant que l'élu pouvait parfaitement se débrouiller sans lui...Cela arrangea King, il n'aura pas cette personne avec elle,ça sera parfait !

Le roi des fées resta un moment, sur le bateau, au bord, son coussin flottant à côté de lui. C'était très simple, dès que la chose se montrerait, il n'aura qu'à transpercer sa tête à l'aide de Chastiefol et cela sera très vite fini ! ... ... Cela le répugner de faire le sale boulot d'un stupide humain...
Des bulles remontèrent à la surface de l'eau, attirant toute l'attention de la fée.Déjà? Une tête émergea doucement de l'eau. Elle était blanche,possédé des yeux perçant et de longues cornes...Malgré l'eau, on pouvait voir son corps de dessiner : entièrement blanc. D'ailleurs, c'était juste une impression où elle avait des poils aussi ?
Spoiler:

Une bonne partie du cou de la créature était sortie de la surface et à présent les deux yeux perçant semblaient l'observer, comme si elle l'étudier. King aussi la regarder, sans pour le moment user d'une seule fois de la lance spirituelle. Il n'avait vraiment pas envie de lui faire du mal. Après tout, elle ne tuer personne et s'emparer juste de la cargaison pour se nourrir !

Le roi des fées décida alors de lui donner la cargaison que le marin lui avait donnée. Tant pis, de toute façon, l'humain ne pourrait rien lui faire !

Ouvrant une des boites qui se trouvait sur l'embarcation, il put découvrir que ce n'était que des aliments classiques : du poisson !

En voyant son "repas", la créature claqua des mâchoire, faisant un bruit étrange,sans doute pour réclamer les poissons... Elle n'avait pas l'air très offensif du premier coup d'œil.

Comme Harlequin n'avait pas très envie de toucher les poissons visqueux,il se contenta de les faire flotter et de les donner au monstre comme ça. Celle-ci les engloutissait limite sans mâcher. À un moment, la créature s'approcha un peu plus du bateau et laissa sa tête contre le rebord, regardant à nouveau la pauvre fée.

Et là, King ne comprit pas trop pourquoi, mais lui aussi s'approcha et leva sa main, avant de la poser sur le museau mouillé du monstre. Peut-être qu'Oslo lui manquer et donc il tenter de sympathiser avec...C'était bien dommage qu'elle ne vivait que dans l'eau..

Il revint accoster là où se trouver le marin qui attend impatiemment que l'élu lui raconte la mise à mort de ce effroyable monstre. Toutefois,ce fut autre chose que vint lui annoncer l'élu de Seika, une pas très bonne nouvelle :

King ∞ « Je n'ai pas mis fin à ça vie... Elle ne le mérite pas.»

??? ∞ « Qu...quoi? Mais tu est complétement cinglé! Tu n'a pas vu ce qu'elle à fait?»

L'être féerique regarda l'humain qui s'emporter, lui criant dessus tout en l'insultant. King ,quant à lui,s'en ficher éperdument. Puis soudainement, le visage du marin blêmit et commença à reculer, pointant du doigt quelque chose derrière le petit être.

Lentement,il se retourna et eu le souffle coupé. La créature était sortie de l'eau...Le marin recula puis s'enfuit en hurlant, abandonnant King qui haussa les épaules. Mais... Cela voulait dire qu'elle pouvait aussi vivre sans eau ?

Le marin recula puis s'enfuit en hurlant, abandonnant King qui haussa les épaules. Alors, il s'approcha du monstre, sans peur de se faire dévorer tout cru.

King ∞ « Je ne sais pas si tu arrives à me comprendre...heu... Si cela ne te dérangeait pas de rester avec m-moi.... Les personnes qui utilisent ces eaux ne semblent pas t'apprécier et j'ai bien peur que tu sois en danger en restant ici..»

Mentalement,King se demanda encore une fois pourquoi il faisait, pourquoi il parlait à une chose qui risquer de le manger à la moindre occasion ? Pour la bonne raison qu'il laissait son cœur parler..

King ∞ « Alors,si tu viens avec moi,j'aimerais essayer de te chercher un endroit où tu peux vivre en paix, sans être déranger par ces humains stupide qui ne veulent que ta mort...»

En signe de réponse, la créature approcha son visage de celui de la fée et souffla un souffle d'aire chaud qui ebourrifa les cheveux de la fée.
Et bien,il allait prendre cet acte pour un oui....

HRP : ///

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
[solo] Imprévus en chemin ...
Page 1 sur 1