Partagez | .
Le début d’une nouvelle aventure !
Yens : 1369

Progression
Niveau: 10
Nombre de topic terminé: 7
Exp:
3/6  (3/6)
Roza ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Le début d’une nouvelle aventure !   Lun 6 Juil - 1:59

Après plusieurs heures à pleurer la perte de mon amour, je me levais et je commençais à marcher vers le nord avec mon petit chien dragon, Artemis, qui me suivait avec difficulté dans l'énorme couche de neige qui recouvrait le sol.

Je pensais toujours à mon homme en observant ce paysage glacial qui me rappelait mon premier monde, là où je vivais avec mon grand frère. Même si mon chéri avait eu une mort horrible et injustifiée, je savais qu'il ne voudrait pas que je me morfonde sur son sort pendant des mois… Il m'aurait dit que l'on avait toujours une chance de se revoir un jour… Alors pour cette raison, je ne devais laisser aucun homme m'approcher et encore moins me draguer car mon cœur était déjà réservé pour lui uniquement…

Je pris Artemis dans mes bras pour lui permettre de se reposer un peu avant d'apercevoir une grande forêt un peu plus loin. Je marchais vers cette forêt glacée qui me rappelait celle de mon monde… J'allais l'explorer… Afin de ne plus penser à cette vilaine déprime causée par la perte de mon amour. En arrivant au bord de la forêt, je fus frappé par l'effet du givre et de la neige éclairée par le soleil, l'on aurait pu croire que les arbres étaient couverts de petits diamants brillants tous d'un éclat magnifique.

Soudain en baissant les yeux, j'aperçus deux ombres au loin… Était-ce des animaux ou d'autres personnes qui pourraient me dire où je suis arrivée?… J'étais à la fois intriguée et effrayée, vu ma grande timidité.

- Il y a quelqu'un ?

Je serrais doucement Artemis contre moi  en attendant une réponse à ma question… Si j'avais une réponse, j'avancerais, sinon, je ne prendrais pas de risque maintenant et je les éviterais tout simplement en essayant de trouver un village où m'abriter et peut-être y faire quelques victimes… Pour me détendre.

Dernière édition par Roza le Sam 1 Aoû - 6:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 3679

Progression
Niveau: 97
Nombre de topic terminé: 33
Exp:
5/6  (5/6)
Dante ▲ Professeur ▼

-

MessageSujet: Re: Le début d’une nouvelle aventure !   Lun 6 Juil - 15:27

- Femme sexy en vue ! -

Après sa rencontre avec Akuranir dans le Lac des Monstres, le fils de Sparda et son familier Chacha étaient parties au petit matin après l'intervention des noyeurs. Depuis quelques temps, le petit être à la tête de gland commençais à se faire des films, il croyait voir des ennemis partout alors qu'il n'en était rien. Dante avait beau lui expliquer qu'ils ne pouvaient être attaqué sans que le demi-démon repère instinctivement ses adversaires quel-qu'il soit, mais il continuait à avoir peur en tremblotant...Alors qu'ils continuèrent leurs chemins, le chasseur de démons n'avait put s'empêcher de lui faire une remarque :

- Et ça se dit grand guerrier hein ?! Se moqua-t-il

- CHACHA PAS PEUR, CHACHA JUSTE SUR GARDE !!! Cria-t-il pour faire taire le taquin.

Ils arrivèrent à la lisière de la Forêt de givre en pleine nuit, après quatre jours de marches, le tueur de démons observa plus en détail, cette forêt qu'il avait traversée pour aller à la ville d'Hyouga, là où Rhadamantys et le shinobi avaient parlés de leurs dessins...En rentrant dans la forêt, il regarda le décor qui s'étendait vers lui : le sol était immaculé d'un magnifique blanc, les arbres étaient fins pour la plupart alors que la végétation était figée dans le temps... Cette forêt qui avait, dit-on, abrité le lézard de Fuyu, méritait bien son nom.

Après quelques minutes de marche, le Shakalaka regardait toujours derrière lui tout en essayant de ne pas perdre son calme.

- BOUH ! Fit le fils de Sparda pour faire peur à son compagnon

- AAAAAAAH ! S'exprima ce dernier avant de répliquer ; CHASSEUR PAS DRÔLE ! CHASSEUR MÉCHANT !

Dante se moqua avec un sourire en coin sur ses lèvres, alors que son familier recommença à reprendre son calme... Ce qu'il ne réussit guère. Une voix s'éleva pas loin de leur petit groupe et Chacha trembla de plus belle tout en commençant à regarder vers d'où provenait la voix, avec des *clac clac clac* produit par ses dents. Stoppant net ses bruits de peur, il vit au loin une forme humanoïde s'approcher d'eux.

- Fan.... Fan.... FANTÔME !!! Et il s'enfuit aussi vite qu'il le put avec une vitesse qui dépassait celle de Bip Bip de Road Runner

Le devil hunter le laissa faire et s'approcha de l'apparition, petit à petit, l'individu apparaissait de façon claire et il découvrit une belle femme aux cheveux roses et aux yeux bleus. Sifflotant de par cette magnifique trouvaille, notre cher dragueur parti à sa rencontre avec un :

- Bonjour demoiselle, vous vous êtes perdue en chemin ? Termina-t-il avec un sourire ravageur qui lui a permis de séduire de nombreuses femmes.

Alors que de son côté, Chacha avait la rencontre d'une autre personne.

©MangaMultiverse

Dernière édition par Dante le Lun 6 Juil - 22:22, édité 2 fois
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Le début d’une nouvelle aventure !   Lun 6 Juil - 21:58

Un Indien dans la Forêt givrée

Elle marchait.
Elle marchait doucement en ne sachant pas où aller. Elle se contentait de suivre le sentier de cette immense forêt. Un villageois tremblant de peur, lui avait conseillé ce chemin, en lui promettant que c'était là-bas qu'elle trouverait le froid, Royaume de Fuyu. Royaume auquel elle appartiendrait. Elle haussa les épaules en signe de mécontentement. Elle détestait être prise pour un vulgaire jouet, et surtout qu'on l'oblige ainsi, à faire partie d'un pseudo-Royaume. On lui avait même attribué une marque ou un sceau, comme si cela était grandiose et qu'elle devait en être fière. D'accord, il représentait un Dragon, et il était vraiment bien fait. Mais depuis quand, fait-on un tatouage sur quelqu'un sans son consentement ? Elle avait l'impression d'avoir été marquée comme si elle n'était qu'un vulgaire bout de viande.
Elle baissa les yeux vers sa poitrine, et observa le haut de son sein gauche. Un Dragon magnifique était incrusté dans sa peau. Malgré sa mauvaise humeur, elle trouva qu'il était vraiment réussi.
Alors qu'elle avait ralenti la cadence pour observer sa marque, un bruit étrange se fit entendre. Elle releva les yeux et remarqua que le décor avait complètement changé.

" - Mais .. "

Au départ, les arbres étaient d'une teinture de tous les verts qu'elle a pu voir avant. Mais maintenant, ils étaient blancs. Oui, blanc comme de la neige. Elle ne voyait que le noir des troncs qui contrastaient avec cette couleur pure. Elle se retourna et s'aperçut que la neige avait déjà recouvert ses pas, et qu'il n'y avait aucune trace de verdure.
Le bruit étrange qu'elle avait entendu, était sa botte en cuir noir, s'enfonçant dans la neige. Elle respira l'air frais, et continua de marcher. Le villageois ne lui avait pas menti, elle se rapprochait bien du glacial Royaume.
Habillée d'une robe noire, en cuir, elle aussi, elle commençait à frissonner. Le froid ne réussira jamais à toucher son mental, mais physiquement, cela pouvait être dangereux. Elle n'était qu'une humaine après tout, malgré quelques caractéristiques.
Elle enleva la lanière de son sac et sortit un gilet gris clair. Elle l'enfila et remit son sac à sa place. Elle continua son chemin, même si le sentier n'est plus perceptible.
Soudain, elle entendit un cri au loin. Elle s'arrêta net pendant quelques secondes, puis, alors que son pied allait se poser sur le sol, un cri plus perçant résonna à nouveau dans la forêt. Elle mit le pied au sol doucement, et regarda à droite et à gauche. La brume qui s'était levée, un peu plus tôt, l'empêchait de voir quoi que soit à plus de 50m.
Elle ne bougea pas pendant quelques minutes. Alors, que l'impatience la gagnait, elle vit une petite ombre furtive courir et se cacher derrière un arbre.
Elle s'approcha discrètement de celui-ci, et pensa naïvement que ce n'était qu'un Indien, un petit-enfant, qui s'était perdu. D'un certain côté, elle était rassurée de voir quelqu'un de vivant, depuis ces dernières heures.
Elle posa une main sur son épaule pour le faire pivoter vers elle, mais quand elle le vit de face, son cœur fit un bond.

" - Qu'est-ce que .. ? "

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Roza ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Le début d’une nouvelle aventure !   Ven 10 Juil - 22:27

Le début d'une nouvelle aventure !

Plus les ombres se rapprochaient de moi, plus l’une d’entre elles avaient l’air humaine tandis que l’autre disparue aussi rapidement qu'elle était apparût sans que je sache de quoi il s’agissait… Cette personne avait-elle aussi un compagnon de voyage ?

Quand cette ombre, maintenant solitaire, se rapprocha de moi, je pus y distinguer un homme à la carrure imposante et aux cheveux blancs. Ses yeux étaient gris ce qui m’intriguais, car dans mon monde seules quelques espèces de  non-humain avaient les yeux de cette couleur. Il était vêtu de vêtements noirs et d’un long manteau rouge qui lui donnait un petit côté démoniaque… Était-il un démon comme moi ?

''- Bonjour demoiselle, vous vous êtes perdue en chemin ?''

Il pensait me séduire avec son petit sourire charmeur, mais cette technique ne fonctionnait plus sur moi, car je ne voulais pas de cet homme. Je voulais seulement retrouver mon amour et c’est tout ! Même si ma  grande timidité me causait un grand stress, je pris mon courage à deux mains pour lui poser mes questions en gardant un air détendu.

- Effectivement, je suis perdu ! Je viens d’arriver dans ce monde… Et j’aimerais savoir : où  ai-je atterris cette fois ?

Je dégageais les cheveux de mon cou dévoilant ainsi cette marque ayant la forme d’un dragon bleu pour qu’il puisse la voir, mais je ne le laisserais pas réduire la distance qui nous séparait à ce moment-là. Il était hors de question qu’il me touche… Il ne devait surtout pas me toucher… une seule personne possédait ce droit …

- Et que veut dire ce symbole sur mon cou ?

Cette marque m’intriguait au plus haut point d’où venait-elle et comment était-elle arrivée là ?

Pendant ce temps, Artemis sauta de mes bras et alla se cacher derrière moi sans que je sache de quoi elle avait peur, mais je la laissais faire… Elle avait peur de tout, cette petite bête, mais elle était franchement adorable.

Ce qui me rappela que quelques minutes plus tôt, j'avais vu 2 ombres dont l'une appartenait à cet homme, mais l'autre, à qui était-elle ? Profitant de la présence de l’homme, je lui posais la question.

- Quand je t'ai aperçu au loin, il y avait quelqu'un ou quelque chose à tes côté...Qui était-ce ou qu'est que c'était ?

Dernière édition par Roza le Sam 1 Aoû - 6:46, édité 1 fois

Progression
Exp:
5/6  (5/6)
Dante ▲ Professeur ▼

-

MessageSujet: Re: Le début d’une nouvelle aventure !   Lun 13 Juil - 13:36

- Deux belles femmes des deux côtés -

Alors que le fils de Sparda s'approcha, sa capacité à détecter les présences, l'informa que cette beauté n'était pas tout à fait humaine.

- Une petite démone... Pensa ce dernier, amusé de voir pour la première fois, une autre personne de la même espèce que lui.

Arrivant à environ cinq mètres d'elle, Dante s'arrêta lorsqu'elle lui parla de savoir où est-elle « cette fois ».

- Alors... Pour faire simple, lady, tu es dans un monde appelé Kosaten. Expliqua le chasseur de démons avant de reprendre ;et pour le pays, tu est à Fuyu : le pays du froid.

Tout en avançant encore un peu, du côté du tueur de démons, la miss, de son côté, leva ses cheveux et interpella de nouveau ce dernier sur le signe qui était dessus. Ayant deviné que celle-ci était une élu, à cause de ses questions, il lui répondit :

- Ce symbole, ma petite, veux dire que tu appartiens au dieu de ce pays. Le dieu dragon à ce que l'on dit. Marchant un peu vers la droite, il continua ; il prouve ton allégeance à ce dieu et si tu ne fais pas ce qu'il te dit... A toi de voir. Fini-t-il d'argumenter avec une légère touche de moquerie sur la situation à laquelle les élus doivent se soumettre.

Alors qu'il se déplaça, le devil hunter continua de reluquer la donzelle qui lui était permit d'observer : toujours avec ses cheveux roses et ses yeux bleus, elle avait un corps mince avec de bonnes proportions dont la taille penchait pour un mètre quatre-vingt.

- Une très belle femme en somme. Pensa le fils de Sparda avec une image vicieuse en tête.

Il repensa encore à la lycéenne qui était arrivé plutôt sur Kosaten, malgré le caractère de la jeune fille, il espérait qu'elle allait bien.
Puis, Dante se retourna et observa la petite bête au pied de Roza, un sourire amical se dessina sur ses lèvres tandis que le chien-dragon se cacha derrière la démone.
Sachant qu'elle avait vu que le demi-démon était accompagné, elle lui demanda ce que c'était.

- Ah lui ? Répliqua le chasseur de démons tout en se rappelant que le petit guerrier s'était enfui au loin ; c'est mon compagnon de route... qui a fui en croyant que tu étais un fantôme. Termina-t-il avec un rire moqueur en se souvenant comment le Shakalaka avait fui.

- Du côté de Chacha -

Pendant que Dante rencontra Roza, Chacha courra aussi vite qu'il put pour essayer de survivre au « fantôme » qu'ils avaient aperçue un peu plus tôt.

Épuisé au bout de quelques minutes à cause du terrain et d'avoir trop forcé, le masqué se cacha derrière un arbre pour se reposer, avant qu'il ne tourne la tête pour voir si le fils de Sparda l'avait suivit.

- Chasseur ?... Chasseur ??... Houuuuhouuuuuuh ! Chasseur ? S'exprima le petit guerrier qui avait toujours la peur au ventre.

Puis, une main se déposa sur son épaule, Chacha étant toujours paniqué, se retourna petit à petit avant de hurler de plus belle :

- CHACHA PAS COMMESTIBLE !!!

Et il frappa dans le vide, vers la direction de celle qui l'avait surpris.

- CHACHA PAS PEUR ! CHACHA GAGNERA !!! Cria de plus belle, avant de se calmer pour voir une jeune femme en robe noir le regarder.

Tout en observant la jeune fille aux yeux rose, il bégaya, prit de honte :

- Baaah... Gah... Euuuh... Manger ? Et il montra un morceau de viande cuite.

©MangaMultiverse
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Le début d’une nouvelle aventure !   Lun 20 Juil - 22:20

Depuis quand un gland parle ?

Alors qu'elle faisait pivoter l'étrange créature vers elle, elle s’aperçut que le petit Indien, n'en était pas vraiment un. D'ailleurs, ce n'était pas humain non plus.
Elle eut un mouvement de dégoût et recula sa main. Elle observa la Chose et fut surprise de constater, qu'il ressemblait à un Gland. À un Gland qui possédait deux jambes et deux bras. Et était même habiller de vêtements d'aborigènes. Alors que la Chose bougeait les bras dans tous les sens pour l'atteindre. Yuno se frotta les tempes, excédée par les hurlements de ce Gland sur pattes.
À son grand soulagement, il s'arrêta, comprenant que la Demoiselle ne lui ferait aucun mal, pour l'instant.

" - Baaah... Gah... Euuuh... Manger ? "

Au bout d'un certain temps à l'observer. Il prononça ces paroles en bafouillant et en tendant, ce qui lui semblait être, un morceau de viande cuite. Elle le regarde avec air neutre, ne sachant pas quoi faire. Elle se demanda un bref instant, si le Petit était sérieux, puis elle haussa les épaules en signe d'impuissance.
Elle se demanda même si, dans son Ancien Monde, les glands savaient parler ? Non, cela était impossible. Mais alors pourquoi ici, oui ? Décidément, elle ne comprendra jamais ce nouveau monde.
Plus tôt, elle l'avait entendue prononcer le terme " Chasseur ". Elle décida donc de rester sur ces gardes, sachant que l'étrange créature devait être accompagnée. Et sans doute, par une créature aussi étrange qu'elle.
Yuno le toisa de haut en bas, et leva la main pour décliner son invitation.

" - Non merci, le Gland. Mais, je peux savoir pourquoi tu te cachais ? "

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Roza ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Le début d’une nouvelle aventure !   Sam 1 Aoû - 5:17

Je le regardais approcher tout en me préparant mentalement à l’attaquer s’il approchait trop, mais il s’arrêta à environ 5 mètres de moi ce que je trouvais acceptable comme distance.

- Bon, ça m’aide un peu… Apelle moi Roza s’il te plaît.

Pour tout dire, je me sentais encore un peu perdu…Kosaten…Fuyu… D’accord… Mais pourquoi le pays du froid la température n’y était pas aussi extrême que celle de mon monde glaciale ! Mais bon, ils sont peut-être frileux dans cet univers.Je commençais lentement à être rongé par mon désir de destruction. Le sang de mes victimes me manquait atrocement… Je devais trouver un village peu importe le quel… Je devais tuer ! Profitant du fait que l’homme semblait s’y connaître sur ce monde, je lui demandais gentiment :

- Dans quelle direction se trouve le village le plus proche ?

Puis le démon me mentionna que la marque qui se trouvait sur mon cou montrait que j’appartenais au dieu de Fuyu. Je lui lançais un regard glacial avant de dire à l’homme :

- Je n’appartiens à personne ! Et je ne veux pas en plus appartenir à un stupide dieu !

En disant cela, je me rappelais qu’au fond, j’appartenais toujours à mon petit ami, mais je préférais ne pas y penser, car sa perte m’était toujours douloureuse et je n’avais pas envie de pleurer devant un étranger…
Puis je remarquais que cet homme me regardait comme si j’étais un bout de viande et je grognais légèrement

- Ne te fais pas d’illusion… Tu ne m’auras pas !

Quand il regardait Artémis, elle chercha par tous les moyens de fuir avant que je la prenne dans mes bras ce qui la calma un peu. À ce moment-là, l’homme me dit que son compagnon de voyage m’avait pris pour un fantôme et cela m’avait bien fait rire !

- je ressemble tant que ça a un fantôme ?

HRP:

Progression
Exp:
5/6  (5/6)
Dante ▲ Professeur ▼

-

MessageSujet: Re: Le début d’une nouvelle aventure !   Lun 3 Aoû - 17:50

- Chacun de son côté -

Alors que le fils de Sparda répondait aux questions de la démone, celle-ci lui en reposa de nouveaux :

- Dans quelle direction se trouve le village le plus proche ?

Se souvenant à peu près des environs, il montra du doigt la direction du Village de Rin, avant qu'elle ne commença à s'énerver par rapport à son appartenance.

- C'est comme ça Roza, tu lui est soumis. Dit-il en osant les épaules, avant de continuer : toutes tes tentatives pour affecter quelque peu ton pays, te sera rendu avec une grande douleur. Comme tué les citoyens, par exemple. Termina-t-il en soulignant bien ce qu'il venait de dire.

Dante avait bien comprit que la miss n'était pas humaine, et souvent, les démons de son monde vont dans les villes pour tuer des humains, afin de satisfaire une quelconque envie. Il espérait juste que ce n'était pas le cas, sinon...

Enfin, dommage qu'elle ne puisse se détendre un peu plus. Certes, il est un inconnu, mais c'est tout d'abord un gentleman... et ce gentleman savait s'y faire avec les femmes de ce calibre.

La dernière question de notre demoiselle, fit sourire une nouvelle fois le demi-démon :

- Ah ça... Dit-il tout en la reluquant de nouveau et en croisant les bras ; pour moi, ce n'est pas le cas. Fini-t-il de dire avec un clin d’œil.

-Du côté de Chacha-

La réplique quelque peu ridicule du familier de Dante, eût comme réponse : l'incompréhension de Yuno.
En même temps, un gland qui parle, masqué et en petite tenue, rendrait plus d'une personne sceptique.
Alors qu'elle toisa du regard le jeune Shakalaka, elle lui posa une question :

" - Non merci, le Gland. Mais, je peux savoir pourquoi tu te cachais ? "

- Chacha n'est pas gland. Chacha est Chacha. S'exprima ce dernier pour se présenter, avant de continuer ; Chacha se cachait pour fuir fantôme, mais Chasseur pas suivit. Stupide Chasseur. Fini-t-il de dire, en ayant une pensé pour le chasseur de démons, qu'il croyait mort dans d'horribles souffrances.  

Tendant l'oreille à un hurlement de loups plus loin, il commença à de nouveau claqué des dents, tellement rapidement que l'on pourrait taillé un crayon. Regardant de droite à gauche, le masqué reporta son regard  sur la jeune déesse du temps avant de lui demander :

- Charlotte fraise veut bien accompagner Chacha ?

©MangaMultiverse
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Le début d’une nouvelle aventure !   Mar 4 Aoû - 19:48

Un Chacha apeuré

Yuno Gasai continuait de scruter l'étrange petit Gland, en face d'elle. Une fois sa question posée, la Chose recommença à débiter des paroles, dans tous les sens.
Elle n'aimait, vraiment, pas quand quelqu'un parlait de lui ainsi, à la troisième personne. Au moins, elle apprit qu'il possédait un nom, et qu'il était accompagné d'un soi-disant " Chasseur ". Il parla, aussi, de fantôme.
Elle releva ses yeux vers les arbres et la neige qui les entouraient. Et chercha un quelconque signe d'une vie dans les alentours. Mais, elle n'entendit et vit rien, mis à part le brouillard qui commençait à disparaître aussi vite qu'il était arrivé.
Elle souffla désespérée, puis reporta son attention, sur la petite Chose qui ne parlait plus. Un hurlement de loup se fit entendre, et elle vit la Chose se figer de peur. Il regarda à droite puis à gauche, en claquant des dents. Puis, il s'adressa une dernière fois à la demoiselle, qui crut apercevoir une étincelle d'espoir dans les yeux du petit Gland.

" - Charlotte fraise veut bien accompagner Chacha ?  "

Elle ne tiqua pas au surnom qu'il lui avait donné, mais souffla d'exaspération. Sur le coup, ses pensées allèrent vers l'Homme qu'elle avait rencontré, quelques jours plus tôt, sur la plage. Lui aussi, avait utilisé des surnoms étranges. Elle se demanda un bref instant, ce qu'il pouvait faire en ce moment. Sans doute, devait-il draguer une jolie demoiselle ?
Ayant marre de l'entendre faire des claquettes avec ses dents, elle posa, maladroitement, une main sur ce qui lui parait être sa tête, pour le faire arrêter.
Puis, pensant que de toute façon, elle ne savait pas où elle était, elle haussa les épaules et décida d'accepter. Puis, commença à marcher dans la direction, où elle l'avait vu apparaître.

" - Ok, allons retrouver ton Chasseur. D'ailleurs, à quoi ressemble-t-il ? "

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Roza ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Le début d’une nouvelle aventure !   Mer 5 Aoû - 21:08

Je regardais l’homme après lui avoir demandé dans quelle direction était le village le proche, il pointait dans la direction nord.

- Merci !

À ce moment j’avais repris mon calme, Mais quand il me mentionna que je n’avais pas le choix d’être soumise à ce dieu, je m’énervais un peu plus.

- Je tuerais qui je veux quand je veux et comme je veux qu’il essaye de me faire du mal, il va voir !

Personne n’allait décider de mes proies ! C’EST MES PROIES ! Sinon, quel était l’intérêt de tuer ? Je m’énervais trop, je devais me calmer… Je devais me contrôler cette fois.
Quand il me dit que pour lui, je n’étais pas du tout un fantôme cela me flattait un peu.

- Merci ! Maintenant, il faut que ton compagnon le comprenne d'ailleurs, tu crois qu'il va revenir ?

Je ne peux empêcher de sourire quand il me fit un clin d’œil, mais je m’empressais de prendre un air un peu plus neutre

- Mais comme je t’ai déjà dit ne t’essayer pas avec moi… Ça ne marchera pas…

Il m’avait fait repenser à mon homme ce qui m’avait presque fait pleurer, mais je fessais tout pour garder le contrôle, il ne devait rien savoir… Personne ne doit savoir….

- … à quelle distance est ce village ?

Peut-importe la distance, j’allais marcher, mais je préférais savoir combien de temps j’allais devoir marcher.

Progression
Exp:
5/6  (5/6)
Dante ▲ Professeur ▼

-

MessageSujet: Re: Le début d’une nouvelle aventure !   Ven 7 Aoû - 22:25

- À la recherche du gland ! -

La jeune femme s'énerva quand le fils de Sparda lui avait dit que sa soumission était irrévocable, ce qui lui donna un certain charme aux yeux de Dante.
Y a pas à dire, les femmes ayant du caractère sont intéressantes... Malgré le fait qu'il espérait que Roza ne fasse point de mal aux habitants de Fuyu, sinon, il n'aura pas d'autres choix que de la tuer.

Alors qu'elle parla de nouveau de son familier, le demi-démon lui donna son opinion :

- Le connaissant ; il fit mine de réfléchir avant de répondre ; il doit être caché dans son coin à attendre ou à me chercher désespérément...

Mais alors que son charme fit effet sur la démone pendant l'espace d'un instant, elle reprit un air plus sérieux. Même les cœurs les plus froids peuvent fondre, il suffit de prendre son temps...

Puis vint la question par rapport à la distance entre ce lieu et le village le plus proche, c'était dommage aux yeux du chasseur de démons : elle voulait partir après seulement quelques minutes de discussion... Voir une aussi belle femme partir si vite, le désespéra un peu, mais il respecta son choix : c'est un gentleman, après tout !

- Vu la distance que j'ai parcouru lors de mon voyage pour la ville d'Hyouga, il te faudra au moins 2 jours pour atteindre le village de Rin... Enfin, en effectuant une marche forcée, bien entendu. Termina-t-il tout en croisant les bras au niveau de sa poitrine.

-Du côté de Chacha

Chacha regarda "Charlotte aux fraises" entrain de soupirer, il ne comprenait pas trop pourquoi elle était aussi exaspérer... C'était surement à cause de ses capacités intellectuels qui sont, pour le dire, assez limités... Enfin, c'est le moins que le puisse dire, autant comparé un lama avec un poivrot.

Alors qu'elle tenta de le calmer, le shakalaka apprécia la petite caresse sur la tête, il aimait que l'on prenne soin de lui, ce cachottier !
Puis, alors qu'ils marchèrent vers la direction que le masqué avait prit par le sens inverse, elle posa la question suivante :

" - Ok, allons retrouver ton Chasseur. D'ailleurs, à quoi ressemble-t-il ? "

- Chasseur est fort ! Chasseur est grand ! Chasseur est intelligent ! S'exprima Chacha, car il avait du respect pour le fils de Sparda, il continua sur sa lancé ; Chasseur porte grosse épée au dos et Chasseur est grand ! Termina-t-il avant de continué à marcher, avec la déesse du temps, à la recherche du dragueur.

©MangaMultiverse

Dernière édition par Dante le Jeu 20 Aoû - 14:32, édité 1 fois
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Le début d’une nouvelle aventure !   Jeu 13 Aoû - 1:05

Le retour du Séducteur

Une fois sa question posée, Yuno regarda autour d'elle pour tenter d'apercevoir quelqu'un ou même quelque chose. Mais il n'y avait rien à l’horizon. Pas la moindre âme qui vive, ou du moins, pas à sa porter.
Elle écouta la vague description, que pouvait lui faire, la petite Chose. Et elle pût en savoir un peu plus sur son " Chasseur ".
C'était un homme " fort ", " grand " et " intelligent ". Yuno pensa qu'être intelligent par rapport à ce Gland, ne devait pas être bien difficile, mais elle ne fit aucun commentaire, pour ne pas le vexer.
Et continua de l'écouter, vanter les qualités de son Chasseur.

" - Chasseur porte grosse épée au dos et Chasseur est grand ! "

Yuno arqua un sourcil quand elle l'entendit dire que le Chasseur portait une épée dans le dos. Il est vrai que ce monde devait abriter de nombreuses personnes, et par conséquent pas mal d'élu. Et malgré ses quelques rencontres, une seule se démarqua des autres. Sa première rencontre avec un homme portant une épée dans le dos.
Étrangement, elle se demanda si ce n'était pas le même homme. Mais, il était accompagné d'une Ombre, pas d'un Gland.
Alors, que son cerveau réfléchissait à cette coïncidence, ils continuèrent de marcher dans la neige.
Soudain, Yuno releva la tête, alerté par des voix, et s'arrêta de marcher. Elle vit un buisson à quelques mètres d'eux, et s’agenouilla, près de lui, pour s'y cacher. Elle écarta quelques branches et feuilles, ainsi que la neige qui s'y était posé.
Elle fit un signe à Chacha de venir la rejoindre discrètement, et observa la scène qui se jouait devant elle.
Une jeune femme aux cheveux roses était de dos vers le buisson, avec une espèce de dragon-chien à ses pieds, mais Yuno pût distinguer son interlocuteur.
C'était bien ce qu'elle pensait. C'était bien lui. Un sourire ironique apparut sur ces lèvres et elle parla, comme pour elle-même.

" - Regarde-moi ça. Monsieur fait le joli cœur. "

Elle se releva doucement, et une fois son sac à sa place, derrière son dos, elle avança vers les deux protagonistes. Toujours avec un sourire étrange, sur son visage gelé de toute émotion. Elle se retourna, pour vérifier que son acolyte la suivait, et désigna d'une main, Dante.

" - Je crois que nous avons retrouvé ton Chasseur, et en très bonne compagnie. "

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Roza ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Le début d’une nouvelle aventure !   Jeu 20 Aoû - 5:54

Le début d'une nouvelle aventure

Je prenais doucement Artémis dans mes bras quand il me répondit que son compagnon de voyage était soit partit se cacher soit à la recherche de son propriétaire. Je souriais un peu en pensant qu’Artémis ferait surement la même chose si sa vie était en danger… Ce qui arrivait rarement, car elle savait qu’avec moi, elle serait toujours en sécurité, car je ne laisserais jamais personne la blesser !

Quand il m’informa que le village de Rin se trouvait à 2 jours de marche, je pu m’empêcher de soupirer, car vu l’heure qu’il était, j’aurais dû marcher de nuit et dans un nouveau monde, je ne préférais pas, donc je lui demandais

-Il n’y a pas un endroit où je pourrais dormir ? Je partirais que demain matin au lever du soleil

Au moment où j’arrêtais, j’entendis une voix derrière moi qui me fit sursauter et je me retournais rapidement pour apercevoir une jeune femme aux cheveux et aux yeux rose sortir d’un buisson et marcher vers nous. Qui était-elle? Elle semblait connaitre l’homme avec qui je parlais et cela me fit réaliser que je ne connaissais toujours pas le nom de cet homme… Après avoir salué la jeune femme, je me retournais vers l’homme en lui demandant

- Excuse-moi, mais comment t'appelles-tu  ?

Puis je regardais la femme

- Vous êtes dans ce buisson depuis longtemps ?

Je vis un petit bonhomme près d’elle, il ressemblait à un gland avec un corps, des bras et des jambes en plus d’avoir de drôle de dessin sur lui… Mais bon, il ne me semblait pas dangereux donc je n’y portais pas plus d’attention. Seul le futur pourra m’en dire plus

Progression
Exp:
5/6  (5/6)
Dante ▲ Professeur ▼

-

MessageSujet: Re: Le début d’une nouvelle aventure !   Jeu 20 Aoû - 19:45

- Réunion imprévue -

Alors que le fils de Sparda allait s'exprimer de nouveau, par rapport au logement dont demandais la démone, une de ses vieilles connaissances fit son apparition aux côtés de Chacha.
C'était la pétillante et charmante Gasai Yuno, la déesse du temps était toujours aussi sexy lors de sa première rencontre avec elle... mais elle n'avait pas l'air d'être aussi "bonne humeur" que la dernière fois.
Était-elle jalouse ? Si c'était le cas, il ne valait mieux ne pas parler de ses autres "rencontres" au sein de Kosaten... Ou de son ancien monde.

- Chasseur ! Le petit shakalaka recommença à pleurer et fonça sur le bras du demi-démon pour pleurer à chaude larmes

- Tiens... Un revenant. Blagua ce dernier tout en essayant de l'enlever de son bras. Sa va ? Pas trop bobo ?

- Chasseur moque encore Chacha, Chasseur méchant !

- Et qui était celui ayant laissé "chasseur" tout seul ?

Le familier regarda le devil hunteur un instant avant de descendre du bras de ce dernier, tout en répliquant :

- Chacha pas fui, chasseur laissé Chacha seul ! Et il croisa des bras en signe de mécontentement.

Un rire moqueur s'échappa des lèvres du chasseur de démons, il faut dire que son compagnon de route était un sacré phénomène.

- Excuse-moi, mais comment t'appelles-tu  ?

Se souvenant qu'il ne s'était pas présenté envers la nouvelle élu de Fuyu, le fils de Sparda lui lança un clin d’œil discret tout en répondant :

- Dante.

Celle-ci reporta son attention vers la lycéenne, qui avait troqué sa tenue d'écolière contre une magnifique robe noir en cuir moulant, qui plaisait énormément à Dante, tout en ne répliquant point par rapport à la question du buisson. Il savait que deux "présences" étaient à proximités d'eux, mais il n'aurait pas deviné que l'une d-elle était Yuno. Mais au moins, le demi-démon était agréablement surpris de la voir ici, au moins, elle était saine et sauve... et en pleine forme !

- Charlotte fraise accompagné Chacha, Charlotte fraise gentille. Expliqua la venue de cette dernière avec lui, tout en rougissant.

- Si c'est le cas, merci. Cette tête de gland ; il posa la main sur la tête de Chacha avant de continué ; est un sacré clown quand il le veut. Termina ce dernier d'un ton moqueur.

Regardant dans les yeux roses de Yuno, il lui posa une question avec un sourire sincère :

- Comment était la route ?

©MangaMultiverse
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Le début d’une nouvelle aventure !   Jeu 20 Aoû - 23:34

Une Yuno pas très contente

La jeune femme qui discutait plus tôt avec Dante, sursauta quand elle prononça ces quelques mots. Il est vrai, qu'on ne devait pas croiser, souvent, des personnes dans cette forêt gelée. Mis à part, aujourd'hui, bien évidemment.
Pendant que le petit Gland sautait sur son Maître, tout en lui contant, oh combien, il lui avait manqué, et cetera. Yuno put observé à sa guise, la femme qui l'accompagnait.
Ces cheveux étaient de la même couleur que Yuno, mais ces yeux non. D'un bleu profond, ils étaient vraiment magnifiques. Mais, ce n'était pas l'occupation première de cette dernière. Elle avait autre chose à penser pour le moment.
Soudain, la Femme demanda à Dante son nom et Gasai arqua un sourcil, surprise, qu'il n'est pas révélé son identité à la jeune femme, dès l'instant où il s'était retrouvé en sa compagnie.

- Vous êtes dans ce buisson depuis longtemps ?

Yuno avait reposé son regard, vide d'émotion, sur la demoiselle. Ses yeux, ternis par le froid et la fatigue, foncèrent en un instant, et si vous possédiez une bonne vue, vous auriez même pu apercevoir une lueur assassine dans le fond.
Elle posa ses mains sur ses hanches, affinant, plus qu'elle ne l'était déjà, sa taille et pencha sa tête en arrière en roulant des yeux. Elle croyait avoir trouvé quelqu'un d'assez diminuer mentalement, plus tôt, mais elle avait réussi à trouver pire.
Était-il possible de rester dans un buisson, emplit de neige, durant un laps de temps indéterminé ? Non. Ou alors, il fallait vraiment être dérangé pour le faire. Et malgré ces troubles psychologiques, Yuno ne faisait pas partie de cette catégorie de personnes. Ou alors ... il lui faudrait une très bonne raison de le faire.
Elle ne daigna même pas répondre à la Femme, tellement sa question était stupide. Si sa personnalité d'avant était là, elle aurait sans doute apprécié la jeune femme et aurait fait amie amie avec elle. Mais, pour le moment, cette personnalité avait disparu, et elle ne ferait rien d'aussi absurde.
Soudain, elle remarqua que le jeune homme la dévisageait de fond en comble. Mais avant qu'elle ne puisse lui faire la remarque, Chacha prit la parole, afin de lui expliquer la présence de la jeune femme.
Dante la remercia et avec un de ses nombreux sourires, la questionna.

" - Comment était la route ? "

Yuno fixa son regard dans celui, argenté, de Dante. Que pouvait-elle bien lui répondre ? Elle avait bien rencontré un membre d'une faction différente de la sienne, mais elle doute que cela puisse l'intéresser. Tout, comme cela ne l’intéresser guère de savoir ce qu'il pouvait bien faire avec cette fille, en plein milieu d'une forêt gelée.
Elle plissa les yeux et avec un ton dédaigneux, lui répondit.

" - Glaciale. Mais je pense que ce n'est pas le cas pour tous. "

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Roza ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Le début d’une nouvelle aventure !   Lun 31 Aoû - 0:05

Le début d'une nouvelle aventure

Pendant que l’étrange petite créature rejoignait son maître en pleurnichant, je regardais la jeune femme qui semblait me prendre pour une idiote vu son petit roulement d’yeux, ce qui m’énervais. Je n’allais laisser ça passer sans rien dire… Je déposais Artémis au sol et jetais un regard glacial à la jeune femme. Elle avait réveillé le monstre qui sommeillait en moi et il n’avait qu’une envie : la réduire en pièce.

Quand l’homme me mentionnait qu’il s’appelait Dante… Je lui lançais un regard de tueuse avant de lui dire

- D’accord ! Maintenant laisse-moi, je dois m’occuper de quelqu’un…

Je renvoyais toute mon attention vers la jeune femme pendant qu’Artémis allait se cacher en courant derrière Dante. Je me penchais pour prendre mon couteau dans ma botte et je le pointais vers elle

- tu vas mourir !

Je fonçais vers elle avec l’intention d’en finir rapidement ou pas….

On ne me manque pas de respect sans en payer le coût...

Progression
Exp:
5/6  (5/6)
Dante ▲ Professeur ▼

-

MessageSujet: Re: Le début d’une nouvelle aventure !   Ven 4 Sep - 2:03

- Les femmes de nos jours ~ -

Le fils de Sparda n'avait pas vu le regard que lui lançais notre démone, ni ce qu'elle allait faire, vu qu'il avait reporté son attention vers notre Yuno. Cette dernière lui répondit d'un ton... moins charmant que la dernière fois :

- " - Glaciale. Mais je pense que ce n'est pas le cas pour tous. "

Ah les femmes, belle créature que vous êtes... mais aussi, créature rancunière que vous êtes.
Certes, Dante aimait les femmes comme Yuno et Roza : forte de caractère et très sexy, cela lui plaisait beaucoup ; mais il faut avouer que les demoiselles ont des penchants de violences quand elles sont entre elles.
Et ce fût la démone qui prouva les dires du narrateur.

Prenant un couteau cachée dans sa botte, alors que son petit Artémis se cacha derrière notre demi-démon, elle pointa la petite lame vers notre Yandere aux cheveux roses bonbon, avant de foncer vers elle.
Amusé par le dénouement de cette situation, il resta sur place et témoigna son étonnement avec seulement un léger lever de sourcils.
Quand à Chacha, il ouvrit la bouche en grand, avant de demandé au fils de Sparda :

- Chasseur, Charlotte fraises et Roseline combattent.

- Laisse les faire... Parfois, les humains ont besoins de "s'exprimer" autrement. Termina ce dernier, en se demandant comment allait répliquer la lycéenne en robe noir.

Au moins, il allait prendre du bon temps en admirant le spectacle.

©MangaMultiverse
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Le début d’une nouvelle aventure !   Dim 6 Sep - 20:05

Un combat, Princesse ?

Malgré les paroles insouciantes de notre chère Yuno, n'importe qui aurait put y lire de la jalousie vis-à-vis de cette belle femme en compagnie de ce bel homme. Mais, il est sûr, qu'elle ne l'avouera pas aussi facilement, alors elle continuera de jouer l'indifférente.
Heureusement pour eux, elle ne les a pas surpris dans une position inconfortable. Si tel aurait été le cas, leurs vies se seraient largement raccourcies.
C'est cela, quand un esprit possédé par la folie prend le contrôle de vous-même.
C'est cela d'aimer protéger les gens qu'on aime.
Enfin pour elle. Je doute que vous tuiez, Chers Lecteurs, les personnes qui approchent de trop près, vos proches. Si c'est le cas, et bien faites le discrètement et proprement. Il serait dommage de tâcher le nouveau parquet. Pour ma part, j'ai mis plusieurs jours avant que toutes traces n'aient complètement disparu.
Mais revenons à nous moutons ! Là n'est pas le problème.
Notre Yuno à l'air d'avoir un souci plus important que le nôtre. Elle se voit confronter à une jeune femme qui à l'air assez susceptible. Ayant répondu, d'une manière assez agressive, la femme aux yeux bleus se tourna vers elle avec un air menacent.
Elle sortit une arme de sa botte et un sourire d'amusement flotta sur les lèvres de Gasai. Elle aussi possédait la même arme, et à la même place. Il faut dire que les femmes peuvent cacher, facilement, leurs armes sur elles. Surtout si elles possèdent des porte-jarretelles, tout comme Yuno d'ailleurs.

" - Tu vas mourir ! "

C'était tout en prononçant ces paroles, qu'elle fonça tête baissée, le couteau en main, vers notre Yandere.
Dante ainsi que son familier, Chacha, et le petit chien-dragon, ne seront que des observateurs dans cette confrontation. Peut-être que cela lui plaît de voir deux jeunes et jolies femmes se battent pour ... Pourquoi d'ailleurs ?
On peut dire que chacune a ses raisons. Et au contraire, Yuno semble être encore plus excitée par cette confrontation.
N'ayant pas le temps de sortir son couteau, niché dans sa botte en cuir noir, elle se contenta d'esquiver, en faisant un bond sur le côté.
Son sac, qui n'était qu'un poids lourd pour le moment, elle le déposa près d'un tronc d'arbre et reporta toute son intention sur la Tigresse.
Yuno prit une pause aguicheuse et souleva doucement sa robe sombre, laissant voir ses cuisses dénudées ainsi qu'une lame argentée bloquer grâce à ses porte-jarretelles. Elle le prit doucement regardant avec amusement sa rivale.
Elle pointa l'arme vers la femme et prononça avec ironie:

" - Un combat, Princesse ? "

Coucou !:

Spoiler:

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Roza ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Le début d’une nouvelle aventure !   Mar 29 Sep - 2:11

Pendant que Dante servait de bouclier à ma petite créature, je regardais ma proie, qui venait d’esquiver ma charge par un vulgaire bond de côté, déposer son sac et prendre un couteau qu’elle cachait sous sa robe.

Je souriais légèrement, car pour une fois, je n’étais pas la seule à posséder une arme à porter de main… Ce combat allait être plus intéressant que je le pensais au départ.

- un combat, princesse?

Je gardais mon petit sourire et en regardant la jeune d’un regard amusé avant de lui répondre

- Avec plaisir !

Je n’avais jamais refusé un combat et je n’allais pas commencer aujourd’hui !

Je me mis en position de défense et lui fis signe de venir tout en jetant un regard rapide vers Artémis avant de ramener mon regard sur la jeune femme en attendant de voir si elle acceptait le défi que je venais de lui lancer.

Progression
Exp:
5/6  (5/6)
Dante ▲ Professeur ▼

-

MessageSujet: Re: Le début d’une nouvelle aventure !   Jeu 1 Oct - 23:13

- Analyse ~ -

Regardant l'esquive de Yuno, le fils de Sparda glissa une moue d'approbation quand cette dernière montra ses magnifiques jambes légèrement protéger par des porte-jarretelles noirs, cachant un couteau derrière l'un d'eux.
Les femmes possèdent étrangement, la capacité de cachées beaucoup plus de choses que les hommes : que ce soit pour les objets ou pour leurs infidélités...
Bien entendu, elle avait déposer son petit sac pas très loin de sa position avant de sortir son arme, car elle aurait pu être désavantagée pour se défendre ou attaquer.
Pointant son couteau vers la démone, elle la provoqua avec un ton ironique :

" - Un combat, Princesse ? "

- Avec plaisir !

Jetant un coup d’œil à Roza, Dante la vit sourire d'excitation et il la comprenait. La soif de combat, de tester ses limites ; toutes ses choses là sont enfouies en chacun de nous. Certes, les démons comme elle et lui, ont un goût plus prononcé pour se battre, mais c'est juste qu'ils expriment leurs véritables émotions plus facilement.

Puis, il la vit posé son regard vers son petit chien après s'être mit en position défensive.
Première erreur de sa part, aux yeux du demi-démon. Dans un combat, toute son attention doit être focalisée sur son adversaire et sur les alentours, certes, mais il faut éviter de lâcher son ennemi des yeux, même si cela n'est que pour une seconde.

Le devil hunter allait-il calmer le jeu, allait-il intervenir ? Pas pour le moment, car après tout, il est peut-être un gentleman, mais aussi un élu plus ancien que ces deux demoiselles et donc il les laisserat faire... enfin, du moment à ce que l'une des deux ne meurent pas ou se blesse gravement.

Ah mais d'ailleurs, par rapport à cette légère inattention, notre déesse du temps en avait-elle profité ?

©MangaMultiverse
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Le début d’une nouvelle aventure !   Dim 4 Oct - 0:09

Règle n°1

Son sourire étrange fixé sur ses lèvres donnait une certaine expression étrange, comme si Gasai était possédé par une entité maléfique. Ses yeux reflétaient la folie à l'état pur, consumée par l'excitation et l'envie de se battre.
Car elle avait dit oui.
Cette femme aux yeux bleus avait accepté de combattre et "avec plaisir" en plus !
Était-elle folle ? Sans doute. Mais elle ne le sera jamais autant que notre Yandere. Oh non, à ce stade-là, tout est perdu pour elle.
Elle ne retrouvera jamais sa vie d’antan, celle où elle n'avait pas encore rencontré Yukiteru, celle où elle vivait encore enfermée dans cette cage.
Si sa mère n'avait pas été si malade, et son père plus présent, peut-être aurait-elle été une jeune fille comme les autres ? La jeune fille que tous apprécient et qu'on envie.
Mais le destin en a voulu autrement, et la voilà dans un autre monde, sans la personne sur qui elle pouvait compter, car il n'y avait qu'elle qui pouvait contenir sa folie meurtrière.
Comment allait-elle faire pour gagner ce combat, sans celle qui lui permettait de sortir triomphante de chaque combat qu'elle effectuait afin de le protéger et de satisfaire au maximum ses besoins.
Car c'était lui, Yuki, qui lui donnait autant de force. Par je ne sais quel hasard, il arrivait à faire déployer toute la force de Yuno en quelques mots d'encouragements et d'amour. Même s'ils étaient faux, ou du moins au commencement.
Peut-être, un jour, rencontrera t-elle quelqu'un qui réussira à canaliser sa folie et la rendre plus aimante ?
Mais pour le moment, il lui faut faire face à son adversaire, et qu'elle la batte, coûte que coûte. Elle ne va tout de même pas, se laisser intimider par cette femme ?
Cette femme stupide qui n'a aucun sens des détails d'un combat. Car Règle numéro 1 : il ne faut jamais quitter son adversaire des yeux, même quelques instants, c'est vital. Ou mortel pour son cas.
Yuno ne s'attarda même pas sur la raison du pourquoi elle avait détourné le regard, et tout en penchant son buste vers l'avant et elle fonça droit vers sa ... proie.
N'étant pas aussi rapide que d'ordinaire, sans doute dû à cet étrange monde, elle s'élança tout de même vers elle, la manche de son couteau dans sa main droite, la lame tourner vers l'extérieur.
Ses yeux se convulsèrent de plaisir et un événement étrange se passa. Les deux pupilles noires perdaient en intensité, pour finir par disparaître complètement, ne laissant voir que deux simples trous rose bonbon.
C'est comme si elle venait de perdre son statut d'humain, et qu'elle n'était devenue qu'un simple animal assoiffé de sang.
Soudain, la lame siffla près de la joue de sa rivale, laissant couler un mince filet de sang.
Et rapidement ainsi qu'avec précision, elle releva son genou avec force, vers l'abdomen de la jeune femme, pour ensuite reculer hâtivement et relever ses bras en croix pour protéger sa tête d'une éventuelle riposte violente.

Yeux de Yuno:

Spoiler:

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Roza ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Le début d’une nouvelle aventure !   Dim 18 Oct - 6:11

Durant le cours laps de temps où je ne portais plus attention à la jeune femme aux cheveux rose bonbon celle-ci vint m’entailler la joue. Puis elle essaya de me donner un coup de genou avant de reculer en se protègent la tête, mais je ne crois pas qu’elle s’attendait à ce que je bloque son genou avant mon bras, malgré la douleur qui me fit faire une grimace. Je tentais lors de lui donner un coup de pied dans le ventre en ne la lâchant plus des yeux.

Pendant ce temps, le monstre avait totalement pris le contrôle, mais quelque chose bloquait l’accès que j’avais avec sa force passée… Était-ce le seau qui le bloquait ? Tout ça le rendait aussi faible que moi et cela n’allait pas m’aider à gagner ce combat, mais j’allais devoir faire avec ! Du moins, jusqu’à temps qu’il retrouve ses forces…

Je savais que le seul moyen pour eu de voir ce changement était la couleur de mes yeux, il était passé de bleu pâle à bleu foncer en une fraction de seconde, mais à part ça sans sa force, il n’y avait pas d’autres signes visibles de sa présence. Je remarquais que les yeux de Yuno avaient aussi changé pour deux yeux complètement roses sans pupilles, mais cela ne me fit pas peur et je la fixais avec toujours autant de rage en moi…

Progression
Exp:
5/6  (5/6)
Dante ▲ Professeur ▼

-

MessageSujet: Re: Le début d’une nouvelle aventure !   Dim 18 Oct - 17:48

- Contrôle -

Observant ce magnifique combat de ses yeux argentés, le fils de Sparda laissa échappé un "oulà..." lorsque le couteau de la jeune Gasai avait filé vers le visage de la démone, ne la blessant ainsi que légèrement au niveau de la joue.
Au moins, ce n'était une blessure mortelle, alors il laissa les deux filles continués leurs "combat à mort"... Ou leur catch féminin, à vous de voir.

Alors que Yuno tenta de donné un coup de genoux, Roza quand à elle, bloqua son assaut en positionnant son bras de sorte à ce qu'elle puisse amoindrir les dommages que cette dernière aurait put subir.
Intéressant, mais moins efficace, étant donné que l'os du genoux est plus dur que celui de l'avant bras et donc plus dévastateur.
C'est alors que "Rozeline" (merci Chacha), riposta en voulant mettre un coup de pied au niveau de l'abdomen de la déesse du temps, déesse qui avait d'ailleurs protéger sa tête et non le milieu de son corps.
Mauvais mauvais... Il faut anticipé les actions de son adversaire, c'était un bon réflexe de se protéger, mais se mettre en défensive comme elle l'avait fait, avant qu'elle ne frappe...

Continuant encore à regardé, le demi-démon resta encore au même endroit, laissant encore le temps aux filles de montré leurs talents pour le combat, ne disant rien, attendant sagement de voir si elles avaient d'autres ressources en elles, à part des couteaux de combat.

- Chacha croit voir deux biftecks s'entre mourir ! Chacha aime biftecks !

Se forçant à ne pas rire à la remarque de son familier, le devil hunter laissa un léger rire à peine audible, sortir de ses lèvres alors qu'il reprenait son sérieux.

HRP:

©MangaMultiverse
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Le début d’une nouvelle aventure !   Jeu 22 Oct - 2:41

La Feinte qui fait mal

Lors de son attaque, Gasai avait senti que ce n'était pas l'abdomen de la jeune femme qu'elle avait touché. Mais plutôt son bras. Elle avait donc tenté de riposter, et de surcroît, assez vite.
Elle en arriva à l'hypothèse qu'elle n'était donc pas une humaine comme les autres. Comme tous les autres qu'elle avait affrontés dans son ancien monde.
Ce monde-ci, lui réserve bien des surprises ... Combien de créatures de races différentes pouvaient-elles bien y avoir ? Quel était le nombre d'élus ? Étaient-ils tous aussi puissants ? Que de questions, et aucune réponse pour le moment, mais un jour viendra où on répondra à toutes ces interrogations.
Si seulement, elle pouvait être normale. Combien de fois s'était-elle demandée pourquoi elle avait cette envie meurtrière de décimer le monde entier ? De les voir agonisés et suppliés de les épargner ?
Était-ce une vie de tuer un homme ? Cela pouvait bien le devenir.
Sa conscience devait souffler d'exaspération. Yuno, ou plutôt sa partie maléfique, ne pensait qu'à faire le mal, alors que l'autre ne voulait qu'être une lycéenne banale et aimée de tous. Elle détestait, le regard emplis de terreur que leur renvoyait les gens autour d'elle. Elle voulait juste un peu d'amour, comme avait su lui donner cette personne ...

Se recentrant sur le combat, elle se revoyait reculer et protéger sa tête avec ses bras croisés en croix. Mais pourquoi avait-elle fait cela ? Elle avait laissé une si grande ouverture pour son adversaire, que cela en était presque étrange.
Pourtant, elle était loin d'être une débutante. À moins qu'elle n'eût prévu cette attaque.
Attendant de pied ferme la riposte de sa rivale, elle encaissa durement et sans sourciller le coup de pied qu'elle venait de lui infliger, tout droit dans l’abdomen.
Alors que le coup aurait du la projeter, seule, vers l'arrière, elle eut la bonne idée d'agripper sa cheville puis sa jambe, pour ensuite tenter de lui balayer l'autre jambe afin qu'elle tombe au sol.
Mais Yuno avait remarquer une chose étrange, qui confirmait un de ces soupçons: cette femme n'était pas humaine.
Elle avait pu le voir, lors de son enchaînement, ses yeux avaient changé de couleur, passant du bleu pâle au foncé en un rien de temps. Comme elle un peu plus tôt.
S'écartant d'elle en soufflant légèrement, elle sentit son ventre lui tirailler. Elle ne l'avait pas loupé sur ce coup-là. Mais il lui en fallait bien plus pour l'arrêter.
Se remettant en position de combat, elle attendit la prochaine riposte avec impatience. Il avait longtemps qu'elle ne s'était pas autant amusée.

Spoiler:

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Roza ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Le début d’une nouvelle aventure !   Jeu 5 Nov - 3:41

Après l’impact de mon pied dans le ventre de la jeune femme, celle-ci m’agrippa le pied et me fit tomber au sol. Décidément, j’avais vraiment perdu ma force car avant ce serais moi qui serait debout devant elle et non assise au sol comme je l’étais à ce moment. Je me relevais aussi tôt et je fonçais vers elle avec l’intention de lui porter un autre coup au ventre.

La bête en moi voulait du sang et j’allais lui en offrir autant qu’elle voudrait pour que je puisse de nouveau accéder à ma force passée...Cette force qui me permettrait de mettre le monde à mes pieds et de ressentir de nouveau ce sentiment de pouvoir, depuis longtemps enterrer au fond de ma mémoire…Aussi loin que la dernière fois que j’ai vu mon grand-frère. D’ailleurs j’espérais qu’il soit toujours en vie et que j’aurais un jour la chance de le revoir et de pouvoir retravailler pour lui, pour qu’il me redonne mon pouvoir d’autre fois…

Plus je regardais cette jeune femme plus je me demandais qu’elles étaient les différences entre nous, elle me semblait tout aussi combative que moi et ne me semblais pas humaine. Était-elle un membre de mon espèce? Quelle était son histoire à elle…Je n’en savais rien, mais pour l’instant cela ne devait pas affecter notre combat, combat que je devais gagner à tout prix pour ma survie…

Hrp:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Le début d’une nouvelle aventure !   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant