Partagez | .
Le début d’une nouvelle aventure !
Yens : 3679

Progression
Niveau: 97
Nombre de topic terminé: 33
Exp:
5/6  (5/6)
Dante ▲ Professeur ▼

-

MessageSujet: Re: Le début d’une nouvelle aventure !   Jeu 5 Nov - 18:12

- On arrête tout -

Croyant au début que Yuno s'était mal défendu, le fils de Sparda laissa échappé un sourire quand cette dernière avait agrippé la jambe de Roza et lui mettant un croche pied.
Alors qu'elle tomba sur le sol neigeux, la démone se releva aussitôt et tenta d’assigné un nouveau coup à l'abdomen. Ne pouvait-elle pas visé autre part ? La tête ? Les jambes ? Les bras ?
La voyant foncé vers Gasai, Dante décida enfin d'intervenir en attrapant sans peine, la main de Roza.

- Je crois que ça suffit, vous vous êtes bien battu pour des nouvelles, mais...

Assignant deux pichenettes, une à la lycéenne et une autre à la démone, puis continua :

- ... combattre pour des raisons aussi puérils ne sont pas vraiment digne de demoiselle, n'est-ce pas ?

Lâchant la main de la fille aux yeux bleus, le demi-démon les regarda toute les deux et jaugea les qualités de chacune. Il était belle et bien claire, que ces deux filles manquaient d'entraînements, sans compté qu'elles sont toute les deux des nouvelles, cela ne leurs arrangeraient pas les choses.
Resté à ce niveau de puissance sur Kosaten, n'entraînerait que des problèmes, surtout si elles rencontraient des monstres ou des personnes peu honnêtes.

- Je vais vous proposez un accord, vu votre manque flagrant de force, je vous enverais une lettre pour vous donnez un rendez-vous au lieu-dit. De là, vous pourrez vous entraînez pendant que je vous superviserais tout en vous défoulant entre vous... Alors ?

Quelle bonté il a notre devil hunter, qui regardait les deux jolies jeunes femmes. D'ailleurs, il avait remarqué que les deux avaient changés de couleur au niveau des yeux, ce qui ne le dérangea point.
Reste à savoir si elles acceptaient.

©MangaMultiverse

Dernière édition par Dante le Mar 24 Nov - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Le début d’une nouvelle aventure !   Sam 7 Nov - 1:40

La Proposition

Malgré son envie et son excitation face au combat, la riposte tant attendue, n'arriva jamais.
Pourtant, son assaillante s'était tout de même relever et semblait être dans l'optique de viser, une nouvelle fois, son abdomen. Elle voulait sans doute lui briser toutes ses côtes, non ?
Alors qu'elle allait de nouveau frapper, son geste fut arrêté d'un coup. Comme si quelqu'un avait arrêté le temps, et qu'elle était figée dans cette posture.
Mais c'était Dante qui, à une vitesse stupéfiante, avait emprisonné la main de la jeune femme dans la sienne. Évitant ainsi à Yuno de se reprendre un autre coup, même s'il était clair qu'elle n'avait besoin de personne pour se battre.
Alors qu'elle croisa les bras, déçue de ne pouvoir continuer à se battre, il s'avança vers elles afin de leur donner une petite pichenette chacune.

Et c'est avec une mine renfrognée qu'elle écouta ce qu'il pouvait bien leur dire.
Ce qu'il avait de si important à dire, au point de rompre le contact qu'elles venaient d'effectuer. Et bien oui, c'était toujours plaisant de rencontrer des personnes lors de combat, et ainsi, de faire connaissance avec eux grâce aux corps-à-corps. Non, sans arrière-pensée, bien évidemment.
Mais Yuno, ne fit pas vraiment attention à ce qu'il pouvait dire. Même si l'essentiel lui parvenait tout de même. Elle était bien trop occupée à se demander quand il lâchera la main de cette fille.
Heureusement pour cette dernière, il l'a relâcha à la fin de sa phrase. Ça aurait été bien regrettable pour elle, étant donné qu'elle ne leur avait montré qu'une simple partie de son potentiel.

Si seulement, elle possédait tous ses pouvoirs. Elle aurait eu vite fait de l'envoyer dans une autre dimension, pour rester seule et tranquille avec le bel homme. Enfin, elle devait faire avec.
Tout en allant rechercher son précieux sac, elle lécha lentement le sang qui avait coulé sur la lame, laissant échapper dans un murmure : " Pas du sang d'humain, ça ... ".
Revenant vers eux, son sac remis à sa place, elle releva sa robe pour y replacer son couteau. Le combat finit, elle n'en aurait plus besoin pour l'instant. Sauf si la demoiselle voulait le reprendre.
Puis Dante reprit la parole.

" - Je vais vous proposez un accord, vu votre manque flagrant de force, je vous enverrais une lettre pour vous donnez un rendez-vous au lieu-dit. De là, vous pourrez vous entraînez pendant que je vous superviserais tout en vous défoulant entre vous... Alors ? "

Yuno eut un sourire étrange en écoutant les paroles de l'homme. Quelle délicieuse proposition. Ce n'était pas dans son monde, qu'on lui aurait fait cette demande. Et puis, elle s'imagina déjà se faire " superviser " par le séduisant bellâtre.
Elle avança avec un sourire provocateur, vers la jeune femme, et lui tendit sa main.

" - Pour ma part c'est ok, il n'y a aucun soucis. Et toi ma belle ? "

Yens : 1359

Progression
Niveau: 10
Nombre de topic terminé: 7
Exp:
3/6  (3/6)
Roza ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Le début d’une nouvelle aventure !   Dim 22 Nov - 17:37

En reprenant mon souffle, après que l'homme ait arrêté mon poing, j'écoutais ce qu’il nous disait, puis de le regarder d'un air bête quand il osa me faire une pichenette. Je reculais un peu dégoûtée de ne plus pouvoir frapper la jeune femme, car j'en avais encore envie... Je n'avais pas ressenti depuis si longtemps le plaisir de combattre et j'aimais toujours autant ça malgré les années de privation...

Je me penchais pour ramasser mon couteau puis je le rangeais dans ma botte avant d'attraper ma petite Artémis qui me sauta dans les bras en posant sa petite tête sur mon épaule. C'est fou à quel point je tenais cette petite chose fragile... J'étais prête à tout pour qu'elle ne soit jamais blessée... Même à mourir, mais bon... En la gardant dans mes bras, je continuais d'écouter l'homme qui nous proposait un entraînement sous sa supervision. Je regardais la demoiselle qui accepta puis qui me tendit la main. En lui serrant la main, je répondis au deux :

- Ça me va ! Tant que je peux me battre ça ne peut pas être une mauvaise idée !

Puis je me rendis compte que je ne connaissais pas le nom de ma chère adversaire alors je rajoutais :

- Est-ce que je pourrais savoir le nom de la demoiselle ?

Après avoir eu ces réponses, je commencerais surement à me diriger vers Rin, malgré la nuit qui commençait à tomber...

Progression
Exp:
5/6  (5/6)
Dante ▲ Professeur ▼

-

MessageSujet: Re: Le début d’une nouvelle aventure !   Mar 24 Nov - 15:40

- Autres choses ? ~ -

Expliquant tranquillement et calmement sa proposition, le fils de Sparda s'était reculé un peu pour voir les deux merveilles qui se tenaient devant lui. Rah la la, deux belles demoiselles qui se battaient... pourquoi déjà ? Dante ne se souvenait plus du pourquoi ça avait commencé, c'était surement dû au fait qu'il aimait bien les regardés se débattre ainsi.

Posant d'abord son regard sur Yuno, le demi-démon avait observer son petit sourire provocateur avant ne qu'elle ne montre oralement son accord.
Quand à la démone, il vit que son "chien" était de nouveau lové contre elle, comme lors de leurs rencontre.
Roza devait y tenir beaucoup et ce, malgré l'espèce dont elle faisait partie, elle et lui.
Serrant la main que Gasai lui avait tendu, elle lui demanda ensuite son prénom.
Bien sûr, le devil hunter ne disait rien, car c'était à notre déesse du temps d'y répondre et non à lui.

Regardant le ciel toujours sombre, il regarda Chacha, qui ce dernier, sortit des bâtons de bois dont le bout est enroulé d'un tissu trempé d'huile.
Se demandant encore comment ce gland sur patte sortait des objets aussi énorme de son petit sac, il passa aux filles une torche chacune, que le shakalaka alluma grâce à la friction de deux pierres, qu'il tenait dans ses mains il y a quelques instants.

- Ohohohoh ! Chacha maître feu ! Chapyro !

- Voilà, au moins avec ça, vous vous perdrez pas au beau milieu de la nuit. Continuant à les regardés, il leur posa une autre question ; besoin d'autres choses ?

©MangaMultiverse
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Le début d’une nouvelle aventure !   Dim 29 Nov - 22:29

Le Feu

Elle attendait patiemment que la jeune femme approuve l'idée à son tour. C'était une occasion rêvée et elle ne voulait pas la laisser s'échapper. Au pire des cas, si elle n'était pas d'accord, elles pourraient toujours reprendre leur combat ici même, non ?
Mais elle finit par serrer la main de la demoiselle en rose, en affirmant son accord et son envie de se battre. Ah ! Yuno aurait-elle enfin trouvé quelqu'un qui aimait se battre autant qu'elle ? Qu'elle joie !
Elle se promit à elle-même, que la prochaine fois qu'elles se verraient pour leur " entraînement ", elle ne lui ferrait aucun cadeau et donnera tout ce qu'elle a. On verra bien, si elle pourra le supporter. Après tampis, sa vie n'a que peu d'importance. Elle ne sait rien sur elle, et n'a pas tellement envie de la connaître non plus. Mais sinon, à voir par le futur.
Qui sait ? Peut-être changera-t-elle d'avis ? Yuno est une jeune femme imprévisible.

" - Est-ce que je pourrais savoir le nom de la demoiselle ? "

Elle avait son animal, collé à elle, et voulait savoir le nom de Gasai. Allait-elle lui donner ?

Elle avait pu remarquer que la plupart des citoyens ou villageois de ce monde, prenaient peur quand ils voyaient la marque de Fuyu sur elle. Ils semblaient se soumettre avec crainte à ce qu'elle pouvait leur demander, mais qu'à la moindre occasion, ils seraient près à les tuer sans pitié. Elle en avait donc conclu que les " Élus " devaient être des personnes hautes gradées à Kosaten, et que ne se mélangeant pas avec le peuple, les deux camps étaient devenus comme ennemis. D'un côté, les hommes et femme possédant le sceau d'une des trois nations, et de l'autre côté, le reste du monde.
À moins qu'ils ne se montraient ainsi, qu'avec les membres de Fuyu ?
Dans tous les cas, elle avait décidé de rester discrète et de ne pas trop se faire remarquer pour l'instant. Étant donné que personne n'a jamais entendu parler d'elle et de son passé, il valait mieux que cela reste ainsi.
À moins qu'un vieux fantôme surgisse de son passé ...

La couleur de ses yeux, et ses pupilles étaient revenus à la normale. Elle croisa le regard bleu de la jeune femme et souffla. Si les camps existaient bel et bien, c'est qu'il y avait une raison. Alors si toutes les deux faisaient partie de la même nation, c'est qu'il y avait une raison-là aussi.
Peut-être n'étaient-elles pas si différentes que ça, finalement. Et à quoi bon lui cacher son nom ? D'ailleurs, elle non plus ne connaissait pas son nom. Ça serait la parfaite occasion pour le lui demander.

" - Yuno Gasai, et toi ? "

C'était simple, mais elle allait tout de même pas lui sauter dans les bras, tout en lui racontant sa vie non plus. Elle était loin d'être du genre comme ça. Bon, sauf l'autre débile qui habitait son corps. Elle, elle l'aurait fait. Mais c'est une exception donc bon, on ne la compte-pas totalement.

Attendant sa réponse, elle reporta son attention sur Dante qui avait l'air perdu dans ses pensées. Il regarda le ciel puis l'étrange chose qui jouait avec son sac. Peut-être est-ce une chimère ? Le mélange d'un enfant et d'un gland. Impossible, ce ne sont que des histoires racontées aux enfants pour les effrayer. Ça ne peut pas exister.
Mais pourtant, il avait l'air bien réel.
Elle le regarda sortir des bâtons et enroulés les bouts, d'un tissu. Alors qu'elle se posait mille et une question sur ce qu'il allait bien pouvoir faire de cela, il se rapprocha d'elles, et leur tendit ses bâtons. Elle l'accepta sans piper mots et ouvra la bouche pour lui demander à quoi cela pourrait-il lui servir, mais la referma aussitôt quand elle vit une flamme apparaître au niveau du tissu.
Il avait juste cogné deux pierres l'une contre l'autre et avait réussir à faire du feu. C'est tout de même incroyable, non ? Elle n'avait jamais vu faire quelqu'un faire ça en vrai. C'était stupéfiant.
Elle n'avait même pas entendu ce que disait la petite créature, trop concentré sur la chaleur de la flamme, devant elle.

" - Voilà, au moins avec ça, vous vous perdrez pas au beau milieu de la nuit. Besoin d'autres choses ? "

Le bras tendu devant elle, elle passa sa main au-dessus de la flamme. Et s'amusa à regarder le feu se tordre dans tous les sens. C'était étrange, on aurait dit un enfant qui s'extasiait devant un nouveau jouet. Ses prunelles paraissaient plus brillantes que d'habitude, et ses joues avaient rosi par la chaleur de cette torche improvisée. Pour une fois, elle souriait, mais d'un sourire heureux. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus eu le plaisir de montrer ses sentiments ainsi, même si ça la rendait beaucoup plus chaleureuse et belle quand elle le faisait.
Elle se rapprocha de la petite créature, et se pencha à sa hauteur. Elle lui donna un baiser sur sa joue et lui fit son plus beau sourire, avant de se relever et de le remercier.

" - Merci Chacha, c'est très gentil. " Elle se tourna ensuite vers son Maître et, accompagné d'un clin d’œil, lui dit: " - Ça va aller, je pense. Mais merci quand même. "

Yens : 1359

Progression
Niveau: 10
Nombre de topic terminé: 7
Exp:
3/6  (3/6)
Roza ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Le début d’une nouvelle aventure !   Mer 9 Déc - 5:18

Quelques instants plus tard, la jeune femme me répondit qu’elle s’appelait Yuno et me demandait mon nom. Alors je lui répondis :

- Je m’appelle Roza et la petite bête s’appelle Artémis.

D’ailleurs, je remarquais que ses yeux avaient repris leurs couleurs normales…. Comme les miens. Puis le petit compagnon de voyage de Dante lui tendit ce qui semblait être une troche… Ce qui se confirma lorsque celui-ci l’alluma. Je le regardais l’étrange personnage avec un sourire

- merci petit homme !

Puis je regardais Dante

- Non, ça va aller, je devrais pouvoir m’en sortir, mais merci de l’offrir !

Je regardais les deux personnes devant moi avant de rajouter :

- Bon, je vais y aller ! En espérant que notre entraînement se passe prochainement !

Je commençais à m’éloigner d’eux en retombant lentement dans mes pensées en me demandant ce que me réservait le futur dans ce monde

Progression
Exp:
5/6  (5/6)
Dante ▲ Professeur ▼

-

MessageSujet: Re: Le début d’une nouvelle aventure !   Mer 30 Déc - 18:01

- Départ -

Recevant le baiser de la par de Yuno, Chacha s'extasia alors que sa petite tête de gland chauffa à un telle point : que de la vapeur blanche en sortit, tandis que Gasai lui exprimait ses remerciements.

- Ohohohoh, Chacha content, Chacha aime rose bonbon.

Reportant son attention sur notre lycéenne, le fils de Sparda eu un sourire amusé lorsqu'elle lui disait que son aide n'était point nécessaire, tout en glissant bien sûr un léger clin d’œil.
Se retournant en direction de Roza, cette dernière les saluas avant de se se diriger vers le village de Rin.
Espérant que cette dernière ne décida pas de faire un quelconque carnage, étant donné son espèce non humaine, Dante la laissa s'en aller, les laissant seuls de nouveau.
Le vent glacer soufflait légèrement, tandis que la neige n'aidait en rien sur le fait que le temps était d'une humeur froide. Le demi-démon ne trouvait rien à redire par rapport à la seconde élue de Fuyu, il lui avait tout dit et ne voyait pas en quoi il pourrait encore resté. Alors, celui-ci se rapprocha et mit sa main sur la frêle épaule dénudée avant de lui dire :

- Eh bien, à une prochaine fois. Termina-il avec un petit clin d’œil.

Commençant à marcher vers la direction de la capitale, le Shakalaka sauta pour attiré l'attention de la déesse du temps :

- Chacha souhait revoir rose bonbon, Chacha aime rose bonbon.

Agitant frénétiquement sa petite main pour la saluer, il rejoignit son maître qui l'attendait un peu plus loin, laissant la belle aux cheveux roses, de nouveau seule avec elle même.
Le fils de Sparda espérait la revoir de nouveau, car après tout : elle avait un charme que Dante appréciait beaucoup.
©MangaMultiverse
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Le début d’une nouvelle aventure !   Ven 1 Jan - 18:36

Un Aurevoir

Roza. Roza et Artémis.
Yuno regarda une nouvelle fois les yeux bleus de la jeune femme, et se promit de ne pas oublier son nom.
Car même si elles étaient de la même faction, elle la voyait comme une possible adversaire. Ce qui n'était pas en soi un point négatif, loin de là. Un adversaire n'était-il pas seulement un combattant qui nous fait face fièrement, afin de réussir au mieux à nous battre ?
Et c'était ce qu'elle recherchait activement dans ce monde. Quelqu'un qui aurait la même envie et soif de combattre qu'elle. Et de remporter ses combats, me demanderiez-vous ? Il est vrai que cela apporte un peu de baume au cœur de ressortir victorieux d'une bataille. Mais qu'est-ce que cela dégagerait s'il n'y avait aucun frisson quand la lame d'un sabre vient pénétrer l'intérieur de votre chair, aucune palpitation quand votre poing percute de pleins fouets le visage de l'autre, aucun tressaillement quand vous sentez que le sol se dérobe sous vos pieds, ou bien simplement, aucune excitation face au sang où baignera votre prochaine victime ?

Sentir ce mélange d'odeurs de peur et de faiblesse, entendre ces cris d’agonies raisonner dans l'air, savourer ce délicieux nectar au goût si métallique, palper du doigt ces corps sans vie, et scruter chaque détail que la mort pouvait lui offrir.
Un désir qu'elle possédait au plus profond de son âme, un futur qui s'annonçait n'être qu'une réalité à chaque combat.
Pourtant, même si cela lui procurait beaucoup de plaisir, elle s'en lassait. Elle cherchait vraiment quelqu'un qui arriverait à lui tenir tête. Et ce monde-ci avait l'air remplis de ses espérances. Rien que cette confrontation avec Roza, l'avait fait plaisir, alors qu'est-ce que cela serait si elles entamaient un véritable combat ?
Elle espérait vraiment de la jeune femme un véritable combat, et ne se trompait pas en pensant qu'elle pourrait s'amuser comme elle le souhaitait tant. À voir plus tard.

Car maintenant, la jeune Roza s'était éloignée d'eux, accompagnée de son compagnon de voyage. Gasai la regarda partir et ne put bientôt que discerner une silhouette informe, se mêlant avec la brume enneigée.
La brise qui soufflait légèrement semblait gelée, mais cela ne la dérangeait pas plus qu'autre chose. Elle avait la torche de l'étrange créature entre ses mains et la chaleur qui s'en dégageait, suffisait amplement à la satisfaire. D'ailleurs, le petit Gland avait eut l'air très content par les remerciements de la jeune demoiselle.
Soudain, elle sentit une autre chaleur qui venait d'apparaître sur son épaule. Elle tourna la tête calmement et vis Dante à ses côtés, sa main sur son épaule. Un frisson déconcertant parcourut son échine et elle n'osa prononcer un quelconque mot. Quel était cet étrange sentiment qu'elle ressentait en elle ? Cet homme, si semblable aux autres, semblait manifester en elle diverses émotions qu'elle n'avait encore ressenties jusque-là. Et c'était complètement différent que ce qu'elle avait, ou ressentait encore, pour son soi-disant " amour de sa vie ".

" - Eh bien, à une prochaine fois. "

Il ponctua sa phrase d'un clin d’œil et retirant sa main, il se dirigea vers d'autres horizons. Alors qu'elle le regardait s'éloigner, elle sentit du mouvement vers le sol et ne fut même pas étonnée de voir Chacha en train de sauter.
Il s'exclama :

" - Chacha souhait revoir rose bonbon, Chacha aime rose bonbon. "

Il la salua de la main et se dépêcha de rejoindre son Maitre. Elle les regarda s'en aller avec un sourire, se rappelant de la dernière fois, sur la plage. C'était elle qui était partie en première, et maintenant, c'est l'inverse. Elle se demanda ce qu'il avait pu penser quand elle s'était dirigé vers l'intérieur des Terres de Kosaten. Elle-même, ne savait pas quoi penser de son départ, mais elle espérait le revoir le plus tôt possible. Il était d'une compagnie assez agréable et semblait connaître beaucoup plus de choses sur ce monde qu'elle.
Partant enfin de son côté, elle ne put s'empêcher de prononcer dans un murmure, un :

" - À très bientôt j'espère .. "

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Le début d’une nouvelle aventure !   

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2