Partagez | .
[Quête] Premiers contacts avec la Secte!
Invité Invité

-



MessageSujet: [Quête] Premiers contacts avec la Secte!   Jeu 9 Juil - 2:57



   
Ch. 4 : Premiers contacts avec la Secte!


   


IllustrationRP
L’homme-machine soupira lentement, il sembla porter son regard sur la blessure qui lui avait été infligée au début de l’affrontement. Le nukenin de Konoha se tenait paré à toute éventualité… Giriko tenterait peut-être de le frapper bassement. Plus que jamais, il fallait redoubler d’attention. Les capacités de Sasuke avaient été diminuées et Giriko était pratiquement capable de tuer un homme à chaque coup…

Les secondes s’égrenèrent lentement et l’homme aux dents acérées ne donnait toujours pas sa réponse. Était-il en train de concocter un plan ? Une attaque surprise…? Peut-être réfléchissait-il simplement. Il n’était peut-être pas aussi bestial qu’il en avait l’air… Giriko répondit finalement, d’une voix étonnamment décontractée :

« Ouais, allez morveux. J'te suis, allons trancher cette fameuse chair. »

« …! »

Quelques instants, l’Uchiwa afficha une mine surprise, légèrement décontenancé par la réponse de Giriko. Il pensait que l’homme-machine allait se jeter sur lui ou tout simplement refuser de coopérer après cette technique qui devait probablement avoir lever des interrogations en lui… Mais au lieu de ça, la brute respecta son engagement et le marché proposé par l’Uchiwa… C’était peut-être ses manières barbares, ses dents pointues ou son apparence générale qui faisait douter de son honnêteté… Et puis, Sasuke ne faisait pas facilement confiance, il n’était lui-même pas quelqu’un de confiance, en équipe. Le garçon aux yeux ébène gardait un air impassible et sérieux. Avec de l’observation, l’homme-machine aurait pu noter que l’Uchiwa suait légèrement, à cause de l’utilisation de ses pupilles. Du fait de sa nouvelle condition, il était retourné à ses débuts en tant qu’utilisateur du Sharingan, où la simple présence de ses pupilles était exceptionnelle. Il se rappela de lui, hébété par le Sharingan de son ancien Sensei. *…* Cette période de régression ne durerait pas longtemps… Et Giriko allait l’y aider :   

« Giriko… Tu- ?! »

Soudain, un homme en noir surgit dans le dos de l’homme-machine. Sasuke, perdu dans ses pensées, ne l’avait pas senti approché…! L’angle de son attaque suggérait qu’il avait préparé son assaut, ce qui pouvait laisser penser qu’il avait assisté au combat. Croyant les deux personnages assez affaiblis, il tentait finalement sa chance et c’est muni d’un petit sabre, qu’il s’élançait actuellement dans le dos de Giriko. En utilisant le Shunshin no Jutsu, l’Uchiwa attrapa le bras de l’assaillant tout en l’embrochant de son katana. Ils se trainèrent sur quelques mètres durant lesquels le frère d’Itachi garda sa lame enfoncée dans le torse de sa victime. C’était un homme, vêtu de noir et le visage en partie masqué par des foulards et des tissus. « Ridicule. » L’homme au sol semblait souffrir… Puis soudainement, il se mit à ricaner. Le jeune homme le regarda sans sourciller, puis brusquement, l’étranger se redressa et tenta de saisir Sasuke au cou, qui l’évita d’un bond en arrière.

Qu’est-ce que c’était que cette technique…?

Tout en se relevant calmement et en récupérant son sabre, le masqué parla : « Ce ne sont pas deux Jeunes Élus qui vont me battre… »

Les pupilles obscures de Sasuke se tournèrent vers Giriko… Lui aussi était-un Élu…? Ca expliquerait bon nombre de choses, et était aussi bon qu’inquiétant… Giriko était loin de sa puissance maximale… Intéressant pour la Mission que lui prévoyait le nukenin de Konoha, mais inquiétant pour un éventuel affrontement futur. Une fumée noire  à ras du sol commença à s’échapper de leur adversaire, tandis que ce dernier regardait les deux Élus :

« Mes alliés ne devraient pas tarder… Deux Élus de moins… Ça fera toujours ça de prit. »

Sur ces mots, il s’élança en direction des deux personnages. Il les avait vu s’affronter et connaissait une part de leur style de combat. Il comptait vaincre Giriko en premier, qui devait être plus affaibli… L’opposant des deux Élus cracha une épaisse fumée noire qui réduisait le champ de vision à presque 30 centimètres pour chacun d’eux… Sasuke se mit à tousser, machinalement, alors que l’étrange homme en noir surgit devant Giriko et tenta de le poignarder d’abord sur l’entaille qu’il avait encore, puis il utilisa un coup latéral pour lui trancher la gorge…

« AETERNAM VAINCRA ‼ »


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: [Quête] Premiers contacts avec la Secte!   Jeu 9 Juil - 5:46




Downstait
I came to play
Giriko & Sasuke
❝ Premier contact avec la secte ! ❞
Tu eus un léger sourire face à la mine surprise de Sasuke. Qu'avait-il cru ? Que tu allais l'attaquer brusquement en refusant de suivre ce que tu avais "promis" ? T'avais beau être un con, tu tenais un minimum ce que tu disais. De toute façon, avec ses étranges yeux, ce type semblait bien supérieur à toi, t'avais bien envie de découvrir le secret de ses pupilles. Cependant, tu doutais fortement qu'il accepte de te le dévoiler, après tout, c'était une technique bien à lui, une chance d'avoir de l'avance sur son adversaire, pourquoi cracherait-il dessus en la dévoilant ? Mains dans les poches face au brun, tu observais tranquillement sur le côté. T'allais pouvoir supporter l'entaille encore un petit moment et de toute façon, tu trouverais quelqu'un pour te soigner, non ? Il devait bien y avoir des médecins ou des personnes de ce rang en ville. Alors tu tu reposais ton regard sur Sasuke, tu remarquas que son expression sérieuse était revenue au galop: ce type semblait étonnamment impassible. Ses émotions le traversaient brièvement et il reprenait son air dur. Amusant. T'arrivais pas vraiment à rester aussi froid que ça, tu avais sans cesse besoin d'hurler, de gueuler ta colère. Huit cents ans à se taire, ça devenait drôlement long, surtout pour quelqu'un comme toi. Observant tranquillement et avec une certaine insouciance Sasuke - la tempête qui animait ta colère et ton animosité semblait avoir passé - tu te disais que le combattre une fois que tu serais plus puissant serait une bonne option. Intéressant même.  ❝ Giriko... Tu-?! ❞ Tu arquas un sourcil, relevant légèrement ta lèvre supérieure. ❝ Huh ? ❞ Le brun se faufila avec cette rapidité étrange et propre à lui, cette technique qui, à tes yeux, te donnait l'impression qu'il se téléportait. Tu te détournas, bondissant légèrement en arrière.

Il était aux prises avec un drôle de type habillé de noir, le visage à moitié recouvert de tissus tout aussi sombres. Tu fronças tes sourcils, sortant tes mains de tes poches, observant attentivement Sasuke lutter contre le type après lui avoir enfoncé sa lame dans la chair. T'avais eu chaud sur ce coup, ce con avait faillit t'avoir ! T'étais vraiment réduit, tu ne l'avais même pas sentit arriver. Tu avais eu de la chance que le brun ai si vite réagit - et surtout qu'il ai réagit. Tes orbes ambrées se déposèrent alors sur le type au sol qui, à présent, riait, essayant rapidement d'empoigner la gorge du gamin brun. Il eut le réflexe de se reculer et l'autre se redressa en récupérant tranquillement son sabre. ❝ Ce ne sont pas deux Jeunes Élus qui vont me battre… ❞ Tu arquas un sourcil. Il racontait quoi ce type ? Élus ? C'était quoi ça ? Tes pupilles ambres glissèrent sur Sasuke. Tu devais avoir raté quelque chose, non ? Cependant, tu n'avais aucunement de demander au brun ce qu'il en retournait, tout comme tu n'eus pas le temps de dire autre chose puisque l'étrange type sécrétait une étrange fumée terriblement sombre. Tu fronças tes sourcils, te tenant prêt, ce truc ne sentait pas bon. Il préparait quoi, encore ? Une nouvelle attaque mesquine mais dangereuse ? ❝ Mes alliés ne devraient pas tarder… Deux Élus de moins… Ça fera toujours ça de prit. ❞ Des alliés, en plus ? Un sourire carnassier se dessina sur tes lèvres, dévoilant tes crocs. Génial, encore du sang. Faisant craquer ton cou de droite à gauche, tu allais lui exploser sa tronche à celui-là. A peine eus-tu pensé cela qu'il cracha une fumée épaisse, noire qui vint vous envelopper. Tu n'y voyais absolument rien autour de toi. Putain, il pouvait surgir de n'importe quel côté ! Grognant, tu plissas tes yeux, tentant d'y déceler quelque chose, légèrement penché en avant. Mais rien, tu n'entendis que des toussotements de la part du brun. Où était-il, lui ? Aucune idée. Et soudainement, une silhouette surgit devant toi. ❝ AETERNAM VAINCRA ‼

Brandissant son arme, il vint la planter dans la taillade préalablement faîte par Sasuke. Tes pupilles se rétractèrent et tu serras les dents. Un ricanement retentit alors que tu sentis la douleur revenir, bien plus forte, moins tenable, cet enfoiré venait d’aggraver la taillade ! Grognant de douleur, tu relevas ta tête et baissa ton regard vers le type qui s'apprêtait à présent à te trancher la gorge, visant dans un coup latéral. Tu sentis ton cœur accélérer, pas question de crever maintenant et comme ça. D'un bond arrière, tu t'échappas de la prise du type, retombant sur tes mains dans l'espoir d'amortir ta chute mais la douleur qui ne cesserait pas de sitôt au niveau de ton flanc droit te fis rater ton atterrissage. Si bien que tu glissas dans l'herbe, souillant le vert de ton sang rougeoyant. Grognant, un œil fermé, tu tenta de déceler la présence du type dans l'épaisse fumée. Tu te redressais lentement quand il bondit de nouveau dans ta direction, brandissant son arme. Tu activas précipitamment tes chaînes défensives et la lame du type vint les percuter. Tu ne perdis pas de temps pour reculer d'un bond, activant ensuite les chaînes de tes jambes. Cependant, ta mobilité était affecté, ton flanc droit était en piteux état et il avait remué la plaie, le sang abondait de nouveau et n'arrangeait pas les choses. Tu tentas un coup de pied latéral en visant le flanc gauche du type mais, en plus de la nouvelle douleur que cela te procura, il disparu de nouveau dans la fumée après avoir évité ton coup. ❝ Merde... quel enfoiré.. ❞ Grognas-tu en sentant un goût métallique qui avait envahit ta bouche. Il n'y avait pas à dire, tu allais être handicapé pour cet affrontement. Sans parler du fait que le type semblait drôlement vif, habile et balèze. Mais au fond, c'est ça qui était bon. De la difficulté. Et il était clair que pour en finir avec ce type, tu allais devoir travailler en équipe avec le brun, coopérer un minimum. C'était pas vraiment dans ton vocabulaire et pourtant, t'allais devoir essayer.

Tu ne comptais cependant pas t'approcher de l'épais nuage de fumée sombre, il semblait s'y mouver parfaitement à l'intérieur. Tu ne voyais pas non plus où se trouvait Sasuke, avec un peu de chance, il allait parvenir à quelque chose à l'aide de ses étranges pupilles, non ? Pour l'instant, une main appuyée sur la plaie, tu limitais l'afflue de sang, observant avec attention pour tenter de ne pas te faire encore une fois surprendre.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: [Quête] Premiers contacts avec la Secte!   Jeu 9 Juil - 10:09



   
Ch. 4 : Premiers contacts avec la Secte!


   


IllustrationRP
L’étrange phrase qu’entendit Sasuke alors qu’il toussait, manche devant la bouche, ressembla plus à un cri de guerre qu’à un autre avertissement. Aeternam…? Giriko était aux prises avec ce type…? L’Uchiwa ne sous-estima pas l’homme-machine et n’accourut pas à lui tel un homme sans défense. Le barbare pouvait encaisser et rendre les coups. Il profita de ce qui ressemblait à une seconde de répit pour tenter d’analyser un peu la situation... Ce nuage de fumée était d’une opacité presque totale, et la faiblesse du Kekkei Genkai Uchiwa, tout comme des pupilles du Rikûdo, était la fumée. Ces puissants dôjutsu pouvaient voir à travers les corps, les murs, les bâtisses mais pas la fumée… Autre détail important, il avait correctement empalé l’étranger tout à l’heure, mais son coup n’avait rien provoqué… Comme s’il avait planté sa lame dans un objet. Le nukenin de Konoha ne savait pas si son dôjutsu était à nouveau disponible, mais il ne se risqua pas à l’essayer. Le Sharingan coûtait de l’énergie à l’activation, puis au maintien. Sans compter ses autres options qui rajoutaient encore un coût. En temps voulu, il tenterait de déceler le secret de cette technique de défense avec son Œil Copieur Tournoyant.

Le jeune homme entreprit de s’extirper du nuage noir qui le faisait encore tousser par période. Alors qu’il avançait, Kusanagi dégainé, prêt à riposter, un bruit de métaux se confrontant le fit machinalement tourné la tête. Ils se battaient, là-bas. À moins qu’il ait une sorte de technique de dédoublement, Sasuke avait donc le champ libre. Bras en arrière, il sprinta tout droit, vers une éventuelle sortie de ce nuage noir. Surtout pas de Shunshin, qui sait ce qu’il y avait au bout de ce tunnel… Concentrant son ouïe, aucun autre son de confrontation ne parvint aux oreilles de la Réincarnation d’Indra. Il arrêta de courir, ses yeux noirs se balancèrent de gauche à droite.

« ! »

Sur sa droite, il sent une main glissée vers lui, d’un rapide coup de sabre il annule la prise, mais semble avoir tranché de la fumée « ?! » Ce type est la fumée…? La fumée serait-elle une invocation ? L’Uchiwa jette de rapides coups d’œil autour de lui. Il ne peut pas rester dans cette fumée plus longtemps, il semble être en désavantage total. Le garçon aux pupilles rares prend appui sur ses jambes, puis y fait circuler du chakra. D’un mouvement sec, il bondit en l’air aussi haut qu’il peut pour avoir une vue globale de cette zone dangereuse. Mais au moment où ses yeux revoient la couleur du ciel, il sent une main agrippé son pied. « ! » Il est balancé avec force contre un arbre plus loin et s’y écrase violemment le dos « Guargh ! » Il ne veut pas rester au sol plus longtemps, il tente de se relever, mais y parvient avec peine. Il distingue une silhouette devant lui et sans hésiter, projette son katana dessus. Aucun son, aucune réaction n’en résulta. Il posa la main sur son avant-bras, puis se saisit d’un kunaï. Cette fumée aide beaucoup son adversaire, qui plus est à bien observé l’affrontement entre les deux Élus… L’Uchiwa ignore qu’à ce moment-là, l’homme en noir a prit son katana et va mener l’assaut contre l’homme-machine. Il peut à nouveau "encaisser" et il compte bien en jouer…


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: [Quête] Premiers contacts avec la Secte!   Sam 11 Juil - 6:14




Downstait
I came to play
Giriko & Sasuke
❝ Premier contact avec la secte ! ❞
Soufflant doucement, tu tentais d'écouter et d'apercevoir quelque chose. Qu'avait-il dit cet hystérique, déjà ? Que ses alliés allaient arriver ? Merde. Si d'autres comme lui débarquaient, ça allait devenir encore plus compliqué. Tu crus entendre du bruit à l'intérieur du nuage sombre, mais rien d'assez pour en déduire ce qu'il s'y tramait. Le gamin était-il blessé ? En mauvaise position ? Bah, il semblait apte à se débrouiller seul face à cet étrange type. A peine eus-tu pensé cela que tu remarquas alors que le nuage semblait s'être rapproché de toi, tu crus voir quelque chose t'attraper. Grognant, tu tentas d'attraper ladite chose avec ta main de libre mais une mouvement se fit sur le côté. Tournant ta tête, tes pupilles s'agrandirent en voyant le type qui brandissait son arme au dessus de sa tête, retombant avec force et vitesse dans ta direction. Merde, c'était une diversion ce machin avec la fumée ? Tu bondis en arrière, évitant de glisser et de tomber en t'accrochant au sol à l'aide de tes chaînes. Le type retomba dans l'herbe, se réceptionnant parfaitement et bondissant déjà dans ta direction. Tu évitas ses assauts, te penchant à droite, à gauche, en arrière. Il était cependant bien rapide et tu sentis la lame de son arme pénétrer la chair de ton épaule gauche. Esquiver n'était pas ton fort. Dans un grognement, tu bondis sur le côté afin de mettre un minimum de distance entre ton adversaire et toi-même. A peine tes pieds touchèrent-ils le sol que tu t'élanças de nouveau, faisant un salto avant, visant le crâne du type avec ta jambe droite. Un sourire carnassier défigura ton visage et tes yeux de désaxé s'agrandirent. T'allais lui ouvrir le crâne en deux. Il n'avait pas eu le temps de lever son arme. Sauf que... que... Quoi ? Tu retombas dans l'herbe, derrière - du moins tu le pensais - le type. Te retournant, tu le vis parfaitement sain, il n'avait rien eu. Un ricanement s'éleva alors qu'il mettait son arme horizontalement, te pointant avec et s'élança avec vitesse pour te la planter dans le torse. Merde, comment il avait évité ton coup ?! C'est comme si... tu l'avais traversé sans le toucher. Une technique troublante.

Tu bondis en avant, effectuant la même capacité que tu avais fait précédemment avec le Shuriken géant de Sasuke. Tu glissas sur la lame du type avec un léger sourire, entamant au passage l'épaule gauche du type avant de retomber dans l'herbe. Mais, la blessure - si tu avais réussis à le blesser - semblait bien minime pour l'adversaire qui bondis de nouveau dans ta direction. Bordel, il ne voulait pas te lâcher ? Reculant, tu te figea lorsque tu vis que le nuage d'obscurité t'avais de nouveau enveloppé. Merde, c'était ça le plan du type ? Te faire reculer jusqu'à que tu retournes dans l'épaisse fumée noire ? Fronçant tes sourcils, tu tentas d'avancer, tes chaînes laissant une trace dans la terre alors que tu étais accroupis, glissant sur le sol assez rapidement. Fallait-il que tu préviennes Sasuke que ce type était capable de disparaître ? Enfin.. de passer outre l'attaque ? Même si tu criais, tu doutais qu'il t'entende, et cela indiquerais encore plus rapidement ta position. A moins que l'ennemi sache parfaitement où tu te trouves, comme si ce nuage était une extension de son corps. Après tout, ne l'avait-il pas craché ? Tu filais rapidement, observant autour de toi. Une silhouette sembla se dresser un peu plus loin, le type ? Sasuke ? Tu n'avais pas l'impression que cette stature appartienne à votre adversaire. Te redressant légèrement sur tes jambes, tu fronças tes sourcils et plissa tes yeux, tentant de distinguer un peu mieux la personne se trouvant devant toi. ❝ Sasuke ? ❞ Fis-tu avec une légère hésitation, te décalant légèrement sur le côté et t'approchant assez pour enfin distinguer qui était là. C'était bel et bien le gamin aux yeux atypiques. Soupirant presque de soulagement, tu eus un léger sourire. ❝ Ce con est balèze, il... j'sais pas, j'crois qu'il a comme disparu lors d'un de mes-HUH ?! ❞ Tu n'eus pas le temps de terminer ta phrase que tu sentis quelque chose se refermer sur ton bras droit et t'attirer avec brutalité en arrière, te balançant sans ménagement sur le sol herbeux. Sur le dos, tu crachas un juron, ouvrant un œil, te redressant avec difficulté.

Merde, ce nuage était vraiment un simple nuage ? Tu en doutais de plus en plus.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: [Quête] Premiers contacts avec la Secte!   Sam 11 Juil - 20:23



   
Ch. 4 : Premiers contacts avec la Secte!


   


IllustrationRP
Désormais en dehors du nuage de fumée, Sasuke assista à un spectacle surprenant.

« ?! »

Le nimbus semble se déplacer de façon saccadée, comme s’il a une conscience propre ou qu’on le contrôle... Pas besoin d’être un génie pour savoir qu’il allait désormais en direction de l’homme-machine. Sasuke ne se jeta pas, réfléchissant, son kunaï à la main. Les capacités de cet homme en noir étaient bonnes et il avait en plus une certaine expérience du combat. Enfin, contrairement à eux, il ne découvrait pas les aptitudes de ses adversaires... Peu importe. Ses yeux ne pouvaient pas obtenir autant d’informations que ceux que l’Uchiwa s’apprêtait à utiliser… Le garçon aux cheveux ébène ferma lentement ses paupières, ouvrant et fermant ses tenketsu mais il fut brusquement interrompu :

« Sasuke ? »

L’Uchiwa ouvrit soudainement les yeux, c’était Giriko, lui aussi désormais sortit du brouillard. La brute possédait une nouvelle blessure, à l’épaule gauche. « Ce con est balèze, il… Une silhouette semblait naître dans la fumée derrière l’homme-machine. J'sais pas, j'crois qu'il a comme disparu lors d'un de mes-HUH ?! »

L’homme aux dents de requin fut sèchement tirer dans le nimbus et alla s’écraser au sol, dos le premier. Un rire s’échappa du nuage noir, qui commençait à se dissiper :

Ha ha ha ha ha ha ha…

Une silhouette apparut en son sein, celle de l’adversaire des deux Élus, à une dizaine de mètres ces derniers.

« Même si nous avons été repoussé… Je ne suis pas un novice d’Aeternam…! Aucune chance pour que deux simples Élus néophytes parviennent à me vaincre…! Quelle aubaine !

Sasuke le laissait parler, regardant Kusanagi no Tsurugi, que le sectaire tenait dans sa main droite. L’homme en noir les pointa de son petit sabre et continua :

Quand les autres seront arrivés, vous serez assez affaiblis pour être emmenés sans faire d’histoires… »

Sasuke referma lentement ses yeux, puis avança aux côtés de Giriko, ne prêtant déjà plus attention aux absurdités qu’il entendait. Ce type était plus fort qu’eux, du moins à ce moment. Ses plans étaient explicites : D’autres arrivaient, et eux allaient être capturés. Continuer d’essayer d’économiser son chakra était suicidaire.

« Giriko. Prépare ta jambe. Finissons-en. »

Sur ces mots, l’Uchiwa se mit à avancer en direction de l’opposant, d’un pas neutre, ni lent, ni rapide. Le nuage sombre n’était plus, et vu l’avantage qu’il lui procurait, ce ne devait pas être volontaire… La technique de défense qu’il avait utilisé au début ne devait pas être permanente elle non plus, Sasuke avait entendu des bruits de métal qui se croisaient, il ne pouvait pas l’activer tout le temps… Dépendait-elle d’une situation ? D’un temps de relance ? En se fiant à la phrase inachevée de l’homme machine, il venait sûrement de la réutiliser… Son temps d’attente était-il terminé ? Probablement pas. Il ne gagnerait pas du temps à discuter avec eux si c’était le cas… Il avait une arme à chaque main et les deux Élus semblaient en mauvaise posture, s’il avait encore le choix, il aurait continué le harcèlement. Le sectaire savait que Sasuke avait une technique de déplacement rapide, il posa une jambe en arrière, l’air stressé, tenant plus fermement son sabre…

« Tu tiens vraiment à mourir…? Tu devrais en écouter plus sur Aeternam avant de choisir ton camp… »

Sasuke continua à marcher en sa direction, les yeux fermés.

« Bien… Rares sont les Élus intelligents, de toute fa- ?!»

Comme prévu, le frère d’Itachi utilisa le Shunshin no Jutsu en direction de son adversaire. Ce dernier, prêt à cette éventualité, abattit Kusanagi en avant pour pourfendre l’Uchiwa… Mais il avait été dupé… Le sectaire pensait que Shunshin amènerait le jeune homme plus loin. L’homme en noir pouvait désormais voir les pupilles écarlates de l’Uchiwa. Le dôjutsu héréditaire l’avait averti de l’assaut du sectaire, et Sasuke avait stoppé son déplacement à la limite de l’allonge du katana.

Sasuke attrapa fermement l’épaule du sectaire, puis s’appuya dessus pour passer derrière lui, qui avait les yeux ébahis. Une fois arrivé, il tourna sur lui-même et souleva le sectaire avec une facilité déconcertante, avant de le lancer violemment à Giriko.

« Je ne suis pas un simple Élu. »


   

   


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Dim 12 Juil - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: [Quête] Premiers contacts avec la Secte!   Dim 12 Juil - 9:16




Downstait
I came to play
Giriko & Sasuke
❝ Premier contact avec la secte ! ❞
Tu passas le revers de ta main droite sur tes lèvres, l'air agacé, observant l'étrange type qui parlait de quelque chose qui ne te disait rien du tout. Déjà, tu n'avais aucune idée de ce qu'était Aeternam, ni cet étrange histoire d'élus. A quoi tout cela rimait ? Tu finirais bien par le découvrir sous peu, de la bouche de Sasuke ou d'un autre. Le nuage noir avait finalement prit fin, les dernières fumées enroulées autour des jambes du type disparaissant peu à peu. Et puis quoi ? Ce type pensait vraiment que l'arrivée de ses petits copains soit suffisante pour arrêter Sasuke et toi ? Ridicule. Tu avais beau être blessé, ce n'était pas suffisant, au contraire, t'étais carrément chaud. Tu levas ton regard vers le brun qui s'approchait lentement de toi, toujours si incroyablement calme et sérieux. Un léger soupire s'échappa de tes lèvres qui finirent par se fendre dans un sourire lorsque Sasuke t'adressas la parole. ❝ Giriko. Prépare ta jambe. Finissons-en. ❞ En finir, hein ? Ca te bottais bien, ça. Mains dans les poches, levant légèrement ta jambe droite où une chaîne s'activa, tu posas ton regard sur le type. Il semblait de moins en moins assuré. ❝ Avec plaisir, gamin. ❞ Le brun avançait vers l'ennemi, tranquillement, ne se pressant pas mais n'étant pas lent pour autant. L’atmosphère se tendait de plus en plus, l'homme semblait plus nerveux, reculant une jambe tandis que ses doigts enserraient trop fortement les manches de ses armes. ❝ Tu tiens vraiment à mourir…? Tu devrais en écouter plus sur Aeternam avant de choisir ton camp… ❞ Que tentait-il donc de faire ? Tu patientais la jambe en l'air, observant simplement Sasuke qui poursuivait son approche.

Bien… Rares sont les Élus intelligents, de toute fa- ?! ❞ Usant de son atypique rapidité - qui te semblait toujours être une téléportation bien que ce n'était pas le cas -, tu vis Sasuke filer droit vers l'homme en noir. Celui-ci, réagissant aussi vivement, abattit la propre arme du brun. Bien entendu, ton pseudo allié n'était pas un imbécile et il avait stoppé sa course juste devant la pointe de la lame. Sous tes yeux ambrés, tu vis Sasuke empoigner une épaule de l'homme, passer par-dessus lui et le soulever pour te l'envoyer comme un vulgaire objet. A ton tour. Sourire carnassier, tu bondis, effectuant un autre salto avant en tendant ta jambe droite, sentant l'acier pénétrer la chair de l'homme qui t'avait été envoyé. Il hurla de douleur, tandis que tu appréciais enfin de sentir ton coup trancher quelque chose. L'homme avait été tranché du bas de la gorge jusqu'à l'autre extrémité de son corps, envoyant une giclée de sang dans l'herbe verdoyante alors qu'il lâchait ses armes, retombant mollement sur le sol. Toi, tu retombas agilement sur tes jambes puissantes, accroupis, les bras en suspend alors que tu observais le corps de l'homme qui était tombé sur le ventre, face contre terre, toujours en vie. Souriant, tu t'approchas de lui, mains dans les poches, posant ta botte droite sur son crâne, appuyant légèrement tandis que tu te baissais. ❝ Eh ben, t'étais sacrément chiant toi, t'as pas d'chance d'être tombé sur nous, au final. ❞ Fis-tu en appuyant un peu plus ta botte sur son crâne alors qu'il gémissait. Tu attrapas finalement ses cheveux d'une main, tendant le bras, envoyant un coup de pied brutal dans ses flancs, ta chaîne de tronçonneuse pénétrant à nouveau sa chair alors qu'il était à présent incapable de pouvoir se défendre. Son corps alla se cogner contre un arbre et il glissa le long du tronc, laissant une traînée de sang. Votre travail d'équipe avait finalement payé.

POUR AETERNAM ! ❞ Des voix hurlèrent ceci. Tu écarquillas tes yeux en voyant alors six types habillés de noir, ressemblant fortement au précédent que vous aviez combattu avec difficulté. Ils semblaient pourtant un peu plus faiblards avec leurs armes, une petite lueur de détermination dans le regard. ❝ Putain, encore des crétins... ❞ Grognas-tu bien que la perspective de te battre encore un peu ne te déplaisais aucunement. Tu en oubliais presque tes vilaines blessures, jetant un bref regard au brun. Ces six sectaires comptaient visiblement faire tu ne sais quoi au nom de leur secte, et au passage, venger leur aîné qui venait d'être démoli par vous deux. Tandis que deux types s'élançaient vers toi en hurlant des cris de guerre, tu activas tes chaînes en fonçant dans leur direction, trop amusé de faire couler encore un peu de sang dans ce bel endroit.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: [Quête] Premiers contacts avec la Secte!   Dim 12 Juil - 19:05



   
Ch. 4 : Premiers contacts avec la Secte!


   


IllustrationRP
L’homme en noir est projeté tel un pantin via la force surhumaine de Sasuke. En effet, durant son entraînement chez le Sannin Orochimaru, ce dernier l’a drogué pour augmenter drastiquement sa force physique en plus de l’entraîner régulièrement. L’Uchiwa, malgré son absence de muscles prononcés, a probablement plus de force que n’importe quel culturiste.

Giriko, qui avait acquiescé d’un « Avec plaisir, gamin. » Ne se fit pas prier. Il s’élança en direction du condamné et réalisa un salto avant, démontrant une agilité certaine. Jambe tendue, il lacéra le malheureux qui termina sa course mortelle plus loin. L’homme-machine se réceptionna avec aisance, accroupit. De petits gémissements s’échappaient de ce qui pouvait déjà être considéré comme un cadavre, alors que la brute le rejoint pour le maltraiter plus longtemps. Sasuke n’y participe pas, et garde son dôjutsu actif. Le réactiver coûte autant que le maintenir, et il sent les autres s’approchés. Un choc lui fait reporter son regard vers son acolyte. Ce dernier vient d’envoyer le sectaire contre un arbre, marquant ce dernier d’une traînée d’hémoglobine. Il n’a pas le temps de profiter du "spectacle" et chose promise, chose due. Voilà le reste des idiots.

« POUR AETERNAM ! » scandent-ils en se posant.

« »

Sasuke voit son katana non loin de Giriko, lui aussi dans le cercle formé par les six nouveaux sectaires. L’homme-machine lance un rapide regard sur l’Uchiwa, alors que les nouveaux voient celui qui les a appelés au pied d’un arbre, ensanglanté. Certains regardent sans dire mot, alors que deux autres se jettent sur Giriko, plus téméraires ou plus suicidaires, la différence est maigre. L’homme aux dents de requin a encore de l’endurance et il s’élance lui aussi en direction de ses opposants. Ceux de Giriko, tout comme les quatre autres, sont armés de sabres de taille moyenne et n’attendent pas pour s’en servir. Sasuke regarde son acolyte combattre, l’air neutre, le visage calme, les pupilles écarlates.

Finalement, l’un des quatre derniers se décide enfin, et bondit sur le jeune homme, sabre le premier. Il sue à grosse goutes, son geste est maladroit. Sasuke le laisse passer, puis lui assène un violent coup de pied circulaire dans le dos, qui l’envoie valser contre un arbre où il s’écrase violemment, sonné. Deux autres prennent leurs responsabilités, et viennent eux aussi au front. Le frère d’Itachi disparaît puis apparaît devant son katana en une fraction de seconde, les laissant hagards, devant le vide. Le nukenin de Konoha utilise son pied pour mettre Kusanagi à sa hauteur, puis s’en saisit. Il tend son bras tout en le gardant le long de son corps, le katana tenu verticalement, légèrement orienté vers ses ennemis.

« »

Aucun d’eux ne semble décider à commencer, ils pensaient trouvés les deux Élus déjà inconscient, prêt à être transporter. Celui qui les a appelés était leur guide durant l’attaque des capitales, il avait battu plusieurs soldats des capitales à lui seul, et ils s’étaient fiés à lui lorsqu’il avait fallu battre en retraite. Ils sont un peu perdus… Ils ne doivent pas montrer leurs sentiments, mais ces novices de la Secte commençaient à apprécier, ce guide. Sasuke est loin de ce moment d’émotion, il n’a pas besoin de tuer ces gens, et ils ne semblent pas décider à le tuer.

« Disparaissez. »

Le ton calme de l’Uchiwa n’agace que plus ses adversaires… Leur fierté reprend le dessus et ils s’élancent en sa direction. Les tomoe du Sharingan se mettent à tournoyer alors que les premiers assauts fusent. Sasuke frappe dans chaque lame pour les déviés…! Le style de combat et le niveau des sectaires sont vite compris par l’Uchiwa : Ils ont appris les rudiments du combat à l’épée, mais n’ont pas beaucoup d’expérience. L’un d’eux en particulier, semble avoir des lacunes : ses mouvements sont incertains, il a peur de toucher de la chair humaine avec son sabre. Sasuke repousse les deux autres en accélérant le rythme de ses attaques, puis attrape le plus faible par le cou. Ses pupilles écarlates se confrontent aux siennes. La faiblesse mentale de son ennemi le fait entrer en Genjutsu d’un claquement de doigt. Dedans, Sasuke lui tranche un bras, celui qui tient son sabre. Les autres le voient hurlé à mort et l’Uchiwa le libère, alors qu’il regarde son bras en criant. Le frère d’Itachi récupère son sabre puis se tourne vers ses partenaires, plus hargneux.

« Amenez-vous. »

Les deux sectaires restants viennent en sa direction, et frappent de manière synchronisée… Inutile face au Kekkei Genkai Uchiwa. Un troisième sectaire, resté en retrait, voit là sa chance, Sasuke aussi. L’un des deux sectaires face à lui donne un coup de sabre latéral qu’il esquive d’un petit pas en arrière puis s’élance vers son assaillant pour l’embrocher avec Kusanagi. Son coup atteint sa cible, mais cette dernière a encore des ressources, et agrippe fermement l’Uchiwa, puis lui plante son sabre dans le dos. Le nukenin grimace pour retenir un cri de douleur.

Le frère d’Itachi répond d’un sec coup de poing dans le torse de son agresseur, qui recule en direction de Giriko, aux prises avec ses adversaires. Sasuke pose un genou à terre et ses adversaires bondissent sur lui. Le jeune homme se relève d’un bond et saisit le poignet du plus proche de ses ennemis, il agrippe son col et le met face à son autre adversaire qui le transperce de son sabre, la pointe de la lame rouge de sang touche le torse de l’Uchiwa, mais le Sharingan lui avait dit cela. Ceci fait, il pousse le transpercé sur son allié, puis bondit sur le cortège en inversant sa façon de tenir Kusanagi. Alors que l’avant-dernier sectaire s’extirpe du cadavre de son partenaire, il ne voit qu’une lame le pourfendre obliquement, depuis sa clavicule jusqu’à son rein. Il agonise pendant que Sasuke retire sa lame ensanglantée… Et porte ses pupilles héréditaires sur le dernier sectaire, qui se remet lentement du Genjutsu. Il tâte son bras, sûr de l’avoir vu tranché. Sasuke lit en lui une crainte, une crainte de la mort qui rend sa présence encore plus étrange dans ce groupuscule… Affronté des Élus est risqué, que fait-il ici ?

« Toi. Je n’ai aucune raison de te tuer, mais ce type là-bas. Il désigna Giriko de son katana. Te tuera avec joie... Je te conseille de répondre à mes questions. »

Le sectaire ne donne aucune réponse, il respire bruyamment, semble chercher quelque chose des yeux… Trahir ou mourir ? Les deux l’effraient, mais il ne sait pas que l’Uchiwa sait ce qu’il cherche, et l’empêchera de faire le sacrifice ultime si le courage lui vient.

« Qu’est-ce qu’Aeternam ? »

Maladroitement, le jeune sectaire regarde une nouvelle fois les pupilles héréditaires... Puis se fige. L’Uchiwa joue de sa peur, et via un nouveau Genjutsu, lui fait entendre des centaines de supplications de mourants :

« Répond. »


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: [Quête] Premiers contacts avec la Secte!   Lun 13 Juil - 3:01




Downstait
I came to play
Giriko & Sasuke
❝ Premier contact avec la secte ! ❞
Tu n'avais aucune idée de ce qu'était Aeternam et au final, tu t'en foutais presque. Ils osaient t'attaquer en hurlant comme des demeurés et selon toi et ta logique infaillible, c'était amplement suffisant pour leur faire bouffer tes chaînes. Glissant dans leur direction en souriant avec plus de bestialité, tu vois l'un d'eux esquisser un léger mouvement de recul. Ils n'étaient venu sur toi qu'à deux, certainement persuadé que tu n'en avais plus pour longtemps contrairement à Sasuke qui n'avait pour l'instant pas trop de blessures. Cela t'agaçais, pour qui te prenaient-ils ? Un faible ? Ces blessures, tu t'en fichais, elles ne t'empêcheraient pas de leur trancher les membres. Tu bondis dans les airs tandis que le premier venait vers toi en hurlant de rage après avoir vu son guide contre l'arbre, mort. Il pointait sa lame droit vers toi, tenant le manche à deux mains, les coudes pliés. Tu bondis suffisamment loin pour atterrir devant lui et devant le second qui c'était arrêté. Te redressant complètement, tu dominais le jeune qui leva des yeux écarquillés vers toi, empoignant son arme alors que tu faisait glisser tes doigts sur sa gorge, enserrant ta prise. De plus en plus fort. Que fait-il ? Il semble trembler de peur, ne tentant même pas de t'empaler avec son sabre. Cependant, un bruit de course se fait entendre derrière toi et tu bondis sur le côté en relâchant ta prise sur le jeune qui se met à tousser en tombant à genoux. L'autre s'approche de lui et l'aide à se relever en lui disant tu ne sais quoi. Tu souris légèrement, jetant un œil à Sasuke qui... tu plisses tes yeux ambrés, observant. Il vient d'attraper l'un des sectaires par la gorge, visiblement, il le regarde dans les yeux. Que... ? Et ses yeux ont de nouveau leur étrange couleurs. Juste après, le gamin hurle comme si on l'avait tranché en deux. C'est quoi cette technique ? N'est-ce pas comme ce qu'il t'avait fait ? Quand tu avais cru être tranché de bas en haut ? Tu n'as pas le temps de réfléchir davantage, tu sens une lame frôler de peu ta tempe gauche, tu as tout juste eu le temps de tourner ta tête à droite. Ton regard se pose sur le jeune que tu avais étranglé, son regard est à présent déterminé. Dommage, il va crever.

Souriant, tu lui envoie un puissant coup de tête, l'empêchant de trop reculer en empoignant sa lame d'une main, l'attirant vers toi avant de le frapper au plexus solaire. Il a eu de la chance, ta chaîné n'était même pas activée. Tu le désarmes tandis que quelques gouttes de sang sont crachées par la bouche du type en noir qui s'effondre à genoux, le nez ensanglanté, haletant. Tu envoies d'un mouvement son katana sur le côté avant de bondir pour éviter l'assaut de l'autre. Évitant ses coups en souriant, perdant cependant ton sourire quand sa lame effleure suffisamment ton bras gauche pour l'entailler. Allez, c'est fini de jouer à qui évite le mieux. Tu t'écartes, active tes chaînes avant de glisser vers celui que tu as désarmé et qui est à présent debout, s'avançant difficilement pour récupérer son arme. Tu es juste derrière lui quand tu lèves brutalement ta jambe droite, tranchant le jeune du bas du dos jusqu'à l'extrémité du crâne. Il hurle alors qu'une giclée de sang t'éclabousses, éclabousse l'herbe. Il s'écroule pour de bon, face contre terre, encore un peu agité. Tu te détournes alors vers l'autre qui hurle de rage, l'arme pointé horizontalement vers toi. Tu fonces dans sa direction, bondis et glisse sur sa lame. Tes chaînes crissent et tu coince alors ton pied droit sur sa gorge, le creux avant le tibia s'emboîtant parfaitement avec sa gorge où le sang gicle déjà à cause de la chaîne. Te tournant, tu forces en même temps le type à devoir pencher sa tête sur la gauche et te ton pied libre, tu tranches sans plus de cérémonie sa tête d'un puissant coup. Enfin, tu atterris sereinement sur le sol souillé de pourpre. La tête du sectaire roulant sur quelques mètres. Un soupire de satisfaction t'échappe. Que ça fait du bien de tuer. Foutrement du bien.

Un sourire presque heureux aux lèvres, tu te détournes vers ton allié du jour qui semble interroger le survivant. Tu le vis te désigner de son katana et tu arques un sourcil, ne saisissant que des bribes de ses mots comme "tueras" "joie" "questions". Tu t'approches alors, sifflotant presque, comme si tu venais de terminer un travail banal. Une fois de plus, tu peux admirer l'étrange technique de Sasuke, le type qu'il tient vient de plonger son regard dans celui du brun et il se fige, l'air complètement terrifié. Tes sourcils se froncent et tu grognes légèrement, frappant le sol du pied avec impatience. Prêt à envoyer un coup de pied au jeune s'il continue à s'obstiner. ❝ Nous sommes... la secte noire... Aeternam... Nous... agissons pour rétablir l'équilibre des autres univers en détruisant Kosaten... nous... devons... détruire les dieux et... les rois pour détruire ce monde... s'il vous plaît... laissez-moi... fuir... ils vont me tuer pour... cette trahison.. ❞ Tu te redresses légèrement, regardant du coin de l’œil le brun. ❝ Tsh. Laisse moi arranger ça. ❞ Déclaras-tu en empoignant le jeune sectaire par la gorge, enserrant doucement ta prise, le décollant du sol tout en repassant les propos du jeune dans sa tête. Détruire les Dieux ? Quels Dieux ? Kosaten était donc cet endroit ? Les Rois ? Cela soulevait bons nombres d'interrogations, presque plus qu'au début. Le jeune avait à présent les yeux clos, ses mains sur ton bras pour tenter de te faire lâcher prise, son visage déformé par la douleur et le manque d'air. ❝ Merci du divertissement. ❞ Lâches-tu en appuyant un peu plus fort. Il avait bien trahit sa minable secte, non ? Ne méritait-il pas de mourir juste pour cela ? Aaah, tout était bon, pour toi. Pour tuer.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: [Quête] Premiers contacts avec la Secte!   Mar 14 Juil - 11:27



   
Ch. 4 : Premiers contacts avec la Secte!


   


IllustrationRP
Pour la victime, tout était noir, il ne voyait plus rien, ne distinguait plus rien. Seule la silhouette de son prédateur, aussi noire que le reste, et surtout ses yeux, lui donnaient un point où fixer son regard. Les pupilles de l’Uchiwa, écarlates, sont les seules choses colorées dans ce décor obscur… Dans ce genjutsu. Les supplications commencent à avoir raison de la maîtrise du malheureux, mais il ne voit rien du monde réel, son sabre n’est pas à sa portée, il ne peut s’ôter le souffle. Il cède :

« Nous sommes... la secte noire... Aeternam... Nous... agissons pour rétablir l'équilibre des autres univers en détruisant Kosaten... nous... devons... détruire les dieux et... les rois pour détruire ce monde... s'il vous plaît... laissez-moi... fuir... ils vont me tuer pour... cette trahison… »

Un bruit déconcentre Sasuke et le fait instinctivement tourner la tête, libérant le sectaire de son emprise. C’est Giriko qui semble s’impatienter.

« »

« Tsh. Laisse-moi arranger ça. »

Sur ces mots, il saisit le pauvre garçon par le cou, puis se mit à l’étrangler d’une main, après l’avoir décoller du sol. Sasuke retint les propos du sectaire, et aurait voulu poser plus de questions, mais il sait que Giriko est plus direct que lui, et il sait qu’il n’a pas fini d’entendre parler de ce groupuscule… Il n’a aucune raison de tuer ce jeune homme, mais aucune de le défendre. Il laisse son sort aux mains de Giriko et détourne le regard, vérifiant qu’on ne leur tend aucune embuscade. Le condamné voit son souffle coupé, il se meurt et Sasuke réfléchit à ce qu’il va faire ensuite… Soudain, alors qu’il reporta ses pupilles héréditaires sur Giriko, un brutal changement sur sa pupille gauche lui arracha un gémissement de douleur et le força à poser sa paume sur son œil.

« Hngh…! »

D’un œil, toute la vision de son environnement était désormais modifiée… Il voyait à travers sa main, et à travers Giriko… Les tenketsu de l’homme-machine étaient désormais visibles et la portée visuelle de l’Uchiwa était elle aussi accrue… Tous les flux d’énergie des lieux s’affichaient clairement, sans être en mouvement. Ces pouvoirs n’étaient pas étrangers pour l’Uchiwa… Il avait eu cette pupille peu avant son arrivée… Comme dans tous les domaines, il lui avait fallu un temps record pour la maîtriser et à ce moment, une énergie enfouie en lui était désormais réacessible… L’énergie du Sage des Six Chemins : Hagoromo Ôtsutsuki.

Sasuke allait retirer sa main, mais il se rappela qu’il n’était pas dans le Monde Shinobi… Qu’ici, cette pupille était peut-être connue d’une poignée de personne, si ce n’était pas que de lui. Tout le monde ignorait l’existence des pupilles divines et de leurs puissances extraordinaires. Ça aussi, il devait le garder en avantage. Sans décoller la paume de son œil il s’approcha de Giriko. Si l’homme-machine était quelqu’un de parole, ils pouvaient désormais être considérés comme "associés" et la mission qu’il comptait lui confié, il l’avait déjà en tête. Il avait juste besoin d’effectuer des préparatifs, et de s’assurer de certaines choses.

« Giriko… La mission que je vais te confier n’est pas une petite mission… Tu auras sans doute une armée à combattre… Et tous, seront bien plus forts que ce type, qu’on a combattu. » Le jeune homme marqua une pause, réfléchissant rapidement… Il avait perdu du temps supplémentaire avec ces types, il devait être bref. Il ne devait pas laisser Giriko sans informations sur la situation, ce pourrait le mettre en danger, ses plans aussi. « Voici ce qu’on m’a dit sur ce monde : Il se nomme Kosaten, et contient 3 pays, qui peuvent être considérés comme 3 camps : Seika, Fuyu et Minshu. Chaque camp a un Dieu, qu’il doit ressusciter pour remporter une guerre séculaire contre les autres. Sa pupille écarlate regarda en direction du sol. C’est pour les aider dans cette quête, qu’ils font apparaître des personnes issues d’autres mondes… Nous allons combattre à leur place… Nous sommes des "Élus". Il ferma les yeux, puis les rouvrit, reportant sa pupille héréditaire sur l’homme-machine. Tu peux reconnaître un Élu s’il a un sceau sur son corps : C’est un Phénix Rouge pour Seika, un Dragon Bleu pour Fuyu et un Serpent Vert pour Minshu. Sasuke découvrit à bonne hauteur son épaule, montrant Manshe, d’un vert pur, tatoué dessus. Minshu. Puis la recouvrit. Ton sceau doit être quelque part sur ton corps, tu trouveras. Nous sommes dans Minshu, actuellement. Il prit quelques secondes, et conclut : Nos pouvoirs sont diminués au plus bas à notre arrivée, je pense que c’est pour éviter un déferlement de puissance qui détruirait Kosaten. En tout cas, nous les récupérons progressivement à mesure que le temps passe et de nos actions. Peut-être que nous serons à nouveau à notre maximum, un jour. »

Il clôt ses yeux, s’assurant qu’il n’avait rien omis d’important. Pensif. Il attendait d’éventuelles questions de l’homme aux dents de requins.


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: [Quête] Premiers contacts avec la Secte!   Ven 17 Juil - 3:08




Downstait
I came to play
Giriko & Sasuke
❝ Premier contact avec la secte ! ❞
Une personne normale aurait très bien pu épargner ce pauvre jeune homme, un être moins animal, bestial. Mais, toi, tu ne pouvais pas laisser une si belle opportunité de voir le sang gicler, de sentir des os se briser, un dernier souffle quittant le corps de la victime. Tu enserres davantage et tu sens que ses mains auparavant serrées sur ton bras légèrement musclé perdent de force. Les dents serrées, les yeux clos et deux larmes glissant le long de ses joues, le jeune sectaire sait bien qu'il n'en réchappera pas. Pas avec quelqu'un comme toi. Le regard fou, les pupilles rétractées et ton visage fendu dans une sourire carnassier, tu serres encore plus. Encore plus. Les vertèbres cervicales ne résistent pas plus à la pression intense et un sinistre craquement surgit. Une mine de satisfaction sur le visage, reculant d'un pas, ta main relâche le cou brisé du pauvre jeune. Le corps s'écroule, la tête tordue dans un angle improbable. Terminé. Une nouvelle vie de prise par la tronçonneuse.

Tu finis par te détourner en direction du brun, un léger sourire aux lèvres, sourire presque heureux tandis que tes orbes ambrés respiraient à présent l'aisance. La tronçonneuse se sentait terriblement bien. Sasuke s'approcha alors, une paume de sa main camouflant l'un de ses yeux. Qu'avait-il encore ? Tu trouvais ses pupilles extrêmement intrigantes, tu tâcherais d'essayer de lui tirer les vers du nez. Plus ou moins discrètement. Mais pas aujourd'hui, de toute façon, vous alliez bien vous re-croiser dans l'avenir. Croisant tes bras sur ton torse, tu observais tranquillement le brun, tout désir de rage semblait envolé pour le moment. Ces massacres avaient momentanément apaisé ton esprit tordu. Étrangement calme, tu buvais les paroles du plus jeune à l'étrange pupille. Une mission? ? Ton sourire serein disparut, découvrant un sourire en coin, découvrant quelques dents trop pointues. Après la courte pause, le brun reprit et tu écoutais. Tes sourcils se froncèrent, plissant tes orbes ambrées. Trois pays. Trois camps. Trois Dieux. Une guerre ? Combattre à leur place ? Les aider ? Comment tu pouvais aider des personnes incapables de se débrouiller sans aide ? Ridicule. Tu n'étais pas ici pour sauver la veuve et l'orphelin.

Un sceau pour reconnaître un Élu, bien, où était alors le tien ? Celui de ton homologue se trouvait au niveau de son épaule mais, toi ? Tes yeux glissèrent sur tes bras, rien. Tu avais la flemme de te déshabiller pour chercher ce sceau à la con. Donc, ils allaient récupérer leurs pouvoirs en fonction de leurs actions, du temps passant ? Merde, tu allais combattre pour récupérer ta force d'antan plus rapidement. Pas question de perdre trop de temps. ❝ Nous sommes censés aider des faibles incapables de se battre eux-même ? Putain, ça me dégoûte. ❞ Tes poings se serrèrent mais, tu ressentais comme... hm, un sentiment étrange. Ce sceau en devait pas être là pour rien, pas seulement pour vous identifier. Et s'il renfermait un pouvoir pour vous contrôler ou quelque chose de ce genre ? Ce serait bête de se trimbaler un sceau coloré juste pour le fun. ❝ Toi, qu'elle est cette mission dont tu parles ? Tu comptes combattre pour Minshu lorsqu'il le faudra, avec ta puissance déjà plus de retour ? ❞ Demandas-tu, suspicieux. Un léger soupire franchit la barrière de tes lèvres. ❝ Je chercherai mon sceau plus tard. J'vais pas déshabiller maintenant. ❞ Un léger ricanement.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: [Quête] Premiers contacts avec la Secte!   Lun 20 Juil - 22:35



   
Ch. 4 : Premiers contacts avec la Secte!


   


IllustrationRP
Pour écouter le monologue de l’Uchiwa, l’homme-machine se montra d’un calme religieux, écoutant avec sagesse les informations qui lui étaient nécessaires à la compréhension de son nouveau monde. Un court silence s’installa, durant lequel Giriko ressassait probablement les informations dans son esprit, il fit ensuite sa première remarque :

« Nous sommes censés aider des faibles incapables de se battre eux-mêmes ? Putain, ça me dégoûte. »

Sasuke entrouvrit les yeux, son regard était porté en direction du sol. Giriko n’avait pas tort : enrôlé ainsi des âmes n’était de toute façon, pas une idée glorieuse… À quel niveau de désespoir ou d’envie ces gens étaient-ils pour en arriver là ? Cependant, si même avec son niveau de puissance, le jeune homme s’était fait "enrôlé", ces gens ne pouvaient être si faibles… Il garda ses pensées pour lui, tandis que le barbare continua la discussion :

« Toi, qu'elle est cette mission dont tu parles ? Tu comptes combattre pour Minshu lorsqu'il le faudra, avec ta puissance déjà plus de retour ? »

L’Uchiwa ramena son regard sur son interlocuteur, sa pupille écarlate ne semblait rien dire, tout comme le visage du jeune homme. Sasuke choisit ses mots, puis parla enfin :

« Je dois encore m’assurer de certaines choses avant de te préciser la mission que tu auras, tu connais déjà ton principal travail durant celle-ci. » Sasuke rengaina son katana, puis laissa son bras libre pendre le long de son corps, il semblait ne rien faire, mais de fines barres noires sortirent de ses doigts, aux nombre de six. Il pivota sa main et referma ses doigts, les semblants de piercings tombèrent dans sa paume. Il les tendit ensuite à Giriko :

« Tiens, ce sont des récepteurs d’énergie. Met les dans ta peau, ils me permettront de te retrouver en temps voulu ou de te transmettre mon énergie. Tu peux les placer où tu veux. L’Uchiwa sortit une septième barre de sa manche, bien plus large que les autres et un peu plus longue. Met celui-ci dans ta plaie, tu devrais souffrir un peu, mais tu ne m’as pas l’air douillet. Lorsque tout sera prêt, je viendrais te retrouver Giriko, j’espère que tu auras gagné en puissance, tu devras être bien plus fort. Sasuke remit la main dans son kimono, puis il donna le dos à l’homme-machine. Ne meurs pas. » Sur ces mots, Sasuke répéta plusieurs fois le Shunshin no Jutsu pour prendre de la distance avec son acolyte, en un battement de cil, les deux personnages étaient désormais séparés par des centaines de mètres, la technique de déplacement instantanée semblait s’être améliorée à la suite du combat.




L’Uchiwa ne l’avait pas dit à Giriko, mais ces récepteurs d’énergie avaient d’autres fonctions : Ils pouvaient permettre de contrôler la personne dans laquelle ils étaient placés, et permettre à leurs créateurs de voir à travers les yeux de cette personne. Ces dernières fonctions seraient très utiles lorsque les deux personnages seraient ensemble en combat, et permettait à Sasuke de récolter deux fois plus d’informations, pour peu qu’il se concentre sur les activités de l’homme-machine. Les capacités de Giriko étaient impressionnantes, et Sasuke ne serait probablement pas le seul à tenter de l’avoir à ses côtés… Avoir ces récepteurs ancrés en lui, permettrait au jeune homme de le contrôler contre sa volonté si le besoin s’en faisait ressentir. Le soutien de Giriko était désormais certain. Il avait encore besoin de recruter d’autres personnes, à qui il leur donnerait ces Aiguilles Noires. Le plan de Sasuke était lancé.

Une fois seul, le frère d'Itachi retira lentement la paume de son œil gauche, dont la pupille était désormais celle du Sage des Six Chemins.

« ... »

Peu à peu, il se réhabituait à voir le monde ainsi, à voir le monde avec cet œil divin. Des questions se mirent à tourmenter son esprit… Était-il possible que d’autres personnes du Monde Shinobi soient ici ? Des personnes décédées…? En personnage prudent, le jeune homme n’exclue aucune possibilité. Il devait garder cet œil discret, et conserver une certaine discrétion, lui aussi. N’ayant rien pour masqué son œil à ce moment, il réorganisa ses cheveux du mieux qu’il put, pour que sa pupille divine soit masquée par une mèche, au moins le temps qu’il trouve un autre substitut. Le Rinnegan voyait évidemment à travers ses cheveux, mais les autres ne pouvaient en faire de même. Calmement, il ferma ses yeux, puis lorsqu’il les rouvrit, le Sharingan n’était plus actif sur son œil droit, le seul visible désormais. Son regard ébène était de retour, aussi opaque qu’à l’accoutumée. De son pas neutre, il reprit la route vers Kansei. Rinnegan et Sharingan en sa possession, il était désormais plus que prêt à rencontrer le dirigeant.


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: [Quête] Premiers contacts avec la Secte!   Mer 22 Juil - 21:03




Downstait
I came to play
Giriko & Sasuke
❝ Premier contact avec la secte ! ❞
Un sourire carnassier se fendit sur tes lèvres. Le travail hein ? Te doutant bien que tu allais avoir des gens à tuer, tu imaginais déjà le sang couler à flot et les tripes se répandre. Tes orbes ambrées se posèrent alors sur la main de Sasuke qui venait de rentrer son arme dans son fourreau, de petits objets noirs venaient de rouler dans la paume de sa main une fois échappés de ses doigts. Qu'est-ce que c'était ? Tendant ta main droite, tes yeux restaient scotchés sur ce qui ressemblait à des piercings sombres, le gamin brun s'exprima. Des récepteurs d'énergie ? Arquant un sourcil, ta main vint au niveau de tes yeux cernés et tu plissas ces derniers, arquant un sourcil. Le discours de Sasuke se poursuivait, transmettre son énergie, le localiser. Ces objets servaient donc à cela ? Le gamin en sortit un septième et tu le récupéras, enfouissant le tout dans la poche gauche de ton pantalon. Tu te mettrais ces piercings plus tard, une fois arrivé à la prochaine ville. Ton regard ambré se glissa sur Sasuke qui te tournais à présent le dos en déclarant simplement un petit "ne meurs pas".

J'serai même plus puissant que toi.

Avais-tu répliqué d'un air amusé tandis que le brun, mystérieux comme à son habitude - enfin, depuis que tu l'avais rencontré, quelques heures - disparu. Du moins, il ne disparut pas réellement mais il usa de sa technique destinée à lui offrir une grande célérité. L'observant jusqu'à qu'il ne soit plus dans ton champ de vision, tu fit tomber ton regard sur la septième barre blanche qu'il avait extirpé de sa manche. Dans ta blessure. T'allais vraiment te retrouver avec cette barre dans le corps lorsque ta blessure aurait cicatrisée ? Bien, il avait parlé de puissance et cela te suffisait. Si ce machin était utile, alors tu l'utiliserais, comme les six autres. Serrant tes dents subulées, tu écartais légèrement les chairs saignantes de ta blessure afin d'y glisser douloureusement l'objet. Les yeux clos, tu grognas de douleur tandis qu'une goutte de sueur fila sur ta tempe gauche. Merde. C'était douloureux. Déglutissant, tu laissas tranquille la déchirure écarlate, jetant un bref coup d’œil. Tes gants étaient complètement souillés de ce rouge et tu essuyas négligemment ces derniers sur ton jean, observant les alentours d'un air indifférent.

Dans un vrombissement, tes chaînes se déroulèrent sur tes jambes, partant juste en haut de tes genoux pour glisser vers le bas, s'arrêtant symétriquement de l'autre côté de ta jambe. Mâchonnant quelque chose d'invisible à l'intérieur de ta bouche, un bâillement finit par s'en échapper et tu laissas un dernier regard pour le carnage que vous veniez de laisser. Bien. Il était temps de partir pour la fameuse ville, tu pourrais compléter et confirmer les informations offertes par le gamin ninja. Te lançant vers l'avant tandis que ton flanc meurtrit brûlait et hurlait ta douleur, tu filas rapidement à travers l'herbe, quittant ces grandes étendues d'eau. La route, à l'aide de tes chaînes, devraient être simple. Le buste penché en avant alors que tu avais les jambes fléchies, tu posas tes coudes sur tes puissantes cuisses afin d'être un peu plus à l'aise. En route pour la capitale.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: [Quête] Premiers contacts avec la Secte!   

Revenir en haut Aller en bas
[Quête] Premiers contacts avec la Secte!
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La liste des premiers ministres pressentis du président Martelly
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» Les 100 premiers jours du president Preval vus par les media
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Une clinique medicale pour les premiers soins a St-Ard (Archaie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: République de Minshu :: Grands lacs-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.