Partagez | .
Mes premiers pas vers l'inconnu
Invité Invité

-



MessageSujet: Mes premiers pas vers l'inconnu   Lun 13 Juil - 23:05



De nouveaux objectifs






Le jeune homme venait d'apparaître dans ce nouvel monde dont il ne connaissait rien du tout. Une question lui venait à l'esprit pourquoi lui plutôt qu'un autre. Au vu de sa situation précédente, on pouvait dire que ça tombait à pic mais il n'aimait pas laisser tomber les autres surtout quand il s'était engagé, fais une alliance. C'est pourquoi il avait essayé de les joindre via son Den den Mushi qui était dans son monde, le moyen de communication comparable au téléphone portable. Toutes ses possibilités pour retourner dans son ancien monde était pour le moment compromise, il n'avait pas la possibilité de retourner là-bas, enfin pour le moment car dans le futur, il était possible que ça soit le cas.

Quand on arrivait dans un nouvel endroit quelle est la première chose qu'on faisait ? C'était de se repérer, de se situer par rapport à un point de départ. Le vrai problème ici c'était que le point initial était non identifié. Toujours est-il que le jeune homme remarquait qu'il était dans un endroit où il y avait un magnifique lac, une grande étendue d'eau. Il ne remarquait pas grand monde à l'horizon. Il pouvait voir qu'il faisait encore jour et ce détail était important car l'une de ses premières préoccupations étaient de trouver un abri, un toit pour la nuit avant de se débrouiller. Personne à l'horizon, il était tout seul à méditer sur son destin. Le voyage jusqu'à ce lieu l'avait semble t-il fatigué ou alors il aurait perdu sa plus grande faculté, celle qu'il avait eu en mangeant un fruit maudit, le Opé Opé no Mi.


'' Je dois vérifier...''

Que voulait-il dire par la, que cela tombait bien qu'il se trouvait dans un tel lieu, les grands lacs. Law profitait pour se rapprocher de cet étang, il ne préférait pas y boire ne sachant pas si cette eau était saine ou non. Ce qu'il comptait faire était tout autre, il posa sa main dans l'eau et ressentit un effet particulier. Il eut un petit sourire sur son visage montrant que son test était concluant. Actuellement il ne pouvait pas faire appel à la totalité de ses pouvoirs, c'était comme si il était restreint ou alors serait ce lié à ce sceau qui semblait le brûler actuellement. L'ex Shichibukai mit la main sur sa poitrine, il touchait ce dessin qui était un serpent vert. Une chose était sûre c'est qu'il ne l'avait pas avant de venir ici et désormais c'était son nouveau lien.

Le tatoué restait calme et il comprenait que ce sceau était une des clés et qu'il devait découvrir tous les tenants et aboutissants pour pouvoir le retirer. Il ne devait pas se presser puisqu'il devait d'abord penser à l'instant présent et de ne pas brûler les étapes. Il voyait un chemin balisé et il décida de le suivre pour voir ou cela l'emmènerait. Law prit sa longue épée Kikokû qu'il portait en dessus de son épaule. Ne sachant pas ou cette voie le conduirait mais il ne pouvait pas rester là sans agir et attendant que les choses se passent.

Il ne montrait aucune émotion particulière. Pour le moment, il ne faisait qu'admirer ce nouveau paysage qui ne lui était clairement pas familier. Il devait essayer de se repérer par rapport à ce qu'il connaissait de la typographie et de ses environnements. Après tout, il était un marin, un pirate et l'aventure était pour lui une expérience de tous les jours.  Trafalgar Law devait faire confiance à ses instincts. Le plus simple était de rencontrer quelqu'un sur son chemin afin que celui-ci puisse lui venir en aide en lui posant quelques questions. Continuant à son rythme ni trop lent ni trop rapide, il ne voulait pas se fatiguer. Il était possible que la situation du continent soit instable voire explosif et qu'une guerre soit proche ou déjà en cours. Il était préférable de penser au pire et de rester sur ses gardes et attentif aux autres. La température était idéale ni trop chaude ni trop froide, un climat tempéré. Une brise soufflait par intermittence et faisait bouger un peu ses vêtements.

Après plusieurs heures de marche ou il fit une petite halte, deux possibilités se présentait à lui, un chemin qui le menait à droite et un autre à gauche. Son choix serait sans doute déterminant pour la suite !? Tous les chemins menaient à Rome enfin Minshu...




Revenir en haut Aller en bas
Mes premiers pas vers l'inconnu
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premiers pas vers l'Est - Cheyenne / Ashley
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» Les 100 premiers jours du president Preval vus par les media
» Une clinique medicale pour les premiers soins a St-Ard (Archaie)
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: République de Minshu :: Grands lacs-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.