Partagez | .
Auberge des 7 dragons célestes
Invité Invité

-



MessageSujet: Auberge des 7 dragons célestes   Jeu 16 Juil - 19:48



 
Auberge des 7 Dragons Célestes


 





Trafalgar Law était arrivé dans ce nouveau monde qu'il ne connaissait pas, le Kosaten. Il se trouvait actuellement dans une zone sous le contrôle géopolitique de Minshu. Deux choix, deux possibilités s'offraient à lui, il ne devait pas se tromper sur la suite de son programme. Law qui se trouvait devant une intersection prenait son temps et regardait ses deux options. Le premier chemin c'est à dire celui de gauche semblait aller dans un endroit encore plus haut qu'il ne l'était actuellement, sans doute vers les montagnes. Quand au second, celui de droite, la voie semblait descendre par rapport à sa position actuelle. Au vu de ces deux directives, il préférait prendre le chemin qui allait vers le bas. C'était un peu une préférence par défaut.

Le pirate supposait que dans les montagnes, la population devait être proche du zéro plutôt qu'une il n'y avait peu voire personne dans la zone ou il se trouvait. Les animaux volants ou bien terrestres ne comptaient pas dans cette histoire car il n'avait pas les moyens de communiquer avec eux ou de les comprendre. Il était fort probable que certains individus avaient ce don, ce potentiel. Il y avait tellement de choses inconnues dans ce monde qu'il ne fallait pas se fier qu'au concret.

Le pirate supposait que s'il avait pris l'autre chemin, il aurait perdu encore plus de temps et qu'il serait obligé de revenir sur ses pas. Son choix était définitif, il ne reconsidérait pas sa décision. Il replaçait son chapeau avant de poursuivre sur le chemin qu'il avait choisi. Il continuait à garder sur son visage, un petit sourire de circonstance montrant qu'il n'était pas abattu au contraire. Il était très intéressé de rencontrer des gens et de comprendre sa situation. L'ex Shichibukai espérait que quelqu'un pourrait répondre à ses interrogations à un moment ou un autre. Pour le moment, il entendait surtout le vent qui continuait à souffler par vagues. S'étirant un peu et faisant quelques mouvements pour se détendre son corps fatigué et un engourdi.

Finalement, il y avait du changement à l'horizon, il vit enfin quelqu'un. C'était sa chance et il ne devait pas la rater et puis vu qu'il était que deux dans les environs. Il n'y avait aucune chance qu'il perde cette occasion. Le jeune homme s'approchait de cette personne qui était un marchand. Ce dernier possédait de nombreuses marchandises dans sa charrette mais ce n'était pas forcément ce détail qui l'emportait. Le jeune homme au regard un peu mesquin n'avait pas les mêmes repères que dans ce monde, il lui suffisait juste qu'on le voit pour créer chez les personnes une certaine peur car il était recherché, il y avait une prime sur sa tête mais ici, tout était différent. Son passé n'avait aucun impact, il devait de nouveau prouver de quoi il était capable, en gros sa valeur.

Trafalgar avec ses fringues et son style atypique ne passait pas inaperçu et ce n'était clairement pas le meilleur moyen pour passer entre les mailles du filet. Une discussion eu lieu entre ces deux protagonistes. Law profita pour avoir quelques renseignements sur la zone ou il se situait ainsi que le village ou cité la plus proche. Il finissait par avoir une réponse à ses informations. Il se trouvait à Minshu!? Ce nom ne l'évoquait rien du tout mais c'était un premier indice. Le village le plus proche était Kaisen, la Capitale. Elle se trouvait à quelques heures d'ici.


'' Je connais ma prochaine destination ''

Le temps filait à vitesse grand V, il devait s'y rendre avant que le soleil se couche.



Voilà ce qui lui était arrivé avant que le jeune homme au bonnet blancs tachetés arrivait dans cette capitale économique, Kaisen. Il regardait autour de lui et remarquait que la cité était loin d'être aussi resplendissante qui l'aurait imaginé. Il la voyait dans un état misérable, piteux. On pouvait dire que la réputation de Minshu venait de prendre un sacré coup. Tout ceci était déjà un détail important lui montrant que ce camp n'était pas forcément le meilleur à ce jour. La réputation d'un village était important tout comme le premier jugement qu'on avait sur un sujet ou bien une personne. Toutefois, il ne connaissait pas les circonstances ni mêmes les circonstances, il avait mieux à faire pour le moment.
Il remarquait qu'il y avait de nombreux gardes qui patrouillaient dans la ville, c'était sans doute pour rassurer les villageois et leur montrer que tout était fini. Il vit sur la place, un magnifique serpent ainsi que des drapeaux de couleur verts émeraude à l'image du sceau qu'il possédait.


'' Pas de doute, je suis bien au bon endroit ''

Il marchait d'un pas sûr et confiant en direction d'un de ses gardes pour le prendre en aparté. C'était peut être pas le bon moment mais il n'y aurait sans doute jamais.

Je pense que vous pouvez m'aiguiller un peu !?  Comment expliquez ça de manière cohérente et logique...
Vous êtes sûrement un élu ? Vous portez un sceau si je ne m'abuse.

Trafalgar Law restait muet pour le moment, il analysait ce que venait de lui dire cette personne. Il comprenait qu'il n'était pas le seul dans cette situation car sinon, il ne serait pas pour le sceau ni sur cette histoire d'élu. Un élu était quelqu'un choisit pour un but particulier mais le pirate ne savait pas de quoi il en retournait.

Un élu !? Vous pourrez peut être m'en dire plus à ce sujet.
Puis-je voir votre sceau si il est bien celui de notre République.
Vous parlez du serpent vert.

Law lui montra ce fameux sceau comme preuve de bonne foi, il voulait en savoir plus.

Pas de doute, vous êtes un de nos élus. Vous pouvez vous reposer à l'auberge de la capitale. Vous rencontrerez d'autres élus et si vous voulez, vous pourrez même parler avec notre représentant Teong Tekina sur rendez vous.

Tout en parlant le garde lui expliquait comment s'y rendre dans cette auberge. Ce dernier avait répondu a une partie de ses questions mais il y en avait tellement d'autres.

Et qu'est ce qui s'est passé ici ?
Nous avons essuyé une attaque de la secte noir Aeternam. Nous sommes en train de reconstruire.
Je vois.

Le pirate n'en demandait pas plus, il savait qu'il était tard, la nuit était tombée et ce dernier était un peu las. Il n'avait même pas besoin d'écourter cette discussion puisque le garde s'en alla en prétextant qu'il avait une mission sur les bras. Law se rappelait les directions à prendre que lui avait données ce garde afin qu'il trouve ce lieu chaleureux. Quelques minutes plus tard, il était devant cette enseigne, il ouvrait les portes et profitait pour s'installer à une table ou il commandait le repas du soir ainsi qu'une chambre sur la nuit. Mangeant ce repas qui était un plat de riz avec des grillades, il laissait tout au moins traîner son oreille pour écouter les conversations autour. Ça parlait de tout et de rien et les trois quarts des sujets n'avaient peu voire aucun intérêt pour ce dernier.
Fatigué, il quitta la salle pour se rendre dans la chambre, il fit un brin de pauvreté avant de s'allonger sur le lit et s'endormir paisiblement.

Le jour s'était levé et votre serviteur ne se rendait pas compte qu'il était déjà aussi tard. Il avait bien dormi et il était en assez bonne forme désormais. Il y avait un magnifique soleil dehors bien que le village était toujours en reconstruction. Toutefois, il préférait rester dans cette auberge pour le moment et croiser peut être du monde qui sait.







Si quelqu'un se sent l'envie de discuter ou autre, il peut.



 

 
Revenir en haut Aller en bas
Auberge des 7 dragons célestes
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Donjons et dragons : figurines sur plateau lumineux
» Une soirée à l'auberge (libre)
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Chaudron Baveur (Auberge)
» L'auberge de la chatte ronronante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: République de Minshu :: Capitale de Kansei-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.