Partagez | .
L'AVENEMENT - Partie I - Groupe II [RP ÉNIGME]
Messages : 222
Yens : 826
Date d'inscription : 03/01/2015

Progression
Niveau: Chuck Norris
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Aide Staff Non-validé

-



MessageSujet: L'AVENEMENT - Partie I - Groupe II [RP ÉNIGME]   Jeu 23 Juil - 19:00


L'Avènement - Partie I


Tour 0 : L'Appel


En plein jour, où que vous soyez et alors que vous vaquez à vos occupations personnelles, une enveloppe tombe du ciel et atterrit à vos pieds. Scellée d’un point d’interrogation mauve, vous décidez de l’ouvrir. Une lumière blanche sort aussitôt de la lettre et vous téléporte face à un Grand Lac. Il fait nuit. Autour de vous, vous pouvez voir les autres élus qui ont ouvert l’enveloppe ainsi qu’une adolescente. Brune aux cheveux courts, elle découvre son nouvel environnement avec ses yeux d’un noir obscur. Elle est habillée d’épais vêtement en fourrure, le genre chic et cher. D’une attitude hautaine, elle ne daigne pas croiser votre regard et tente de mettre de la distance entre elle et vous. Vous êtes libre d’essayer de lui parler.

Un rire maléfique raisonne. Le silence tombe. Il apparaît. Non. Il se révèle. Vous remarquez le Maitre des Énigme parmi vous. Depuis combien était-il là ? Pourquoi ne l’avez-vous pas remarqué avant ? Des questions amenées par la surprise. Des questions qui resteront pour l’instant sans réponse. Le Maitre ne bouge pas. Il se contente d’afficher son sourire horrifiant teinté de rouge ainsi que sa peau d’une blancheur morbide. Le vent souffle. Ses cheveux verts ne bougent pas. Il ne semble pas être physiquement présent. D’ailleurs, aucun de vous ne peut le détecter grâce à vos capacités. Si d’aventure, vous tentiez de le toucher, votre main le traverserait. Pourtant, il vous voit parfaitement et vous parle.

Des énigmes, je suis le Maître
De l’oubli, je viens renaître
Je me montre aux élus des impures Dieux
Pour un défi pour le moins audacieux
Ce soir l’un de vous deviendra un héros
Ses pouvoirs seront grands et sans rivaux
Pour cela, vous devrez réussir une épreuve
Un orbe vert en sera la preuve
Plongez dans ce Lac sans méfiance
Votre valeur sera…


A la surface de l’eau du Lac, un sceau apparaît. Il émane de ce dernier une lueur verte intense qui vous attire ainsi qu’un bruit strident masquant la fin de la phrase du Maitre. Ce dernier finit par s’évaporer.

Approchez élus, et plongez dans l’énigme.


***


Groupe 2 (ceci n’est pas un ordre de post):

Klarit
Morgiana
Hanalea
Dante
Gakui


Règle durant l’énigme :

- Pour le bien des énigmes, vous n’avez pas accès à vos pouvoirs surnaturels. Vos capacités innées et physiques (surdéveloppement des sens, force brute, grande précision, etc) sont conservées, mais peuvent faire l’objet d’une limitation.

- Les déplacements rapides, si vous en avez, seront bridés à un mètre (donc vous ne pouvez vous téléporter que sur un mètre, léviter à un mètre de hauteur sur un mètre de distance ou atteindre une grande vitesse durant un mètre uniquement).

- Vos familiers sont autorisés et les règles précédentes sont valables pour eux.

- Vous pouvez interagir avec tout ce qui se trouve dans la description. Lisez là bien !

- Vous avez chacun le droit à deux interactions avec les éléments décrits, par tour. Vos familiers ont droit à une interaction tous les deux tours.

- Vous avez le droit de parler/poser une question à un PNJ une seule fois par tour. Vous pouvez dialoguer avec les membres de votre groupe sans restriction. Vos familiers ne peuvent pas parler aux PNJ.

- Le Maitre se réserve le droit de donner ou de vous retirer des interactions durant le tour suivant, en fonction de votre réflexion et de vos actions.

- À la fin de vos postes, écrivez un petit résumé clair de toutes vos actions

- Vous aurez droit à un indice tous les trois tours.


Règles générales :

- Il vous est interdit d’éditer vos postes, hors autorisation du Maitre des Énigmes ou d’au moins deux membres du staff. « Corriger une faute » n’est pas un motif valable, à moins qu’elle soit vraiment grave.

- Un tour dure 48h, il n’y a pas d’ordre de réponse. A vous de vous organiser !

- Merci de prévenir le Maitre de toute absence, uniquement par MP, afin de faciliter le décompte des postes à la correction.

- Aucun indice ne vous sera donné hors du RP, inutile de solliciter le Maitre ou ses autres comptes sur la Chat Box, par MP ou par Skype.

- La Chat Box n’est d’ailleurs pas un endroit pour discuter de vos stratégies. Des topics sont mis à votre disposition et resteront hors de portée du Maitre.


©MangaMultiverse

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: L'AVENEMENT - Partie I - Groupe II [RP ÉNIGME]   Sam 25 Juil - 13:48




Lieu inconnu, personne bizarre. Lueur qui attire les envies.


Un matin comme les autres s'était levé sur la forêt d’émeraude alors qu'Hanalea continuait à étudier cette forêt tout en la soignant elle ainsi que les animaux qui la suivaient par moment, cette journée allait être des plus banales tout en ne gâchant pas le plaisir qu'elle ressentait pour ces soins. Alister quant à lui restait à proximité d'elle tout en faisant des sommes légers.... Cependant, la journée allait changer lorsqu'une lettre marquée d'un poing d'interrogation mauve se trouvait appuyer contre un chêne centenaire.... Qu'est-ce qu'elle faisait là?? Personne ne le savait, cependant la curiosité frappa les deux compagnons :

C'est quoi ça?? Tu as un admirateur anonyme.

Pfft t'es nul parfois Alis... Si on l'ouvrait pour voir.

La druidesse fut rejointe de son aigle qui se posa sur son épaule, avant qu'elle ne prenne la lettre et qu'une lumière blanche les frappèrent pour les emmener dans un territoire inconnu celui que le maître des énigmes les avaient forcé de rejoindre. Cependant, la peur avait gagné la jeune femme en pensant à ressentir un terrible choc.... Lorsqu'elle rouvrit les yeux pour enfin voir le nouveau paysage, elle avait Alister dans les bras à moitié en train d'étouffer et elle le libéra rapidement...

Pardon, j'ai paniqué.

L'aigle reprit sa place tout en se mettant à observer autour du duo, trois femmes, un homme et une sorte d'animal.... Cependant, le rapace resta concentrer sur l'une d'entre elles, une jeune fille aux cheveux rouges dans une tunique mal propre. Sa mémoire prit deux secondes pour se souvenir de cette tête.

Morgiana est là.... Et elle n'est pas belle à voir.

Le rapace resta sur son épaule tout en observant la réaction de son amie qui se releva tout en observant la troupe d'élus ainsi que la noble dans sa tenue de fourrure.... En voyant la qualité du travail, les animaux servent pour la fourrure n'avait été tué que pour une question de luxe. En temps normal, cette femme aurait du vite partir pour éviter d'y perdre du sang pour avoir utilisé la nature à des fins économiques et non de survie.... Seulement sa présence ici devait avoir un rôle ainsi que la téléportation d'autan de personne....

Alors qu'Hanalea allait se diriger vers Morgiana, un être semblable à un clown apparut sur les devants de la scène ou était-il déjà là... La druidesse ne se posa pas la question tout en entendant les mots qui sortirent de sa bouche. Plongez dans le lac sans méfiance... Pourquoi pas?? Lorsqu'une lueur vert apparut à la surface de l'eau, éphémère mais attirante. Puis elle disparut....

La jeune femme ainsi que son aigle se rapprochèrent de la fanalis... Seulement aucun mot vint de la bouche de la druidesse, car cet homme au sourire sadique avait attiré son esprit ainsi que celui d'Alister. Elle n'attendit que la suite, sans avoir prononcé un seul mot depuis son arrivé sauf à son aigle qui répétait les mêmes mots.

Ce monde est fou, mais que cache cette lueur?? On va voir dit oui. Allez Hanalea pour une fois que c'est moi qui bouge.

Cependant, il se fallait attendre, car le maître des énigmes devait encore leur réserver des tours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: L'AVENEMENT - Partie I - Groupe II [RP ÉNIGME]   Sam 25 Juil - 16:37



L’Avènement — I


Jamais tu n'aurais pensé passer une nuit aussi éprouvante que la dernière, avec Zayro Jinn. Cet homme était fou. Tu étais à la limite de craquer, n'en pouvant plus. Lui ne s'était pas foulé, t'imposant des épreuves toutes plus dérangées les unes que les autres pour une personne dans ton état. Tu aurais pu y passer, plusieurs fois. Fort heureusement, ton corps n'était pas si faible que cela. Les Dieux que tu commençais à petit à petit détester. Forcément, c'était à cause d'eux que tu t'étais retrouvée dans un telle situation. Si seulement celui de Minshu n'avait jamais appelé ses élus à se battre... jamais tout ceci ne ce serait produit. La lâcheté de ne plus vouloir admettre ta propre faiblesse te faisais reporter la faute de tout ceci sur les épaules de Manshee. Alors que tu n'avais d'autre choix que de presque regretter ta propre naissance, une lettre tomba délicatement à tes pieds et une identique en direction du Fuyujin. Sans attendre l'avis de ton geôlier -erreur que tu aurais pu payer, d'ailleurs-, tu la ramassas et l'ouvris. Pour avoir comme unique réaction, une lumière blanche similaire à celle de ton arrivée, ainsi qu'un changement direct d'environnement.

Tu vérifias plusieurs fois autour de toi. Pas de Fuyujin par là, pas de geôlier par ici. Zayro Jinn n'était pas là. Malgré un sentiment de joie, de courte liberté irréfrénable, tu savais que les retrouvailles avec cet élu ne se passeraient pas en très bons termes, et auraient lieu sans aucun doute. Même si ce n'était pas ta faute, tu t'étais juste contenté d'ouvrir une simple lettre, tout comme lui. Mais il avait bien fallu que tu prennes certaines... habitudes. Enfin, le point crucial de tout ceci était que tu te trouvais donc séparée de ton geôlier, en espérant que ce petit moment de répit durerait assez longtemps, autant en profiter. Si l'on pouvait le qualifier de tel. Ton corps désormais parsemé d'hématomes, des cicatrices courant sur ta peau, datant de la veille et ta cheville qui restait toujours douloureuse. Tu pouvais dire merci à tes gènes de Fanalis, sans ça, ta pauvre personne ne serait sans doute même plus capable de tenir debout à l'heure actuelle. Malgré ton attitude détachée, tu avais honte de ton apparence, de ce que tu venais de vivre. Devoir te montrer ainsi face aux autres ne te plaisait guère.

Tu avais bien remarqué les autres élus qui t'entouraient -ou que tu supposait être des élus en tout cas-, dont Hanalea, reconnue sans grande difficulté. Cette jeune femme que tu avais rencontré à tes débuts en ce monde, alors qu'elle aussi était fraîchement débarquée. Tu détournas le regard, ne voulant pas croiser le sien. Ta condition n'était pas apte pour la revoir, puis même si votre situation n'était pas la plus favorable à ce genre d'écarts, ta honte était trop grande pour oser la regarder dans les yeux. À la place, tes pupilles sanguines détaillèrent ton environnement, tentant peut-être d'y déceler quelque chose, se posant finalement sur la jeune femme qui se situait non loin. Ne semblant pas être si décontenancée que cela, hautaine et supérieure, c'était sûrement le genre à te juger de son regard expert. Actuellement, ton contraire total, radicalement opposé à ta personne. Le contact ne serait pas aisé, et quelqu'un le tenterait peut-être, même si toi, non.

Ton attention fut finalement portée sur un homme que tu n'avais pas ressenti contrairement aux autres aisément détectables avec ton odorat. Malgré son apparence, ou même son attitude quelque peu... dérangeante, tu te focalisas uniquement sur les paroles qu'il énonça, en prose. Il évoqua les « impures Dieux », terme sur lequel tu tiquas suite à tes précédentes réflexions. Puis détailla un orbe vert, preuve de la réussite d'une épreuve. Comme quoi, tu venais tout juste de profiter de tes premiers instants de liberté loin de Fuyujin et de ses espèces de tests détraqués, pour retomber face à une énième épreuve ! Enfin, cela ne s’avérerait certainement pas aussi compliqué qu'avec lui, ou du moins, tu l'espérais. Il finit par expliquer qu'il faudrait plonger dans le Lac se présentant sous vos yeux, sans pour autant terminer sa phrase qui fut interrompue par un bruit strident.


« Plongez dans ce Lac sans méfiance »


Il faudrait bien le faire à un moment ou un autre, ce n'était pas comme s'il existait une multitude de possibilités. Puis, honnêtement, tu n'avais aucune envie de converser avec les autres élus au vu de ton statut. T'étant renfermée, malgré le peu de temps passé avec Zayro Jinn, les dégâts sur le plan physique et mental avaient été assez conséquents. Enfin, tu hésitais donc à te diriger en direction de l'étendue d'eau énoncée. Peut-être que cela passerait pour de la folie ou de l'inconscience, mais au point où tu en étais, tu n'avais plus grand-chose à perdre.
©MangaMultiverse

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: L'AVENEMENT - Partie I - Groupe II [RP ÉNIGME]   Sam 25 Juil - 19:34


- Jester !? -

Après avoir rencontré la femme sectaire, le fils de Sparda marcha dans les contrées de Fuyu, tout en se remémorant ce qu'il avait apprit sur la secte noire : Aeternam. Il avait obtenu que très peu d'information sur celle-ci , la femme sectaire restait loyal envers son "maître", malgré le fait qu'elle l'a rejoint pour une ambition personnelle. Alors que lui et Chacha continuèrent leur voyage dans le pays du froid, une lettre descendit du ciel pour arriver au niveau de Dante. Celui-ci, était intrigué par cette apparition :

- Un admirateur ? Je sais que j'ai du succès avec les femmes, mais de là à m'envoyer une lettre... Dit-il avec un sourire en coin avant de l'ouvrir et d'être transporté par une lumière blanche, lui et son familier.

Quelques secondes plus tard, il rouvrit les yeux et observa son nouvel environnement : un grand lac, avec de la végétation autour, puis une femme habillée avec des vêtements en fourrure tout en ayant une attitude hautaine envers le demi-démon.

- ~ Hmmm...~ pas très causant pour une admiratrice. Pensa ce dernier, alors qu'il relookait la demoiselle de haut en bas bien comme il faut.

Puis, il vit d'autres personnes : une gamine rousse avec des vêtements en lambeau, et une dompteuse de piaf.

- C'est mon jour de chance ? Dit-il tout en rigolant de la situation auquelle il faisait face alors que l'invocateur venait d'apparaître.

C'était un homme en tenue asser... bizarre, avec la peau bien pâle et avec du rouge à lèvre bien étaler au niveau de la bouche.

- Jester ?! S'interrogea le chasseur de démons, en voyant à quel point il lui ressemblait.



C'est vrai, il donnait l'impression que c'était lui, malgré le fait que le devil hunterhunter l'ai tuer depuis longtemps. M'enfin, même si ce n'était pas lui, ce clown était vraiment mal fringué !
C'est quoi ce sourire ? Il fait pensé à un homme ayant des penchants pour les très jeunes personnes.
Et puis, ce maquillage, sa mère lui a jamais dit que ça ne lui allait pas ?
Il soupira de lassitude en regardant le clown aux cheveux verts de Batman, qui venait de parler d'énigme et de plonger dans le lac.

Croyant qu'il le critiquait sur son odeur, le fils de Sparda rétorqua :

- Hey, j'ai oublié de mettre de l'eau de Cologne, ok ? Mais le clown était déjà parti, avec un rire bien chelou en prime.

Regardant son familier à tête de gland et les environs, il en conclu qu'il ne pouvait sortir d'ici que en faisant trempette dans le lac. Il regarda la rouquine, qui se dirigea vers le sceau, puis il fit de même... En espérant que ça ne risquait pas d'être trop ennuyeux.
 
©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 222
Yens : 826
Date d'inscription : 03/01/2015

Progression
Niveau: Chuck Norris
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Aide Staff Non-validé

-



MessageSujet: Re: L'AVENEMENT - Partie I - Groupe II [RP ÉNIGME]   Sam 25 Juil - 20:00


L'Avènement - Partie I


Tour 1 : La traversée




Attention : Tous les tours à partir de maintenant sont obligatoire. Toute absence non prévenu sera sanctionnée. Merci aussi de mettre un petit résumé en fin de vos postes, afin de faciliter la compréhension de vos actions


Hanalea : [Voir réso générale]

Morgiana : [Voir réso générale]

Dante : [Voir réso générale]

Action du PNJ : Elle se contente de dévisager vaguement les élus puis elle plonge dans le sceau avant tout le monde.


Résolution général : Le Maitre des Enigmes réapparait subitement. Mécontent que certain n’ont pas pénétrez l’énigme, il use de sa magie pour les envoyer sur sceau sans que ces derniers ne puissent réagir.

***


Après avoir plongé dans le sceau, vous vous retrouvez dans un grand couloir de lumière. Elle est composée de diverses teintes de vert, de bleu, de mauve, ainsi que d’autres nuances très variées. Vous ne pouvez pas bouger, mais vous sentez que vous avancez tous dans la même direction. Une voix raisonne alors dans vos esprits. Elle est différente de celle du Maitre : elle est féminine, douce et harmonieuse ; emplie de bienveillance et d’une grâce réconfortante.

- Êtres vivants, savez-vous ce qui est primordial pour un Héros ?

La lumière du couloir devient alors toute blanche et vous éblouit. Quelques secondes après, elle perd en intensité et vous vous retrouvez dans une forêt. Vous êtes de nouveau libre de vos mouvements, mais il semble que vos capacités surnaturelles vous soient inaccessibles.

Vous êtes dans une immense forêt très dense. La végétation est surtout composée d’arbre, de taille variée. Sapin, hêtre et autres arbres fruitiers composent la flore des lieux. Leurs branches, ornées de liane pour certaines, sont très épaisses particulièrement touffus. Leurs troncs semblent être durs et solides. Vous ne décelez pas de présence animale ; pas d’oiseau ou d’insecte non plus. L’endroit regorge de victuailles qui n’attendent qu’à être cueillis : des fruits, des baies, et même des légumes si vous cherchez bien. La météo est, par contre, très mauvaise. Il y a une pluie diluvienne et un terrible orage gronde. Des éclairs zigzaguent dans le ciel toutes les deux minutes. Pour faire simple, si vous laissiez un verre d’eau sous ce déluge, il déborderait en un instant.

Le bruit de la pluie et du tonnerre ne vous empêche cependant pas d’entendre un autre son lié à l’eau. Le son d’un écoulement puissant. Une rivière. Une rivière sortie de son lit qui descend en un véritable torrent de boue et de saleté naturelle. La force du courant, la profondeur de l'eau et la largeur sont telles qu’il est impossible de la traverser à la nage. De l’autre côté de la rive, vous apercevez un chemin de terre qui sépare les arbres.

Près de vous apparaît alors deux personnes. En vous fiant à leurs habits et à leur charrette qui semble être remplie de nourriture, vous pouvez voir qu’il s’agit de marchand. Le duo est composé d’un homme et une femme, portant tous deux une alliance. Ils s’arrêtent devant vous pour vous demander de l’aide. La femme, visiblement au-delà de la cinquantaine, s’exprime en première :

- Bien le bonjour. C’est le début de la saison des pluies et comme d’habitude, la rivière se déchaîne. Hélas, nous devons livrer ces provisions à l’orphelinat situé par-delà cette forêt. Nous devons le faire rapidement, je ne sais pas s’ils pourront tenir jusqu'à le retour du beau temps… Pourriez-vous nous aider ?

La douce voix de toute à l’heure se manifeste encore à votre esprit :

- Êtres vivants, savez-vous ce qui est primordial pour un Héros ? Aidez ces gens, par tous les moyens. Prouvez votre valeur.


©MangaMultiverse

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1282
Yens : 3308
Date d'inscription : 28/12/2014

Progression
Niveau: 11
Nombre de topic terminé: 6
Exp:
3/6  (3/6)
avatar
Gakui ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: L'AVENEMENT - Partie I - Groupe II [RP ÉNIGME]   Sam 25 Juil - 20:50



L’Avènement ~




~





Groupe
Les grands lacs



Passer toute la journée à l'auberge l'avait quelque peu ennuyé, mais au moins elle n’était pas fatiguée et pourrait faire une de ces nuits blanches, qu'elle enchaîne depuis son arrivé. Seulement, cela commençait a faire trop longtemps qu'elle était dans cette auberge, elle ne connaissait presque rien de ce monde, elle décidait donc d'en sortir et de marcher, jusqu'à trouver une autre ville ou n'importe quoi de nouveau. Ça ne se passait pas vraiment comme ce qu'elle attendait, à peine sorti de l'auberge, une lettre tomba de nul part, il n'y avait personne autour d'elle, elle fit ce que sa nature curieuse lui disait de faire et ouvrait cette enveloppe.

Une lumière jaillissait soudainement, si aveuglante.. qu'elle devait fermé les yeux, au moment ou elle les ouvrait, elle n'était plus devant l'auberge. Le choc la faisait reculer, elle avait peur d’être dans un nouveau monde encore une fois mais elle reconnu le lac, il y en a pleins par ici et c'est la qu'elle avait atterrit a son arrivé sur Kosaten, elle était encore plus perdu qu'aujourd'hui mais elle était tout de même effrayée par la situation, il faisait sombre et un homme étrange récitait des choses toutes aussi étranges.
Une lumière brillait au dessus du lac pendant un instant, tout le monde la fixait et Gakui elle profitait de cette source de lumière dans le pénombre pour observer les autres participants. Il semblait tous différents, elle se doutait qu'ils étaient surement tous des élus et ils avaient tous l'air beaucoup plus fort qu'elle. Heureusement, l'étrange homme n'avait parlé que d'un bain nocturne et non d'un combat.

La jeune fille était un peu plus rassuré par l'ambiance calme bien que légèrement pesante des événements. Elle continuait de reculait juste un peu pour ne pas attirer l'attention des autres élus, elle s'adossait a un arbre et s'asseyait. En tant qu'observatrice, elle vit une femme parlait avec un grand oiseau, les choses étaient déjà étrange pour elle mais la vraiment elle aimerait être invisible.
Il y avait aussi une petite fille, enfin une jeune femme plutôt, elle semblait morte, inerte, les yeux dans le vide comme si rien autour d'elle n'avait d'importance. Bizarrement, Gakui aimerait parlé avec elle plus que n'importe qu'elle autre personne ici. Celle -ci fit son premier mouvement, elle sauta dans l'eau, comme ça, normal.
Puis l'autre homme réapparu et semblait déçu, il envoya tous les élus dans le sceau et après la traverser d'un genre de vortex très coloré, ils se retrouvèrent tous dans un nouvel endroit, cette fois c'était une foret, il pleuvait énormément, il ne fallu que quelques minutes à Gakui pour être entièrement mouillée.

Un couple demandait de l'aide pour traverser une rivière et la voix d'une femme résonnait dans la tête de la jeune fille, elle parlait d'héros et de valeur, si c'est à ça que servent les élus c'est un peu.. nul, pensait-elle. Mais, elle avait bien vu que rester en arrière ne servait à rien, elle décidait donc de participer.
Elle s'approchait de l'élu le plus proche d'elle :

- Bonsoir, aurais-tu une idée ? La seule que j'ai c'est de contourner ou de trouver un pont mais je ne sais pas trop ou on est. Ça pourrait prendre trop de temps et l'autre guignol pourrait nous zapper ailleurs..

La fille aux cheveux blancs commençait vraiment à avoir froid, cela ne l'aidait pas à réfléchir.




~

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: L'AVENEMENT - Partie I - Groupe II [RP ÉNIGME]   Dim 26 Juil - 16:30


- Supposition et Réponse possible -

Le Pedo-boy réapparut subitement, alors que le fils de Sparda allait au lac, puis décida de téléporter de force les élus ici-présent dans son énigme.
Un couloir remplit de lumière aux différentes couleurs, défila devant ses yeux, alors qu'une voix féminine résonna dans l'esprit de Dante :  

- Êtres vivants, savez-vous ce qui est primordial pour un Héros ?

Il l'écouta sans dire un mot, puis arriva au lieu de l'énigme : une forêt avec plusieurs types d'arbres, aucune espèce vivante n'est à déclarer, une pluie torrentielle s'abat sur ce lieu tandis que les éclaires montraient la colère du ciel.
Le demi-démon observa bien son nouvel environnement, surtout la rivière qui quittait son nid en emportant tout sur son passage.
Puis au loin, deux personnes apparurent avec un chariot remplit de provisions :

- Bien le bonjour. C’est le début de la saison des pluies et comme d’habitude, la rivière se déchaîne. Hélas, nous devons livrer ces provisions à l’orphelinat situé par-delà cette forêt. Nous devons le faire rapidement, je ne sais pas s’ils pourront tenir jusqu'à le retour du beau temps… Pourriez-vous nous aider ?


Et la voix se manifesta de nouveau :

- Êtres vivants, savez-vous ce qui est primordial pour un Héros ? Aidez ces gens, par tous les moyens. Prouvez votre valeur.

C'était ça l'épreuve ? Sachant que ses capacités ont étés bloquées, le chasseur de démons allait devoir rusé ou même être ingénieux pour la réussir.

- Bonsoir, aurais-tu une idée ? La seule que j'ai c'est de contourner ou de trouver un pont mais je ne sais pas trop ou on est. Ça pourrait prendre trop de temps et l'autre guignol pourrait nous zapper ailleurs..

Alors qu'il était en pleine réflexion, il entendit une jeune fille parlée sur le fait d'avoir une idée pour les aidés : contourner la rivière ou trouver un pont.
Il réfléchit à cette idée, qui était bien pensée, mais la réaction du devil hunter était plutôt négative : trouvé un pont ou le contourner pourrait prendre beaucoup trop de temps, sachant que le temps pour les aidés était limité.

- Je doute que l'on puisse le contourner, regarde ; dit-il en montrant la rivière ; le niveau d'eau est extrêmement élevée, asser pour recouvrir d'eau, les passages dont tu parle... Et le contournée pourrait prendrait beaucoup de temps, enfin, si on suppose que nous pouvons le contourner.

Le tueur de démons retourna à sa réflexion, avant de pensé à quelque chose : cette foret est remplis de nourriture, principalement de fruit non ?
Mais le hic, venait du fait de se demander si ils étaient comestible ou non.
Il récupéra une pomme accroché à l'arbre le plus proche, avant de questionner les marchands :

- On dirait que cette forêt possède de la nourriture, savez-vous si elle est comestible ? Si elle l'est, nous n'auront qu'a la prendre et l’emmener à votre orphelinat à votre place S'exclama le fils de Sparda, avant de lancé la pomme à Chacha. Celui-ci la reçut avec enthousiasme et il la mangea à pleine dents, mais le but de cette manœuvre : était de vérifier belle et bien si la nourriture était comestible, du poison ou autre mésaventure peut vite arrivé.

Si elle est commestible, les marchands n'auront pas besoin de traverser, les élus n'auront qu'a prendre la nourriture et à l'amener à l’orphelinat.
Il ne resterait plus qu'a trouvé la réponse à la question. Une idée germa dans la tête de Dante, mais il attendait juste la réaction des autres.

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: L'AVENEMENT - Partie I - Groupe II [RP ÉNIGME]   Lun 27 Juil - 13:05



L'Avènement — I


Même si la jeune fille s'était engouffrée avant vous dans le sceau, l'autoproclamé Maître des Enigmes ne vous aurait, semblait-il, pas laissé le choix puisque celui-ci vous poussa à plonger sans attendre. Tu n’échappais pas à la règle, traversant toi aussi ce couloir borné de différentes teintes, comme les autres élus sans aucun doute, tandis qu'une voix féminine résonna à ton esprit : « Êtres vivants, savez-vous ce qui est primordial pour un Héros ? ». Soulevant quelques interrogations, alors que la lumière t'entourant avait repris la même intensité qu'à ton arrivé, blanche et éblouissante, pour que dès que tu rouvris tes yeux, ton environnement ai changé une énième fois.

Ton regard sanguin scruta l'étendue de végétation qui s'étendait tout autour de toi, comprenant que tu -ainsi que les personnes à tes côtés, étant arrivé ici elles aussi- te trouvais finalement dans une forêt. La pluie diluvienne s’abattait sur ton corps meurtri alors que tu te contentais de remarquer l'absence de tout être vivant dans cette sylve qui regorgeait en contrepartie de vivres un peu partout. Non loin, ta personne pus constater qu'une rivière torrentielle battait son plein, traversant cette partie de la forêt en une étendue d'eau impossible à franchir. Ton regard se détourna finalement en direction du couple qui se trouvaient désormais à vos côtés.

Un homme et une femme, traînant avec eux une charrette a priori rempli de nourriture. Ce fut la dame qui demanda de l'aide de prime abord, étant la saison des pluies et devant à tout prix livrer des provisions à un certain orphelinat situé par là-bas, ils semblaient demander un coup de main pour pouvoir y parvenir, tandis que la voix d'auparavant se fit entendre une nouvelle fois : « Êtres vivants, savez-vous ce qui est primordial pour un Héros ? Aidez ces gens, par tous les moyens. Prouvez votre valeur. » Dans ta situation pour le moins assez complexe, jamais tu n'aurais pu penser apporter un quelconque secours, mais il semblerait que tu n'en avais pas réellement le choix.

Alors, tu commenças par examiner plus en détail les alentours, cherchant un supposé moyen de vous aider dans votre cas. Tandis que deux élus commencèrent à blablater vainement sur une possibilité -Au final pas si faisable que cela- de contourner le cours d'eau, ainsi que la seule présence masculine de tout ce groupe exposa une petite théorie qui, bien que pas nécessairement stupide, ne réglait pas totalement le problème. Observant d'abord la jeune fille qui se trouvait avec vous, tu finis par questionner rapidement la femme.

— Si c'est un cas habituel à la saison des pluies, comment aviez-vous donc agi les fois précédentes ?

Ils devaient bien forcément avoir déjà fait face à une situation similaire, et si c'était le cas, ce serait beaucoup plus pratique pour vous aider, élus, à trouver une solution. Ou du moins, espérons le.

Actions:
 
©MangaMultiverse

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: L'AVENEMENT - Partie I - Groupe II [RP ÉNIGME]   Lun 27 Juil - 14:35




On cherche des héros, j'en suis pas une !


Alors qu'Hanalea regardait les autres et le maître des énigmes, celui-ci les envoya en direction inconnue avec férocité. Cependant le spectacle qu'elle voyait en valait le coup, les différents élus étaient tombés au beau milieu d'une forêt déchaîner par Mère Nature, les arbres fouettaient l'air ainsi que la pluie fracassait le sol. Au loin Hanalea et son aigle entendirent le courant violent de la rivière, un plaisir des plus parfait pour la jeune femme..... Elle adorait voir la nature montrer sa véritable force, une force incontrôlable pour les humains et les cupidité absolues.

Contemplant le paysage, elle ne remarqua pas comparé à son aigle, l'arrivé d'un couple de marchand qui semblait désespéré par la situation, Hanalea était envoûtée par le paysage et Alister écouta à sa place tout en expliquant mentalement la situation de ce couple à sa liée tête en l'air.... Puis la voix celle qui parlait des héros résonna dans sa tête...

Nous ne sommes pas des héros que nous veut il celui là?? Ils n'ont qu'à chercher un détour pour aider ces personnes. Des Humains qui finiront par détruire la nature d'une façon ou d'une autre

Hanalea, arrete s'il te plait.... il t'aurai dit quoi ton père? Aider chaque être vivant qu'il soit néfaste ou bienvellant ou malade.... Qu'importe sa nature, tu dois secourir les personnes comme tu le ferrai pour tout tes amis animales dont moi.

Oui, mais bon père n'est plus là.... il n'est pas dans ce monde... et la nature se porte mieux sans les hommes.....

Certaine fois oui, mais ces personnes aident la vie de gamins qui n'ont jamais connue leur parent... Tu as connue quasiment que ton père sans pouvoir pleinement aimer ta mère qui est parti trop vite..... Aide les, c'est les seules choses que je te demande..

La druidesse resta refermer sur elle tout en répétant à voix basse, je n'ai rien d'un héros humain. Pourquoi ce fou  m'a amener ici? Puis elle se retourna tout en entendant un homme parler en compagnie d'un gland qui bougeait également. Il parlait de transporter ces fruits jusqu'à l'autre coté de la rive, si un détour ne le permettait pas. Une idée simple, cependant avec un courant pareil et des vents d'une telle puissance même Alister n'allait pas pouvoir faire des tonnes d'aller retour. C'est alors que Morgiana se présenta pour demander des informations sur leur voyage.... Le rapace soupira :

Elle n'a rien écouté, c'est une habitude chez eux. Donc ils ont déjà fait le voyage. Cependant l'idée de tête de gland et de son shakala n'est pas mauvaise, seulement si ces deux humains vont des voyages et apportent la nourriture sans aide les gamins ne vont pas voir les personnes qui les sauvent de leur famine.... ALORS ...

L'aigle fut couper dans ces paroles, par un geste sur le bec de sa partenaire, elle avait compris le message t tout en se retournant pour faire enfin face au groupe tout en regardant le couple portant un visage désespéré. La druidesse se mit à parler d'une voix normale tout en sentant Alister changer d'épaule d'appuis

EHHH tête de gland, tu peux pas te taire un peu. Tu te propose déjà à jouer les héros pour cette famille de marchand et ces enfants. C'est beau, c'est vrai...Seulement as tu penser à la réaction de ces gamins en voyant débarquer un gens comme ça, armé de tes armes avec les fruits sans la présence de ce couple..... Ils se demanderont où sont passé le couple ?

Monsieur, madame.... je n'ai pas l'habitude de dire ça surtout à des Humains.... Mais ne perdez pas l'espoir que vous donnez à ces enfants.... Si vous n'apparaissez pas, ils ne verront pas leur héros que vous êtes à leur yeux. Ces personnes qui osent affronter les danger de la nature....

Vous êtes leur espoirs.....Nous ne pouvons pas remplacer les héros que vous êtes pour ces gamins... Simplement on peut vous aider pour que vous continuez d'illuminer le coeur de ces gamins....comme l'était mon père avec la nature.


Sa voix se finit sur un murmure et le regard bas à la pensée de son père qui avait encore tant à lui apprendre sur ce monde.... Puis la druidesse regarda son aigle, les yeux encore pleine de larme...

Alister, peut tu voler jusqu'au plus haut arbre du secteur... Et dit moi si des arbres sont suffisamment grands pour être abattus pour en faire un pont provisoire.... j'ai honte, je veux pas blesser Mère Nature, mais père l'aurai fait....

Tu grandis encore, Hana.... mais arrête de pleurer je ressens ta peine

L'aigle s'envola avec prudence pour prendre de l'altitude afin de regarder chaque arbre présent dans la zone.... Afin de savoir leur taille, il allait bientôt transmettre les informations à sa liée...


Spoiler:
 


EDIT à cause d'une faute capitale pour la compréhension:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: L'AVENEMENT - Partie I - Groupe II [RP ÉNIGME]   Lun 27 Juil - 17:41








L'Avenement







Cela faisait maintenant que le Riolu était retourné sur les routes. Ne sachant trop où aller, il errait en Kosaten, sans but précis. Utilisant la cape récupérait dans une ville, il cachait son apparence étrange aux humains. Il évitait aussi tout contact avec eux, ne sachant pas parler leur langue et ne pouvant que transmettre sentiments et souvenirs, cela ne lui aurait servi à rien.

Alors qu'il s'était arrêté pour faire une pause, il vit un bout de papier tombé à ses pieds. Se méfiant au début, ne voyant aucun humain aux alentours, il prit ce bout de papier. Dépliant du mieux qu'il put le papier, il finit par ouvrir ce que les humains appelle une lettre. Au moment d'ouvrir la lettre, une lumière aveugla le Pokemon.

Compensant immédiatement, son aveuglement par sa vision de l'aura, il remarqua que sa position avait changé et qu'il y avait plusieurs humains proches de lui. Rouvrant doucement les yeux pour s'habituer à la luminosité ambiante, Klarit regarda autour de lui. Il était désormais sur les rives d'un lac.

Un humain au cheveux vert et au teint très pale leur demanda de plonger dans le lac d'où sortait une lueur verte. Hésitant, le Riolu ne voulut pas plonger. La première raison, était qu'il ne savait pas nagé. La seconde était plus lié à son passé, cette eau et cette lueur verte lui rappelait le liquide dans lequel il avait été enfermé plusieurs années à sa naissance. Tremblant de peur, il avait donc reculé tandis que plusieurs humains avait déjà pénétré dans l'eau.

Soudain, l'homme aux cheveux verts réapparu et usa de pouvoir. Le petit Pokemon se retrouva de nouveau auprès des humains. Ils étaient dans un couloir très lumineux et il avait l'impression d'avancer mais sans bouger réellement. Une voix retentit alors dans sa tête demandant ce qui était primordial pour un héros. Ne sachant même pas ce qu'était un héros, Klarit se demanda ce qu'il allait lui arrivait. C'est alors qu'une nouvelle lumière l'éblouis.

Une fois sa vision revenue, le Pokemon remarqua que la plupart de ses pouvoirs était inutilisables. Les humains et lui étaient désormais au milieu d'une forêt très dense. Chose étrange, un liquide frais tombait du ciel. Ce liquide avait pour effet que ses poils se collaient contre sa peau révélant par endroit les cicatrices de son passé de torture.

Écoutant quelque peu ce que disait la femme qui se tenait proche, le Riolu comprit que cette femme demandait de l'aide. Alors qu'il commençait à réfléchir, la voix retentit de nouveau dans sa tête lui demandant d'aider ces gens par tout les moyens pour prouver sa valeur. Klarit pencha la tête se demandant ce que tout cela pouvait être. Il allait se diriger vers la femme pour tenter de faire comprendre qu'il voulait bien les aider mais c'est alors qu'un éclair retentit. Surpris, il sauta et s'accrocha à la première chose qui lui venait sous la main. Tremblotant, il remarqua alors qu'il s'était accroché à la jambe d'une femme qui se tenait non loin de lui. La jeune femme à laquelle il était accroché semblait observer un aigle.



Résumé des actions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 222
Yens : 826
Date d'inscription : 03/01/2015

Progression
Niveau: Chuck Norris
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Aide Staff Non-validé

-



MessageSujet: Re: L'AVENEMENT - Partie I - Groupe II [RP ÉNIGME]   Lun 27 Juil - 19:35


L'Avènement - Partie I


Tour 2 : La traversée




Gakui : [Voir résolution général]

Dante : Très bonne réfléxion. Cependant, la vieille dame répond à ta demande :

- Hélas, cette partie est vide et accueillante, mais des bêtes féroces rodent par-delà la rivière…

Le vieil homme avec elle te regarde suspicieusement. Ton familier ne meurt pas, il a l’air d’apprécier le goût sucré du fruit (cela compte comme une action de ton familier)

Morgiana : Tous ce que tu vois, c’est les éléments déjà énoncé dans la description. Quant à ta question, la vieille te répond aussi :

- D’habitude, nous nous y prenons en avance. Des fois nous sommes forcés de rester à l’orphelinat pendant le mauvais temps. Mais j’ai été malade et je viens de m’en remettre, nous n’avons pu prendre la route que hier. Le soleil brillait encore.

Hanalea : Bonne réflexion, malgré une possible erreur de compréhension des paroles de Dante. La vieille dame est très concernée parce que tu dis. Elle boit tes paroles. Le vieil homme, aigri, te regarde de façon neutre.

De son côté, Alister tente d’aller voir aux alentours. Malheureusement, le vent accompagnant la pluie ne le permet pas d’aller bien loin. Tous ce qu’il peut apercevoir n’est qu’une immense étendue verte : la forêt à perte de vue. Aucune habitation, aucun pont, juste un chemin après la rivière qui s’enfonce entre les arbres.  

Klarit : [Voir résolution générale]

PNJ femme : Elle reste en retrait, très impressionné par les performances de Dante et d’Hanalea. Elle ne l’avoue évidemment pas. [Resolution générale]



©MangaMultiverse

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: L'AVENEMENT - Partie I - Groupe II [RP ÉNIGME]   Mar 28 Juil - 17:34


- L'hypothèse resté dans un coin de la tête -

Le fils de Sparda n'attendit guère longtemps pour obtenir la réponse à sa question précédente, malgré l'intervention de la druidesse auto-proclamé.
Ce qu'elle disait n'était pas forcément faux, mais pour ne rien écouter, elle ne valait guère mieux que la rouquine. Pour le coup des armes, les cachés et c'était joué, alors que pour le coup du sauveur, il n'en voyait que très peu l'utilité : pousser le fait que les marchands étaient les sauveurs et non d'autres personnes... Malgré le possible apport moral qu'ils donnent, le temps pour sauver les gosses est compté.
Trop s'attardé sur des choses secondaires n'est pas bon, ils peuvent être palliés avec quelques mensonges ou au pire, le temps effacera leurs souvenirs, ce qui est souvent le cas.
En gros, son intervention ne valait guère mieux qu'une monologue de Rhadamanthys ou d'une pièce de théâtre à deux sous.

- La jeunesse parle souvent pour ne rien dire. Pensa Dante tout en regardant son familier, apprécier la pomme, ce qui prouve qu'elle était comestible.

- Chasseur, quel âge vous ? Demanda le Shakalaka au demi-démon

- Bien plus que tous ces élus réunis. Dit-il tout en soupirant.

C'est vrai, son père avait fermer la porte des enfers de son monde, il y a 2000 ans, le devil hunter était née après cette événement. Oui, son âge frôlait les 2000 ans, et pourtant il était toujours beau gosse.
Mais passons !
La situation n'évoluais guère, la seule solution que le chasseur de démon avait trouvé, était de prendre les fruits et d'aller à l'orphelinat à la place du couple, malgré le risque énorme qu'ils soient mangées par des bêtes.
C'était triste, mais il fallait accepter la vérité en face : la force des élus étaient retourné au même niveau qu'à leur arrivé dans Kosaten, une rivière infranchissable, des soi-disant ponts qui sont inexistants,...

Oui, il ne voyait qu'une solution pour les aidés : c'était de les laisser à leurs sorts et d'aller à l'orphelinat à leurs place. Chercher une autre solution, que se soit par voie terrestre, aérienne, marine, tout ceci ne servirait à rien.
Puis, il se souvient de l'idée qu'il eu lors du début de l'énigme, la question revenait de nouveau dans sa tête : - Êtres vivants, savez-vous ce qui est primordial pour un Héros ?

Il révéla sa réponse à voix haute :

- Ce qui est primordial pour un héros, est de savoir faire des sacrifices ! Il mit de l'ordre dans ses pensées avant de continuer ; oui, des sacrifices. Que se soit au niveau relationnel ou autre, un héros doit savoir faire des sacrifices afin de parvenir à son objectif, même si le sacrifice peut être grand. Si c'est pour atteindre son but, il doit être préparer à ça.

Voilà, la réponse qui le trottait dans sa tête venait d'être révéler au grand jour, même le fils de Sparda a dû faire des sacrifices pour continuer sa lutte. Le sabre de son frère, Yamato, était un exemple : la seule chose qui restait de frère après sa mort. Il l'avait laissé à Nero, lui qui en avait besoin pour sauver Kyrie, malgré le fait que ce sabre comptait énormément pour lui.

Spoiler:
 
©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: L'AVENEMENT - Partie I - Groupe II [RP ÉNIGME]   Mer 29 Juil - 0:12




La femme en fourrure


Alors qu'Hanalea regardait son aigle bleu scrutant le ciel avec difficultés pour ne ramener aucune bonne informations, un tonnerre plus violent frappa le sol avant de sentir une pression sur sa jambe, un petit être semblable un animal s'était accroché à sa jambe de peur tout en observant le visage de la druidesse, la jeune femme lui sourit tout en passant ses doigts avec délicatesse sur son crâne pour lui indiquer de ne pas avoir peur de mère nature ainsi avant de sentir Alister s’installer sur sa place habituelle, l'une des épaules de sa liée tout en indiquant les informations pris dans les airs et sur le changement de comportement de la femme portant une fourrure, il se mit à lui parler mentalement :

Cette femme a change de position depuis tout à l'heure, elle tient la fourrure qu'elle portait autour du cou d'une drôle de façon désormais, surtout que j'ai remarquer la présence de petites lames dedans,je la sens pas Hanalea.

Merci Alis, tu peux t'occuper de cette petite chose en attendant, il semble vouloir dire un truc.Comme tu sais potentiellement écrire, essaye de le marquer avec ton bec sur le sol si tu le comprendre d'accord.

Alors qu'Hanalea se dirige doucement vers la femme qui n'avait pas encore prononcer le moindre mot depuis le début, elle tenait la fourrure comme un fouet et la druidesse vit facilement des lames tout en entendant Dante parler de sacrifices, une caractéristique des héros.... Elle sourit en rigolant intérieurement, il était marrant ce type et comprenait pourquoi il s'était moqué de lui.... mais bon la question n'était plus là se dit Hanalea qui se présenta face à la femme tout en exposant assez bien l'arbalète runique de son monde qui se trouvait attaché à sa taille....

Vous devriez ranger cette arme, non?? C'est pas parce qu'elle parle d'un monstre qu'il faut direct la sortir....surtout que vous n'aviez rien dit depuis le début... Qu'elle est votre nom ?? Je m'appelle Hanalea.

De plus je pense que vous avez peut être une idée pour les aider, ça pourrait être utile......


Elle regarda encore la femme tout en inspectant le fouet, ainsi que par moment son aigle qui se trouvait face à Klarit pour retranscrire les possibles idées de l'animal qui s'était tenus à sa jambe durant un moment de peur avant de reprendre ces paroles avec la femme armé d'une voix des plus calmes tout en cherchant les bons mots comme l'aurait fait son père :

Comme vous  pouvez le voir, mon aigle aide cette créature à transmettre ces idées aux  autres, car même la nature a le droit d'aider les hommes. Toutes personnes doivent travailler en harmonie pour progresser. Vous ne pensez pas??


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: L'AVENEMENT - Partie I - Groupe II [RP ÉNIGME]   Mer 29 Juil - 18:13








L'avénement







Encore tremblant de peur à cause de la foudre, le Pokemon ferma les yeux au moments où la jeune femme tendis la main vers lui. Ne sentant aucune douleur, il rouvrit les yeux et remarqua qu'en réalité elle passait sa main sur sa tête et le caressait. Profitant du sentiment de plaisir que lui procurait ce mouvement, il regarda aux alentours. En regardant, il commença à analyser la situation. Au moment où la jeune femme commença à bouger, Klarit lâcha sa jambe de manière à la laisser faire ce qu'elle voulait. À sa place, un grand oiseau se posa près de lui. Faisant un petit mouvement, il regarda l'oiseau sous un maximum d'angles.

Entendant une phrase de la jeune femme qui expliquait que l'oiseau était là pour l'aider, Klarit fut content de voir que l'on voulait son aide. Mais avant qu'il puisse aider, il devait se souvenir de ce qu'était un héros. En fouillant bien sa mémoire, il finit par se rappeler que des humains avait parlé de héros gentils et prêts à tout pour aider. Se rapprochant alors de l'aigle, doucement pour montrer qu'il ne voulait rien faire de mal, il posa une patte sur le torse de l'aigle et entra en connexion avec lui. Pour se faire comprendre, le Pokemon transmit alors une image provenant de sa vision : le couple qui était présent et qui demandait de l'aide. La seconde fut une scène du passé, dans laquelle Hana, une jeune femme, l'avait protégé. Pensant cela suffisant, il attendit quelque peu pour montrer un dernier souvenir, celui de la plaque ensanglanté avec son nom marqué dessus. Tout en montrant ce dernier souvenir, il se pointa du doigt pour expliquer que ce dernier souvenir était son nom.

Espérant que l'aigle puisse l'aider à transmettre ce qu'il voulait dire, le Pokemon se retourna. L'oiseau pus alors contempler une balafre qui traversait tout le dos de Klarit. Cette blessure semble récente mais cicatrisé. Autour de celle ci, à travers les poils mouillés, il remarque aussi des dizaines d'autres cicatrices beaucoup plus vielles.

Le Riolu se dirigea vers la rivière et observa les alentours. Voyant qu'il serai impossible de nager dans la rivière à cause du courant trop fort, il regarda en face pour voir si il arrivait à distinguer certaines bêtes dont il avait entendu la femme parlait alors peu avant qu'il fut frappé de peur à cause de la foudre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: L'AVENEMENT - Partie I - Groupe II [RP ÉNIGME]   Mer 29 Juil - 18:37



L'Avènement — I


La femme avait plus ou moins répondu à vos diverses interrogations, apportant néanmoins un peu plus de précision sur la situation. Il leur fallait donc à tout prix, un moyen de traverser pour pouvoir aider les orphelins, mais malheureusement même si la partie de la forêt sur laquelle vous vous trouviez actuellement semble particulièrement accueillante -malgré le temps-, de l'autre côté, il semblerait que quelques bêtes féroces rodent dans les alentours.

La petite bestiole du seul homme du groupe à qui celui-ci avait préalablement lancé un fruit tout à l'heure, semblait s'en sortir pour le moins indemne. Alors que Hanalea s'était lancé dans un long discours sur l'importance de garder espoir, de ne pas se retourner et que vous vous efforcerez de trouver une solution leur permettant de mener à bien leur mission. Auparavant, tu aurais sûrement appuyé ses propos, étant assez d'accord avec ce qu'elle racontait. Mais à l'heure actuelle, ce n'était plus réellement le cas. Cependant, et égoïstement, tu savais que plus le temps passait loin de Zayro Jinn, plus le retour à la réalité serait dur.

Puis, le seul élu masculin finit par expliquer sa vision, hypothèse, sur la qualité primordiale pour un héros. Selon lui, il était question d'être capable d'accepter de faire des sacrifices, sur n'importe quel plan. Enfin, c'était bien joli tout ça, mais tu avais bien appris à tes dépens que ce n'était pas absolument vrai. Notamment en côtoyant le Fuyujin, avoir un tel sens du sacrifice ne menait à rien, mis à part à la souffrance. Incapable de toi-même de libérer des griffes de ton geôlier, forcée de faire du mal intentionnellement, jamais tu ne pourrais apporter un quelconque soutien ici.

Soupirant lentement, tu détournas finalement ton regard en direction d'Hanalea, qui avait laissé la bestiole s'étant accroché à sa jambe il y a quelques instants en compagnie d'Alister, tandis qu'elle-même s'était approchée de la jeune femme hautaine aperçue au début. Si elle pouvait engager la conversation et récupérer quelques informations de celle-ci, ce que, toi, tu ne pourrais pas. Ce serait l'essentiel et était nécessaire. Attendons de voir ce que cela donnerait.

Actions:
 
©MangaMultiverse

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 222
Yens : 826
Date d'inscription : 03/01/2015

Progression
Niveau: Chuck Norris
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Aide Staff Non-validé

-



MessageSujet: Re: L'AVENEMENT - Partie I - Groupe II [RP ÉNIGME]   Mer 29 Juil - 19:36


L'Avènement - Partie I


Tour 3 : La traversée


Dante : Ta réponse fait tiqué la femme qui est arrivé en même temps que vous. Elle réfléchit intésément. [Voir sa réso]

Hanalea :  En pleine réflexion suite aux déclarations de Dante. La femme te répond simplement « Fan ». Tu en conclus que c’est son nom. A ta deuxième question, elle se contente d’acquiescer de la tête.

Klarit : La pluie ne t’empêche pas de grimper, même si l’arbre est trempé. Tu regardes de l’autre côté de la rive et tu ne vois rien de différent. Pas un mouvement autre que ceux causé par le vent. Etrange ? D’ailleurs, le vent te force rapidement à redescendre.

Morgiana : Tu restes en retrait, tu as accès aux résolutions des autres.

PNJ Fan : Elle remet son fouet-fourrure en place autour de son coup. Geste totalement réfléchit ou influencé par les déclarations d’Hanalea ? Impossible à savoir. Elle semble par contre déçue. Elle prend alors la parole, pour la première fois.

- Je pense que tu as faux, Dante. Ce qui compte pour un  héros ? C’est une valeur qui est demandé. Une valeur… Comme cette phrase du Maitre : « Plongez dans ce Lac sans méfiance, votre valeur sera… ». Il parlait en rime aussi… Méfiance…


©MangaMultiverse

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1282
Yens : 3308
Date d'inscription : 28/12/2014

Progression
Niveau: 11
Nombre de topic terminé: 6
Exp:
3/6  (3/6)
avatar
Gakui ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: L'AVENEMENT - Partie I - Groupe II [RP ÉNIGME]   Mer 29 Juil - 23:22



L’Avènement ~




~





Groupe
Les grands lacs



Elle faisait de son mieux pour voir a travers la pluie, et tout le monde participait, même la petite créature. Elle ne servait pas a grand chose, la seule fois qu'elle avait essayé, elle s'est senti plus comme une gêne par la réponse du seul homme du groupe. Alors elle regardait, elle voyait l'homme proposer ses idées, une jeune fille aux cheveux rose qui ne faisait pas grand chose mais qui semblait beaucoup plus confiante, deux animaux qui semblait être aussi intelligent que des êtres humains et la grande dame, Hanalea parlait à l'autre femme en fourrure. Gakui avait très envie de connaitre cette fille, mais elle pensait plus aux problèmes du couple qu'à autre chose. C'est alors que la fille, qui n'avait pas dis un mot, venait de complètement changer d’état d'esprit après les paroles rassurantes que lui avait dit Hanalea, elle donnait son point de vue :

- Je pense que tu as faux, Dante. Ce qui compte pour un  héros ? C’est une valeur qui est demandé. Une valeur… Comme cette phrase du Maître : « Plongez dans ce Lac sans méfiance, votre valeur sera… ». Il parlait en rime aussi… Méfiance…

La jeune Gakui écoutait attentivement ses paroles, elle comprenait son avis et était plutôt d'accord, mais elle ne comprenait pas pourquoi il fallait se casser la tête pour ça, elle pensait.. à quoi tout cela rime, devons-nous régler les problèmes du couple comme la voix le disait ou répondre à sa question, qu'est ce qui est le plus important ?
Elle marchait en direction des plus bavards du groupe en passant devant la fille et la créature qui montait dans un arbre. Elle s’arrêtait devant la brune et fixait ses yeux qui ressemblaient au néant un instant, elle prenait une grande inspiration la tête baissé et disait tous ce qu'elle avait envie de dire vite et fort en regardant un peu tout le monde :

- Je ne comprend pas du tout pourquoi on doit subir tout cela et pourquoi on doit répondre à cette question sur les héros alors que nous avons apparemment tous une idée différente de la réponse, je pense aussi que le plus urgent est d'aider ces personnes *les désigne brièvement de la main* comme ne nous l'a demandé la voix dans le tunnel qui nous a amené ici.. Je n'ai vraiment pas d'idée pour cela, je pense que c'est peut-être impossible mais je n'ai pas envie de renoncer. Si on s'y met tous ensemble plutôt que de réfléchir à cette question on y arriverait surement, et d'ailleurs *se retourne vers la fille* le seul mot qui me vient c'est 'confiance', ça rime, c'est pas faux mais personnellement ce n'est pas mon genre.. faites en ce que vous voulez.

Gakui se sentait vraiment gêné, elle ne pouvait plus les regardés tant qu'aucun n'ai dit quelque chose, mais en même temps elle se sentait mieux et ne voulait plus jamais recommencer ça. Parler, ce n'est pas son truc, pas avec des personnes comme ça, ils n'ont pas l'air très aimables surtout les grands et elle ne les connait pas. Elle préfère rester en arrière, de toute façon personne ne lui a demander son avis, on l'a juste amené ici sans lui demander, ça lui rappelle beaucoup trop son arrivé dans ce monde et elle n'aime pas ça, elle déteste encore plus la façon dont tous se sont mit au travail comme si c'était normal mais ce n'est peut-être pas leur première fois. Ce monde est vraiment.. étrange.




~

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: L'AVENEMENT - Partie I - Groupe II [RP ÉNIGME]   Jeu 30 Juil - 0:11




Les paroles de cette femme sont un certainement un indice précieux.


Alors qu'Hanalea écoutait la faible parole de la femme au fouet ainsi que son nom Fan tout en remettant son écharpe de lame autour du cou... pratique quand même pensa alors la druidesse tout en voyant le signe de tête de celle-ci aux paroles d'entraides tout en observant Alister qui parlementait avec la créature calmement, cependant il ne se releva pas très utile pour Klarit retourna se poser sur l'épaule de sa liée tout en restant calme malgré le temps. Il laissa sa compagne réfléchir tout en entendant la voix de la jeune femme répondre à Dante tout en citant les premières paroles en rimes du Maître des Énigmes. Cet homme au sourire démoniaque refit frissonner la druidesse qui se trouvait encore à coté de Fan.... Pourquoi est ce qu'elle citait de nouveau ces paroles??? Était elle de mèche avec cette personne?? Beaucoup d'interrogations vinrent à la tête d'Hanalea concernant les mots parlant des héros et de leurs qualités...

Alister commença à se gratter les plumes du ventre, rien de très surprenant  mais cela attira le regard de sa liée, songeuse tout en le questionnant :

Tu crois que je sais quelque chose, je suis à sec... En plus le petit n'a rien eu de très intérressant à me dire... Je ne sais pas, essaye de penser à des livres que tu as du lire enfant pendant que je dormais

Tu m'aide vraiment là Alister ou tu en as plus rien à faire alors que tu voulais les aider....

Si mais je réfléchis...

La jeune femme fit de même tout en s'approchant du bord de la rivière en laissant Alister tranquille tout en se souvenant de chaque élément se trouvant autour d'elle, les arbres à fruits ainsi que le chemin de l'autre coté menant dans la rivière.... Bizarre pour la jeune femme... Elle se remémora les mots de l'homme Plongez dans ce Lac sans méfiance. Avant de repenser à son passé et a la rencontre avec l'alpha de son groupe : la zinogre..... Hanalea l'avait approcher sans méfiance simplement armer de son savoir de connaissance et surtout de son courage.....

Un lumière apparut dans sa tête et si c'étais ça la solution : avoir le courage de traverser la rivière malgré le courant.... Elle se retourna pour se retrouver dos à la rivière tout en écoutant la petite femme au cheveux blancs se trouvant à proximité de Dante avant de prendre la parole à son tour en commençant à parler à Fan.

Merci Fan, tu n'es pas bavarde mais tes paroles ont étés suffisantes.

Je pense savoir la qualité principal d'un héros, cette rivière semble infranchissable par son courant, seulement un héros essayerai de la traverser quitte à se sacrifier pour les autres, pour donner de l'espoir aux personnes.... Mais s'il ne possède pas une volonté à tout épreuve et surtout le courage d'agir rien n'est possible.

Alister, je compte sur toi pour me récupérer en cas de problème.... car ma réponse est le courage. Si un chemin est apparent de l'autre coté, il doit bien y avoir une raison pour qu'il se jette dans la rivière. La question maintenant sera plutôt Je suis folle ou non?? Oui ....


La jeune femme resta au bord de la rivière en furie tout en demandant à Alister de la retenir par le poignet tout en entendant de sa part, toujours aussi folle malgré le danger..... L'aigle étendit ces ailes tout en s'apprêtant à tirer de toutes ces forces sur son amie lorsqu'elle aura décidé de sauter dans l'eau, elle fit un pas en arrière avant de toucher l'eau tout en gardant un sourire confiant.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: L'AVENEMENT - Partie I - Groupe II [RP ÉNIGME]   Ven 31 Juil - 18:25



L’avènement — I


Te traîner dans le mutisme ne servirait à rien, tu le savais. Tu aurais beau passer ton temps à réfléchir sous cette pluie diluvienne à une solution, cela ne te servirait à rien. Te triturant les méninges pour rechercher une issue à ce contexte sans y arriver. Alors, écoutant la jeune fille qui exposait quelques idées selon elle, notamment en appuyant sur le fait qu'il faudrait peut-être plus se concentrer sur l'aide à apporter. Même si cela semblait inévitablement impossible. Et que la réponse à la pseudo-énigme pourrait être la valeur de « confiance ». Au fond, ce n'était pas faux, et était même une excellente réponse. Ou du moins, tu pensais que ce pourrait même être très juste.

Enfin, la druidesse exposa ses propres idées, qui contredisaient simplement les paroles de celle qui se prénommait Fan. Même si elle n'avait en soit, pas complètement tort, tu finis par néanmoins vouloir lui expliquer. Tout en indiquant la jeune fille qui venait de s'exprimer d'un revers de la main, tu indiquas rapidement à Hanalea, sans une once de supériorité ou quoi que ce soit d'autre. Juste, simplement neutre et calme, malgré la situation.

— Je pense qu'elle est plus dans le juste que to-...

Tu avais commencé à lui parler, faisant entendre ta voix depuis longtemps, alors que tu fus coupée lorsqu'elle s'était déplacée à proximité de l'eau. Qu'est-ce qu'elle comptait faire ? Tu avais encore un minimum d'intérêt pour les autres, tout de même. La voyant se diriger vers le torrent qui se déchaînait, avant d'être à la limite de s'y engouffrer, retenue par Alister. Voulait-elle réellement sacrifier sa vie pour une raison aussi futile et stupide ? Même si tel était le cas, toi, pauvre Fanalis qui subissait contre ta volonté le joug de Zayro Jinn, ne pouvait laisser partir une personne comme ça. D'autant plus qu'elle ne t'était pas non plus inconnue. La rattrapant, tentant de l'empêcher de commettre l'irréparable. Ce n'était pas du courage, mais de la pure folie.

— Ne fais pas ça. C'est complètement impossible et insensé de traverser, Hanalea. Tu veux vraiment mourir ici ?

Tu étais mal placée pour parler, c'était vrai. Mais ce ne serait pas une raison suffisante pour la laisser sombrer ainsi vers une mort certaine. Plus jamais.

Actions:
 
©MangaMultiverse

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: L'AVENEMENT - Partie I - Groupe II [RP ÉNIGME]   Ven 31 Juil - 18:58


- C'est l'heure du bain -

Après avoir donné sa propre réponse à l'énigme, le fils de Sparda subis un refus, venant de la femme appelé "Fan". Malgré cela, il continua à chercher la réponse à l'énigme après qu'elle eu fini de parler, bien-sur.
Une valeur, en effet, il ne suffit pas de savoir faire des sacrifices pour être un héros, mais il faut aussi avoir des qualités : d'où les valeurs.
Il réfléchit aux nombreuses "valeurs" dont-ils possèdent, et il se rappela de la dernière phrase de Fan :

Une valeur… Comme cette phrase du Maitre : « Plongez dans ce Lac sans méfiance, votre valeur sera… ». Il parlait en rime aussi… Méfiance…

Plusieurs mots lui vinrent à l'esprit : Croyance, Puissance, Courage...

Il est vrai, on voient ces qualités sur beaucoup de héros, mais pas sur tous.
Pour la croyance, certains héros ne se battent pas forcément pour ce qu'ils croient, il est l'exemple même.
Pour la puissance, certains ont sût se démarqués avec leurs intellect, comme l'homme dénommé Jason, lors des épreuves pour récupérer la toison d'or.

Le seul qui restait était courage : oui, lors du plongeon, il fallait ne pas avoir peur des conséquences pour aller dans le lac, alors il reprit de nouveau la parole :

- C'est le courage.

Alors qu'il s'exprima, il vit Hanalea aller vers la rivière, croyant comprendre ce qu'elle allait faire, Dante prit des lianes bien solides, avant de s'en faire une ceinture de sécurité et de l'attacher à un gros arbre.
Sentant que la jeune femme allais plonger, il partit lui aussi en direction de la rivière et plongea juste après elle. En cas de pépin, il compta sur sa force et son harnais de secours pour l'aider à remonter.

Edit du 31/07/2015 : Mis en place du spoiler

Spoiler:
 
©MangaMultiverse


Dernière édition par Dante le Ven 31 Juil - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: L'AVENEMENT - Partie I - Groupe II [RP ÉNIGME]   Ven 31 Juil - 18:59








L'Avènement







Ne voyant aucun mouvement sur la rive d'en face et le vent étant trop fort, le Pokemon redescendit de l'arbre sur lequel il avait grimpé et voyant la jeune femme et son aigle en train de parler avec une autre jeune femme qui semble déçu. Il s'approcha alors d'une jeune femme aux cheveux roses. Elle semblait en retrait. Arrivé assez proche d'elle, il tenta d'attirer son attention avant d'attraper sa main pour la tirer dans la direction de la rivière et plus précisément de l'autre rive. Il lui transmit aussi un sentiment de malaise. Comme si il manquait quelque-chose...

N'attendant pas de réponse de la jeune femme, il retourna proche de la rivière et ferma les yeux. Entrant alors dans un état de transe, Klarit sonda alors la zone autour de lui via sa vision de l'aura. Détectant d'abord les signes de vie du groupe autour de lui, il dirigea ensuite son attention sur la rivière et la rive d'en face. Quittant enfin sa transe, Klarit regarda ses alentours.

C'est en voyant la jeune femme et son aigle très, voir trop, proche de la rivière, il commença à paniquer. Il se dépêcha alors de la rejoindre pour tenter d'aider si jamais elle se faisait emporter par le courant.



Actions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 222
Yens : 826
Date d'inscription : 03/01/2015

Progression
Niveau: Chuck Norris
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Aide Staff Non-validé

-



MessageSujet: Re: L'AVENEMENT - Partie I - Groupe II [RP ÉNIGME]   Ven 31 Juil - 19:36


L'Avènement - Partie I


Tour 4 : Les suicidaires


Gakui : Confiance est ta réponse, mais rien ne se passe. Mauvaise réponse.

Morgiana : Avec l'aide de Dante et du vieille homme, tu parviens à rattraper Hanalea [Voir leur réso]. Avant cela, Klarit t'entraine vers la rivière pour te montrer quelque chose. En effet, tu remarques que l'eau a creusé un sillon qui fait maintenant office de nouveau lit pour la rivière. Seulement, le niveau de l'eau est un peu plus bas... [Voir réso générale]

Hanalea : Courage est ra réponse. Tu décides de le prouver. Tu t'approches vers la rivière, la force du courant est vraiment puissante. Tellement que sans l'intervention de ton familier, de Dante, de Morgiana, de Klarit et du vieil homme qui a vite réagit, tu te serais noyées. Ce dernier te dit après ton sauvetage :

- Petite, ne joue pas avec ta vie ainsi !

Rien ne passe donc, mauvaise réponse.

Dante : Le bon gentleman que tu es laisse donc Hanalea sauter en premier. Tu te précipites à sa rescousse en voyant que ce n'était pas la bonne chose à faire. Son système de sécurité vous permet de vous en sortir [Voir la réso d'Hanalea]

Klarit : Tu alarmes Morgiana de quelque chose [Voir sa réso]. Ensuite, tu détectes toute sortes de vie par-delà la rivière, des vies animales et, beaucoup plus loin, humaines. Des enfants en majorité.

Fan : Elle reste impassible devant la scène du sauvetage, puis confies à tout le monde d'un ton monotone mais ferme:

- Je n'ai pas à vous dire exactement pourquoi, le mot qui rimait avec la phrase du Maitre, c'est la clé de la solution. Concentrons-nous dessus. Je suis certain de pouvoir le reconnaitre si l'un de vous le prononce.

Résolution Générale : Depuis quelques minutes déjà, la pluie semble diminuer.



©MangaMultiverse

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: L'AVENEMENT - Partie I - Groupe II [RP ÉNIGME]   Ven 31 Juil - 23:08



L'Avènement — I


Voyant la petite bestiole s'approcher de toi et semblant tenter de t'indiquer quelque chose, te tiras par la main jusqu'au bord de la rivière. Il semblait vouloir t'expliquer quelque chose, mais avec tous les efforts du monde et ton statut du Fanalis, tu avais du mal à savoir quoi. Ressentant toutefois et étrangement un sentiment de malaise, une impression de vide. Enfin, il ferma les yeux tandis que toi, en passant ton regard à droite, à gauche, tu mis l’œil sur quelque chose de plutôt... intéressant. Pour en venir à ce qu'étais sur le point de faire la druidesse. Tu n'étais pas la seule à avoir empêché Hanalea de commettre son action suicidaire, heureusement. C'était plaisant de voir qu'il existait toujours des personnes pour lesquelles la vie importait à ce point. Une notion qui te quittait quelque peu et perdait aussi de son sens à mesure du temps passé avec ton geôlier.

Tu finis par commencer à réfléchir, faisant le tri dans tes pensées que le Fuyujin hantaient malgré votre séparation, remettant en ordre tout ce qu'il venait de se produire depuis le commencement. Vous avez tenté diverses solutions, vouées à l'échec néanmoins. Et la situation se retrouvait tellement bloquée qu'elle eut même poussée Hanalea à commettre des actes complètement insensés et risqués. Peu importait à quel point vous vous trituriez les méninges, rien n'était trouvé. C'était une évidence, continuez à vous voiler la face plus longtemps serait inutile.

Tes pupilles sanguines et fatiguées, se posèrent finalement sur la petite bête de toute à l'heure. Tu le pris dans tes bras sur lesquels dansaient quelques cicatrices d'entailles, sans pour autant l'empêcher de descendre si l'envie lui en prenait. Pauvre petit qui devait sans doute être complètement perdu. De plus, c'était grâce à lui que tu avais pu mettre au clair tes idées, il fallait l'avouer. Un fantôme de sourire esquissant vainement tes lèvres, chose improbable depuis ce fameux jour. Bien qu'une petite idée germât dans ton esprit, tu hésitais à en faire part. Pour de stupides questions sur le droit que la personne que tu devenais avait de leur apporter ton aide. Oh et puis, pourquoi te prendre la tête ? Zayro Jinn n'était plus là et tous n'avaient rigoureusement aucune idée de ce que tu avais vécu et de tes actes commis. Alors autant profiter un maximum de ton court instant de liberté.

Poussant un long soupir avant de te décider à t'exprimer, faisant entendre ta voix pour une longue tirade, chose que tu n'avais pas faite depuis un bon moment.

—  Il me semble évident que nous tournons en rond depuis le début. Il est impossible de traverser pour le moment et tergiverser plus longtemps ne nous mèneras strictement à rien. Regardez là-bas, un sillon s'est creusé pour servir de nouveau lit à la rivière, néanmoins le niveau de l'eau est plus bas et la pluie diluvienne qui s’abat sur nous semble diminuer depuis quelques instants. Vous n'avez malheureusement pas vraiment le choix, si ce n'est d'attendre, tout simplement. Il n'existe aucune autre solution, nous aurons beau chercher encore et encore, c'est sans issue. Cela ne signifie pas que la cause de ses enfants est perdue, loin de là, seulement qu'il faudra faire preuve de patience.

Espérons qu'ils puissent comprendre, tous, que tes paroles n'étaient qu'à but de leur dévoiler la vérité. Et puis, même si ce que tu pensais ne plaisait pas à tout le monde, dans le pire des cas, tu n'aurais qu'à retourner à ton état passif en te contentant d'avoir au moins tenté. Mais quelle fourberie que de s'être entêtés dans une direction, alors que c'était finalement tellement simple que cela vous passait sous les yeux. Il n'y avait rien d'autre à faire.

—  Enfin, si vous n'êtes toujours pas satisfaits, sachez que je possède certaines aptitudes particulières. Je serais notamment capable d'éloigner toutes bêtes présentes de l'autre côté, si besoin est. Et malheureusement, c'est là tout ce que je pourrais faire pour vous actuellement.

Voilà. C'était tout. Restait à voir la réaction de chacun, tandis que toi, tu demeurais un peu moins froide et impassible que tout à l'heure, mais néanmoins pas plus « amicale ». Te tournant finalement vers Fan, de sorte à apporter une réponse à l'énigme du Maître, tu terminas :

—  La valeur primordiale ici ? À mon sens, ce serait la patience.

Actions:
 
©MangaMultiverse

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: L'AVENEMENT - Partie I - Groupe II [RP ÉNIGME]   Dim 2 Aoû - 15:42








L'Avènement







Ayant ressentit la présences d'animaux sauvages en face ainsi que celle d'enfants, Klarit en vint à la conclusion que le couple qui demandais de l'aide ne mentais pas. Il voulait prévenir quelqu'un lorsqu'il remarqua la jeune femme à l'aigle qui allait se laisser tomber dans la rivière. Se précipitant pour l'aider, il se rendit alors compte qu'il n'était pas le seul à vouloir l'aider. Heureusement car sa force seule l'aurait uniquement condamné lui aussi. Une fois qu'elle fut en sûreté, le Riolu se laissa tomber en arrière et regarda le ciel. Il remarqua alors que la quantité de liquide qui tombait du ciel diminuait.

Il écouta ensuite ce que disait l'humaine aux cheveux roses qu'il avait alerter près de la rivière. Il était d'accord avec elle. Si ils attendaient suffisamment, ils pourraient traverser la rivière sans qu'il n'arrive la même chose qu'à la jeune femme à l'aigle. Le Pokemon tenta de se lever pour aller observer le cours d'eau mais une soudaine douleur l'en empêchât. Sa blessure dans le dos s'était rouverte à cause de l'effort produit pour sauver l'humaine.

Finissant par réussir à se relever difficilement, il remarqua que l'endroit où il était couché avait quelque marques rouges de sang. Ces dernières disparaissaient rapidement à cause de la pluie. Klarit se dirigea vers la jeune femme à l'aigle. Tout en se faisant, il transmit alors sa détresse à l'aigle. Ayant déjà synchroniser son aura sur la sienne, le Pokemon n’eut pas de mal à rentrer en contact avec lui malgré la distance. Arrivé presque à la hauteur de l'aigle, Klarit tituba avant de tomber face contre terre, dévoilant sa fourrure devenue rouge à cause du sang.

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: L'AVENEMENT - Partie I - Groupe II [RP ÉNIGME]   Dim 2 Aoû - 16:00




La nature se calme enfin, mais un animal est blessé.




Hanalea continua de reculer avant de basculer en arrière pour aller dans l'eau, seulement tout le monde vinrent à son aide quasiment même le vieux ainsi que Morgiana.... La solution proposé par la druidesse ne semblait pas la bonne, alors qu'elle entendit le vieux parler de ne pas sacrifier la vie pour rien, elle lui répondit avec aisance :

Ma vie appartient à la nature, donc lui redonnez pour en créer une autre est une possibilité...

Elle se fait couper dans ces paroles en recevant un coup de bec de la part de son compagnon Alister, son coeur battait la chamade à cause de l'action folle de la part sa liée, il avait eu peur pour elle

Espèce de folle, c'est la dernière fois que tu me fait une peur pareille.... pourquoi tu as ouvert cette lettre ??? Me refait plus ça pour l'instant.... Je t'en supplie

L'aigle se rapprocha d'Hanalea pour coller sa tête sur son front, ce geste sans paroles signifiait beaucoup le duo, un signe de leur lien spéciale. La femme ferma les yeux avant de poser sa main sur la tête du rapace tout en lui répondant le sourire aux lèvres :

Promis, bon si on se remettait à réfléchir à cette question sans prise de risque.

L'aigle rouvrit les yeux calmer et se remit sur les épaules d'Hanalea, elle remercia d'un signe de tête les autres tout en entendant la réponse de Morgiana de l'énigme en citant la patience comme réponse tout en parlant de la rivière qui se calmait ainsi que le temps qui se calmait. Elle n'avait pas beaucoup parler, cependant ces idées étaient bonnes, la druidesse se releva pour retourner dans un coin tout en entendant les paroles de la Fanalis sur la protection contre les bestioles qui se trouvaient de l'autre côté, la jeune femme soupira tout en répondant :

Pas besoin d'en arriver aux mains avec ces créatures, un simple contact pour nous montrons amicales avec eux, et sans danger pour eux. La confiance avec la nature est primordial ainsi qu'avec les autres.... Oui la confiance.

Hanalea regarda Morgiana et ces blessures, des blessures qu'elle n'avait pas reçu durant cette énigme, il s'était passé des choses après leur rencontre... La jeune femme soupira avant de poser une question à la blessée :

Morgiana, j'ai rencontré Rumaki. Une personne qui te connaissait et te demandait des nouvelles, seulement en voyant ton état, il s'est passé quelque chose surtout en vue de tes blessures. Que s'est il passé ?

La jeune femme ne voyait pas encore Klarit qui s'approchait d'elle surtout de son aigle avant qu'il ne s’effondre au sol, le dos ensanglanté avant d'entendre la parole de son compagnon Alister lui transmit la détresse de cette créature... Hanalea oublia rapidement l'action présente et se focalisa sur la petite créature blessé allant à coté d'elle et retira sa veste en cuir laissant ces épaules à nu ainsi que son bras gauche laissant apparaître sa cicatrice causer par un animal de son monde, la marque de chacune des dents de la mâchoire de la bête.

La druidesse alla proche de la créature et l'entoura dans le vêtement de cuir, tout en le mettant sur ces cuisses avant d'appuyer sur la plaie pour éviter que trop de sang ne s'évacue de la plaie... Le vêtement allait permettre de maintenir la créature au chaud... Puis Hanalea se mit à parler en langage druidique, une prière de soin sans savoir que son pouvoir allait être inefficace.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: L'AVENEMENT - Partie I - Groupe II [RP ÉNIGME]   

Revenir en haut Aller en bas
L'AVENEMENT - Partie I - Groupe II [RP ÉNIGME]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Partie 1, groupe 2 : tomber sur un os ou s'étrangler avec TERMINE
» [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ...
» joueur / dm cherche groupe d&d 3.5
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: République de Minshu :: Grands lacs-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.