Partagez | .
La reconstruction de la capitale
Messages : 547
Yens : 291
Date d'inscription : 12/01/2015

Progression
Niveau: 72
Nombre de topic terminé: 25
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Emiya Kiritsugu ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: La reconstruction de la capitale   Ven 24 Juil - 14:48


   
La reconstruction de la capitale

   
Quêtes solo


   


Après son retour de la forêt de la mort, Emiya Kiritsugu avait fait le choix de se rendre à la capitale afin de récupérer sa récompense pour avoir mené son travail à bien. Et faire son rapport sur la situation au quartier général de l’information de Minshu. Il s’était séparé d’Odore quelque temps pour accomplir cette tar et qu’elle puisse livrer sa première mission en solitaire. Il venait d’arriver dans les rues encore dévastées de la capitale qui avait subi les flots de deux terribles ouragans, le cataclysme Aeterman et la calamité Zayro, mais maigres ça la ville tenait encore debout. Marchant à travers les décombres, il marcha jusqu’au palais présidentiel ou la sécurité avait été renforcé après les derniers événements, un check point avait été créé quelques mètres devant l’entrée, pour contrôler toutes les allées et venues des habitants dans cette zone.

Le traqueur se dirigea vers le check point, un petit baraquement de fortune fait de bois devant lequel des gardes armées avaient établi un périmètre de sécurité. Arrivé à leur niveau un garde fit signe à Kiritsugu de s’arrêter.

Garde :Veuillez déposer tous vos effets personnels, ainsi que vos armes avant d’aller plus loin monsieur ?

Une voix familière interpella le magus killer avant qu’il ne puisse répondre à cet homme. Qui semblait plutôt jeune pour faire partie de l’armée Minshujin, le renouvellement de l’armée avait donc commencé et ce qu’Emiya craignait le plus était en train d’arrivée pour faire face aux éventuelles futures menaces la nation du serpent devait enrôlé de plus en plus de membres dans son armée. Comme il avait prédit lors de sa première visite avec le présidant et de plus en plus de ses jeunes gens mourrait au combat pour la cause de Minshu, une chose qu’il ne pouvait pas accepter .

Ichi :Nous vous attendions Zero par ici veuillez me suivre.

Son regard fut attiré par cette voix qu’il reconnaîtrait entre milles. Ichi l’attendait quelques mètres plus loin du check point pour le faire traversez le barrage. À l’énonciation de son nom qui était en réalité un nom de code, le jeune garde interpela de nouveau le magus Killer en lui faisant une révérence.

Garde : Veuillez m’excuser Zero sama, je ne savais pas qui vous étiez .

Le Héros de minshu, lui répondit d’un signe de la main pour lui faire comprendre qu’il n’y avait pas de mal, bien au contraire cette situation était dut à Kiritsugu lui-même qui s’employait à rester dans l’ombre et ne fréquentait que très rarement a capitale . Sa légenda avait été écrite lors de la précédente guerre et parcourus toutes les lèvres et les oreilles des Misujin, mais pratiquement aucun d’eux ne pouvait mettre un nom sur le visage de Kiritsugu et encore moins un nom exact. Sa légende devenait déjà un mythe, auxquels les habitants du pays du serpent s’accrochaient fortement, celle d’un Héros qui apparaîtrait à chaque fois que Minshu sera en danger pour la protéger du mal.

Emiya avança jusqu’à Ichi qui le fit passer à travers le barrage de garde et l’emmena jusqu’à une grande salle, à l’intérieur du palais beaucoup de personnes étaient réunis à l’intérieur autour d’une grande table ovale. On pouvait facilement reconnaître parmi eux des ingénieurs, des maçons, des peintres qui dialogué dans un brouhaha insoutenables. Le magus killer prit appuie contre un mur près de l’entrée de la salle et resta silencieux et discret.



   



   

   

   

   
" />
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 547
Yens : 291
Date d'inscription : 12/01/2015

Progression
Niveau: 72
Nombre de topic terminé: 25
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Emiya Kiritsugu ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: La reconstruction de la capitale   Ven 24 Juil - 15:01


   
La reconstruction de la capitale

   
Quêtes solo


   


Ichi s’avança alors et prit la parole.

Ichi : Nous vous avons réunis aujourd’hui pour penser à la reconstruction de Minshu depuis la dernière guerre beaucoup de nos bâtiments en ville ont été endommagé ainsi que le palais présidentiel lui-même. Nous devons reconstruire de nouveau des bâtiments solides capables de résister à un long siège et à des bombardements de baliste et de catapulte. Avec des allées offrant une grande mobilité à nos troupes et pour leur permettre de passer de la caserne à un lieu attaqué de la ville rapidement. C’est réparation se doivent d’être à l’image nouvelle Minshu et de l’alliance formé avec l’empire de Seika d’après les paroles du président.

« Beaucoup trop de nos bâtiments sont ancien et sont construits sur de mauvaise fondation, il faudrait les rasés pour mieux reconstruire par-dessus, mais cela nous prendrais des années. » s’exclama un homme de la réunion.

« Et quant au matérielle nécessaire pour la réalisation de ce projet, ou le trouverons nous nos outils sont obsolète et à part des faux et des scie nous n’avons pas grand nombre d’outils de construction » S’interrogea un autre.

Ichi tourna alors la tête vers Kiritsugu, le soldat avait encore que très peu d’expérience dans le domaine de la politique et dans le commandement. Ca seule expérience diplomatique restait surement celle de la réunion secrète pour l’alliance aux prés du tireur d’élite. Dans de telles situations il se retrouvait très rapidement débordé.

*Le président lui en demande un peu trop ! tss !*

Le sniper se redressa de son mur et s’approcha de la longue table ovale , son corps sortant peut à peu de l’ombre de la salle et entrant peu à peu dans la lumière.

« Pour les bâtiments ne vous inquiétez pas , je pourrais démolir tout un quartier en quelques heures. Quant aux matériels et aux minerais nécessaires à la reconstruction de la capitale . Le pacte avec notre allié Seika et l’ouverture de la nouvelle route commerciale les caravanes remplis de fer et de pierre solide des montagnes de l’empire du feux ne tarderons pas à arrivées. Nous disposerons de tout le matériel nécessaire afin de mener à bien la reconstruction »

Ichi : « Très bien mettons-nous aux travailles maintenant , travailler de concert et dessinez les nouveaux plans de la ville , vous êtes les meilleurs artisans du pays nous attendons de vous un travail digne de Minshu»

Les artisan se mirent alors au travailles déroulant sur toute la table ovale un parchemin de papier , ils commencèrent à dessiner le plan de la ville tel qu’il était actuellement mettant des croix sur les bâtiments à détruire et à conserver , non sans certaine réfraction de certain membres de la réunion une chose est sur cette réunion allait être longue .

Emiya Kirtsugu tapota l’épaule d’Ichi et lui fit signe de sortir de la salle momentanément, d’un signe de tête.

« L’élaboration de cette carte risque de durer des heures, en attendant Ichi j’ai besoin que tu te rendes dans les villes marchandes à la recherche d’un forgerons du nom de Balian à mon arrivée en kosaten, je lui ai confié les plans de confection de certain mes équipements. Cela remonte à de nombreux mois maintenant il à dut finir la construction de certaine armes à présent et du emmagasiné un gros stock de munitions. J’aimerais que tu me rapporte tout ce que tu pourras me rapporter j’aurais besoin de cette équipements pour la démolition de certain bâtiments. »

Ichi : « Très biens je m’en vais tout de suite »

Le soldat de minshu partit alors dans la direction des villes et villages marchands , tandis que le traqueur retourna dans la salle des longues heures s’écoulèrent et la carte n’avançait que très peu , toute les demi-heures environs Emiya changeait de place dans la salle s’appuyant sur ce mur , puis sur celui-là , s’asseyant sur une chaise manière classique, se balançant , posant ses pieds sur la table , mais rien n’y faisait l’attente était longue et interminable la nuit venait de tombée, mais pourtant la carte n’était toujours pas finit . Il finit par reprendre sa première position de base adosser près de l’entrée contre un mur et fini par s’endormir.



   



   

   

   

   
" />
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 547
Yens : 291
Date d'inscription : 12/01/2015

Progression
Niveau: 72
Nombre de topic terminé: 25
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Emiya Kiritsugu ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: La reconstruction de la capitale   Sam 1 Aoû - 12:55


   
La reconstruction de la capitale

   
Quêtes solo


   


Kiritsugu fut réveillé le lendemain matin par le cor de Seika, qui embrasait de la chaleur de ses notes l’atmosphère calme de la capitale accompagnant les premières lueurs du soleil. Il ouvrit difficilement les yeux, refermant à plusieurs reprises ses paupières pour essayer de se faire emporter de nouveau par le sommeil quand tout à coup, le jeune garde qui lui avait demandé un jour auparavant de laisser tous ses effets personnels au niveau du cheik point, fit irruption dans la salle, en sueur et essoufflé.

« Là… La première caravane en provenance de Seika vient d’arriver, ils vous ont réclamé personnellement Zero »

Le traqueur se redressa, il avait réussi à dormir adosser au mur dans cette position pas très confortable durant de longue heures. Les muscles de ses pieds étaient engourdis et ceux de son dos endoloris, le traqueur eut un peu de mal à mettre un pied devant l’autre au départ. À cause de ses sensations inhabituelles qu’il ressentait dans les jambes, celle-ci avait supporté le poids de son corps toute la nuit, c’était comme-ci il devait réapprendre à marcher. Le magus killer fit un pas en avant avec difficulté puis un autre avant de faire craquer son cou sur la droite puis sur la gauche. Il observa ensuite autour de lui les artisans de Minshu qui étaient toujours au travail, ces hommes n’avaient pas dormi de la nuit. Le plan de la ville avait grandement avancé, mais n’était toujours pas finit. Le sniper se tourna alors vers le jeune garde qui était venu à sa rencontre.

« Bien allons-y »

Le soldat ouvrit la route jusqu’à la sortie du palais présidentiel qui donnait sur une grande allée qui s’allongeait à perte de vue, mais aussi loin que Emiya pouvait porter son regard ses yeux tombaient sur des cheveux et des charrettes. Le pays du feu avait tenu sa promesse et délivré à Minshu métaux et minerais comme stipulé lors du sommet de l’alliance. Le regard de Kiritsugu se posa ensuite sur la tête de la caravane qui était menée par un contingent de sept soldats du pays du Phoenix en armure intégral. Les sept hommes descendirent de leurs chevaux et ôtèrent leur casque, ce fut une agréable surprise pour Kiritsugu lorsqu’il les reconnut enfin il ne put s’empêcher d’esquisser un sourire.

« Alors c’est vous qui m’avez fait demander personnellement Capitaine »

L’homme à la tête du contingent rouge avec l’armure la plus élaborer et lourde s’approcha de lui un grand sourire aux lèvres, se laissant porté par ses émotions, il fit une accolade à Kiritsugu le soulevant presque du sol dans son étreinte.

Capitaine : toujours en chair et en os, ça me fait plaisir de vous revoir Zero.

Les six autres hommes suivirent le mouvement et allèrent saluer le stratège avec des poignées de main et des accolades pour les plus démonstratifs.

« Toujours et vous toujours en forme à ce que je vois, le plaisir et partager mais que faite vous tous ici ? »

Capitaine : Après le retour de la délégation envoyé pour sceller l’alliance sur les terres du feu, le dragon et le protecteur de Seika ont fait leur rapport envers notre empereur et ont parlé des termes qui avaient été convenus durant votre sommet. Moi et mes hommes avons alors insisté pour faire partie du premier voyage pour Minshu, pour revoir celui que l’on surnomme maintenant le héros de Minshu.

Emiya sourit à la fin de la phrase du capitaine tandis que celui-ci lui retourna des grands éclats de rire. Il savait que Kiritsugu n’appréciait pas trop le titre de héros et cette phrase était un petit pique ironique adressée à son ancien commandant de guerre, plutôt bien prit d’ailleurs du côté du stratège.

Capitaine : notre proposition d’escorter cette caravane fut bien n'accueillit pas le conseille du pays, ils ont pensé que les hommes qui avaient combattu sous vos ordres serait les mieux désignés pour ce premier échange commercial entre nos deux nations. L’alliance étant toute fraiche des visages connus par certains de vos élus aiderait surement à

« Ils ont bien fait, vous êtes le bien venu sur les terres du serpent, tous les soldats ici ainsi que le président sont au courant dû au rapport fait de la dernière guerre des exploits accomplie par cette compagnie, vous êtes autant des héros que moi ! »

Lui adressa magus killer avec un sourire avant de reprendre à nouveau.

« Eh bien si on ce m’était au travail cette caravane ne va pas se vider toute seul »

Capitaine : Très bien, la compagnie Zero est une nouvelle fois réunie, je vous laisse prendre commandement général.

« Tous les minerais de fer doivent être apportés aux forges à l’entrée de la ville, pour commencer immédiatement le forgeage de pioches et de pelles nécessaire à la reconstruction de la ville. San, Yon et Go, vous superviserez le transport jusqu’à l’entrée de la ville puis Yon et Go soutiendront les forgerons avec vos pouvoirs de mages. »

Il s'adressa ensuite au trois dernier homme qui composé le contingent, trois hommes en armure lègere rouge arborant l'emblème du Phoenix de Seika.

« Roku, nana et Hachi quant à vous vous superviserez l’acheminement des pierres et de ciments vers les lieux de constructions. »

« Capitaines, vous venez avec moi, on va voir ou en sont les artisans dans l’élaboration des nouveaux plans de la ville »



   



   

   

   

   
" />
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 547
Yens : 291
Date d'inscription : 12/01/2015

Progression
Niveau: 72
Nombre de topic terminé: 25
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Emiya Kiritsugu ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: La reconstruction de la capitale   Sam 15 Aoû - 14:07


   
La reconstruction de la capitale

   
Quêtes solo


   


Le nouveau plan de la ville venait d’être parachevé lorsque que Kiritsugu et le capitaine pénétrèrent dans la salle de réunion. Les artisans de Minshu avaient enfin fini la tâche qui leur avait été demandée. L’un des architectes fit signe au magus killer d’approcher et lui montra sur la carte tout un quartier résidentiel, très ancien.

Architecte : « Ce quartier résidentiel devait être totalement rasé si on veut reconstruire la ville comme on l’a prévue sur le plan. Ce sont de très ancienne bâtisse, qui ont été bâtis sur de mauvaises fondations dans la hâte. Lors de l’essor de la capitale et d’un exode rural massif vers la ville de kansei. La plupart de ses bâtiments ont subi de très grands dommages durant la guerre et menace de s’écrouler, nous devons les détruire puis les reconstruire »

Le traqueur observa le nouveau plan de la ville et le quartier résidentiel en question avant de se tourner vers le garde qu’il lui avait annoncé la venue de la caravane de Seika.

« Très bien, il faudrait que tout ce quartier soit évacué avant demain matin »

Pointant du doigt deux autres quartiers limitrophes avant de continuer :

« Ainsi que ses deux autres, les fenêtrent des maisons et des commerces devront aussi être consolidé de l’extérieur avec des planches de bois. »

Grade : « Ça sera fait dans les temps Zero sama. »


Kiritsugu acquiesça de la tête et laissa l’artisanat poursuivre les explications qu’il avait commencées tandis que le garde quittait l’assemblée pour se mettre au travail.

Architecte :« Les minerais et les matériaux promis sont-il arrivée ? »

« Oui, je vous présente, un des représentants de Seika qui vient tout juste d’arriver à la tête d’une gigantesque caravane pleine de métaux de fer et de minerais en tous genre. »

Le capitaine tendit la main à l’architecte un grand sourire sur le visage, le concepteur de plan avec un visage un peu plus marqué par le manque de sommeil lui rendit son sourire avec une poignée de main.

Architecte :« Enchanté de faire votre connaissance, cette alliance entre nos deux pays nous apportera que du bien, j’en suis sure »

Capitaine : « La nation du feu est contente de compter parmi ses alliés une nation tel que celle de la terre. Puisse cette alliance prospérée et tenir à jamais »


L’architecte répondit avec un sourire encore plus grand, avant de retourner à sa place. Emiya s’adressa alors à tous les artisans réunis dans la salle.

« Vous avez bien travaillé, prenez du repos, nous démarrerons la reconstruction de la ville demain. »

L’assemblée se leva alors des sièges sur lesquels elle avait passé de longues heures puis quittèrent la salle de réunion pour regagner la sortie du palais.

« Capitaine, il en est de même pour vous, regroupez vos hommes et retrouvez moi dans l’auberge surplombe le palais présidentiel sur la petite colline à l’est. Je vais la mettre à votre entière disposition. »

Capitaine : « Très bien à tout de suite Zero »

Les deux hommes partirent alors chacun de leur côté pour accomplir leur mission…





   



   

   

   

   
" />
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 547
Yens : 291
Date d'inscription : 12/01/2015

Progression
Niveau: 72
Nombre de topic terminé: 25
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Emiya Kiritsugu ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: La reconstruction de la capitale   Sam 15 Aoû - 14:19


   
La reconstruction de la capitale

   
Quêtes solo


   


… Quelques heures plus tard …

La compagnie Zayro était de nouveau réunie dans cette auberge luxueuse, tenue par un homme barbu et sa jeune fille. L’aubergiste était un vivant qui aimé profiter de la compagnie des voyageurs en leur proposant et leur offrant de l’hydromel local. La nuit était tombée et certaine des hommes de la compagnie profitait de l’alcool en musique et en dansant. Tandis que Kiritsugu se tenait un peu à l’écart de cette ambiance festive assis sur sa chaise, les pieds posé sur une des tables en bois de la grande salle du hall de l’auberge qui servait aussi de taverne, fumant une de ses cigarettes.

Le capitaine le rejoint à sa table avec deux pintes de bière.

Capitaine : « Profitez donc de cette nuit avec nous général, buvons à la compagnie »

L’élu de Minshu prit la pinte de bière que lui tendait son ami et le leva pour porter un toast.

« A la compagnie !»

Capitaine : « A la compagnie !!! »


Les deux hommes portèrent ensuite à leur bouche les deux gros verres débordant d’alcool, ingurgitant le plus rapidement possible sans s’arrêter comme s’ils étaient en concurrence pour savoir qui allait finir son verre en premier et ce fut le capitaine qui emporta cette bataille. Le soldat de Seika frappa la table de bois avec sa pinte pour signifier qu’il avait fini et en guise de victoire avant de se laisser dans un rire peu commun de toutes ses cordes vocales. Le magus killer afficha un sourire avant de pose calmement son verre sur la table qui était simplement à moitié fini.

Capitaine : « Il semblerait qu’il y ait une chose dans laquelle Minshu ne peut revitaliser avec l’empire du Phoenix HAHAAHAHA »

Le rire du soldat gradé à l’armure rouge fut interrompu par la porte de l’auberge qui s’ouvrit.

Ichi : « Alors comme ça, on ne m’a pas attendu pour faire la fête !!! »

Les soldats de l’empire de seika accueillirent Ichi de manière chaleureuse en lui fessant des accolades et lui offrant à boire, celui-ci était le dernier membre de la compagnie Zero qui avait combattus à leur cotés durant la guerre contre la secte noir, ils étaient heureux de le retrouver. Ichi n’était pas venu seule un homme du nom de Balian l’accompagnait, c’était un forgeron que Zero avait rencontré dans les villes et villages marchands et qui s’occupait de rapprovisionner Kiritsugu en munitions en les fabricants et les stockant pour lui dans sa boutique.

Emiya alla l’accueillir à l’entrée de l’auberge et l’invita à sa table.

Balain : « Je, vous croyez morts depuis le temps, jusqu’au jour où j’ai entendu la légende de Zero le héros de Minshu. Ma femme et mon fils étaient fous de joie qu’un futur héros avait foulé le parquet de notre maison.»

« Et vous donc ? »

Balian : « Moi ça m’a plutôt rassuré da savoir que toutes les armes et munitions que j’ai construites celons vos plans n’avait pas était fait en vain… Mais je suis heureux de vous revoir mon ami ! D’ailleurs, j’ai une surprise pour vous qui vous attend dans mon magasin passé me voir à l’occasion pour le récupérer »

Le magus fit un signe de tête à Balian pour lui signifier qu’il n’hésiterait pas à passer très rapidement accompagner d’un sourire. Ichi fit alors un signe de la main au forgeron pour qu’il le rejoigne afin de le présenter au reste de la troupe et partager quelques verres avec eux.

Kiritsugu quitta l’assemblée et regagna sa chambre fixant à travers la fenêtre le palais présidentiel, il était pensif. Quelques choses le tracassaient, la dernière énigme du maître des énigmes.





   



   

   

   

   
" />
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 547
Yens : 291
Date d'inscription : 12/01/2015

Progression
Niveau: 72
Nombre de topic terminé: 25
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Emiya Kiritsugu ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: La reconstruction de la capitale   Sam 15 Aoû - 18:39


   
La reconstruction de la capitale

   
Quêtes solo


   



* Ma dernière énigme sera un avertissement*


Combinez les deux réponses, et vous aurez un discours alarmant *

*La première réponse était je n'existe pas, sur terre comme aux cieux.*

*La seconde réponse est dieu*

*Si je combine les deux réponses cela voudrait dire que les dieux de ce monde n’existe pas et que les dirigeant de ce monde mente à leur population et à leur élus depuis le début*



Balain : Tu sembles bien pensif mon ami » La voix du forgeron venait d’interrompre les pensées de Kiritsugu

Capitaine : « Depuis notre arrivée dans l’auberge, je vous sens pensif en effet »

Le Magus killer se tourna alors pour faire face aux deux hommes et se rendit compte que toute la compagnie était présente, dans sa chambre en plus de Balian. Il baissa la tête quelques seconde et repartis dans ses pensées, mais une nouvelle fois une voix vint l’interrompre

Ichi : dites-nous ce qui se passe Zero …

« Je me pose des questions sur Kosaten et ses dirigeants, il me semble qu’il cache quelque chose de très important à tout le monde… Ils ne peuvent pas ignorer ceux que le maître des énigmes semble savoir.»

Le traqueur raconta alors l’apparition du maître des énigmes dans le bosquée sacrée et les réponses à ses énigmes. Il leur fit ensuite rappeler son apparition durant la guerre pour les ralentirent pour le compte d’Aeterman.

« J’ai déjà parlé avec le président au sujet des élus et des dieux de ce monde et il m’a dit qu’il n’en savait rien, mais ça ne colle pas, il doit surement savoir quelque chose… Et je compte bien découvrir la vérité sur tout cela »

Ichi : Zero, vous nous avez prouvés que l’on pouvait faire confiance à de nombreuses reprises et si les dirigeants de nos pays nous mentent sur la situation actuelle, je veux aussi savoir la vérité.

Capitaine : « Jusqu’à présent, nous avons eu raison de vous suivre, même si je pense que les Dieu de kosaten existe vraiment, je vous aiderais à découvrir la vérité sur cette histoire mon épée est votre. »

San : « Et mon arc est votre ! »

Le reste de la compagnie : « Nos boucliers et notre magie seront toujours au service de la compagnie ! »

Balian : vous vous lancez sur voie dangereuse, s’ils gardent des choses cacher, ils feront tout pour que cela le reste. Vous devriez agir dans le plus grand secret, je n’ai, mais fais confiance aux dirigeants de vos pays. Je me joindrais donc à vous dans cette aventure, mon magasin dans les territoires neutres pourrait nous servir de base.

Ichi : « Que voulez-vous faire pour commencer Zero, voulez-vous que je cherche dans le palais des choses qui pourrait nous aider sur e sujet ? »

« Non ne tente rien d’inconsidéré Ichi, depuis la guerre, tu as gagné en considération auprès du palais. Continue seulement comme si de rien était, un jour le président commettra une erreur et dévoilera sans doute une information importante sur le sujet en ta présence. Il faut juste se montrer patient.»

Le héros de Minshu se tourna ensuite vers le capitaine :

« J’ai eu l’autorisation de consulter la grande bibliothèque de Seika je compte bien en apprendre un maximum, au sujet d’Aeterman et du maître des énigmes ... J’ai juste besoin de savoir si tous les livres importants concernant ce sujet sont conserver dans cette bibliothèque ou autre part d’après Schneiden certaine allée sont fermer aux visiteurs. Il faudrait que je sache ce que contiennent ses allées ses allées.»

Capitaine : « Nous mènerons nos recherches pour en savoir plus sur le sujet dès notre retour à Sebka, mais vous que comptez-vous faire actuellement. »

« Comme je l’ai dit à Ichi pour le moment, je vais feinter l’indifférence auprès du président, en attendant que le maître des énigmes se remontre et peut être lui sous tiré d’autre information. Allons-nous coucher à présent beaucoup de travail nous attend demain.»






   



   

   

   

   
" />
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 547
Yens : 291
Date d'inscription : 12/01/2015

Progression
Niveau: 72
Nombre de topic terminé: 25
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Emiya Kiritsugu ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: La reconstruction de la capitale   Sam 15 Aoû - 23:16


   
La reconstruction de la capitale

   
Quêtes solo


   



Le lendemain

Le lendemain matin toute la compagnie Zero était réunie aux portes de la capitale après avoir passé une nuit de sommeil plutôt agité, chacun d’entre eux pensait à ce que Kiritsugu leur avait révélé la veille, mais tâchaient de rester concentrer sur leur mission du jour. Des soldats étaient réunis avec eux devant les portes de la ville formant un barrage de sécurité entourant les trois quartiers que Kiritsugu avait demandé à être évacué.

Il y avait aussi les artisans qui avaient participé à l’élaboration du nouveau plan, ainsi que des centaines d’ouvriers qui profitait des nouveaux équipements fournis par les forges de Minshu et grâce aux minerais de Seika. Un premier signe de la réussite de l’alliance entre les deux peuples, la nation de la terre avait maintenant tous les matériaux nécessaire afin d’entamer sa reconstruction.

La compagnie Zero sur l’ordre de Kiritsugu pénétra dans la zone interdite désigné la veille par l’élu de Minshu avec une charrette chargée de plastique explosif connue sous le nom de C-4 que Balian avait livré la veille au soir. Ils traversèrent le premier quartier limitrophe évacué. Les consignes de sécurité données par le traqueur avaient bien était respecté toute les fenêtres des bâtiments avait était renforcer avec des planches de bois, pour les éviter

d’imploser sous la puissance du souffle de l’explosion que dégagerait la démolition du vieux quartier de la capitale.

Après une dizaine de minutes de marche, ils arrivèrent enfin au secteur en question, les bâtiments étaient délabrés certain complétement inhabitable, après l’attaque de la secte noire. Le détruire et le reconstruire restaient la meilleure solution. Le Héros de Minshu commença alors son travail passant de maison en maison et ciblant les murs porteurs dans chacune d’entre elles. Il utilisa du C4 combiné avec une technique de démolition de dynamitage de précision, utilisé principalement pour démolir des bâtiments de grande auteur, pour faire en sorte que lorsqu’il déclencherait l’explosion des explosifs que ceux-ci s’effondrent vers l’intérieur. Projetant que très peu de débris vers l’extérieur. Au bout d’une demi-heure, il finit le minage de toute la zone résidentielle en question. Et fit signe au capitaine et à ses hommes de se mettre à l’abri au niveau du second quartier résidentiel évacué. Kiritsugu les suivit et la compagnie se mit à l’abri derrière un bâtiment. Le magus killer lança alors le décompte avant l’explosion.

« 6 »

« 5 »

« 4 »

« 3 »

« 2 »

« 1 »

Et appuya sur le détonateur, un système de sécurité destiné à laisser une soixantaine de secondes à l’utilisateur du C-4 pour se mettre à l’abri retarda légèrement la démolition immédiate du bâtiment. Il n’avait plus qu’à attendre patiemment les soixante secondes restantes. Emiya décida alors d’en profiter pour s’allumer une cigarette, mais c’est alors que bruits de pas et des cris arrivaient dans leur direction.

Une dizaine de secondes plus tard, il reconnut une nouvelle fois le jeune garde à qui il avait demandé de faire évacuer le quartier, qui courrait vers lui en criant :

Garde : Il reste une personne dans le quartier arrêté tout !!! Une petite fille… À était perdu de vue par sa maman et à réussit à franchir le périmètre de sécurité. Sa mère a dit qu’elle est repartie en courant à la recherche de sa poupée oublier chez elle.

Il ne restait à ce moment-là que 35 secondes avant l’explosion.

« L’explosion ne peut pas être arrêtée en dessous de la barre des 40 secondes, vite ou se trouve la maison de cette enfant !?

Garde : à deux minutes d’ici à pied, c’est la première maison après ce quartier-ci.

Le temps s’était comme figé pourtant kiritsugu était en mouvement en train de courir dans la direction indiqué par le soldat. Il avait modifié le cours du temps interne de son corps pour pouvoir se déplacer deux fois plus vite. Les trente secondes dont il disposait se transformèrent alors en soixante secondes.

*Je n’arriverais jamais à temps, même usant de mon double accel. Il me manquera une minute pour arriver à temps. Si seulement je pouvais ne serais-ce qu’un instant employé mon triple accel. Cela changerait la donne… *

Il ne restait à nouveau plus que 30 secondes avant que tout le quartier n’explose, le traqueur cherchait en balayant du regard des traces de la petite fille et il tomba sur une trainée de chaleur très fine en direction d’une maison en face de lui.

*Je dois le faire… Je dois me surpasser… Je ne laisserais pas une mère privée de sa fille par ma faute !!!*

20 secondes avant l’explosion

*Et je ne laisserais personne m’empêcher de revoir la mienne…*

15

*C’est pourquoi… C’est pourquoi je dois pouvoir le faire *

10

*Time alter triple accel*

5

4

3

2

1

Les charges de c-4 se mirent à exploser une à une dans le quartier faisant écroulé chaque bâtiment les un à la suite des autres dans un mouvement verticale descendant, libérant un nuage de fumée et de soufre. Le souffle de l’explosion ainsi que les explosions s’approchaient à grande vitesse du Magus killer. C’est alors qu’un mélange d’adrénaline avec une hausse soudaine de la circulation de sang dans son corps, le fit gagner une vitesse incroyable, alors que les explosions des murs et piliers porteurs des bâtiments s’approchait de lui au ralenti, dû à son double accel, cette fois-ci se retrouvèrent totalement figé. Laissant le temps au Héros de Minshu de pénétrer dans la petite maison délabrée en suivant les traces de chaleur jusqu’à la petite fille, roulée en boule dans le coin d’une pièce effrayer par le bruit sourd des explosions et le tremblement causer par l’effondrement des bâtiments.

Le traqueur eut tout juste le temps delà prendre dans ses bras et de quitter le bâtiment avant que les effets de sa technique disparaissent contrairement, au double accel, il ne pouvait pas maintenir celle-ci indéfiniment. Elle était extrêmement douloureuse pour son corps, déchirant ses muscles et brisant es os, avalon avait bien le régénérer en permanence contre ce type de blessure sans la présence de Saber à ses côtés la régénération était moins importante et perdait le dessus sur les blessures qu’il subissait.

La circulation sanguine de son organisme diminua légèrement, pour tout de même maintenir une grande vitesse inhabituelle. Il venait de repasser en mode double accel, mais à présent, les explosions avançaient de nouveau même au ralenti elle n’était plus qu’à une trentaine de mètres de lui et l’atteindrait bientôt. L’élu fournit un dernier effort pour s’éloigner plus possible des explosions et débris qu’elle pourrait projeter. La maison de la petite fille à une vingtaine de mètres derrière lui s’écroula alors à son tour. Dégageant une onde de choc violente accompagné de débris qui le rattrapait même en mode double accel .

C’est alors à ce moment-là, que Kiritsugu vit au bout de la ruelle la compagnie Zero qui s’élançait aussi en direction de la maison de la petite fille sans doute dans le but de la secourir.

Des boules de feu et des jets de foudre vinrent à la rencontre des débris projeter par l’explosion ainsi que ce engendré par l’onde de choc sur les bâtiments avoisinant croisant sa route. Les deux mages de la compagnie tentaient de forger un passage sur à Emiya jusqu’à eux, sous les ordres du capitaine. Plus que quelques mètres séparaient le magus killer de sa troupe et l’onde de choc n’était plus qu’a seulement quelques centimètres de lui. Il puisa dans ses dernières forces pour tenter d’augmenter une dernière fois sa vitesse à son paroxysme sur quelques mètres.

*Time alter : triple accel*

Son cœur se mit à battre et à pomper encore plus vite, ses os commencèrent à se briser et du sang coulait de sa bouche, mais le héros de Minshu tenait et ses hommes se préparaient déjà à l’accueillir en ayant formé un mur de boulier, identique à celle de la formation romaine de la tortue pour les protéger des débris. Lorsque le traqueur franchit les premiers soldats avec l’enfant dans ses bras, ils refermèrent immédiatement derrière lui ce barrage de bouclier tandis que le sniper s’effondrait dans son effort. Ses jambes ne pouvaient plus tenir, ses os étaient totalement brisés et ses muscles déchirés. Ichi s’activa alors immédiatement pour soigner l’élu en lui appliquant ses techniques de soin. Mais ils n’étaient pas au bout de leur peine…

La formation de la tortue fut d’abord secoué par l’onde de choc, mais formant un bloc solide et compact, elle tenue bon, ce fut ensuite le tour de différents débris de s’abattre sur les boucliers de teinte rouge de seika, mais une nouvelle fois la formation ne céda pas. Dégageant de leurs boucliers débris de verre et de béton, Ichi terminait les soins prodigués à Kiritsugu.

Ichi : « Vous avez vraiment pris de gros risques Zero ! Ce n’est pas dans votre habitude.»

*Il a raison ! Je me suis laissé emporter par mes sentiments… C’est comme avant la guerre du graal plus je côtoie la société plus mes sentiments prennent le dessus et émousse mes capacités de « tuer les gens .*

Kiritsugu se redressa les soins d’Ichi couplé à la régénération fournis par Avalon avait fait leur travail, il ne sentait plus aucune douleur.

*J’arriverais surement bientôt un croisement, ou je devrais faire un choix, suivre la voix du héros du peuple et celle de mes sentiments et ainsi renoncer à retourner dans son monde. Ou celle de l’assassin et réprimé tous ses sentiments afin de découvrir la vérité sur ce monde et retourner dans le mien.*

Faisant un pas puis un autre Emiya et sa compagnie regagnèrent la safe zone établit par les gardes, avant de rendre la petite fille à sa mère. Qui lui adressa ses remerciement en pleurant .

Mère : Merci ! Merci vraiment Héros de Minshu !




   



   

   

   

   
" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: La reconstruction de la capitale   

Revenir en haut Aller en bas
La reconstruction de la capitale
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti : Qui va gérer la reconstruction ?
» L'agriculture doit être une des priorités des efforts de la reconstruction
» PREVAL EST CONTRE LA RECONSTRUCTION DA LA PISCINE DE MONTANA AU CAP-HAITIEN ...
» Des idées pour la reconstruction
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: République de Minshu :: Capitale de Kansei-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.