Partagez | .
Mettre un point final ...
Messages : 852
Yens : 323
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 24

Progression
Niveau: 123
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Rhadamanthys Non-validé

- http://rp-manga.forum-canada.com/



MessageSujet: Mettre un point final ...   Ven 24 Juil - 19:45





Le terrible juge des enfers


L'attente...







Lien du déco : https://loveisthebestmedicine.files.wordpress.com/2014/05/mountains1.jpg

Ce qui allait suivre était inévitable, se disait la forme au sommet de l'un des grands pics rocheux surplombant l'un des nombreux lacs froids du Fjord enneigé. La zone qu'il avait choisi en ce jour était vide de vie humaine et cela était un peu dommage à son goût, se disait l'être en armure qui n'aurait pas été contre le fait qu'un passant ou mieux, un espion de Sul Hei : rapporte au roi de Fuyu l'affrontement entre deux des plus rebelles de ses élus tout en décrivant à quel point la puissance du juge avait augmenté depuis sa première mission pour lui ... Tant pis, se disait Rhadamanthys qui se disait que de ne pas avoir de public n'était peut-être une si mauvaise chose : il allait pouvoir se battre sérieusement sans porter atteinte au peuple de Fuyu, pas s'il voulait le diriger dans un futur proche.

Observant d'un œil le lac au pied du mont sur lequel il se trouvait, le chevalier d'obsidienne pouvait pleinement contempler la richesse et l'étrangeté de la faune à l'intérieur de ce dernier : les créatures qui se mouvaient à l'intérieur de l'eau étaient toute plus étranges et absurdes les une que les autres, dire que les rares personnes qui vivaient en ce lieu, ne devaient leur survit qu'a la vente des organes et des écailles de ses êtres hideux. Une tâche bien trop périlleuse pour un profit minime pour les villages nomades... Il fera construire une ville ici ou du moins, une infrastructure qui sera spécialisée dans la chasse des créatures et le raffinement des matériaux que l'on pourra prélever sur eux, voir même un centre pour trouver un moyen de les domestiquer à la manière des bêtes de Poséidon. Un fin sourire vint naitre sur ses traits si austère a l'idée de ce qu'il pourrait faire pour ce pays avant de le perdre aussitôt en se rappelant pourquoi il était là et comment il allait faire pour prendre ce royaume : surtout en se souvenant avec qui il comptait mettre à bas le trône de Sul Hei.

Le dragon des enfers n'avait pas ménagé ses efforts pour contacter Heiwa et l'avait interpellé d'une manière qui n'aurait laissé de marbre personne : après avoir retrouvé la pluie qui était la sienne, il lui avait lancé un défi en lui jetant au pied une lance après avoir mis toute sa force dans cette dernière. C'était une arme chargée de cosmos et de puissance qui avait traversé les nuages de pluie du ninja pour venir se planter a ses pieds en creusant un cratère en dessous de lui : faisant trembler toute la zone où se trouvait le ninja qui n'avait sans doute pas eu de peine à éviter cette arme sans pour autant ignorer le message qu'elle portait avec elle. Dès l'instant où ses yeux avaient croisé ceux du Shinobi, une friction s'était créée entre eux et s'il voulait mener son projet à bien : il allait devoir mater ce serpent afin qu'il n'ait pas à lui couper la tête si ce dernier ne vienne le trahir au moment décisif ...

Dégageant son cosmos avec l'ardeur d'un incendie, le juge des enfers attendait la pluie et celui qui devrait l'amener afin de découvrir avec ce dernier : qui du chevalier dragon ou du dieu de la paix, devrait être celui qui prendrait le destin de Fuyu au creux de sa main.

"Viens m'affronter si tu l’oses ... Heiwa Jigoku..."

Soufflât lourdement Rhadamanthys tout en dégageant de la buée par la chaleur de son souffle dans la froideur du Fjord enneigé.



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1990
Yens : 612
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 129
Nombre de topic terminé: 47
Exp:
9/12  (9/12)
avatar
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: Mettre un point final ...   Jeu 6 Aoû - 21:47



 
Mettre un point final ...


 
Le défi



 



Décidément, il n'aimait pas rester à la capitale! Il avait beau être discret, les espions du roi parvenaient à un moment ou un autre à le retrouver. Il mettait la faute sur ce maudit sceau, qui même s'il perdait de sa puissance, était un handicap certain, dans cette guerre froide!

Rien n'avait été fait contre lui, et son compte rendue sur la mission qu'on lui avait confié durant sa longue absence ne fut qu'administratif. Les têtes du gouvernement de Sul Hei cachait leur agacement, et leur surprise de le voir en vie. Se rendant compte de leur erreur, et surtout qu'ils ne pourraient pas le supprimer aussi facilement. Pire, il avait probablement trouver des secrets dont ils ne savaient pas et qui sait quels alliés, il avait pu trouver. L'inquiétude gagnait depuis les hautes sphères du pays. Même s'il n'avait que des suppositions sur son cas.


https://www.youtube.com/watch?v=cKrTvy_2Vkw


Dans tous les cas, le shinobi préféra rapidement s'échapper de cette fourmilière du royaume de la neige pour s'isoler hors de cette cacophonie pour l'instant. Mais la tranquillité qu'il désirait tant ne lui était pas encore permis. Car malgré ses précautions, par l'utilisation de sa pluie, pour éviter tout contact, un homme avait réussi à le retrouver. Marquant sa présence et son invitation d'une drôle de façon. Pensait-il l'impressionner? Lui faire peur? Ou bien le surprendre?

Pourtant, rien n'avait été discret dans ce geste, il avait senti venir l'arme a des lieux à la ronde.Et ceci, même sans son jutsu. L'arme était emmagasinée d'une telle puissance énergétique, qu'elle était un véritable phare dans la nuit. Qui aurait pu rater à ce geste? Enfin, il se déplaça d'un simple pas sur le côté, alors que la lance créa un cratère autour du dieu de la paix, sans que celui-ci ne bronche.  Il avait reconnu aussitôt cette puissance, et parla pour lui même, puisque la distance les séparaient encore.

-La discrétion n'est pas son fort. Ce chevalier d'Hadès doit avoir un manque de confiance en lui, pour ne cesser de faire exploser ainsi sa puissance. Ne sait-il faire que crier et montrer à qui veut le voir sa puissance? Bien, je répondrais à ton appel Rhadamanthys!

Il était facile, pour le ninja divin, de remonter la piste de son hôte, alors qu'une parcelle de son cosmos montrait le chemin jusqu’à sa destination. Jusqu'à leur point de rencontre. Un lieu désert autour d'un lac et entouré d'une montagne enneigée. Un lieu parfait pour le ninja qui préférait ne pas se montrer si souvent que cela, encore moins en la compagnie de celui qui essayait de couper la tête du roi et devenir un régicide. Heiwa désirait pour l'instant agir dans l'ombre de ces deux êtres. Il ne montrerait jamais l'étendu de ses pouvoirs, et puis le sceau scellait encore l'intégralité de sa plus grande puissance.

Néanmoins, les paroles de son "allié" lui parvinrent. IL le défier, il voulait voir de quoi était capable le ninja autant que le dieu de la paix désirait savoir les capacités du chevalier. Mais la réincarnation du vieux sage se doutait qu'il y avait une autre raison derrière tout ça. Une raison plus mystérieuse et bien plus logique que de vouloir le combattre tout d'un coup! Il n'en aurait le cœur net qu'en échangeant des coups avec lui. Il ferma les yeux, tout en baissant la tête, ne répondant pas de suite à son prochain adversaire. Tous deux en apprendraient beaucoup sur l'autre s'en était certain! UN mince sourire ou l'illusion d'un sourire se dessina sur son visage de marbre. Il releva son visage en direction de son opposant, les rinnegan tourbillonnant dans ses orbites.

-Nous allons tester nos capacités, ainsi voir de quoi nous sommes capables dans cette guerre contre notre ennemi commun. J'adhère à cette idée! Même si je t'ai promis de t'aider dans cette quête, nous ne savons rien de la puissance l'un de l'autre!

Agissant en même temps que ses paroles, Le Dieu de la Paix, s'empara de la Masamune, la Faux brillant de plusieurs joyaux rare et magnifique. Une arme magnifique, mais dont l'aura menaçante ne trompait pas sur le danger qu'elle représentait. Une arme antique et étrange qui depuis son obtention corrompait un peu plus l'âme du ninja, alors que son cœur était déjà au bord de la folie. Effet secondaire de la rivale de la Muramusa. Cachant son secret ailleurs, autant qu'une seconde facette...

Heiwa posa à ses côtés l'arme légendaire, alors que son aura jusqu'à présent tenue et discrete se déclencha, amplifier par son arme. Son corps, autant que la Faux, s'entoura d'une lueur bleuté et noir. Mais aussitôt, Le Jigoku disparaît du champs de vision du juge pour se retrouvait sur le même sol que lui, à quelques mètres. Face à face, prêt à rendre les coups...

Spoiler:
 






 

 


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 852
Yens : 323
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 24

Progression
Niveau: 123
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Rhadamanthys Non-validé

- http://rp-manga.forum-canada.com/



MessageSujet: Re: Mettre un point final ...   Lun 10 Aoû - 11:37





Le terrible juge des enfers


Premier coups






Ainsi donc, le serpent avait répondu à son appel ? La chose ne manqua pas de faire sourire le dragon infernal qui, n'aurait pas cru que le shinobi serait venu à lui avec autant de calme et de sang-froid : lui qui se voulait si discret, avait été mis à la lumière du jour par la force du juge qui, avait un tout petit peu exagéré sur les moyens pour se faire entendre afin de fâcher ce dernier ... Se croyait-il assez fort pour se permettre d'essayer de se mettre sur un pied d'égalité avec le juge des Enfers ? Ce reptile sournois venait de passer d'agaçant à arrogant dans l'esprit de Rhadamanthys. Serrant le poing, les ailes de son surplis s’animèrent lentement sous la puissance de son cosmos alors que le chevalier d'Hadès écouta les mots du dieu de la paix avec une impatience naissante : cet homme parlait de connaitre le niveau de l'autre ? Il n'avait pas tout à fait tort sur ce point qui, en plus de voir les pouvoirs de ce dernier, allait permettre au blond de voir si ce personnage était capable de lui venir réellement en aide et s'il n'était pas un simple charognard qui viendrait picorer le corps sans vie de Sul Hei ... Ou le sien.

Observant ce dernier de loin, il remarqua que celui dont les yeux ne lui disaient rien, avait apporté une arme qu'il n'avait pas remarquée lors de leur première rencontre et pour cause : il ne se souvenait pas que le ninja se baladait avec une grande faux comme arme, ce n'était pas le genre d'outil que l'on pourrait voir dans les mains d'un assassin, mais elle n'avait pas que vocation d'arme de corps-à-corps. Aux yeux dorés de Rhadamanthys, cette chose était la façon avec laquelle le sois disant dieu exprimait sa vision sur l'humanité : il se voyait comme celui qui devait faucher la vie comme on faucherait du blé... Les poings du juge se serrèrent un peu plus alors que sa propre puissance vint s'enflammer pour répondre au pouvoir grandissant d'Heiwa. Gardant un œil sur le combattant à la faux, le juge soupira lentement cette impatience en un souffle brûlant avant de voir que le ninja était déjà prés de lui, l'arme à la main et prêt à en découdre. Cependant, c'était le poing du juge qui allait accueillir le shinobi:

"Tu me cherches en plus... alors soit, en garde !"

La main gauche du juge se mua en un poing fermé alors que le corps se déplaçait subtilement en posant sa jambe gauche vers l'avant, se servant de cet appui pour décaler légèrement ses épaules alors que son poing fendait l'air pour filer en direction du visage en du shinobi avec la fulgurance d'un coup de fouet. Le coup était sec, souple et rapide tel une gauche de boxeur qui viendrait tâter le terrain afin de jauger de la garde de son adversaire ou, en l'absence de cette dernière, viendrait marquer le nez de celui-ci d'une rangée de phalanges couverte de métal. Profitant alors de cette position, le spectre avança alors sa jambe droite pour prendre un nouveau appuie avant d'envoyer cette fois-ci non pas un coup-de-poing, mais une attaque latérale qui prit la forme d'une rangée d'épée partant de son dos : il s'agissait tout simplement des ailes du wyvern qui, dressé par la puissance du cosmos de Rhadamanthys, s'étaient rigidifié comme des épées longues de plusieurs mètre que le juge de la férocité envoya en direction des cotes flottantes de son adversaire afin de l'éprouver un peu plus de ce mouvement brutal...

Sans attendre de savoir si son attaque avait blessé le ninja, le juge disparu subitement en reculant d'un long mouvement pour faire apparaitre une large distance entre lui et Heiwa : traçant a l'occasion un profond sillon dans la glace avant de lever son poing droit pour le montrer au shinobi, l'auréolant de cosmos tout en élevant sa voix puissante.

"Bien Heiwa, voyons voir si tu es capable d'aller plus vite que moi."


Fit Rhadamanthys en venant alors serrer le gantelet de métal qui recouvrait son poing avant de le balancer dans la direction du shinobi qui, était pourtant trop loin pour être atteint ... C'était sans compter sur la vitesse du juge qui, déchira soudainement l'air en un mouvement invisible a l'œil nu mais pas insonore : devant le dragon des Enfers, un bang supersonique explosa lorsque son poing dépassa la vitesse du son pour se changer alors en un météore de métal qui fendait alors la distance en un battement de cœur. Ce coup-ci, le spectre ne retenait pas sa force et désirait voir se dont était capable le ninja quand il devenait un peu plus sérieux.



Citation :
Récap de Statistique: Je commence le combat car étant le plus rapide de nous deux (253 de Mobilité contre 200 pour Heiwa)
Spoiler:
 

Equipement:
Spoiler:
 

Récap de d'action
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1990
Yens : 612
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 129
Nombre de topic terminé: 47
Exp:
9/12  (9/12)
avatar
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: Mettre un point final ...   Lun 10 Aoû - 22:25



 
Mettre un point final ...


 
Duel et Observation



 




La force tranquille jauger son adversaire. Mais celui-ci interpréta mal son geste et ses pensées! En aucun cas, il avait cherché ou encore provoqué. C'était même le monde à l'envers, puisque c'est lui qui l'avait intimé de venir. Enfin, il n'essayerait pas de le comprendre, et surement ne le ferait-il jamais. Ils étaient pour l'instant de simples alliés contre un ennemi commun. Pour la suite, il verrait le moment venu. Peut être l'aiderait-il à parvenir à ses propres buts ou peut être deviendront-ils ennemis. Mais l'heure n'était pas à la réflexion... Toujours en tenant Masamune, qui pulsait d'une étrange lumière malsaine et inquiétante, il attendait et observait. Celui-ci décida donc d'attaquer en premier. Rien de surprenant en connaissant le personnage. Impulsif, direct, sans réfléchir ou analyser quoique se soit. On pouvait presque le comparer à une brute

Néanmoins, un premier élément sauta à ses yeux divin, le juge, sous ses techniques superficielles et plus que tape à l’œil, comme son style de combat, possédait une vitesse, à ne surement pas sous-estimer. Et pourtant, malgré leur différence de puissance actuelle, le Jigoku n'était pas sans défense, et peut être même  rattraperait-il rapidement, sa vitesse!

Il venait donc à sa rencontre, ses pupilles ne ratant aucun de ses mouvements, au millimètre, prêt malgré sa rapidité.Un coup direct et brutal dirigé vers son visage, suivit d'un autre vers ses côtes, un enchaînement bestial et rapide. Sa stratégie était déjà en tête, il voulait tout comprendre de l'art du combat de ce guerrier des enfers, tout en lui prouvant qu'il n'était pas l'être invincible qu'il semblait croire. Aussitôt, il esquiva le premier coup, déplaçant son corps de quelques centimètres à peine. Si peu visible par le nuage de neige que soulevait la gargouille. Il lui prouvait ainsi, que lui même, et ceux même avec sa faible puissance actuelle, pouvait rivaliser avec sa vitesse.
Mais un autre élément devait être vérifier, la force et la puissance de ses coups. Il préféra donc se prendre, une partie du second poing qui se dirigea vers ses côtes, tout en bloquant une partie des dégâts. Ceci suffirait pour avoir un aperçut de sa fureur. Sans attendre, de voir le résultat de sa charge, le juge bondit en arrière, préparant une nouvelle technique, cette fois-ci bien plus intéressante.

Quand à Heiwa, il se releva, alors qu'il feintait d'avoir été atteint par la douleur du coup, tout en arquant un sourcil sur la concentration du cosmos, disait-il. Tout en, une fois n'est pas coutume, de le provoquer et le défier. S'il savait qu'il y avait bien d'autres moyens que d'arrêter sa vitesse, aussi simplement qu'on enlève une sucette à un bébé. Mais le ninja l'attendait...

Puis l'attaque vint frontale, avec une vitesse hallucinante, soufflant tout sur son passage. Tout? Sauf le shinobi, qui même s'il n'apercevait pas toute l'attaque, l'entendait bien trop. Le corps du juge se rapprochait encore et toujours plus jusqu'à devenir dangereux. Mais à quelques centimètres de l'impact, il fut arrêter net, peut être ceci causerait une douleur dans le poing de la Férocité. Après tout, autant de puissance concentré dans un poing pour rencontré l'équivalent d'un mur indestructible, et finalement être renvoyé à quelques mètres... Alors qu'un chuchotement sorti de la bouche du shinobi:

-Shinra Tensei!

Calme, stoïque comme à son habitude, sous le poing désarticulé de son opposant. S'approchant, les quelques mètres qui les séparaient, il articula de sa voix neutre et qui ne se voulait aucunement provocante ou cherchant à énerver:

-Tu as une vitesse impressionnante, Juge des Enfers. Mais il y a tant de moyens en ce monde pour opposer une telle vitesse! A présent, que j'ai analysé tes attaques de bases et ton art du combat, alors que tu as pu voir ma façon de me défendre. Autant inversé les rôles!

Son Rinnagan vibra d'une intensité rare à l'appel de ce combat. Pour une fois son visage exprimait autre chose que le froid et la neutralité. Une sorte d'excitation, qui lui était connu, et pourtant qu'il ne montrait jamais. La Masamune influençait plus qu'il ne l'aurait jamais avoué. Aussitôt, il passa à l'action, sans trop en montrer!

Il leva son arme, pulsant de plus en plus de cette aura bleu-noire, dont l'excitation des âmes corrompues en son sein, frémissaient à l'aube du combat. La faux fila sur l'armure du juge. Le premier coup au niveau des épaules,  le second de la taille. Quand au derniers de haut en bas au niveau du torse. A aucun moment, il n'avait visé une partie vitale ou encore la tête. Même s'il se doutait, qu'il ne le tuerait pas, il restait son allié pour l'heure. Mais le juge serait surement surpris, car s'attendant à des dégâts physique, il verrait que la Masamune était bien particulière. Et qu'au prémisse de sa puissance véritable. Comment allait réagir le guerrier noir?











Citation :


Récap des statistiques:
Spoiler:
 

Equipement
Spoiler:
 

Récap d'action:
Spoiler:
 





 

 


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 852
Yens : 323
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 24

Progression
Niveau: 123
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Rhadamanthys Non-validé

- http://rp-manga.forum-canada.com/



MessageSujet: Re: Mettre un point final ...   Mar 11 Aoû - 22:53





Le terrible juge des enfers


Premier Sang






Étrange, se disait Rhadamanthys alors que l'impulsion de son poing avait disparu avant de rencontrer sa cible lorsque ce dernier avait utilisé une technique dont il ne connaissait pas la nature. Était-ce la même arcane dont il s'était servi pour assommer les gardes de la ville forte d'Hyouga ? Ce n'était pas impossible, se disait alors le spectre en se demandant si son adversaire ne disposait pas de pouvoir en rapport avec la Psychokinesis, les pouvoirs de l'esprit ? La chose ne semblait pas impossible, car lui aussi était capable d'utiliser une certaine forme de télékinésie au plus haut de sa forme, mais ce n'était plus le cas, aujourd'hui hélas. En tout cas, si tel était le cas cela pouvait expliquer pourquoi lorsqu'il utilisait cette chose : Rhadamanthys n'entendait pas de déplacement d'énergie ou autre et, avait même eu l'impression d'entendre l'air bouger lorsque la main d'Heiwa fut pointé vers lui.

Partant du principe qu'il avait le pouvoir de déplacer les objets par la pensée, le juge des enfers se préparait à se faire éjecter tout en se demandant si sa force télékinétique était assez forte pour l'arracher de ses appuis... Quoi qu'il pût en être, le chevalier d'obsidienne attendit que son adversaire le rejoigne avec la ferme intention d'éprouver son art et lui montrer que nul ne surpassait le cosmos.  Alors qu'Heiwa leva son arme, le juge siffla entre ses dents serrés:

"Montre moi ce que tu as dans le ventre !"

La faux auréolée d'une pellicule d'énergie vint soudainement à la rencontre du juge qui, confiant en la résistance de son surplis, ne chercha pas a arrêter le coup qui lui était destiné, mais écarquilla rapidement les yeux lorsqu'une vive douleur vint alors faire naitre un léger ruisseau de sang entre les plaques d'armures qui recouvraient l'une de ses épaules. La réaction de Rhadamanthys se faisait bien plus vite que la pensée d'un mortel normal et il déduisit rapidement que l'attaque qu'il venait de recevoir n'était pas seulement de nature physique : les poings étaient les mêmes dans toutes les dimensions, mais ce n'était pas le cas de l'énergie qui, étaient bien souvent différente du cosmos qu'il maîtrisait. Cependant ... Le cosmos n'était pas le genre de pouvoir a prendre a la légère comme ça ! Alors que le second coup tombait sur lui, le cosmos du juge jaillit soudainement de son corps sous la forme d'un incendie de feu noir avant l'une des ailes du juge ne vienne se dresser entre ses côtes et la lame de la faux : repoussant l'énergie de l'arme par le champ d'énergie qui recouvrait alors les ailes du wyvern infernal et l'empêchant alors d'attaquer sa chaire de nouveau. Satisfait de ses ailes, le maître de la Caina stoppa net le dernier coup en opposant son cosmos contre la lame d'énergie : sa pointe était bloquée contre la paume de la main gantée du juge qui, opposé son énergie à celle de l'arme d'Heiwa a une échelle beaucoup plus grande qu'avec ses ailes. A l'impact, le sol s'enfonça en dessous des deux combattant qui se fixait alors... Un peu de sang gouttait le long de son bras gauche, mais il n'en avait cure pour le moment, la douleur était vite partit et le sourire qu'il arbora à présent ne pouvait laisser de doute sur son état actuel.

"Tu utilises une arme bien singulière... Ainsi que ta capacité a influer sur les objets... Et encore, je ne suis pas toujours sur de ce qu'est ce pouvoir qui est à l'origine de l'arrêt de mon poing. Tu m'as fait saigner, à mon tour à présent."

Fit-il lentement en venant lui expédier une rapide gauche serre dans son gantelet de métal, au niveau du visage afin de le forcer à reculer tout en profitant de la surprise de ce coup rapide pour changer le poing en une main ouverte qu'il mit en direction du torse du ninja : venant alors réunir des traits de cosmos entre ses doigts et accumulant de l'énergie jusqu'à ce que cette dernière n'est une couleur violacée et que ses doigts ne soient parcourus d'électricité sombre.

"Dis moi Heiwa, as tu déjà ressentit ... La cosmos-énergie ?"

Des dizaines et des dizaines d'éclats cosmiques vinrent de la main de Rhadamanthys, illuminant les deux adversaires pendant un battement de cœur avant que le juge ne recule d'un pas pour ensuite revenir sur Heiwa en balançant son bras droit en un large crochet en direction de ses cotes, avançant alors la jambe droite en même temps afin de reprendre un nouvel appui sur le sol. À peine son soleret eut-il atteint la glace que la jambe gauche du juge vint remonter vers le torse du Shinobi en un coup de genou vif : visant son plexus solaire tout en profitant de la proximité pour commencer un enchaînement de coup rapide et brutal sous la forme des deux mains du wyverne qui, levé vers le haut, s'étaient rejoint en un masse qu'il abattit impitoyablement sur la tête de son adversaire comme un météore de métal. Chacun de ses coups avaient pour but de le rapprocher assez prêt pour rendre ses coups de plus en plus difficile a arrêter, surtout avec une faux entre les mains. Souriant a cet enchaînement brutal qui lui rappeler ses combats contre les chevaliers d'Athéna, le juge se demandait si son adversaire était capable de suivre son rythme infernal ? Un lourd grognement vint naitre en sa gorge alors qu'il fixait toujours les yeux d'Heiwa :
"Montre moi comment tu te bats, dieu de la paix !"






Citation :
Récap de Statistique:
Spoiler:
 

Equipement:
Spoiler:
 

Récap de d'action
Spoiler:
 




Dernière édition par Rhadamanthys le Mer 12 Aoû - 15:16, édité 1 fois (Raison : Edit du récap de stat)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1990
Yens : 612
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 129
Nombre de topic terminé: 47
Exp:
9/12  (9/12)
avatar
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: Mettre un point final ...   Mer 12 Aoû - 1:43



 
Mettre un point final ...


 
Duel et Observation



 




Le combat s'était donc engagé entre les deux êtres. La force brute contre la force tranquille. Les premiers échanges, bien que intense, ne causa aucun mal aux deux parties; Encore plus au ninja, alors que leur puissance était encore trop éloigné au goût du shinobi. Enfin, au moins, il avait réussi à l'atteindre, ce qui n'était pas son cas. Et même si ceci, n'avait était qu'une simple gêne, il lui avait fait couler le sang, alors que le Juge avait échoué dans sa première tentative.

Fort heureusement, et au " soulagement" de la divinité, il n'avait pas dit son derniers mot. Il s'était donc mis en défense, dans les échauffourées, il avait assez d'intelligence et peu d'orgueil pour se dire qu'il pouvait tout encaisser aussi facilement. Surtout qu'il avait semblé être surpris d'avoir été atteint par la Masamune. Ainsi son surplis pouvait le protéger des dégâts physique, mais restait "fragile" contre la magie. Ceci restait toujours un point des plus intéressant et surtout à retenir!

Encore un élément à retenir, son armure n'était donc pas qu'un simple habit d’apparat ou pour impressionner, mais une véritable défense, dont il pouvait se servir par sa solidité et l'utilisation de ses ailes. Il devrait donc compter sur cela, pour réussir à l'atteindre!

LE combat se déroula ainsi, le ninja montrant au juge, que sous ses airs froid et neutre, se cachait un guerrier aguerrit, qui pouvait rivaliser un minimum avec lui, et aucun doute combattre à égale, lorsque le ninja aurait gagné en puissance. Surtout que celui-ci avait encore bien peu de techniques offensives. Le serpent n'était donc pas sans défense et à sous-estimer! D'ailleurs, alors que la lame et le gant se rencontrèrent, la violence du choc créa un cratère autour d'eux, profitant de se regarder mutuellement, dans les yeux!

Le juge semblait s'amuser, alors qu'il prenait le temps de discuter et parler ainsi de son arme étrange. Et encore, s'il savait tout de sa puissance encore cachée... Mais déjà le guerrier des enfers enchaîna,  d'un coup de poing, que Heiwa Jigoku esquiva avec une dextérité experte. Mais le Juge poursuivit, sans interruption,usant de sa dites cosmo énergie pour l'attaquer au corps à corps. Malheureusement, pour lui, Nagato Uzumaki avait plus d'un tour dans son sac, et aussitôt un voile invisible se métamorphosa entre eux, absorbant toute l'énergie de la technique qui vint disparaître comme elle était apparut , comme par magie. Il avait drainé, aussitôt l'énergie, qu'il senti entrer dans ses propres réserves. Gakido était une technique fort intéressant contre les utilisateurs de Mana, ou peu importe comment chacun appelait ça.

Néanmoins, le chevalier rencontra une petite faiblesse quand à sa technique. Une faiblesse qu'il devrait travailler à l'avenir. Le passage en gakido le ralentissait pour revenir dans un combat physique. C'est ainsi que le guerrier au manteau noir se prit un coup dans les côtes. La douleur fut intense, alors qu'il se plia légèrement sous l'impact. Mais lui aussi avait vu pire. Et par son sang-froid légendaire, il se prit un autre coup avant d'empêcher les suivant de l'atteindre.  Il les bloquait simplement. Son rinnegan concentrait sur chacun de ses mouvements, qui avait beau être de plus en plus rapide, le dojutsu divin parvenait encore à suivre!

~A mon tour, même si ma puissance destructrice n'est pas encore élevé!~

Mais devait-il découvrir le secret de sa faux? S'il le pouvait, il éviterait. Il s'arma, donc de l'arme, alors qu'il avait esquivé le derniers coups pour frapper, deux fois d'affiler rapide et vif, ne craignant plus de le blesser grièvement. Il saurait encaisser! Mais sans lui laisser le temps de se reprendre, dans son enchaînement acharné, le Jigoku fixa de son Rinnegan le chevalier dans son ensemble. Le deuxième coup s'était à peine abattu du haut vers le bas, que Rhadamanthys pu sentir une force invisible lui broyer le corps pour le propulser bien loin de lui. La neige autour d'eux prit par la technique déclencha une véritable vague blanche autour de leur corps. Sa voix résonna à nouveau au milieu du silence:

-Shinra Tensei

Il avait bien réfléchi et plusieurs portes s'offraient à lui. Mais le Shinra Tensei avait déjà été dévoilé. Il avait donc simplement enchaîné deux coups, tentant de l'atteindre, puis en lui causant plus de dégâts, essayé de maintenir une plus grande distance pour le voir venir, même avec sa puissance. IL s'exclama au travers du vent hurlent:

-Tu parles trop durant le combat. Tu crées tes propres failles dans tes attaques en prévenant à l'avance de ce que tu vas faire! Il me fut donc aisé de contrer ton énergie. Mais indéniablement, tu es rapide, mais tes techniques le sont tout autant. Et ta force n'est surement pas à sous-estimer! Mais il faudra plus contre le roi-tyran. Je suis encore faible et je n'ai pas tout mes pouvoirs et ma puissance passée.

Néanmoins, ils avaient tout deux encore des choses à apprendre l'un de l'autre. Mais les démons dans la Masamune hurlait, désirant le sang et l'âme d'un être aussi enragé. Il tenta aussitôt de les faire taire, comprenant un instant, les difficultés de Schneiden contre ses propres enfers...





Citation :


Récap des statistiques:
Spoiler:
 

Equipement
Spoiler:
 

Récap d'action:
Spoiler:
 





 

 




Dernière édition par Heiwa Jigoku le Mer 12 Aoû - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 852
Yens : 323
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 24

Progression
Niveau: 123
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Rhadamanthys Non-validé

- http://rp-manga.forum-canada.com/



MessageSujet: Re: Mettre un point final ...   Mer 12 Aoû - 20:27





Le terrible juge des enfers


Un peu de sérieux






Rhadamanthys était bien obligé de le reconnaitre, ce personnage avait quelque chose de dérangeant. Si dés leur première rencontre, il n'avait fait qu'effleurer l'étrangeté de cet homme en le voyant, à présent qu'il le fixait droit dans les yeux : il pouvait voir complétement la fonction des pupilles qui étaient les siennes. Dès le premier coup, les pupilles violacé du shinobi avait suivit ses gestes du regard, et cela, à la même vitesse que les déplacements du juge malgré la différence visible de célérité entre les deux. Cela ne faisait aucun doute dans l'esprit du Wyvern, il était beaucoup plus rapide que le shinobi mais à présent, il voyait que ce n'était le cas qu'avec le reste de son corps hormis les deux yeux qui arrivaient à suivre ses mouvements et donc, visiblement, permettaient au dieu de deviner coups du juge afin de les stopper... Si tel était le cas, le maître de la Caina n'était pas encore assez rapide pour déjouer la vigilance d'un tel regard, mais ce n'était pas le plus étrange encore.

Quelque chose n'allait pas dans l'énergie qui émanait de la silhouette ce type. Lorsqu'il l'avait frappé de son cosmos, il n'avait remarqué aucun dégât et avait même eu l'impression de voir son aura s'agrandir de manière infime après que son cosmos eu disparu... Envoyé dans une autre dimension ? Il en doutait un peu et se demandait où avait pu partir son pouvoir : le cosmos ne pouvait pas disparaitre comme ça, pas comme s'il l'avait dévoré... Personne n'était capable d'absorber le cosmos d'un autre dans son univers d'origine à moins de partager des liens uniques et d'être guidé par le même but hors, a moins qu'Heiwa ne soit un chevalier d'Athéna : cela était impossible ! Et pourtant, son attaque ne l'avait pas touché... Occultant cette pensée en un éclair, le juge se concentra sur le présent pour venir lever l'une de ses ailes contre un nouvel assaut de la faux du shinobi tout en venant lever l'un de ses bras contre celui qui suivi par la suite. La neige s'envolait autour d'eux tandis que le sommet sur lequel ils se tenaient, était en train de se fragiliser de plus en plus et ce qui suivit, n’arrangeât pas les choses.

Une sensation de mal-être vint doucement serrer la gorge du juge qui sentit alors une légère pression se faire sur son corps et son surplis. Immédiatement, il devinait de quoi il s'agissait et tenta alors de riposter à la vitesse du son : il tendit sa main devant lui et rassembla une grande quantité de cosmos qu'il forgea soudainement en une lance de lumière. Bien plus rapide que son adversaire, le juge tenta de lancer son arcane sur son adversaire, mais il était déjà pris à l'intérieur de la poussée du ninja et la neige autour de lui furent soufflé par un choc sans nom : cependant, ce n'était pas seulement la puissance télékinétique du dieu qui était à l'origine de ce souffle. Le cosmos concentré dans la lance de dragon des Enfers vint repousser la puissance d'Heiwa au point que les deux arcanes se détruisent mutuellement sans toucher sa cible et en jetant souffle de psychokinésie sur Rhadamanthys tandis qu'Heiwa eut droit à des éclats de lumière cosmique. Repoussé de deux pas dans le vent violent soulevé par la puissance de leurs deux techniques, le juge se remit en garde face a son adversaire et répliqua alors à ses mots:

"Tu ne m'auras pas deux fois avec la même technique, Heiwa ! Cependant je dois reconnaitre que je t'ai sous estimé ... Cependant, ce n'est pas assez pour m'obliger a dévoiler toute mes cartes tout comme toi... Tes yeux sont puissants, je l'ai vu : tu peux suivre mes mouvements... Mais pour combien de temps ?"

Demandât Rhadamanthys en perforant le mur de vent de son poing gauche recouvert de son gantelet de combat, venant alors viser le torse de son adversaire du jour avant de répliquer en posant violemment son pied d'appui au sol : forçant sur le mont qu'ils avaient déjà bien fragilisé a eux deux avant d'envoyer un direct du droit percutant suivi d'un gauche tout aussi meurtrier en direction du plexus solaire du ninja. Cette fois-ci, il ne se contenterait pas de simples coups fouettant, à présent : il mettait du poids dans chacun de ses coups et le montrait encore en venant allonger un long crochet du gauche en direction du menton du ninja, un coup lourd et téléphoné dont la rotation allait permettre le mouvement suivant. Son corps balançant d'un coté ne demandait qu'a se remettre droit et le seigneur de la Caina profita de ce mouvement de balancier pour envoyer l'une de ses ailes en direction de ses jambes tout en les couvrant de cosmos avec la ferme idée de couper le morceau de glace sur lequel il se tenait s'il ratait ses jambes.

"J'ai le pouvoir de vaincre Sul Hei ! Et si ton pouvoir se limite à ça alors a par conspirer, en quoi peux tu m'assister, Heiwa Jigoku ? J'ai affronté des dieux et pour l'instant ce que j'affronte : c'est un homme !"






Citation :
Récap de Statistique:
Spoiler:
 

Equipement:
Spoiler:
 

Récap de d'action
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1990
Yens : 612
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 129
Nombre de topic terminé: 47
Exp:
9/12  (9/12)
avatar
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: Mettre un point final ...   Sam 15 Aoû - 16:25



 
Mettre un point final ...


 
Duel et Observation



 



https://www.youtube.com/watch?v=KRQaVqdbEF8

Sa première stratégie avait échoué! C'était les aléas du combat et la chance peut être. Néanmoins , le juge avait répondu à son attaque promptement! Alors que la force invisible du Tendô fut arrêter nette par une lance d'énergie violette qui explosa en plusieurs particules. Le souffle balaya de champs de bataille, alors que les vêtements noir du Dieu claquèrent dans l'air! Mais de par ses pupilles divines, il ne broncha pas, parvenant à voir au travers du souffle de neige et de la puissance des deux techniques! Il écouta simplement, ce que lui disait le guerrier de l'enfer, sans montrer une once d'émotion!

Il avait donc lui aussi remarqué que le shinobi ne faisait qu'observer et ne désirait pas montrer ses propres techniques, et surtout celle qu'il avait perdu depuis son arrivé ici! Quand au reste, il préférait garder secret, le potentiel de ses invocations! Au moins, comme il s'en doutait, Rhadamanthys jouait la même carte du mystère, même si dans ce combat il en avait révélé bien plus que lui. Ses techniques, sa force, sa vitesse, seuls ses attaques les plus puissantes lui restait encore inconnue. Peut être devrait-il le pousser un peu plus! Titiller un peu son orgueil notamment sur sa vitesse. Lequel des deux seraient le plus performant entre la vitesse supra-sonique du juge et les yeux Divin du Rinnegan. Le blond sous-estimait réellement le pouvoir du dojutsu. Car même s'il se prenait des coups, ce n'était pas de l'ordre de ses yeux, mais de la limite de son corps de mortel!

Mais sans attendre une quelconque réponse, son adversaire utilisa encore sa vitesse impressionnante pour fondre sur lui. Sans aucun problème, il esquiva le premier coup,en fermant les yeux, pour bloquer le second qui lui arriver dessus. Sans perdre son sang-froid ou paraître impressionner! Il esquiva, enfin le troisième coup! Mais la vitesse du guerrier devenait exponentielle, et même si ses pupilles le voyaient, son corps était plus lent à réagir. C'est au quatrième coup, qu'il fut obliger de montrer une autre de ses techniques, car dés que le coup percuta le corps de Nagato, il explosa instantanément, remplacé par un rocher glacé, qui explosa, balançant de la neige de partout... Malheureusement, pour le Jigoku, le derniers coup parvint à l'atteindre, n'ayant pas eu d'autres objets plus éloigné à porté, pour sa permutation. Il avait tout de même éviter avec facilité le plus gros des dégâts, et comme dans une danse, il répondit aux échanges, tant verbales que physique...

Il insultait, alors qu'il était lui même le voir! Il le provoquait quand à sa condition de mortel et ses pouvoirs grandissant mais encore faible! Mais surtout, il sous-estimait le roi Sul-Hei dont personne n'avait encore vu les talents et les pouvoirs. Il allait directement dans la gueule du loup, et ce qui représentait son allié le plus puissant risquerait d'y laisser la vie, sans s'en rendre compte! IL ne pouvait se permettre de perdre si rapidement l'une de ses pièces maîtresse en cours de partie...

De l'autre côté, le rinngan tourbillonna, en se fixant sur le corps du chevalier, mais cette-fois, ce ne fut pas un rejet qui se produisit. La technique, toujours basé sur le Tendô, était différente de la précédente. Et beaucoup plus surprenante. Surtout qu'il obligeait l'adversaire à se précipiter sur lui.

-Banshô Ten'in

Le corps humain de la "demi-divinité" pouvait sentir son corps incontrôlable, qui fut projeter avec une force prodigieuse, droit sur le ninja, qui le fixait. La seconde d'après, le rouquin frappa dans la même fraction de seconde sur son corps, logiquement inerte et immobilisé, frappant en forme de croix son corps.

Mais il pouvait sentir que ce combat allait se terminer, il avait récolté plus d'informations, qu'il ne le pensait et il arrivait au point, où lui même devrait en dévoiler plus pour l'obliger à en faire autant. Ce qui n'était pas dans les plans du Jigoku. Par pour l'instant du moins!





Citation :


Récap des statistiques:
Spoiler:
 

Equipement
Spoiler:
 

Récap d'action:
Spoiler:
 





 

 


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 852
Yens : 323
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 24

Progression
Niveau: 123
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Rhadamanthys Non-validé

- http://rp-manga.forum-canada.com/



MessageSujet: Re: Mettre un point final ...   Dim 16 Aoû - 0:05





Le terrible juge des enfers


Un peu trop de sérieux






La sensation de la glace sur son poing gauche lui faisait ressentir un sentiment étrange alors que son adversaire s'était changé en un bête bloc de glace lorsque son crochet du gauche avait cueilli ce qui aurait dû être son menton... Aussi rapide qu'avait été le juge des Enfers, il n'avait vu aucune forme de changement ou quoi que ce soit d'autre qui aurait pu expliquer ce qu'il s'était passé : pourquoi la place d'Heiwa avait été "échangée" avec l'un des débris de la montagne sur laquelle ils se trouvaient tout deux ? Cela n'avait aucune explication dans l'esprit du chevalier des Enfers alors que ses ailes vinrent impacter le ninja sans que celui-ci ne se dérobe encore une fois. Le coup ne fut cependant pas aussi efficace qu'il l'aurait voulu et semblait même avoir coupé les mots du dieu de la paix qui, était devenu bien silencieux tout à coup. N'avait-il pas d'argument à lui opposer ou avait-il perdu sa langue ?

Cette dernière pensée fut rapidement écartée lorsque la bouche du ninja s'ouvrit alors pour prononcer des mots dans une langue que Rhadamanthys ne connaissait pas, mais, qui l'alerta sur l'utilisation d'une nouvelle technique de la part du cramoisi. Encore une technique télékinétique ? Il en avait bien l'impression lorsque la sensation qu'on était en train de l'attirer devint des plus pressentes sur son surplis... Ainsi donc il voulait qu'il se rapproche ? Soit alors, se disait le spectre qui vint alors faire un pas en avant pour se jeter carrément sur Jigoku tout en ouvrant ses ailes avant de l'atteindre en un battement de ses ailes de métal, allant assez vite pour sortir de l'attraction de son attaque tout en venant envoyer ses deux poings à la rencontre des coups de faux de son adversaire : les parant dans des déflagrations d'étincelles avant de se retrouver dans les airs dans un nouveau battement d'aile. A peine a une dizaine de mètre de son adversaire, le spectre commença a considérer les pouvoirs d'Heiwa et se demandait comment il allait faire pour l'obliger a se battre sérieusement sans pour autant le tuer si possible... Au loin, Croc-Noire se tenait sur la pandora Box de son maître et observait le combat en s'affalant de toute sa longueur sur l'objet, profitant de la chaleur du cosmos qui baignait à l'intérieur de la boite sacrée pour prendre ses aises avant de subitement se redresser sur la boite : quelque chose dans l'air avait changé, remarquât le dragon qui, vit des éclairs naitre autour des ailes de Rhadamanthys. Battant des ailes, il souleva la boite de ses petites pattes alors que le ciel commençait à se noircir au-dessus du roi de l'ancienne Crète : l'orage était proche et le rugissement de la wyvern allait sonner plus fort qu'un coup de tonnerre.

Croisant les bras en observant le ninja, la voix du juge se fit entendre de nouveau dans un timbre grave :

" Tu refuses toujours de me prendre au sérieux, dieu de la paix ? Soit alors, si tu refuses de te battre comme un homme alors laisse moi te mettre à l'épreuve pour voir si tu es digne d'être appelé ainsi ... Je vais te montrer comment je compte vaincre Sul Hei alors observe-moi ! Grave mon image dans ta rétine ! Et voit le pouvoir de l'un des trois titans du royaume des morts !"

Finit alors Rhadamanthys en libérant une quantité phénoménale de cosmos tout autour de lui jusqu’à ce que sa forme se noie complétement dans l'océan d'énergie qu'il venait de relâcher : rendant la silhouette ailé du wyvern complétement flou dans l'incendie infernal que son cosmos avait allumé tandis que les nuages autour de lui, devinrent sombre à leur tour et complétement enragé par la présence du fils de Zeus. Des éclairs vinrent illuminer le ciel depuis les nuages noirs et le cosmos du juge qui, semblait se réprimer en son centre : venant alors faire apparaitre le surplis de Rhadamanthys alors parcouru par une énergie colossale tandis que le juge lui, concentrait tout ce pouvoir dans son corps pour se rapprocher de la puissance qu'il possédait jadis ... Serrant les dents, le juge était en train de repousser les limites de son corps en faisant brûler toujours plus le cosmos de son cœur au point que ses muscles ne se gorgent de cette énergie violente et impétueuse et ne prennent plus de volume, que son souffle devienne si brûlant que de la fumée ne sortait de sa gueule à chaque respiration et que ses yeux ne deviennent d'un blanc laiteux comme preuve d'une puissance démesuré. La foudre tomba non loin de son dos avant que le tonnerre ne hurle à son tour lorsque dans un rugissement : le juge ne transperce le ciel nuageux pour éclairer son adversaire, lui montrant que si lui pouvait invoquer la pluie, lui pouvait arrêter l'orage d'un seul cri.

Chaque fibre de son corps était remplie d'énergie et il dut faire preuve de volonté pour maintenir ce niveau de puissance : c'était bien la première fois qu'il touchait du doigt son ancien niveau, mais l'énergie que cela lui demandait était énorme... Il ne tiendrait pas un véritable combat contre un chevalier d'or ainsi, mais c'était plus que suffisant pour ce monde, se disait Rhadamanthys qui vint alors joindre ses mains devant lui tout en canalisant alors la puissance démentielle qui affluait en son corps :

"Arrête ce coup si tu peux ! GREATEST ..."

Le cosmos du juge se changea alors en une sphère surchargé de cosmos au bord de l'explosion tandis que les ailes du juge se dressèrent de toute leurs tailles, les yeux de Rhadamanthys reprirent leurs couleurs d'origine alors que dans son dos: se formait l'image d'un monstre au format gargantuesque.




"CAUTION !!!"

L'enfer explosa entre les mains du juge infernal lorsque des milliers et des milliers de sphère d'énergie vinrent frapper la montagne sur laquelle se tenait Heiwa, la mitraillant inlassablement d'assaut plus brutaux les uns que les autres à la vitesse de la lumière. Vu de loin, on avait l'impression que le Wyvern tirait des rayons de lumières violacé sur le sommet de la montagne, la taillant tout simplement en fracassant sa glace et sa roche avec une facilité désarmante jusqu’à ce que le pic de montage sur lequel il se tenait avant : ne tombe en une avalanche d'éboulis sous le tir continu de Rhadamanthys...

Finalement, le titan des Enfers relâchât son attaque et observa alors ce qu'il restait du paysage en se demandant s'il n'avait pas tué Heiwa dans le tas.



Citation :
Récap de Statistique:
Spoiler:
 

Equipement:
Spoiler:
 

Récap de d'action
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1990
Yens : 612
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 129
Nombre de topic terminé: 47
Exp:
9/12  (9/12)
avatar
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: Mettre un point final ...   Dim 16 Aoû - 1:26



 
Mettre un point final ...


 
Conclusion...



 



https://www.youtube.com/watch?v=CGDHTTFGYE0


Ce combat avait été fructueux pour le Divin, et là où il ne pensait pas en apprendre plus, fut plus que servit. On lui offrait un véritable plateau d'or. Malgré que ses attaques avaient subit un échec, contrées par la force des poings, opposés à sa lame dans une multitude étincelles. Le juge décida de lui en montrer encore plus! Un véritable feu d''artifice en prévision! Il éructait encore de sa voix grave et menaçante, mais cette fois-ci, il était bien plus intéressant que ses démonstrations plus que superficielle. Le ninja attendait avec impatience de voir la puissance à l'oeuvre du titan. Et autant dire qu'il ne fut pas déçu!

Même si la technique était encore bien trop voyante, et autant dire que les habitants de tout le royaume serait témoin d'une telle concentration de puissance, sans en comprendre l'origine. L'énergie crépitait tout autour du dieu de la Paix, qui regardait toujours la scène avec un parfait Stoïcisme! Il avait une puissance, mais est-ce que ceci suffirait pour détruire le Tyran?

Le juge déclenchait l'enfer sur terre et provoqua la réincarnation du vieux sage. Il l'intimait de subir l'attaque qui lui réservait! Le ninja, se prépara alors comme demandé, entendant le nom de cette technique surpuissante et tape à l’œil!

Aussitôt une véritable pluie de comètes s'abattis sur la montagne enneigée, la faisant trembler sur ses fondation, alors que Heiwa fit grandit sa propre énergie pour bloquer l'attaque dévastatrice. Les premier coup, furent bloquer. Mais au fur à mesure de l'attaque, son corps s'enfonçait dans le sol, alors que des coups parvenaient à l'atteindre sur les flancs et les jambes! Il tenait bon tout de même, attendant que ce chaos se termine, alors que la neige créa de véritable avalanche autour de lui, que la montagne s'effondra encore sur elle même.

Jamais en ce monde, il n'avait encore subit une telle attaque, et c'est une nouvelle excitation qui le gagnait donc. Lâcherait-il prise face à la fureur du juge? Survivrait-il? C'est avec curiosité qu'il poursuivit son attente, du sang coulant de sa bouche. Mais bientôt tout s'arrêta, la neige ainsi soulevée empêchant toute visibilité du point de vue du guerrier des enfers. Le paysage avait été massacré et surement ne reviendrait-il jamais à la normal... Mais Heiwa Jigoku avait survécut, il avait presque réduit de moitié les dégâts qu'il aurait dû subir, alors qu'un des bijou qu'il portait brillait d'une légère lumière bleutée. Mais le combat n'était pas fini, et son adversaire supposé surement, et à juste titre, en avoir fini avec lui.

Le Jigoku passa sa main dans une de ses poches, et jeta un objet en direction de Rhadamanthys, qui explosa déclenchant un nuage de fumée sur plusieurs mètres autour de lui, l'empêchant de toutes actions. Le même moment, une pluie fine tomba du ciel encore nuageux. Les éléments étaient en place, peu importe où se trouvait le chevalier, il localisait aux millimètres près sa présence. Il bondit, alors pour dévorer la distance qui les séparait, Masamune en avant. Il avait prit pour cible le coup du juge, mais s'arrêta tout proche de sa carotide, si ce derniers était toujours atteignable!

Le nuage de fumée se dissipa peu à peu, pour laisser le duo proche l'un de l'autre dans un piteux état pour le rouquin, même s'il tenait sur ses deux jambes, le visage toujours inexpressif, hormis son rinnegan qui ne cessait de vibrer dans ses orbites. Nagato s'exprima, alors que le désordre se calma autour d'eux et que le calme revint! Malgré leur aura brûlant qui se dégageait de leur deux corps!

-Une technique dévastatrice, puissante et indéniablement impressionnante! Je ne sais toujours pas si ceci suffira contre le Tyran. Personne ne l'a vu à l'oeuvre, et il est difficile de se prononcer! Mais peut être qu'en agissant bien et de concert, nous pourrons faire quelque chose, ensemble!

Il retira sa faux, alors qu'il recula de quelques pas pour se tenir face au guerrier en armure! Le visage le l'Uzumaki, plein d'ecchymoses, de suie et de sang séché. Il fixait son regard dans ceux du blond, attendant une quelconque réaction de sa part!




Citation :


Récap des statistiques:
Spoiler:
 

Equipement
Spoiler:
 

Récap d'action:
Spoiler:
 





 

 


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 852
Yens : 323
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 24

Progression
Niveau: 123
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Rhadamanthys Non-validé

- http://rp-manga.forum-canada.com/



MessageSujet: Re: Mettre un point final ...   Dim 16 Aoû - 20:09





Le terrible juge des enfers


Satisfaction






Les yeux du juge étaient posés sur la zone de son assaut furieux et laissa un sourire satisfait se peindre sur son visage si dur et si sévère tandis que son corps absorbait lentement le cosmos qui avait imprégné son corps : le métabolisant afin que l'incendie de son cosmos ne retourne en son cœur de dragon, afin que sa fureur ne cesse de transformer le paysage et le climat environnant. Il ne fallait pas qu'il attire trop l'attention malgré le fait qu'il venait de couper une montagne en deux par le simple fait qu'il voulait tester la puissance de son "partenaire" dans sa révolution contre Sul Hei... Si ce dernier était encore vivant, il va de soi.

Se posant doucement au sol, le juge exhala un souffle qui se refroidissait lentement alors qu'il contemplait la dévastation qu'il avait causé d'un peu plus prés avant de prendre doucement son casque entre ses mains pour le retirer : libérant ses cheveux blonds tout en le posant sous son bras alors qu'il regardait ce qu'il avait fait pour obliger le shinobi à sortir de ses gonds. Comme à son habitude, il n'y était pas allé de main morte et toute la montagne avait subi sa fureur dévastatrice : le sommet avait été littéralement fracassé par le déluge de coup du wyvern et avait sombré dans la rivière en aval sous la forme d'une avalanche de pierre et de glace, de quoi réveiller les monstres en son sein, s'amusât le juge avant de voir quelque chose filer vers lui à grande vitesse.

Par réflexe, le point du juge dépassa la vitesse du son et explosa alors l'objet en mouvement : libérant à cet instant un immense nuage de fumée qui l'avala entièrement. Instinctivement, Rhadamanthys observa ce qui s'échappait de ce ce qu'il venait de détruire en se demandant s'il s'agissait d'un gaz ou d'une simple diversion ? Alors qu'il était pris dans le nuage gris, les ailes du wyvern s'ouvrirent en son dos avant de se placer tout autour de lui afin de faire un cocon protecteur autour de ses points vitaux. Une défense bien éphémère, se disait le spectre qui avait la ferme idée de dissiper ce nuage d'un simple battement d'aile avant d'écarquiller les yeux en ressentant une goutte d'eau tomber sur sa joue ... Puis une autre, puis encore une autre alors que la pluie tombait sur lui. Un fin sourire vint naitre sur son visage lorsque sa voix si grave vint emplir le son des gouttes qui tombaient sur lui :

"Tu croyais vraiment pouvoir m'aveugler avec ce genre de tour de passe passe ? En tout cas, si tu as pu me jouer ce genre de farce, c'est que tu es vivant, je me trompe ?"

Demandât Rhadamanthys dont les deux ailes s'étaient inversé : libérant son torse et sa gorge pour se placer autour de celui qui le menaçait d'une lame sous la gorge alors que lui même se retrouvait prit dans l'incarnation d'une mâchoire de métal et d'airain. La question aurait pu se régler rapidement mais le fait que la lame n'avait pas cherché a mordre sa peau ne pouvait que signifier que ce combat était déjà terminé... Lentement, le chevalier d'obsidienne rétracta ses ailes tout en écoutant les mots du ninja qui, reconnaissait ses pouvoirs sans pour autant être convaincu mais quoi de plus normal aprés tout ? Il n'avait pas usé de toute ses capacités et avait gardé son rugissement en réserve tout comme il soupçonnait Heiwa d'en faire de même. Plantant son regard dans celui du ninja blessé, le timbre de Rhadamanthys gronda de nouveau :

"Tu es résistants je te l'accorde et je sais que tu me caches quelque choses encore ... Mais nous allons dans la même direction et ensemble il me semble. Je n'ai pas encore récupéré tous mes pouvoirs et je vais patienter jusque là mais quand le sceau sera brisé et que ma puissance me sera rendu : j'attaquerais le palais de Sul Hei. Je veux que tu sois là. Il nous faudra surement défaire d'autre élu alors il va nous falloir plus de monde a notre cause."

Dit-il alors qu'un petit dragon noir vint se poser sur l'une de ses épaulières tout en grognant vers le ninja avant de regarder la blessure a l'épaule de son maitre pour ensuite voir le visage du ninja. Le petit bruit qui s'échappait de sa mâchoire ressemblait a un petit rire que gargouilla la créature sombre tandis que Rhadamanthys se dirigeait vers sa pandora Box.

"Cela commence avec seulement nous deux et lorsque que ça sera fini : je serais sur le trône de Sul Hei. Si tu le veux, il va te falloir être plus convaincant qu’aujourd’hui, dieu de la paix. Ce jour là, tu me montreras pourquoi on dit de toi que tu es une divinité, shinobi."

Finit alors le spectre en attrapant sa pandora box d'une main avant de s'envoler en transperçant les nuages de pluie d'Heiwa : il avait ce qu'il voulait à présent, à savoir qui était le plus fort des deux.




Exclamation Le combat est terminé, je laisse deviner au lecteur qui a gagné ce dernier.



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1990
Yens : 612
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 129
Nombre de topic terminé: 47
Exp:
9/12  (9/12)
avatar
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: Mettre un point final ...   Dim 16 Aoû - 22:55



 
Mettre un point final ...


 
Conclusion...



 



Les deux hommes, si on pouvait les qualifier ainsi, avaient arrêter leur combat. L'un sa lame sur la gorge de son adversaire, alors que l'autre avait replié ses ailes sur lui. Il restèrent dans cette position, avant tout deux de relâcher leur emprise. Écoutant ce que chacun avait à dire!

Heiwa se rendit compte que la fureur du juge parvenait tout de même à réfléchir, et lui demandait son aide dans leur quête commune. Le guerrier  des enfers admettaient, que son attaque ne serait pas des plus simple et que surement, ils devraient faire front face à d'autres élus soutenant le Roi, mais aussi ses gardes d'élites. Une promesse s'était fait silencieusement entre eux: Gagner en puissance pour parvenir en renverser le pouvoir actuel du royaume-dragon!

Les deux hommes commençaient peu à peu à se respecter, même s'ils se méfiaient encore et toujours de l'autre. Après tout, même si ceci ne l'intéressait pas qu'est-ce qu'aurait à gagner le Divin dans la montée au pouvoir du chevalier d'obsidienne? Il mettait un pion au pouvoir, une pièce maîtresse dans sa partie d'échec, mais après? Qui lui disait que ce chien enragé ne se retournerait pas contre lui. Après tout, il se méfiait l'un de l'autre malgré le respect naissant. Rien ne pouvait empêcher Rhadamanthys de se retourner contre lui! Et à l'heure actuelle, la puissance du dieu était trop affaibli pour faire face. Il devait donc gagner en puissance et en force! Mais aussi trouvé un moyen de faire face à ce potentiel ennemi qui pouvait s'avérer dangereux.

Heiwa était un ninja et les ombres étaient don royaume, mais le guerrier d'Hadès avait percé une partie de ses ombres et de ses secrets. Néanmoins, il regarda ce derniers s'envolait dans les airs, tous deux satisfait de ce qu'ils avait vu et compris durant ce combat.

-Mhh... Il est temps que je parte d'ici aussi, avant que les soldat de la capitale me tombe dessus!

Aussitôt, et avec une agilité sans pareil, il bondit de décombres en décombres, vu ce qu'il restait de la montagne pour s'éloigner des lieux. Il devait encore préserver sa présence et ce dont il était capable. Mais un jour fatidique viendrait bientôt!







 

 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Mettre un point final ...   

Revenir en haut Aller en bas
Mettre un point final ...
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Olympe£ Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot !
» Plan à mettre au point
» Chapelet de questions
» Gil et point d'amis !!
» Grammaire et conjugaison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Royaume de Fuyu :: Fjord enneigé-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.