Partagez | .
Entre russes,on se comprend,da? [pv Sevastian ]
Invité Invité

-



MessageSujet: Entre russes,on se comprend,da? [pv Sevastian ]   Mar 28 Juil - 17:00


Feat. Sevastian & Ivan


Le climat froid de Fuyu n’était rien comparé au froid de la toundra en Russie. Toutefois, si on mettait ce détail de coter, cette nouvelle nation qu'Ivan ne connaissait pas avait quelques points communs avec la sienne… Peu de personnes osé mettre le pied dehors, sans doute n’avaient-ils pas l’habitude du grand froid.

L’élu avait finalement laissé tranquille le pauvre adolescent qui s’était fait agresser il y a quelques heures auparavant. Grace à lui, Ivan à pus être informé de son nouveau statut. C’était assez amusant, se faire nommer élu par tous les citoyens, alors que l’on n'a pas réalisé d’exploits si extraordinaires que ça...

Pendant un instant, Russie pensa que ça ressembler un peu au manga de Japon et au film très étrange que posséder Amérique. Pouvait-on dire qu’il était à l’intérieur d’un film ou d’un manga ? Ivan n’avait jamais prêté grande intention à ces deux cultures assez différentes.

Le Russe se trouvait devant une habitation-refuge, qui abritait ceux qui n’arriver pas à supporter la froideur du lieu. Doucement, il posa sa main gantée sur la porte en bois et la poussa, lui permettant de découvrir un endroit chaud et au calme. Il y avait des tables, des chaises, une petite cuisine... Bref, une sorte de mini chalet. La dedans se trouvait deux vieux soldats qui buvez de l’alcool, tout en se racontant de vieilles anecdotes, assis à une des tables.

— Sdrastvouité ( bonjour à vous en russe ) !

Dit-il joyeusement en levant une de ces mains gantées, comme pour faire « coucou ». Les deux gardes cessèrent leur discussion pour regarder le russe un moment, avant de hausser les épaules et de retourner à leur discussion.

Russie se contenta d’afficher son sourire habituel en voyant que les personnes avaient décidé de l’ignorer.

— Ah ~ ,ils n’ont pas l’air d’être très ouverts d’esprit, da ! ~

Puis, il alla devant le feu de cheminée et mis ces deux mains devant les flammes, sentant la chaleur à travers le tissu de ces gants. Russie n’avait pas prévu de rester éternellement dans ce chalet, il prenait juste une petite pause…

— Pe-Pe-Pe Pe-Pe-Pe-Pe-Pechka ça ressemble au Soleil~ ♪  

Chantonna-t-il en regardant les flammes dans l’âtre de la cheminée.


[ Hors rp : Voila,c'est pas géniale comme début,pardon xD ]

Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Entre russes,on se comprend,da? [pv Sevastian ]   Mar 28 Juil - 18:51




o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

I like snow the most


feat. Ivan



Winter - Tori Amos (instrumental)



IllustrationRP
Après de nombreuses rencontres et péripéties, Sevastian était enfin arrivé à Fuyu.
Ce royaume enneigé lui rappelait un petit peu la Russie, son pays natal.
Il était d'ailleurs arrivé à ce qui ressemblait à un fjord, paysage typique des pays nordiques.
Il sourit à la vue magnifique que lui offrait la nature.

Sevastian marchait le long d'un chemin recouvert de neige. Ses bottes prenaient l'eau petit à petit, aussi décida-t-il de faire halte dans une taverne qui ne se trouvait pas loin de lui.
Il devait recueillir des informations sur Alekseï, son meilleur ami qui avait mystérieusement disparu et qui, il l'espérait, s'était retrouvé sur Kosaten tout comme lui.

Il doutait de trouver une quelconque piste dans un endroit aussi désert, mais après tout, un bar était un endroit où se retrouvait tous les voyageurs venant des quatre coins du pays pour se reposer et discuter autour d'un verre.
Il valait mieux tenter sa chance.

C'est donc un peu hésitant qu'il poussa la porte de bois du bâtiment. Tout de suite, la chaleur de l'intérieur vint réchauffer tout son corps.
Il fit quelques petits pas, regardant autour de lui pour trouver une place.
C'était sans doute la première fois que Sevastian venait dans un tel endroit. Il n'avait jamais réellement aimé les rapports humains, même s'il avait dû s'y habituer ces derniers temps.

Il n'y avait presque plus de chaises libres, et les seules qui restaient était à proximité de personnes qui avaient l'air très peu... recommandables.
Sevastian n'avait pas vraiment le choix. Il lança un regard perplexe en direction de la seule possibilité qui lui restait : un jeune homme chantonnant debout devant le feu.
Il soupira et alla se mettre avec lui, en gardant une certaine distance tout de même.

Le russe ne savait pas quoi faire dans ce cas-là. Devait-il dire bonjour ou simplement ignorer le garçon ?
Son père l'avait tout de même élevé en lui insufflant les valeurs de la politesse, aussi décida-t-il de le saluer, ne serait-ce que pour ne pas paraître hostile.

« Bonjour » dit-il d'une petite voix.

Il commanda ensuite un verre de vodka. Sevastian se demanda comment il pourrait aborder les gens pour leur poser des questions sur Alekseï sans paraître mal à l'aise ou quoi que ce soit. Il était décidément nul en matière de socialisation.
Le serveur revint avec sa vodka.
Sevastian saisit le verre qui lui glissa des mains et alla directement tomber sur les chaussures de l'inconnu. Le verre n'était pas cassé pour autant.

Sevastian rougit de sa maladresse et begaya quelques mots d'excuses.

« Je.. j-je suis désolé.. »

Il s'enquit alors de nettoyer le sol avec un mouchoir qu'il avait dans sa poche.



o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Entre russes,on se comprend,da? [pv Sevastian ]   Mar 28 Juil - 22:21


Feat. Sevastian & Ivan


Alors que le feu de cheminée réchauffait doucement ces mains, une toute petite voix se fit alors entendre, juste à côté du grand-russe. Et comme un automatisme, la nation ne tarda pas à répondre, sur un ton plutôt guilleret au petit qui l’avait salué :

— priv’ét ~  !

Juste après, Russie commença à se demander s’il ne devait pas arrêter d’utiliser ça langue maternel ici. C’était une habitude qu’il avait, tout comme les autres nations, qui saluer ou glisser quelques phrases de leurs langues dans leurs phrases. Toutefois, ce n’était jamais très compliqué de comprendre... Surtout que c’était souvent les mêmes mots ! L’exception était pour Amérique, qui adorer parler anglais...

En repensant à toutes ces nations, Ivan ne put s’empêcher de rire tout seul. Ils étaient… Si loin maintenant.

Un évènement inattendu se produisit, ponctué par un léger désolé sortant de la bouche du frêle garçon qui lui avait parlé juste avant. Il ressemblait un peu à Lituanie.. Ah,ça aussi, ça commencer à lui manquer,embêter cette petite nation qui était à son service pendant un long moment..

— Allons, ce sont des choses qui arrivent, il m’est déjà arrivé de renverser ma bouteille, da !~  

Le grand être recula un peu, puis se baissa pour récupérer le verre qui avait contenu auparavant la fameuse Vodka. Oh, lui aussi aimer ce breuvage ? Que le monde est petit !

Étant de très bonne humeur, et sans doute parce qu’il était heureux que le garçon ne soit pas mort de peur en sa présence, le grand-russe fouilla dans l’une des poches de son grand manteau pour attraper ça bouteille de vodka. S’il pouvait essayer d’avoir un ami dans ce « nouveau monde » se serait parfait. Avec un peu de chance, ce petit bonhomme était là depuis plus longtemps que lui.

Remplissant le verre du précieux alcool, il se baissa un peu pour l’agiter devant le visage du plus petit.

— Mais il faudra faire attention la prochaine fois que tu transportes à boire, d’accord ? Un autre accident peu très vite arrivé ~  

Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Entre russes,on se comprend,da? [pv Sevastian ]   Mer 29 Juil - 0:20




o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

I like snow the most


feat. Ivan



Winter - Tori Amos (instrumental)



IllustrationRP
Sevastian pesta contre lui-même intérieurement. Comme première impression, c'était raté.
Mais il se sentit encore plus pitoyable lorsqu'il comprit que l'homme à côté de lui était russe, tout comme lui.
Ç’aurait pu être un terrain d'entente, jusqu'à ce qu'il lui renverse de la vodka dessus.
Sevastian se dit qu'on aurait très bien pu écrire un livre relatant ses plus misérables exploits, et que ce dernier aurait été un best-seller dans la catégorie « Comment gâcher toutes ses chances avec un inconnu.»

Sevastian était maintenant tout rouge et il ne pouvait cacher son malaise.

« Je... je suis vraiment désolé... » lui dit-il en russe.

Il avait parlé sa langue natale sans vraiment s'en rendre compte. Peut-être avait-il espéré inconsciemment que cela calme la colère du grand homme ?
Sevastian fut réellement surpris lorsqu'il lui répondit gentiment que c'était des choses qui arrivaient.
Il fût soulagé. Alors comme ça, ça ne l'embêtait pas du tout ?

Sevastian esquissa un petit sourire nerveux et se dit que, finalement, il n'avait pas l'air si méchant que ça.

« Oui, je suppose.. » lui répondit-il simplement et timidement, toujours en russe.

Le jeune homme était toujours aussi rouge, et il ne savait pas pourquoi.
Il regarda le grand homme, emmitouflé dans son écharpe et ses nombreux vêtements.
Malgré qu'il soit à l'intérieur, il n'avait toujours pas retiré ses gants.

Il respirait la joie de vivre, et ça se ressentait autour de lui ; il dégageait une aura de bonne humeur qui mit Sevastian en confiance.
Il se dit qu'après tout, il était dans un bar, et que c'était un endroit où se détendre. Il était peu probable que quelqu'un essaie de lui faire directement du mal dans un lieu pareil. Alors il se détendit.

L'inconnu fit un mouvement qui attira l'oeil de Sevastian. Ce dernier remarqua qu'il fouillait dans sa poche. Il en ressorti ensuite une bouteille de vodka et ramassa le verre que Sevastian avait précédemment fait tomber.
Le jeune homme rougit encore plus. Pourquoi était-il si gentil avec lui ?

Le grand russe remplit alors le verre et le tendit à Sevastian qui le prit d'une main hésitante et avec une expression d'étonnement, comme si le verre était un Saint Graal ayant la capacité de donner la vie éternelle.
Décidément, l'homme était bienveillant envers Sevastian. Une compagnie russe lui faisait le plus grand bien dans ce monde de fous.

« M.. merci, dit-il en souriant bêtement. Je pense que c'est la première fois que quelqu'un fait ça pour moi. »

Il se rendit tout de suite compte que ce qu'il venait de dire était absolument pitoyable.
Sevastian baissa la tête, gêné, et essaya tout de suite de changer de sujet.

« Alors, euh... comme ça, vous êtes nouveau par ici, n'est-ce pas ? »

Sevastian l'avait deviné assez rapidement. Si l'homme parlait russe, il était forcément un élu. Et avec un peu de chance, il était du même monde que lui.
En tout cas, il l'espérait. Il commençait à se sentir un peu seul, malgré tous les événements qui lui étaient arrivés.

Il but un peu de sa vodka. Elle était bonne. Il fit un grand sourire au russe et attendit sa réponse.



o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Entre russes,on se comprend,da? [pv Sevastian ]   Jeu 30 Juil - 19:45


Feat. Sevastian & Ivan


Le frêle garçon maîtrisait aussi la langue russe, prouvant ainsi que soit il faisait partie de son peuple, soit il avait appris cette langue et était quelqu’un de très cultiver. Russie observa le petit être, dont le visage avait changé de teinte. Il était plutôt mignon comme ça… Comme toutes les personnes qui rougissaient. Qu'Ivan trouve quelqu’un adorable, n’est pas ettonant, il aimait bien regarder des personnes qui afficher facilement leurs émotions.

Gardant toujours son sourire habituel qui ne le quitter jamais, il rangea sa précieuse bouteille dans ça poche, à nouveau.

— Ah ?C-cela se voit beaucoup que je viens tout juste d’arriver ? J’étais tranquillement en train de me diriger vers la salle de réunion lorsque Angleterre ma barrer la route pour me transporter ici… Je…~  

Dit-il légèrement paniquer en se remémorant la scène. Il allait rater une occasion de voir les pays se disputer à cause des idées farfelues d’Amérique ! Une aura sombre entoura le grand-russe, mais il garda le sourire… Ce qui pouvait bien sur être encore plus inquiétant.

Mentalement, le grand pays se jura qu’à son retour, l’anglais aller passer un sale quart d’heure avec lui.

Toutefois, ce saut d’humeur ne dura pas, pour une fois très longtemps, mais cela eut suffi pour que les soldats présents soit mal à l’aise. Même dans ce monde, Russie était toujours aussi effrayant.

— Et toi, tu est arrivé depuis longtemps,da ? Pourrais-tu me parler un peu plus de notre nouvelle vie ici ?~  

Pour Ivan, c’était une sorte de nouvelle vie, oui… Ce qui serait parfait aussi, c’est de trouver un endroit chaud avec un grand champ de tournesols ! Il devait surement il y en avoir quelque part.


[hors -rp : Pardon,je ferais plus long la prochaine fois Dx]

Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Entre russes,on se comprend,da? [pv Sevastian ]   Ven 31 Juil - 18:50




o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

I like snow the most


feat. Ivan



Winter - Tori Amos (instrumental)



IllustrationRP
Sevastian commençait à apprécier de plus en plus le russe, qui lui rappelait son pays natal.
Il commençait à se relaxer et devenait de moins en moins rouge au fur et à mesure où les minutes passaient.

Il sembla étonné lorsque Sev lui demanda s'il était nouveau ici. Il commença à parler de quelque chose d'incompréhensible.
Salle de réunion ? Angleterre ? Finalement, l'inconnu n'avait pas l'air si gentil que ça. Il semblait même fêlé, à vrai dire.
Pourtant, Sevastian n'était qu'à moitié étonné ; après tout, il avait vu pire depuis son arrivée sur Kosaten.

Mais voilà que le grand russe se mit à dégager une aura sombre, dangereuse.
Sevastian recula quelque peu, instinctivement. Son malaise se fit ressentir et il rougit une nouvelle fois.

Le russe reprit son visage d'avant et posa une question à Sevastian.

« Et toi, tu es arrivé ici depuis longtemps, da ? Pourrais-tu me parler de notre nouvelle vie ici ? »

Sevastian aimait comme il voyait les choses ; une nouvelle vie. Il s'était dit la même chose lorsqu'il était arrivé ici. Mais bien vite, ses espoirs se sont volatilisés.
Il lui répondit.

« Ben, disons que tu es un peu mal tombé. Ce monde s'appelle Kosaten. Ici, il y a trois grandes nations : Minshu, Seika et Fuyu. A ton arrivée, un sceau s'est posé sur ta peau sous forme de tatouage, et il t'indique à quelle nation tu appartiens. »

Il se débarrassa de sa veste et lui montra le tatouage qu'il avait sur le bras.

« Regarde, ça c'est un dragon bleu, le symbole de Fuyu. »

Sevastan soupira, l'air morose.

« C'est une nation très froide et distante. C'est dans leur territoire qu'on se trouve en ce moment même. »

Sevastian eut un vertige. Ses yeux commencèrent à piquer, et ses paupières se firent lourdes.

« Oh non, pas encore ma narcolepsie.. » laissa-t-il échapper tout bas.

Une sensation de sommeil envahit tout son corps et il se sentit tomber sur l'inconnu.



o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Entre russes,on se comprend,da? [pv Sevastian ]   Ven 31 Juil - 20:03


Feat. Sevastian & Ivan


Trois nations,Minshu,Seika et Fuyu… Trois grands pays qu’Ivan n’avait jamais entendu parler...Bon en même temps, il provenait d’un monde très différant de Kosaten… Ici, il ne devait pas y avoir une personne qui avait pour nom, le nom du pays !

Puis, le garçon lui parla d’une marque, que chaque personne possédée en arrivant ici. Un signe d’appartenance ? De soumission ? Cela voulait dire que Russie avait quelque part sur son corps une fichu marque ? Ivan avait travaillé dur, pour que son pays devienne indépendant et fort ! Et voilà que maintenant, Russie appartenait à un nouveau pays...

— KolKolKol….~  

Il n’aimait pas cette nouvelle situation. La marque ne partirait surement pas grace à un bon bain,malheureusement… De plus, selon la description que le bonhomme lui avait faite de Fuyu, là ou ils se trouvaient à présent...Fuyu n’était qu’une pale copie de la Russie, une sorte de grosse parodie.

Pourtant… Ivan resta très calme et ignora les pensées meurtrières qui avaient commencer à germer dans son esprit. Il devra trouver une personne capable de le renvoyer chez etlui  vite… Sinon,il ira voir le chef qui s’occuper de la nation nommée Fuyu et exigé quelques explication...

— Oh ? ~  

Le garçon lui tomba dessus, comme s’il avait trébuché sur quelque chose ou tout bonnement, qu’il s’était brusquement endormi... Le grand-russe attrapa dans ces bras le petit être, qui s’était effectivement endormis. Son visage avait l’air si paisible maintenant, qu’Ivan aurait presque pu rester là,à le contempler,mais s’il se reveiller,ça allait porter à confusion.. Quoi que... Cela pourrait être amusant…

Gardant le petit dans ces grands bras, le grand-russe décida de rester comme ça. Il avait toujours rêvé de pouvoir serrer quelqu’un dans ces bras… Chose qui était devenu un peu impossible puisque tout le monde le craint.


Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Entre russes,on se comprend,da? [pv Sevastian ]   Sam 1 Aoû - 0:43




o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

I like snow the most


feat. Ivan



Winter - Tori Amos (instrumental)



IllustrationRP
Sevastian rêva.
Il rêva qu'il était en train de voler au dessus du fjord dans lequel il se trouvait actuellement.
Le paysage n'avait pas changé ; tout était aussi blanc et cristallin que la première fois. Le fjord entier semblait être figé, comme une image dans un livre.

Le rêve était flou. Sevastian se voyait faire des pirouettes dans les airs, descendre en piqué puis remonter subitement. Le plus bizarre est qu'il n'avait pas d'ailes ; il flottait tout simplement en l'air, comme s'il était suspendu au bout d'un fil invisible.
Il semblait heureux, là haut dans les cieux.

Mais quelque chose le toucha à l'épaule, une sorte de masse noire ressemblant à un oiseau.
Il perdit l'équilibre et tomba en chute libre, le sol se rapprochant de plus en plus de lui.
La chute durant très longtemps, assez pour qu'il puisse voir cette forme noire et floue lui tournoyer autour et le narguer.

Sevastian put voir progressivement cette « chose » changer radicalement d'apparence.
Une sorte de lumière éblouissante enveloppa la forme floue et, dans une explosion de clarté, elle dévoila sa nouvelle forme.
Et cette nouvelle forme avait un visage ; celui de son père, et il affichait un sourire moqueur.

Il savait que l'atterrissage allait arriver, mais une fraction de seconde avant de toucher la terre ferme, il se réveilla.


****

Sevastian se réveilla en sursaut. Les bruits typiques de la taverne lui revinrent aux oreilles.
Il tenta de calmer son souffle haletant et son coeur qui battait beaucoup trop vite.
Ce rêve avait été l'un des plus intenses qu'il eut fait. Bien entendu, la meilleure expérience resterait toujours celle où il avait partagé le rêve d'Emily et où il avait pu y voir le passé.

Il ferma les yeux et renfonça sa tête dans l'oreiller bien chaud.
Sevastian écarquilla les yeux. Un oreiller ?
Il regarda au-dessus de lui et aperçu la tête du grand russe.

Alors comme ça, il avait dormi... dans ses bras ?
Sevastian redevint tout rouge. Certes, c'était une situation embarrassante mais... ce n'était pas désagréable.
Il se demanda s'il pouvait encore un peu rester. Pourquoi pas, après tout ?

Il referma les yeux avec un petit sourire et espéra que l'inconnu (dont il ne connaissait toujours pas le nom) n'avait pas remarqué qu'il s'était réveillé.



o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Entre russes,on se comprend,da? [pv Sevastian ]   Sam 1 Aoû - 1:36


Feat. Sevastian & Ivan


Parfois, il arrivait que Russie pouvait ressembler à une sorte de gros nounours. Certes, ces moments étaient plutôt à rare à observer, vu que personne n'oser trop l'approcher. Pourtant, Ivan ne comprenait pas des masses ce genre de comportement... Pourquoi avait-on peur de lui, au juste ? Tout ce qu'il demander, c'est d'avoirs des amis...

Le grand-russe garda le frêle garçon contre lui, attendant patiemment son réveil. Il devra tout de même lui demander une explication sur ce qui venait de se passer... Après tout, peut-être que le garçon n'avait rien mangé depuis des lustres, ou alors qu'il n'avait pas dormi durant un bon mois pour pouvoir s'endormir aussi soudainement !

Puis, la masse qui se trouvait dans ces bras se mit à bouger doucement. Le petit être venait juste de se réveiller, mais comme il était à l'aise, celui-ci semblait encore vouloir rester un peu... Ivan ne dit et ne fit rien pendant quelques minutes, légèrement amusées par la situation. En quelque sorte, lui aussi en profiter. Toutefois, le grand homme du quand même briser ce moment, bien que cela soit très agréable pour les deux.

— Eh,dit moi....Est-ce que tu dors bien la nuit? Ou tu ne mange pas suffisament?~  

Dit-il, sur un ton légèrement inquiet... Sans le lâcher pour autant. Mine de rien, Russie s'inquiéter quand même pour ce petit bonhomme, si cela lui arriver souvent, ça ne devait pas être très pratique ! Et puis, il pouvait tomber sur des personnes moins sympathiques que le grand-russe aussi...

—Cela t'arrive souvent? Tu sais,c'est très dangereux,da! ~  

Mentalement, Russie s'imagina tout un tas de scénarios tous plus absurdes les un que les autres... Non mais, si un jour, il tombait sur un objet pointu et aiguisé, ce ne serait pas très drôle comme mort...



Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Entre russes,on se comprend,da? [pv Sevastian ]   Sam 1 Aoû - 22:09

HRP:
 




o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

I like snow the most


feat. Ivan



Winter - Tori Amos (instrumental)



IllustrationRP
Bonjour, donc comme vous le savez tous je suis un gros caca maladroit.
Donc quand j'ai voulu poster ma réponse à ce RP, j'ai voulu C/C mon code sur le post qui était au-dessus (celui-ci donc) et comme un gros zizi sans cerveau j'ai copié ma réponse sur celui-ci et j'ai envoyé, au lieu de C/C et de répondre à la suite.
C'est pas très clair mais en gros j'ai perdu ce que j'avais écrit ici, donc je vais écrire un petit texte qui résumera mes actions vite fait parce que j'ai la flemme tout ça. Vwala ;w;



o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o


Dernière édition par Sevastian le Mar 4 Aoû - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Entre russes,on se comprend,da? [pv Sevastian ]   Sam 1 Aoû - 23:30


Feat. Sevastian & Ivan


Narcolepsie ? C'était toujours bon à savoir... Toutefois, n'étais-ce pas légèrement embêtant, de devoir sans arrêt s'endormir n'importe où, n'importe quand ? Les rêves bizarres, ce n'était pas non plus anormal d'en faire. Après tout, les rêves étaient des choses imprévisibles, que certain arrivé à contrôler ! Bon, Russie ne se rappeler pas de la totalité de ces rêves en générale, donc bons...

Le grand russe finit par lâcher le petit être et recula d'un pas, toujours avec son sourire sur le visage. En tout cas, il était rassuré que le petit allait bien. D'ailleurs, celui-ci aimerait bien à nouveau de la vodka. Typique d'un Russe, non ?

Alors, plongeant à nouveau ça main dans une de ces poches, Ivan chercha encore une fois ça bouteille. Bien que d'après ce qu'il avait entendu, on pouvait aussi en avoir ici... Mais la nation préférer tout de même utiliser ça propre bouteille !


—J'y pense, mais je ne me suis toujours pas présenté alors que cela fait un petit moment que nous sommes ensemble ! Je suis Russie, da ! ~  

La nation aux yeux mauve finit par attraper la bouteille et la sortit. Lui aussi allait devoir chercher un verre, afin de pouvoir boire sa boisson préférée ! Pendant quelques secondes, Ivan cherche du regard le comptoir... Mais s'arrêta bien vite de chercher en ayant remarqué que depuis quelques minutes, il avait la vague impression de ne plus entendre son cœur battre.

D'ailleurs, les soldats assis avaient regardé dans sa direction en ouvrant de gros yeux, comme s'ils avaient du mal à comprendre...Enfin,ils fixèrent tous quelques chose sur le seul. Suivant leurs regards, Ivan put avoir l'agréable surprise de voir son coeur sur le sol. Il n' y avait pas de sang et il battait encore... N'importe qui serait surpris de voir le russe encore debout, comme si c'était normal de perdre son cœur comme ça...

—Ufufu,il est encore sorti, da !~  

Cette fois-ci, ce fut à son tour de rougir un peu. Il fallait vraiment que son cœur décide de tomber maintenant... Russie se baissa et ramassa l'organe vital dans ces deux mains gantées... Tout en posant la bouteille sur le sol.


Par contre... Est-ce qu'il devait remettre l'organe à ça place sous les yeux du petit, ou alors se réfugier à l'abri des regards ? Personnellement, ça ne le gêner absolument pas d'habitude, mais il valait mieux demander, non ?


—Est-ce que cela te dérange si je le remet? ~  

Demanda-t-il avec un immense sourire qu'il voulait rassurant. Sur ça poitrine, on pouvait voir le troue en forme de cœur, là où était tombé l'organe. Ce qui était drôle, c'est que tout était... Propre.


Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Entre russes,on se comprend,da? [pv Sevastian ]   Mar 4 Aoû - 17:28

HRP:
 




o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

I like snow the most


feat. Ivan



Winter - Tori Amos (instrumental)



IllustrationRP
Sevastian fût déçu lorsque le russe décida enfin de le lâcher. C'était, du plus loin qu'il pouvait se rappeler, l'une des rares fois où il avait pu sentir la chaleur d'un corps contre le sien.
Dans sa famille, de telles affections ne se faisaient pas ; on se contentait d'avoir des conversations intéressantes et sophistiquées.
Avec Alekseï non plus, il n'avait jamais connu ça. Même s'il n'était pas ensemble, des meilleurs amis se faisaient des câlins, non ?

Sevastian se le demanda longuement. A quel point de meilleurs amis peuvent-ils être proches ? Il n'en avait un qu'un seul dans toute sa vie. Il n'avait pas la réponse à cette question.
Pourquoi pensait-il encore à lui d'ailleurs ? Après tout, le blondinet lui avait caché un énorme secret : il avait des pouvoirs !

Il ne lui avait rien dit, sans raisons apparentes. Sevastian ne comprenait pas.
Il s'étaient pourtant promis de tout se dire.

Sevastian fût tiré de ses pensées lorsque l'inconnu lui parla.
Il se présenta enfin, mais Sevastian n'avait pas vraiment de quoi se réjouir.
Le grand homme disait s'appeler... Russie ?
Sevastian fronça les sourcils.

« Bon, tout est normal, tu es sur Kosaten, tout est normal,... Il n'est pas fou, personne n'est fou ici.. » essaya-t-il de se convaincre.

A vrai dire, il ne le pensait pas réellement. La plupart des gens par ici avaient un grain, c'était certain, et beaucoup avaient de nombreuses particularités, comme s'appeler Russie ou laisser son coeur tomber par terre.

Sevastian resta quelques secondes immobiles, le regard fixé sur la masse jonchant sur le sol, l'air totalement neutre et décontracté, et les yeux écarquillés.

« SON COEUR EST TOMBEEEEEEE !!!!! »

Le jeune homme s'affola soudainement. Il commença à devenir tout rouge et son souffle s'accéléra.
Que devait-il faire ?
Il s'enquit de faire de grands gestes pour prévenir Russie, mais ce dernier cherchait un verre pour y mettre sa vodka, et son regard était posé sur tout le bar.
Sevastian fit de plus grands gestes, de plus en plus vite. Il voulait le prévenir mais aucun son ne sortait de sa bouche !

Alors que les soldats et autres personnes présentes dans le café avait remarqué l'anomalie (et les regardait d'un air dégoûté), le russe commença à se calme et resta immobile et recroquevillé sur lui-même, mal à l'aise.

Russie finit finalement par s'en rendre compte et, avant de le ramasser, il dit joyeusement un petit mot à Sevastian, comme si c'était normal.

Ce dernier regarda le trou béant dans la poitrine de son nouvel ami et il écarquilla les yeux.
Comment était-ce possible ?

Russie lui demanda gentiment si ça le dérangeait qu'il le remette, et Sevastian lui répondit d'une toute petite voix.

« N... non.. »

Il mit sa main derrière la tête, embarrassé.
Tous les regards étaient posés sur eux, et un silence étrange et pesant s'était installé dans la taverne.
Sevastian n'aimait pas ça. Il n'aimait pas ça du tout.

Il rougit encore plus. Qu'est-ce que les gens pensaient d'eux ? Après tout, il venait de s'endormir dans ses bras, peut-être que tout le monde les avaient vus et s'étaient moqué d'eux ?
Mais si en plus ils avaient remarqué le coeur tomber...

Sevastian secoua la tête à cette pensée, et il eût un frisson. Avec un peu de recul, c'était quand même un peu dégoûtant.

Le jeune homme prit une décision. Il ne voulait pas rester dans cet endroit plus longtemps.

« V-viens, on s'en va. » dit-il encore avec une petite voix.

Puis sans attendre la réponse de Russie (s'il avait seulement entendu !), il le prit par la main et l'entraîna à l'extérieur du bar.

Il faisait sombre à présent, on pouvait voir les étoiles qui offraient un paysage magnifique de par leur présence. Le fjord était à présent recouvert d'une neige lisse et cristalline qui semblait scintiller malgré l'absence de lumière.
Il neigeait. Sevastian s'arrêta, ébloui par le spectacle qui était devant lui.

« Woaaaaw... » lâcha-t-il malgré lui.

Il resta là, durant plusieurs minutes, immobile, les yeux fixés vers le ciel.
Le moment était magique, éternel. On aurait dit que rien ne pouvait le sortir de cet état second dans lequel il était à présent.  
Puis il se rappela qu'il n'était pas seul.
Il se retourna brusquement vers Russie, les joues rouges.

« Euh.. désolé... j'aime beaucoup la nature, alors j-je m'arrête souvent pour regarder les paysages. Et celui-là est vraiment magnifique. »

Il sourit.
Le bout de son nez était devenu tout rouge maintenant.
Il éternua.

« Excuse-moi, je pense que j'ai attrapé un rhume. »

Puis il réalisa qu'ils étaient parti un peu trop précipitamment du bar, et qu'il avait obligé Russie à le suivre, ce qui faisait qu'il avait certainement oublié sa bouteille de vodka. La même qu'il lui avait servie après avoir renversé son verre dessus.

« Dis, tu n'aurais pas eu le temps d'attraper ta bouteille de vodka ? Elle es resté à l'intérieur à cause de moi. Désolé... »

Un frisson le parcouru. Malgré le fait qu'il était bien couvert et qu'il était d'origine russe, il avait tout de même froid.
Il regarda la grosse écharpe d'Ivan, envieux.
Au moins, il avait chaud aux mains, vu qu'elles étaient dans celles d'Ivan.

« Attends, quoi ?! »

Sevastian lâcha brusquement ses mains, se rendant compte qu'il les avaient tenues depuis qu'il l'avait entraîné hors du bar.

« Désolé, désolé, désolé » dit-il d'une voix d'enfant pris en train de faire une bêtise.

Il se plia en deux pour s'excuser et espéra qu'il n'était pas fâché.



o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Entre russes,on se comprend,da? [pv Sevastian ]   Mar 4 Aoû - 20:07


Feat. Sevastian & Ivan


Le petit être semblait horrifié de voir quelqu’un survivre sans avoir besoin d’un quelconque cœur qui bat...Bon,si Ivan en avait quand même besoin, mais il pouvait tenir sans pendant quelques heures, après,il pouvait commencer à se sentir mal. Mais bon, c’est un pays, non ? Les pays ne peuvent pas mourir ! Même si ici, il n'y avait pas les mêmes pays que chez lui…

Comme le jeune homme lui avait répondu par l’affirmative, le grand russe remis son cœur en place, comme si c’était quelque chose de tout à fait normal et qu’il avait l’habitude de le faire… Bon, c’était un peu le cas. Toutefois, en voyant que le trou mettez anormalement du temps à se fermer, cela dérangea un peu la nation aux yeux mauve. Si sa régénération était devenue si lente, ça allait poser des problèmes à l’avenir…

— Hm ? ~  

Lacha-t-il lorsque la main du plus jeune l’attrape pour l’emmener dehors. Étant pris par surprise, le pays se laissa faire, suivant alors le petit russe.
Une fois sorti, le garçon resta fasciné par le paysage enneigé…Oh ,Russie n’allait pas le contredire,c’était très beau à regarder… Et à y jouer dedans.

Mais, Ivan n’aimait pas la neige à cause de toutes ces mésaventures et du général Winter qui venait l’attaquer. Mais ici, il n’était pas là non ? Pouvait-il vraiment commencer à aimer cette neige ?

— Oui,c’est très beau à regarder,je ne vais pas te contredire  ~  

Dit doucement le grand russe, un peu nostalgique.Le petit s’excusa à propos du fait que ça bouteille devait être rester à l’intérieur, sur le sol. Pauvre bouteille abandonnée…

— Ah  ~  Ce n’est pas grave,je la récupèrerai plus tard…Et puis,je devrais en trouver une nouvelle assez facilement ici ! ~  

Puis, soudainement,l’enfant lui lâcha la main et commença s’excuser au moins trois fois,enfaite,il agissez un peu comme Japon,l’être le plus poli que le monde est pu inventer. Mais Russie ne comprit pas des masses et pencha la tête de coter, cherchant le pourquoi du comment. Il lui avait que pour ça vodka, ce n’était pas grave, non ?


— Qu’est qu’il y’a? Pourquoi est-ce que tu t’escuse? ~  

Demanda t-il avec une mine très surprise. Il était quand même un peu bizarre,le petit..mais etre un peu étrange,montrait qu’on était pas quelqu’un d’ennuyant !

— Puisque tu est ici depuis plus longtemps que moi,à tu déjà vu des tournesols ,da? ~  

Demanda-t-il en regardant droit dans les yeux le petit,avec un sourire Made In Russie.Le froid ne faisait pas grand-chose à Ivan,mais au petit si…Devait-il allait « emprunter » un habit chaud ?

— Attend un instant ! ~  

Dit-il après avoir apperçu une personne habillé très chaudement s’engouffrer dans un lieu qui n’était pas dans le champ de vision du petit. C’était parfait.

Russie s’éloigna donc, pour rattraper le bonhomme... Tout en sortant le robinet en metal de sous son manteau. Un sourire étrange, c’était dessiner sur son visage. Il allait un peu… S’amuser…

Quelques minutes après, Ivan revint avec des gants, une écharpe ainsi qu’un bonnet. Il tendit les affaires au petit russe.

— Met ça,se serait dommage de tomber encore plus malade maintenant,tu ne trouve pas ?~  

Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Entre russes,on se comprend,da? [pv Sevastian ]   Dim 9 Aoû - 14:56

HRP:
 




o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

I like snow the most


feat. Ivan



Winter - Tori Amos (instrumental)



IllustrationRP
Sevastian fût soulagé ; apparemment, ça ne le gênait pas qu'il ai laissé sa bouteille dans ce bar.
Le russe était quelque peu mal à l'aise ; il aimait bien Russie, malgré le fait qu'il soit un peu bizarre, mais il avait l'impression de n'avoir causé que des problèmes à cet homme.

Ce dernier lui demanda d'ailleurs pourquoi il s'était excusé lorsqu'il lui avait lâché la main.
Sevastian se demanda s'il était normal de se tenir la main, entre amis ?
Il n'avait jamais connu ça.

« Heu ben... je pensais que ça te dérangeait que je te prenne la main ? » dit-il timidement.

Il se rendit compte qu'il le tutoyait depuis un bon bout de temps déjà. Ca s'était fait tout seul, et ça n'avait pas l'air de déranger Russie.
Sevastian ne releva pas, pour une fois.

Son nouvel ami lui demanda s'il avait déjà vu des champs de tournesols depuis son arrivée, avec un sourire qui fit rater un battement de coeur à Sevastian.
Le jeune homme fut surpris. Pourquoi lui demandait-il ça ?
Décidément, l'homme qu'il avait en face de lui n'était pas banal. Enfin, à près tout, personne ne l'était dans ce monde.

« Des tournesols ? »

Il laissa échapper un petit rire.

« Non, à vrai dire je suis arrivé il y a peu dans ce monde. Je n'en ai pas vu. Mais je suis sûr qu'il y en a ! »

Lorsque Sevastian mentionna son rhume, Russie lui demanda d'attendre et alla quelque part où il ne pouvait pas le voir.
Il attendit, et entendit des cris qui le firent frissonner.
Russie revint avec des habits chauds qu'il tendit à Sevastian.

« Heu.. merci. »

Il écarquilla les yeux, choqué.

« T-tu vas bien ? J'ai entendis quelqu'un crier, alors je m'inquiétais. »

S'était-il battu ? Sans doute. Avait-il volé ces vêtements. Sevastian le devinait.
C'était une méthode spéciale et radicale qui laissa de glace Sevastian.

Il hésita longuement à les mettre, un peu dégoûté en sachant comment Russie se les était procuré.
Non, il ne voulait pas de ces vêtements.
Il les regarda pendant quelques instants, le regard vide.
Que devait-il faire ?

Il regarda Russie. Puis tout se passa très vite.
Sans que lui même s'en rende compte, comme s'il ne contrôlait plus son corps durant les quelques instants qui suivirent, il jeta les vêtements par terre et se jeta dans les bras de Russie en criant :

« Je ne les veux pas ! »

A présent, il avait ses bras autour de sa taille et la tête contre son torse.
Il rougissait, mal à l'aise, ne sachant pas quoi faire.

« Heu, d-d-déso.. désolé... » dit-il, pétrifié.





o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Entre russes,on se comprend,da? [pv Sevastian ]   Dim 9 Aoû - 23:32


Feat. Sevastian & Ivan



Le petit s’inquiéta pour lui, le rendant encore plus mignon qu’avant. Ce genre de comportement ne pouvait qu’adoucir le grand russe qui s’en voulu presque d’avoir assommé le pauvre citoyen pour voler ces vêtements. Russie se contenta de sourire, comme d’habitude.

Le temps de réaction de petit russe était inquiétant. Il semblait hésiter, montrant qu’il n’était pas très emballé. En même temps, quand on a deviné ce que la nation froide avait fait pour avoir ces habits, c’était une réaction tout à fait normale.

Alors,le garçon fit une action inattendu en jetant les habits sur le sol,surprenant énormément le pays qui est d’habitude très dur à impressionner.
Juste après, le bonhomme, c’était à nouveau jeté dans les bras d’Ivan et cette fois-ci, il ne dormait pas le moins du monde. Cette personne était assez étrange, mais le russe ne s’en plaignait pas.


— Alors si tu n’en veux pas ,tu restera près de moi,d’accord ? Sinon,on retournera à l’intérieur ~  

Dit-il en serrant le plus petit dans ces bras, afin de l’empêcher de partire. Visiblement, il ne lui laisser même pas le choix de rentrer. Il allait rester dans les bras de Russie, qu’il le veuille ou non.

— Et si tu me donnais ton prénom? A moins que tu sois un agent secret qui doit garder son identité secrète~  


Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Entre russes,on se comprend,da? [pv Sevastian ]   Mar 11 Aoû - 15:42

HRP:
 




o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

I like snow the most


feat. Ivan



Winter - Tori Amos (instrumental)



IllustrationRP
Sevastian se sentait vraiment bien dans les bras de Russie. Il avait l'impression qu'il pourrait y  rester toute la nuit, et s'y endormir encore une fois.
Il se sentait en sécurité.
Le jeune homme espéra de tout son coeur que ça n'allait pas poser de problème, qu'il pourrait rester autant qu'il le voulait...

Il chassa cette pensée de sa tête. Non, il ne pourrait pas, c'était absurde. Il s'était comporté beaucoup trop bizarrement pour qu'on puisse lui accorder quelconque crédit. Définitivement.
Sevastian s'apprêtait à se dégager et à partir pour ne plus jamais le revoir, tout simplement.

Mais après tout, Russie venait de tabasser quelqu'un pour lui voler ses habits, non ? Qui d'eux deux était le plus bizarre ?
Sevastian resserra la prise de ses bras contre la taille de Russie.

Ce dernier lui dit qu'il pouvait rester. Un sourire se dessina sur le visage de Sevastian.

« Oui.. oui, je veux rester. »

Il le serra même dans ses bras. Sevastian était heureux, mais la surprise marqua son visage lorsque Russie lui demanda son prénom. Alors comme ça, il ne lui avait toujours pas dit ?
Quelle maladresse de sa part !

« Oh, euh... désolé.. Je m'appelle Sevastian. » dit-il en relevant la tête pour regarder Russie.

C'est à ce moment là que Sevastian réalisa que cette situation n'était vraiment pas commune.
Deux hommes qui se tenaient chaud, n'était-ce pas quelque chose de mal ?
Sevastian savait qu'il était homosexuel, mais il s'était toujours dit que ce n'était pas vraiment normal. C'était ce que sa famille lui avait « appris » en quelque sorte, par leurs nombreuses allusions. 

En plus, il n'était même pas sûr que Russie était comme lui.

« Dis... ce qu'on est en train de faire, tu ne penses pas que c'est... mal ? » dit Sevastian en rougissant, le regard triste.

« Je veux dire... est-ce.. est-ce que tu aimes les garçons ? »

Sa voix était encore timide. Il était gêné de lui demander ça, mais il sentait qu'il le devait.



o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Entre russes,on se comprend,da? [pv Sevastian ]   Jeu 13 Aoû - 0:50


Feat. Sevastian & Ivan



Sevastian donc ? Le petit être dans ces bras avait un nom assez original. D’ailleurs, celui-ci n’avait pas bougé et continuer de serrer le grand-russe. Russie aurait bien aimé vivre ce genre de moment avec un des pays de Baltes, même si l’un des trois trembler comme une feuille rien qu’en le voyant…
Russie ne bougea pas et finit même par poser son menton sur le sommet du crâne du plus petit. Toutefois, celui-ci ne tarda pas à reparler, pour demander si ce qu’ils étaient en train de faire n’était pas bien… Ivan fit une mine un peu surprise.

— Mal ?~ Je ne vois pas de quoi tu parle ~

Cela sonner étrange dans l’esprit de la grande Russie, qui pourtant posséder un esprit assez tordu par moment. En quoi faire un calin à quelqu’un était qualifier de mal ? Et cela ne pouvait pas non plus être une règle en Russie, parce qu’il connaissait parfaitement les lois de son pays et aucune interdisait ce genre de comportement affectueux.
En regardant mieux la mine de Sevastian, celui-ci semblait... Triste ? Ivan se demander s’il faisait exprès de faire des visages si mignons...
— Uh ?~C’est une bien étrange question que tu me pose maintenant …Mais je pense que tu devrais trouver toi-même la solution à cette  question,la réponse n’est pas loin de toi ,da ! ~  
Dit-il toujours en souriant, gardant Sevastian contre lui. C’était un peu stupide ce genre de question, mais il préférer que le jeune trouve lui-même la réponse…Après tout,  Russie aurait déjà repousser depuis un moment le petit Russe s'il n'était pas de l'autre bord.

Le cœur de la nation froide bat un peu trop vite, si bien que pendant un moment, Ivan se demanda si son organe vital n’allait pas à nouveau tomber sur le sol, comme avant. Il se sentait vraiment bizarre depuis un moment, alors qu’il n’avait pas bu de vodka de la journée !

— Et si tu me parlais un peu de toi ? ~  


Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Entre russes,on se comprend,da? [pv Sevastian ]   

Revenir en haut Aller en bas
Entre russes,on se comprend,da? [pv Sevastian ]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» entre mage on se comprend (PV Selsya Åsa )
» Entre mec on se comprend [ Nathan & Eliott ]
» Entre victimes on se comprend [PV CRYSTAL & SASHA]
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Royaume de Fuyu :: Fjord enneigé-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.