Partagez | .
Complètement perdu.[pv Kaname Madoka ]
Yens : 10

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Isaac Foster ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Complètement perdu.[pv Kaname Madoka ]   Dim 26 Oct - 2:41

Amusons-nous !

« C'est par l'esprit qu'on s'amuse ; c'est par le coeur qu'on ne s'ennuie pas. » ~  

Après avoir été "aspiré" par cette lumière blanche, le garçon s'était retrouvé, assis par terre, dans une sorte d'immense plaine. Aladin avait essayé de trouver une explication logique à tout cela, mais n'en trouva malheureusement pas. Et dire que quelques minutes plus tôt il était tranquillement en train de lire, et maintenant, à cause de cette lumière blanche il se retrouvait perdue au milieu de nulle part. Le petit homme se leva péniblement, ramassa son bâton qui était tombé juste à coté de lui, et regarda devant lui. Mais c'est qu'il n'y avait vraiment personne ici!

Le petit Magi commença donc un peu à explorer l'endroit ou il était "tombé". Il pensa pendant un moment à Morgiana et à Ali Baba qui devaient surement se poser des questions sur sa disparition soudaine. Aladdin devait trouver un moyen de retourner chez lui, c'était sur et certain. Mais au fond de lui, le garçon savait déjà que c'était impossible. L'enfant s'arrêta net de marcher, dépiter.

-Est-ce qu'il y a quelqu'un?

Cria-t-il comme un abruti. Il secoua sa tête et soupira. Décidément, il allait devoir se débrouiller tout seul.

-Je prends ça pour un non...

Aladdin n'aimé pas du tout parlez tout seul, mais ça lui redonner un peu le courage.

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Complètement perdu.[pv Kaname Madoka ]   Dim 26 Oct - 3:58

Madoka avait l'impression de marcher depuis des heures dans cette vallée et elle n'avait toujours croisé personne. Il est vrai qu'elle sembla être tombé dans ce monde à un endroit très peu fréquenté avec cette seule petite route qui témoignait la présence d'une certaine forme de vie aux alentours. Elle pensa à sa famille et ses amies pour se rassurer de tous ses soucis qu'elle avait présentement.

-Est-ce qu'il y a quelqu'un?

Madoka lâcha un petit cri de surprise! Avait-elle réellement entendu une personne crier? Elle pourrait le jurer que c'était bien une voix humaine, à moins que ce soit son imagination qui lui jouait un vilain tour... Il faut qu'elle tente de trouver la source de cette voix. À droite? À gauche? Madoka n'arrivait plus à se souvenir d'où provenait ce son! Elle croit bien qu'elle l'avait entendu à sa gauche alors elle décida de quitter la route pour aller explorer ce qu'il y a dans cette direction. Madoka réalisa seulement à cet instant les mots exacts qu'elle avait entendus : est-ce qu'il y a quelqu'un? Probablement la surprise qu'elle avait eu à seulement entendre la voix d'une personne avait fait en sorte que le sens de la phrase s'était perdue dans son inconscience. Cette phrase faisait penser à quelqu'un qui était perdu également. En même temps cette phrase peut aussi vouloir dire qu'il y a une certaine confusion à savoir s'il y a réellement quelqu'un d'autre dans ce monde, car jusqu'à présent Madoka n'avait pas croisé âme qui vive dans le coin. Était-ce quelqu'un qui s'était mystérieusement réveillé à cet endroit comme elle? Enfin, Madoka chassa ces pensées pour l'instant de sa tête, car tout cela pourra être répondu une fois qu'elle aura retrouvé l'hôte de cette voix. C'est en croisant un rocher qu'elle vit un jeune homme devant elle! Il sembla avoir le même âge que Madoka. Cette dernière fit un large sourire, soulagée de confirmer qu'elle n'était pas toute seule dans ce monde. Elle s'avança vers le jeune homme et s'annonça .

-Bonjour! J'ai entendu ton cri au loin. Je dois dire que je commençais à croire que j'étais toute seule aussi!

Madoka lâcha un petit rire nerveux comme elle avait l'habitude de faire lorsqu'elle était gênée. Elle se passa une main dans les cheveux nerveusement avec un sourire niais en ajoutant

-Euhh oui! C'est impoli de ne pas se présenter comme cela! Je m'appelle Kaname Madoka! Vraiment heureuse de faire ta connaissance!

Madoka continua de sourire en examinant les traits du jeune homme. Elle n'avait jamais vu personne avec ce style vestimentaire. Ce large pantalon blanc donnait l'impression qu'il avait d'énormes jambes. Il y avait aussi ce chapeau blanc conçu d'une manière qu'elle n'avait jamais vu auparavant donnait un look que Madoka n'avait jamais vu et elle se demandait d'où il venait? Cette flûte suspendue par une petite corde autour de son cou intriguait particulièrement Madoka. Elle se disait qu'elle aimerait bien l'entendre jouer. Un peu de musique dans cet endroit étranger serait sûrement d'un grand réconfort!

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Isaac Foster ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Complètement perdu.[pv Kaname Madoka ]   Dim 26 Oct - 15:00

Amusons-nous !

« C'est par l'esprit qu'on s'amuse ; c'est par le coeur qu'on ne s'ennuie pas. » ~  

En voyant qu'il n'était pas tout seul, l'enfant retrouva son entrain et sa bonne humeur habituelle.Un petit sourire se dessina sur sa face enfantine lorsque la fille commença à lui parler. On pouvait dire que ça servait de crier par moments! Et d'après ce qu'elle venait de lui dévoiler, elle aussi venait juste d'arriver, du moins, c'est l'impression qu'elle donnée. Aladdin nota le prénom de la jeune fille dans un coin de sa mémoire, pour ne pas l'oublier...oui parce que avec tous ces noms, il n'était pas rare que le petit garçon ne se rappelle plus l'identité de la personne. Généralement, ça ne dure pas trop longtemps, le temps de se souvenir.

-Oh, moi c'est Aladdin! Je suis content de voir une personne vivante ici!

Le Magi remarqua aussi que la fille devait avoir presque son âge. Ou alors peut-être âgés de quelques années tout au plus. Se sentant observer, le garçon baissa les yeux au sol. Il n'avait pas encore cette habitude qu'on le regarde comme ça. De là où il venait son accoutrement était normal, mais à présent, tout était si...différent. Aladdin n'avait pas trop fait attention aux vêtements de Madoka, mais il était clair que lui aussi trouver ça bizarre comme habit.

-Est-ce que par hasard tu saurais où nous sommes?

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Complètement perdu.[pv Kaname Madoka ]   Mar 28 Oct - 4:26

- Oh, moi c'est Aladdin! Je suis content de voir une personne vivante ici!

Alors, cela vient confirmer le fait que Madoka ne semblait pas être la seule à s'être fait amener à cet endroit d'une façon mystérieuse, car ce jeune homme semblait également perdu. Madoka semble être la première personne qu'il voit tout comme il l'était pour elle et bien que tout cela était rassurant, cela n'expliquait en rien leur présence ici. On pouvait maintenant savoir que s'ils étaient deux, il se pourrait qu'il y ait d'autres personnes dans la même situation qu'eux. Aladdin semblait être une personne plutôt sympathique et Madoka était plutôt heureuse de ne pas être tombée sur une mauvaise rencontre. Elle ne connaissait pas encore cet environnement, mais il était peut-être plutôt hostile. Le jeune homme baissait les yeux visiblement gêné et Madoka se rappela qu'elle le fixa depuis maintenant un bon moment, elle qui était fascinée par l'apparence d'Aladdin. C'est comme s'il provenait d'un monde différent du sien...

Il demanda à Madoka si elle savait où ils étaient. Une mine déçue se dessina sur le visage de la jeune fille, car elle espérait bien qu'il l'informe justement sur cette même question.

- Non j'en n'ai aucune idée! À vrai dire, j'espérais bien que tu m'aides à y voir plus clair dans cette histoire. Je me souviens d'une lumière blanche qui est apparue et m'a complètement aveuglée. Ensuite, le prochain souvenir que j'ai, est celui où je me réveille étendue sur le sol, dans ce monde qui m'est complètement étranger.

Madoka fit un petit sourire pour tenter de démontrer qu'elle restait positive face à cette situation, mais en réalité elle aimerait bien au minimum savoir l'endroit où elle se trouvait. Enfin, maintenant au moins elle n'était plus seule à faire face à cette situation.

- On pourrait essayer de le découvrir ensemble, qu'en-dis-tu? Comment était le monde d'où tu venais? Cela pourrait peut-être nous aider de découvrir un lien sur notre présence ici...

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Isaac Foster ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Complètement perdu.[pv Kaname Madoka ]   Mar 28 Oct - 15:08

Amusons-nous !

Voyant que la jeune fille n'en savait pas plus que lui,il fut assez déçu. Bon tant pis,il fallait faire avec. Mais il était tout à fait d'accord pour la proposition de Madoka. Au moins à deux, ils avaient surement plus de chance de trouver des réponses, que tout seul.

-Je suis d'accord avec toi! On trouvera plus vite une solution à deux!

Puis se rappelant que la demoiselle lui avait posé une seconde question,Aladdin réfléchis pendant quelques minutes pour essayer d'expliquer clairement à quoi ressembler son monde. Ce n'est pas une question qu'on poser tous les jours,mais à son avis,il allait falloir s'y habituer.

-Il y'a plein de continents dans mon monde,mais je viens de celui du désert. Il y'a différents empires,avec des bons et mauvais rois. Bien sur de nombreux..problème ont eu lieu,mais tout à finis par rentrer dans l'ordre!

Là, si Aladdin pouvait se décerner le trophée de la pire description, il l'aurait fait sans aucune hésitation.Le petit magi continua néanmoins de sourire. Et puis il ne pouvait pas en dire plus sinon ça reviendrait à trop lui parler de lui... Et ce n'était pas du tout le moment de faire ça.

-Et toi ? Ton monde doit être très différent du mien, je suppose !
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Complètement perdu.[pv Kaname Madoka ]   

Complètement perdu.[pv Kaname Madoka ]
Page 1 sur 1