Partagez | .
Fiche de Zayro Jinn (validée)
Yens : 331

Progression
Niveau: 257
Nombre de topic terminé: 137
Exp:
7/18  (7/18)
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-

MessageSujet: Fiche de Zayro Jinn (validée)   Dim 26 Oct - 2:22

Fiche technique de Zayro Jinn

.
©️MangaMultiverse

Dernière édition par Zayro Jinn le Lun 3 Sep - 20:16, édité 72 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 2227

Progression
Niveau: 000
Nombre de topic terminé: 000
Exp:
0/0  (0/0)
Phoenix ♣ Bizarre ♣

-

MessageSujet: Re: Fiche de Zayro Jinn (validée)   Mer 29 Oct - 3:46

Niveau du personnage : 1
Total de points : 110 (+10 Fuyu)

Énergie physique : 30
Énergie spirituelle : 60
Mobilité : 10

Vitalité : 150
Mana : 300

Nombre d'actions disponibles/tour : 2
Nombre d'esquives disponibles/combat : 0
Bonus physique : 12
Bonus magique : 24
Dégats des coups physiques : 36

[Armure de Zayro] L'armure de combat de Zayro, est un équipement complet (torse, bras, ceinture, pantalon, botte et bien sur la robe de combat) Le bas de la robe est bardé de 20 lames en métal inconnu de Kosaten, ultra résistant, capable de trancher l'acier.
Niveau d'utilisation minimum : 1
Coût en mana : --
Dégâts de base : 20
Effet(s) : Inflige des dégâts physiques

Palier faible
Cataclysm gen'kotsu
Zayro est doté d'une grande puissance physique, naturelle. Il peut se permettre d'infliger de puissant coups, mais cette technique consiste a renforcer un seul coup de poing, visant les poings vitaux, dans un impact ultra violent. Généralement utilisé en tant qu'uppercut ou coup dans le bas ventre. Ce coup est capable de stopper net un individu. D'autant plus que Zayro peut utiliser (ou non) son pouvoir de compression atomique, pour renforcer l'impact.
Coût en mana : -
Dégâts de base : 15
===> Puisque c'est un coup qui ne nécessite pas de mana, il est normal que les dégâts de base soient moins gros, car tu n'as rien à payer.

Nest tec Armement (Passif)
La Tenue de Zayro est aussi son arme, mais elle est beaucoup plus avancée que ce monde. Il est ainsi impossible de copier le style de combat ou la tenue et les matériaux utilisé sur sa tenue. Outre cette option, en présence d'un être vivant (constitué donc d'atome) Zayro est automatiquement plus fort OU peut se régénérer sur la santé de l'ennemi (par tour). Cette une compétence inné et passive, lié a sa tenue et ses pouvoirs.
Niveau d'utilisation minimum : 10
Dégâts de base : -
Effet(s) : Augmente l'énergie physique de 10%. Draine 10 points de vie à l'adversaire, par action, lorsque Jinn est au corps à corps et les redonnent à l'utilisateur.

Madness Slice
Zayro utilise le slice chain martial art et sa tenue, pour tournoyer rapidement sur lui même, dans une sorte de dance organisée, infligeant avec sa robe de combat bardé de lames tranchantes, d'importants dégâts envers l'ennemi.
Niveau d'utilisation minimum : 20
Dégâts de base : 45 dégâts physiques

Palier normal
Hamon En'Go
Zayro utilise son pouvoir de contrôle de compression des atomes pour créer une onde de protection frontal. Ce bouclier est très impressionnant, car, en plus de stopper des coups physiques ou énergétiques, en cas de contact, il peut également infliger des Dégâts et envoyer au loin l'adversaire qui aurait eu le malheur de le toucher. Il peut également (parfois) renvoyer une attaque spirituelle/énergétique sur celui qui lui a lancé, grâce a ça.
Niveau d'utilisation minimum : 30
Coût en mana : 100
Dégâts de base : Inflige 170 dégâts magiques au contact
Effet(s) : Inflige des dégâts magiques au contact. Protège pour 170 pv de dégâts
=> Le renvoie de dégâts n'est pas trop approprié pour une technique lvl 30. Ce serait donc à retirer de la description

Zayro Ombra
C'est une technique très particulière, puisqu'elle manipule les atomes de l'ennemis et lui permet de créer une compression très maîtrise autour de son adversaire, afin de le paralyser. A partir de la, Zayro l’enchaîne, et termine son combo avec un coup de cape tranchante. A noter qu'il peut également l'utiliser sur lui, une fois par combat, afin de se soigner, cependant il ne peut pas utiliser les deux méthodes en une fois, cela lui demande du temps.
Niveau d'utilisation minimum : 50
Coût en mana : 160
Effet(s) : Paralyse un adversaire ayant moins d'énergie spirituelle que Jinn pendant 1 tour. Redonne 270 points de vie (nécessite 2 actions). Jinn ne peut pas utiliser les deux effets en même temps
=> pour le combo avec la cape, il n'est pas nécessaire de l'inclure dans la technique

Atom Kai Sphera
Zayro est capable de creer des ondes lumineuses, dont il se sert comme d'une energie d'attaque, pour toucher ses ennemis a longue distance. Ceux ci cause de lourds dommages, en plus d'une sorte d'empoisonnement radioactif pour le corps, et de sévères brûlures sur tout le corps.
Niveau d'utilisation minimum : 50
Coût en mana : 135
Dégâts de base : 270
Effet(s) : Inflige des dégâts magiques

Palier surpuissant
Materia Compress
il parvient a creer dans sa main, une sorte de trou noir, qui peut attirer ou éloigner son/ses adversaires. La force est telle, qu'elle est capable de broyer les os, la chair et les muscles, sans difficulté. C'est une des puissante technique lié a son pouvoir, bien qu'elle n'égale pas le Quasar.
Niveau d'utilisation minimum : 80
Coût en mana : 300
Dégâts de base : 570
Effet(s) : Inflige des dégâts magiques. Déstabilise l'adversaire. Quelqu'un ayant plus d'énergie physique de Jinn peut réssister aux effets de la technique.

Quasar
L'une des plus puissante technique de Zayro. Dans une pleine compression de la matière et des atomes, a son niveau maximal, avec une maîtrise technique impressionnante, il absorbe toute la zone, qui se retrouve compressé en un point central, peu y survive, et même Zayro peut en ressortir fatigué...  
Niveau d'utilisation minimum : 90
Coût en mana : 350
Dégâts de base : 650
Effet(s) : Inflige des dégâts magiques de zone. Ne peut pas être esquivée par des moyens de base

Soul rupture
LA technique ultime de Zayro, qui consiste a frapper son adversaire avec sa cape, mais d'utiliser en même temps son pouvoir de compression. Il va d'ailleurs l'utiliser a un point terrifiant, et tellement poussé, qu'il va séparer les atomes du corps a chaque coups, enchaînant plusieurs fois l'ennemi. Les atomes se séparant reviennent endommagés irrémédiablement dans le corps de l'adversaire, causant des dommages inimaginable. Cependant, cela nécessite d'avoir l'ennemi a porté.
Niveau d'utilisation minimum : 100
Coût en mana :
Dégâts de base :
Effet(s) :
==>Cette technique est vraiment difficile à modérer, puisque c'est une combinaison de pouvoir. Il faudrait que ce soit un coup de cape OU une séparation d'atome, pas les deux en même temps ^^

Progression
Exp:
7/18  (7/18)

-

MessageSujet: Re: Fiche de Zayro Jinn (validée)   Jeu 30 Oct - 0:57

Yop Phoenix !

Alors, j'aimerais que tu retouches certaines petites tech, par rapport aux description. Sinon de mon coté, je me suis mis le +10 coté physique, je ne sais pas si ça change ma vie ou mes dêgats ? Bref, merci à toi, dans l'ensemble, je suis satisfait ^^ Wink

Alors (pour les modifs) :  (mes modifs en rouge)

Citation :
Hamon En'Go
Zayro utilise son pouvoir de contrôle de compression des atomes pour créer une onde de protection frontal. Ce bouclier est très impressionnant, car, en plus de stopper des coups physiques ou énergétiques, en cas de contact, il peut également infliger des Dégâts et envoyer au loin l'adversaire qui aurait eu le malheur de le toucher. Il peut également (parfois) renvoyer une attaque spirituelle/énergétique sur celui qui lui a lancé, grâce a ça.
Effet(s) : Inflige des dégâts magiques au contact. Protège pour 170 pv de dégâts
=> Le renvoie de dégâts n'est pas trop approprié pour une technique lvl 30. Ce serait donc à retirer de la description

> Vu que c'est une technique "bouclier", au lieu du renvois, pourrais -tu mettre ceci (hésite pas a me dire si ça te va hein ^^)

Dégâts de base : Inflige 170 dégâts magiques au contact OU réduit les dégats recus de 100 (un seul effet utilisable à la fois)

(Tu peux revoir les stats, c'est l'exemple de ce que je veux en rouge)

Ensuite, une petite modif a laquelle je tiens (mais je ne t'oblige pas)

Citation :
La Tenue de Zayro est aussi son arme, mais elle est beaucoup plus avancée que ce monde. Il est ainsi impossible de copier le style de combat ou la tenue et les matériaux utilisé sur sa tenue. Outre cette option, en présence d'un être vivant (constitué donc d'atome) Zayro est automatiquement plus fort OU peut se régénérer sur la santé de l'ennemi (par tour). Cette une compétence inné et passive, lié a sa tenue et ses pouvoirs.
Niveau d'utilisation minimum : 10
Effet(s) : Augmente l'énergie physique de 10%. Draine 10 points de vie à l'adversaire, par action, lorsque Jinn est au corps à corps et les redonnent à l'utilisateur

Plutôt qu'un bonus de 10%, je préfererais avoir un bonus d'attaque sur UNE attaque genre une fois par tour ou une fois tout les 2 tours

Ensuite, ma premiere technique, me convient qu'a moitié, en raison de la description.

Citation :
Palier faible
Cataclysm gen'kotsu
Zayro est doté d'une grande puissance physique, naturelle. Il peut se permettre d'infliger de puissant coups, mais cette technique consiste a renforcer un seul coup de poing, visant les poings vitaux, dans un impact ultra violent. Généralement utilisé en tant qu'uppercut ou coup dans le bas ventre. Ce coup est capable de stopper net un individu. D'autant plus que Zayro peut utiliser (ou non) son pouvoir de compression atomique, pour renforcer l'impact.
Dégâts de base : 15
===> Puisque c'est un coup qui ne nécessite pas de mana, il est normal que les dégâts de base soient moins gros, car tu n'as rien à payer.

Si possible, ajoute plutôt ceci (en gros, avoir le choix d'utiliser ou non le pouvoir avec le coup de poing, tu peux revoir la conso, ça me gêne pas) :

Coût en mana : - Ou 15 mana
Dégâts de base : 15 PV sans le pouvoir OU si zayro utilise son pouvoir, augmente de 20 le dégat de base (donc 35)

Pour la technique ultime (la derniere) j'ai changé la description, ce sera la séparation d'atome, je te laisse stater ^^  Voila, hésite pas a me dire si t'accepte ou non les modifs, mais j'avoue que ça me plairait, dans l'ensemble, c'est plutôt pour se rapproche de ma description originale, sans vraiment jouer les gros bill.

Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:

Progression
Exp:
0/0  (0/0)
Phoenix ♣ Bizarre ♣

-

MessageSujet: Re: Fiche de Zayro Jinn (validée)   Jeu 30 Oct - 18:58

Hum, je vais voir ce que je peux faire x)

Palier faible
Cataclysm gen'kotsu
Coût en mana : 15 si utilisation du pouvoir
Dégâts de base : 15 sans pouvoir
Effet(s) : 15 PV sans le pouvoir OU si zayro utilise son pouvoir, augmente de 15 le dégat de base (donc 30). Inflige des dégâts physiques
=> Techniquement, une tech lvl 1 n'inflige pas plus que 30 pv de dégâts de base, donc j'ai réduit ta valeur de 5 points, histoire de rester dans le cadre.

Niveau d'utilisation minimum : 15
Effet(s) : Double le bonus physique pour une attaque (utilisable 2 fois par combat). Draine 10 points de vie à l'adversaire, par action, lorsque Jinn est au corps à corps et les redonnent à l'utilisateur
=> Je te propose cela, mais c'est plus puissant que la version précédente, donc le niveau minimum requis pour l'utilisation est augmenté

Palier normal
Hamon En'Go
Effet(s) : Inflige des dégâts magiques au contact OU réduit les dégats recus de 100 (un seul effet utilisable à la fois).
=> J'ai enlever l'effet de protection à 170pv. À ce niveau, je ne pense pas qu'on puisse cumuler 2 effets défensifs sur une même tech

Palier surpuissant
Soul rupture
LA technique ultime de Zayro, qui consiste a utiliser son pouvoir de compression. Il va d'ailleurs l'utiliser a un point terrifiant, et tellement poussé, qu'il va séparer les atomes du corps. Les atomes se séparant reviennent endommagés irrémédiablement dans le corps de l'adversaire, causant des dommages inimaginable. Cependant, cela nécessite d'avoir l'ennemi a porté.
Niveau d'utilisation minimum : 100
Coût en mana : 400
Dégâts de base : 740
Effet(s) : Inflige des dégâts magiques. Ne peut pas être esquivé par des moyens de base. Portée 15 mètres

Progression
Exp:
0/0  (0/0)
Phoenix ♣ Bizarre ♣

-

MessageSujet: Re: Fiche de Zayro Jinn (validée)   Jeu 30 Oct - 19:05

ah vi les stats ^^

Niveau du personnage : 1
Total de points : 110 (+10 Fuyu)

Énergie physique : 40
Énergie spirituelle : 60
Mobilité : 10

Vitalité : 200
Mana : 300

Nombre d'actions disponibles/tour : 2
Nombre d'esquives disponibles/combat : 0
Bonus physique : 16
Bonus magique : 24
Dégats des coups physiques : 40

Progression
Exp:
7/18  (7/18)

-

MessageSujet: Re: Fiche de Zayro Jinn (validée)   Jeu 30 Oct - 19:09

Tout est édité, Fiche définitivement terminée.

Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:

Progression
Exp:
0/0  (0/0)
Phoenix ♣ Bizarre ♣

-

MessageSujet: Re: Fiche de Zayro Jinn (validée)   Jeu 30 Oct - 19:24

Ft validée cat !
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Fiche de Zayro Jinn (validée)   Mar 29 Déc - 20:26

Bonjour,

Je ne peux point communiquer avec toi par messagerie privée. Tes modifications attendront la fin de ta sanction, le 5 janvier 2016.

Bonne journée.
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Fiche de Zayro Jinn (validée)   

Fiche de Zayro Jinn (validée)
Page 1 sur 1