Partagez | .
[Quête] Personnalité à risques
Messages : 1715
Yens : 1615
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Avec Roza

Progression
Niveau: 104
Nombre de topic terminé: 34
Exp:
10/12  (10/12)
avatar
Neo ¦ Justicier ¦

-



MessageSujet: [Quête] Personnalité à risques   Lun 10 Aoû - 23:09



   
Personnalité à risques


   
Sima Zhao



   

Il était las, le Neo. Les pensées un peu sombre, le corps un peu fatigué, le Minshujin avait connu des jours meilleurs… Bien que lentement mais sûrement, l’Élu, qui s’améliorait aussi bien physiquement que spirituellement, n’en restait pas moins un jeune homme ne dépassant pas la vingtaine d’année… Dix-huit ans pour certains, dix-neuf ans suite aux évènements du Temple de la Terre. Bien que sa combinaison organique, le Venom Suit, lui permettait via une manipulation cellulaire de son être, combinée à une accélération de ses cellules grâce à l’électricité, de modifier son âge physique à souhait, l’apparence original de Neo était celle d’un jeune garçon de treize ans au teint orange. Toujours aidé par la foudre qui circulait dans son corps, les raisonnements et les capacités cognitives en général de l’Élu étaient supérieurs à la moyenne, lui permettant de "grandir" mentalement plus vite qu’un humain lambda, et malgré son jeune âge, il n’était pas à écarter des conversations d’adulte, ce qui était souvent le cas, pour son plus grand agacement.

Ce jour-là, le jeune homme comme bien souvent, ne se rappelait pas vraiment s’il s’était reposé ou non… Son corps ne lui implorait pas repos, mais il préférait le faire avant que cela ne se produise dans un moment inopportun… Quoiqu’il en soit, l’Élu, qui avait décidé de passer une partie de son périple dans sa contrée avant d’éventuellement retourner à Seika, voguait à ses occupations dans la capitale : Kansei. Après quelques minutes d’errance dans ces rues, le jeune homme vit un attroupement non loin de la sortie de la capitale, et au-dessus de la foule, debout sur un chariot, se tenait un homme assez enrobé pour ne pas dire obèse, qui avait un chapeau des plus ridicules sur la tête et possédait deux petites moustaches de magicien, comme celles de Sun Ce, un soldat de Minshu que Neo avait rencontré à son arrivée, auquel Serizawa avait abattu tout un escadron. Curieux, mais aussi un peu ennuyé par son activité monotone de marche, l’hôte du Venom Suit se mêla à la foule pour ouïr lui aussi ce qui amenait tout ce brouhaha. Il alla se serrer entre deux hommes des plus forts, entendez musclés, qui écoutaient les bras croisés, le discours du manant. La voix de l’homme obèse était forte, et elle portait à travers toute l’assemblée attroupée autour de lui.

« ALORS ?! PERSONNE ?! »

La foule le regarda en silence…

« BANDES DE LÂCHES ! JE VAIS REPETER MA DEMANDE ! MOI ! NOBLE MARCHAND ET RENTIER : L’ILLUSTRE SIMA ZHAO ! Il appuya sur le mot illustre et sur son nom. REQUIERT LA PARTICIPATION DE BRAVE HOMMES POUR M’ACCOMPAGNER DANS UNE TRANSACTION DES PLUS IMPORTANTES POUR NOTRE FABULEUSES REPUBLIQUE...! JE CHERCHE DES GUERRIERS, DES BARBARES, DES MERCENAIRES, PEU IMPORTE ! DES HOMMES DE VIGUEUR PRÊT A RISQUER LEUR VIES DANS CES TEMPS SOMBRES OÚ LA SECTE NOIRE ET LES MONSTRES PEUVENT SORTIR DES ABYSSES LES PLUS PROFONDES...! LA PAIE SERA BONNE MESSIEURS ! LA GLOIRE, ET VOTRE NOM ASSOCIE A CELUI DE SIMA ZHAO ! VOUS APPORTERONS RICHESSES, FEMMES, ET ALCOOL...! UNE FOIS !

Les hommes proches de Neo, et plusieurs autres attroupez discutaient entre eux, des femmes en robes observaient les hommes, regardant cet amas de testostérone, les imaginant au combat.

DEUX FOIS...!

L’un des hommes en face de Neo s’approcha et dit :

« J’en suis. »

Tous les regards se portèrent sur cet homme, d’au moins un mètre quatre-vingt-dix, vêtu d’un simple haut en cuir, d’un pantalon bouffant et de bottes. Il avait les cheveux sombres et courts, et ne rendit le regard à personne, si ce n’est à « l’Illustre Sima Zhao ». À ce moment, Neo remarqua que dans l’attelage du manant, en plus du chauffeur, trois hommes se tenaient assis non loin de Sima Zhao. Tous possédaient des masques d’aciers, percés de six trous en colonne, et chacun regardait vers l’avant sans se préoccuper de la foule. Le plus au fond, le plus proche de Sima Zhao donc, était anormalement grand et musclé, il possédait une énorme armure en guise de haut, mais la cuirasse ne lui couvrait pas les bras, où trônait sur ces derniers, des protèges poignet métalliques. Plus à l’avant, un autre, de stature plus normale, était lui aussi en tailleur, dans une position similaire à son collègue, mais lui ne possédait pas de protège poignet, mais d’énormes gants bruns, qui montaient jusqu’à ses coudes. Enfin à l’avant, un autre personnage, similairement vêtu mais d’une armure qui semblait plus légère, possédait une musculature peu impressionnante, voire maigrichonne, et de fins gants noirs aux mains. Les trois personnages étaient immobiles, tel des statues.

« Oh oh... Sima Zhao se baissa en direction de l’homme qui venait d’approcher, puis tâta de ses muscles. Intéressant...! PERSONNE D’AUTRES ?! »

Les deux hommes près de Neo s’avancèrent d’un pas décidé, et dirent en cœur :

« Nous nous proposons ! »

Le manant hocha doucement la tête avec un rictus satisfait, les deux hommes étaient eux aussi de bons gabarit. Les femmes mêlées au groupe gloussèrent discrètement, tandis qu’un quatrième et dernier homme, lui aussi de très bonne stature vint se joindre aux autres participants :

« Je me présente. » dit-il d’un ton froid et sérieux.

Sima Zhao éclata de rire, probablement de joie, ou de jubilation.

« HA HA HA HA HA ! Il essuya l’un de ses yeux, puis dit de sa voix forte. VOILÀ NOS VALEUREUX FUTURS GRANDS HOMMES ! » Le manant descendit de son attelage d’un petit bond, puis s’adressa aux quatre hommes. « Il y a cependant, un petit "test" d’entrée... Histoire que je puisse déterminer vos paies en profondeur, et voir ce que vous valez...! »

Aucune des personnes présentes ne rechigna, et chacun acquiesça à sa façon. « BIEN ! PREPAREZ VOUS, POUR LA BATAILLE ROYALE ! » Chacun se regarda stupéfait. Ici ? Maintenant ? En bon commerçant, Sima prit même des paris... Le combat allait débuter, et c’est la foule qui servirait de délimitations à l’arène... Neo, qui avait assisté à la scène avec un peu d’amusement, vit là une formidable occasion d’aider son camp dans la protection de ce marchand noble des plus éloquents, les dangers qu’il soumettait ne l’effrayant pas particulièrement. Les bras croisés et un léger sourire aux lèvres, le jeune homme fit un pas en avant, s’avançant par rapport au reste de la masse, et rejoignant ses deux compères de tout à l’heure.

« Il reste une place ? »


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1715
Yens : 1615
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Avec Roza

Progression
Niveau: 104
Nombre de topic terminé: 34
Exp:
10/12  (10/12)
avatar
Neo ¦ Justicier ¦

-



MessageSujet: Re: [Quête] Personnalité à risques   Lun 10 Aoû - 23:18



   
Personnalité à risques


   
Démonstration



   

À la vue du Minshujin, et de sa carrure de freluquet, Sima Zhao s’esclaffa bruyamment, se moquant avec vigueur de l’Élu de Minshu. Dans l’assemblée, le jugement fut moins manichéen, certains retinrent leurs ricanements, tandis que d’autres, reconnaissants l’Élu de Minshu, le regardèrent, l’air dubitatif. Le manant se baissa, un sourire narquois aux lèvres, riant entre chaque mot :

« Allons mon petit, nous n’allons pas ramasser les champignons, nous allons combattre et risquez nos vies...! Je veux bien croire que tu as eu un coup de folie, ha ha ! »

Malgré le fait qu’il soit plus petit en taille que l’Élu, l’homme lui tapota doucement la tête, et lui proposa une poignée de yens pour l’avoir bien amusé. Neo regardait dans le vide, blasé, agacé au plus haut point, il ne voyait qu’une façon de se prouver plutôt que de montrer son sceau comme il avait l’habitude de le faire... D’un geste bref, il fit un petit saut et s’appuya sur le torse du commerçant, tout en pivotant sur lui-même, avec fluidité, il décocha un magnifique coup de pied retourné à un des deux colosses qui se tenait derrière lui... Cela n’eut pour effet que de lui faire tourner la tête et rougir la joue, en plus de l’agacé. Il bondit sans ménagement sur l’Élu de Minshu, qui, après s’être correctement réceptionné, glissa entre ses jambes et plaça ses mains sur son dos. Une détonation retentit, et l’homme fut propulsé vers l’avant, des étincelles parcourant son dos, et de la fumée s’échappant de ce dernier. Il manqua de s’écraser sur Sima, qui l’esquiva de justesse. Alors que l’homme était encore entouré d’étincelle et se relevait péniblement, un peu sonné, son collègue de tout à l’heure, tenta lui aussi d’attraper l’Élu de Minshu. D’un bond prodigieux, le jeune homme se propulsa en l’air glissant entre les bras musclés de son adversaire. Sa main s’entoura d’une lueur bleutée, mais voyant de haut la foule amassée, il se dit que cette attaque ne serait pas judicieuse... Il se laissa retomber, puis se tourna vers son adversaire. L’homme ayant subi les premiers assauts s’était relevé, et c’est sans hésitation qu’il bondit sur Neo en jurant, enragé. Créant une petite charge électrique dans sa main, Neo ferma son poing puis décrocha un uppercut à son adversaire qui n’eut pratiquement aucun effet, mais au moment où son coup porta, il ouvrit sa main et l’homme fut propulsé en l’air, le menton fumant et brûlé. Ces éclairs étaient modérés, il s’en remettrait. Désormais en l’air, l’attaque était plus facile à mener. Ouvrant ses deux mains, le jeune homme les entoura d’électricité, puis balança un duo de salves fulgurantes sur l’individu, évitant la tête évidemment. Un instant, la cadence des tirs fut telle que la victime fut maintenue en l’air, le choquant et le sonnant à cause de la quantité d’électricité. Lorsque Neo cessa, l’homme retomba lourdement au sol, inconscient. Son partenaire, un temps illuminé par ce qu’il venait de voir resta figé devant l’impressionnant spectacle auquel il venait d’assisté. Neo ouvrit sa main et la tendit en sa direction, et des étincelles parcourent son bras, grésillant avec menace. L’homme aurait bien voulu renoncer au combat, mais se rappelant l’amas de personne, sa fierté prit le pas sur sa raison, et à son tour, il s’élança sur Neo, l’air déterminé, tentant vainement des zigzags pour éviter un projectile de foudre. Neo détendit son bras, puis porta ses paumes non loin de ses omoplates, après une poignée de seconde, il sortit de derrière son dos deux foudres d’un jaune étincelant, dont une partie semblait tranchante, tandis que l’autre semblait plus en plastique qu’autre chose. Le jeune homme combina les deux armes, allongeant leur portée, puis tint la nouvelle arme telle une lance, de ses deux mains, avant de la faire tournoyer tout en reculant. Lorsque l’homme fut à portée, Neo tourna sur lui-même tout en faisant tourner la lance au-dessus de sa tête, puis il trancha finalement la cuisse de l’homme d’un geste fluide, avant de violemment lui frapper la tempe de la partie moins affûtée. L’homme ne fit que chanceler, et Neo réitéra son coup au même endroit, une fois, puis une deuxième, mais la troisième fois, son adversaire se saisit de la lance, et tira le jeune homme près de lui pour lui adresser une droite. Tenant plus fermement Zeus, sa lance, Neo enveloppa l’arme d’électricité et conduit l’homme avec lui, coupant rapidement la décharge pour ne pas blessé grièvement ce simple civil de Minshu. De la fumée s’échappait du corps de l’homme, paralysé, entouré d’étincelles, avant que Neo ne vienne calmement le poussé d’une semelle sur son torse. Il termina le combat étendu au sol.

L’Élu se tourna ensuite calmement vers Sima et les deux autres participants de cette bataille royale qu’il avait engagé de lui-même. Le jeune homme, simplement pour les intimider, s’entoura lui et son arme d’une importante quantité d’électricité, souriant en coin, avant de tendre sa lance vers eux. L’un des deux hommes esquissa une grimace de crainte, tandis que l’autre resta de marbre, l’air blasé. Le jeune homme stoppa l’afflux électrique et se tourna vers Sima Zhao.

« Je vais répéter ma demande, en tant qu’Élu de Minshu du nom de Neo cette fois : Reste-t-il une place pour vous escortez ?

Appuyé contre son attelage, le commerçant semblait aussi impressionné qu’effrayé, légèrement tremblant, il acquiesça en bégayant :

Ha... Ha ha...! E-Excellent...! Tu es le bienvenu dans ma garde, Élu...!

La foule semblait un peu inquiète de ce déferlement de puissance soudain, chacun discutait entre eux, parfois impressionné, parfois craintif, ceux qui connaissaient l’Élu ne voyaient pas en lui une menace pour Minshu, tandis que d’autres commencèrent à se poser la question.

Sima Zhao cria sur les deux combattants restant, tandis que Neo rangeait Raïtei et Fenrir.

« Vous deux ! Vous êtes pris, mais en période d’essai...! Je vais être en retard si je vous teste...

Il s’adressa ensuite à la foule :

BIEN MESDAMES ET MESSIEURS ! LE SPECTACLE EST TERMINÉ, JE REVIENDRAIS, RENTREZ CHEZ VOUS !

Calmement, il remonta dans sa calèche et alla s’installer dans une petite pièce à l’intérieur qui lui était exclusivement destinée. À l’avant de son chariot de marchandises, au-dessus de la cabine de Sima Zhao, attachée au chariot, une petite plateforme renforcée était positionnée pour accueillir les nouvelles recrues, les hommes masqués se tenant sur le chariot de marchandises. Neo monta en premier, accompagner par les deux autres colosses qui avaient étés recrutés. Le jeune homme s’installa, pieds dans le vide, assez décontracté, le regard vers l’avant, tandis que l’un des deux colosses, celui qui avait grimacé de crainte lorsqu’il avait tendu son arme, le regardait discrètement, inquiété et rassuré par la présence de ce surhomme. Le petit groupe de huit personnes prit la route tranquillement, et alors que la carriole oscillait de droite à gauche à cause du caractère escarpé du chemin, Neo se demandait bien ce qu’il allait rencontrer durant ce périple.


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1715
Yens : 1615
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Avec Roza

Progression
Niveau: 104
Nombre de topic terminé: 34
Exp:
10/12  (10/12)
avatar
Neo ¦ Justicier ¦

-



MessageSujet: Re: [Quête] Personnalité à risques   Lun 10 Aoû - 23:28



   
Personnalité à risques


   
Embuscade



   

La route ne fut pas bien longue jusqu’au lieu où devait se dérouler la transaction... Durant le chemin, aucun mot ne fut échangé malgré les tentatives de conversation d’un des deux hommes se trouvant sur la plateforme avec Neo. Le jeune homme se devait d’être vigilant, mais la monotonie du trajet et la fatigue le gagnant, il s’endormit progressivement, une main sur la joue pendant le périple. Alors que ses paupières se fermaient lentement, des visions saccadées du Massacre, croisées avec ses propres souvenirs de son ancien monde le réveillèrent en sursaut quelques secondes plus tard. Il venait de voir une ombre, se tenant au milieu d’un incendie, alors qu’autour de lui, d’autres ombres en feu couraient dans tous les sens, hurlant à mort. L’ombre au milieu des flammes était immobile et lui, Neo, était face à ce spectacle morbide, qui lui sembla pourtant si réel... Cela faisait longtemps qu’il n’aimait plus être seul avec ses songes... Son réveil en sursaut ne passa pas inaperçu, mais le Minshujin ignora les regards, et se remit en position de veille, l’esprit occupé, les pensées sombres.

Alors que le convoi progressait sur la Route Commerciale et que lentement, le soir approchait, un arbre, tombé sur le chemin, bloquait le passage des chevaux et força l’attelage à s’arrêter. Sentant les roues cessées de tourner, Sima Zhao sortit la tête de sa cabine et hurla à tous ses hommes :

« DÉPÊCHEZ VOUS DE RÉGLEZ CA, MES CLIENTS NE VONT PAS M’ATTENDRE ! »

Chacun se regarda, mais aucun homme ne bougea, les deux colosses près de Neo descendirent finalement, voyant les trois hommes masqués ne pas bouger, puis se dirigèrent en marchant vers l’énorme obstacle. À eux deux, il semblait logiquement impossible qu’ils puissent déplacer cet arbre, mais personne ne sembla en tenir rigueur. Alors que les deux hommes, tentaient de réaliser l’impossible, un long sifflement se fit entendre. Ressemblant à un projectile qui fendait l’air... Neo tendait l’oreille, regardant autour de lui, au-dessus, sur ses côtés, mais il n’arrivait pas à clairement définir l’origine du bruit qu’il semblait être le seul à percevoir. Finalement, une nuée de shurikens fondit par la droite en direction de la cabine du commerçant, avant de s’écraser sur un étrange mur invisible.



Directement à la suite des shurikens, une foule d’hommes vêtus de noirs débarqua des deux côtés de la route. Le regard de Neo se ferma. Les hommes ressemblaient à des membres d’Aeternam, mais leurs vêtements étaient déchirés par endroits, et certains semblaient blessés. Un long coup de sifflet se fit entendre en provenance de la cabine, et les trois hommes aux masques de fer sursautèrent. Chacun d’eux descendit du chariot de marchandise, et sans autre forme de procès, le musclé décocha un violent crochet à un des sectaire qui eut la tête retournée sur le coup. Neo n’eut le temps d’observer davantage leur combat, le jeune homme bondit en l’air lui aussi, s’éloignant du convoi, plusieurs sectaires vinrent à sa rencontre et lui ouvrit sa main, qui s’entoura d’étincelles, produisant un son de grésillement autour de tout son corps. Lorsque tous furent à portée, Neo serra brutalement sa main, puis une puissante impulsion électrique jaillit de son corps, repoussant et calcinant les hommes d’Aeternam. Il tendit ensuite sa main, et commença à mitrailler chacun des sectaires avant que ceux-ci n’ai le temps de se relever. Chacun eut droit à sa salve foudroyante, puis Neo tira un éclair étrange sur le sectaire le plus au centre. Soudain, de la foudre jaillit du sectaire et alla griller ses compagnons, comme s’il était désormais devenu le distributeur d’éclair le temps d’un instant, avant de lui-même succomber à son nouvel emploi : Tout le monde ne pouvait pas supporter la chaleur de la foudre. Neo vit plusieurs sectaires valsés en direction d’arbre et s’y écraser violement, avant de tomber au sol, gémissants. Le jeune homme s’empressa de les achever d’un projectile de foudre dans le crâne, avant d’observer le champ de bataille. Tous les sectaires semblaient vaincus. Ils étaient venus en maigre effectif attaqué ce convoi important... Un manque de discernement qui sembla bien étrange au caractère d’habitude plus réfléchi de la Secte Noire...

L’Élu de Minshu se redirigeait vers sa place, lorsqu’il vit que devant l’attelage, l’un des deux colosses, le plus bavard, était étendu devant l’arbre, mort. Du sang s’écoulait abondamment de son cou, il avait été égorgé. On interrogea évidemment l’homme à ses côtés... Ou plutôt il s’expliqua de lui-même :

« Je... J’essayais de déplacer l’arbre et quand ils ont attaqués... Je me suis battu et... Il est mort quand je me suis retourné... Je ne sais pas... » Le survivant, qui avait semblé si sérieux et concentré lors du trajet et de son recrutement, affichait une mine choquée, perturbée, comme si c’était la première fois qu’il voyait autant de sang.  Sima Zhao, cynique et sans scrupules, sortit la tête de sa cabine et dit :

« Ca va ! On a compris ! Jetez le sur le côté de la route et débarrassez moi cet arbre...! Vous voulez vraiment que je rate la transaction ?! »

Neo fronça les sourcils, peu convaincu par les explications de son autre compagnon de route. Il s’approcha d’un des trois hommes au masque de fer, le plus musclé, puis lui dit :

« Hè, tu pourrais aller aider non ? Tu sembles avoir la force nécessaire... »

L’homme tourna lentement sa tête vers l’Élu de Minshu. Sous son masque, dans deux des six trous qui le composaient, l’on pouvait voir deux lueurs blanches plus qu’inquiétantes, qui allèrent se planter dans les pupilles améthyste de Neo. Le jeune homme observa les lueurs avec inquiétude, effroi, et minutie, mais il ne parvint à en déceler aucune autre sensation, que l’effroi qu’ils causaient lorsqu’on leurs faisaient face. Le face à face dura une poignée de secondes, puis le titan alla retourner dans le chariot de marchandise, avec ses deux autres acolytes masqués. Sans un mot pour le Minshujin.

L’Élu fit le tour de l’attelage pour se retrouver devant l’arbre que l’homme musclé ne pouvait déplacer. Personne ne satisfaisant la demande du rentier, il devait s'y coller... Il soupira, puis dit à son collègue de se tenir prêt tandis qu’il se baissait pour apposer ses mains à deux parties distinctes de l’arbre. Lentement, l’imposant tronc du feuillu se mit à fondre sous le réchauffement des mains du jeune homme. Le jeune homme fit de même à un autre endroit de l’arbre, pour finalement détacher le milieu du tronc de l’arbre (celui qui encombrait la route) de l’arbre entier. Son collègue musclé n’eut plus qu’à transporter la fraction de tronc restante pour la déposer sur le côté de la route. Après être remontés au-dessus de la cabine du rentier, Neo et son acolyte reprirent leurs places, et le convoi reprit sa route après cette embuscade très grossière, probablement provoquée par des novices d’Aeternam.


   

   


Dernière édition par Neo le Lun 10 Aoû - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1715
Yens : 1615
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Avec Roza

Progression
Niveau: 104
Nombre de topic terminé: 34
Exp:
10/12  (10/12)
avatar
Neo ¦ Justicier ¦

-



MessageSujet: Re: [Quête] Personnalité à risques   Lun 10 Aoû - 23:39



   
Personnalité à risques


   
Combats



   

La nuit tombait progressivement, et le convoi arriva finalement à une intersection où la direction de plusieurs villages marchands était indiquée. Certaines des routes étaient plus entretenues que d’autre, et c’est le quatrième panonceau que l’attelage de Sima Zhao suivit : la route la plus délabrée, qui menait probablement au village marchand le moins fréquenté. Neo, assis sur la plateforme surplombant la cabine du rentier, observait la route sur laquelle tous se dirigeaient, il se voûta en direction du chauffeur et l’interrogea :

« Vous êtes certains que c’est la bonne voie ? Il marqua une courte pause. Une transaction importante avec des gens importants ne devrait-elle pas se faire en lieu peuplé et en journée ?

Le chauffeur, se tourna légèrement et répondit à voix basse, comme s’il ne voulait pas que les autres l’entendent :

Le risque est trop grand, et la transaction trop importante pour être faite sous le regard de n’importe qui... Vous serez d’ailleurs interdits d’observer. »

Le jeune homme se rassit, l’air pensif. Plus ils approchaient, plus l’endroit s’assombrissait à cause de la nuit et de l’absence de végétation vivante, l’état des arbres se dégradait à mesure que tous progressaient sur cette déviation bien étrange...

Finalement, tous arrivèrent dans un village qui semblait plus en ruine et abandonné qu’autre chose. Les maisons étaient délabrées, certains toits troués, et l’atmosphère générale semblait oppressante et inquiétante au point de capter une bonne partie de l’attention de l’Élu, pourtant peu sensible à cette forme de peur. Vers le centre du village, des torches semblaient avoir étés posées pour éclairer le lieu, mais tout le convoi s’arrêta bien loin de cet endroit que Neo fut probablement le seul à observer.

La cabine du rentier s’ouvrit, et l’obèse personnage en sortit, tout souriant, suivit d’un des hommes masqués, le plus maigre, que Neo n’avait même pas vu entré.

« Bon ! Tête Blanche, toi, et toi. Dit-il pour désigner les nouvelles recrues et le chauffeur. Vous restez ici et surveillez mes affaires, moi, j’ai une transaction à réaliser. » Sur ces mots, Sima Zhao se saisit d’un sifflet tenu à son cou par une ficelle, puis souffla dedans, mais le son qui en sortit fut différent de tout à l’heure. Aucun des hommes masqués ne bougea, puis il s’approcha d’eux.

« B ! Prends toutes ces boîtes et suit moi. A et C, venez. Il tapa dans ses mains tout en disant : Hop hop hop ! »

Le géant se saisit avec lenteur des caisses, les portants empilées sur ses biceps, puis il marcha à la suite du commerçant, en direction du centre du village. Neo resta un moment sur ses gardes, puis le temps passant lentement. Il fit apparaître une petite boule d’électricité, qu’il fit passer d’une de ses mains à l’autre, pour passer le temps. Aucun des trois hommes ne discuta, et la nuit se prolongea dans le silence le plus complet, simplement perturbée par le grésillement de la petite sphère de foudre crée par le Minshujin.

Soudain, dans la nuit noire, un cri d’effroi se fit entendre au loin, vers le centre du village. C’était là le cri du commerçant : Sima Zhao. Sans une once d’hésitation, Neo se leva et couru aussi vite qu’il put en direction du lieu de la transaction et arriva sur une scène effroyable : De nombreux hommes étaient gisaient au sol, tandis que d’autres se battaient contre des hommes au teint blafard et aux yeux verts, armés d’hallebardes. Les lames se croisaient, et le commerçant était retranché derrière son colosse au masque de fer tandis que le plus maigre des masqués luttait avec une rapière contre des hommes au teint blanchâtre. L’attaque semblait avoir débuté il y a peu, mais le nombre de morts était déjà conséquent...! L’Élu n’hésita pas plus longtemps, il tendit ses deux mains devant lui et se mit à foudroyer les hommes aux hallebardes, les uns à la suite des autres. Après quelques projectiles qui attinrent leurs cibles, certains des hommes étranges se tournèrent vers l’Élu, qui fut un moment perturbé par l’éclat vert de leurs pupilles...! Le jeune homme tendit le bras et envoya des filaments d’électricités qui se heurtèrent à une sphère noire apparue autour de son opposant. Neo, un peu décontenancé par ce bouclier noir, regarda un instant son adversaire, qui gardait une expression figée. Plusieurs autres hommes envoyèrent des petites sphères sombres sur l’Élu, qui écarta ses bras, créant ainsi un champ de force autour de lui qui bloqua les attaques magiques qui se trouvèrent être de faible niveau. Neo claqua ensuite des doigts et un bref grondement se fit entendre, avant que de la foudre vienne s’abattre sur trois des hommes démoniaques. Ceux qui semblaient les plus faibles. D’autres hommes, qui ne faisaient pas parti du convoi mais n’étaient pas démoniaques pour autant, se battaient avec les démons et se faisaient lentement défaire, leurs sabres se heurtant parfois aux boucliers noirs des hommes ou passant simplement au travers de ce des derniers. Neo sentait qu’ils se feraient submerger tôt ou tard, et certains des hommes démoniaques avaient une puissance magique qui rivalisait avec la sienne... Il ne pourrait pas tous les défaire. Le jeune homme traversa le champ de bataille et passa derrière le colosse au masque de fer, qui attrapait et écrasait des hommes entre ses bras massifs ou arrachait des têtes de ses poings colossaux. Une fois arrivé aux côtés de Sima Zhao, le jeune homme dit :

« Sima Zhao, nous allons mourir si nous restons là, suivez-moi, nous devons retourner au convoi.

Le marchand observa avec peur les batailles en cours, puis son regard se porta sur ses caisses, certaines étaient intactes, d’autres brisées et au sol, l’on pouvait voir des multitudes de lames luisantes et réalisés avec perfection traînées au sol. Étrangement, leurs lames étaient teintées en noir, rappelant la couleur de la lame de certains sectaires.

Ma... Ma cargaison...

Trois détonations retentirent, et de la fumée noire s’échappa du torse du colosse au masque de fer, qui posa un genou à terre avant que des hommes démoniaques ne malaxent d’autres sphères d’ombre.

« Avancez. » dit froidement l’Élu. Puis sans attendre la réaction de ses comparses, il envoya un arc d’électricité au-dessus d’eux, avant de lever les deux mains en l’air, puis de les fermer avec force. Un dôme transparent aux limites cyan apparut autour du petit groupe. Alors que le plus maigre des hommes aux masque de fer se faisait submerger par des attaques magiques en tout genre, tout comme le musclé qui avait été recruté en même temps que Neo.

« C ! Cria Zhao. Termine moi tout ça ! » L’homme masqué ne réagit pas, regardant son collègue masqué au milieu des cibles que le commerçant lui sommait d’attaqué, hésitant. C’est un ordre ! » Sur ces mots, l’obèse personnage prit son sifflet et souffla dedans avec force. Après un sursaut, "C" pivota sur lui-même et envoya une tornade moyenne sur tout le champ de bataille. Tout le monde fut repoussé, et "A", emporté avec eux. À ce moment, le masque du pauvre homme s’envola, et une longue chevelure brune se déploya dans les airs, au milieu des hommes démoniaques, eux aussi envoyés valsés.

« Dommage... Elle faisait de bonnes pipes... » Dit cyniquement le commerçant.

Neo n’ajouta rien, un peu perturbé en apprenant que ce personnage masqué à la faible carrure était en réalité une femme. Les démons ayant étés repoussés par la tornade de "C", les quatre hommes restants : Sima Zhao, "B", "C" et Neo, se dirigeaient vers l’attelage du commerçant, sous l’Electric Field de l’Élu. S’ils l’atteignaient, ils pourraient fuir ce village abandonné et ce lieu de transaction qui avait tourné au massacre... Mais soudain...


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1715
Yens : 1615
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Avec Roza

Progression
Niveau: 104
Nombre de topic terminé: 34
Exp:
10/12  (10/12)
avatar
Neo ¦ Justicier ¦

-



MessageSujet: Re: [Quête] Personnalité à risques   Lun 10 Aoû - 23:53



   
Personnalité à risques


   
Mance l'Incantateur



   

Alors que le petit groupe courait en direction du véhicule où attendait le chauffeur, un étrange nuage noir qui rasait le sol venait en leur direction. Il était d’une noirceur anormale, d’une opacité presque totale, et semblait contenir quelque chose en son sein en plus d’étrangement léviter. Neo s’arrêta de courir, puis se tint, opposé au nuage. C’était le moment de prouver sa valeur et sa dévotion.

« Partez. » Dit avec détachement l'Élu à son groupe qui s’était arrêté, hébété par l’étrange phénomène. Les trois personnages reprirent le chemin, et le nuage s’arrêta devant Neo, avant de prendre la forme d’un homme vêtu d’un épais manteau de fourrure noir, et d’un masque de corbeau qui semblait usé et fait de carcasse... Il parla d’une voix rauque et distante :

« Écarte-toi, Élu... Tu es hors de cette bataille, tu n’es pas sa cible...

Alors qu’il parlait, de la fumée s’écoulait de son imposant manteau de plumes et de fourrure, mais à cet instant, le Minshujin ne s’en aperçut pas.

Je protège cet homme, alors j’en suis. Tu es un homme d’Aeternam ? Qui es-tu ?

L’homme marqua un temps avant de répondre, figé.

Je ne suis plus un homme... Mance... L’incantateur... Si tu veux me nommer... Cet homme que tu protèges est contre ta Nation... Es-tu si manipulable, Élu ? »

Neo ne répondit rien. À nouveau des accusations contre Minshu... Il ne le permettrait pas. « Tu es bien de ces larves d’Aeternam pour provoquer Minshu... Tu vas voir... »

Sur ces mots, le corps de Neo se mit à grésiller, des étincelles à virevolter autour de lui. Les mains ouvertes, il s’apprêtait à envoyer une salve sur son opposant... « DISPARAIS ! »

Tu protèges mal, Élu... »

À cet instant, Mance redevint fumée, et passa sur les côtés de Neo en une fraction de seconde. Le jeune homme, d’abord yeux écarquillés, se retourna prestement et vit que la fumée se dirigeait vers Sima Zhao, déjà bien avancé vers son attelage. L’Élu se lança à la poursuite du nuage, mais ce dernier était trop rapide pour être rattrapé par ses jambes, aussi surhumaines soient-elles...

« NOOON ! » Hurla Neo, sentant le dénouement de sa quête arrivé. Il ne voulait pas échoué, il voulait prouver sa valeur...

L’épais brouillard enveloppa les trois hommes restants, même si "B" resta hors du nuage, de par sa taille importante. Neo arrivait à toute vitesse, mais les deux hommes aux masques de fer, au lieu d’aider le commerçant, le regardaient sans rien dire, béats. Luttant dans le vide, se débattant dans le nuage, Zhao tentait de se saisir de son sifflet, mais un bruit de viande charcutée se fit entendre au milieu des tumultes, stoppant la course de l’Élu 196. Du sang gicla hors du brouillard, et c’est la gorge ouverte, que le commerçant alla s’écrouler au sol pour baigner dans son propre sang. Le nuage se reforma un peu plus loin, alors que Neo observait le cadavre du rentier, gisant dans une mare d’hémoglobine. Neo semblait choqué comme rarement.IllustrationRP Il voyait en ce mort, tous ses espoirs de servir correctement sa Nation, il voyait en cet homme l’échec de sa quête, sa défaite face à l’adversité, sa faiblesse...

Les deux hommes aux masques de fer ne bougeaient pas d’un millimètre, regardant le cadavre de leur maître étendu au sol. La voix rauque de Mance retentit tel un écho.

« Ne le regrette pas Élu... Il voulait sa mort, nous lui avons apportée...

Toi...! Neo balança un éclair sur l’incantateur, auquel l’homme opposa une main griffue et gantelée, où le projectile de Neo mourut lentement.

...! Quelle puissance magique...! Il aura peut-être besoin de toi...

Tu vas mourir...! »

Neo leva une main en l’air, et un court grondement retentit. Il abattit ensuite sa main dans le vide, et comme guidée par son geste, un énorme faisceau de foudre tomba sur l’homme, qui se changea en fumée en une fraction de seconde.

Avec calme, le nuage se positionna derrière les deux hommes masqués, puis Mance réapparut.

« Élu... Cet homme vendait des armes à Aeternam... Il n’était pas ton allié... Il ne veut pas ta mort, alors ne la cherche pas...

Je n’ai rien à faire de tes paroles... De la foudre s’accumulait autour de Neo, le faisant luire avec intensité dans la nuit noire, face à ses opposants.

Même s’il nous a servi, Il méprise la trahison, Il déteste les traîtres... J’ai dû le punir... J’ai appelé les Possédés pour abattre ces hommes... J’ai réalisé un pacte avec eux... Ils m’ont soutenu pour cette bataille...

Le Venom Suit de Neo brillait d’une lumière intense, il se modifiait progressivement, et les cheveux du jeune homme s’allongeaient à vue d’œil...

Ouais... Je vais te tuer... Je vais te tuer, puis je trainerais ton corps et le donnerait aux chiens... Tu vas crever...

L’incantateur sembla soupirer, puis il regarda Neo.

La violence, n’est pas un jouet... C’est à utiliser en extrême recours... Élu. Tu ne me laisse pas le choix... Puisse-t-il me pardonner pour cette offense... »

Mance posa ses mains sur les dos des deux hommes masqués, puis soudainement, ils se transformèrent, leurs corps se modifiaient à vue d’œil, pendant que l’homme corbeau chantait des cantiques diaboliques, dans une voix des plus sombres... "C", le plus petit, ne changea que peu. Sa peau devint blafarde, et désormais, une lueur verte s’échappait des trous de son masque... Le colosse a la taille démesurée, "B", vit deux cornes percées son masque et son teint devenir plus rosâtre lui aussi. Ses bras s’allongèrent.

« Mance l’incantateur, implore le pardon de la nature pour avoir appelé ses sujets... Élu... Puisses-tu ne pas trop souffrir. »


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: [Quête] Personnalité à risques   

Revenir en haut Aller en bas
[Quête] Personnalité à risques
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Installation d'un comite de gestion des risques pour l'Ouest
» Les risques du pet leveling a egeha...
» Les risques du jogging...
» le salaire mensuel des personnalités..
» La personnalité mystère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: République de Minshu :: Capitale de Kansei-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.