Partagez | .
Un brun en colère...
Messages : 771
Yens : 3679
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 20

Progression
Niveau: 97
Nombre de topic terminé: 33
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Dante ▲ Professeur ▼

-



MessageSujet: Un brun en colère...   Mar 11 Aoû - 1:16


- Voyage interrompue -

Après l'histoire du maître des énigmes, le fils de Sparda continua son voyage en Kosaten en compagnie de son familier Chacha.

Ce qu'il s'était passé avec mister Pedobear, avait titillé son attention : quelque chose a commencé...
Mais qu'était-ce ? Dante garda ses inquiétudes au fond de lui, mais il y avait une chose positive lorsqu'il avait participer à l'énigme : il n'y avait que des femmes dans son groupe.
Certes, il y avait un espèce de clébard, mais la plupart des donzelles n'étaient pas mal, surtout la dénommé Hanalea. La druidesse avait une langue fourchue, mais le demi-démon appréciais bien ce type de femme, ça leurs donnaient un certain charme.

Perdu dans ses fantasmes avec en tête la protectrice de la nature, il arriva à la lisière d'une forêt.
Celle-ci possédait une multitude d'arbres, la plupart étaient différents, mais tous avait un point commun : leurs tailles. Il était rare, de trouvé des arbres ayant une taille plus réduite que ceux montrés au devil hunter. Ne se souciant guère du fait que cette forêt était dangereuse ou non, il y pénétra, suivis de tête de gland.

Alors que les deux marchèrent pendant plusieurs minutes, le chasseur de démons détecta une présence humanoïde. Intrigué par sa présence en ces lieux, le tueur de démons décida d'aller à sa rencontre... Et il ne fut pas déçu : il vit un homme, mesurant environ un mètre quatre-vingt, ses habits blanc et rouge étaient seulement vers le bas du corps, il était aussi musclé et une tiare à la perle verte ornais son front... Une perle verte dont l'insigne du Phénix était dessus.

C'était une première pour lui, rencontré pour la première fois un membre du royaume de Sekai. Il n'était pas impressionner, mais il devait resté prudent, car après tout : Sekai et Fuyu n'ont jamais fais ami-ami, que ce soit les royaumes en général ou les élus.  
Espérons qu'il ne tente rien de dangereux.
©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Un brun en colère...   Mar 11 Aoû - 19:46





 
Broly


 
Migraine ...





La route pour quitter Hibana fut longue et des plus ennuyante pour Broly qui, n'avait pas eu la chance de rencontrer quelque chose de bien excitant si ce n'est un groupe de bandit qui crevaient de faim et qui avaient sans doute des envies de cannibalismes a vouloir le tuer pour le manger ...

À moins qu'ils ne fussent tout touchés par une maladie qui les faisaient délirer ? Il était sûr que l'un d'entre eux, celui qui bavait et qui avait les dents jaunes, avait hurlé qu'une vache couvert de soi rouge et blanc, tout en étant coiffé d'un serre-tête, leur avait été envoyé par les dieux. Bah, si c'était vraiment le cas, il avait donc eu doublement raison de les avoir fracassé à l'aide de ses poings, se disait le sayan qui sentit une petite démangeaison a l’arrière de sa nuque avant d'envoyer sa main la gratter tout en soupirant de soulagement.

Quelque seconde plus tard, il regarda sa main et vit que ses ongles étaient couverts d'une masse de croûte, de sang et d'un petit liquide jaune et poisseux qu'il prit pour du pus et ... Des taches vertes à l'intérieur ? Ce n'est pas le genre de chose qu'il y avait dans le sang des Sayans, se disait le colosse qui essayait alors de se souvenir s'il avait été blessé dernièrement. Marchant tout en fermant les yeux pour se remémorer les derniers jours, il visualisa un instant où l'un des morts-de-faim qu'il avait décimé il y a des jours de cela, l'avait blessé en lui enfonçant la pointe d'une lance taillé dans les cornes d'une bestiole propre à ce monde. Rien de bien alarmant, se disait-il en imaginant que la plaie s'était surement infecté et que cela ne devrait pas durer car après tout : ce n'était pas une petite blessure qui allait faire tomber un être comme lui. Le géant était le sayan légendaire après tout ! Il n'avait aucun rival, aucun adversaire ni aucun challenger... Sauf un.

Une migraine effroyable vint alors vriller les pensées de Broly qui, était justement en train de se souvenir du seul être a lui avoir résisté... Une douleur fulgurante vint graver l'image de cet homme au fer rouge dans les yeux du brun qui, vint prendre sa tête entre ses mains tout en grognant de douleur alors que la maladie était en train de parcourir ses veines.

"Graaaaaah....RHAAAAAAA..."

Gémissait-il avant d'ouvrir les yeux pour remarquer un homme devant lui : un homme habillé de rouge et de noir avec... Le visage de Kakarotto ??? Mais ce n'était pas possible, se disait Broly avant que l'impression qu'on lui enfonçait un couteau dans le crane ne devint plus présente dans sa tête.

"GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA .... Kakarotto... Kakarotto..."

Son regard se posa alors sur l'homme non loin de lui et deux boules d'énergie vinrent se former entre ses mains : deux sphères de ki, de fureur et de colére.

"KAKAROTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!"

Hurlât le sayan devenu fou en lançant ses deux kikohas sur le pauvre passant.




 

 



Citation :
Récap de Statistique: Tu permets qu'on commence avec une petite attaque surprise ? ^^
Spoiler:
 

Equipement:
Spoiler:
 

Récap de d'action
Spoiler:
 

Début du combat :
Spoiler:
 


Dernière édition par Broly le Mer 12 Aoû - 19:14, édité 2 fois (Raison : Edition de récap par correction de stat)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 771
Yens : 3679
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 20

Progression
Niveau: 97
Nombre de topic terminé: 33
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Dante ▲ Professeur ▼

-



MessageSujet: Re: Un brun en colère...   Mer 12 Aoû - 18:42


- Hallucination -


Apparence:
 

Le fils de Sparda, accompagner de son familier, observa l'étrange comportement de l'élu venant de Sekai.
Il fixa ce dernier, prendre sa tête entre ses mains et l'entendit faire de légers grognements.
L'élu du Phénix souffrait-il ? Surement.
Ayant eu une once de pitié pour ce colosse, Dante commençait à aller vers lui pour l'aider, mais il reçut un accueil... Plutôt brutal.
Lorsque l'individu torse nu le vit, il hurla un nom très peu commun avant de lancé deux boules d'énergies vers le demi-démon.
Surpris par l'attaque, il fit un pas sur le côté gauche pour esquivé la premier, puis dégaina Rébellion pour trancher la deuxième.
Les boules d'énergies explosèrent, creusant un léger cratère et abattant quelques arbres, qui étaient derrière le devil hunter.

- Eh, on ne t'a jamais appris à ne pas confondre les gens ? Répliqua le chasseur de démons, indigner par ce que venait de faire le Sayajin.

Regardant son familier, surpris lui aussi par les actions du combattant de l'espace, le tueur de démons lui fit signe de la tête de se mettre en sécurité. Portant de nouveau son regard argenté vers le fou, il en conclut que Broly était soit atteint d'une maladie quelconque, soit il était mentalement instable de base... Ce qui ne serait pas étonnant pour une brute sans trop de cervelle.
Mais il pencha sa réflexion sur le fait qu'il était atteint d'un mal inconnue, enfin, il espérait.
Petit bémol, seul une petite dérouillée pouvait permettre au fils de Sparda de le soigné, avec l'aide de Chacha.
Dante n'avait donc pas le choix, soit il le laissait à sa maladie, au risque qu'il meurt, soit il devait combattre le demi-nudiste. Serrant la poigne de Rébellion, il se concentra sur le prochain mouvement du guerrier légendaire... Prêt à riposté.

Stats:
 

Équipement:
 

Passif(s)/Buff(s):
 

Technique(s) utilisée(s):
 

Action(s):
 

©MangaMultiverse


Voilà, si il y a erreur, n'hésite pas à me prévenir.
Bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Un brun en colère...   Jeu 13 Aoû - 22:33





 
Broly


 
Migraine ...





Sa tête lui faisait souffrir le martyr au fur et à mesure que l'image de son enemie juré était en train de se graver dans sa rétine au point qu'il n'avait plus Kakarotto dans une tenue rouge en face de lui, mais bel et bien ce maudit sayan dans son costume orange ! Cet habit lui donné envie de vomir, mais pas autant que le type qui était dedans ... Ses doigts se serraient douloureusement autour de son crâne alors qu'il relevait la tête vers celui qui essayait de le calmer après avoir stoppé son assaut. Cependant, ses mots ne pouvaient atteindre le sayan dont le sang empoisonné par le venin de la maladie, était en train de changer sa douleur en une irrépressible envie de frapper tout ce qui bougeait: surtout si cela avait la tête de Kakarotto.

La pierre en sa couronne brillait d'une lueur pourpre tandis que le sceau de Seika essayait de contenir ses pouvoirs, laissant une aura vert-électrique dansait sur la peau du géant qui observait l'homme qu'il prenait pour Goku en écumant littéralement de rage : ses yeux étaient exorbités et de la bave commençait même a couler le long de son menton sous l'effet de la maladie. Tuer ... Écraser ... Broyer ... Atomiser... Oblitérer ! Tout pour calmer la migraine qui menaçait de lui faire exploser la tête tandis qu'il commençait même à avoir l'impression que sa couronne était en train de rétrécir pour empêcher son crâne de prendre plus de volume ... Sa voix se fit alors douloureuse lorsqu'il s'adressa a l'homme a l'épée non loin de lui.

"Gaaaaah ... Kakarotto ... Je vais ...."

Broly tomba a genoux un court instant tout en fermant les yeux et en tenant sa tête a deux mains ... Avant de lever deux yeux blancs de rage sur l'homme qu'il prenait pour sa némésis.

"JE VAIS TE TUER !!!"

Rugit-il à en perdre haleine avant de se redresser pour foncer sur l'homme aux cheveux d'argent pour tenter de l'écraser de son poing gauche avec autant de finesse que l'on essayerait d'écraser un rat avec une massue. Le coup ascendant était aussi lourd qu'une enclume et aurait étourdit bien des hommes, mais le géant n'en resta pas là et expédia avec fureur son pied-droit en direction de l'élu en face de lui avec autant de finesse qu'il aurait eu a défoncer une porte à l'aide de sa jambe. Le coup était droit et promettait de faire voler celui qui allait le prendre s'il restait en face du sayan hurlant a tut tête :

"JE VAIS TE TUER ! KAKAROTTO !!!"




 

 



Citation :
Récap de Statistique:
Spoiler:
 

Equipement:
Spoiler:
 

Récap de d'action
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 771
Yens : 3679
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 20

Progression
Niveau: 97
Nombre de topic terminé: 33
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Dante ▲ Professeur ▼

-



MessageSujet: Re: Un brun en colère...   Sam 15 Aoû - 23:23


- Hésitation -

Le fils de Sparda observa son assaillant : il était bel et bien dans un état déplorable, plus le temps passait et plus son état s'aggravait. Le voyant mettre ses mains sur son visage, le demi-démon resta à la même position : il s'attendait à un nouvel assaut.
Il commença à posé un genoux au sol, alors qu'il gémissait encore le même nom.

- Désoler mon vieux, si tu veux une carotte, il faut que tu aille au marché. C'est pas loin d'ici. Lança Dante
pour détendre l'atmosphère... Ce qui ne marcha point, évidement.

- "JE VAIS TE TUER !!!"

- Houla, j'ai peur j'ai peur...

Broly se redressa et fonça sur le devil hunter. Ce dernier, voyant qu'il était lent, eu le temps de mettre son épée en opposition à son coup de poing qui allait de bas en haut. Ce coup de poing était fort, c'était  indéniable pour le chasseur de démons. Malgré la lenteur du saiyan, ses coups n'étaient pas là juste pour faire beau.
Et il le confirma belle et bien au second coup de Broly : ayant réussit à parer le premier coup avec son épée tenue à deux mains, le fils de Sparda n'avait par contre, pas réussit à se remettre en garde à temps pour résister au violent coup de pied du guerrier de l'espace.
La puissance de l'assaut fît volé le tueur de démons sur quelques mètres, avant qu'il ne se réceptionne au sol en reprenant appuis sur ses jambes.

- Au moins, il ne fait pas semblant. Dit-il d'un ton moqueur.

Mais maintenant, il n'avait pas le choix : observant son adversaire du jour, prêt à le tuer, il ne pouvait le laissé faire à sa guise.
Oui, Dante allait se battre plus sérieusement, ce qu'il n'avait pas fait depuis un bon moment à vrai dire. Amusé par le combat qui avait suscité son intérêt, il se souvint de la fois où il avait rencontré radiateur mauve : ce dernier avait réveillé un golem de glace pas très commode à vrai dire... Mais une chose était sûre : sans son intervention, il aurait put mourir.

Regardant le sayian de ses yeux argentés, il sortit Ivory de son étui : le berettas couleur blanc était pointé sur le torse de l'élu de Sekai, avant qu'une détonation retentit dans la forêt... Suivit d'une 2ème à quelques secondes d'écart.
Le Fuyujin rangea son arme à feu et sera de nouveau sa poigne sur l'épée démoniaque, prêt à en découdre !

Stats:
 

Équipement:
 

Passif(s)/Buff(s):
 

Technique(s) utilisée(s):
 

Action(s):
 

Réédité 1 fois = Mauvais calcul des pertes

©MangaMultiverse


Dernière édition par Dante le Ven 21 Aoû - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Un brun en colère...   Lun 17 Aoû - 18:32

Broly a écrit:




 
Broly


 
Migraine ...







"Graaaaaaaaah ! Sale insecte !"

Beuglât le sayan légendaire qui ne voyait pas un chasseur de démon en tenu rouge ni même les armes a feu qui lui tiraient dessus et encore moins les balles qui s'écrasaient sur son corps musclé avant de tomber au sol en lui laissant quelque marques sous la force des impacts lorsqu'elles ne rebondissaient tout simplement pas sur lui. Non, ce qu'il voyait, c'était un nabot habillé en orange qui lui tirait alors une avalanche de boule de feu avec le vain espoir que cela allait l'arrêter ... Se moquait-il de lui ? Le sayan leva un poing rageur tout en laissant encore sa colére éclater, venant contracter toute les veines de son corps jusqu'a celle situé sur sa nuque qui, avait été touché par le poison de l'une des lames d'un précédent adversaire : celle-ci cracha alors un peu de sang mélangé a un pus vert sur son dos, la maladie avait gagné du terrain mais n'avait pas encore pourrit son sang, contrairement à ses pensées.

"Kakarotto... Kakarotto... KAKAROTTO !!!"


Presque un cri de guerre, il s'agissait d'un cri de rage de la part du géant qui fonçait alors sur le devil slayer, martelant le sol de ses pas furieux avant de présenter son épaule à l'élu de Fuyu pour amorcer une charge en se servant de sa taille et son poids pour tenter de percuter "Goku" afin de le renverser à l'aide de sa percussion. Aucune finesse dans le mouvement mais fais avec un gabarit comme celui de Broly, c'était comme voir un éléphant essayer de vous envoyer dans le décor ... Sans vérifier s'il avait pu causer des blessures a son adversaire imaginaire, le géant crachât avec fureur :

"Je vais t'écraser... Comme un insecte !"

Le guerrier légendaire leva haut ses deux bras vers le ciel, serrant les poings comme deux énormes masses avant de les faire tomber dans un rugissement de rage sur la silouhette de Dante :

"RAAAAAAAAAH !!!"

Ce coup promettait de faire mal mais le sayan s'en moquait : il ne voyait que Goku et n'avait qu'une pensée, l'écraser.



 

 



Citation :
Récap de Statistique:
Spoiler:
 

Equipement:
Spoiler:
 

Récap de d'action
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 771
Yens : 3679
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 20

Progression
Niveau: 97
Nombre de topic terminé: 33
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Dante ▲ Professeur ▼

-



MessageSujet: Re: Un brun en colère...   Mar 18 Aoû - 3:10


- De pire en pire... -

Les balles que le fils de Sparda avait tiré, atteignirent leur cible, mais elles ne firent pas l'effet escompté. Son assaillant devait avoir un corps très endurant, pour n'être blessé que très légèrement par des balles venant d'un berretas, se disait Dante. Par contre, les marques laissées par celles-ci montraient bien qu'il n'était pas invulnérable.

- "Kakarotto... Kakarotto... KAKAROTTO !!!"

- Désoler, mais la dernière carotte que j'avais fut mangé par lui. Dit-il avec rire moqueur tout en désignant Chacha de la tête, qui était resté au même endroit depuis le début du combat.

Appuyant le sol de toutes ses forces, tout en soulevant de la poussière à chacun de ses pas, le sayiajin fonça sur le demi-démon, en mettant bien son épaule vers ce dernier pour lui assigné un coup puissant. Comprenant qu'il voulait le faire basculé au sol pour prendre l'avantage, le tueur de démons esquiva sur le côté droit en effectuant un léger saut.

- "Je vais t'écraser... Comme un insecte !"

Alors qu'il venait à peine d'esquiver la charge du bœuf, le guerrier légendaire leva ses bras vers le haut et tenta de les abattre sur le fils de Sparda. S'étant habitué à la puissance de ses coups, Dante ne devait pas ménager ses efforts pour le battre, observant le nouvel assaut du drogué : il prit Rébellion à deux mains et para l'assaut avec le plat de la lame. Le coup était telle, qu'il fut traîné à quelques mètres, alors que ses jambes restaient sur leurs appuies.

"RAAAAAAAAAH !!!"

- Tu peux pas te taire ? Soupira ce dernier.

N'attendant pas qu'il se remette de nouveau en position, le demi-démon répliqua en effectuant son premier coup d'épée d'un revers de sa lame au niveau du haut de son torse. Ne laissant point de répits et ne sachant pas si il avait réussit son coups, il continua en tentant de tailladé son bras droit pour l'empêcher de l'utiliser et il fini par visé sa cuisse droite pour l'empêcher de mouvoir correctement.  
Reculant un peu de nouveau, il se remit en position de combat.

Si il fallait l'aidé pour son problème, il va falloir le forcer à ce calmé.

Stats:
 

Équipement:
 

Passif(s)/Buff(s):
 

Technique(s) utilisée(s):
 

Action(s):
 

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Un brun en colère...   Mer 19 Aoû - 15:17





 
Broly


 
Migraine ...





Un large trait rouge vint naître sur le torse du sayan légendaire lorsque la lame de son épée vint mordre sa chaire, lacérant un corps pourtant si dense que les rafales rapides de Kikoha n'avaient pu le blesser et pourtant : l'épée de ki de Kakarotto venait d'entailler sa peau ... Comment pouvait-il créer une lame d'énergie en tendant simplement la main ? Certes, il se souvenait qu'il était capable de créer une sorte de disque tranchant comme son ami le nabot chauve et sans nez pouvait faire, mais, une épée capable de le trancher : ce n'était pas dans ses souvenirs et cela l'enrageait encore plus !

Envoyant son bras droit en direction de celui qu'il prenait pour le fils de Bardock, le titan de Seika vit l'arme de son adversaire glissé le long de son bras en venant ouvrir un léger sillon pourpre et sale par la maladie qui s'était emparé de son corps : laissant voir alors à quel point la maladie avait pris possession de son être. Les yeux veinés de fureur, le colosse ne fit pas attention à la troisième entaille sur son corps et semblait même insensible à la douleur ainsi qu'a toute forme de réflexion : Broly ne semblait pas vouloir, se défendre ou même chercher a esquiver les attaques qu'il recevait... Tout ce qu'il lui importait, c'était d'écraser son adversaire sous ses poings.

Alors que celui qu'il prenait pour Goku se remettait en position de combat, le guerrier de l'espace lui fonça dessus sans attendre en lui décochant un lourd coup de poing de soûlard en se servant de son bras comme d'un boulet de démolition : balançant son bras de bas en haut en envoyant toute son épaule pour essayer de l'écraser en frappant de toute ses force.

"KAKAROTTO !"

Rugit alors le Sayan en profitant du mouvement de balancier de son corps pour remonter un nouvel uppercut en direction du corps de Goku avec la ferme intention de l'envoyer dans les étoiles si jamais il le touchait : ses deux yeux malades fixaient celui qu'il prenait pour sa némésis et brillaient des flammes de la maladie. Du sang coulait de ses lèvres mais il s'en moquait, son cerveau lui donnait l'impression d'être passé au four mais il s'en moquait... Seul comptait l'écrasement pur et simple de son adversaire.




 

 

Citation :
Récap de Statistique:
Spoiler:
 

Equipement:
Spoiler:
 

Récap de d'action
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 771
Yens : 3679
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 20

Progression
Niveau: 97
Nombre de topic terminé: 33
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Dante ▲ Professeur ▼

-



MessageSujet: Re: Un brun en colère...   Mer 19 Aoû - 18:36


- La maladie -

Tranchant de son épée les trois endroits ciblés, le fils de Sparda remarqua une anomalie dans la couleur du sang qui s'était déposé sur le sol. Le sang prenait une couleur verdâtre... Or, un être humain qu'elle qu'il soit, a le sang rouge. Dante en conclue que sa première théorie était vrai : une maladie prenait le dessus sur lui ; malgré le fait que la deuxième lui sciait bien quand même.
Ayant perdu sa concentration pendant un instant, il vit du coin de l’œil, le sayaien lui assigné un violent coup de poing du haut vers le bas : comme un coup de marteau.
N'ayant pas le temps d'éviter un telle coups, il para du mieux qu'il pût l'assaut de ce dernier : ce qui brisa la garde du demi-démon, qui se retrouva sans défense contre l'uppercut du guerrier légendaire.
Le subissant en plein menton, l'attaque eût comme effet de le sonner pendant son vol plané et le devil hunter se retrouva à terre.

Regardant le ciel dégagé, tout en restant à terre, le chasseur de démons... Rigola ?
Un rire légèrement étouffé brisa le silence, avant qu'il ne s'exprima :

- Je l'ai sentis passé celui-là...

Dante s'amusait. Cette situation, cette excitation, il ne l'avait pas ressentit pendant un bon moment. Le demi-démon aimait aussi se battre quand il en avait l'occasion, d'où les provocations contre ses ennemis.
Du sang coulait au niveau de ses lèvres, signe que le coup avait fait plus d'effet que prévu.
Utilisant de nouveau son épée, il fonça à l'attaque : le premier visait de nouveau le bras droit, par une attaque en estoc ; la deuxième visait la jambe, après qu'il fit un tour complet sur lui même afin de d'entaillé horizontalement celle-ci ; la dernière visait le torse, après un moulinet de la main droite, qui tenait Rébellion, pour abaisser la lame sur toute la hauteur du corps de l'ennemis.

Il n'espérait plus que le combat continue de le divertir.

Stats:
 

Équipement:
 

Passif(s)/Buff(s):
 

Technique(s) utilisée(s):
 

Action(s):
 

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Un brun en colère...   Jeu 20 Aoû - 13:48

Broly a écrit:




 
Broly


 
Migraine ...





Un grand sourire vint parer les lèvres du géant lorsque son poing vint atteindre le menton de Kakarotto : l'expédiant dans les airs avec force au grand plaisir du Sayan qui était alors ravi de voir qu'il n'avait pas pu parer ce coup-là aussi facilement que le reste. Ses poings avaient fini par passer la garde de son épée de ki spirituel et bientôt, il briserait cette épée par sa simple force brute : il le savait, il le pouvait, car il était le plus fort ! Le guerrier légendaire de la planète Végéta, le seul qui doit naître tous les mille ans, celui qui avait détruit des galaxie entière de ses mains ... C'était lui !!!


"On fatigue, Kakarotto ? Attend un peu, tu pourras te reposer une fois que je t'aurais tuer !"

Cette sensation de supériorité lui avait redonné un semblant de lucidité, mais pas assez pour voir que son adversaire n'était pas le sayen de basse extraction qu'il pensait : il s'agissait simplement d'un homme dans une tenue rouge et portant une lourde épée capable de soutenir ses coups, pas Kakarotto mais la maladie le faisait divaguer ... Le colosse ne voyait plus la vérité et n'était soutenu que par son désir de vaincre sa Némésis mortel. A peine Goku était-il retombé sur ses pieds que le sayan de la légende se jeta sur lui en ouvrant les deux mains vers l'arrière pour concentrer son ki avant que la lame de Kakarotto ne s'enfonce légèrement dans son bras : faisant couler alors un nouveau ruisseau de sang sans pour autant l'avoir blessé plus que de mesure, il avait beau le trancher, sa peau et ses muscles étaient si dur que ses coups d'épée n'étaient pas aussi efficace qu'escompté.

Mais cela ne semblait pas décourager son adversaire qui, fit un tour sur lui même pour laisser une profonde entaille au niveau de sa jambe avant de venir abattre son épée sur le fils de Paragus en un mouvement descendant. Peu affecté par ses blessures, le sayan avança d'un pas et laissa l'épée tomber sur l'une de ses épaules sans chercher a se défendre : seul comptait les blessures et la fin de son adversaire alors, il se mit a courir le long de l'épée qui vit sa lame se souiller de son sang en tendant deux Kikohas entre ses mains avec la ferme intention de les faire exploser à bout portant.

"KAKAROTTO !!!"

Hurla t-il en ayant de la bave aux lévres tout en le regardant de ses yeux veinés de sang : il tombait toujours un peu plus dans la folie causé par la maladie.




 

 

Citation :
Récap de Statistique:
Spoiler:
 

Equipement:
Spoiler:
 

Récap de d'action
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 771
Yens : 3679
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 20

Progression
Niveau: 97
Nombre de topic terminé: 33
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Dante ▲ Professeur ▼

-



MessageSujet: Re: Un brun en colère...   Jeu 20 Aoû - 22:34


- À bout portant -

Abattant son épée d'abord sur son bras et sur sa jambe, le fils de Sparda rencontra encore la même résistance venant de la constitution du sayian. Au moins, la difficulté augmentait grâce à son talent naturel : ce qui octroya plus d'ardeur, venant de Dante.
Mais il fût déçu de ne pas rencontré de résistance de la part de Broly, comptait-il trop sur son corps pour l'abattre ? Ou était-il tellement atteint par la drogue, que le Sayajin se fichait de ses blessures : du moment où il pourrait fracassé son ennemi ?

Puis quelque chose l'étonna, son dernier coup atteignit l'épaule du drogué, mais elle resta "bloqué" par la chair et les muscles du guerrier légendaire. Celui-ci en profita : alors que le demi-démon tenait toujours son épée en mains pour la retirer, Broly tendant ses bras vers le torse du tueur de démons, avant d'envoyé deux boules d'énergie à bout portant.

- Hm... ~ Lança le chasseur de démons, tout en arquant un sourcil.

Une explosion s'en suivit, ayant tenu son épée jusqu'à la fin, celle-ci vola à une vingtaine de mètres plus loin et se planta dans le sol. Le fils de Sparda, lui qui avait encaissé l'attaque de plein fouet, recula de force tout en soulevant de la poussière et laissant des traces sur le sol : signe qu'il avait gardé ses appuis au moment du choc.
Un sourire se dessina sur le coin de ses lèvres, avant qu'il ne sorte ses armes à feu et qu'il fasse pleuvoir les balles profilées provenant des berretas Ebony & Ivory.

HRP:
 

Stats:
 

Équipement:
 

Passif(s)/Buff(s):
 

Technique(s) utilisée(s):
 

Action(s):
 

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Un brun en colère...   Sam 22 Aoû - 0:14





 
Broly


 
Migraine ...





Touché ! Bava le sayan légendaire alors que ses boules de feu vinrent exploser contre la poitrine de Goku, abîmant alors son costume orange tout en faisant disparaître son épée de Ki spirituel dans le même instant : une bonne chose de faite, se disait le guerrier malade tout en regardant son adversaire faire un chouette vol plané vers les bois. Serrant les poings, le guerrier le plus puissant de la planète Végeta partit en direction de l'endroit où aurait dû retomber son adversaire, écumant de fureur en crachant le nom de Kakarotto a chacun de ses pas. Cependant, ce n'était pas son adversaire qui avait fait un vol plané non ... Avec stupeur, le guerrier de l'espace vit que ce n'était pas Goku qui avait fait un bond dans les airs : c'était son épée de Ki qui... Avait une garde et une poignée en argent ?

Mais alors où était Kakarotto ?

Avec surprise, le géant vit que derrière la fumée que son attaque avait levée : se trouvait Goku qui préparait ses mains en les emplissant de son énergie. Une nouvelle salve de Kikoha donc ? Qu'il essaye, grognait Broly dans un gargouillement sanglant avant d'ouvrir grand les bras pour arrêter de son torse les salves de tir de Goku. Le bruit des détonations vint couvrir la voix de Broly alors que ce dernier vint courir malgré les boules de feu qui vinrent alors lui arracher des parcelles de peaux et de chaire : laissant une profonde plaie apparaître au niveau de ses pectoraux, une vraie cascade de sang était en train de couler le long de son torse lorsqu'il réussit à atteindre son adversaire.

Subitement, l'une de ses mains vint briller de l'énergie verte de son Kikoha, un battement de cil plus tard : la boule de feu enfla furieusement en se changeant en légère étoile qu'il jeta rapidement au niveau des mains de Goku tout en gonflant sa seconde main d'une autre sphère de pouvoir.

"Je vais te tuer, Kakarotto ! TU M'ENTENDS ? TE TUER !"

Crachât-il alors que du sang coulait de ses lèvres, de son nez et de ses oreilles avant qu'il ne jette a nouveau sa boule d'énergie vers celui qu'il prenait pour Goku.



 

 

Citation :
Récap de Statistique:
Spoiler:
 

Equipement:
Spoiler:
 

Récap de d'action
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 771
Yens : 3679
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 20

Progression
Niveau: 97
Nombre de topic terminé: 33
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Dante ▲ Professeur ▼

-



MessageSujet: Re: Un brun en colère...   Sam 22 Aoû - 15:52


- Ancienne méthode -

Après que Broly ai subi la rafale venant des puissants berretas de Dante, le fils de Sparda observa sa droite du coin de l'oeil et vit son épée planter au sol, sur une vingtaine de mètres.

- Hmmm... Sa va être plus compliqué que prévue. S'exprima ce dernier.

Il l'avait compris dés le début du combat, Rébellion était indispensable pour tenir tête au drogué. Même si le devil hunter s'amusait, il voulait évité de tuer son opposant à cause des nombreuses blessures qui lui avait infligés. Celui-ci, tout en accueillant chaleureusement les balles démoniaques du chasseur de démons, fonça sur ce dernier tout en formant de nouveau une des boules de feu que le fils de Sparda avait subis, quelques secondes plutôt.
Tout en rangeant rapidement ses armes à feu dans leurs étuis respectif, Dante esquiva d'un cheveux, la première boule de feu en balançant le haut de son corps sur le côté, tout en contrant difficilement la deuxième en mettant ses bras en crois au niveau de son torse.

Ne laissant guère le temps à Broly de se battre, il devait gagné du terrain pour récupérer son arme empalée sur le sol dur de la forêt.
Mais il douta qu'il n'allait le laissé faire, alors il dût se rabattre sur un style de combat des plus atypiques pour les hommes : le corps à corps... sans arme.
Courant vers ce dernier, il tenta tout d'abord de lui assigné un coup de poing au niveau de l'abdomen, continuant sur sa lancé, il positionna sa jambe droite vers l'arrière, avant d'envoyé un coup de pied gauche sur le visage du sayien légendaire et d'en renvoyé un dernier sur le menton, après avoir fait un demi-tour sur lui-même pour abaissé sa jambe gauche afin utiliser celle de droite, qui se leva vers l'endroit ciblé : tendu et prêt au choc.

Stats:
 

Équipement:
 

Passif(s)/Buff(s):
 

Technique(s) utilisée(s):
 

Action(s):
 

©MangaMultiverse

Exclamation  J'ai remarqué un mauvais calcul de ma part, donc j'ai enlevé les points de vie que j'aurais du perdre, dans ce post.


Dernière édition par Dante le Dim 23 Aoû - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Un brun en colère...   Dim 23 Aoû - 16:28





 
Broly


 
Migraine ...





La migraine qui le faisait souffrir semblait grandir de seconde en seconde lorsqu'il n'était pas en train de se battre, le plongeant dans un état de frénésie pur où sa vision n'était plus que focalisé sur celui qu'il prenait injustement pour celui qui l'avait fait pleurer alors qu'il n'était qu'un bébé : pour celui dont les pleurs l'avaient mis en colère alors qu'il n'avait à peine que quelque heures de vie. Si la maladie ne l'avait pas rendu furieux et que la couronne sur sa tête ne l'abrutissait pas, peut être aurait-il pu prendre le temps pour faire le point sur son existence actuel ? Mais jamais rien de cela n'arrivera, car la colère qui brûlait en son cœur était sa force et la seule dont il avait besoin pour détruire l'univers entier.

Encaissant les poings de Goku en faisant fi de la douleur pratiquement inexistante qu'il recevait de la part de son adversaire, le colosse envoya son poing gauche en direction du visage de ce dernier avec la ferme intention de lui creuser les joues de ses doigts massifs. Cependant, aprés qu'il ai balançé son poing : il n’enchaîna pas sur la seconde et vint à la place, prendre son visage entre ses deux mains pour mugir un long râle de douleur.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

Tombant a genoux, le guerrier colossale serra les dents avec force, révélant alors que malgré son insensibilité total au coup de Dante : son corps ne supportait pas aussi bien les blessures que ce qu'il laissait paraître. Ses dents étaient rouge du sang qu'il avait dans la bouche, son nez ressemblait a une cascade pourpre, ses oreilles laissaient couler un liquide rouge le long de sa nuque alors que le géant commençait a voir perler des larmes de sang depuis ses yeux révulsés d'un blanc laiteux:


"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH KAKAROTTO !!!"


Hurlât-il en lâchant sa tête pour alors enfoncer ses mains dans le sol. Les muscles de ses bras étaient bandés au maximum de ses possibilités, ses veines étaient pleinement apparente alors que dans un nouveau râle de douleur : On aurait dit qu'il se préparait a piquer un sprint qui, laissait plus penser au démarrage d'un éléphant lorsque le géant se mit en marche vers son adversaire tel bélier humain.

"KAKAROTTO !!!"





 

 

Citation :
Récap de Statistique:
Spoiler:
 

Equipement:
Spoiler:
 

Récap de d'action
Spoiler:
 


Dernière édition par Broly le Dim 23 Aoû - 18:05, édité 1 fois (Raison : Edit de rp pour plus de "compréhension")
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 771
Yens : 3679
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 20

Progression
Niveau: 97
Nombre de topic terminé: 33
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Dante ▲ Professeur ▼

-



MessageSujet: Re: Un brun en colère...   Dim 23 Aoû - 17:48


- Combat intérieur -

Le fils de Sparda ne sentit encore aucune résistance de la part du drogué, voulait-il le provoquer ? Peut-être, mais ça ne faisait guère quelque chose à Dante, il savait que les dégâts lui ayant infligés étaient assez conséquents. Après avoir fini son enchaînement, digne d'un film de Bruce Lee, le sayajin répliqua en lui donnant de nouveau un coup de poing.

- Quelle originalité... Blagua le demi-démon, tout en encaissant complètement l'attaque.

Alors qu'il recula à peine de quelques centimètres, soulevant encore de la terre et de la poussière, le chasseur de démons vit que son opposant prenait une posture étrange.

- "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

- C'est mauvais...

[Musique de combat] (optionnel)

Le tueur de démons avait comprit : la situation de Broly empirait. Il observa sans broncher, le sang perlé de par tous les orifices visible par ce dernier : les yeux, le nez, les oreilles, la bouche... Le combat mental entre le guerrier légendaire et la maladie, était à sont plus haut niveau, pour faire de telles dégâts.

- "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH KAKAROTTO !!!"

- Et en plus de ça, il devient encore plus bruyant... Pensa le fils de Sparda, tout en soupirant.

Se mettant de nouveau en garde, Dante regarda Broly entrain de se mettre "à quatre pattes" avant d'utiliser toute sa puissance ainsi que sa vitesse, pour lancé une puissante charge, enlevant au passage une partie du décor bien conséquente, qui lui servait d'appuis.
Sentant qu'il ne pouvait esquivé cette attaque, le demi-démon contra du mieux qu'il put : en mettant de nouveau ses bras en croix, au niveau du buste.
Le choc fut violent, le projetant à une vingtaine de mètres plus loin. Défonçant un arbre au passage, il s'arrêta grâce au rocher qui était derrière, créant un trou à l’intérieur.
Il se dégagea de ce dernier, en forçant sa prise sur les extrémités du gros rocher. Voyant que le fou était resté en position, il vit Rébellion planté à quelques mètres de lui : coup de chance ? Peut être.

Alors qu'il s'approcha pour l'empoigné de nouveau, une grosse pierre était à côté de cette dernière. Une idée audacieuse germât dans l'esprit du chasseur de démons : prenant la pierre comme un ballon, il décocha un magnifique tir sur la poignée de l'épée démoniaque, sous le choc, cette dernière vola haut dans le ciel, se rapprochant du sol en même temps que la position du droguée.
Profitant de cette tactique, Dante mit toute sa force dans ses jambes, avant s'élancer vers Broly.
Arrivant à, à peine quelques mètres de lui, il saisie Rébellion par la poigne, avant parcourir les derniers mètres et de tenté de tranché le Sayien en diagonale.

Tout en se freinant sur sa lancé, le fils de Sparda profita d'être derrière le dos du guerrier légendaire, pour lui tailladé le dos avec son épée.

- Bat-toi mieux que ça, gamin !

Stats:
 

Équipement:
 

Passif(s)/Buff(s):
 

Technique(s) utilisée(s):
 

Action(s):
 

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Un brun en colère...   Mar 25 Aoû - 23:51

Broly a écrit:




 
Broly


 
Migraine ...





Aussi fin et subtil qu'un bulldozer, la charge du sayan légendaire avait été plus ou moins efficace contre son adversaire qui avait réussis a lever ses bras pour amortir le choc et absorber le plus de force de la part du géant couronné de Seika... Plus ou moins efficacement, se disait Broly tandis qu'il voyait la silhouette de Goku voler un peu plus loin de lui avant d’atterrir prés de son épée brillante de ki concentré. Plantant ses deux pieds dans le sol, le guerrier blessé vint pousser un gargouillement de rage où une écume sanglante vint couler le long de son menton : un mélange de bulle et de sang vint alors maculer le sol sous ses pieds sans que ce dernier ne s'en soucie. La douleur était devenue insignifiante et ce qui lui vrillait la tête n'était plus rien d'autre qu'un bête bruit de fond ...

Plus rien d'autre ne comptait à ses yeux malades que l’anéantissement de Kakarotto.

Laissant son sang couler le long de ses pectoraux massifs, le guerrier de Seika observa son rival lui lançait quelque chose au visage : quelque chose qui ne brillait pas et émettait encore moins de l'énergie... Quelque chose d'insignifiant qui vint alors rebondir contre sa tête sans lui faire de mal sans même réussir a lui entailler le front. Contrairement à celui qui venait vers lui en venant ouvrir une nouvelle entaille le long de son torse a coté de la plaie qu'on lui avait ouverte plus tôt : lacérant son corps d'un nouveau sillon sanglant si vif que cela vint lui rendre un instant de lucidité.

Ce qui fut plus que suffisant pour empêcher Goku de venir trancher un nouvelle tranche de sa peau alors que ce dernier se tenait dans son dos. Comme toujours, le colosse était moins rapide que Kakarotto mais, cet éclair de lucidité vint lui permettre de stopper l'attaque en venant bloquer ses mains à l'aide d'un bien long appendice velu qui était positionné à la base de son dos : un membre musclé et assez fort pour stopper le coup de son adversaire tandis que le Sayan parvint alors a dire douloureusement.

" Je suis malade ... Mais j'ai encore assez de force pour t'arracher la tête des épaules !!!"

Dit-il en faisant un tour sur lui même avec force, balançant son bras droit a ras du sol en venant soudainement le remonter vers le menton de Goku : visant le ciel comme s'il voulait frapper les nuages et que le visage de son adversaire se trouvait sur sa trajectoire. Les yeux de Broly se teintaient de nouveau de rouge lorsqu'il crachât a nouveau du sang lorsque son poing vint foncer vers Dante.



 

 

Citation :
Récap de Statistique:
Spoiler:
 

Equipement:
Spoiler:
 

Récap de d'action
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 771
Yens : 3679
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 20

Progression
Niveau: 97
Nombre de topic terminé: 33
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Dante ▲ Professeur ▼

-



MessageSujet: Re: Un brun en colère...   Ven 28 Aoû - 1:11


- La queue -

Fonçant à toute allure vers Broly, le fils de Sparda lui dessina de nouveau, une large entaille sur l'imposant buste du Sayien Légendaire. Le sang ruissela de nouveau, à force de prendre autant de dommages, le guerrier de l'espace en subissait les conséquences. C'est le résultat de croire trop en sa force. Enfin, même si Dante ne devrait pas faire exception à la règle.
Mais il faut croire que son adversaire avait marre de jouer les masochistes, car ce dernier sortit... sa queue pour stoppé l'attaque du demi-démon. D'ailleurs, j'espère pour vous que vous avez pensés à la bonne queue.

Il est vrai qu'il en avait rencontré, des élus en tout genre, mais il n'avait jamais vu un humain avec une vrai queue de singe. Cela l'amusait un peu, la vision de cette dernière : lui fit imaginé le droguée dans un cirque.

- Tu ferais fureur dans un cabaret. Blagua le chasseur de démons.

- " Je suis malade ... Mais j'ai encore assez de force pour t'arracher la tête des épaules !!!"

- Tu a une queue qui pousse lorsque tu tombe malade ? Répliqua de nouveau le tueur de démons, avec un sourire moqueur aux lèvres.

À peine fini sa remarque, le Sayajin se retourna vers le fils de Sparda et tenta de nouveau à lui mettre un uppercut. Sachant que Broly avait lâchée sa prise pour faire un demi-tour sur lui même, Dante en profita pour de nouveau paré le coup du drogué.
L'ayant déjà subi une fois, le demi-démon voudrait évité la possibilité de le recevoir à nouveau.
Alors que le poing glissa sur le plat de la lame, tout en forçant son possesseur à reculé, le devil hunter relança de nouveau un assaut.

Tout d'abord, il positionna la pointe de son épée vers le sol, avant de parcourir les quelques distances le séparant de sa cible, avant visé de nouveau le torse.
Certes, il pouvait le tuer si il continuait à visé le même endroit, mais le chasseur de démons faisait bien attention à ne pas touché les points vitaux.
Il continua en effectuant un demi-tour vers la gauche, avant d'abaissé Rébellion sur la jambe : afin de sectionné un tendon ; et termina sur un coup verticale de l'omoplate gauche au début du bras droit.

Stats:
 

Équipement:
 

Passif(s)/Buff(s):
 

Technique(s) utilisée(s):
 

Action(s):
 

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Un brun en colère...   Dim 30 Aoû - 4:29

Broly a écrit:
Broly a écrit:




 
Broly


 
Migraine ...





Le goût acide de son propre sang dans sa bouche lui donnait une irrépressible envie de vomir, la douleur qu'il avait à l'intérieur du crâne lui donnait envie de s'écraser la tête contre une pierre et tout le sang qu'il perdait : était en train de l'affaiblir et ironiquement, était aussi en train de purger son être du poison qui coulait dans ses veines au fur et à mesure qu'il se vidait de son sang...

Laissant son organisme surhumain se battre contre ce qui semblait être la plus grande menace au détriment de l'enveloppe corporel, mais, ainsi était les sayens jusqu'au plus profond de leurs êtres : ils se battraient jusqu'à la mort.

Aprés avoir repoussé l'épée de Goku, le guerrier légendaire tenta de l'atteindre mais la vitesse de son déplacement combiné a sa fatigue grandissante vint créer l'ouverture dans laquelle Kakarotto s'engouffra pour contre attaquer . Ses jambes affaiblies ne purent contenir la force du blocage du sayan habillé en orange et le géant fit un pas en arrière pour ne pas tomber lorsqu'il fut violemment repoussé : exposant alors son torse a une nouvelle entaille avant que sa jambe ne soit touché par un nouveau qui, terminât de le déséquilibrer en venant affaisser son poids en arriére, évitant de peu un coup d'épée qui manqua alors le géant une fois ce dernier tombé sur le dos.

"Graah....aaaaaaaaAAAAAAAAAHHHHH!"

Rugit-il en venant ravaler le gout infect qu'il avait dans la bouche en venant concentrer le peu de force vitale qu'il lui restait pour générer deux orbes vertes entre ses mains : les concentrant brutalement dans les paumes de ses mains avant de les jeter vers celui qui se tenait au dessus de lui afin de repousser son épée et ce dernier par la même occasion ... Lentement, il était en train de reprendre le contrôle de lui même mais la rage qui brûlait en lui, continua de marquer ses yeux d'un voile où le monde était rouge.



 

 

Citation :
Récap de Statistique:
Spoiler:
 

Equipement:
Spoiler:
 

Récap de d'action
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 771
Yens : 3679
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 20

Progression
Niveau: 97
Nombre de topic terminé: 33
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Dante ▲ Professeur ▼

-



MessageSujet: Re: Un brun en colère...   Dim 30 Aoû - 13:55


- Ridicule... -

Pendant ce nouvel échange de coups, le fils de Sparda sentit la fatigue de son adversaire alors que son sang coulait en dehors de son être. Broly aurait bien pu arrêté facilement les assauts de Dante, mais il n'en n'était rien : la faiblesse du corps le gagnait, ce qui engendrait un moment de faiblesse suffisant pour laisser au demi-démon à contre-attaqué son adversaire.

- "Graah....aaaaaaaaAAAAAAAAAHHHHH!"

Observant le droguée, de ses yeux argentées, le devil hunter perdait ce sentiment d’excitation lors du combat : oui, il ne voyait plus l'utilité de combattre un homme à moiter mort.
Même si ce dernier lança deux nouvelles boules d'énergie verte, dont la première fut esquivé et la deuxième arrêté en tendant sa main ouverte pour cueillir l'attaque du sayajin , le chasseur de démons ne voulait plus combattre.
Il avait aussi, oublié la raison pour avoir accepté le duel, mais voyant l'état de son adversaire : il comprenait que les capacités de son familier ne seraient pas d'une grande aide pour soigner le géant.

Regardant encore un peu le guerrier légendaire, le fils de Sparda lui tourna le dos, tout en rengainant Rébellion, et commença à s'en aller : signe que le combat était fini pour lui.

Stats:
 

Équipement:
 

Passif(s)/Buff(s):
 

Technique(s) utilisée(s):
 

Action(s):
 
©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Un brun en colère...   Dim 30 Aoû - 18:21





 
Broly


 
Migraine ...





Le sol était glissant sous lui a cause de tout le sang qu'il avait répandu, sa queue de singe était écrasé sous le poids du corps de Broly et se baignait complétement dans le liquide sale ... Le corps torse nu du guerrier légendaire n'était plus qu'amas de sang séché et de croûte naissante sous la chaleur de son énergie brûlante malgré sa condition physique actuel. Et pourtant, l'idée de rester allongé sur le dos alors que son adversaire partait, ne lui effleura même pas l'esprit, non.

La maladie était en train de mourir dans son corps par tout le sang qui avait été drainé de ses blessures via les nombreuses entailles de l'épée de Kakarotto ainsi que par l'avalanche de ses kikohas qui : avaient ouvert la plus large plaie sur la silhouette du fils légendaire de la planête Végéta sous la forme d'un cratère pourpre entre ses pectoraux maculé de sang séché... Lentement, Broly enfonça ses doigts dans le sol en essayant de rouler sur le coté, se balançant de droite a gauche dans le sang avant de réussir a se mettre face à la terre afin de faire peser tout son poids sur l'un de ses genoux : réussissant alors à se redresser dans un grognement d'effort.

Se tenant sur deux jambes qui tremblaient sous le manque de force flagrant du sayan, ce dernier haletait rapidement en regardant dans la direction de celui qu'il avait pris pour Goku et qui, l'air de rien : venait de partir sans l'achever ... La respiration du brun s'accéléra alors qu'une nouvelle flamme vint brûler dans sa tête : celle d'une colère sans nom pour avoir été épargné par pitié par un inconnu...

Serrant les poings, à présent maître de ses pensées et de sa fureur : Broly avança d'un pas vers celui qu'il ne prenait plus pour Son Goku, puis un autre vint à sa suite, puis un autre et encore un autre avant que les pieds du guerrier légendaire ne vienne marteler le sol furieusement.

"C'est pas finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!"


Cria t-il alors en fonçant une fois de plus dans le combat ...



 

 

[quote]Récap de Statistique:
Spoiler:
 

Equipement:
Spoiler:
 

Récap de d'action
Spoiler:
 


Dernière édition par Broly le Dim 30 Aoû - 21:12, édité 1 fois (Raison : Edit de récap)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 771
Yens : 3679
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 20

Progression
Niveau: 97
Nombre de topic terminé: 33
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Dante ▲ Professeur ▼

-



MessageSujet: Re: Un brun en colère...   Dim 30 Aoû - 19:50


- Jackpot ! -

Marchant tranquillement, avec Chacha à ses côtés, le fils de Sparda partait tranquillement du lieu lui ayant permit de combattre avec Broly. Ce dernier, était toujours en vie, car il pouvait le confirmer avec sa capacité. Ne voyant pas l'utilité de continuer le combat, le demi-démon commença à se retirer pour ne pas déclencher inéluctable... mais.

Toujours en ayant le dos tourné, le tueur de démons entendit Broly qui commençait à se relever. Était-il fou ? Ses blessures étaient suffisamment graves pour son corps, mais il voulait continuer.

- Quelle idiot... Pensa le devil hunter, avec un sourire aux lèvres.

Certes, le sayajin était peut être fou, mais il avait de la fierté, de l'honneur, du courage ! Le fils de Sparda comprenait ce sentiment de frustration et de colère, quand un ennemi épargne sa vie.
Observant d'abord du coin de l’œil son adversaire, celui-ci avait réussi à se remettre complètement debout, malgré la douleur et la difficulté.  
Ce retournant complètement pour faire face, encore une fois, au grand guerrier légendaire, ce dernier avança d'un pas, puis un autre, puis encore, avant de courir vers Dante.

- "C'est pas finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!"

Souriant de nouveau, pour la combativité dont faisait preuve Broly, le demi-démon regarda l'ultime sayan lui courir après.
Il avançait vite, vingt mètres, quinze mètres, dix mètres... Le sayajin dévalait rapidement la distance qui les séparaient.
Alors d'un geste vif et préçis, le demi-démon sortit Ivory au dernier moment. Le canon du berretas blanc pointé vers le front du sayan, Dante regarda Broly dans les yeux, avant qu'un dernier mot ne se sortit de ses lèvres :

- Jackpot !

Et un bruit de détonation retentit, dans la forêt.

Stats:
 

Équipement:
 

Passif(s)/Buff(s):
 

Technique(s) utilisée(s):
 

Action(s):
 
©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Un brun en colère...   Dim 30 Aoû - 23:04





 
Broly


 
Migraine ...





Il n'y aura pas de second round ou de match retour, tout était fini à présent : il n'y aura pas de revanche de la part de Broly qui, gisait à présent face contre terre au sol ...

La scène donnait l'impression de s'être passé au ralenti aux yeux du sayan légendaire qui, bien que face contre terre et vidé de toutes ses forces, n'avait pas encore péri : contrairement à ses pensées qui ressassaient ce qu'il venait de se passer avant qu'un grand blanc ne vienne marquer son esprit fatigué. Il avait entendu une détonation bruyante, une boule de feu naître à l'avant d'une armure en argent, un sourire sur un visage aux cheveux blanc et un mot écrasé dans le vacarme assourdissant du tir avant que sa course ne soit arrêté par un impact au niveau de sa couronne... Le choc fut aussi brutal que surprenant. L'onde de choc avait fait exploser une veine dans son nez et lorsqu'il tomba au sol : on pouvait voir que du sang coulait de ses oreilles et même de ses yeux tels des larmes camins sur son expression surprise.

Lorsque Broly tomba finalement face contre terre: le combat était bel et bien fini et ... Il l'avait perdu.



 

 

Récap de Statistique:
Spoiler:
 

Equipement:
Spoiler:
 

Exclamation Le diadème de contrôle de Broly est endommagé
Exclamation Dante sort grand vainqueur du duel

:idea: Dernier post court mais je ne me voyais pas faire durer un post qui a lui seule, vante le mérite de la victoire de Dante. Clair, net et efficace, je le remercie pour ce combat
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 771
Yens : 3679
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 20

Progression
Niveau: 97
Nombre de topic terminé: 33
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Dante ▲ Professeur ▼

-



MessageSujet: Re: Un brun en colère...   Jeu 3 Sep - 21:34


- Départ -

Le fils de Sparda pressa la détente de Ivory, l'arme au design couleur argentée relâcha la balle profilée qui était logée en son sein, avant de l'envoyé vers l'adversaire de Dante tandis que le bruit d'une détonation ne se fasse entendre...
Fonçant droit vers sa cible, le projectile s'arrêta sur le diadème du sayajin, ce qui l’endommagea et fit perdre connaissance à Broly. Regardant l'humain tombé face contre terre, il soupira de lassitude et balança son corps pour qu'il soit sur le dos.
Regardant toutes les blessures que le demi-démon lui avait infligé, celui-ci confirma que le liquide verdâtre n'était plus dans son organisme. Une bonne nouvelle en somme.  
Demandant à Chacha de venir pour le soigner un minimum, celui-ci s’exécuta et fit boire une de ses concoctions crée à partir de ses connaissances en botaniques et en alchimie.

- Chacha soigner Monsieur Gragra, Gragra pas d'infection.

Tout en se remettant debout, le devil hunter inspecta les blessures que la brute lui avait infligée : elles étaient assez conséquentes, prouvant que le chasseur de démons avait encore du chemin à faire pour regagné sa force.
Mais fort heureusement, ses pouvoirs occultes lui permirent de s'en remettre pendant que le glandu lui prodiguait des soins. Sentant plusieurs présences dans les environs, il attrapa le shakalaka et se cachèrent en étant dos à un arbre.

- Il est vivant ?

- On dirait, oui.

- Qu'es-ce qui a bien pût se passer ?

- On verra ça plus tard, aide-moi à le transporté.

Alors qu'il restait caché, le tueur de démons laissa les deux intervenants, prendre le drogué qui était encore inconscient.

- Espérons qu'il va s'en remettre. Termina-t-il, avant de repartir pour son voyage en Kosaten.

©MangaMultiverse


:idea: Merci à toi, Broly, pour m'avoir expliqué les bases du combat stats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Un brun en colère...   

Revenir en haut Aller en bas
Un brun en colère...
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La colère.
» La colère d'un père
» Radagast le brun
» La colère de Guy Boucher
» Un combat avec un loup brun aux yeux oranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Territoires neutres :: Route commerciale-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.