Partagez | .
[Quête] Des créatures du passé : Gardien des arbres
Yens : 1258

Progression
Niveau: 213
Nombre de topic terminé: 102
Exp:
15/24  (15/24)
Aki Nishiie ¦ Justicière ¦

-

MessageSujet: [Quête] Des créatures du passé : Gardien des arbres   Mar 11 Aoû - 16:59

Des créatures du passé

AVEC — Le gardien des arbres x)

Aki se rendait à la capitale de Seika, cependant, on lui avait annoncé qu'il existait une forêt tropicale. Elle avait tenus à faire le détour. Se retrouver dans une forêt à nouveau, profiter de ce calme, de la nature, sans demander rien à personne. Enfin, elle pourrait retrouver ses compagnons les arbres et les animaux, loin de la cruauté et de la bêtise des Hommes.

Certes, on l'avait prévenus que le recoin était dangereux mais, imbus d'elle-même, surtout quand il s'agissait de la nature, elle n'avait pas conscience du danger. Elle se dirigeait donc d'un pas assuré vers la forêt, les bras ballants, son arc dans le dos et le bâton à la main. Avant de partir elle s'était rendus compte qu'il ne lui restait que quelques flèches, heureusement, elle n'en aurait sans doute pas besoin, pensait-elle.

Lorsqu'elle pénétra dans la forêt, l'atmosphère dense et touffue la pétrifia. Ce n'était pas pareille sensation dont elle avait l'habitude, peut être ferait elle mieux de faire demi-tour. Un cri attira cependant son attention. On aurait pus dire un cri de femme apeuré, quoique bien étrange. Elle ne put se résoudre à faire demi-tour.

A pas discrets, elle s'engagea dans la forêt, cependant, quelle soit sa capacité de discrétion, il y avait toujours les feuillage qui bruissait sous ses pas ou une branche qui craquait sous son pied. Elle ne put donc pas parvenir à l'endroit qu'elle pensait être l'origine du cri sans en avertir toute la faune et la flore environnante.

En effet, alors qu'elle débouchait dans un semblant de clairière et que le soleil commençait à s'éclipser derrière la montagne, elle remarqua que plusieurs animaux courraient des les arbres. Trop rapides, Aki ne put distinguer à quelle espèces ils appartenaient. De toute façon, dans ce monde, elle ne connaîtrait sûrement pas la moitié des animaux qu'elle pourrait croiser.

Elle se rendit pourtant compte que les créatures semblaient nombreuses, il y en avait 6, peut être même plus. Elles étaient furtives mais leur couleur blanche permettait à Aki de les repérer plutôt facilement. Une autre créature, plus massive, rampait à l'ombre d'un bosquet. Aki commençait à frissonner quand elle sentit une aura qu'elle connaissait déjà.

-Mizu?

Cette aura était tellement proche qu'elle ressemblait vraiment à celle de la jeune renarde que Aki avait adopté et élevé dans son enfance. Cependant, elle se rendit vite compte qu'elle faisait erreur. L'aura de Mizu était gentille et douce, celle-ci semblait menaçante, cruelle, et pourtant si familière !

Le cri que Aki avait entendus plus tôt provenait de l'être qui dégageait cette aura. Aki pensait bien à une créature, une créature qu'elle connaissait par coeur ...

-Non, ça ne peut pas être ça, chuchota t-elle entre ses dents. La créature à laquelle je pense ne peux pas exister ici ... Mais si c'est le cas, si c'est vraiment le cas alors ... alors je ferais mieux de fuir.

Elle s'apprêtait à faire demi tour quand une forme blanche entre ses jambes la fit trébucher. Elle se retrouva le nez dans les feuilles en décomposition. Malgré le choc, elle ne put qu'apprécier cette odeur de sous bois et ferma les yeux quelques secondes. Voilà ce qui la ressourçait vraiment. Mais elle ne pouvait pas rester allongée ainsi, sans défense face aux créatures qui rodaient autour d'elle.

Elle se dressa sur un coude lorsqu'une autre créature, plutôt légère, bondit sur son dos. Elle n'eut que le temps de voir que c'était une des petites créatures blanche qu'elle avait aperçus, avant qu'une douleur lui déchire le dos. Aki se secoua violemment, essayant de faire tomber la créature de son dos, mais celle ci s'accrochait et la douleur était de plus en plus vive.

Aki se concentra, essayant d'inspirer de la terreur à la petite bestiole pour qu'elle arrête le supplice.

Terreur terreur, peur peur, douleur douleur. Tu ferais mieux de fuir, fuis fuis fuis fuis.

Le sort fut presque inefficace, cependant il convainquit assez la petite bête pour qu'elle ait un instant d'hésitation. Aki se releva d'un coup, ignorant le choc électrique qui se répandit dans tout son dos, faisant chuter l'animal qui ressemblait à une Fouine mais aux pattes en forme de faucilles.

Dernière édition par Aki Nishiie le Sam 15 Aoû - 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
15/24  (15/24)

-

MessageSujet: Re: [Quête] Des créatures du passé : Gardien des arbres   Mar 11 Aoû - 18:11

Dragon et druidesse, colère et tristesse

AVEC — Meliodas et Aki

Aki se trouvait dans une fort mauvaise posture. Son dos l'élançait terriblement et la créature qui l'attendait derrière le bosquet commençait à bouger. Elle recula prudemment, mieux valait ne pas s'attarder ici, cela devenait bien trop dangereux. Cependant, elle tira son arc de derrière son dos, ce qui lui tira une grimace de douleur, et l'arma en direction du bosquet. Elle continuait de tourner la tête dans toute les directions pour repérer les espèces de fouines qui l'avaient attaqués en premier mais ne put en voir une seule.

Ce fut lorsqu'une douce chaleur prit la place de la douleur dans son dos qu'elle sentit deux pattes cotonneuses contre son mollet. Elle regarda en bas et vis la même petite gouine que celles qui l'avaient attaquées un peu plus tôt, mais avec un regard qui se voulait gentil. La chaleur et l'apaisement semblait venir de ses pattes.

Aki n'eut pas le coeur de chasser la petite bête et celle ci s'en alla de son propre chef. Quel était donc l'intérêt pour ces créatures de blesser pour réparer ensuite? Aki se posait sérieusement la question mais quand le bosquet bougea de nouveau, son attention revint sur la créature, sans doute bien plus dangereuse, qui attendait le bon moment pour l'étriper.

Elle redirigea son arc vers la créature, la flèche toujours entre ses doigts. L'agitation dans le buisson se fit de plus en plus forte. Aki recula jusque derrière un grand chêne qui se trouvait là, retenant son souffle. Elle banda l'arc, la flèche dirigée droit vers l'amas de verdure.

Quand enfin la créature sortit, ce n'était qu'un loup. Aki se détendit et rangea sa flèche. Un simple loup ne pouvait pas lui faire de mal, même si celui ci paraissait particulièrement remonté. Ses babines étaient retroussées et un grondement sourd s'échappait de sa poitrine.

-Viens, n'aie pas peur, calme toi petit. Je suis gentille, ne t'en fait pas!

Sa voix était douce et rassurante, mais cela n'affecta pas le loup qui fit un pas de plus vers Aki en grognant. Aki commença à s'inquiéter. Non pas qu'elle ait peur du loup, elle pourrait le vaincre très facilement, même à son niveau (du moins le pensait-elle), mais cela la répugnait de tuer un être vivant habituellement si pur et si sage.

Cependant quand le loup bondit, elle n'eut plus le choix, elle l'évita d'un mouvement habile et posa son arc qui ne valait rien au corps à corps. Elle ramassa vite le bâton qu'elle avait posé contre un arbre quand elle avait pris son arc et évita de justesse une deuxième attaque du loup. Celui ci commença à s'énerver, ses grognements devinrent plus fort et il semblait avoir gagner en masse.

Quand Aki se rendit compte de la transformation qui était en train de s'opérer, le frisson de peur qui l'avait saisis un peu plus tôt la repris, plus fort encore. Elle avait un véritable mauvais pressentiment. Elle sentait que ce qui allait se passer risquait d'être très dangereux, trop dangereux pour elle même. Elle n'avait pas encore recouvré ses pouvoirs et était presque incapable de se défendre ... La peur la saisit à la gorge et elle put à peine se retenir de tourner les talons pour s'enfuir en courant.

Devant elle se dressait la pire terreur de tout les Hommes de son monde, des créatures, filles de la déesse Li, terrifiante et destructrice qui ne se réveillaient que lorsque l'équilibre naturel était rompus ou qu'il y avait une perturbation dans le fluide. Un gardien des arbres. La forme qu'il avait prises correspondait à celle d'un loup, bien plus grand mais démoniaque, ses 6 queues battaient l'air férocement, ses crocs immenses claquaient avec véhémence. Il était terrible.

Dernière édition par Aki Nishiie le Sam 15 Aoû - 21:02, édité 1 fois

Progression
Exp:
15/24  (15/24)

-

MessageSujet: Re: [Quête] Des créatures du passé : Gardien des arbres   Jeu 13 Aoû - 19:21

Des créatures du passé

Aki était pétrifiée de terreur. Son sang s'était glacé, elle ne parvenait plus à bouger. Le monstre qui lui faisait face venait de son monde, de son monde à elle, mais même là bas il était plus que rare d'en voir un. Aki avait déjà vus des gardiens de la forêt, cela faisait partie de l'apprentissage de druidesse. Mais elle les avait rencontré dans un équilibre parfait, ils étaient à leur stade animal, inoffensifs et sages. Quelle perturbation immonde avait-elle donc pus engendrer ce monstre?

La seule raison valable était une perturbation dans le Fluide. Donc le Fluide existait bien ici aussi, c'était la seule explication. Aki regarda ses mains, à la présence du démon, son essence s'était réveillée. Elle avait une aura rouge qui lui baignait les doigts, son corps voulait se défendre. Aki, elle, avait bien trop peur.

Lorsque le démon bondit, elle se contenta de fermer les yeux avec couardise. Elle allait mourir ainsi, c'était si bête ... Un autre grognement, encore plus puissant, retentis dans toute la forêt. Il y eut le bruit de deux masses énormes qui s'entrechoquaient, un craquement d'arbre brisé et puis tout s'arrêta, ce fut le silence.

La peureuse héritière du clan Nishiie entrouvrit les yeux. Le démon-loup était allongé à terre, juste devant elle, et à sa droite se trouvait une minuscule forme marron que Aki reconnus aussitôt. Elle se précipita vers elle en courant, les larmes aux yeux.

-Oh Mizu! Mizu ! Dis moi que tu n'es pas morte s'il te plait !

Ses larmes vinrent s'écraser sur le pelage de la renarde qui grommela. Aki, soulagée, compris que la renarde était simplement évanouie. Elle recueillis sa compagne au creux de ses bras, la berçant comme un  bébé.

-Mais qu'as tu fait? Qu'as tu fait? Tu n'es pas de taille à affronter ce monstre, petite idiote!

Sa voix était entrecoupée de sanglots, de ses mains fébriles elle tâtait le petit corps, plusieurs os semblaient être cassés. Elle regarda ses doigts qui baignaient toujours de la même aura rouge. Dans cet état là elle ne pouvait soigner personne, et il lui faudrait une bonne heure pour redevenir normale.

Un détail qui ne l'avait pas marqué avant attira cependant son attention. Seulement quelques os cassés? Vus sa taille, Mizu aurait dus être écrabouillée. Et d'ailleurs, le son qu'elle avait entendus était conséquent, c'était celui non d'une masse qui en écrase une autre mais bien celui de deux gigantesques masses qui se rencontrent.

-Mizu ... Je me fiche de savoir ce que tu es. Je t'aime, ne me quittes pas, je t'en supplie.

Les battements du petit cœur devenaient de plus en plus faible et Aki commençait à s'affoler quand un hurlement de rage la fit se retourner.

-Stupide humaine! Ne crois pas que ta gardienne te sauvera de mes crocs !

Elle se redressa, non sans prendre le temps de déposer délicatement Mizu sur une couche de mousse. Elle tira ensuite la courte dague qui pendait à sa ceinture, il ne servait à rien d'utiliser la magie à présent.

-Approche, démon ! Je ne sait pas pourquoi l'équilibre est rompus mais ce n'est ni ma faute ni celle de Mizu, pourtant tu as risqué de la tuer. A présent, quel que soit le respect que je te dois, je te tuerais !

Elle fondis alors avec un cri de rage vers son ennemi, dague en avant, elle fondit vers une mort quasi certaine.

Dernière édition par Aki Nishiie le Sam 15 Aoû - 21:02, édité 1 fois

Progression
Exp:
15/24  (15/24)

-

MessageSujet: Re: [Quête] Des créatures du passé : Gardien des arbres   Jeu 13 Aoû - 21:37

Des créatures du passé

Lorsque Aki se précipita vers le démon, d'aucun aurait pus croire qu'un coup de patte suffirait à la balayer, mais le démon avait souffert du choc contre la renarde, bien que celle ci soit beaucoup plus faible que lui. De plus la présence et l'envie de protéger Mizu donnait à Aki une force insoupçonnée.

Sa souplesse était impressionnante quand elle se faufila entre les pattes velues du monstre. En courant elle laissa son poignard se planter dans la peau et déchirer les tendons de la patte avant. Le démon hurla de douleur et riposta. Il fit un spectaculaire bond en arrière avant de tenter d’attraper entre ses crocs meurtriers la jeune fille qui courait toujours.

Celle-ci fit un bond de coté au dernier moment et s'arrêta quelques instants. Elle avait sous estimés la puissance de la bête, elle venait de nouveau de frôler la mort, elle devait plus se concentrer sur ce qu'elle voulait faire à l'avenir. Se mettant sous couvert d'un arbre, elle dut réfléchir à une stratégie. Le démon était en réalité bien plus faible que ceux qu'elle avait rencontré dans son monde.

Peut être n'était il le gardien que d'une jeune pousse, ce qui expliquerait qu'il ait pus être blessé par Mizu puis par Aki, un véritable démon en aurait déjà finis avec elles. Peut être la jeune druidesse avait elle une chance finalement ... Elle passa plusieurs secondes, les yeux dans le vague, mais quand enfin elle revint à elle, elle avait un plan.

Première étape : récupérer son arc. Elle se fondit dans les feuillages pour se déplacer, se faisant aussi silencieuse que possible. Cela ne suffit pas et le démon-loup asséna un coup de patte monumental sur le buisson où elle se cachait quelques secondes plus tôt. Elle jeta un coup d’œil effrayé aux branches écrabouillées sous le poids du monstre. Elle se ressaisis et poursuivit son chemin jusqu'à l'endroit où elle avait laissé son arc plus tôt dans le combat. Elle le retrouva avec un soupir de soulagement, maintenant il allait falloir s'éloigner.

Elle recula encore plus sous couvert des arbres et arma son arc de son avant dernière flèche.

-Je ne te louperais pas mon beau, crois moi, susurra t-elle entre ses dents.

Fermant un oeil elle tenta de se calmer et de se concentrer. Ce n'était plus que sa vie qui était en jeu maintenant, mais aussi celle de Mizu, elle se battrait jusqu'au bout pour protéger la petite renarde, elle savait qu'elle ne perdrait pas.

Sa flèche partit dans un sifflement mortel pour aller se planter droit dans l'oeil de la bête. Celle ci poussa un cri de rage et de douleur tout en griffant furieusement avec sa patte pour s'enlever l'épine qui venait de la rendre à demi aveugle.

Aki profita de ce moment de déconcentration et fonça, le poignard en avant. Elle avait de nouveau laissé son arc, il risquait juste de l'encombrer pour la suite du plan. Elle courait, plus vite que jamais elle n'avait courus, plus vite même que durant ses entraînements. Ce combat était réel, elle ne se ménagerait pas.

Elle passa de nouveau sous le ventre du monstre, ce qui était une entreprise dangereuse puisque celui se débattait sous l'emprise de la douleur. Elle lança son poignard adroitement pour qu'il atterrisse dans le ventre de la créature. Il s'y planta comme dans du beurre, ce que Aki ne regardait même pas.

Elle sortit son deuxième poignard et entrepris d'achever de sectionner les tendons à la base des pattes de l'animal. Celui ci s'effondra lourdement, manquant d'écraser la jeune druidesse qui bondit sur le coté au dernier moment. La bête, sonnée, ne comprit pas ce qui lui arrivait quand la druidesse se plaça au niveau de son cou. Elle regarda de son oeil restant la petite forme qui s’apprêtait à lui donner la mort.

-Tu m'as battus humaine, mais même si nous ne sommes pas dans notre monde, donne moi la mort correctement. Je ne suis qu'un enfant. Si jamais tu tombes sur plus âgé que moi cependant, tu mourras, saches le.

-Je sais, démon-loup. Je m'apprête à te donner la mort avec tout mon respect, n'aie pas peur, tu rejoindras la déesse mère.

Elle prit une grande respiration. Elle avait déjà donné la mort à tant d'animaux, mais jamais à un enfant de Li, la déesse des arbres.

-Rejoins en paix ta mère et la Mère de tout, notre Déesse à toutes et à tous. Ne m'en veux pas car la mort que je te donne aujourd'hui ira rejoindre la Grande Terre Mère pour créer une nouvelle vie. Ne me maudit pas car ta malédiction aujourd'hui se finit et que je le suis déjà pour tout ces jours que je passe loin de notre Mère.

Elle était agenouillée devant la bête pour prononcer les paroles rituelles. Celle ci répondit avec les paroles habituelle que devait répondre tout être intelligent issue du monde de Aki.

-Je ne t'en veux pas car ta malédiction n'est pas terminée. Je ne te maudis pas car je rejoins la Grande Terre Mère, notre Mère à toutes et à tous. Je meurs en paix.

Sur ce, Aki glissa son poignard le long du cou du monstre, honorée que celui ci est répondue à son pardon. Après tout, parmi les gardien des arbres, il n'était qu'un enfant, sans doute l'un des plus faibles qu'elle n'avait jamais rencontré. Il lui avait donné tant de fil à retordre que Aki se demandait à quoi pouvait ressembler un gardien adulte sous sa forme démoniaque.

Une fois que le flot de sang qui sortait de la trachée du loup se fut taris, Aki retourna auprès de Mizu. Elle ne pouvait toujours pas la soigner, elle venait d'enlever une vie, son Fluide était toujours agressif. Elle devait l'amener à quelqu'un de compétent, quelqu'un de plus compétent qu'elle l'était en ce moment en tout cas, incapable de réparer un simple nez cassé.

Elle prit la petite renarde dans ses bras, en lui murmurant de s'accrocher à la vie et reprit sa route en direction de la capitale de Seika, peut être là bas quelqu'un pourrait il l'aider ! Elle se retourna cependant une dernière fois pour contempler le cadavre énorme qui reposait sur le sol. Quelques larmes jaillirent de ses yeux, cet être n'avait pas mérité de mourir, il avait juste été perturbé par le Fluide étrange de cet endroit. Si Kosaten n'existait pas, il serait toujours dans les bois paisibles de son monde à veiller sur un équilibre idyllique en compagnie des druides.

Qui que ce soit qui les ai tous amenés ici, cette force ne pouvait pas être bonne, se dit la druidesse, avant de reprendre son chemin avec douceur pour ménager le petit être qu'elle tenait entre ses bras.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: [Quête] Des créatures du passé : Gardien des arbres   

[Quête] Des créatures du passé : Gardien des arbres
Page 1 sur 1