Partagez | .
Une rencontre avec un autre élu [Byakuya] [Libre]
Invité Invité

-

MessageSujet: Une rencontre avec un autre élu [Byakuya] [Libre]   Jeu 13 Aoû - 0:59

Une rencontre avec un autre élu

Actuellement à Kansei, le pirate était toujours dans le marché noir ou il continuait à prendre ses marques, ses repaires dans cette cité qui paraissait paisible mais ce n'était qu'une illusion car quand on grattait un peu derrière, on découvrait un jour la vérité. La lumière était éblouissante mais les ténèbres n'étaient jamais loin pourtant. Ce village avait la protection du dieu serpent et les différents symboles le montrant étaient parsemés dans tout le village comme une propagande que ferait un groupe armé.
Un dieu ? C'était pour lui une telle hérésie de croire à ce genre de chose car il n'était tout simplement pas croyant et qu'il ne le deviendrait jamais. Un plan, un moyen d'entreprendre quelque chose avait plus de concret qu'un tel concept qui servait à duper cette populace.  L'homme avait besoin de croire à quelque chose pour exister pour se prouver bien des choses et que tout ce qu'il faisait, endurer n'était pas vain.
Ce marché noir était une base importante pour ses associés mais aussi un moyen de vendre leurs marchandises et de faire des affaires, business is business. On pouvait dire qu'il avait choisi ce village pour une bonne raison car c'était l'endroit le mieux protégé de Minshu ou se habitait le chef d'État, Jeong Tekina.
L'argent avait selon lui une valeur trop importante dans n'importe quel monde et permettait de contrôler un pays et de mener des campagnes sanglantes pour s'enrôler des personnes ou alors des groupuscules. Tout était régie par cela et son expérience qu'il avait vécu prouvait ce point ci.

'' J'y suis...''

Le jeune homme aux multiples tatouages était dans une zone d'habitation et il ouvrait une porte lui menait à un appartement, le sien. C'était mine de rien assez confortable, il était mieux ici que dans la chambre d'hôtel qu'on lui avait proposé à l'auberge des 7 Dragons.
Il profitait pour regarder l'endroit d'un peu plus près comme le ferait un acheteur en décortiquant chaque pièce et en essayant de trouver le moindre défaut. On pouvait pas le nier que ce n'était pas mal pour une personne comme lui bien qu'il préférait être actuellement dans un bateau en naviguant dans les différentes mers. Il avait fait le tour de chaque pièce sauf une, la chambre. Il finit par y pénétrer et c'était là qu'il remarquait une personne. Law n'était pas seul, on lui avait fait un cadeau et quelle surprise ! Une jeune femme était présente et se déshabillait à son arrivée. Le pirate ne comprenait pas ce qu'elle faisait ici et pourquoi il se trouvait en pareille situation. Restant calme, il la regardait tout en étant pensif.

'' C'est mon cadeau de bienvenue, je suppose !? ''

Pour une fois, il n'avait pas de réponse de sa part. Elle resta muette mais cela ne la ressemblait pas. C'était vraiment étrange. Qu'importe son choix était fait et il n'était pas quelqu'un de ce style là. Il lui parla sans aucun remord ou montrant une quelconque once de colère envers elle. Elle n'avait rien fait, juste obéi aux ordres.

Tu peux te rhabiller et t'en aller.

Elle ne semblait pas comprendre ses mots ou alors faisait elle semblant ? C'était peut être la première fois qu'on la rejetait et refusait ses avances. Il aurait pu rajouter qu'il ne la désirait pas mais il préférait partir afin de régler ce problème qui n'en était pas vraiment un. Il ne lui demandait pas d'autres explications car il avait compris le petit manège.  Law décidait de rejoindre le centre ville, il quitta le grand marché noir avec facilité et en se remémorant la petite visite guidée qu'on lui avait fait juste avant. Il fit attention tout de même que personne ne le remarque. Il attendait un moment là dans ce passage particulier mais il n'y avait pas un chat dans les environs, il était bien seul et la nuit était tombée.

Il continuait sa marche d'un pas calme et constant en direction des commerces plus 'habituelles', des lampadaires éclairent chaque rue évitant qu'elle ne se retrouvait dans la noirceur. Il y avait quelques personnes dans certains coins en particulier car la plupart du temps la capitale était assez calme.  En regardant dans le ciel, il vit une demi-lune arborant comme motif un croissant. C'était la première fois qu'il remarquait ce détail qui avait un certain charme.
Law profitait pour écouter les autres personnes et c'est là qu'il entendait une rumeur le temple de la Terre, il lui fallait en savoir plus. Il ne préférait pas en demander plus à cette personne car il sentait dans sa voix l'anxiété, la peur et voire un peu de paranoïa.

La peur était un sentiment fort et qui permettait de déstabiliser les personnes faibles voire même les enrôler si nécessaire par la force. Généralement cette notion était liée à un danger potentiel ou à une menace loin d'être fantomatique.

Ici à Kansei, il se savait et se sentait en sécurité pourtant. Il y régnait une certaine tranquillité dû au régime et aux agissements des gardes qui continuaient à se promener dans la capitale et à surveiller les villageois et possibles arrivées de nouveaux. C'est ici qu'il fit une rencontre improbable, il remarquait un autre comme lui. Ce dernier était sûr de lui sur ce point là. Law restait fidèle à lui même, il regardait avec attention cette personne sans le dévisager. Il le croisa dans une des rues. Cet homme qui devait avoir la vingtaine tout comme lui portait une longue veste blanche ainsi qu'un haori noir typique de son monde sans oublier ce fameux foulard blanc. Il possédait une coupe de cheveu original loin, très loin du classique. La mode et ses travers ! Cette personne semblait à première vu un peu hautaine. C'était ses premières impressions mais c'était facile de mal juger une personne sans vraiment la connaître. Cette personne était Byakuya Kuchiki.

Oi... Tu dois être un 'élu'. Je suppose !?

Ce fut ses premiers mots avant qu'il attende un moment. Il n'aimait pas forcément faire les premiers pas mais il supposait que ça serait plus simple comme cela.

Tu peux m'appeler Trafalgar.

Au moins il s'était présenté à cet individu avant de reprendre la conversation de manière posée et sans se prendre la tête. Il ne voulait pas perdre de temps inutile ne sachant pas si cette personne était occupée actuellement. A en juger par sa force actuelle, il dégageait une plus grande aura que lui ce qui prouvait qu'il était déjà là depuis un bon moment.

J'ai quelques questions à te poser et j'espère que tu pourras y répondre. On m'a fait un petit topo de la situation mais certains points restent flous.

Law tout en discutant posa son sabre sur le sol, il s'appuyait dessus et gardait un air posé et décontracté. Peut être que lui aussi avait des questions à lui poser. En tout cas, il était le premier réel contact qu'il avait dans le village de Kaisen. Il remarquait un numéro sur sa veste, un 6 qui n'avait pas remarqué auparavant.

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 188

Progression
Niveau: 53
Nombre de topic terminé: 29
Exp:
0/6  (0/6)
Byakuya Kuchiki ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Une rencontre avec un autre élu [Byakuya] [Libre]   Ven 14 Aoû - 15:29

Byakuya était enfin arrivé dans une ville. Et pas la moindre, mais ça, il l'ignorait encore. Il avait remarqué un fort développement et une grande activité durant la journée qu'il y avait passé certes, mais ne connaissant rien d'autre à propos de ce monde, il ne pouvait pas encore déduire que cette ville était importante comparée aux autres. Il déambulait dans les rues, observant un peu autour de lui ce qu'il s'y passait, à la lueur de la lune et des lampadaires disséminés un peu partout. À première vue, excepté peut-être la différence de technologie avec la ville de ce shinigami remplaçant, les rues semblaient bien banales.

Soudain, une voix l'interpella. Il se tourna et découvrit un homme à l'allure et l'habillement tout sauf noble qui le regardait. Le capitaine l'oberva un instant, le visage inexpressif, sans répondre quoique ce soit. L'individu enchaîna en se présentant. Soupirant d'agacement, le shinigami tourna les talons et s'en alla après ces mots.

Que je sois un élu ou pas, tu n'as pas à le savoir, tu devrais rentrer chez toi.

Mais l'homme insista en dévoilant que lui aussi avait des questions à propos de ce monde. Il fut donc certain que comme Byakuya, il n'était pas là depuis bien longtemps, et donc, il n'allait être d'aucune utilité pour avancer. Le manieur de sabre stoppa ses pas, mais sans faire face à son interlocuteur. Il ne lui accorda qu'un bref regard en tournant la tête avant de reprendre sa marche.

Tu ne parles pas à la bonne personne, je ne sais rien de ce monde, maintenant va-t'en, tu me déranges.

D'un pas lent, il s'éloigna de l'être à la si piètre allure.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Une rencontre avec un autre élu [Byakuya] [Libre]   Ven 14 Aoû - 23:07

It's time to wait...

Le jeune homme aux cheveux noirs faisait une rencontre un peu fortuite et il avait tenté sa chance en lui parlant bien qu'il ne connaissait pas grand chose sur son interlocuteur ni même ses origines sauf qu'il était sûr d'un détail c'est qu'il était un élu tout comme lui. Son but était des plus simples mieux comprendre ce nouveau Monde, les éléments qui l'entouraient. Quoi de plus normal pour quelqu'un qui avait atterrit dans un autre endroit et qu'il ne le connaissait pas. Il avait compris le principe du sceau que chaque élu possédait et qui représentait un certain symbole mais aussi une soumission. Chaque individu était envoyé dans un des trois camps pour remplir chaque effectif mais pourtant aucune guerre en vue.

Law n'aimait pas forcément faire les premiers pas mais quand on voulait quelque chose ou obtenir certaines informations, il était plus simple d'agir de cette façon. Ici, son interlocuteur n'était pas très loquasse pour ne pas dire complètement différent par ses paroles. C'était comme ci sa présence était une gêne, un problème pour ce dernier. Law l'entendait tout de même lui dire quelques mots.

'' ... Il est vraiment pas bavard... ''

Le pirate gardait le sourire pour le moment tout en voyant cette personne essayant de l'esquiver comme ci il était la peste en personne. Il aurait bien voulu rentrer chez lui mais c'était impossible sinon il ne se trouvait pas ici à l'heure actuelle. Si seulement c'était si simple de vouloir plus fort que tout partir et que ce vœu se réalise. En ce moment, il essayait de se mettre à la place du shinigami afin de mieux comprendre sa réaction et d'expliquer avec un certain raisonnement et logique ses mots qu'ils venaient de lui dire. C'était une stratégie simple mais efficace pour étudier le comportement d'autrui qui était loin d'être si simple que ça. Trafalgar Law regardait, décortiquait chaque détail ou éléments que faisait cet inconnu qui ne se présenta même pas d'ailleurs. Il restait une personne sans nom pour cette personne et cela montrait quand même son manque un certain manque de tact.

Durant ce temps là, il sentait de nouveau la voix de cette personne qui était restait silencieuse depuis un petit moment. Elle profitait pour lui parler.

'' Il n'a pas l'air d'être très intéressé, tu devrais peut être tenté une autre approche !? Ce genre de discours ne fonctionne pas toujours. Tu lui as donné trop d'informations et il a pu juger de ton niveau et sans doute que tu n'avais rien à lui offrir.
C'est possible ou alors...
Tu dois le prendre comme un challenge, un moyen pour toi de réussir à gagner sa confiance ou alors à gagner les informations que tu souhaites... ''

Elle avait sans doute raison mais la franchise était parfois une bonne solution afin de ne pas paraître louche, soupçonneux voir qu'on lui mette déjà une étiquette alors qu'il n'avait pas encore fait le moindre fait d'arme important.

Il sentait que la conversation était parti sur des mauvaises bases mais il était trop tard pour arranger cela surtout si l'un des interlocuteurs étaient têtus et qu'il n'était pas prêt à faire la moindre concession.  Law changea de position en portant son nanashi sur son épaule tout en comprenant bien que cette conversation allait droit vers le mur. Byakuya continuait son chemin comme si de rien n'était. Cependant Law avait encore des choses à lui dire que ça lui plaise ou non.

-Tu ne veux pas discuter, c'est ton choix mais tu en sais plus que tu veux le dire.

Law ferma les yeux pendant quelques secondes avant de les ouvrir de nouveau, il tourna cette fois ci la tête en direction de cette personne. Il avait envie de faire quelque chose mais il repensait aux paroles de la kunoichi et de ce fait, il attendait un peu. Il lui disait quelque chose qui le ferait sans doute réagir et le faire parler de nouveau qui sait.

-Tu crois que je n'ai pas compris ton manège !? Tu essayes de fuir en jouant ton air supérieur et en te faisant passer pour ce que tu n'es pas.

Cette personne possédait sans aucun doute une haute opinion de lui même. Law avait entendu ces dires et le fait qu'il souhaitait ou plutôt même demandait qu'il s'en aille, cela ressemblait à un ordre de sa part. Le pirate profita pour lui répondre dans la foulée.

-Sache que je ne bougerais pas, si tu veux t'en aller, tu peux mais ne compte pas sur moi pour t'obéir en partant.

Law lui disait simplement ce qu'il comptait faire et de manière toujours aussi calme et posé mais il restait à l'affût de cette personne qui considérait pour le moment comme un point d'interrogation et ses futurs agissements lui permettrait de faire un choix vers un côté ou un autre.

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Une rencontre avec un autre élu [Byakuya] [Libre]   Lun 17 Aoû - 22:00

Le pas lent, Byakuya s'apprêtait à reprendre ses réflexions, commençant déjà à oublier le trouble-fait. Mais celui-ci ne voulut pas en rester là. Après l'avoir laissé s'éloigner, il lui parla dans son dos, l'accusant de cacher un savoir bien plus grand que ce qu'il prétendait. Le capitaine s'arrêta et resta immobile un instant et soupira. Cet enquiquineur osait critiquer le plus puissant chef de division du roukengai, sans par ailleurs le connaître. Cela agaça quelques peu Byakuya. Il avait très envie de partir et de laisser ce vulgaire personnage dans sa bétise, mais sa façon de parler l'interpellait. Au fond, cette arrogance dans la voix lui rappelait Ichigo. Les deux se croyait malin en répondant de beaux discours au capitaine. En soupirant, le shinigami ferma les yeux un instant, avant de, dans un mouvement lent, se tourner face au dénommé Trafalgar.

Ecoute-moi bien jeune homme. Tu ne sembles pas bien te rendre à qui tu t'adresses. Ainsi je te sommerais de mesure tes paroles. Ne m'oblige pas à passer à l'action.

Le fixant d'un regard plutôt froid, il n'aimait vraiment pas cette personne. Son habillement, sa façon de s'exprimer, sa posture, tout n'avait rien de noble ou du moins de respectable. Seul son sabre réhaussait quelques peu son image. Gardant toujours le même calme, il continua.

Pourquoi te mentirais-je ? Je te l'ai dit, ce monde m'est encore bien inconnu, alors tu ne tireras rien de plus en discutant avec moi.

C'était difficile à admettre pour un si noble personnage que lui, mais il fallait ben avouer qu'à Kosaten, Byakuya ignorait encore beaucoup de chose. Cela ne faisait que quelques jours qu'il arpentait le royaume de Minshu et beaucoup de mystère résidaient encore dans sa tête. L'être en face de lui ne semblait pas en savoir beaucoup, alors discuter avec semblait pour le capitaine une perte de temps. Deuxième raison pour lui de ne pas traîner ici et de continuer d'explorer.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Une rencontre avec un autre élu [Byakuya] [Libre]   Mar 18 Aoû - 0:37

Un élu, un inconnu encore

Toujours dans les ruelles de la capitale de Minshu, c'est à dire Kansei ou se jouait actuellement une rencontre improbable entre deux élus. Le premier était quelqu'un de curieux et qui avait essayé de discuter avec cet inconnu pour en savoir plus sur lui, sur ses capacités car c'était la première fois qu'il le rencontrait.
En tout cas, ces mots avait eu un poids, un effet, une conséquence puisque ce dernier avait arrêté sa marche en avant. Le shinigami resta planté là pendant quelques secondes sans doute pour réfléchir à la situation et comprendre qu'il ne pouvait pas esquiver facilement cette conversation. Sans doute qu'il trouvait son interlocuteur irritable voir gênant mais cette situation était normale.

On pouvait dire que Law prenait cette discussion au sérieux comme tout ce qu'il faisait de manière générale.  Il restait quelques personnes dans les environs qui passaient dans cette ruelle sans se soucier de ces deux personnes. Pour le moment, le pirate ne remarquait aucun garde près d'eux mais cela ne voulait pas dire qu'un ne se montrait pas au moment opportun. De toute manière, le tatoué n'était pas là pour combattre sauf si c'était nécessaire. il ne se considérait pas comme un faible ni un trouillard mais il aimait avoir une stratégie, un plan, une tactique à mettre en pratique avant tout. Tout ce qu'il remarquait c'était que son interlocuteur possédait également une épée et que celle ci était plus petite que la sienne. La taille ne faisait pas tout, ce n'était pas le plus important mais bien le porteur, le manieur qui devait posséder une harmonie, une alchimie avec son arme, cet objet précieux pour que celui ci devienne le prolongement de sa main grâce à sa maîtrise innée ou dû à de longs efforts.

En écoutant la réponse de Byakuya, quelque chose le gêna légèrement. C'était sa manière de parler et de montrer une certaine arrogance mais à ce petit jeu là, Law avait du répondant quand il le souhaitait. Quoiqu'il en soit, il ne le connaissait pas encore assez mais il avait déjà pu faire un léger profil de sa personne .

'' As-tu quelque chose à suggérer ? Si c'est le cas, je t'écoute ou alors sinon je fais les choses à ma manière.

Tu as réussi à l'intéresser tout au moins durant quelques secondes mais si tu continues, il est possible qu'un combat se déclenche entre vous.

Seul le temps nous le dira mais quoiqu'il arrive, je suis prêt à l'accepter. ''

Law profitait par la suite pour lui répondre en gardant toujours dans son regard mais aussi dans son sourire un poil amusé au vu du déroulement de la situation.

Hum !? Faisaiit-il en entendant ses premiers mots avant de poursuivre en lui répondant tout en changeant légèrement son sourire.

-Je ne vois pas de quoi tu parles mais passons. Tu parles de mes manières mais qui ne s'est pas donné la peine de se présenter, cette personne se trouve devant moi.

Il entendait la suite de ses paroles comme quoi il était prêt à lui faire une petite démonstration de sa puissance, de sa force. Mais cela montrait qu'il possédait du courage, du cran ou alors il sous estimait son adversaire, c'était sans doute un peu des deux. Toujours est il que Law gardait sa concentration et qu'il était prêt à se battre si c'était son désir. Ce n'est pas lui qui lance les hostilités.

-Mon attitude te dérange ou alors est-ce autre chose... Il fit une pause avant de reprendre sur un autre fait. Peut être que ces paroles allaient le mettre à l'aise mais Law était assez franc quand il s'exprimait.

-Tu es toujours aussi coincé avec les autres ou tu te donnes du mal juste pour moi !?

Le léger vent s'arrêta quelques secondes avant de reprendre son mouvement comme le faisait le cycle de la vie. Au même moment, un rire incontrôlable s'entendait dans la tête de Law, ce n'était pas le sien mais bien cette kunoichi qui trouva sa réplique amusante tout comme les événements.

'' Rien que pour que ça, je ne regrette pas mon choix. Je n'aurai sans doute pas fait mieux Law. ''

Le regard de Byakuya fixa le sien mais cela ne le faisait pas broncher d'un sourcil, au contraire. La seule chose qui aurait pu c'était que ses cheveux se mettent à bouger tout seul de sa propre initiative. C'était d'ailleurs peut être son arme secrète, ces tuiles blanches sur ses cheveux qui servaient de décorations. De telles motifs sortaient de l'ordinaire et le rendait clairement originales et atypiques. Law avait eu son lot de surprise dans son monde grâce au fruit du démon et les pouvoirs qu'ils pouvaient donner à son utilisateur alors pourquoi pas ça.

Par la suite, il lui posa une question intéressante pour savoir ce qu'il lui faisait penser ainsi à son sujet mais c'était assez limpide tout comme ces mots qu'ils prononçaient.

-Fais-tu confiance aux inconnus que tu croises sans les connaître, moi non.

L'ex Shichibukai avait donné son point de vue comme pour lui expliquer quelque chose. Sans doute que Byakuya détenait des possibles informations sans le savoir qui pouvait avoir un attrait chez ce dernier tout comme son expérience ainsi son vécu.

-Possible, laisse-moi en juger.

Law avait des questions à lui poser sur ce qu'il avait rencontré dans ce monde pleins de mystères. Ce genre de détail était important et lui permettait de mieux appréhender le Kosaten et ses possibles menaces.

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Une rencontre avec un autre élu [Byakuya] [Libre]   Dim 23 Aoû - 13:19

Byakuya ne bougea pas durant tout le discours de l'individu devant lui. Gardant une visage dure et plutôt froid, il se contenta d'écouter, agacé, ce qu'il avait à dire. Apparemment, cet homme ne voulait pas lâcher l'affaire, et comptait bien poser ses questions au capitaine, malgré que celui-ci ait avoué à contre coeur son manque de connaissance. Mais ses arguments parurent bien léger pour le capitaine. Il ne lui tourna pourtant pas les talons, se décidant à répondre aux reproches que paraissait lui faire son interlocuteur.

Me présenter ? En effet, je ne l'ai pas fait, mais dis-moi... me l'as-tu demandé ? La moindre des politesses si l'on désire savoir le nom de quelqu'un c'est de lui demandé, tu ne crois pas ? C'est toi qui m'a adressé la parole en premier, et tu t'es présenté, soit. Mais aucune de tes paroles ne transmettaient le souhait de connaître mon nom. Ainsi, je n'avais, et je n'ai toujours pas de raison de te le donner.

Il fit un pas dans sa direction. Le shinigami sentait qu'il n'allait pas pouvoir partir aussi facilement qu'imaginé. Alors, il préférait en avoir terminé le plus vite possible, afin de retourner à ses occupations. Il avait beaucoup de choses à apprendre sur ce nouvel univers et il n'était question de perdre du temps. Faisant référence aux deux remarques suivantes, il continua de s'expliquer, espérant que le dénommé Trafalgar lui fiche la paix.

Tu as raison. Ton attitude me dérange. Les personnes qui insistent pour parler à quelqu'un qui ne le désire aucunement font preuve d'un irrespect évident. Quant à être coincé, je vois que tu ne me connais pas le moins du monde. Je me montre distant avec toi, car je n'ai pas la moindre envie de m'entretenir avec ta personne...

Il marqua une pause,avant de conclure.

Mais d'après ce que je vois, tu ne comptes pas me laisser tranquille tant que tu n'auras pas obtenu les utopiques informations que tu me crois capable de te donner. Ton entêtement est regrettable. Mais soit, qu'on en finisse. Pose tes questions, et tu verras l'étendu de mon savoir.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Une rencontre avec un autre élu [Byakuya] [Libre]   Lun 24 Aoû - 1:06

Il restera un inconnu.

Il semble que chacun des deux individus avaient des reproches à faire à son opposé au cours de cette discussion. Le pirate avait soif de connaissance et de se faire des contacts au sein de ce nouveau monde qu'était le Kosaten. Byakuya était quelqu'un de froid, distant tout le contraire d'un certain Luffy qui exprimait ses émotions avec une certaine simplicité. Sa façon de faire, d'agir était parfois hasardeuse ou grossière mais cela lui avait permis de scinder des liens avec des personnes improbables au cours de ses aventures. Law s'était allié avec ce dernier pour un objectif mais son plan était il toujours d'actualité sachant qu'il n'était plus dans son monde. Quoiqu'il en soit, Il écoutait parler l'épéiste tout en analysant les informations qui lui donnaient.

- Ça doit être ça, nous n'avons pas les mêmes coutumes.

L'autre raison était que cet homme ne voulait pas brisé la glace et restait à l'écart de toute conversation ou entretien. Si c'était son objectif, son but alors il restait une personne seule et sans personne pour l'aider. C'était une vision de voir et d'appréhender les événements. Au moins il y avait aucune chance de se prendre un jour un coup de poignard dans le dos si un traître s'était glissé dans ses rangs.

-J'ai du mal à t'imaginer me donner un jour ou l'autre ton identité. Tu dois me considérer comme un potentiel ennemi à l'heure actuelle n'est ce pas !?

Le Shichibukai essayait une nouvelle approche, tentative, essai, manœuvre, tour pour lui permettre de gagner du temps encore une fois et lui permettre d'établir une nouvelle tactique. Il le regardait tout en restant simple et sans faire le moindre chichi ou mimique particulière.

-Si j'étais à ta place et que je ne voulais pas parler à quelqu'un, je m'y prendrai d'une autre façon. Je ne vais pas te faire perdre ton temps en t'expliquant comment mais je trouve que tu t'y prends assez mal.

La discussion prenait une nouvelle tournure en écoutant le flot d'information que lui donnait ce dernier. Il n'aimait pas son attitude également mais il faisait avec. Il profitait pour lui répondre sans ménagement et en disant ce qu'il pensait à l'instant présent.

-Tu sembles dire la vérité à mon sujet, c'est déjà ça. Le test est concluant. Ton attitude hautaine me déplaît tout autant.

Il disait cela avec un petit sourire, peut être que son interlocuteur venait de comprendre quelque chose. Par la suite, il discutait avec cette dernière c'est à dire Eniora afin de recueillir son avis à son sujet et ce qu'elle en pensait.  

'' Il m'est difficile de le juger avec le si peu d'information mais il m'a l'air d'être quelqu'un d'individualiste, distant, potentiellement renfermé sur lui même. Je ne pense pas qu'il puisse travailler en équipe si facilement mais après je ne connais pas ses compétences ni même ses pouvoirs.

Tu dois imaginer mon opinion le concernant au vu de mes paroles.

Oui, plus ou moins mais sache qu'une deuxième ou troisième rencontre peut s'avérer utile pour mon objectif.

C'est ce que je pensais. ''

Il était assez simple de comprendre que dans chaque monde ou presque, le plus fort dominait les plus faibles en les soumettant à leur pouvoir d'une manière ou d'une autre, c'était un schéma assez cyclique. La c'était un peu ce qui s'était produit, le piège s'était refermé sur lui sans qu'il s'en rende compte. Les épreuves de la vie rendaient les hommes plus forts, courageux afin de juger leur détermination et leur trait de caractère.
Il était possible que le shinigami ne lui révélait aucune information intéressante ou qu'il ne lui dise rien de concluant. Toutefois si Law ne lui posait pas de question, il ne pouvait pas le savoir.  

-Je ne suis pas intéressé par ce petit jeu de faction. Que tu viennes de Fuyu, Seika ou Minshu n'a aucune importance à mes yeux. Je doute que tu me donnes des informations sur les personnes que tu as rencontrées depuis que tu es ici et ce que tu as découvert mais peut être que je me trompe...

Il attendit quelques secondes avant de poursuivre sur ces derniers mots.

-Que peux tu me dire sur ton monde.

Allait il surprendre cet individu avec sa demande peut être que oui ou peut être que non mais cela lui permettait de connaître un peu plus sur ce mystérieux personnage. Dans ce Kosaten, il avait le temps de le découvrir et de s'aventurer dans différentes régions ou zones ainsi que faire son propre apprentissage bien que quelques conseils glissés par ci par là pouvaient servir.

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Une rencontre avec un autre élu [Byakuya] [Libre]   Lun 24 Aoû - 21:39

Décidément, l'interlocuteur de Byakuya s’accrochait et continuait de lui reprocher son attitude. Cela en devenait vraiment énervant. Le capitaine sentait de plus en plus l'envie de mettre une raclée à ce prétentieux. En temps, il aurait intimider cet individu et aurait eu vite fait de s'en débarrasser, mais étonnamment, il ne fit encore rien. Poussant un soupir d'agacement, il serra le poing pour se calmer, car il était encore en territoire inconnu. Le moindre faux pas pouvait lui coûter cher.

Mon ennemi ? Désolé de te décevoir, mais tu es bien moins que ça à mes yeux. Je n'ai en face de moi qu'un insecte nuisible qui persiste à me voler autour. Si cette discussion s’éternise trop, il va falloir que j'agisse pour que sa présence ne soit plus gênante. 

Le shinigami gardait toujours cette attitude hautaine et méprisante face à lui. Néanmoins, ce n'était pas un cas unique. Ce caractère était ancré en lui et ressortait même lorsqu'il parlait aux autres capitaines de la soul society. Son status de noble ne lui permettait pas de céder aux autre. Il devait rester humble et entretenir son image de capitaine puissant et n'ayant peur de rien. Ici, Byakuya était tellement émoustillé qu'il commença à prendre Trafalgar pour un simple homme en manque de compagnie, qui lui reprochait ce caractère. Il ne réagit pas à cette remarque car il l'avait déjà entendu mainte fois, et avait pris l'habitude de l'entendre. Elle ne lui faisait plus rien, et n'allait en rien changer cet état.

Trafalgar eut le privilège de pouvoir finir son discours sans nouvelle interruption du capitaine. ce dernier tiqua à l'évocation des trois camps. Kaneki lui en avait parlé et Jinpachi avait clairement indiqué faire partie d'un des soi-disant camps adverse. Byakuya lui n'avait pas encore décidé s'il allait servir le chef de Minshu ou s'il allait s'y opposer. Quoiqu'il en soit, l'homme en face de lui semblait déjà avoir pris sa décision.

Pour l'instant, je dois dire que nous sommes d'accord sur un point: ces factions qui m'ont appelé ont le don de m'agacer. Je ne connais rien encore de la faction qui m'est attribué et encore moins des deux autres. Par contre...

Il planta ses yeux dans ceux de son interlocuteur, son regard s'étant durci.

Pourquoi mon monde t'intéresse-t-il soudainement ? N'était-ce pas à propos de ce Kosaten que tu voulais te renseigner ? Pourquoi ainsi dévier la discussion ?

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Une rencontre avec un autre élu [Byakuya] [Libre]   Mar 25 Aoû - 1:05

Un pirate et un shinigami.

Un pirate et un shinigami, un drôle de mélange, un cocktail surprenant et inédit. Une rencontre improbable mais qui avait lieu ici dans la capitale Minshuiste. Law n'avait pour le moment aucun indice sur la faction de cette personne qui se trouvait devant lui. Cependant il pouvait faire quelques suppositions mais rien de bien concret. Seul un devin, une personne pouvant lire les pensées ou ayant des dons similaires pouvait confirmer cela. De toute manière comme il l'avait dit un peu plus haut, la faction de cet élu était anecdotique, insignifiant pour quelqu'un qui préférait voir plus haut et juger les personnes pour ce qu'elles sont et non pour une couleur, un emblème ou un semblant de faction. Après tout, le jeune homme au long nanachi n'avait pas eu le choix, on lui avait imposé son sceau, ce changement. Par contre si les choses s'étaient passées d'une manière différente et qu'il connaissait la globalité de la géopolitique du Kosaten, il était possible qu'il choisisse un autre camp que celui-ci.
Avec des si, on pouvait imaginer des scénarios mais tout était au final qu'une illusion, un rêve utopique.

Law était attentif, exigeant et réfléchit, laissant sa matière grise travailler plutôt que sa force pure. De toute manière, il ne donnait pas avec son apparence les traits d'être un guerrier, un combattant qui excellait dans la force physique, c'était bien le contraire. L'homme aux drôles de décorations sur les cheveux comme il daignait ne pas se présenter montrait quelques signes significatifs d'agacement ou de frustration. Il avait du mal à cacher cela. Se pourrait il que sa carapace qu'il a crée commence à s'effriter, la réponse était non. C'était juste un trait de caractère, il n'était pas quelqu'un de patient, voilà tout, c'est ce qu'imaginait Law à son sujet.
Apparemment Byakuya ne le considérait pas du tout, on pouvait dire que c'était un avantage mais aussi un inconvénient. Qui aimait être traité comme une sous merde ou être un élément nuisible, logiquement personne. Il était possible qu'une personne dérangé ou ayant certains troubles de personnalité puisse aimer ce genre de traitement. Il avait au moins donné son avis en ne ménageant pas ses mots et il devait s'attendre à ce que la personne en face fasse de même. Il fit quelques mouvements tout en parlant, il ne changeait rien de sa façon de faire depuis le début de cette rencontre.

-Dis moi quelque chose te gêne ou as tu peur de ne pas être à la hauteur de la réputation que tu donnes !?

Ce n'était qu'une réplique avant de poursuivre sur sa lancée en expliquant un peu mieux la raison qui pouvait l'empêcher d'agir actuellement. Law n'avait pas peur de cette personne et il ne montrait aucun signe d'intimidation.

-Tu es loin du potentiel que tu possédais avant d'arriver ici. Ca doit être dur de te retrouver parmi les insectes nuisibles. Un simple pion qu'on peut écraser d'un revers de main.

Il n'attendait pas vraiment de réponse de sa part mais pour quelqu'un qui était par le passé en haut de la montagne et qui est désormais en bas de l'échelle, c'était pour lui un contraste, un choc. La vie était pleine de surprise et ce que vivait chaque élu en arrivant ici était un exemple parmi tant d'autres. Il ne savait pas combien de temps les premiers élus étaient arrivés dans ce monde mais il avait une longueur d'avance sur lui. Sachant cela, il devait progresser au fur et a mesure pour retrouver sa force, sa puissance d'antan. Par contre, il ne savait pas combien de temps cela allait lui prendre mais il était préférable qu'il se dépêche. Le temps passait si vite et qui pouvait prévoir ce qui se déroule dans les six prochains mois par exemple.

Le Kosaten était encore bien une inconnu a plusieurs équations, il n'avait pas encore pu parcourir l'étendu de ce monde. Il espérait que celui ci soit tout aussi grand que son monde. On pouvait dire que le pirate  avait fait son choix et que chacun pouvait avoir sa propre opinion, avis sur ce sujet et que représentait sa faction pour lui.

'' Tu vas vite le découvrir. Je doute que tu restes longtemps sans connaître cette réponse. ''

Au vu des éléments qu'il avait en sa possession avec cette simple discussion, il voyait mal cet individu rejoindre les bannières d'une des factions. Un enfant trop gâté, trop confiant voilà ce que Law pensait du shinigami et de sa façon d'être. Il était certain que cela lui jouerait un mauvais tour à un moment à un autre à force de sous estimer ses adversaires à cause de leur statut ou de leur apparence. C'était une leçon qui l'attendait et il espérait être aux premières loges pour voir ce spectacle.

-Je pensais que tu voulais en finir rapidement. Je me suis trompé, tu as l'air d'avoir du temps finalement !?

Law avait semble t'il fait mouche mais ce dernier ne répondait toujours pas à sa question, il profitait donc pour surenchérir en reprenant ses propres mots à son désavantage. Il avait un sourire narquois sur son visage.

-Montre moi l'étendu de ton savoir. Aucune de mes paroles n'est allé dans un sens ou dans l'autre donc je ne vois pas pourquoi toutes ces questions inutiles.

Pour une fois Law ne lui donnait aucune explication, ni de renseignements supplémentaires. C'était assez simple et limpide, le silence était parfois la meilleure des solutions. Byakuya semblait apprécier sa tranquillité mais cela ne l'empêchait pas de poser pleins de questions et de s'informer un maximum sans donner aucun indice sur lui et son environnement. Durant ce temps là, un des gardes protégeant cette cité s'approchait de cette ruelle ou ces deux là se trouvait. Il patrouillait pour vérifier que tout était en ordre et qu'aucun incident n'avait lieu. L'attaque de la secte noire avait laissé des stigmates et la prudence était de mise pour tout le monde.
Eniora qui suivait tout depuis le début resta de marbre et attendait la suite.

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Une rencontre avec un autre élu [Byakuya] [Libre]   Mer 26 Aoû - 15:57

Byakuya avait été bien patient jusqu'ici. D'habitude, il ne l'était pas si longtemps. L'être en face de lui commençait véritablement à l'énerver. Le capitaine avait pourtant tenté une approche en acceptant de répondre aux questions qu'il semblait avoir, mais il continuait à dévier la discussion et reprocher à Byakuya un trait de caractère qu'il avait depuis longtemps. Non mais pour qui il se prenait ce jeune effronté ? Abuser ainsi de la tolérance du shinigami était bien gonflé. Celui-ci durcit son regard. S'en était trop. Il voulut agir mais aperçut au dernier moment un homme vêtu autrement que les civils ordinaires. Se doutant qu'il devait officier dans cette ville, il se retint et déclara au pirate, pour gagner du temps, le regard mauvais, mais le ton voix toujours calme et méprisant.

Ecoute-moi bien toi là-bas. De quel droit me reproches-tu mon attitude?  Qui penses-tu être pour ainsi me critiquer ? Je ne suis pas quelqu'un de patient et je t'ai pourtant donné le privilège de poser tes questions. Et toi, qu'as-tu fait ? Tu as dévié vulgairement le sujet sur mon monde et moi-même, comme si au final, tu n'avais pas de questions à poser.T'amuserais-tu à tester les limites de ma patience ?

Le garde avançait et commençait à tourner pour emprunter une autre rue. Byakuya le suivit du coin avant, et combla donc ce petit instant.

Tu as raison sur un point: Je suis bien moins puissant que dans mon monde d'origine, mais fais attention...

À peine sa mise en garde énoncer et le garde complètement parti, il disparut de la vue de Trafalgar pour se retrouver dans son dos, le sabre sortis de son fourreau et appuyé sur son épaule.

...j'ai encore bien assez de capacité pour te terrasser. Dépêche-toi de poser tes questions ou disparait de ma vue immédiatement. Tu abuses fortement de ma tolérance.

Il prit l'option de ne pas menacer l'individu, juste de le surprendre. Il aurait lui placer le sabre sous le cou, mais il ne le fit pas. Peut-être cette action suffirait-il à écourter cette rencontre déjà très ennuyeuse pour le shinigami.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Une rencontre avec un autre élu [Byakuya] [Libre]   Mer 26 Aoû - 23:42

Il a désormais un surnom.

Le temps pouvait être assassin tout comme pour une personne qui n'avait pas la patience d'attendre un fait, un événement, un rendez vous, une question, un élément, bref quelque chose. Il y avait tant à dire et on pouvait se demander lequel des deux faisaient preuve de bonté, de gentillesse dans cette histoire. Sans aucun doute que si c'était d'autres circonstances, il y avait fort à parier que cette discussion fut terminé et débouchait sur un combat ou alors un départ de l'un des deux protagonistes.

Il y avait de l'électricité dans l'air, une sensation inexpliquée difficile à décrire, l'atmosphère était imprégnée d'un parfum étrange. C'était aujourd'hui, le dernier croissant de cette phase lunaire avant l'arrivée d'une nouvelle lune. Des nuages cachaient ce ciel durant que ce shinigami dont il ne connaissait pas grand chose parlait de nouveau pour lui faire part de quelque chose.
Ce dernier n'appréciait pas sa réaction ni son jugement qu'il portait à son égard, les défauts énoncés par le pirate n'était pourtant que sa vérité. On disait que la vérité n'était pas toujours bonne à dire mais pourtant le mensonge était bien pire. Byakuya garda son calme mais pour combien de temps encore car son regard changeait et montrait des intentions plus belliqueuses. Ce genre de détail ne passait pas inaperçu et seul un ignorant, une personne crédule ne remarquait pas ce changement.
L'ex Shichibukai avait terminé de faire le profil de son interlocuteur en ajoutant les informations qu'ils glanaient comme on faisait un portrait robot de quelqu'un. Un croquis tel une ébauche pour permettre une identification dans le futur. Cependant les informations lui permettaient de méditer sur ses paroles et de s'imaginer dans la peau de ce prétentieux.

'' Ca va devenir intéressant....''

Law était toujours d'un calme olympien comme si rien ne pouvait l'atteindre, il avait peut être atteint un degré de sérénité ou alors était-ce autre chose, ce qui s'était passé dans ce marché noir et qui avait changé ses intentions au sein du Kosaten. Son sabre était posé sur le sol et il profita pour changer sa position pour le porter en haut de son épaule comme il avait l'habitude de la faire. Ce geste montrait également que l'autre protagoniste était un élément perturbateur mais cela Byakuya ne pouvait pas le savoir.
La présence d'un intrus dans le secteur fut remarquée par les deux protagonistes, c'était celle d'un garde de la ville. Le pirate se tenait prêt à agir si un mouvement était effectué par Byakuya. Son sabre qui était un long nanachi était une arme maudite prêt à faire des ravages si nécessaire bien que les capacités de son utilisateur étaient encore en sommeil.

Cette fois ci son interlocuteur lui confirma son état de forme qui était loin d'être idéal par rapport à ce qu'il était dans son monde. Etait-ce une erreur de sa part sans doute mais cela lui paraissait étrange, ambigu. La suite lui donnait raison puisque cet élu fit un déplacement rapide pour se retrouver derrière lui. Law le suivit du regard pendant son action en ne perdant aucune détail à cette scène.

'' ...Pas mal.''

Il profita pour effectuer un mouvement rapide assez similaire à Byakuya au moment ou le sabre de ce dernier était le proche de son dos avant de mettre de la distance entre eux. Il entendait ses paroles mielleuses pendant qu'il vérifiait que celui ci ne tenta pas de le suivre ou de se mettre dans une position avantageuse pour prendre le contrôle de la situation.
Etant désormais positionné devant son adversaire a une certaine distance de lui ni trop près ni trop loin. C'était bien ce dernier qui avait lancé les hostilités en agissant ainsi. L'écart qui les séparait était d'environ cinq mètres et son sabre était sorti de son fourreau. Le sourire carnassier, c'était peut être l'heure de tester et de voir de quoi était capable son adversaire. Si le geste de Byakuya n'était pas une menace alors il avait besoin de revoir complètement sa vision des choses. Eniora profitait pour lui parler et lui donner un avis, un conseil.

'' Il est difficile de dire qui de vous deux est le plus fort, je pense que c'est 50/50.  Je te conseille d'éviter son combat si tu le peux.
Ce n'est pas à moi de le décider. Je vais voir jusqu'ou il veut aller. Et tu te trompes, j'ai un léger avantage sur lui, il se croit supérieur à moi et cette erreur peut lui coûter la vie.
C'est dommage, il est mignon, j'aurai bien fait de lui mon garde du corps enfin mon esclave personnel hihihi...''

Rien que Law imaginait cette scène, il avait du mal à garder son calme, son attitude changea pendant un court instant c'était a peine perceptible mais il ne perdait pas de vue sa cible avant de s'adresser à lui.

-Il en faudra plus pour me terrasser. Ne me confonds pas avec les faibles que tu as rencontrés par le passé. Tu n'es plus dans ton monde, ne l'oublie pas.

Ses questions qu'ils lui posaient restaient sans réponse, c'était comme ci ce dernier esquiva la discussion avec brio en faisant semblant de ne pas les comprendre. Il se rappelait de l'avoir dit ceci : je doute que tu me donnes des informations sur les personnes que tu as rencontrées depuis que tu es ici et ce que tu as découvert mais peut être que je me trompe.
Cependant aucune réponse de nouveau de sa part. Il n'y avait pas à aller plus loin, la conclusion était que Byakuya ne lui révélait aucune information et continuer dans cette voie en discutant avec lui était une perte de temps.

-Je sais que tu n'y répondras pas désormais c'est pourquoi je n'ai plus de questions à te poser.

Le jeune homme était bien passé à autre chose, son regard se changea et son arme était sortie mais pourtant il ne le pointait pas encore en direction de son adversaire. Quand quelqu'un vous menace ou tente de vous intimider, vous ne pouvez pas rester indifférent et faire semblant que tout va bien.

-Je n'ai pas d'ordre à recevoir 'Baka'.

Ce n'était qu'un conseil que lui donnait, il pouvait le prendre comme il le voulait. Il était temps de savoir ce que comptait faire cette personne. Baka était désormais son surnom, c'était comme cela il le voyait et l'identifiait. Le jeune homme au drôle de décorations sur les cheveux avait un choix à faire et celui ci était primordial pour la suite. Le pirate ne souhaitait pourtant pas se battre, il était un jeune élu et ne voulait pas faire des siennes surtout dans la capitale Minshuiste. Il était préférable de passer entre les mailles du filet et se faire oublier ou alors de rester en retrait en tant que spectateur et voir comment les choses se déroulaient. Une personne dans l'ombre était plus efficace selon ses principes que d'être en première ligne comme un vulgaire pion.

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Une rencontre avec un autre élu [Byakuya] [Libre]   Mer 2 Sep - 21:45

Le capitaine resta immobile devant le pirate pendant quelques secondes, tentant de maîtriser aux mieux cette colère qui ne cessait d'augmenter. Et il y avait de quoi. Ce trafalgar venait de lui dire qu'en fin de compte, il n'avait aucune question à lui poser. Quel affront ! Pire encore, il l'avait insulté, certes pas violemment, mais le mot était sorti. Le shinigami aurait pu répondre à ses envies de lui faire mordre la poussière, pour lui faire payer son insolence. Ce souhait était grandissant, mais quelques part, il n'allait servir à rien. Malgré la façon de son interlocuteur de bouger qui trahissait une bonne formation de combat, dans la tête de Byakuya, rien ne s'était amélioré. Cet individu restait le trouble-fait qu'il avait pressenti au début, et cela le fatiguait. Se battre ici était simplement un gaspillage de temps. Soupirant profondément, il rangea son sabre et lui tourna le dos.

Cette conversation est inutile, je ne fais que perdre mon temps.

Il commença à marcher. Tout ceci l'exaspérait. Il n'avait pas avancé depuis quelques minutes dans sa réflexion et n'avait obtenu que la compagnie d'un insecte dérangeant et agaçant. Qu'avait-il cherché en l'abordant tout à l'heure ?. Il fallait mettre un terme à cette nuisance et continuer de chercher ce chef pour lui tirer les verres du nez. Une fois un peu éloigné, il accorda un dernier regard à Trafalgar, loin d'être amical.

La prochaine fois que tu oseras m'adresser à nouveau la parole, assure-toi que tes mots soit pertinents, afin d'éviter une si ennuyeuse conversation comme celle-ci

Puis il se désintéressa complètement du pirate et partit. Pour lui, cette rencontre était terminé. Cet homme savait apparemment se battre, mais n'avait aucun intérêt particulier. Il ne valait pas la peine de s'attarder plus longtemps.

Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Une rencontre avec un autre élu [Byakuya] [Libre]   Ven 4 Sep - 22:09

Pirate, Mercenaire, un sacré bordeland.

Dans une des ruelles de la capitale Minshuiste, une discussion était en cours entre deux hommes qui avait chacun une vision différente et rendait cette rencontre problématique. Law s'écartait de ce shinigami pour éviter que celui ci ne tente quelque chose qu'il regrette par la suite comme un combat au milieu de cette nuit. Il était intéressant de savoir si le sceau pouvait les empêcher de combattre si deux élus venaient du même camp pour éviter un massacre, un combat à mort. C'était une question qui lui vint à l'esprit mais comme il ne savait pas grand chose comme cette personne se trouvant à quelques mètres de lui comme sa faction par exemple.  

Law s'était entraîné durant sa jeunesse et avait fait ses gammes comme le faisait par exemple un shinobi en allant à l'académie ninja. Certes, il était un pirate mais il avait eu plusieurs mentors ou des personnes jouant son rôle au cours de sa jeunesse. Par la suite, il se prit en main pour approfondir ses bases et améliorer sa technique et la perfectionner en incorporant le pouvoir de son fruit de démon.
Son adversaire était un combattant, un épéiste tout comme lui, le sabre étant à sa disposition n'était pas sur lui pour faire beau. D'ailleurs, Byakuya finit par ranger son zanpakutô et lui tourner le dos, c'était la bonne façon de faire quand la discussion ne menait à rien et éviter un possible conflit. Il avait pris la bonne décision et avoir montrer une certaine sagesse même si ce dernier était agacé par la situation.

'' On dirait qu'il compte s'en aller... C'est préférable pour lui tout comme moi... ''

Sa réponse qu'il donna allait dans ce sens, cette direction. Sans doute, il n'avait pas compris la façon de faire du pirate ni même qu'il avait fait quelques allusions pour voir si ce dernier était intéressé mais tout ce qu'il avait vu était un bloc de glace, une muraille, un fort imprenable, impossible à effriter.
Le tatoué continuait à l'écouter et finit par ranger son arme dans son fourreau également car il comprenait qu'il ne souhaitait pas se battre, son attaque était pour qu'il se dépêche de poser sa question plutôt que de le menacer. Law venait seulement de comprendre ce fait en réfléchissant à la situation et en essayant de s'imaginer à la place de ce type. Restant attentif au cas où son adversaire tenta quelque chose pensant qu'il avait baissé sa garde ou perdu son attention.

Le silence faisait parfois du bien et c'était comme cela qu'on pouvait éviter les discussions ennuyeuses ou puériles. Cependant Byakuya se stoppa avant de se retourner une nouvelle fois vers lui pour lui donner un conseil, un avis. Il l'écouta un peu blasé car à ce niveau la, il pouvait lui en donner des tonnes de suggestions dans n'importe quel domaine concernant la sociabilité.

-Je vois.

Law lui tourna le dos par la suite, la conversation entre les deux individus étaient terminées, il n'avait pas besoin d'en dire plus. L'un allait d'un côté et l'autre préférait prendre le chemin inverse à juste titre. Une fois qu'il se trouvait seul et sans cet individu qu'il avait interpellé un peu plus tôt pour avoir de possibles renseignements, il entama une autre discussion avec quelqu'un pour faire une sorte de débriefing.

'' Je suis sûr que tu en sais plus sur lui, que peux-tu me dire ?
Tu es curieux maintenant. Je ne te dirais rien de plus. Tu es tombé sur une forte tête mais pourquoi ne pas avoir posé clairement une question de ce genre : Depuis combien de temps tu es dans ce monde et que peux tu me dire sur les endroits que tu as visité. C'est simple et comme ça tu lui laisses la possibilité de pouvoir te répondre.
Tu as raison mais ce type m'a agacé en me prenant de haut, son attitude est ennuyeuse. C'est la raison pour laquelle, je n'ai pas voulu chercher plus loin et je n'avais pas l'impression d'avancer au cours de la conversation.
Hum, dommage pour toi. Tu as peut être raté une bonne occasion.
J'en doute fortement, vois-tu. ''

Cette nuit ne faisait que commencer et Law profitait pour chercher un endroit pour réfléchir à sa rencontre avec cet inconnu et se remémorer le déroulement. Il n'avait pas envie que ses prochaines rencontres se passent de la même manière. C'est pourquoi, il devait y mettre du sien et être un stratège pour y mettre le fond et la forme. Il avait imposé une discussion alors que le mieux était de demander et voir si l'autre était intéressé. Une leçon de plus qu'il n'oublia pas.
C'est sur cette pensée qu'il regardait le ciel en étant assis de manière décontracté avant de sans doute trouver un endroit pour passer la nuit. Il ne souhaitait pas forcément rentrer dans la chambre qu'on lui avait donnée sachant qu'il était possible que la demoiselle s'y trouve encore. L'option qui lui restait était l'auberge que lui avait conseillé un des gardes de cette cité.

Hrp : discussion finie, je vais le mettre en correction.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Une rencontre avec un autre élu [Byakuya] [Libre]   

Une rencontre avec un autre élu [Byakuya] [Libre]
Page 1 sur 1