Partagez | .
Peut-on faire sourire autre que sa propre personne? (Byakuya)
Yens : 534

Progression
Niveau: 14
Nombre de topic terminé: 3
Exp:
0/6  (0/6)
Blair Non-validé

-

MessageSujet: Peut-on faire sourire autre que sa propre personne? (Byakuya)   Jeu 13 Aoû - 19:49

Cela faisait un moment que Blair avait découvert que cet endroit avait le don de la calmer. Peut-être était-ce la nature, verdure… Elle y trouvait quelque chose de réconfortant. Lorsqu’elle avait les idées embrouillées ou tout simplement lorsqu’elle voulait la paix, elle venait ici. Ce n’était pas facile de se retrouver, sans pilier, sans ressemblance, sans réponses et surtout sans amis. Un soupir las, elle se dit que peut-être avec le sourire et des nouveaux amis… Elle pourrait s’accommoder à vivre ici…

Tout à coup, des pas vinrent couper le fil de penser de Blair. En forme animale, soit un chat mauve, elle avait de grands yeux jaunes qui brillaient, sa bouche bavait légèrement. WOW MIAM MIAM! Elle descendit d’un arbre et s’approchait de l’homme. Élégance! Certes, il n’était pas vraiment ce à quoi elle était habituée, mais… Son énergie avait quelque chose qui attirait fortement la femme chat. Une fois qu’elle fut assez près, elle lui adressait la parole.

-Bonjour! Est-ce un homme qui cherche un peu de nature tranquille en venant ici?
Demandait-elle d’un ton amusant, avant de sauter sur une branche et poser ses pattes sur une épaule. Hmmm? Demandait-elle.

Ce tissu semblait caché des formes beaucoup plus carrés que ce que cet homme laissait paraître. Elle restait très près de son visage afin de regarder de plus près cette peau quasiment de poupée. Puis, Blair montait sur la tête et sautait de nouveau sur le sol.

-Meow?
Dit-elle en ricanant.

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 108

Progression
Niveau: 81
Nombre de topic terminé: 36
Exp:
5/6  (5/6)
Byakuya Kuchiki ♉ Persévérant ♉

-

MessageSujet: Re: Peut-on faire sourire autre que sa propre personne? (Byakuya)   Ven 14 Aoû - 15:11

Byakuya était pensif. Il revenait de son combat avec ce mystérieux Jinpachi, et le résultat l'avait laissé perplexe. Ce sceau était vraiment problématique pour lui qui évoluait en territoire encore plus inconnu que celui ou il se trouvait avant d'atterrir ici, à Kosaten. Des capacités variées et un monde en guerre ou les élus étaient contrôlés par une sorte d'être suprême qui paradoxalement leur enlevait la plus part de leur force, voilà ce que savait le capitaine pour le moment. Il ignorait la situation géographique et politique des deux autres camps et s'il existait un moyen de quitter cet étrange lieu.

Marchant d'un pas tranquille en pensant à ces éléments, il comptait revenir à Minshu pour dans un premier temps en savoir plus sur le camps qui l'avait fait prisonnier. Oui, Byakuya voyait ce sceau comme une chaîne et une soumission qui le blessait dans son honneur. À la soul society, il combattait pour le capitaine Yamato de son plein gré car il était digne de son service. Mais ici, il n'avait encore pas rencontrer celui qui tirait les ficelles, et ne savait alors pas quelle était la valeur de ce dernier. Etait-il à la hauteur ?

Le shinigami fut tiré de ses pensées par une voix plutôt féminine semblant lui être adressé. Cherchant des yeux la source, il fut étonné un instant de voir un chat dans les tons mauve lui parler. Extérieurement, il avait gardé un regard plutôt indifférent, mais voir cet animal doté de la parole lui fit se souvenir de la seul qui surpassait son shunpo: Yoruitchi. Elle aussi pouvait prendre cette forme, seul la couleur changeait. Etait-ce vraiment elle ?

La bestiole monta sur l'épaule de Byakuya avant d'atteindre sa tête et de redescendre. Ses manières... cette façon de parler, cela ressemblait fortement à la femme aux cheveux violet de son monde. Sans bouger, il lâcha d'un ton calme.

Je reviens simplement d'une altercation avec un drôle d'individu. Néanmoins, vous me faite penser à une personne qui vit dans mon monde et je serais très interessé de savoir si cette femme se tient devant moi ou si j'ai à faire à une vulgaire bête lui ressemblant...

Yens : 534

Progression
Niveau: 14
Nombre de topic terminé: 3
Exp:
0/6  (0/6)
Blair Non-validé

-

MessageSujet: Re: Peut-on faire sourire autre que sa propre personne? (Byakuya)   Sam 29 Aoû - 17:46

Blair le regardait de ses grands yeux lorsqu’un sourire se dessinait soudainement sur son visage. Elle faisait donc penser à une autre personne, qui vraisemblablement, portait à confusion l’homme devant elle. Blair c’est Blair. Elle baissait ses oreilles, puis les remontait.

-Je vais te montrer alors!
Dit-elle joyeuse.

Quelques nuages mauves apparurent, encerclant maintenant un corps de jeune femme, nue. En voyant le visage de son interlocuteur, elle comprit qu’encore une fois, elle avait oublié de s’habiller. Claquant de ses doigts, elle fit apparaître une petite citrouille et hop dans le temps de le dire elle avait son short et son haut. La sorcière se tournait vers l’homme en s’approchant de plus en plus.

-Alors, est-ce que je suis elle?
Demandait-elle quasiment à son oreille avec de se tourner et s’éloigner un peu pour s’étirer les bras. Ahhh! Si longtemps que je n’ai pas été dans cette forme! S’exclamait-elle en baillant. Et toi, tu es d’où, avec cette arme que tu tiens à ta hanche et ses vêtements siiiii amples! Dit-elle en revenant plus près pour tirer sur le Hakama.

Cet homme ne devait pas être super rapide selon Blair, vêtements si grands ne feraient que le gêner. Elle tirait sur le vêtement pour savoir à quel point il était ample, elle ne savait pas que c'était tout de même facile à détacher mais, peut-être y avait-il une technique cachée… Ce serait aussi mentir que de dire que ce n’était QUE pour ça hehehe… Enfin bref, une fois fait, elle observait de plus près les cheveux de l’individu… Des papiers sur la tête? Non… C’était plus dur…

-C’est coutume de mettre ce genre de chose sur la tête chez toi?
Demandait-elle innocente.

Elle trouvait que ça avait un style assez… Spécial… Néanmoins, s’il avait une posture si fière, c’est qu’en quelque part, il avait des raisons de l’être. Ou pas. Mais, Blair préférait croire que les hommes tombent du ciel comme lui venait de faire. La femme-chat eut un petit sourire en coin, en se tournant et le regardant riant dans sa barbe. Un joli cadeau… muhehehe.

-Mais si je ne suis pas cette personne, je peux marcher avec toi quand même?
Demandait-elle tranquillement.

Et oui, la sorcière ne connaissait pas vraiment les formalités, donc elle tutoyait dès le départ. De plus, elle ne s’était jamais fait reprendre jusqu’à maintenant … De toute façon, elle c’était donner un immense objectif qu’elle ne se doutait pas qui serait quasiment, voire impossible à faire. La sorcière venait tout juste de prendre cette décision. Le faire sourire.

Yens : 108

Progression
Niveau: 81
Nombre de topic terminé: 36
Exp:
5/6  (5/6)
Byakuya Kuchiki ♉ Persévérant ♉

-

MessageSujet: Re: Peut-on faire sourire autre que sa propre personne? (Byakuya)   Dim 6 Sep - 13:39

Tout comme son allié, Byakuya constate que cette créature parvient à prendre la forme d'une femme à volonté. Mais au moment ou celle-ci se dévoile, il constate que ses traits n'ont rien à voir avec Yoruitchi. Ce n'était donc pas sa personne. Un brin déçu, il détourna presque immédiatement le regard, devant cette nouvelle inconnue totalement déshabillée, qui comprit bien vite qu'elle avait le même défaut que l'ancienne capitaine de la 2e division. Une fois son corps recouvert de vêtement, elle s'approcha du capitaine qui la regarda à nouveau, sans vraiment réagir pour l'instant. L'étrange individu s'intéressa de plus près à l'habit du shinigami. Commençant par simplement le toucher, elle finit par l'étirer, et Byakuya lui fit lâcher prise d'un revers de main, agacé par ses manières grossières.

Ne touchez pas à ça d'une si vulgaire façon. Ce vêtement ample est l'uniforme des capitaines de division. Respectez sa signification.

Puis, toisant de son habituel regard froid son interlocutrice, il répondit un quelques peu sèchement à sa deuxième question.

Non, ce n'est pas une coutume, c'est un Kenseikan. se contenta-t-il de dire

Cette jeune femme manquait singulièrement de bonnes manière, mais son caractère était vraiment proche de cette femme-chat dans son monde. Ainsi, lorsqu'elle demanda de pouvoir marcher avec lui, sans vraiment de tact certes, le shinigami ne refusa pas catégoriquement.

Je ne préférerais pas, j'ai des éléments à découvrir ici. Je n'ai pas de temps à gâcher dans la simple promenade avec une femme manquant de tenue.

Il commença d'avancer pour s'éloigner de la jeune femme, à la coupe de cheveux bien étrange cela dit, mais Byakuya ne le fit pas remarquer. Avec tous les nouveaux visage qu'il voyait, s'intéresser à de si insignifiants détails n'était pas nécessaire.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Peut-on faire sourire autre que sa propre personne? (Byakuya)   

Peut-on faire sourire autre que sa propre personne? (Byakuya)
Page 1 sur 1