Partagez | .
Déception [ PV Chine, Emily, Akina]
Invité Invité

-

MessageSujet: Déception [ PV Chine, Emily, Akina]   Ven 14 Aoû - 15:29

Feat. Beaucoup de monde  

Après une bonne nuit de repos bien mérité, la nation froide se réveilla doucement, avant de constater que le chinois avait décidé de s’en aller sans lui dire un mot... Ce n’était pas très gentil de sa part !

Quelques minutes plus tard, Russie quitta l’auberge et questionna quelques personnes afin de savoir s’ils n’avaient pas vu quelqu’un avec des habits traditionnels chinois. Sauf que les habitants de Kosaten ne connaissaient pas le pays chinois et regarder avec des yeux interrogateurs le russe.

Abandonnant son « enquête », Ivan décida de chercher par lui-même et se remis en route. Sans doute voulait-il voir combien de temps il pouvait tenir sans se sentir fatigué.

Au bout d’une bonne heure de route, le grand pays arriva dans un lieu ou l’océan était en maître. Un endroit très agréable, parfait pour passer des vacances. Peut-être qu’un jour, Russie restera quelque temps ici…

Avisant une auberge pas très loin, Ivan se rendit compte qu’il avait très soif. Avec un peu de chance, ils auraient un peu de vodka pour lui..

Ivan décida d’y entrer et se dirigea vers le bar. Toujours avec le sourire, il demanda:

— E-Escusez moi,mais avez-vous de la vodka ?~  

Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Déception [ PV Chine, Emily, Akina]   Ven 14 Aoû - 17:01

Chine s'était réveillé après une nuit de sommeil réparatrice, un léger mal de crâne, il se leva avant de constater que Russie dormait dans la même chambre, aussi il mit tout ses efforts en œuvres pour ne pas le réveillé et sortit discrètement de la pièce.
Les souvenirs de la nuit dernière lui revenait peu à peu tandis que sortait de l'auberge, il se sentit horriblement honteux et alla rejoindre son animal bicolore, lui caressant la tête ils reprirent leurs marche.

Après un certain temps le vieux pays arriva près de l'océan, scrutant l'horizon il trouva cet endroit vraiment beau, mais bon, il avait souvent eut l'occasion de voir la même du temps où il s'occuper de Japon... Il marchait maintenant sur un quai où étaient empilé bon nombre de marchandises, plusieurs personne travaillaient, faisant bouger les caisses en bois d'un bout à l'autre du quai.

"Tu as vu-aru? Ils travaillent autant que Japon-aru..."

Le panda n'émit qu'un léger grognement comme réponse, lorsque, l'animal étant volumineux, bouscula un ds travailleur qui tomba littéralement à la renverse. L'ursidé, navré de l'avoir heurté recula pour se tourner vers lui et renversa toutes une pile de caisse, le chinois serra les dents sous le fracas de bois puis se pencha sur le travailleurs.

"Vous allez bien monsieur-aru?...
-M...Ma marchandise!!! Un mois de travail pour que... qu'une peluche géante détruise tout!!!
-Un mois pour quelques caisses-aru?!... Ho pardon, je veux dire, pardonnez nous-aru..."

Dit-il un léger sourire polie au lèvres, l'homme se releva l'air très en colère, il prit un des morceau de bois duquel quelques clous sortaient. Chine recula un peu, d'ordinaire, une technique d'art martial qui connaissait aurait suffit à calmer le marin cependant sa force et son agilité étant réduite depuis son arrivé ici, il ne préféra rien tenter, après un simple regard échangé avec son animal il se retourna et partit en courant.

Des cris colériques lui signala que l'homme s'était lancer à sa poursuite, aussi, le chinois redoubla de vitesse, son panda le poussa à demi, courant relativement plus vite que lui. C'est alors qu'il vit une auberge juste en face de lui, il fit un embarder et ouvrit brutalement la porte, laissant son animal entrer avant de la fermé violement.

Il poussa un soupir de soulagement mais déjà il vit au bar, au fond de la pièce, un homme de grande taille partait une écharpe blanche, il se figea et réfléchit, à choisir entre le marin et Russie, il préféré le marin, mais de toute manière, il avait déjà faim... Alors il marcha lentement vers le soviétique et s'assit à côté de lui.

"Salut-aru..."

Dit-il simplement, son panda se coucha à ses pieds.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Déception [ PV Chine, Emily, Akina]   Sam 15 Aoû - 0:04

Cela faisait à peine deux heures que nous étions levées, mais pourtant la journée battait déjà à son plein. Des tempêtes maritimes avaient retardé plusieurs navires marchands,  si bien que tous étaient arrivés en même temps ce matin. Pas habitués à un tel arrivage d’un coup, beaucoup de personnes avaient été mobilisées  pour aider à décharger les bateaux et à ranger les caisses, dont Akina et moi-même, après que l’on nous ait réveillées avant l’aube. Les marins nous avaient chargées des marchandises légères, mais leur nombre ainsi que la nécessité de faire des va-et-vient constants entre le quai et les hangars rendit bien vite la tâche plutôt épuisante, d’autant plus que l’on nous pressait beaucoup…
Finalement, nous avions finit notre part de travail au milieu de la matinée, mais la journée était encore loin d’être finie. Qui dit navires, dit équipage, et la grande auberge « Le Poisson souriant » - la seule du village-, où nous logions Akina et moi allait donc avoir beaucoup de clients. A peine remises de notre précédent travail nous étions déjà appelées à retourner au Poisson souriant, de nombreux voyageurs s’y étant installés.

Comme souvent en journée, je fus postée au bar et à la prise des commandes, tandis que mon amie se chargeait de servir les clients. Cela faisait cinq jours que nous étions arrivées ici, et sa voix n’était toujours pas revenue…  Cela m’inquiétait vraiment, cependant j’entretenais l’espoir que ça lui revienne un jour. Oui, après tout, elle était encore sous le choc de ce qui était arrivé, et puis sa blessure avait probablement besoin de temps pour guérir…

L’auberge était en effervescence, et ça n’arrêtait pas. Une lourde fatigue finit par me prendre, mais je n’en tins pas compte malgré tout. A vrai dire, je me forçais à rester concentrée sur ce que je faisais, à continuer de travailler, car dans ces moments là je ne pensais plus à rien d’autre, n’ayant plus le temps de songer à l’état d’Akina, ou de me souvenir de notre rencontre avec le messager des enfers. En un sens, c’était… bien. Ne plus avoir à se soucier des élus et de leurs histoires, des nations et de leur guerre, avait clairement un avantage…

Midi passée, l’activité s’atténua un peu. L’auberge était toujours remplie, mais tous les clients étaient servis et ceux qui ne l’étaient pas avaient leur repas en préparation dans la cuisine. Je m’apprêtais à m’accorder une petite pause, quand un homme entra dans l’établissement. Immédiatement, il m’intrigua : Son apparence, et sa tenue, démontraient clairement qu’il n’était pas un marin, ni un villageois, et très probablement pas quelqu’un de ce monde. Mes muscles se crispèrent immédiatement.
Je ne voulais plus avoir à faire avec d’autres élus… Un début de panique s’éveilla.
Non. Je devais garder mon calme. I-il ne nous voulait rien de mal, après tout, il n’y avait pas de r-raison…

— E-Escusez moi,mais avez-vous de la vodka ?~  

Sa voix me fit sursauter, alors qu’il n’avait pourtant pas cherché à être spécialement discret. Simplement, je ne m’attendais pas à… Un sourire ?

« H-heu… je… »

Je secouais la tête. Il fallait se reprendre !

« J-je ne crois pas q-que nous ayons ça en stock, n-navrée… M-mais je peux vous p-proposer autre chose si vous vou-… »

Je m’arrêtais un instant. De la vodka ? La boisson alcoolisée ? Je ne pus m’empêcher de poser la question :

« A-attendez, v-vous venez de la Terre ?... »

Immédiatement après, mes mains vinrent se placer devant ma bouche.

« P-pardon ! Ce n’est pas p-poli… »

Je baissais mes bras, avant de prendre une grande respiration.

« Vous…vous êtes un élu ? »

Peu de temps après, un autre étranger accompagné d’un grand panda, fit son entrée et salua le premier venu. L’angoisse commença à remonter. Deux d’un coup ? S’ils se connaissaient, était-ce un terrien aussi ?...
Plusieurs clients fixaient l’animal qui ne devait pas être commun ici. Ce n'était pas ce qui me dérangeait, mais je sentais que certains étaient à deux doigts de se lever pour attaquer ce qui devait passer soit pour un monstre, soit pour un gros gibier... Je fis mine d"ignorer ce fait, m'intégrant à fond dans mon rôle.

« B-bonjour, je… je peux vous servir quelque chose ?... »
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Déception [ PV Chine, Emily, Akina]   Dim 16 Aoû - 3:38

Cela faisait quelques jours que Big Band avait ramenés le jeune duo de collégienne à ce petit village pécheur, après les horribles évènements s'étant produit sur les vastes plateaux.

La récupération se faisait très difficile et Akina n'avais prononcé aucuns mots depuis leur retour. Elle travaillait à l'auberge en tant que serveuse et cuisinière en échange du droit de rester ici.

Aujourd'hui est une journée pour le moins ordinaire, Emily s'occupait de prendre les commandes et de les transmettre au cuisinier, tandis qu'Akina s'occupait de livrer les commandes aux clients, et, de s'occuper des fauteurs de trouble. La dragonne venait d'apporter son breuvage à un homme assez abrupt, qui visiblement n'en était pas à son premier verre, quand ce dernier fit trainer ses mains le long du postérieur de la jeune fille, ignorant quel sort l'attendait. D'ordinaire, Akina ne supportait déjà pas ce genre de comportement, mais là, elle était encore plus en colère qu'à son habitude.

D'un mouvement habile, la dragonne s'empara de la main de cet imbécile, et lui brisa un à un les doigts. Alors que l'homme était tombé au sol, tenant sa main brisée, la jeune fille lui indiqua la sortie d'un mouvement vif. L'Ivrogne s'enragea de cet affront et tenta d'écraser la tête de la jeune fille de son poings, mais ne reçut que l'un des siens dans la mâchoire, le rendant inconscient.

La jeune fille leva la main pour indiquer aux client du pub de reprendre leurs activités et empoigna l'homme. Elle allait le jeter dans la rue, quand un homme pénétra dans l'auberge. C'était un client comme les autres, et elle le laissa passé avant d'elle même sortir et jeter l'ivrogne sans ménage dans la rue. En rentrant dans le pub, elle aperçut l'homme au comptoir, passant sa commande à Emily. La dragonne avait encore du travail et retourna en cuisine prendre la prochaine commande.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Déception [ PV Chine, Emily, Akina]   Dim 16 Aoû - 12:24

Feat. Beaucoup de monde  

La jeune demoiselle qui devait se charger de sa commande avait visiblement beaucoup de mal à lui parler. Un signe de timidité ? Ou Ivan lui faisait peur ? Pour le moment, Russie ne comprenait pas très bien la réaction de la demoiselle. Il n’avait rien fait qui pourrait être qualifié d’effrayant, non ?

Et Chine qui venait comme par hasard de le retrouver. Que ce monde est petit ! D’ailleurs, le chinois semblait avoir les idées claires à présent et son panda était toujours avec lui… Tiens, et s’il demander s’il n’y avait pas de recette à base de panda, ici ?

— Oh~Je ne m’attendais pas à te revoir ici   ~

Dit-il à l’attention de l’Asiatique avant de diriger son regard vers la jeune fille. Il n’y avait pas de vodka en Kosaten… Est-ce qu’il allait devoir vivre sans cette boisson qu’il aimait tant ? Non… Il allait devoir la faire de lui-même…

Elle avait aussi demandé si Ivan provenait de la planète Terre et s’il était un élu. La nation froide garda toujours son sourire, afin de lui répondre.

— C’est exact ! ~ Je proviens de la.. Heu… Terre ~ je suppose, les villageois ne cesse de nous appeler « elu ». On dirait une sorte de vieux film japonais ou chinois, n’est-ce pas, Chine ?~

En général, lorsque quelqu’un se nommer « elu » il y avait une sorte de prophétie étrange derrière, comme vaincre un grand dragon,ou tout autre chose qu’une personne normale ne pourrait faire.

Puis, Ivan se rappela qu’il voulait quelque chose pouvant étancher sa soif et comme il n’y avait pas de vodka ici…

— Avez-vous quelque chose de très fort ? ~

Pride pour Epicode
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Déception [ PV Chine, Emily, Akina]   Dim 16 Aoû - 12:51

Le soviétique sembla amusé du hasard qui les avait réunit de nouveau... Cela devait lui plaire à lui, alors que Chine avait tenté de lui fausser compagnie, qu'ils se retrouve ici tout les deux de nouveau. Le chinois poussa un long soupir.

"Oh~Je ne m’attendais pas à te revoir ici ~
-Aiya!! J'aurais aimé ne pas te revoir non plus!-aru"

A vrai dire, il était légèrement rancunier de la nuit dernière, ou le russe avait frappé le chinois, bien qu'il était complétement soûl, l'asiatique s'en souvenait. Il était aussi légèrement honteux d'avoir autant but mais ne le dis pas, son regard se reporta sur la jeune fille devant lui, elle semblait angoisser, c'était Panda qui la mettait dans un tel état? Surpris, le chinois parcourut la salle du regard et remarqua que plusieurs autres personnes semblait gêné par la présence de son animal... Mais il ne comptait pas pour autant le mettre dehors! Après tout, il n'y avait rien de mal à être une peluche bicolore géante...

"C’est exact ! ~ Je proviens de la.. Heu… Terre ~ je suppose, les villageois ne cesse de nous appeler « elu ». On dirait une sorte de vieux film japonais ou chinois, n’est-ce pas, Chine ?~
- Aiya!! Qu'est ce que tu veux dire par là-aru?! Mes films sont très bien-aru!!"

S'exclama le chinois, vexé, bien qu'il n'y ait rien eut de vexant dans les propos du Russe, Chine avait l'habitude que l'ont critique ses films. Il soupira, après tout il était venu pour manger, pas pour débattre sur ses films, alors reposant son regard dans celui de la jeune fille, il répondit à sa question précédente.

" Si vous avez des nouilles ça me suffira-aru... Et puis, de quoi nourrir Panda-aru!... La main de Russie n'était pas assez bonne pour lui-aru!"

Un léger sourire se dessina sur le visage du chinois, après tout, le russe devait avoir mauvais goût, l'ursidé poussa un léger grognement qui confirma les dires de l'asiatique.

(hrp:
Spoiler:

)
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Déception [ PV Chine, Emily, Akina]   Dim 16 Aoû - 18:04

Comme il m’avait semblé, ces deux-là se connaissaient. Cependant, ils avaient l’air de moyennement s’entendre… Ou alors c’était une forme d’amitié vache ? Une rivalité ? Il n’empêche qu’ils étaient tous les deux des élus, et je commençais à développer une peur bleue de ce type de personne, après notre rencontre avec le tristement connu Fuyujin… Cependant, ceux-là paraissaient inoffensifs.  Du moins je l’espérais !

Par contre, quelque chose m’intrigua dans leur façon de parler, mais plus précisément dans leurs prénoms. Ils avaient des noms de…pays ? Était-ce des noms de code, un jeu entre eux ? Ou avaient-ils eus des parents peu inspirés ? Il n’aurait pas vraiment été poli de leur demander, mais la curiosité était présente…

D’après les dires de, heu… « Chine », les deux clients n’avaient pas l’air au courant de ce qu’il se passait. Akina et moi avions eu la chance de tomber très vite sur Big Band, ce gentil détective-musicien-géant-robotique qui nous avait expliqué bien des choses sur ce monde. Est-ce que j’allais devoir en faire autant pour eux ?

« V-vous ne savez pas ce que veut dire être un e-élu ?... »

Concernant leur débat sur la qualité des films asiatiques, je ne préférais pas m’en mêler. A vrai dire j’avais d’autres choses à m’inquiéter, par exemple, le fait que l’attention envers le Panda soit de plus en plus oppressante. Son maître qui semblait étonné  commanda d’ailleurs de la nourriture, tandis que « Russie » me demanda une boisson forte.

« L-la main de Ru… ? »

Je fis alterner mon regard entre l’homme à l’écharpe, et l’animal qui paraissait moins mignon d’un coup. Je secouais ensuite la tête, chassant d’horribles images de ma tête. Non, ce devait être une sorte de blague, haha…

« V-vous savez, il n’y a pas v-vraiment de nouilles chi…chinoises, m-mais je peux essayer de trouver quelque ch-chose… Et pour votre animal d-de compagnie, je vais demander… »

M’inclinant poliment avant de me retourner, je m’éclipsais en vitesse en direction de la cuisine. En plus de questionner le chef pour savoir ce que l’on avait comme nouilles et boisson forte, j’en profitais pour aller quérir l’aide de la dragonne qui s’occupait de transporter les plats.

« A-Akina, il y a deux élus b-bizarres au comptoir, i-ils ont des noms de pays, e-et je ne sais pas trop quoi faire… »

Peu après, je revins au bar, essayant de rester calme au possible.

« L-les pâtes sont en préparation, e-et je vais préparer votre boisson… »

Accompagnant mes mots de gestes, je m’empressais de sortir une choppe de sous le comptoir, et d’aller chercher une bouteille sur l’une des étagères. Un alcool de poisson, très courant parmi les pêcheurs, et je l’espérais assez fort pour correspondre aux goûts de Russie.

Pendant que je remplissais le verre, quatre personnes entrèrent brusquement dans l’auberge. Des marins probablement, plutôt grands et carrés, affichant des mines colériques et des yeux enragés qui cherchaient quelque chose du regard. Quand la dragonne sortit de la cuisine pour aller débarrasser une des tables, un cinquième d’entre eux jaillit de derrière le groupe et la pointa du doigt. Je le reconnus de suite : Il s’agissait de l’ivrogne qu’Akina avait « vidé » il y a quelques minutes, qui avait été chercher son groupe tout aussi charmant…

« Hé, r’gardez ! C’celle là qui…*hips*… s’prend pour ch’sais pas quoi… »

En titubant, tenant sa main blessée, il s’approcha du comptoir avec les autres hommes.

« T’sais pas qui on est nous…*hips*…on va t’mettre la…*hips*…raclée d’ta vie ! »

En approchant, l’un des costauds, visiblement tout aussi saoûl, avisa le Panda avec un air mauvais :

« Quoi ? C’quoi ce truc ? C’vivant ? »

Pour « vérifier » s’il l’était, il tenta de mettre un grand coup de pied dans l’animal, en rigolant. L’instant d’après d’autres marins assis à une table proche se levèrent,  probablement un peu ivres aussi :

« Ouais ! On va tabasser c’truc ! On veut pas d’ça chez nous ! »

A une autre table, d’autres voix, et d’autres hommes, s’élevèrent :

« Bah quoi ? T’as la trouille ? »
« Répète un peu, pour voir ?! »
« Tu l'veux dans l'gueule ma poing là !? »

Et rapidement, chacun s’arma de ses poings, d’un tabouret, d’une bouteille, … bref, de tout ce qui passait sous sa main, pour se préparer à ce qui allait être une bagarre mémorable.

« M-mais qu’est ce que ?... » dis-je finalement, bouche-bée devant la pagaille naissante…

[HRP] Zzz...:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Déception [ PV Chine, Emily, Akina]   Dim 16 Aoû - 20:28

Akina était retournée en cuisine faire la vaisselle et aider le cuisinier, son visage ayant retrouvé sa tristesse habituelle, qui avait remplacée sa joie depuis les événements du plateau.

"Akina, tu peux m'apporter les pâtes et les ingrédients pour la soupe, s'il te plait ?"

Demanda gentiment le cuisinier, conscient de l'état de sa camarade.

Akina posa la vaisselle qu'elle était entrain d'astiquer, et se dirigea machinalement vers la réserve et revint avec un paquet de pâte et les ingrédients demandé, qu'elle tendit au cuisinier.

"Merci beaucoup Akina, ton aide m'est très utile."
Dit-il en espérant faire sourire la jeune fille, sans grand résultat.

Ayant finis le peu de vaisselle qu'il restait, Akina se dirigea vers le comptoir afin de voir où en était Emily. Elle aperçut deux clients discutés avec elle, l'un d'eux étant le client qui était rentré pendant qu'elle s'occupait de l'ivrogne. Elle se tenait adossé a une poutre et suivait leur conversation, bien qu'elle affichait toujours cet air vide et triste. Mais un groupes de perturbateurs entra alors dans la salle. Elle reconnaissait parmi eux le bougre qu'elle avait jeté dehors. La dragonne soupira et se dirigea vers l'entrée pour inviter ce groupe a partir avant qu'il ne soit trop tard. Hélas, leur entrer méta le feu aux poudres et toutes les petites querelles explosèrent en un combat de taverne, chose à laquelle Akina ne fit pas attention.

La jeune muette fis un grand mouvement de bras et pointa la porte du doigts, les yeux colériques.

"Qu' ce qu'elle veut l'mioche ? L'perdue s'langue ?"
Balbutia l'un des voyous, se croyant malin.

La dragonne répondit presque instantanément a cette provocation d'un violent coups de poings au visage. Akina n'était pas très patiente de base, mais la période qu'elle traversait ne rendait pas les choses plus aisée. Elle enchaina son coups d'une croche-pied et piétina les côtes de son adversaires, maintenant dans une colère noire. Les autres ivrognes étaient choqué et firent un pas en arrière, se demandant si ils avaient bien fait de venir.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Déception [ PV Chine, Emily, Akina]   Dim 16 Aoû - 21:43

Feat. Beaucoup de monde  

Elle était mignonne, cette fille, à avoir du mal à terminer ces phrases. Ivan commencé petit à petit à se mettre à l'aise, jetant un bref coup d'œil au panda. Plus qu'à attendre que ça boisson arrive. Ivan commencé petit à petit à se mettre à l'aise, jetant un bref coup d'œil au panda. Le russe observa la jeune fille avant de soupirer. Il ne fallait pas trop rêver non plus.

— Huh ?~

Lâcha le russe, en voyant des êtres visiblement pas dans leurs états normaux entrer dans l'auberge. À leurs regards, on pouvait clairement voir qu'ils étaient complétement bourrés. C'était une mode ici ? Russie ne comprenait pas,même en buvant un alcool de Kosaten,il arriver à garder les idées claires...

— Oh,Chine,tu ne trouve pas qu'ils te ressemble lorsque tu était ivre,da? ~

Dit-il sur un ton légèrement amusé,jusqu'a ce qu'un décide de frapper le panda. Enfaite, ils étaient pires qu'un Chinois bourré... Ivan se demanda s'il n'allait pas aller dehors, histoire d'attendre que les hommes ivres finissent leur travail, mais Ivan en décida autrement. Il aimait ce genre d'agitation, surtout lorsqu'il pouvez botter les fesses aux méchantes personnes. Un sourire mauvais se dessina sur son visage.

— Ufufu,j'aimerais bien essayer,moi aussi ~

Alors, Ivan sortit de sous son manteau, son robinet communément appelé "bâton magique". Ensuite, il s'approcha de la personne qui avait attaqué le panda pour abattre assez violemment "l'arme" sur son crâne. Cela ne se voyait pas, mais Ivan avait suffisamment de force pour effrayer quelques personnes.

— Aah ~ Que c'est amusant ,da!~

Pride pour Epicode
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Déception [ PV Chine, Emily, Akina]   Lun 17 Aoû - 10:21

Chine attendit patiemment le retour de la jeune fille qui bégayait. Lorsqu'elle revint, elle leurs annonça que les pâtes était en préparation. Génial! Il allait enfin pouvoir manger, et puis si il n'y avait rien pour Panda, alors Chine lui donnerait la moitié de son assiette, il remercia d'un signe de tête la jeune fille qui s'empressa de servir le russe lorsque le chinois entendit la porte claquer brutalement. Il se retourna, quatre marins étaient entré dans l'auberge en claquant vivement la porte, le regard embuer par l'alcool, titubant légèrement.

"Oh,Chine,tu ne trouve pas qu'ils te ressemble lorsque tu était ivre,da? ~
-Aiya!! Tu es vexant-aru!!!"

S'écria le chinois, l'un des quatre s'approcha de l'ursidé bicolore qui accompagné le vieux pays, il le regarda avec un air mauvais, air que l'asiatique ne vit pas, il se tourna vers lui, méfiant.

"Quoi ? C’quoi ce truc ? C’vivant ?
-Oui-aru!! C'est mon panda et il s'app..."

Il n'eut pas finit sa phrase qui l'ivrogne mit un violent coup de pied dans le flanc de l'animal, Chine écarquilla les yeux, surpris par se comportement, puis il sentit une vive colère montée en lui. Personne n'avait le droit de blesser les êtres qu'il aimait, et Panda était l'un de ses meilleurs amis... L'ursidé en question se leva en grognant, le coup n'était pas assez fort pour lui faire trop mal mais l'animosité qui pesait mettait mal à l'aise l'animal.

Soudain, un robinet s'abattit sur le crâne du marin éméché. La surprise se lu de nouveau dans le regard du chinois qui regarda le Russe, surpris, pourquoi prenait-il la défense de son animal?... Il ne compris pas vraiment ses agissements, mais il vit cela comme une ouverture et prenant appui avec ses mains sur son tabouret, il s'élança et mit un violent coup de pied dans la tête du marin déjà blessé, puis, il enchaîna avec un coup de poing dans l'estomac. Le marin s'écroula au sol, bien que le chinois ait perdu beaucoup de sa force initial, il était en mesure de botté le derrière à un simple marin qui avait trop but. Fier, il se tourna vers le russe pour le remercier lorsqu'une douleurs vive dans la nuque l'assomma à demi, le chinois tomba au sol et vit un autre marin qui, derrière lui, lui avait donné un coup de chaise dans le dos.

Cependant, ce n'était pas la meilleure des idée car immédiatement après, l'ursidé qui accompagné le chinois bondit sur l'agresseur et dans un grognement lui mit un violent coup de patte, ses griffes déchirèrent la peau du torse de l'ivrogne qui poussa un cri de douleurs, le panda recula, libérant l'homme qui se leva et partit en courant. Puis l'animal se dirigea vers le chinois et posa son museau sur sa joue, celui-ci se redressa un peu sonné.

"Merci Panda-aru... Ho!! Panda, vite attaque!!!"

S'écria-t-il, il pointa du doigts une jeune fille blonde qui avait tabassé un des ivrognes, derrière elle, un autre d'eux tenait une bouteille cassée et s'apprêter à lui donner un coup dans le dos. Chine ne pouvait pas être assez rapide pour l'aider, sachant qu'encore sonné, les agissement des marins lui rappeler de mauvais souvenir, c'est pourquoi il avait envoyé son animal au secours de la jeune fille.

L'ursidé couru jusqu'à la fille, ses pas lourds résonant sur le planchait, puis, marchant sur l'ivrogne à terre, il mit un coup de pattes assez vif pour pousser la jeune fille sur le côté, lui évitant de se prendre le verre dans le dos. L'animal baissa un peu la tête, le coup étant déjà partit se fut lui qui se prit le verre sur la nuque, il poussa un grognement vif et se issa sur ses deux pattes arrières pour violement abaisser ses pattes avant sur les épaules du marin qui ployèrent dans un craquement sinistre, il le plaqua au sol et posa sa gueule sur son visage, sans le mordre.

Chine se releva et rejoins son animal, voyant tout le sang qui s'échapper de sa plaie il eut un haut-le-cœur vif, mais s'approcha quand même de l'ursidé, il s'agenouilla doucement et passa sa main sur la plaie, celle-ci fut rendu poisseuse par le sang, puis il caressa l'encolure de l'animal jusqu'à ses épaules, étalant l'hémoglobine malgré lui. Il posa son front contre le siens avant de se relever et d'aller vers la blonde, il la regarda inquiet avant de demander:

"Aiya! Vous n'êtes pas blessée-aru?!"
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Déception [ PV Chine, Emily, Akina]   Mar 18 Aoû - 18:27

L’ambiance qui avait été jusque là plutôt calme, avait tourné en l’espace de quelques secondes au chaos total. J’étais figée, à observer tous les clients qui se battaient entre eux. L’agitation arriva jusqu’au comptoir, lorsque le panda se fit frapper avec méchanceté par l’un des nouveaux arrivants. Les deux élus aux noms de pays réagirent à cette agression avec force, tabassant l’alcoolique … avec ce qui semblait être des techniques d’arts martiaux pour « Chine », et de la… plomberie… pour « Russie ». Je ne pus m’empêcher de fixer l’objet, plutôt surprise :

« C-c’est un…robinet ? »

J’avais déjà vu certaines choses étranges, mais là quand même !

« Atten !... »

Trop tard. L’asiatique venait de se prendre un coup de chaise porté par l’un des alliés du marin qui venait de se faire rosser. La violence fit telle que je pu presque sentir la douleur du pauvre élu… Mais cette fois, ce fût au tour de l’animal de défendre son compagnon, dans une brutalité sauvage qui me pétrifia. Heureusement il ne l’avait que blessé… Puis la créature aida son maître à se relever. Malgré la situation, voir un tel lien entre les deux me fit chaud au cœur, et temporairement j’oubliais la situation actuelle.
Je repris mes esprits quand le panda chargea pour défendre Akina et prendre un coup à sa place, avant d’écraser les épaules de l’agresseur dans un horrible bruit. Chine accourut aux côtés de son animal blessé, et lorsque je vis le sang s’échapper de la blessure j’eus une montée de nausée. Et en même temps de la compassion pour le pauvre panda…

Suivant cette intuition, je me dépêchais de rejoindre l’animal blessé à mon tour. Comme d’habitude je ne supportais pas de voir la souffrance, encore moins sur une entité qui me semblait amicale. Je me plaçais à genoux, à coté du panda, avant de tendre les mains vers la blessure de celui-ci.

« Morpheus regis mea manus »

Activant ma magie, je fermais les yeux pour me concentrer en récitant l’incantation, ma voix se perdant dans un étrange écho dans les airs tandis que mes mains luisaient :

« Tui Gratia, Jovis Gratia, Sit Cura ! »

Le sort réparateur fût relâché, refermant rapidement la blessure de l’animal. Je me tournais ensuite vers son maître, affichant un sourire désolé :

« N-navrée…c-c’est calme d’habitude… »

Je jetais un œil dans la salle. Le chaos ambiant ne s’était pas calmé, bien au contraire : A présent il n’y avait plus aucun « camp », tout le monde frappait la personne qui était à portée avec un objet qui était à portée, si ce n’était avec de simples poings. Cependant un groupe de trois personnes –embrumées par l’alcool, bien entendu-, s’avancèrent vers nous, l’air mauvais et prêt à en découdre. Je me doutais bien que leur demander gentiment d’arrêter ne servirait à rien, alors j’employais d’autres moyens, pointant du doigt celui du milieu :

"Pullulantes Pulli, Vinculum Facti Inimicum Captent!"

Immédiatement après, des vignes apparurent depuis le sol pour attacher et immobiliser le marin un peu surpris. Ses deux compagnons le regardèrent, tout autant étonnés. Avec ça, ils devraient être suffisamment intimidés et repartir !
Cependant, ils tournèrent leurs visages encore plus en colère dans ma direction.

Non, ils ne l’étaient pas vraiment.

Dernière édition par Emily Grimbald le Sam 22 Aoû - 12:00, édité 1 fois
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Déception [ PV Chine, Emily, Akina]   Mer 19 Aoû - 19:31

La taverne était devenue très chaotique : les combats avaient éclaté un peu partout dans la pièce. Ce chaos énerva encore plus Akina, elle qui était chargée de garder un semblant d'ordre dans le pub. Et qui plus est, les bougres qui avaient mit le feu aux poudres manquait cruellement de savoir vivre. La dragonne passa donc ses nerfs sur le groupe d'ivrogne qui l'avait provoquée. Soudain, pendant la mêlée qui en résultait, l'énorme bestiole de Chine bouscula la jeune fille, qui se demanda ce qu'il se passait, quand elle vit un homme derrière elle armé d'une bouteille. Akina se surpris à sourire devant le soutient de cet animal : ça n'était rien, mais de voir un inconnus s'inquiéter pour elle la revigora alors qu'elle reprenait le combat avec les ivrognes, le cœur alléger pendant quelques instants de ses habituels troubles : elle profitait d'une bonne bagarre, comme elle l'aurait fait avant.

Mais son amusement fut très court quand elle remarqua que le panda avait été blessé par un des voyous, et la colère revient de plus belle alors qu'elle se précipitait vers l'animal. Emily était déjà entrain de soigné la bête, pendant qu'Akina passait ses nerfs sur ceux qui avait blesser le panda, brisant quelques côtes au passage.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Déception [ PV Chine, Emily, Akina]   Jeu 20 Aoû - 11:38

Feat. Beaucoup de monde  

Si Russie avait attaqué le bonhomme qui s’en était pris au panda, c’était juste parce que c’était le plus proche de lui à ce moment-là, rien de bien sorcier. Ivan regarda le robinet, son fidèle allié, qui lui avait été utile dans bien des moments. Beaucoup de souvenirs lui revenaient en mémoire, et certains ne lui plaisaient pas.

Le grand russe regardé, les différents affrontements, avec un sourire enjoué. Tout ce remue-ménage était très plaisant, il n’allait pas dire le contraire. Ivan se serait bien assis afin de ne rien rater de tous ces combats, même si les filles et Chine n’auraient pas été très d’accord.

La nation froide rigola doucement alors que l’habituel aura sombre qui s’accrocher à lui commença doucement à apparaitre. Et cette fois-ci, elle ne s’en alla pas tout de suite…

Il y avait trois personnes qui s’avancer à présent vers la demoiselle qui avait tenue le bar juste avant. Une des personnes étaient immobilisé par des lianes « magique».

— Encore un tour de magie ? He bien, peut-être est-ce la spécialité des personnes de ce monde,ufufu~  

Puis,Ivan s’approcha des trois personnes, d’un pas assez tranquille et toujours avec son sourire étrange sur le visage. Eux au moins, n’avaient pas peur de l’effrayant Russie, étant tous engourdis par la drogue.

Ivan allait finalement un peu s’amuser aussi…

Spoiler:

Pride pour Epicode
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Déception [ PV Chine, Emily, Akina]   Jeu 20 Aoû - 14:02

La jeune fille que le panda du chinois avait aider ne répondit pas à la question de celui-ci, elle se releva et s'élança vers celui que le panda tenait à sa merci avant de se stopper, elle retourna détruire les côtes des autres.
Chine soupira, relativement soulagé avant de se tourner vers son panda, et quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit la serveuse en train de soigner l'ursidé, elle utilisait une langue qu'il ne connaissait pas et des pouvoirs semblable à ceux d'Angleterre. Surpris il s'approcha un peu, lentement les plaies du panda se refermèrent d'elle même, le sang retournant dans les veines de l'ursidé, le chinois regarda la jeune fille impressionné.

Le gros animal lâcha le marin soûl dont il avait écraser les épaules et retourna à pas lents vers son maîtres, il poussa un léger grognement en frottant sa grosse tête sur le ventre du vieux pays qui posa sa main doucement sur celle-ci, parcourant le cou anciennement blessé de l'animal, un léger sourire soulagé apparut lentement sur le visage du chinois.

"Merci-aru..."

Murmura-t-il avant de relever le regard sur la fille, il fut très surpris car trois marins avaient décidé de l'attaqué, des vignes entouraient les jambes de l'un, apparemment la jeune fille avait plus d'un tour dans son sac, mais cela ne dissuada pas les marins, bien au contraire, leurs rage et leurs soif de combattre n'en fut qu'augmenter... Le chinois se mit directement devant la fille, une jambes tendue sur le côté, l'autre légèrement pliée, une main proche de la tête et l'autre relativement tendue, bref, une pose défensive.

Le russe s'approcha alors d'eux, son bâton magique dans les mains, un aura noir inquiétant et pesant autour de lui. Il souriait. Chine ne bougea pas, il connaissait le russe pour avoir souvent combattu à ses côtés, il savait que pour le moment son aide ne pouvait être que bénéfique. Alors l'un des marins se tourna vers lui, poings levé, ce fut le signal. Alors que le marin s'élançait vers le russe, le chinois bougea rapidement vers le troisième marin.

"Aller Russie-aru!! Comme pendant la seconde guerres-aru!! Aiya!!!"

S'écria-t-il, un demi sourire aux lèvres se remémorant de nombreux souvenirs... Il bougea très rapidement et mit un violent coup de pied dans le ventre du marin puis, avec fluidité, se tourna à demi pour élancer son bras vers son visage, son poing heurta violement la mâchoire de l'homme soûl qui recula un peu sonné. Cependant, le chinois ne comptait pas lui laisser un seul instant de répits. Il lui mit nouveau coup de pied, au visage cette fois-ci, puis, s'appuyant sur le coude du marin avec ses mains, il se projeta un avant pour lui mettre un coup de genoux dans la bouche.
Le marin tomba en arrière, laissant une dent au passage, Chine atterrit les deux pieds sur son ventre, le poing tendu vers lui, son regard était dur et il souriait à demi, relativement fier.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Déception [ PV Chine, Emily, Akina]   Sam 22 Aoû - 13:15

J’eus à nouveau le bonheur d’observer le lien qui unissait  « Chine » et son panda. Son maître afficha un sincère sourire rassuré en voyant la blessure de son allié disparaître, et son remerciement  n’était en aucun cas faussé. A mon tour j’eus naturellement un léger sourire, le seul depuis quelques temps qui n’était pas forcé. C’était surprenant, mais j’étais heureuse. Heureuse d’avoir pu aider quelqu’un, de lui avoir donné un sentiment positif, malgré l’étrange situation. L’animal revint vers son maître pour effectuer une caresse de la tête, à la manière d’un chat. D’un très gros chat. D’un chat-ours, même !

« D-derien… » Répondis-je, en détournant les yeux ; de gêne.

Et lorsque les deux autres marins s’approchèrent de moi, « Chine «  s’interposa devant eux, en position de combat. A la manière dont il le faisait, on aurait dit… qu’il me protégeait ? Je commençais vraiment à être de plus en plus rassurée, concernant ces deux élus. L’artiste martial n’était clairement pas une personne mauvaise, ou alors il le cachait très bien, et quant au russe… ce n’était pas le plus rassurant des deux, mais il ne paraissait pas méchant non plus, et au moins frappait-il sur les bonnes personnes. Je jetais un œil à Akina, qui était occupée à faire ce qu’elle faisait de mieux : Distribuer les coups. J’espérais qu’au moins, cette petite bagarre aurait l’avantage de l’aider à se rétablir.

Chine s’avança donc, pour neutraliser un des marins sans trop de difficulté. Les « pays » étaient certes des combattants, mais au moins avaient-ils un style bien moins brutal et sanglant que celui de  cet horrible Zayro…
Je me tournais vers le marin qui avait été battu par le panda. Le bruit de craquement qui s’était fait entendre quand le large animal s’était appuyé dessus résonnait encore dans ma tête, et son état m’inquiétait tout de même. Je m’approchai alors pour prendre son pouls, constatant qu’il était encore en vie –heureusement !-, puis j’incantais à nouveau mon sortilège de soin. Ce n’était pas assez puissant pour le remettre en état ou le réveiller, mais au moins permit d’éviter que son état ne s’aggrave.

En me retournant vers les autres, je constatais que, de manière générale, la situation s’était presque calmée. Non pas parce que les marins avaient finit par se rendre compte que c’était idiot, non, mais plutôt parce que la grande majorité d’entre eux était soit assommée,  soit en train de cuver au sol. Le seul « conflit de groupe » qu’il restait était le nôtre.
Cependant, il restait un homme saoûl dans la salle, en dehors de ceux qui se trouvaient déjà devant nous, et visiblement il semblait ne pas apprécier d’être mis de côté. Je le vis attraper une table de ses larges bras renforcés par la vie sur un bateau… et la jeter en direction de Russie. Chose rare, plutôt que de prévenir j’eus le réflexe d’agir :

« Ventis ! »

Suivant un geste de ma main, une petite rafale de vent se leva pour dévier le projectile de sa trajectoire, afin qu’il tombe à côté de sa cible. D’un autre mouvement, je projetais un nouveau souffle vers le lanceur de table cette fois, qui était bien trop éméché pour y résister et s’écroula au sol.
Quand le patron verra ça… Non, il fallait éviter d’y penser.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Déception [ PV Chine, Emily, Akina]   Lun 24 Aoû - 1:30

Le combat pathétique opposant Akina au dernier groupe d'ivrognes continué de la même manière ennuyante. Les ivrognes étaient peut-être fort a cause de leur vie sur les bateaux, mais l'alcool les avaient rendus bien trop lent et direct pour qu'ils réussissent à frapper la jeune dragonne, qui était bien former au combat. Elle profita de chaque ouverture pour leur asséner quelques coups, mais les bougres étaient résistant, et ne tombaient pas aussi rapidement qu'Akina l'aurait espéré.

Alors que la dragonne était distraite par ce dernier "combat" et par la fin proche de cette stupide rixe de taverne, trois ivrognes du premier groupe que la dragonne avait neutralisé se relevèrent, non pas sans mal. Ils n'étaient visiblement pas calmer alors qu'ils approchaient la jeune fille, l'un d'eux ayant pris le pied d'une table brisé non loin comme arme de fortune. Akina était trop absorbé par sa "danse" pour apercevoir ce qu'il se tramait.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Déception [ PV Chine, Emily, Akina]   Lun 24 Aoû - 18:45

Feat. Beaucoup de monde  

Comme à la Seconde Guerre mondiale? Ivan avait du mal à s'imaginer cette bagarre comme étant un champ de bataille. Parce qu'au dernière nouvelles, les armées n'étaient pas complétement ivres au moment des batailles. Mais bon,si cela rappeler ce genre de souvenir à Chine, Russie n'allait rien dire. La nation froide, c'était approcher des personnes bourrées, mais regarda tout de même le joli spectacle d'un Chinois faisant des arts martiaux. Les marins profitèrent de l'occasion pour attaquer le russe par surprise...

Sauf que Russie était encore sur ces gardes et envoya son robinet dans le visage d'un des marins. Sans doute pas très fort,mais un craquement lui permit de savoir qu'un nez venait de se casser. Ah, il allait devoir nettoyer son arme après ça, c'était bien ennuyant... Le dernier mari recula d'un pas en voyant qu'Ivan le fixer avec un sourire qui ne lui plaisait pas. Peut-être parce qu'à ce moment-là, Russie penser à mille façons de bien faire mal au dernier marin. Et afin de ne pas choquer les plus jeunes qui lisent, on ne va pas décrire les pensées de l'être bipolaire.

Celui dont le nez était cassé c'était aussi calmé et avez poser les deux mains sur son visage,essayant d'empecher le sang de couler.

— Uh?~  

Dit le russe en jetant un coup à la fille magique qui avait à nouveau utilisé d'étrange don mystique. Tout le monde posséder les pouvoirs d'Arthur dans Kosaten? Russie espéré en vain que non... Ce serait bien embêtant dans ce cas-là...

Ivan s’aperçut de trois ivrognes qui s'approcher de la jeune fille blonde,l'un tenant un pied de table. Drôle d'arme pour un combat..

— Chine,je crois qu'il y a encore trois personnes qui veulent s’amuser avec nous  ,da ! ~  

Sauf que Russie n'était pas assez rapide pour atteindre les trois ivrognes... Alors il fit un acte totalement stupide et irréfléchi et lança alors son robinet dans la figure d'un des marins. C'était certes débile, mais comme ils étaient complétement ivres, l'éviter serait plus compliqué.

Pride pour Epicode
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Déception [ PV Chine, Emily, Akina]   Mer 26 Aoû - 20:01

Le robinet que le Russe lança sur l'un des trois ivrognes arriva dans la tête de celui-ci, il tomba au sol lourdement avant que ses deux camarades se tournent sur le soviétique, colériques il s'approchèrent à grand pas... Cependant Russie était maintenant désarmé, bien qu'il s'en sorte avec ses poings, le sang dans la tête du chinois ne fit qu'un tour. Aussitôt il se mit entre les ivrognes et Russie, devant le soviet.

"Reculez-aru..."

Menaçât-il en reprenant sa pose défensive, cela ne fit que faire éclater de rire les ivrognes, l'un deux le pointa du doigts le visage encore hilare.

"C'est quoi s'te gamin?! On dirait t'une fille!!"

Chine fronça les sourcils, comment ça une fille? Il insinuait qu'il était efféminé?... C'était probablement ses cheveux longs, cependant, le chinois ne le prit plutôt mal, rapidement il attrapa le doigts de l'homme et le tira vers lui, prit par son propre poids et le déséquilibre de l'alcool il se laissa tombé, alors le chinois lui mit un violent coup de genoux dans le nez. L'ivrogne recula, se tenant le visage, Wang lui mit un coup de pied dans les genoux et sans transitions un autres dans les parties, l'ivrogne tomba à genoux puis totalement, assommé par l'alcool et la douleurs, Chine se tourna sur le deuxième, le regard emplis d'animosité, celui-ci recula de deux pas et partit en courant.

Le chinois soupira, c'était enfin finit, il n'aimait pas vraiment se battre... Il se tourna vers Russie puis vers les deux serveuses, il alla vers elles et s'inclina, son panda le rejoins.

"Pardonnez nous pour le désordre-aru..."

Il était vraiment en colère, et ça n'arrivait pas souvent qu'il soit aussi agressif, sauf avec Angleterre... Il caressa rapidement la tête de son ursidé et sortit de la taverne, irrité il claqua la porte.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Déception [ PV Chine, Emily, Akina]   Mar 1 Sep - 11:04

La réaction de « Russie » à mon sortilège m’intrigua. Était-il surpris de voir de la magie ? Il était vrai que tous les mondes ne devaient pas en disposer, mais en Kosaten il s’en trouvait à foison. Qu’elle soit originaire de cet univers, ou même amenée par les élus, qui amenaient avec eux des pouvoirs et des sciences exotiques. Je comprenais que Kosaten était un endroit qui pouvait choquer pour quelqu’un voyant le surnaturel comme quelque chose d’inexistant ou rare. Tout comme j’étais moi-même surprise de voir des personnes portant des noms de pays, et se battant pour l’un d’eux avec un… robinet. Oui, il fallait mieux avoir l’esprit ouvert, ce monde contenait de tout…

« Russie » jeta son « arme » en directement de l’un des trois ivrognes qui venait de se relever. Ces derniers se dirigèrent alors vers lui, mais « Chine » s’interposa comme il l’avait fait pour moi quelques instants auparavant.  Ces réactions démontraient une personnalité plutôt protectrice, que je ne pouvais m’empêcher d’admirer et de comparer avec celle d’Akina. Il usa de ses arts martiaux pour se débarrasser de l’un des alcooliques, puis le dernier finit par avoir un moment de lucidité, et de s’enfuir en courant.

Le calme revenu, j’observais l’état de la salle. C’était un véritable désastre : Tables et étaient renversées pour celles qui étaient encore entières, des couverts et repas tapissaient le sol, avec des gobelets  dans des flaques de liquides qui s’étaient mélangés, émettant une étrange et désagréable odeur mêlant alcool, sueur, parfois même un peu de sang… Je soupirais intérieurement, d’anticipation des longues heures que nous allions devoir passer cet après-midi, à tout nettoyer, ranger, réparer…
Tout ça parce que je n’avais pas eu la force d’esprit de calmer les ardeurs avant que les flammes n’explosent. Et pourtant, ce fût le maître du panda qui s’excusa pour ce qui s’était passé. Je baissais la tête, désolée :

« N-non…ce ne serait pas arrivé s-si je savais mieux tenir l’enseigne… »

Ensuite, il quitta les lieux dans un claquement de porte qui me fit sursauter. Il avait vraiment l’air irrité, et cela me fit culpabiliser d’autant plus. Je vins ramasser l’arme improvisée de l’autre élu, tombée à côté d’un bagarreur assommé,  puis je me dirigeais vers lui pour lui tendre, en m’inclinant pour m’excuser :

« J-je suis vraiment navrée p-pour ce qu’il s’est passé, et p-pour la réaction de votre ami… Ce n’est pas g-grand-chose mais je vous offre la boisson, e-et si jamais vous décidiez de revenir le repas vous sera offert é-également… »

Avec ce qu’il venait d’arriver, qui voudrait bien revenir dans un lieu comme celui-ci ? 

« V-vous n’êtes pas b-blessé, au moins ? J-je peux vous guérir si c’est le cas… »

Je gardais la tête baissée, mains croisées devant mon ventre. Au moins pouvais-je tenter de me rattraper avec ce genre de moyens, bien que ça n’excusait pas mon incompétence.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Déception [ PV Chine, Emily, Akina]   Ven 4 Sep - 16:32

La bagarre était enfin terminée. Akina mit bien une quinzaine de minutes à vider la taverne des ivrognes inconscients qui gisaient un peu partout dans la pièce. Alors qu'elle allait retourner a ses occupations, elle vit Chine se diriger vers la porte : la bagarre avait dut le mettre sur les nerfs, d'autant que son animal de compagnie avait était blessé. La dragonne lui pris l'épaule et lui fit signe d'attendre. Elle s'empressa d'aller en cuisine chercher un verre, avant de lui apporter de quoi se désaltérer, affichant toujours le regard vide qui la démarquait, mais il y avait un début de sourire, quelque chose qui n'était pas apparus depuis bien longtemps.

Elle s'inclina avant de retourner à ses occupations. La taverne était en très mauvaise état, des tables était brisé, des chaises cassé, il y avait des bris de verre et du vomit un peu partout dans la salle. La jeune fille soupira avant de se diriger dans l'arrière salle pour chercher de quoi nettoyer tout ce chaos.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Déception [ PV Chine, Emily, Akina]   Lun 7 Sep - 10:29

Feat. Beaucoup de monde  

Enfin, cette étrange bagarre avait pris fin. L’auberge n’avait plus aucun ordre, ce n’était pas très plaisant à regarder. Les deux jeunes filles allaient avoir du mal à tout nettoyer. Peut-être que si Russie proposer son aide pour tout nettoyer, cela serait plus vite fait !

— Kitay ?~  

La porte avait claqué, faisant disparaitre le Chinois visiblement contrarié. Avait-il fait quelque chose l’ayant contrarié ? La mine visiblement déçue, Russie regarder la porte de l’établissement. Yao était-il encore derrière ou bien avait-il commencer à marcher sans lui ?

La jeune fille lui apporta son robinet et s’excusa et lui demanda si tout allait bien. Ivan se sentait en parfaite santé aucun marin n’avait pu le toucher grâce à l’intervention du Chinois. Afin de la rassurer, Ivan afficha se sourire qui ne le quitter jamais.

— Spasibo,tout va bien ! Grace à Chine je n’ai rien ! Ah,c’était très …divertissant aujourd’hui,da !~  

Ivan attrapa dans ces mains gantées son arme et la regarda un moment. Ce n’était pas cassé... Ouf, une chose en moins à s’occuper. Toutefois, Russie ne pouvait pas se permettre de rester trop longtemps ici, il devait retrouver Yao avant de le perdre.

— Si cela ne vous derange pas,j’aimerais suivre mon « ami »…Navré de ne pas pouvoir vous aider à ranger…Mais nous repasserons vous voir un jour, obeshchannyy !~  

Avec un bref salut de la main, la nation froide prit congé en se dirigeant lui aussi vers la porte. Ensuite, Ivan poussa doucement la porte pour enfin sortir, cherchant le Chinois du regard. Ou était-il passé encore ?

Spoiler:

Pride pour Epicode
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Déception [ PV Chine, Emily, Akina]   

Déception [ PV Chine, Emily, Akina]
Page 1 sur 1