Partagez | .
Rencontre incisive d’un mystère en devenir.
Invité Invité

-

MessageSujet: Rencontre incisive d’un mystère en devenir.   Sam 15 Aoû - 15:20

Rencontre incisive d’un

mystère en devenir.

« Le calme avant la tempête»

Big Band avait fait face à un bien étrange phénomène, la veille, dans cette ville étrange à la frontière de Seika. Un mystère, une autre énigme qui, finalement, disparut grâce aux efforts du géant qui semblait avoir fait reprendre raison à une jeune femme … Pour le moins avide de justice. Seryu semblait être contrôlée par une entité d’origine inconnu et il espérait que ses actions aient dissipé le mal mais le Détective venait d’un monde remplit d’étrangeté mais où la magie n’avait pas sa place. Il n’avait aucune connaissance de ses choses et il ne pouvait que prier pour qu’elle garde la tête. C’est pour ça qu’il ne l’avait pas tout de suite libéré dans la nature et qu’il avait décidé de l’accompagner pour surveiller son état en prétextant vouloir la déposer où elle voulait. Après tout, Big Band savait voler, étrange chose à dire de la part d’un géant de 2m40 et pesant plus de deux tonnes mais aussi absurde était cette affirmation, c’était une vérité.

Après tout, Seryu ne semblait pas être une mauvaise personne … aux premiers abords en tout cas … Elle … se montrait sous son plus mauvais jour lorsqu’ils étaient dans cette ville mais elle était sous l’emprise d’un mal inconnu, n’est-ce pas ? C’est justement à cause de ses points d’interrogation que le musicien voulait la suivre … Ainsi, le cyborg volait dans le ciel de Minshu, plein gaz dans ses réacteurs, tout en portant Seryu sur son bras gigantesque fait d’instrument de musique, elle et son petit monstre que Big Band n’avait plus peur d’appeler comme ça malgré son apparence adorable … Cette chose était un monstre dont il ne connaissait pas encore le fonctionnement mais tant qu’il restait cette petite boule de poil toute gentille, il pouvait voyager sur son bras autant qu’il le souhaitait.

Ainsi, ils étaient en route pour la prochaine ville où il pourrait la déposer, prenant son temps jusqu’à être à court de carburant. Le Carburant qu’utilisait Big Band ? Son énergie vitale… Non, il n’était pas mort mais presque, fatigué, à court d’énergie. Depuis qu’il était à Kosaten, il n’avait pas arrêté de courir et de faire face à des défis plus grands les uns que les autres. Entre sauver la veuve et l’orphelin et enquêter sur les atrocités de la secte … Ainsi, il perdit lentement de l’altitude avant de se stabiliser au dessus du sol, rentrer ses réacteur pour déployer à nouveau ses jambe et tomber lourdement au sol.

"Désolé gamine … Je suis plus tout jeune, je dois respirer un peu avant de continuer." Dit-il en prenant une grande inspiration dans son masque avant d’abaisser son bras pour délicatement la poser au sol.

Ils avaient atterrit sur une colline qui finissait abruptement vers une falaise, avec de la verdure en bas, en plein milieu des plaines verdoyante de Minshu. Un paysage sublime que le colosse de Seika ne prenait pas le temps d’apprécier, un genou à terre, les yeux fermé, en train de se reprendre  ses esprits. Au loin, le soleil se faisait de plus en plus bas bien que la soirée ne s’annonçait pas encore. Peut-être celle-ci viendra d’ici là que le flic se remette de ses émotions … Après avoir repris son souffle, au moins, le one-man-band adressa un regard à Seryu, souriant du coin de son masque respiratoire.

"Tu apprécie la balade ? On a encore un bout de chemin à faire avant d’arriver à Jiyuu … Comment tu te sens ?" Il posa cette question pour s’assurer de son état, encore incertain après cette histoire de lavage de cerveau général.

Après sa réponse, le géant ricana en serrant un peu les dents pour relever sa lourde masse mécanique et fit quelques pas en sa direction pour fixer les grandes étendues verte qui leur faisaient face. Ce genre de spectacle lui faisait battre le cœur. Il était rare de voir de tel paysage dans le monde moderne qui l’a vu naitre, au point que l’impensable se produit. Kosaten, il avait apprit à l’apprécier. Un malheur pour un élu destiné à partir un jour ou l’autre. Il l’appréciait malgré les dangers mais … Il devait retrouver sa famille à New Meridian. Cela lui fit se poser des questions sur la petite rouquine à ses cotés. Elle venait de vivre un truc bizarre et ils n’avaient pas parlé tant que ça jusqu’à présent. Big s’était occupé au mieux d’elle, l’avait prit sous son aile en l’arrêtant dans ses atrocités mais la situation l’obligeait à partir vite de cet endroit maudit. Autant prendre ce temps pour ne plus être de total inconnu bien qu’il n’avait pas l’impression de l’être à ses yeux.

"C’est beau, n’est-ce pas ?"
Dit-il en fixant l’horizon. "Les dieux, Kosaten, les élus … C’est une histoire tragique qui nous tombe tous dessus mais même en ses temps étrange, il faut trouver le temps pour apprécier les petites choses." Il baissa un peu le regard vers elle pour la fixer du coin des yeux. "Dit moi, Seryu… Que comptes-tu faire par la suite ?" Puis il regarda au loin, perdant son regard dans l’immensité de cette verdure. "Moi, je ne sais pas… Je lutte pour restaurer un peu de paix mais au plus j’avance, au plus je découvre que ce monde a du souci à se faire. Je n’ai pas la prétention de dire que je suis un élément clé  à cette histoire qu’est la notre mais … Je ne peux m’empêcher de me demander ce que fera ce monde lorsque je serais retourné dans le mien."

Finalement, il força un ricanement en secouant légèrement la tête. "Enfin, si c’est possible d’y retourner, cela va sans dire."

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 805

Progression
Niveau: 89
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
4/6  (4/6)
Seryu Ubiquitous ¦ Justicière ¦

-

MessageSujet: Re: Rencontre incisive d’un mystère en devenir.   Mar 18 Aoû - 13:06

1

Le voyage aérien s'était passé sans encombre pour Seryu, physiquement en tout cas. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyageait dans les airs. En effet, si son monde ne possédait pas d'avions ou autre véhicules aériens, les militaires utilisaient des dangers beasts volantes dressés pour déplacer les commandos ou les troupes d'élites. Elle avait déjà eu l'occasion de se déplacer de cette façon donc le mal de l'air n'était pas au rendez-vous.

Mentalement en revanche, les choses étaient différentes. Regarder le paysage de Minshu défiler devant ses yeux n'était qu'un passe-temps qui lui faisait à peine oublié les atrocités qu'elle avait commise. Lorsque le géant tomba à court d'énergie, Seryu était perdu dans ses pensée et remarqua à peine la différence. Arrivé au sommet de la colline, la jeune femme descendit du bras métallique de son sauveur, de même que Koro, avant d'observer les grandes plaines verdoyantes.

-… Comment tu te sens ?

Question épineuse. Le visages des innocents qu'elle avait massacré sous le contrôle du mage fou était encore dans son esprit. Elle avait échoué dans sa mission d'apporter la Justice. C'est le contraire qu'elle avait apporté. Bien sûr, elle n'était pas elle-même et sans ce mage, jamais elle n'aurait commis tout cela, mais est-ce que ça excusait ses actions pour autant ? C'est cette question qu'elle ne cessait de se poser.
Mais en regardant l'expression de Big Band, elle comprit que ce n'était peut-être pas ça qu'il attendait. Aussi, après un long moment, elle se contenta d'un

-Je ne vais pas essayer de te tuer, si c'est la question...

Le géant semblait appréciait la vue qu'il avait en face de lui. En temps normal, elle l'aurait fait aussi. Dès son arrivée en ce monde, elle avait été émerveillée par la beauté de la capitale de Seika et de tout les endroits qu'elle visitait et ce, malgré les mauvaises personnes qui gâchaient tout cela. Mais maintenant, elle n'était plus sûre de pouvoir apprécier tout ça.

-Dit moi, Seryu… Que comptes-tu faire par la suite ?

Que comptait-elle faire, en effet ? Est-ce qu'elle le savait elle-même ? Elle écouta d'une oreille les projets et interrogations de Big. A une époque, avant cet événement, elle avait pensé comme lui. Dédicacé son temps à apporter la justice dans ce monde autant que possible, mais maintenant...

- Je ne sais pas vraiment...Ce monde comme le mien est rongé par le mal. Et nous avons été envoyé ici pour une raison. J'ai toujours pensé que c'était pour y apporté la Justice...Avant...Avant hier, je pensais devoir arrangé les choses ici un maximum avant de rentrer d'où je viens, mais...Je ne sais plus si j'en suis digne...

C'est ainsi qu'elle pensait. Elle était n'était pas perdu dans ses convictions, mais sur sa propre valeur. Elle détourna le regard pour ne pas qu'on remarque la larme qui coula le long de sa joue. C'est alors qu'elle vit quelque chose d'inhabituel. A plusieurs centaines de mètres se trouvait une caravane lancée à vive allure  dans leur direction, ou plutôt celle de la colline. Et ce qui les suivait était une  véritable horde de silhouettes sombres se déplaçant rapidement.

-Big ! Ces gens ont l'air d'avoir des problèmes...

Mais à mesure que les silhouettes se rapprochaient, Seryu pu distinguer leur forme et elle émit un hoquet de surprise en s'en rendant compte. Car ces espèces de dinosaures gris de la taille d'un taureau, elle les connaissait. C'étaient des Marg Don, des danger beast de son monde !

Marg Don:

- Big ! Je ne sais pas comment c'est possible, mais ces monstres viennent de mon monde ! Ils...Ils se déplacent en meute et sont dirigés par un alpha qui a l'habitude de se cacher parmi ses congénères ! C'est lui qu'il faut viser ! Mais ils faut d'abord protéger ces gens !

Sans qu'elle s'en rende compte elle-même, son regard avait changé. Malgré ses discours sur sa valeur, elle était déterminé à ce moment précis. C'est comme si sa nature revenait au galop.

Mon code couleur : #ff6600, ma fiche technique, mon arbre de talents, ma fiche de liens et ma chronologie
Koro:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre incisive d’un mystère en devenir.   Jeu 20 Aoû - 21:20

Rencontre incisive d’un

mystère en devenir.

« La tempête»

"Nope, je m’en fais juste pour toi." Retorqua le géant, ses paroles accompagnées d’un petit rire.

Il venait à peine de rencontrer Seryu et donc ne la connaissait pas trop mais Big Band sentait bien la culpabilité dans le visage et les gestes des autres. C’était son coté mentaliste que beaucoup de détective ont du développer pour bien faire leur boulot. Il pouvait comprendre pourquoi elle était ailleurs. Ce qu’elle avait fait à ce village était loin d’être jolie mais le détective la pardonna bien vite en comprenant qu’elle fut contrôlée par un fou doté de pouvoir magique. Il n’y avait aucune raison de lui en vouloir. Elle n’avait pas fait tout ça de son plein gré et cela ne n’était pas ses intentions. Le vrai coupable était se mage et la situation était réglée. Sauf pour elle qui semblait encore avoir des cas de conscience comme elle le disait en réponse à sa question.

Le musicien secoua doucement la tête à entendre ses sottises et ne manqua pas de la remettre dans le droit chemin. "Digne ? Biensur. Tu es innocente et une jeune femme pleine de bonne volonté pour te dresser face au mal. Dois-je réellement te rappeler que tu as été manipulée ?  Le seul fautif dans ce grand drame … C’est ce mage. Tu as été en première ligne de ses méfaits, rien de plus à mes yeux."

Dans l’histoire, en tout cas celle de son monde, il y a eu beaucoup de condamnation à mort envers des personnes qui ont commit des crimes atroces. Cependant, ses personnes étaient menacées de mort la plupart du temps. Parasite, implant fixé sur le cerveau ou même sur le cœur, mille tortures que la technologie de son monde engendre comme dégât collatéraux de bonnes intentions. Ses personnes allaient mourir s’ils n’obéissaient pas et on les condamne pour ça ? Aux lieux de chercher les vrais malades à la source de ses problèmes … La justice, Big Band la chérissait mais la justice n’est pas pareille d’un homme à un autre. Celle des juges le dépasse parfois.

Mais tout ceci n’était qu’une parenthèse qu’il avait ouverte dans son esprit en repensant au cas de Seryu. Celle-ci se referma alors qu’il fut obligé de quitter l’horizon du regard pour fixer ce que la rouquine pointait. Effectivement, il n’avait pas encore vu une situation pareille en Kosaten. Une caravane roulait à toute allure, poursuivit par des dizaines et dizaine de bestiole qui, à force de s’approcher de leur position, pouvait s’apparenter à des dinosaures. Le colosse, peu impressionné suite à ses aventures en Kosaten et suite à l’analyse de la faune qu’il en avait fait, plissa les yeux d’un air décidé, alarmé par la panique qui semblait habiter les occupants de la caravane. C’était certain, avec une telle horde à ses trousses, ils n’allaient pas pouvoir les distancer longtemps.

Il était prêt à se mettre en marche pour aviser un plan sur comment les dépêtrer de là quand Seryu intervint à nouveau pour lui donner des infos à la fois croustillante et surprenante. Des créatures de son monde ? Ici, en Kosaten ? Cela ne pouvait pas être une coïncidence. Encore une autre énigme sur les épaules. Les dieux s’amuseraient à créer une nouvelle arche de Noé maintenant, composé des bestioles de chaque monde ? C’était… Presque trop gros mais sa partenaire du moment semblait déterminée, assez pour qu’il la croit.

"Oui, on verra ça plus tard. Je vais leur couper la route avant tout ! Si tu connais ses bestiole, je compte sur toi pour trouver le gros pendant que je les distraits."

Le géant attendit alors le moment opportun, alors que la caravane passait sous leurs yeux, en bas de la pente très raide de la colline pour se jeter en avant, sauter de toute sa masse pour glisser le long de cette pente, dos à la roche. Big Band était un vielle homme qui avait déjà tout vu, enfin, jusqu’à l’arrivé en Kosaten, mais pour dire qu’il connaissait les limites de ses action, jusqu’où aller et quels risques il était prêt à prendre sans souffrir de grave conséquences. Dans sa chute, une pince tenant son chapeau, il cria une dernière chose. "Ne t’en fait pas ! Je sais ce que je fais ! Je te couvre !"

Fort de son corps de métal et de son poids extrêmement lourd, il n’hésita pas à s’interposer in extrémiste entre la caravane qui lui passait juste devant et la horde de bestiole. Brandissant une énorme cymbale devant lui, le musicien sentit le premier reptile l’enfoncer, puis un deuxième, trois, quatre qui n’arrivèrent pas à se contrôler ou juste surpris et qui faisait reculer les pieds du géant, laissant une trace au sol.

"Nom de … ! Ghnn ..."  Le colosse de Seika laissa échappé une plainte en sentant la masse, derrière son bouclier, se densifier  et le faire reculer d’avantage sans qu’il ne bouge d’un pouce, son corps métallique bloqué sur sa position. Mais alors qu’il commençait à voir les reptile reprendre conscience du choc et doucement se servir de leur patte avant pour essayer de pousser ou escalader sa cymbale, le cyborg souffla dans son masque pour créer un cor de chasse sortant de son manteau et s’enroulant autour de son corps pour que la sortie de l’instrument pointe vers l’arrière. D’un grand souffle, un éclat de son sortit de cet instrument et propulsa le détective assez vers l’avant pour soulever son bouclier et écarter ses choses de lui en les reversant pour la plupart.

"Plus costaud que ce que j’aurais imaginé, ses bestiaux …"
Il regarda une fraction de seconde en arrière pour voir la caravane continuer son chemin, les passagers visiblement impressionné, avant de se focaliser sur la petite bande qui commençaient à se lécher les babines en voyant leur nouvelles proies qui semblait bien plus imposante et joufflue que ce qu’ils chassaient. Ils ne se doutaient pas cependant qu’ils allaient mordre du métal plus qu’autre chose. L’un d’eux s’approcha et finit par essayer de faire tomber cette masse en lui sautant dessus mais c’était sans compter un Saxophone géant sortant du coté de son manteau pour frapper la bête et, du son puissant qui en sortit, l’expédier sur ses congénères. "Saximum !"  Et immédiatement après, son bras se matérialisa, gigantesque, pour saisir le museau d’une autre courageuse bête qui essaya de le mordre, l’empêchant d’ouvrir la gueule sans grand problème.

C’était le début d’une bien belle mêlée générale alors que le géant semblait à la fois calme et déterminé à en découdre avec ses bestioles. Il lui faudra bien plus que ça pour qu’il commence à se battre réellement.

Progression
Exp:
4/6  (4/6)

-

MessageSujet: Re: Rencontre incisive d’un mystère en devenir.   Lun 24 Aoû - 12:55

1

Affronter une horde de Marg Don ne poserait pas de problème en temps normale. Mais sur Kosaten, elle n'avait pas récupéré l'ensemble de ses pouvoirs, de même que Koro. Par conséquent, abattre ces danger beast allait demander une bonne coopération entre les deux élus. Ce n'est pas que les créatures étaient particulièrement dangereuses, ni très intelligentes. Mais leur alpha l'était et sous sa direction, le groupe dans son ensemble était d'une toute autre dangerosité.

-Oui, on verra ça plus tard. Je vais leur couper la route avant tout ! Si tu connais ses bestiole, je compte sur toi pour trouver le gros pendant que je les distraits.

Oui, trouver le chef et l'éliminer était la première priorité. S'ils ne le faisaient pas, leur chance de survie et celle des voyageurs diminueraient sensiblement. En revanche, ils ne faudrait pas se contenter de foncer et...

-Ne t’en fait pas ! Je sais ce que je fais ! Je te couvre !

Venaient-ils de foncer tout seul pour faire face à la horde ?! Quel imbécile ! Pourquoi jouait-il les téméraires comme ça ? Cela risquait de les mettre tout les deux en danger. Elle Prit Koro sous le coude et s’élança à sa suite, glissant le long de la pente pour le rejoindre au plus vite. Il avait beau dire qu'il savait ce qu'il faisait, si la horde organisaient leurs attaques, même un géant comme lui finirait par tomber. Il fallait qu'elle l'aide pour éviter un drame.

Mais au fur et à mesure qu'elle s'approchait, elle fut surprise par la facilitée à laquelle Big Band arrivait à combattre ses adversaires. Non seulement, son armement était pour le moins original, après tout ce n'était pas n'importe-qui qui se battait avec des instruments de musique, mais surtout, les créatures ne réagissaient pas comme elle s'y attendait. Ils agissaient comme n'importe quel autre meutes. Il n'y avait aucune stratégie derrière leurs attaques. Pas étonnant que Big arrivait à les retenir. Mais que faisait donc leur alpha. En temps normal, le géant de métal aurait été submergé par des attaques parfaitement exécutée. C'était là le vrai danger de ces créatures. Mais elle avait beau chercher du regard, rien dans le placement des dinos n'indiquaient la présence d'un leader parmi eux. Etait-il possible qu'ils aient été transportés sur Kosaten sans leur chef ? Etrange, mais possible.
De toute façon, elle irait au plus urgent. Cette situation était encore plus qu'inhabituelle qu'avant et Big devait être prévenu.

-Big ! Tiens encore un peu ! Leur chef est introuvable ! Ce n'est pas normal ! Koro, numéro 9 !

Le teigu avala son bras gauche pour le remplacer par un bras métallique surmonté d'un detecteur. La transformation soudaine du petit monstre, plus l'avertissement de Seryu attira l'attention de certains Marg don qui li foncèrent dessus. Mais Koro veillait sur sa maîtresse et le premier dino à s'approcher perdit la moitié de son corps, déchiqueter par les crocs puissants du gigantesque teigu. Les autres téméraires hésitèrent devant ce spectacle pendant une seconde d'inaction, qui leur fut fatale, le teigu les dévorant à leur tour.

Quand il se retourna vers sa maîtresse, il fut surpris de voir son regard alarmé. Car ce qu'elle voyait sur l'écran radar de son détecteur n'avait rien de rassurant. Il y avait bien sûr Koro et Big Band, ainsi que les créatures, dont le chef était toujours manquant, même avec le radar. Mais surtout, un gros point se trouvait en plein milieu des autres. Si gros qu'il englobait les autres. Et vu la taille, aucune chance qu'elle l'ait raté de visu. ce qui volait dire une seule chose...

-BIG ! Dégage de là ! Il y a quelque chose sous le sol !!!

Le sol se mit à trembler d'un seul coup, comme si quelque-chose remontait des profondeurs. Les Marg Dons prirent peur en sentant les secousses, mais certains n'eurent pas le temps de s'écarter quand le sol s'ouvrit brutalement, révélant une créature véritablement gigantesque...

Earth Dragon:

-Big...Ne t'avise pas d'essayer de contenir celui-là !

Mon code couleur : #ff6600, ma fiche technique, mon arbre de talents, ma fiche de liens et ma chronologie
Koro:

Dernière édition par Seryu Ubiquitous le Ven 28 Aoû - 6:31, édité 1 fois
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre incisive d’un mystère en devenir.   Jeu 27 Aoû - 19:05

Rencontre incisive d’un

mystère en devenir.

« Invité surprise»

Un tango endiablé venait de démarré entre le géant et la horde de monstre. Si ses espèces de dinosaures avaient une certaine force, effectivement, le one-man-band ne les trouvait pas si redoutable que ça. Non pas de la vantardise ou une trop grande confiance en soit, ce n’était qu’un constat alors qu’il arrivait avec aisance à les contenir, détournant leurs divers coups de crocs et les repoussant de solide coup de bras mécanique. Etait-ce le fait qu’il était fait de métal, sa carrure qui les perturbaient ou bien … Comment pouvait-il deviner ? Seryu était celle qui semblait connaitre ses bêtes. Ainsi il continua cette valse musclée au rythme des trompettes sortant des pistons disposé sur le flanc de son manteau.

"Boogie !" Et un de ses monstres s’écrasa au sol sous le poids de sa main. "Style !" Un autre fut repoussé dans les airs au son puissant de ses cuivres. "Shuffle !" De son genou sortit un grand bec de clarinette qui transperça une de ses choses à la poitrine. "Two boots !" Et il s’élança pour un lourd et dévastateur drop kick sur la face de sa cible, se retenant de tomber à plat grâce à un trépied géant sortant de son manteau qui eut vite faire de le remettre droit. Il n’y a pas à dire, Big Band avait un style de combat bien à lui, autre même que le simple fait d’utiliser des instruments de musique. Cependant, était-ce si étonnant que cela ? Chaque élu était à lui-même un monde d’étrangeté, il en avait encore la preuve aujourd’hui, dans la mêlée, alors que Seryu se laisse volontairement manger le bras par son animal de compagnie avant que celui-ci ne serve de bouclier, dix fois plus gros qu’avant et cent fois plus monstrueux.

"Je tiens le rythme, gamine ! Mais libre à toi de mettre fin au bal … Oumf …" Si ce combat n’était clairement pas le plus ardu, il jouait bien sur l’énergie du cyborg qui avait déjà fait un long trajet de vol et qui était donc déjà diminué. Il donnait tout ce qu’il avait mais son endurance était déjà entamée … Puis vint finalement le moment où Seryu le prévint d’un nouveau danger et surtout, qu’il vit les reptile se désintéresser de lui pour fuir en sentant la terre trembler. La terre se souleva  et jaillit d’un épais nuage de terre et de poussière … Un monstre tout aussi imposant qu’un Gigan de son monde mais beaucoup plus terrifiant. Pour la première fois depuis longtemps, le flic se tordait la nuque en regardant vers le haut, fixant la chose imposante qui laissa échapper un bruyant cri mécontent. En accompagnant son regard médusé, la seule chose que le colosse trouva à dire était, dans un soupire.

"Je me fais trop vieux pour ses conneries …" Mais il se reprit bien vite en le voyant lever un de ses bras gigantesque, répondant en même temps à Seyru. "Je n’en avais pas l’intention !" Il plia alors les genoux, dans l’urgence d’esquiver la patte du dragon et, puisqu’il n’était pas le plus vif ni le plus agile combattant, il se contenta de littéralement faire marche à arrière, transformant ses talons en roulette et laissant sortir de ses genoux et botte des cors de cuivre pour que le son le propulse en arrière le plus rapidement possible. Seulement, ses roux crissèrent un instant avant son démarrage canon, ce qui le fit esquiver de justesse le coup bien que le passage d’une griffe avait fait une bien large ouverture dans son manteau et le métal de son corps cylindrique était désormais orné d’une bien belle fissure, sans douleur mais quand même.

Sous l’attaque, le géant de Seika fut légèrement propulsé en arrière mais il réussit à se reprendre au dernier moment pour ne pas finir comme une tortue sur le dos … A l’époque, il avait la technologie et la motricité nécessaire pour maitriser un Gigan, lui qui a fait partit de la grande guerre opposant son royaume à ses sauvages … Mais il n’était plus dans son âge d’or. Il était incapable de performer à nouveau le moindre Satchmo Solo, Strike up the band ou encore un simple Super Sonic Jazz … Toute ses attaques les plus puissante, conçue pour mettre à mal Skullgirls et autre menace à la société. Non … Il devait l’avouer … Il était à ce moment là impuissant face à la chose et pour le coup, complètement suspendu aux lèvres de sa coéquipière du moment.

"On fait quoi ?!"

Mais avant de recevoir une réponse, l’inspecteur fut étonné de le voir le dragon se désintéresser de lui pour se tourner vers Seryu. Peut-être avait-elle fait quelque chose pour attirer son attention ? Ou peut-être juste je fruit du hasard dans l’esprit incompris d’un monstre sans pareille. Dans tout les cas, Ben sourit  sous son masque en voyant une franche ouverture devant lui. Il lui tournait le dos et la créature possédait une queue, courte mais une queue quand même. Il abandonna bien vite l’idée de la tirer : lui aussi était un titan à sa manière mais il n’avait pas retrouvé l’énergie d’avant-Kosaten, jamais il serait capable de faire quoi que se soit à une telle masse. Cependant, il pouvait faire autre chose.

Il inversa ses moteurs et ses roux en changeant tout simplement son bassin de position pour rouler à toute vitesse vers la bête et sortit de son manteau deux moitiés de tambourin avec lesquelles il vint agripper la queue. "BEAT…" Et subitement, il remua ses deux extensions de son corps pour créer les percussions des petites cymbales sur le contour du tambourin. "… EXTEND !" Et ainsi, le son et surtout le soundstun que produit cette musique remonta l’échine de la créature qui du se pencher en avant de douleur alors que sa carapace commençait à se fissurer.

"On commence sur une belle note ~"

Progression
Exp:
4/6  (4/6)

-

MessageSujet: Re: Rencontre incisive d’un mystère en devenir.   Sam 29 Aoû - 14:12

1

Un Earth Dragon, une Danger Beast de puissance moyenne. Mais vu leur état en Kosaten, "puissance moyenne" signifiait que leur adversaire était bien plus puissant qu'ils ne l'étaient eux-même. Si la présence de ce monstre était tout autant un mystère que celle des Marg Don, une chose était certaine : Simplement lancer leurs attaques à la tête de l'ennemi ne suffirait pas. Il leur faudrait faire preuve de ruse s'ils voulaient terrasser un tel monstre.

De plus, ils devraient être extrêmement prudents. Elle connaissait cette créature et savait que le moindre coup sans protection pouvait leur être fatal. D'ailleurs, Big Band faillit en faire les frais tout de suite quand le monstre lui donna un coup de griffe qu'il n'esquiva que de justesse grâce à ses roues, laissant une déchirure dans son manteau et confirmant à Seryu qu'il était en majorité métallique. Mais métallique ou pas, il était lourd et assez lent comparé à la portée d'attaque du monstre. S'il se faisait attrapé, son coté cyborg ne l’empêcherais pas bien longtemps d'être broyé. Elle devait faire quelque chose pour changé la situation.

Alors que la créature s'apprêtait à renouveler son attaque contre le one-man-band, elle enleva son bras gauche, révélant un fusil et tira au niveau de sa patte, le faisant trébucher légèrement et eu pour effet de stopper momentanément son attaque. Mais bien sûr, elle tourna la tête vers l'origine de l'attaque et vit en Seryu une proie bien plus intéressante qu'un bout de métal comme Big Band. Il commença à avancer vers sa nouvelle proie de son pas lourd. La rousse se tourna vers son teigu rapidement.

- Koro ! Numéro 3 et 4 !

Koro mis toute la partie haute de Seryu à l'intérieur de sa gueule, avant de la relacher, révélant le changement. Son bras gauche était maintenant un lance-grappin et son bras droit une énorme épée. Elle était maintenant prête à affronter la bête qui s'approchait dangereusement. Ou du moins aussi prête qu'on pouvait l'être.
Mais alors qu'elle s'apprêtait à faire face à l'assaut imminent de la Danger Beast, celle-ci se pencha subitement en avant sous un son percussions. L'origine de cette "belle note" ne fut pas difficile à deviner.
Le one-man-band avait visé la queue de l'ennemi avec des sortes de tambourins. Voila qui était utile et elle n'allait pas laisser passer l'occasion. Tandis que le monstre géant remua le bassin pour fouetter son allié avec sa queue, elle activa son lance grappin vers sa face. Le grappin se plaça entre deux écailles et Seryu profita de la force provoquée par la rétraction du grappin pour planter son épée directement dans l’œil de son ennemi.

Malheureusement, la longueur de l'arme n'était pas suffisante pour atteindre le cerveau de la créature, qui tenta de l’aplatir contre son visage avec l'une de ses pattes. Délogeant rapidement son épée de l'orbite oculaire, elle sauta de sa position et utilisa une nouvelle fois son arme en retombant pour blesser la pâte de la créature. Le sang coula, mais autant qu'elle l’espérait, la carapace l'empêchant de créer une blessure trop profonde. Suffisant pour le ralentir, mais pas pour l'immobiliser. Et la créature attaqua de nouveau, lançant son "bras" au ras du sol pour tenter de la faucher. La rouquine actionna son lance-grappin vers l'arrière, vers Koro qui attrapa le grappin dans sa gueule et lui permit d'échappé de justesse à l'attaque de son ennemi.

Se rattrapant sur le ventre du Teigu, elle profita d'être hors de portée pour observer la situation. Si elle avait pu infliger quelques dommages au dragon, c'était uniquement grâce à la diversion de Big Bang. Sa carapace était résistante, même aux articulations et puisqu'il avait maintenant conscience des deux menaces qu'il affrontait, le surprendre de cette manière serait beaucoup plus difficile. Ils n'y arriveraient pas de cette manière. Elle vit alors quelque-chose, un peu plus loin. Les Marg Don restait là, se tenant à l'écart du conflit, mais ils restait là ! Pourquoi ? Il aurait logique qu'ils s'enfuient. Ils avaient été surclassé par Big Band et Koro et un monstre encore plus grand était apparu. Alors pourquoi ne pas mettre le plus distance possible entre eux et le danger ?

Elle ne voyait qu'une seule explication. Leur chef était manquant et ils observaient la scène. Tout ça, car la créature qu'elle et Big Band affrontait maintenant était actuellement leur chef. Ils avaient du arrivé ensemble sur kosaten et le dragon avait tué leur chef, prenant ses suivants comme leurre dans ce monde inconnu. Ainsi, ils n'osaient pas partir de peur de subir la colère du monstre, mais en même temps, ils n'osaient pas non plus l'aidé, avec l'espoir qu'il soit tuer. C'était quelque chose dont il fallait se servir.

-Big Band ! J'ai un plan, mais il va falloir refaire ton petit exploit à la puissance 1000 !

Koro:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre incisive d’un mystère en devenir.   Dim 30 Aoû - 20:57

Rencontre incisive d’un

mystère en devenir.

« Mise en scène finale»

Le géant faisait de son mieux pour éclater la chitine protectrice du dragon à l’aide de ses percussions mais il était trop faible en Kosaten pour insuffler une puissance telle dans le corps de la bête qu’elle reste ainsi paralysée de douleur plus longtemps qu’un quart de minute. Ainsi, elle finit par identifier que la douleur arrivait du bout de sa queue et d’un violent coup de bassin, elle profita que Big Band soit toujours en train d’agripper celle-ci pour l’envoyer valser dans le décor. Lourd et n’ayant aucun moyen de se rattraper, le musicien décida d’uniquement serrer les dents et espérer que son corps ne soit pas déréglé dans la cascade.

Le cyborg percuta avec fracas la pente raide qui les mena jusque là, roulant à terre jusqu’à ce que son saxo dorsale ne se bloque au sol. Un peu secoué mais le détective n’avait pas plus mal qu’avant. Il prit deux secondes pour se remettre de cette secousse avant de bouger ses mécanismes pour se redresser lentement, poussant un petit râle d’effort avant de regarder les cabrioles de sa partenaire qui, grace à sa petite diversion, avait tout de même réussissent à crever l’œil de la bête. Cela lui rappelait des souvenirs, à vrai dire … Mais le flic n’était pas du genre à admirer le spectacle ou du moins, il n’était pas enclin à les complimenté tant que le rideau ne s’était pas abaissé. Jolie coup acrobatique, certes, mais la créature bougeait toujours et là était tout le problème. Cependant, avaient-ils les moyen de mettre un terme à sa fureur avant que d’innocent Kosatien en deviennent ses victimes ?

Encore une fois, Big Band avait la technologie nécessaire pour mettre à terre cette chose, il n’y avait juste pas accès donc à l’heure actuelle, il ne pouvait clairement faire face à cette chose. Cependant, trop focalisé sur cette chose immense, il regarda Seryu éviter les coups et finir par analyser quelque chose au loin. Il suivit son regard négligemment, croyant qu’elle regardait le monstre en en fait, les petites créatures d’il y a quelques minutes étaient encore là, écarté à une distance raisonnable, en train d’épier les choses de loin. Pour le détective, qui n’était pas un grand scientifique de la vie animal, il devait l’avouer, ses bestioles étaient aussi charognard et attendaient qu’il y a un cadavre et des reste sur quoi picorer, rien de plus.

Mais apparemment, elle savait quoi faire, que ça soit de ses bestioles ou d’une tout autre chose alors elle demanda à sa manière de distraire encore une fois la bête. Le colosse de Seika se remit alors sur pied et, tout en ayant en tête que Seryu savait bien mieux que lui ce qu’il fallait faire avec ses animaux de son monde, il s’exécuta et essaya de capter l’attention de la bête bien que celle-ci devait bien être remontée face à celle qui lui a crevé l’œil. Il sortit alors ses réacteurs pour à nouveau rouler sur le terrain mais vers la chose cette fois, priant quelque part pour que cet élan combiné à sa force herculéenne puisse réussir ce qu’il prévoyait de faire.

"Tu peux compter sur moi ! Tuuu-BA !"

Et ainsi, il profita que la créature lève le pied pour s’avancer vers Seryu pour dégainer son bras géant et frapper de toute ses forces le pied de l’ennemi qui, son équilibre mon stable puisqu’il était sur un seul pied durant le processus de marche, se laissa entrainé par le poing de Big et trébucha pour se rattraper sur ses griffes. Toujours prit dans son élan, le cyborg passa donc sous la créature et tendit sa grande main métallique pour attraper l’une des espèce de moustache de la choses et la tirer dans le même élan pour lui étaler le visage au sol avant de lâcher et de lui faire face, prêt à faire tourner ses circuits une nouvelle fois.

"C’est moi ton adversaire, coco … C’est moi qui fait mal, ici."

Mais le flic se laissa surprendre par la vivacité de la chose et, alors qu’elle avait le museau dans la terre, elle s’en extirpa et avança sa mâchoire vers lui en rampant avec vivacité au point qu’elle aurait presque pu le morde. Peut-être pas l’avaler vu la carrure de l’homme-orchestre, mais largement pouvoir planter ses crocs dans son corps et le soulever comme un simple captif immobilisé. Pour éviter ça, le géant eut le réflexe de brandir son bras devant puis, de telle-façon à ce qu’il soit placé dans sa mâchoire et plié de manière à ce que son … « coude » et son poing tienne la gueule ouverte à cette chose. Un bras de fer, sans mauvais jeu de mot, se déroula alors entre les deux partie. La chose commençait doucement à tordre le bras du géant alors que celui-ci grognait pour tenter de le restaurer à l’aide du son curatif de son parasite, une cloche sonnant en rythme sur son bras. Mais ne pouvant tenir longtemps, et surtout à la vue de la bestiole s’impatientant au point de nouveau lever sa griffe vers lui, le géant fit s’ouvrir des pistons sur son bras pour en faire échapper de la vapeur brulante.

La chaleur vint bruler la langue et l’intérieur de la bouche du dragon au point qu’il se retire simplement. Le géant en profita, l’esprit vif et bien décidé à énervé le monstre sur lui (si ce n’était pas déjà largement fait), pour lui prendre à nouveau une moustache, le plaquer au sol et, à l’aide de propulseur, venir saisir la deuxième pour les passer tout les deux sous le cou de la bestioles avant de venir s’asseoir sur sa nuque, essayant de tirer le plus possible pour l’agacer, l’étrangler, faire la moindre chose pour le faire souffrir bien que ce n’était pas fait avec le cœur. En quelques secondes, le géant se retrouva bien haut dans les airs, sur la tête de la chose qui s’était redressé. En voyant l’une des griffe de la bête s’abattre sur lui, le géant n’hésita pas à se laisser tomber pour esquiver le coup et pendre ainsi à ses tentacule mais la situation devenait critique petit à petit. Il estimait qu’il avait retenu le monstre bien assez longtemps car il commençait à fatiguer, lui qui n’était nullement fait pour les cascades.

"Seryu ! Je sais pas ce que tu fais mais c’est le moment là ! … Oh !"

Puis une griffe l’applatit contre le torse du monstre. Fort heureusement, son corps était assez résistant pour amplement protéger la chaire restante du cyborg. Le vrai problème dans cette manœuvre, c’est qu’il ne l’avait pas seulement écrasé, il l’avait prit entre ses doigts pour le regarder, face à face, bras lever devant lui. Le géant fronça les sourcils alors qu’on lui hurlait de la salive au visage, remonté contre cette chose.

"T’as vraiment une sale gueule … BEAT …" Mais Big Band n’avait pas lâché une des moustaches de chaire dans la manœuvre. Il ressortit alors un lot de tambourin attaché à son bras et recommença la manœuvre "… EXTEND !" Et toute les percussions longèrent douloureusement la moustache jusqu’au crâne de la bestiole qui finit enragée de douleur, un peu de sang lui coulant de la gueule, assez pour qu’il lâche sa prise. Pour éviter de tomber, Le géant rangea son bras et sortit ses réacteurs, volant au dessus de la cible. Seryu devait pouvoir faire quelque chose maintenant …

Progression
Exp:
4/6  (4/6)

-

MessageSujet: Re: Rencontre incisive d’un mystère en devenir.   Mar 1 Sep - 5:21

1

Big Band se lançait à l'assaut du monstre, tout seul. Elle était franchement désolé de le laisser combattre en première ligne, lui qui l'avait sauvé auparavant, mais la situation exigeait de répartir les tâches et le détective avait tout ce qu'il fallait dans son style de combat pour divertir la bête ou n'importe quel sorte de bête d'ailleurs. Il était bruyant, avait de la ressource et pour les créatures qui le comprenait, avait un sens de l'humour plutôt développé. Tout cela nous menait à cette situation : Big Band fonçait vers le dragon tandis que Seryu préparait son prochain mouvement. Son bras fut mangé une fois de plus et le lance-grappin fut remplacé par un bras normale (en métal toujours).

Le temps de faire ça, Big avait fait tombé le monstre sur le coté et était engagé avec lui dans un bras de fer entre sa mâchoire et son bras. Elle devait faire vite, autrement le géant ferait les frais de ce combat. Elle fonça vers la créature et passa derrière ses jambes, au niveau de la blessure précédemment faites. Sans attendre, elle y passa sa lame et avec l'autre bras tira de toute ses forces, de sorte à faire pression sur le lot d'écailles lui protégeant les tendons. Au bout d'un moment, les écailles s'arrachèrent, révélant les articulations, tandis que le monstre hurlait, la vapeur lui brûlant la langue et tout une partie de la gueule.

Mais avant de crier victoire, il restait l'autre jambe à déchiquetait. Tandis que Big tentait de l'étrangler avec ses propres antennes, elle répéta l'opération en passa son épée entre deux écailles et en commençant à forcer, l'opération étant plus difficile puisqu'il y avait pas de blessure à la base. Mais heureusement, la créature, en se levant, fit levier elle-même et permit à Seryu d'arracher cette partie de l'écaille aussi. Les deux tendons étaient maintenant à vifs.

-Seryu ! Je sais pas ce que tu fais mais c’est le moment là ! … Oh !

Il y avait donc plus urgent, le monstre avait finalement réussi à attraper le pauvre Big. Il fallait qu'elle l'empêche de se faire broyer ou pire.

-Tiens bon ! J'arrive !

Se servant de son épée comme pique d'escalade, elle monta progressivement vers la gueule de la bête. Mais même Big avait une dernière carte à jouer. Répétant son Beat Extend sur les antennes de la créature, il parvint à la sonner presque entièrement, avant de lâcher prise et d'utiliser ses réacteurs pour s'éloigner. Il n'y avait plus personne à secourir. Mais du haut de la créature, il restait une dernière chose à faire. Prenant appui sur une écaille, elle fonça vers l’œil restant et d'un mouvement d'épée, aveugla le monstre pour de bon, avant de se rattraper sur le sol. Le dragon tenta de lui donner des coups de pattes, mais sans rien voir, ils manquaient trop de précision. Elle passa derrière lui, observant les tendons vulnérables et retira ses deux bras pour en révéler les fusils cachés.

- Il est temps de jouer la dernière note !

Et elle fut froide et implacable, comme celle de deux fusils condamnant à mort leur victime. Le monstre tomba face contre terre, incapable de tenir sur ses pattes désormais meurtries. Elle recula légèrement pour être hors de portée d'éventuels attaques, et observa le résultat de leur combat. C'était maintenant à d'autres de finir le travail...

- EH LES DINOS ! Je sais que certains d'entre vous sont suffisamment intelligents pour me comprendre, alors voici un petit conseil ! Ce monstre n'est plus en état de vous terrorisé ! Il est aveugle et incapable de se mouvoir correctement ! Alors DÉPECEZ-LE EN MORCEAUX !!

Elle s'éloigna pour rejoindre Big Band un peu plus loin et observa les Marg Don s'agités, comme en pleine réflexion. Certains d'entre eux, les plus malins, finirent par filer vers la créature, bientôt suivis par le reste de leur congénères. L'Earth Dragon tenta de se lever en entendant les cris avides de la horde de dinosaure, mais retomba immédiatement sur le ventre à cause. Les premiers Marg Don mordirent la chair à vif, provoquant des coups lancés par réflexe de la part du monstre. Mais sans vision, aucun d'entre eux ne fit de sérieux dommages. Après ça, les dinos commencèrent à arracher des écailles autre part et entourèrent le dragon. Bientôt, celui-ci était à peine visible sous la masse de créature se servant comme dans un festin.

Et Seryu regarda ça jusqu'au bout, se demandant toujours d'où ils venaient, comment ils avaient atterri  dans ce monde. Quand ils eurent finis leur repas, certains d'entre eux se tournèrent vers les élus, fixant le regard longtemps avant de guidé leurs congénères dans une fuite bienvenue.

- Nous ou d'autres les tuerons un autre jour. Sans chef, ils leur faudra un peu de temps avant de devenir vraiment dangereux...

Mais les Marg Don ne faisaient déjà plus partie de ses pensées. La tension étant retombée, les images de ce qu'elle avait fait revinrent. Elle savait que cela ne partirait jamais. Toutefois, ce combat avait changé quelque chose. De retour dans l'action, elle avait réalisé que le mal était toujours présent, que les protecteurs étaient toujours nécessaires...

- Je pars pour Kansei...Je compte réunir des élus pour nous dresser contre le mal, quelque soit la nation...Le moment venu, j'aimerais que tu en fasse partie.

Ses fautes, elle les expierait en éliminant le mal, comme toujours. Et elle aurait besoin d'aide pour ça, comme lorsqu'elle faisait partie des Jaegers. Elle commença à partir en direction de la capitale et sans se retourner, elle fit un signe de la main au géant de Seika.

-Puisse nos chemins se croiser à nouveau, mon sauveur !

(comme prévu, je poste ça en correction. Si tu veux rajouter un post, préviens-moi ^^)

Koro:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Rencontre incisive d’un mystère en devenir.   

Page 1 sur 1