Partagez | .
[Quête] Protégé par deux nations
Messages : 1428
Yens : 645
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 26

Progression
Niveau: 89
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Seryu Ubiquitous ¦ Justicière ¦

-



MessageSujet: [Quête] Protégé par deux nations   Mar 18 Aoû - 7:57



Protégé par deux nations
1

Kansei, capitale de la république de Minshu.
La cité avait subit les attaques d'Aerternam et pourtant, grâce aux efforts de ses habitants et de quelques élus, les traces des attaques étaient presque effacées. Elle restait le joyau de Jeong Tekina, sa ville de résidence et par dessus tout, son bébé. Il ne l'avait pas construite, mais elle en était là grâce à lui. Si le temple de la terre était le royaume de Manshe, Kansei était le royaume de Jeong.

Et si ce royaume semblait intacte, un examen attentif remarquerait que c'était tout l'inverse. De nombreuses personnes affluaient dans la ville dans l'espoir d'obtenir aide et refuge. La destruction du temple de la terre, et maintenant ces monstres d'univers différents qui apparaissaient un peu partout sur Kosaten mettait la ville dans un état proche du chaos. C'est en tout cas ce que remarqua Seryu en arrivant en ville. Elle-même avait affronté ces bêtes récemment, des bêtes provenant de son univers d'origine, ce qui était très perturbant. Et c'est bien pour ça qu'elle comprenait la confusion qui régnait ici. Si c'était perturbant pour elle, ce devait l'être encore plus pour ceux qui ne connaissaient absolument rien de ces créatures.

Ce n'est qu'en s'arrêtant pour s'abreuver à la première auberge venue qu'elle comprit que le chaos ambiant ne provenait pas seulement de cela. Les membres d'Aeternam s'en était pris une nouvelle fois à la cité en tuant bon nombre de membres du gouvernement. Cette fichu secte, encore ! Ces nouvelles faisait remonter de vieux souvenir. Elle avait affronté Aeternam en personne. Non, elle avait été berné par lui, trahie, au même titre que tout un village. Apprendre que les sectaires continuait à commettre leurs méfaits la faisait bouillonner de rage. Plus que jamais, son projet allait devoir aboutir. Cet Aeternam, ce Zayro, ces monstres, tous allaient devoir être éliminés pour le bien de ce monde. C'est pour cette raison qu'elle était venu ici, malgré les événements qu'elle avait vécu.

C'est donc dans l'intention peut-être folle de rencontrer Jeong Tekina ou l'un de ses ministres. Cela était important, car pour rassembler les élus, l'appui des gouvernements de Seika et Minshu ne serait pas une mauvaise chose.


-Désolé. Le président Tekina ne reçoit personne pour le moment, encore moins une élue du Phénix !

C'était la décision tranche et nette du garde du palais. Une décision qui décevait la jeune femme bien plus qu'elle ne l'aurait imaginée. Repartant vers la place principale, elle réfléchit à ce qu'elle pouvait faire pour mettre à bien son projet. Si elle ne pouvait parler elle-même au président, elle devrait rallier à sa cause des élus du serpent pour qu'eux-même en parle à leur dirigeant. Mais le problème était qu'elle n'en connaissait aucun. A part...

-Emiya Kiritsugu !

C'est de surprise qu'elle avait sorti son nom à voix haute, car le magus killer se trouvait juste en face d'elle. Elle ne s'était pas attendu à le croiser en pleine rue par hasard. Cet homme, elle l'avait croisé lors de son voyage vers Minshu, elle l'avait aidé à récupéré ses armes. C'était juste avant qu'elle se fasse capturée par ce mage fou et pour elle, cela faisait une éternité. Actuellement, il semblait avoir plus de poids sur les épaules et était accompagné d'un garde d'un homme qui semblait important. Cela devait être l'un des membres restant du gouvernement et Kiritsugu avait sans doute été chargé de le protéger contre la secte. Quand on y pense, ces sectaires agissaient comme le Night Raid, prenant pour cible les gens influents pour mettre le chaos. Raison de plus pour s'unir contre eux ! Malgré tout, elle sourit à cette coïncidence avantageuse.

-Cela faisait un moment, Kiritsugu. Vous tombez bien, je...

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'un HABITANTS DE KANSEI !!! retentit sur la place. En levant les yeux, tout le monde le vit. Un homme avait prit place sur le point le plus élevé de la place. Un homme portant le sablier d'Aeternam, ainsi qu'un masque cachant son visage.

-Vous êtes tous rassemblés ici, à l'abri derrière les armées de vos tyrans, priant vos faux dieux que nous, membres d'Aeternam, ne détruisions pas votre vie et votre tranquillité. Mais tout ceci n'est qu'une illusion ! Aujourd'hui, mon combat prend fin, mais d'autres reprendront le flambeau ! Un jour, les tyrans tomberons, vos faux dieux seront détruits. Tous verrons alors la vérité pour laquelle notre maître se bat ! POUR AETERNAM !!!

C'est alors qu'il sortit une dague rituelle et s'égorgea devant tout le monde, déversant une véritable fontaine de sang avant de s’effondrer quand ses jambes ne le supportèrent plus. Tout le monde s'arrêta quelque secondes avant que des cris retentirent. certains étaient horrifiés par la scène et d'autre applaudissaient naïvement la mort de leur ennemi. Car si tout le monde se concentrait sur cette scène, Seryu connaissait la secte et la savait trop fourbe pour se contentait de cela.

-Kiritsugu, ce doit être une diversion pour autre chose ! Il faut redoubler de vigilance !


Les réels problèmes allaient commencés.


Mon code couleur : #ff6600, ma fiche technique, mon arbre de talents, ma fiche de liens et ma chronologie
Koro:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 547
Yens : 397
Date d'inscription : 12/01/2015

Progression
Niveau: 72
Nombre de topic terminé: 25
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Emiya Kiritsugu ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: [Quête] Protégé par deux nations   Mer 19 Aoû - 21:17


   
Protégé par deux nations

   
Avec Seryu Ubiquitous


   

Le traqueur avait recu l’appui d’un des géneraux de Jeong pour cette mission, ainsi que celle d’une compagnie de six hommes. Emiya ouvrait la route de ce contingent millitaire suivit des six soldats qui avait formé une formation rectangulaire autour du ministre des finances pour parré à toute attaque extérieur et au plus du marchand se trouvait le général, constituant la sécurité rapproché au centre de la formation.
Ils marchaient d’un pas déterminé et en total symbiose à travers les rues de la ville jusqu’à la place centrale de Kansei. Ou le tireur d’élite fut interpellé par une voix familière lointaine.

-Emiya Kiritsugu !

Le traqueur tourna les yeux en direction de la voix et fut surpris envoyant la jeune femme aux cheveux orangés qui l'appelait. Cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vue c'était l'une des premiers élus qu'il avait rencontré et qu'il lui avait expliqué les rudiments de Kosaten et c'était surement la seule ainsi qui connaisait son véritable nom dans Kosaten

"Seyu Ubiqutous"

-Cela faisait un moment, Kiritsugu. Vous tombez bien, je...

Puis soudainement une personne vêtue d’un masque et portant la marque d’Aeterman sur le coup interrompu leur retrouvaille. Kiritsugu ordonna immédiatement aux soldats de se tenir prêt à toute attaque, dégainant alors leur bouclier et leurs épées chacun d’eux se mirent sur leurs gardes. C’est alors qu’à l’aide d’une lame le sectaire s’hotta la vie, à la stupéfaction des passants et aux ricanement de certains. Vint alors l’avertissement de Seryu, sur le fait que tout cela pouvait être une diversion qu’il fallait se tenir sur ses gardes. Mais ça le traqueur le savait déjà et avait empoigner son glock 17 balayant rapidement l’horizon à la recherche de tout comportement suspect. Et il n’y trompait pas quelques secondes après à travers la foule amassé devant un tel spectacle un homme qui semblait tout à fait anodin à quelques mètres de la compagnie , se tourna vers eux un masque sur le visage et une dague à la main, s’élançant en direction du ministres des finances, déjouant durant quelques secondes la surveillances des soldats  qui était plus concentrés sur al scène qui venait de se passer sous leur yeux .

Heureusement ou malheureusement pour lui, le général veillait lui tranchant le bras qui brandissait l’arme avant qu’il ne puisse asséné un coup de dague à l’homme politique . L’homme d’Aeterman s’écroula au sol criant de douleur et tenant son bras blessé tandis que le général mettait fin à sa vie, en lui tranchant d’un trait sa tête du reste de son corps. Cet acte fut le signal pour une dizaine de sectaires dissimulés dans la foule qui s’élancèrent à leur tour vers le contingent militaire.

Le tireur d’élite abattu un premier d’un tir net en pleine tête, stoppant nette la progression des hommes d’Aeterman, la détonation produite par l’arme attira l’attention des passant qui pris de panique  tentèrent de fuir dans un gigantesque raz de marée humain, bloquant la visibilité du sniper et dissimulant les sectaires dans ce bain de foule.

« Concentré vous !!! Gardez vôtres mission en tête et resserrez vôtres positionnement pour protéger le ministre »

C’était d’un ton froid est autoritaires que le Héros de Minshu venait d’adressé ces ordres à la compagnie afin qu’il se  reconcentre uniquement sur leur mission et ne laisse plus passez aucun des hommes d’Aeterman déjoué leur surveillance.

Le traqueur se tourna ensuite vers l’élu de Seika, il savait qu’il n’avait pas grand-chose à lui dire qu’elle avait déjà compris la situation, un échange de regard suffit.  Avant que le traqueur n’abatte un autre homme qui tentait de l’attaquer de face, pendant qu’il détournait le regard, mais malheureusement pour lui la vitesse de l’élu de Minshu était bien plus grande que la moyenne et il se prit une balle en plein poumon.

« En avant on doit quitter cette endroit vers un lieu plus sûr !! »








   



   

   

   

   
" />
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1428
Yens : 645
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 26

Progression
Niveau: 89
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Seryu Ubiquitous ¦ Justicière ¦

-



MessageSujet: Re: [Quête] Protégé par deux nations   Jeu 20 Aoû - 9:55



Protégé par deux nations
1

Comme elle le pensait, le suicide n'était qu'une diversion pour une attaque contre la personnalité gardée par Kiritsugu et les soldats. A peine eu-telle le temps de prévenir Kiritsugu qu'un sectaire était passé au travers du cordon de sécurité formé par les soldats et tentait de tuer le ministre. Heureusement, la vigilance du général lui sauva la vie. Mais ce n'était que le début d'une attaque de grande ampleur. Une dizaine de passant enfilèrent le masque de la secte avant de se lancer à l'assaut. Cela lui rappelait bien trop Aeternam lui-même. Lui aussi avait infiltré un village pour lui nuire. Quand le chef est un traître, les suivants ne peuvent que l'être aussi.
C'est avec la rage au cœur qu'elle sortit ses tonfas-mitrailleurs et élimina l'un de ses adversaires dans une pluie de balle, peu après qu'Emiya ait éliminé son propre adversaire. Les sectaires avaient fait une erreur en attaquant en ce jour. Ils faisaient face maintenant aux deux élus qui venaient d'un monde technologiquement supérieur et qui étaient donc moins faciles à anticiper. Cela ne leur donnait pas la victoire, mais au moins un bon avantage.

Mais encore fallait-il pouvoir en profiter. Tandis qu'elle dirigeait ses armes vers une nouvelle cible, la foule se mit à courir dans tous les sens, rendant l'utilisation de ses mitrailleurs beaucoup trop dangereuse. Tant pis, au moins les sectaires ne pourraient lancer d'attaque simultanée. Seul des sectaire isolés arrivaient à passer au travers de la foule. De plus, sous l'ordre d'Emiya, la formation se resserra, rendant plus difficile encore l'assassinat du ministre.

-En avant on doit quitter cette endroit vers un lieu plus sûr !!

En effet, il était plus que prudent de bouger vers un lieu sûr. Dans peu de temps, la place serait vide et cela laisserait tout le loisir aux sectaire d'attaquer en groupe pour faire une percée. D'ailleurs l'un d'entre d'eux fonça droit sur d'elle et un autre sur Emiya, prêt à les embrochés à coups de dague. Ainsi ils comptaient se débarrasser des élus en premier. Soit, elle le tuerait en premier. Surpassant sa vitesse, elle l'attrapa à la gorge de son bras métallique, avant de vider un chargeur de son tonfa à bout pourtant. Mais tandis que le cadavre tombait, elle eu comme un mauvais pressentiment. Pourquoi l'avait-il attaqué elle et non pas le ministre. Pour se débarrassé d'une menace ? Il n'y avait aucune chance pour qu'une telle attaque suffise pour faire tombé une élue comme elle. Pour faire une nouvelle diversion ? Ils ne pouvaient pas aisément briser le cordon de sécurité, pas sans...

Elle s’élança vers le centre de la formation tandis qu'elle réalisait ce qu'elle avait manqué. Les sectaires disposaient d'une autre arme. Des guerriers semi-oni capables de créer des champs de force et surtout de se téléporter. parfaits pour perturber les lignes ennemis, mais aussi....pour l’assassinat. Déjà, elle apercevait une lumière se former derrière le ministre. La scène se déroula au ralentit. Tandis que la lumière prenait forme, elle écarta l'un des gardes qui était trop surpris pour réagir. Alors qu'elle fonçait vers le ministre, l'individu masqué avait pleinement pris forme et s’apprêtait à éliminer sa cible avec l'une de ses dagues. Le ministre lui ne remarqua que l'approche de Seryu et commença à protester.

-Que-Qu'est-ce que vous fa...hugh !

Ce n'était heureusement pas un coup de dague qui interrompit le ministre dans ses protestations, mais le coup de pied que Seryu lui mit dans les côtes. Certes, il vola contre un garde et aurait sans doute quelques cotes fracturés, mais cela le sauva d'un coup de dague mortelle. Quand à l'assassin, il n'eu pas le temps de retenté à nouveau que l'élue du Phénix attrapa les poignets tenant les dagues, empêchant à la fois tout assaut de sa part, mais également l'utilisation de son pouvoir de champ de force. Heureusement, elle disposait d'une autre arme. Ouvrant la bouche, elle activa son arme caché, blessant le sectaire au visage, son masque lui évitant d'être tuer sur le coup. Mais s'il pouvait avoir l'occasion de riposter, c'était sans compter les gardes d'élite de Minshu qui profitèrent de l'occasion pour l'embrocher de part en part.

La situation était momentanément sauvée, mais ce n'était pas pour autant finis. Elle aida le ministre à se relever, elle s'adressa ensuite à toute l'escorte.

-Faites attention ! Ce genre de types peut se téléporter et créer des champs de force. Ne vous concentrez pas uniquement sur l'extérieur !

Elle laissa la formation se reformer et se dirigea vers Emiya, rangeant au passage le tonfa qu'elle tenait à la main droite.

-Kiritsugu, j'espère que votre zone sûre est proche, car ces sectaires risquent de nous donner du fil à retordre. Koro ! Numéro 3 !

Elle tendit le bras droit tandis que son Teigu grandit soudainement avant de le lui avaler pour laisser derrière lui une grande épée derrière lui.

-Maintenant, va près de cette homme ! Protège-le de toute attaque !

Le gigantesque teigu s'éxecuta, marchant à coté du ministre qui ne semblait pas rassuré d'être à coté d'un monstre pareil. Mais qu'importe ? C'était pour son bien.



Mon code couleur : #ff6600, ma fiche technique, mon arbre de talents, ma fiche de liens et ma chronologie
Koro:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 547
Yens : 397
Date d'inscription : 12/01/2015

Progression
Niveau: 72
Nombre de topic terminé: 25
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Emiya Kiritsugu ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: [Quête] Protégé par deux nations   Mer 26 Aoû - 0:51


   
Protégé par deux nations

   
Avec Seryu Ubiquitous


   

Le premier assaut des sectaires fut vif et impromptu, dans cette assaut il avait presque atteint le ministre mais toute les charges ennemis avait été repousser à l’aide du général et de Seryu. Mais tout n’était pas terminer loin de la cela ne faisait que commencer, dans la débâcle de la population de la capitale deux sectaire s’élancèrent en direction des deux élus, une tentative suicidaire bien à l’image de ses sectaires qui se suicidait sur la place publique. Le résultat de cette assaut fut sans appelle et meurtrier l’lu du Phœnix abattu presque immédiatement l’homme d’aeternam qui se dirigeait vers elle avec facilité en le stoppant nette dans sa course puis en lui vidant littéralement un chargeur dans le corps. Quant à Kiritsugu, qui empoignait son glock avec son gant de cuir, il logea une première balle dans la rotule du deuxième homme qui s’élançait vers lui, le ralentissant grandement dans sa course mais ceci n’était pas suffisant pour l’arrêter, même en titubant avec le genoux briser en plusieurs morceaux le sectaire continuait sa charge suicidaire en direction du tireur d’élite qui déclencha un second tir en visant l’autre genou du sectaire noir l’obligeant à poser ce qui lui restait de ses deux genoux à terre.

*Ses hommes qui agissent sans réfléchir, ont ils réellement la solution pour quitter kosaten ?* Se demanda le stratège

Avant d’abréger les souffrances de son ennemi en lui adressant un tir en pleine tête. L’homme s’effondra pendant que de la fumée s’échappait encore du canon de l’arme du magus killer. Qui n’avait pas du tout anticipé ce qui arrivait par la suite, un sectaire avait usé d’un pouvoir de téléportation pour se retrouver au centre de la formation auprès du ministre. Un pouvoir surprenant dont Kiritsugu ignorer la totale existence, mais heureusement ce n’était pas le cas de Seryu qui agit presque instinctivement après avoir abattu le premier homme d’aeternam qui s’était jeter sur eux en se dirigeant vers l’oni qui va utiliser ce pouvoir et parvint à l’arrêter avant qu’il ne puisse atteindre sa cible .

-Faites attention ! Ce genre de types peut se téléporter et créer des champs de force. Ne vous concentrez pas uniquement sur l'extérieur !

*Soka ! (je vois en nippon) Je me trompe peut être sur leur compte finalement ils ont peut être beaucoup plus de ressources que je ne le pensais*

Les pensées du traqueur furent interrompus par la voix de Seryu :

-Kiritsugu, j'espère que votre zone sûre est proche, car ces sectaires risquent de nous donner du fil à retordre. Koro ! Numéro 3 !

Le stratège était plutôt d’accord avec les propos de la jeune femme, une fois les rues de la capitale vidée il serait bien plus difficile de faire face à tous ses sectaires et malheureusement pour eux la zone sécurisé ou voulait les emmener Kiritsugu était bien trop loin, il devait trouver une solution alternative et vite car les rues de la ville était maintenant quasiment vide.

« En avant et accéléré la marche on passe en marcher forcer »

Le groupe s’élançant à la suite du traqueur dans les rues de la vielle à présent pratiquement totalement dégagée, Ils sentaient derrière lui les sectaires qui les poursuivaient et pouvait entendre jusqu’à leur bruit de pas. Pourtant l’élu ne se retournait pas et continuait sa route, le contingent se déplaçant plus lentement que les sectaires, se faisait rattrapé à grande vitesse.

« Maintenez le rythme, ne faiblissez pas »

Chaque homme s’exécuta, mais bientôt le cri d’un soldat, fit comprendre au traqueur que les hommes d’aeternam les avaient totalement rattrapés.

*Voilà le moment que j’attendais*

Usant d’une rapidité extrême procurer pour son time alter d’un bond en pointant vers l’arrière il se tourna vers le contingent derrière lui ainsi que Seryu, on pouvait lire sur le visage de plusieurs d’entre eux de la colère et pour certain de la peur. Sans doute se demandaient-ils pourquoi ils ne s’arrêtaient pas pour combattre, pourquoi Kiritsugu continuait à se diriger dans cette direction alors qu’il savait la secte à leur trousse. La réponse venue de la main du héros de Minshu qui avait saisi à sa ceinture durant son bond une grenade fumigène qu’il lança pied du garde embroché par les lames ennemis.
Il savait qu’il ne pouvait pas distancer ses hommes qui se déplaçait beaucoup plus rapidement que leur bloc compacte la solution était d’attendre quelque chose qui les ralentirait pour créer une diversion. La grenade fumigène relâcha une gigantesque fumée jaune recouvrant toute un Pathé de maison, aveuglant temporairement les sectaires leur laissant le temps de creuser la distance. Gagnant quelques mètres sur les hommes d’Waterman le tireur d’élite fit signe à la troupe de s’arrêter.

« Concentrez-vous sur mes mots, la suite de cette mission dépendra de votre compréhension de mon plan et son exécution vous ne pouvez pas vous laissez vous envahir par des sentiments personnelles dans ses moments. Nous allons nous séparer en deux groupes général portez vos hommes en direction des portes de la ville et grimpez dans trois diligence différente, chaque soldat se déplacera par groupe de deux un qui servira de cochet et le second de leurre cacher dans la diligence pour faire croire quelle ministre en personne se trouve à l’intérieur de l’une d’entre elle vous prendrez trois directions différente, un ira vers le nord le second vers l’est et le dernier l’ouest. Le traces laissé par les roues des différents carrosses attirera les sectaires dans trois direction différente les obligeant à se disperser. Nous créant une ouverture à Seryu et à moi de partir dans une direction opposé en compagnie du ministre et rejoindre notre destination final. Ne combattez que si nécessaire et gagnez un maximum de distance »

Le général le visage crispé encore par la situation qui venait de se passer décida de répondre à Kiritsugu.

« Très bien, en avant que chaque homme se mette à la tache … mais vous répondrez de vos choix une fois tout ceci terminer »

Le traquer ne dit pas un mot et laissa le soldat ouvrirent la route pour son équipe tandis que le traqueur donnait des tapes dans le dos aux autres soldats en guise d’encouragement Puis se tourna vers Seryu.

« Koro dois reprendre sa taille normal avant que la fumé ne se dissipe pour ne pas qu’on se fasse repéré. Il nous faut trouver un endroit sur ensuite pour nous dissimulez le temps que les soldats affecter à cette mission quitte la ville »




[hrp: Je te propose de finir cette quêtes avec nos deux prochain post quand le ministre sera en sécurirté à cause du manque de temps pour la réalisé, mais de la poursuivre ensuite en ouvrant un topic. Car c'est vraiment une histoire que j'ai envie de continuer jusqu'au bout si tu es d'accord]


   



   

   

   

   
" />
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1428
Yens : 645
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 26

Progression
Niveau: 89
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Seryu Ubiquitous ¦ Justicière ¦

-



MessageSujet: Re: [Quête] Protégé par deux nations   Jeu 27 Aoû - 5:49



Protégé par deux nations
1

Sous les ordres de Kiritsugu, la formation avança en marche forcée vers une destination que tous espéraient proche. Seryu observa quelques secondes le regard du traqueur. Il était déterminé, très concentré, mais pourtant quelque chose lui occupait l'esprit, quelque chose concernant la situation présente. Elle ne pouvait pas vraiment dire ce que c'était car il était du genre à penser à trente six milles choses à la fois, mais c'était visiblement important.

De l'autre coté, ce n'était pas la même assurance qu'on pouvait lire sur les visages. Les soldats, à l'exception du général avait peur et ça se voyait. Non pas qu'ils soient prêts à fuir au moindre signe de danger, mais tous ils tournaient désespérément leur regard vers l'élu du serpent. La cause était simple. Même si la formation bougeait plus vite qu’auparavant, les rues étaient maintenant presque désertes et les quelques inconscient encore sur le chemin ne gênaient en rien l’avancée des hommes d'Aeternam. Ils ne comprenaient pas pourquoi on ne s'arrêtait pas pour se débarrasser une bonne fois pour toute de la menace. Elle comprenait, elle s'était posé la question aussi. S'ils s'arrêtaient pour affronter les sectaires, ils gagneraient probablement la mêlée. Mais l'objectif de l'ennemi n'était pas de vaincre le groupe dans son ensemble, mais de tuer juste une certaine personne. Si le groupe entrait dans une mêlée, ils ne pourraient pas les empêchait d'accomplir leur objectif.

C'est pour ça qu'ils devaient continuer. C'est pour ça que Kiritsugu et elle restaient muets à l’avancée des troupes sectaires, malgré les protestations naissantes des soldats. Leur meilleure chance pour le moment restait d'atteindre la zone sécurisée le plus vite possible. Portant, la secte les rattrapait à vue d’œil et s'ils ne l'atteignaient pas rapidement, ils seraient engagés de force dans la mêlée pré-citée. Quelque chose devait être fait si on voulait éviter la catastrophe. Et elle arriva semble-t'il. Le cri d'un soldat pris par les lames ennemies fut comme un glas sonnant la mort du ministre.
Mais à ce moment, comme si c'était ce qu'il attendait, le traqueur fit un bond à une vitesse véritablement surhumaine avant de lancé quelque-chose de sa ceinture. La chose ne question retomba aux pieds du pauvre soldat et libéra une épaisse fumée jaune, leur permettant de se rendre invisible aux sectaires et de marquer un peu de distance pour établir un nouveau plan.

La rouquine ignorait comment Kiritsugu avait pu aller aussi vite, mais la stratégie était bien mené et le plan qu'il dévoila par la suite était efficace. Faire diversion était indispensable à ce stade. Elle n'aima pas l'attitude du général, mais se retint de le dire à voix haute, ils n'avaient pas le temps pour ça. Le sacrifice dus soldat n'était pas vain et ils s'étaient tous engagés à cela en intégrant l'armée. Il n'y avait rien de plus normale de sacrifier sa vie pour la Justice.
Heureusement, l'incident n'en resta qu'à l'état de mots et les ordres furent suivis. Les soldats partirent pour leur mission et le traqueur se tourna vers Seryu.

- Koro dois reprendre sa taille normal avant que la fumé ne se dissipe pour ne pas qu’on se fasse repéré. Il nous faut trouver un endroit sur ensuite pour nous dissimulez le temps que les soldats affecter à cette mission quitte la ville.

- Bien sûr. Il faudra rester dans la ville et nous diriger vers le palais autant que possible. Le ministre ne sera en sécurité que lorsque les gardes d'élite croiseront notre chemin et c'est près du palais qu'ils patrouillerons en premier. Koro ! Reviens en taille normale. mais avant, donne-moi le numéro 9 !

Son bras gauche fut avalée par le teigu, remplacé par un autre bras métallique, surmonté par un écran-radar. Avec ça, ils pourraient détecter les menaces. Ils se mirent donc en route, se déplaçant rapidement mais prudemment à travers la ville. Seryu regardait en permanence son radar, indiquant quand un groupe de sectaire ou de soldats approchaient d'eux. Pourquoi évitaient-ils les soldats ? Tout simplement parceque leur sens du devoir les pousseraient à les aidés, mais cela ne ferait que les faire repérés et des soldats réguliers ne leur seraient d'aucune aide si les sectaires arrivaient en nombre.

Ils continuèrent donc leur route. Mais un point lumineux apparut subitement sur son radar, non loin d'eux. Dans l'urgence, Seryu força les deux autres à s'engager dans la ruelle la plus proche, utilisant le plat de sa gigantesque épée pour les mettre contre le mur. Le sectaire masqué passant dans la rue adjacente sans les voir, regardant un peu partout avant de disparaître à nouveau.

- Ils sont prudents. Mais il ne faudra pas longtemps pour que la garde d'élite de chasse les sectaires de la ville. De plus, je pense que la majorité d'entre eux sont partis à la poursuite des leurres...Kiritsugu, que comptez-vous faire après ça ?


(HRP : Je suis d'accord. Je n'ai pas envie d'abrégez la rencontre non plus. Mettons le ministre en sécurité et continuons l'histoire dans un autre topic.)



Mon code couleur : #ff6600, ma fiche technique, mon arbre de talents, ma fiche de liens et ma chronologie
Koro:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 547
Yens : 397
Date d'inscription : 12/01/2015

Progression
Niveau: 72
Nombre de topic terminé: 25
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Emiya Kiritsugu ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: [Quête] Protégé par deux nations   Lun 31 Aoû - 17:09


   
Protégé par deux nations

   
Avec Seryu Ubiquitous


   

Le magus killer suivait seryu de près accompagner du ministre, guidé par l’écran radar surmonté sur le bras de la jeune femme, ils avaient réussi à éviter tous les sectaires et soldats qu’il croisait leur route, puis soudainement l’élu de Seika leur fit signe de se mettre à l’abri. Un ennemis était proche d’eux et arrivaient droit sur eux, prenant la ruelle adjacente pour éviter de croiser son passage kiritsugu et le diplomate purent éviter de justesse le sectaire. Une chose qui lui parut improbable, comment les hommes d’Aeternam pouvaient se diriger aussi bien dans les rues de la ville ?
Seryu revint vers eux quelques secondes plus tard.

« Quelque chose me semble anormal dans tout ça, ses sectaires connaissent bien trop la ville et ses moindres recoins, ils bénéficient surement de l’aide de personnes de Kansei. Retourner au palais devient une mauvaise option à présent, il se peut que des gardes même haut placé soit de mèche avec la secte noire. »

Le sniper se mit à réfléchir quelques secondes avant de reprendre.

« Il y a une auberge pas loin d’ci que j’ai l’habitude de fréquenter, l’Aba le ministre sera en sûreté le temps que les choses se calme et qu’on réfléchisse à un plan pour le sortir de la ville.»

Sortant un détonateur de c-4 de sa poche, il enclencha le mécanisme de détonation et deux explosions succinctes parvenues à l’extérieur de la ville. Posant les yeux sur l’écran radars de Seryu, Emiya pouvait voir que la plupart des points jaunes présents dans le secteur se dirigèrent automatiquement vers les lieux de l’explosion qui avait servi de diversion, mais pas sans un sacrifice. Deux des trois diligences qui avait quitté la ville pour servir de leur venait d’exploser tuant sur le coup les soldats de Minshu, mais emportant par la même occasion les hommes d’aeternam qui s’était lancé à leur poursuite.

AU moment où le stratège avait donné ses indication au contingent avant leur séparation, il avait réfléchi à cette stratégie. Les diligences parviendraient sans doute à remplir leur rôle de leur pendant quelques minutes, mais se ferait rapidement rattraper par les hommes d’Aeternam qui les poursuivraient surement à dos de chevaux. Les soldats de Minshu se retrouveraient alors dans une situation extrêmement désavantageuse et y laisseront surement leur vie, face à ses oni capable de se télé porter à l’intérieur des carrosse et frappé par surprise les soldats qui seront concentrés sur leur objectif de fuir le plus loin possible. C’est à ce moment-là qu’il choisit alors de placer sur deux des soldats une charge de C-4 explosif en faisant mine de leur tapoter le dos en guise d’encouragement.

Il attendit alors suffisamment de temps pour que les diligences s’éloignent assez de la capitale et pour que les cavaliers d’Aeternam puissent les rattraper pour faire sauter les charges explosives et emporter dans la mort certaine des soldats ceux qui voulaient les tuer.

« En avant ! »

Le traqueur ouvrit alors la route vers l’auberge dont il avait parlé plutôt, ils ne mirent pas longtemps à y arriver et à s’y barricader pour le moment.



[hrp: Voila tu peux mette en correction on reprendra à partir de la dans autre topic ]


   



   

   

   

   
" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: [Quête] Protégé par deux nations   

Revenir en haut Aller en bas
[Quête] Protégé par deux nations
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Abandonné] République des Deux Nations
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Le pois congo : source de protéines et de devises
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: République de Minshu :: Capitale de Kansei-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.