Partagez | .
Bourrinage
Invité Invité

-

MessageSujet: Bourrinage   Sam 22 Aoû - 0:38

Je me balade en ville, dans la capitale de Shikai. C'est un lieu sympathique, il y a de l'animation, de la chaleur, du monde et des odeurs étranges. Je regarde les gens qui me dévisagent à cause de ma tenue... C'est vrai que dans ce monde, je suis quasiment tout le temps torse nu en raison d'une utilisation fréquente de mes ailes. En même temps, c'est moins ennuyeux que de marcher pendant je ne sais pas combien de temps.

J'exhibe ainsi ma marque de Seika dans mon dos. Cela ne me fait rien de la montrer au monde, ce n'est qu'un tatouage, rien de plus méchant. Les gens me regardent d'un air surpris, ils croient quoi ? Que je vais me vanter d'avoir un phénix rouge dans le dos ? Ou est-ce parce que je suis un élu ?

Je regarde une épicerie à l'auvent rouge rayé de blanc avec des fruits et une vitrine montrant ses produits. Je suis tenté d'acheter des trucs mais je me rappelle que je n'ai pas d'argent... Il m'en faut rapidement si je ne veux pas mourir de faim. Je songe à proposer des services aux gens en échange d'argent.

Soudainement, un homme vient m'adresser la parole...

Akira Fudo ?

Je m'arrête et le dévisage de la tête au pied... Il est habillé comme une personne de haut rang et son visage n'est ni spécial ni expressif.
La question me vient... Qui est-ce ? Et comment me connait-il ?

Oui ?

Je suis le chancelier de l'empereur. Je suis venu vous informer que ton dirigeant te demande de remplir une mission. Tu recevras un peu d'argent à la fin. Tenez, voici les consignes. Ne nous décevez pas et bonne chance ! Au revoir !

Je n'ai pas le temps de dire au revoir qu'il disparait comme ça, sans rien dire.

Je lis alors la feuille. C'est une lettre recommandée et il y est écrit que je dois retrouver un homme pour l'arrêter. Je dois même l'éliminer. Il y a une discrétion... C'est un homme possédant une carrure très importante, étant très grand et portant quelques bijoux... Il se situe dans le grand canyon de Seika. Je retiens la description et je range la feuille dans la poche, pliée en je ne sais combien de fois.

Je sors de la ville et je fais apparaître mes ailes. Je prends mon envol et arrive au bout d'un moment sur les lieux... Je cherche l'individu du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Bourrinage   Dim 23 Aoû - 17:57

Broly

Recherche dans le canyon

Les jours de convalescences qu'il avait pris dans la ville de Tokonatsu lui firent le plus grand bien, et ce, après qu'un jeune blond l'ai aidé à atteindre la ville après qu'il se soit fait maîtriser par un homme qu'il avait pris pour son pire ennemi dans un accès de démence a cause d'une maladie qui était à présent bien derrière lui ... Ce qui avait failli le tuer, était à présent pleinement partie après que les gens de la cité du feu et du soleil aient purifié son sang. Il y a deux jours de cela, il sortait de la maison qu'on lui avait prêtée pour qu'il récupère ses forces et à peine eut-il mis le nez dehors qu'une estafette portant la marque de Seika vint à sa rencontre.

Sois disant envoyé par l'ordre d'un grand chancelier de Chikai, il lui avait donné une missive contenant un ordre de mission qui allait l'envoyer dans les grands canyons du pays du Phénix. Voilà pourquoi, depuis deux jours, le sayan légendaire était en train d'arpenter les terres aride de cette région qui avait vu apparaitre les premières forces d'une organisation nommé la secte noir... Peut-être que sa mission avait un rapport avec cette fameuse secte ? De ce qu'on lui avait dit, cette secte se servait de démon hors : en ressortant la missive qu'il avait eu ainsi que le portrait qu'on lui avait fait de l'être qu'il devait retrouver, le guerrier se demandait s'il n'était pas lié a Aeternam ?

"Comment je vais trouver un machin pareil dans ce genre de coin ? Si seulement je pouvais voler ..."

Soupira le fils de Paragus en se demandant si ce n'était pas une blague. Sérieusement, un homme bleue avec des ailes et un slip de la même couleur que son corps, ça tenait plus du dessin pour enfant que du vrai avis de recherche... Chiffonnant la missive, il l'a remit dans sa poche avant de lever les yeux aux ciel en se demandant si la personne qu'il cherchait , était capable de voler ? Sur le dessin qu'on lui avait donné, il avait des ailes ou du moins : des trucs qui lui sortaient et que l'on pouvait prendre pour des ailes.

Si cette chose pouvait réellement se déplacer dans les airs alors il devrait garder les yeux ouverts ... Cependant, c'était plus dans son dos qu'il aurait dû regarder car, sans qu'il ne s'en rende compte : quelque chose qui se déplaçait au dessus de lui, était en train d'arriver dans son dos sans qu'il ne remarque cette dernière après qu'il lui ai passé devant...

Trop occupé a ressasser sa perte de puissance.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Bourrinage   Dim 23 Aoû - 18:48

Je vole depuis un bon moment. Il est bien caché ce monsieur. Il sait que je viens ou pas ? Si ça se trouve, c'est une blague... Et ce n'est pas drôle !

Mais je passe à toute vitesse au-dessus d'un homme... Il va peut-être m'être utile pour m'informer...

Je reviens vers lui et je me pose devant ses pieds... Je le trouve grand et musclé. Il me regarde d'un drôle d'air. Ce doit être en rapport avec mes ailes, elles font toujours peur aux gens... Mais quelque chose me dit que cet homme a tout sauf peur... Il semble être même habitué à se battre... Et physiquement, il ressemble à la description que j'ai sur ma mission...

Je sors le papier de ma poche et l'examine. La description... Ressemble à cet homme... Celui-ci me regarde d'un air d'incompréhension...

Je recule de trois mètres...

Désolé, mais je dois t'arrêter !

Je me transforme pour la première fois sous ma forme optimale...

Prépares-toi à combattre !
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Bourrinage   Lun 24 Aoû - 0:03

Broly

Recherche dans le canyon

Une ombre passa au-dessus de lui, couvrant le soleil un léger instant a l'aide d'une ombre beaucoup trop grande pour appartenir a un oiseau ... Du moins, à un oiseau normal : chaque monde avait sa faune et sa flore spécifique et, le sayan légendaire ne serait pas étonné de voir que de grand reptile volant dans le ciel de Kosaten. Cependant, ce qui vint se poser devant lui n'était ni un volatile et ne possédait pas d'écaille non plus. Intrigué, le géant fit un pas dans sa direction avant de se stopper lorsqu'une bourrasque d'air chaud vint le frapper en venant soulever des nuages de poussière à ses pieds.

Non, définitivement non, ce n'était pas un oiseau. La chose qui se tenait devant lui avait des ailes en plus de posséder une apparence humaine... Et voulait l'arrêter ? La bonne blague, se mit à sourir le guérrier géant de Seika en sortant a son tour une papier de l'une de ses poches afin de voir si celui qui se tenait devant lui : méritait de prendre des baffes de sa part. Jetant quelque coups d'oeil sur celui qui se dressait sur sa route, le sayan se disait que ce n'était pas celui qu'il recherchait avant de voir son corps se modifier pour ressembler un tout petit peu à la description qu'il avait reçu... A part la couleur, ça ressemblait à ce qu'il cherchait.

Fourrant le papier dans l'une des poches de son pantalon, le sayan posa son regard sur l'être en face de lui avant de serrer les poings.

"C'est marrant ... J'aimerais te voir essayer !"

Dit-il en venant avancer d'un pas, puis d'un autre, puis encore d'un autre avant de foncer complètement en direction de celui qui ressemblait à un démon : venant alors envoyer son épaule en direction de ce dernier en profitant de la différence de gabarit pour l'envoyer valser.

Une fois assommé, il sera bien plus facile a transporter jusqu'a Chikai.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Bourrinage   Lun 24 Aoû - 19:53

Je souris. L'homme sert ses poings. Une tension se fait remarquer dans son corps. Il va vouloir se battre... C'est cool !

En plus, pour la première dois depuis que je suis à Kosaten, je vais affronter un homme à mon niveau. Même si j'ai beaucoup baissé en puissance, je devine que lui aussi, en face de moi, est un élu dont la force à lourdement diminué. Mais ce n'est pas grave... Je vais l'affronter !

Il décoche une cinglante réplique qui ne manque pas de trouver une réponse...

Tu ne vas pas être déçu !

Il s'avance, je l'observe avec attention. Puis il me fonce dessus à toute vitesse... Mais vu sa masse, il est un peu plus lent que moi... Au dernier moment, je lui envoie mon pied dans le ventre avec beaucoup de force...
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Bourrinage   Mar 25 Aoû - 12:13

Broly

Recherche dans le canyon

Les yeux grands ouverts, le sayan légendaire était en train de serrer les dents maintenant qu'il était à l'arrêt : sa charge n'avait pas eu l'effet escompté et pire encore, il avait été tout simplement arrêté en recevant un coup de pied de face contre ses abdominaux. La douleur avait été fulgurante et plus que suffisante pour l'obliger a se stopper au risque de tomber a la renverse, pour une fois qu'il n'était pas dans une crise de rage aveugle : il ressentait enfin la force des coups que l'on lui envoyait et par cela, il réalisa de nouveau sa propre faiblesse...

Grognant alors de frustration, il tenta envoyer ses mains en direction de l'homme au visage de démon : profitant du fait de son immense taille pour saisir l'une de ses épaules et son cou en se servant de ses bras aussi longs que les jambes poilu de cet être démoniaque avant de tenter de le projeter vers le ciel en se servant de sa grande force.

"C'est tout ce que tu as, le poilu ?"

Rugit Broly tout en posant une main sur son ventre avant de grimacer : ce coup avait laissé des bleus et des ecchymoses, se disait alors le sayan en tendant son autre main dans sa direction, la laissant briller un court instant d'une lumière couleur émeraude avant de la cristalliser dans sa main sous la forme d'une orbe de puissance condensé.

"Attrape ça si tu peux !"

Finit-il en chargeant d'avantage son Kikoha de son ki de guerrier de l'espace avant de lui envoyer la sphère d'énergie à toute vitesse. Il était costaud pour le corps à corps, se disait Broly mais pouvait-il stopper ça ?

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Bourrinage   Mar 25 Aoû - 13:35

J'ai réussi à stopper mon ennemi mais celui-ci m'attrape. Il m'appelle le poilu ! C'est pas bien de se moquer des gens avec des poils sur les jambes !

Te moques pas de mes poiles ! Je suis sûr que tu t'épiles !

Je suis lancé dans les airs par mon adversaire. Il a beaucoup de force, ça c'est sûr ! Je me rétablis tout juste avant de voir une sphère verte fuser à toute vitesse vers moi. Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit que je me la prends en plein torse...

L'explosion me fait mal et me projette au loin... Je tombe au sol... Je feins l'inconscience... Lorsque Broly sera là, je me relèverais et bondirais pour le bombarder de coups...
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Bourrinage   Mer 26 Aoû - 1:54

Broly

Recherche dans le canyon

Une bien jolie explosion plus tard, la chauve-souris à patte de bouc fila s'écraser au sol sous le sourire du géant de Seika qui, se félicita alors mentalement d’être venu à bout de cette chose aussi étrange que laide malgré les critères franchement pas très élevés des sayens à ce sujet. Les seules moments où cela pouvait être permit de porter autant de poile, c'était pendant la transformation en Oozaru et heureusement, ce n'était pas tout le temps et au moins : les gorilles géants avaient le luxe d'être couvert de partout alors que là... Il n'y avait que ses jambes qui étaient recouverte d'une étrange fourrure au dessus de ses pieds griffu.

Une bien étrange créature, se disait Broly en venant alors s'approcher de cette dernière sans se douter qu'elle puisse faire semblant d'avoir été assommé car après tout : qui aurait pu tenir face à une de ses boules de feu à lui, le guerrier le plus puissant de l'univers ? Les gens capable de supporter ses Kikohas se comptaient sur les doigts d'une main, même en rajoutant Meliodas et celui qu'il avait prit Goku il y'a plus d'une semaine de ça... C'était pas une chauve souris géante qui allait l'obliger a recompter.

Arrivé a coté du corps de celui dont il ne connaissait le nom, le guerrier de la légende des guerriers de l'espace prit alors un instant pour le regarder de plus prés : il ne semblait pas avoir de cheveux a moins que la sorte de casque ailé rouge qu'il avait sur la tête était ses cheveux ? A le regarder de plus prés, il aurait juré que cette chose avait des antennes ... Soupirant de mépris, il avança l'une de ses mains pour le soulever :

"En plus d'être poilu, tu es vraiment moche ... Et si tu étais encore conscient, tu saurais que qu'un sayan gardera sa pilosité pour le reste de sa vie, tapis ambulant... Aller, je t'embarque."

Finit-il alors que sa main était presque a son cou. 

Dernière édition par Broly le Mer 26 Aoû - 20:53, édité 1 fois
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Bourrinage   Mer 26 Aoû - 13:53

Je l'entends marcher dans ma direction. Le gros bourrin semble ne pas voir que je fais semblant. Il s'arrête et ne dit rien... Il doit m'observer plus attentivement...

Sa remarque n'est pas très agréable à entendre... Moche ? Tapis ambulant ? Il s'est pas vu avec sa coupe de cheveux ? On dirait une femme...

Il tend la main vers mon cou, je sens qu'il se rapproche. J'attends le bon moment, il ne se méfie pas... Je dois attendre le bon moment, celui où il sera relâché à cent pour cent... Il n'est qu'à trente centimètres de mon cou d'après mes estimations.

Lorsqu'il n'est qu'à dix centimètres, je me réveille et je lui attrape le poignet tout en me relevant à toute vitesse, je souris, une fois debout, j'enchaine les coups de poing à une grande vitesse en direction de son visage.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Bourrinage   Mer 26 Aoû - 22:42

Broly

Recherche dans le canyon

Pas de réponse ? Bah, c'est qu'il était réellement inconscient, se disait le sayan tout en rapprochant sa main de ses traits infernaux tout en se demandant s'il s'agissait bien de celui qu'il devait retrouver ? Certes, il avait la même sale tête et il avait des ailes, mais il n'était pas bleue, contrairement au dessin que l'on lui avait transmis en guise de portrait-robot... Après, était-ce fiable ? Avec les agents de Seika, il ne pouvait pas être sur et poussa un long soupire lorsque ses doigts vinrent se refermer sur le vide... Sur le vide ??? L'attention du sayan se reposa immédiatement sur son adversaire qui, venait d'attraper son poignet pour le rapprocher de lui avant d'envoyer l'un de ses poings en direction de son visage : venant alors écraser la joue gauche de Broly dans un coup sec.

Légerement surpris, il ne put arrêter le second coup qui vint alors pencher son visage vers la droite et encore moins le troisieme qui vint percuter son menton avec force. Le sonnant à moitié sur l'instant avant que le gout de son propre sang dans sa bouche ne vient le réveiller. Serrant les dents, il baissa le visage lorsque le prochain coup vint et le bloqua de son front : espérant que le poilu se soit éclater la main avant de lever la tête pour lui asséner un coup de boule monumental.

"Gnnn... J'éspére que ça t'a fait aussi mal qu'a moi ..."

Grognât le guerrier de l'espace en se redressant tout en prenant sa tête entre ses mains tandis qu'un peu de sang coulait le long d'une légère blessure au dessus de son nez, faisant voir rouge au sayan de la planête Végéta qui : vint alors faire naitre un nouveau kikoha dans l'une de ses mains.

"Je vais te mettre à terre... Et tu vas y rester ! Mange ça !"

Dit-il en lançant son kikoha dans sa direction tout en chargeant un second qu'il envoya a sa suite dans un rugissement frénétique.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Bourrinage   Lun 31 Aoû - 14:38

Un vent chaud traverse le canyon et de la poussière sablonneuse voltige dans les airs.

Je frappe... Mes coups le touchent et il semble souffrir en les encaissant. Il semble assez résistant tout de même, il ne s'effondre pas au crochet droit alors que ce coup aurait pu arracher la tête d'un humain normal. Mais ma surprise est d'avantage plus grande lorsqu'il bloque mon coup avec son front. Il se redresse pour mieux redescendre et me décocher un coup de tête puissant.

Je recule de quelques mètres en secouant ma tête... Je vois assez flou et la douleur est assez importante. Normalement, un coup pareil ne m'aurait rien fait... Ma puissance a vachement diminué dans ce monde.

Et sans étonnement, je reçois une autre attaque d'énergie dans le torse. Je suis projeté contre une paroi rocheuse plus loin... Je creuse un cratère dans la roche. Je ressens une vive douleur dans tout mon corps, aussi bien à l'endroit où il m'a touché que celui qui a rencontré la roche.

Une fois mon sang craché et ma vue retrouvée, je m'envole et je plonge pour aller en bas au bord de la rivière coulant au milieu de la faille. Je prépare un rochet assez rond de trente centimètres de diamètre pour lui lancer lorsqu'il me rejoindra... Je suis sûr qu'il le fera...

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Bourrinage   Ven 4 Sep - 1:54

Broly

Recherche dans le canyon

Une explosion d'énergie verte plus tard, le géant voit son adversaire filer dans un nuage de fumée et se met alors à le poursuivre à vive allure : balançant ses bras le long de son corps tandis que ses bottes viennent marteler vivement le sol alors qu'il court vers celui qui venait de déployer ses ailes de nouveaux ...

Cette faculté était vraiment énervante, se disait le sayan en faisant alors un bond en avant : profitant de la force de ses jambes pour essayer de l'atteindre un peu plus vite et l'empêcher de lui échapper. Si jamais cette chose avait pour idée de prendre de l'altitude, il était fait et ses kikohas ne l'atteindront jamais alors s'il voulait l'étaler : il fallait qu'il le maintienne a portée de ses poings et, au pire, a celle de ses kikohas.

Descendant des hauteurs, le guerrier légendaire voit son adversaire se pencher pour prendre quelque chose au sol ... Il n'en aura pas le temps, se disait-il en se jetant sur lui prêt a lui faire avaler sa droite dans les dents.

Un peu plus loin, voir au dessus dans le ciel

Un être ailé et a la peau bleuté, était en train de porter un homme a la carrure grotesquement massive dans les airs à l'aide de ses ailes rouges. Aujourd'hui encore, lui et son partenaire de rapine, avaient prévu de détrousser quelque pauvres andouilles perdu dans le canyon. Ils auraient pu passer au dessus des deux guerries sans les voir mais les explosions de Ki n'était pas le genre d'attaque qui brillaient par leurs discrétion et les deux bandits remarquérent ceux qui se battaient plus bas.

Celui a la peau bleu s’écriât alors :

"Hé gros, tu as vu que celui qui vient de manger une pierre dans la figure est couvert de bijou en Or ?"

Son collégue répondit alors :

"Ouais t'as raison et t'a vu l'autre ? Une vrai bête de foire ! On l'assomme et on le vend a un cirque !"

D'un accord commun, ils décidèrent alors de s'approcher discrètement des deux adversaires dont l'un avait du mal a rester debout âpres avoir prit une pierre sur la tête.

Exclamation Le perso a la peau bleue est celui dont j'ai donné l'image a mon premier post Laughing

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Bourrinage   Mer 9 Sep - 13:06

Je vois le coup de Broly arriver et je me redresse pour le dévier avec mon avant-bras. Je contre-attaque avec un coup de pied horizontal et droit dans son plexus. Ce coup devrait lui faire mal mal s'il est résistant.

Le combat est difficile. Si seulement j'avais toute ma force ! Mais il faut avouer que je m'amuse bien dans ce combat.

Je recule de trois mètres après mon coup et je laisse mon adversaire récupérer. Je ramasse une autre pierre et je la lui envoie en direction de sa tête.

Le lancer de cailloux sert juste à affaiblir sa concentration pour pouvoir attaquer ensuite.

Je souris.

Tu te bats bien à ce que je vois...

Soudainement, je sens que des regards sont posés sur moi. Je jette un coup d'œil autour de moi mais je ne vois rien. Je laisse ainsi sans faire exprès, une ouverture à mon adversaire. Je dois dire qu'il est fort, sa résistance aux coups est impressionnante et sa vitesse est plutôt élevée pour un grand balèze comme lui. Il ne doit pas être humain.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Bourrinage   Dim 13 Sep - 3:08

Broly

Recherche dans le canyon

"Hum... Tu vas me payer ça !"

Grognât le Sayan en venant crachant du sang sur le sol tout en se relevant, s'essuyant le visage du revers de la main pour voir qu'il s'était ouvert le menton mais quoi de plus normal ? Il venait de recevoir un morceau de pierre en plein visage. S'il n'avait pas été lui, il aurait été assommé par un coup comme ça mais ce n'était pas de chance pour l'homme aux jambes poilu : Broly était ce qu'il était, un guerrier de la planête Végéta, le plus fort qui sois.

Revenant a la charge pour a nouveau en venir aux mains avec son adversaire, un éclair vint soudainement frapper le brun qui se figea sur place avant de tomber a genoux... Voyant alors un immense golgoth avec un cache oeil, attaquer celui contre qui il se battait avant tandis que devant lui : se tenait le diable bleue dont il devait arrêter les vols.

"Je le crois pas ... Y'a plus moche que le poilu..."

Grognât Broly en venant alors se redresser tout venant concentrer son ki autour de lui : faisant alors apparaitre une aura d'énergie verte autour de lui, laissant au démon le temps de préparer avant de lui lancer un Kikoha a la figure.

"Mange ça !"

"Je ne crois pas ! Éclair Diabolique !"

L'éclair vint frapper la boule d'énergie dans une explosion monstre : recouvrant Broly et le criminel dans un nuage de poussière alors que le guerrier vint sauter sur l'horreur en bleue et rouge pour lui apprendre qui était le plus fort.

Exclamation On est attaqué par nos vrais cible ! Le second complice qui s'attaque a toi ressemble à  
Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Bourrinage   Lun 16 Nov - 23:26

Je vois mon adversaire aux prises avec un individu qui me ressemble assez mise à part la peau bleue. Et l'autre chauve est très musclé et correspond à la description que j'avais eu. C'est en voyant ces individus que je comprends notre erreur. On tous les deux foncé l'un sur l'autre sans trop réfléchir. On est vraiment des bourrins ! Je ris légèrement à cette pensée.

L'air se réchauffe de la même manière que la tension entre la boule de billard et moi... Le vent ne souffle presque pas et des débris rocheux tombent par moment.

Je ne doute pas de la capacité de mon allié temporaire pour défaire son ennemi. De même que moi, je pense que je vais me le faire le mien !

Alors que de son côté, mon ancien adversaire fait beaucoup de bruit et de lumière, le chauve fonce sur moi. Un combat épique commence.

Ses coups sont aussi lents que promettent sa carrure. Mais malgré les coups que je lui donne, il fatigue lentement et ses coups à lui font couler mon sang. Mais je m'amuse bien et garde le sourire. Le sourire que je montre tout le temps dans un combat. Je réussis au bout d'un moment, à lui briser un bras mais un rayon doré sorti de ses mains me projette contre une falaise, créant un écran de poussière autour de moi.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Bourrinage   Mar 24 Nov - 0:07

Broly

Recherche dans le canyon

Tel un marteau, le poing du sayan légendaire vint s'abattre contre le visage de l'homme à la peau bleuté : la marquant d'un violet douloureux avant de l'autre main du géant de Seika ne vienne se refermer autour du cou de la créature encore plus hideuse que celle qu'il avait affrontée un peu plus tôt ... Ils se ressemblaient, cela ne faisait pas de doute et le sayan commençait même à se demander s'il n'était pas tombé sur une sorte de monstre locale ? Après tout, sur sa planète, il y avait bien des hommes qui se changeaient en singe géant devant la pleine lune alors une race d'homme avec des ailes et une tête pareille, n'était pas impossible.

Resserrant ses doigts autour du cou de l'étrange créature, le guerrier de l'espace vint poser les yeux sur le démon qu'il avait affronté avant de tomber sur sa cible et se rendit compte que ce dernier venait de rencontrer la sienne : un grand chauve avec un bandeau qui semblait capable d'envoyer des décharges d'énergies tout comme lui ... Voyons voir s'il s'en sortait aussi facilement que lui, s'était dit Broly avant de resserrer d'avantage sa poigne autour du cou de l'homme bleuté jusqu'a ce que ce dernier n'arrête de s'agiter aprés lui avoir labouré l'avant bras de ses griffes.

"Pfff... Lopette ."

Fit Broly en le mettant sur son épaule tout en cherchant un chemin pour quitter cette zone et avec un peu de chance, quitter le canyon avec le monstre qui l'aiderait a toucher sa petite prime... Cependant, il avait envie de faire un dernier petit quelque chose et chargea alors une grande sphére d'énergie dans sa main libre tout en regardant les deux derniers combattants:

"Tous des minables ... Attrapes ça si tu peux !"

Dit-il avant de lancer le kikoha en direction de l'adversaire d'Akira sans pour autant regarder s'il l'avait touché, se contentant de tourner les talons en entendant une explosion et un cri de douleur provenant de l'un d'eux ... Bah, avec un peu de chance il avait touché les deux hommes sinon, il venait juste de macher le travail a l'autre bouc ailé tout en lui faisant bien comprendre que s'il gagnait ce combat : ce serait par ce qu'il était intervenu en sa faveur.

Sans rien dire de plus, le géant torse nu quitta la zone des combats qui se déroulait dans le grand canyon de Seika.

Exclamation Pour cloturer notre Rp, j'ai préféré mettre mon adversaire hors d'état de nuire et je te laisse le loisir de poster un dernier rp pour faire ce qu'il te plaira du tien.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Bourrinage   

Bourrinage
Page 1 sur 1