Partagez | .
Entre Minshus... ─ I
Messages : 1715
Yens : 1555
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Avec Roza

Progression
Niveau: 104
Nombre de topic terminé: 34
Exp:
10/12  (10/12)
avatar
Neo ¦ Justicier ¦

-



MessageSujet: Entre Minshus... ─ I   Dim 23 Aoû - 19:34



   
Entre Minshus... ─I


   
Rendez-vous



   

Neo était assailli de pensées et de questions... Allongé au soleil sur le toit d'un bâtiment de Kansei, le jeune homme ne cessait de se remémorer les événements du Bosquet Sacré, et surtout, l'apparition de cet esprit... Sur le coup, il avait eu une réaction naturelle : Le choc, la surprise, l'inquiétude, l'effroi aussi. Puis une fois éloigné, il avait changé et était repassé sur son esprit scientifique... Le Pragmatisme. Bien qu'il ait été aux premières loges pour assister à cela, il était redevenu dubitatif, et hésitait à accomplir la requête que la manifestation lui avait imposée...

« Achève nos vies... Trouve qui nous sommes... Réalise nos derniers devoirs... Les prêtres reposent en paix... Le Secret du Templ-... »

L'esprit avait été étonnamment clair... Trop, pour un esprit. Le Minshujin devait découvrir l'identité des civils morts durant le Massacre, et réalisé leur dernier souhait avant de mourir, pour ainsi leur permettre de reposer en paix et de ne plus errer dans le Bosquet Sacré... Neo avait une certaine perspicacité, supérieure à la moyenne, bien que pas extraordinaire. Pourquoi un esprit ce serait montrer si clair dans son souhait...? Il avait expliqué la raison de son apparition à Neo, certes, toutefois on pouvait se demander s'il n'était pas apparu à d'autres Élus présent au Massacre...? Le jeune homme prit une grande inspiration, yeux fermés. La nuit dernière, pour la première fois depuis plusieurs semaines, il n'avait pas cauchemardé... Le fait qu'il avait vu l'esprit semblait avoir chassé les songes horribles qui hantaient ses nuits, et le sommeil du jeune homme ne s'en était que mieux porté. S'il refusait d'accomplir la quête qu'on lui avait imposée, peut-être les cauchemars recommenceraient... C'était une expérience réalisable... Il réfléchirait.

Les nuages défilaient avec monotonie et quiétude, lorsque Neo se décida enfin à remplir sa journée. Il s'était assez reposer. Pour cette journée, il se dit qu'il devrait tenter d'en apprendre un peu plus sur ses collègues appelés par Manshe, car après tout, il s'était surtout concentré sur les civils, ces derniers temps. Peut-être rencontrerait-il quelqu'un qui avait participé au Massacre ? Ou mieux, la mystérieuse personne qui combattait Zayro à ses côtés, avec Morgiana. Le jeune homme se dirigea donc au simili de bibliothèque de Kansei, pour demander un éventuel "registre d'Élu". La femme en charge de l'accueil, reconnaissant l'Élu aux cheveux blancs qui venait si souvent dans sa bibliothèque, lui dit qu'elle n'avait pas connaissance d'un tel document, mais que s'il existait, il devait probablement être en sécurité dans un lieu tel que la demeure présidentielle. Le Minshujin s'y rendit donc, et interrogea l'homme de l'accueil, qui gérait les visites de la demeure aux civils. Neo, malgré sa popularité grandissante, n'oublia pas de se présenter à son interlocuteur comme un Élu de Minshu, et un des gardes qui rentrait de patrouille confirma l'identité du jeune homme tout en ne manquant pas de citer ses différents apports à Minshu. « C'est un des meilleurs de notre Nation ! » Qu'il dit. Neo aurait préféré le corriger et lui faire dire "Le meilleur de notre Nation", mais il s'en contenta. L'homme, après mûre réflexion et écoute des projets du Minshujin, lui donna accès un important parchemin, régulièrement à jour, qui classait les Élus de Minshu par date d'arrivée en Kosaten et avec une illustration dessinée sur dires. Parmi eux, il reconnut l'enfant qui l'avait interpellé sur un tapis volant lorsqu'il se rendait au Temple de la Terre... Le petit aux cheveux bleus semblait lui aussi se diriger vers l'endroit, mais après cela, Neo ne l'avait pas aperçu au Massacre... Lui était-il arrivé quelque chose ? Il était en plus, assez ancien parmi les Élus de Manshe. C'est donc à "Aladdin", que Neo se permit d'envoyer une lettre pour lui proposer une rencontre et un entraînement amical entre Élus du Serpent. Après tout, tout deux rentraient dans la catégorie : "Élus importants de Minshu". (Lien de la lettre)

La lettre envoyée, Neo se rendit donc aux Grands Lacs de Minshu. Le lieu était parsemé de verdure par ci par là, et de nombreux petits cratères remplis d'eau claire étaient disséminés autour du lieu. Plus on se rapprochait du centre, plus l'endroit était propre et harmonieux, jusqu'à un endroit où les cratères n'existaient plus et laissaient place à un lac de bonne envergure, lui aussi d'une clarté rare. La température ambiante était appréciable, et le soleil de quatorze heures rayonnait sur le lieu, n'ajoutant qu'un peu plus de beauté aux magnifiques lacs de Minshu.

C'est dans ce décor que Neo s'installa, assis sur le lit de verdure non loin du plus grand des lacs, légèrement inquiet quant à ces trous d'eau qui ornaient l'endroit. En combat, l'électricité à l'intérieur de lui virevoltait autour de son corps et rendait dangereux tout contact avec de l'eau... Ne la toucher ne serait-ce qu'avec un doigt le brûlerait et le déséquilibrerait... Il aurait peut-être dû choisir un autre endroit, enfin... L'Élu soupira brièvement, puis s'assit en tailleur, bras croisés et yeux fermés, attendant avec calme la venue du Magi de Minshu.


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 579
Yens : 1565
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 20
Localisation : Dans une bibliothèque

Progression
Niveau: 62
Nombre de topic terminé: 25
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Aladdin ¤ Inconnu ¤

- En ligne



MessageSujet: Re: Entre Minshus... ─ I   Lun 24 Aoû - 18:03


Entre Minshus

«““Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.”» ~


Après tous les gros évènements, il fallait bien un moment de calme. Morgiana avait disparu avec un être mauvais, que les ruck noirs apprécier beaucoup trop. La magi n’aimait pas ça, il venait de perdre de vue une personne de son monde...

La seule bonne nouvelle, etais-que le ninja et la shinigami avait survécu. Pour les autres élus présents, l’enfant n’en savait rien. Toutefois, il se demandait aussi s’ils allaient bien, comme le garçon blond sur le cheval qu’il avait aperçu là-bas.

Étrangement, pile à ce moment-là, un drôle d’oiseau se posa devant lui. Attaché à ces pattes, un bout de parchemin. Curieux, l’enfant ne se priva pas d’ôter l’objet au  volatile et de dérouler le papier. Au fur et à mesure de sa lecture, le petit être fut soulagé de voir que cet élu aussi, avait survécu. Encore une bonne nouvelle.

Dans la lettre, Néo proposer aux magi un petit entrainement amical et sans agressivité. Comme le combat qu’il avait eu avec Tobi, il y a longtemps. Malgré qu’Aladdin n’aimait pas user de la violence, pour ce genre de chose, il pouvait faire des exceptions. Aucune vie n’était en danger, non ?


Alors l’enfant alla juste expliquer au ninja qu’il allait retourner voir un élu de Minshu au lac et lui jura de revenir tout de suite après. Cela permettrait aussi à Tobi de se reposer un peu, après ils iraient à la recherche la Fanalis.

C’est donc en usant de son habituel turban magique, que l’enfant se mit en route vers le grand lac de Minshu. Le trajet ne fut pas très long et Aladdin finit par arriver à l’endroit de rendez-vous.

Il descendit de son turban, puis le plaça sous son chapeau de « magicien ». Ensuite, il fit quelques pas et chercha du regard Néo et finit par le trouver aussi un peu plus loin. L'enfant se dirigea donc vers lui avant de signaler sa présence.

- Onii-san?



Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1715
Yens : 1555
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Avec Roza

Progression
Niveau: 104
Nombre de topic terminé: 34
Exp:
10/12  (10/12)
avatar
Neo ¦ Justicier ¦

-



MessageSujet: Re: Entre Minshus... ─ I   Lun 24 Aoû - 20:51



   
Entre Minshus... ─I


   
Aladdin



   

Il faut dire que le temps s'écoulait lentement... Bien qu'il n'était pas une tête brûlée ou un casse-cou, Neo n'appartenait pas à la catégorie des personnages qui vivaient et se nourrissaient de calme. Ses pouvoirs lui permettaient une vie d'action et de combat, alors il vivait d'adrénaline et de dangers... Sans trop de témérité toutefois. Le soleil approchait de son zénith, et Neo aperçut ce qui semblait être une libellule se déplacer au dessus de l'eau... Il l'observa fixement, comme si sur ce paysage fantastique, cet insecte était le seul qui ait jamais existé... En vérité, c'était la seule chose en mouvement dans l'endroit, et logiquement, le regard améthyste du Minshujin se trouvait attiré par cette libellule.

Concentré dans l'observation de cet insecte, l'Élu ne sentit personne s'approcher et ce n'est que lorsqu'il entendit un : « Onii-san ?  » Qu'il se tourna enfin, sans toutefois détacher son regard de l'insecte tout de suite. Lorsque ce fut fait, il observa derrière lui, et aperçut celui qu'il avait convié pour un entraînement : Aladdin.

Aladdin était un enfant, qui semblait avoisiner la dizaine d'années, voire moins, physiquement. Le Minshujin se doutait qu'étant donné qu'il était un Élu, il pouvait très bien avoir deux-cents ou quatre-cents ans, en réalité. Un Élu pouvait ressembler à n'importe quoi et avoir n'importe quel pouvoir. Naturellement, le petit Aladdin avait un visage immature, simple, probablement "mignon" pour la gente féminine. Ses cheveux étaient bleus, et mi-longs mais à l'arrière, ils étaient longuement tressés et la tresse arrivait environ à ses genoux, enfin, une pierre précieuse ovale rouge ornait son front, surplombant certaine de ses mèches bleues. En guise de vêtements, le Magi de Minshu était vêtu d'un petit gilet bleu sans manche et à l'intérieur, des bandes couvraient sa poitrine. Pour simple bas, un pantalon bouffant de couleur blanche terminait sa tenue qui rappelait à s'y méprendre, un pays oriental, l'idée étant confortée par un turban blanc qui couvrait sa tête.

Neo se redresssa puis observa avec un regard tendre le Magi de Minshu... Il semblait si enfantin dans sa forme, mais son air général lui donnait une sorte de sagesse, qu'aucun homme intelligent n'aurait méprisé... L'on sentait, absorbé par sa pierre précieuse, qu'il n'était pas qu'un simple gamin de bac à sable. Le garçon aux cheveux s'était exprimé en japonais, Neo lui répondit avec ses maigres connaissances :

« Bonjour et merci d'être venu, Aladdin-kun. J'espère que vous avez fait bon voyage... Ceci dit, il observa les alentours de ses yeux mauves. Si vous n'avez aucune objection, nous pouvons commencer quand vous voulez... Nous discuterons après l'effort. Le Minshujin croisa calmement les bras, en observant le jeune homme d'un air compatissant comme il n'en avait jamais en temps normal. L'entraînement peut être un simple combat, mais si vous préférez la maîtrise d'un sort, une perspective offensive ou magique, je suis tout ouïe, vous n'avez qu'à proposer. »

Lorsqu'il termina son discours d'introduction, Neo jugea qu'affronter Aladdin dans sa taille actuelle, serait un handicap en terme de visée pour le combat... IllusRPToutes ses techniques devraient être diriger vers le sol, et risquaient d'avoir un défaut de visée... Il ne voulait pas blesser son comparse Minshujin. Sans un mot, Neo claqua des doigts et il fut entouré d'une foudre jaune, qui même si elle jaillit sur Aladdin, ne lui fit rien sentir. La combinaison noire du Minshujin l'enveloppa complètement, et sembla le dévorer, réduisant sa taille... Le procédé ne prit qu'une poignée de secondes... Trois, à tout casser. La foudre dissipée, Neo se tenait en face d'Aladdin mais désormais, il n'était plus grand que lui que de quelques centimètres, il avait repris son aspect originel, et avait l'air d'un enfant de 13 ans. Le garçon observa le Magi de Minshu, un léger sourire au visage, comme s'il appréciait la surprise qu'il avait dû provoquer... Ceci fait, Neo Kara posa sa main sur le turban d'Aladdin, puis l'observa quelques instants de ses pupilles sanguines, il lui sourit finalement et dit :

« Essayons de passer un bon moment, Aladdin-kun. »


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 579
Yens : 1565
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 20
Localisation : Dans une bibliothèque

Progression
Niveau: 62
Nombre de topic terminé: 25
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Aladdin ¤ Inconnu ¤

- En ligne



MessageSujet: Re: Entre Minshus... ─ I   Mer 26 Aoû - 18:42


Entre Minshus

«““Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.”» ~


Neo se trouvait devant lui. Il ne le connaissait pas et pourtant il l’appréciait déjà, d'une certaine manière. Ou alors peut-être etais-ce aussi parce que l’enfant avait tendance à accorder sa confiance trop facilement et à n’importe qui . Toutefois, cela lui faisait assez étrange qu’on le vouvoie, il était beaucoup plus jeune que l’élu blond normalement !

Lorsque l’élu de Minshu lui proposa de commencer tout en lui demandant s’il souhaiter perfectionner un sort ou autre chose. A vrai dire, le magi avait encore beaucoup de choses à apprendre et à voir …même si c’était impossible de tous savoir, Aladdin était un être qui avait soif de connaissance…Et si Néo lui proposer si gentiment, pourquoi douter ?

Quelque chose d’étrange se produisit qui fit ouvrir de gros yeux au petit être. Neo se faisait manger par…ça…tenue… Pour ensuite devenir quelqu’un de complètement différent, physiquement parlant. C’était tellement étrange qu’Aladdin fixa pendant plusieurs minutes Néo, avant de se ressaisir.

Le magi attrapa le sceptre de bois, qu’il garder accrocher dans son dos en général. Il y tenait beaucoup, ce bâton appartenait à une vieille dame qui lui avait dévoilé qui il était vraiment...

- Et bien..Je ne sais pas si vous pourrez m’aider.Nous possédons tous les deux une magie différentes,je ne sais pas si ça va fonctionner !

Le magicien fixait son sceptre, un peu distant. Lorsque la secte avait attaqué une deuxième fois, il avait réussi à faire appel à un sort de foudre. Mais tout ça, c’était sous la pression et la peur et surtout grâce à cette étrange présence mystique qui l’avait aidé. Mais à présent… L’enfant n’y arriver plus.

- Quand j’ai affronter la secte ,je me suis souvenu d’un sort…Mais maintenant je n’arrive plus à le faire,ou alors quand j’essaye il échoue… Je ne comprend pas…

Puis, il secoua ça tete afin d’arrêter d’y penser. À ce rythme, il n’allait jamais commencer et l’élu risquer de s’impatienter. Comme il ne connaissait pas spécialement Néo, il préféra être sur ces gardes et fit appel au ruck présents pour créer la sphère protectrice jaune qu’il avait beaucoup utiliser contre le ninja. Pas sur que cela suffit cette fois si...

- Je suis prêt !



Statistiques:
 

Objets:
 
Résumer des actions :
 




Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1715
Yens : 1555
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Avec Roza

Progression
Niveau: 104
Nombre de topic terminé: 34
Exp:
10/12  (10/12)
avatar
Neo ¦ Justicier ¦

-



MessageSujet: Re: Entre Minshus... ─ I   Jeu 27 Aoû - 10:57



   
Entre Minshus... ─I


   
Partage



   

L'apparence normalement "basique" du Minshujin, hébéta Aladdin, qui même s'il ne le connaissait pas depuis longtemps, était probablement déjà habitué à le voir en adolescent. Le garçon à la tresse bleue resta un moment sans bouger, puis refocalisa finalement son attention, ce qui fit sourire Neo Kara. Dans cette forme, le Minshujin perdait bon nombre de pensées obscures de son état d'adolescent et devenait donc un peu plus jovial. Le Magi de Minshu se saisit d'un étrange sceptre qui était accroché dans son dos, puis répondit au Foudroyant :

« Et bien... Je ne sais pas si vous pourrez m’aider.Nous possédons tous les deux une magie différentes,je ne sais pas si ça va fonctionner ! Il observa son sceptre avec le regard fixe, comme s'il cherchait à en comprendre tous les secrets. Quand j’ai affronté la secte, je me suis souvenu d’un sort... Mais maintenant je n’arrive plus à le faire, ou alors quand j’essaye il échoue... Je ne comprends pas... »

Le garçon aux pupilles écarlates observait le Magi se questionner intérieurement, même si Neo n'avait jamais donné de cours ou été pédagogue, la tâche ne lui semblait pas difficile à réaliser... D'autant plus qu'il se sentait une étrange motivation à aider un autre Élu de son camp...! Aladdin secoua finalement la tête, probablement pour chasser des tourments qui lui étaient propre. Il recula d'un bond puis lança :

« Je suis prêt ! »

Neo Kara l'observa avec un léger sourire, comme s'il avait trouvé une faille dans son adversaire... Rien de tel en réalité, ce n'était que son expression "normale".  L'hôte du Venom Suit s'adressa au Magi de sa voix immature, mais avec son esprit développé :

« Il est vrai que nos magies ne sont pas similaires, mais sachez que la Magie et les pouvoirs spirituelles sont un tout, une entité universelle qui n'est divisé qu'en plusieurs branches... Le garçon observa ses mains, tout en continuant à parler. Tout est magie, chacun a une spécialisation, voilà tout. » Il avait relevé son visage vers l'enfant aux cheveux bleus à ce moment, pour lui offrir un sourire plutôt amical pour le tueur à sang-froid qu'il était.

Neo n'avait pas des capacités sensorielles développées ou hors du commun, mais comme beaucoup de personnes à fort potentiel magique, il était capable de sentir la puissance spirituelle comme certaines personnes sentaient une odeur ou percevaient de l'anxiété dans une conversation téléphonique. À ce moment, il était assez proche du Magi pour sentir tout autour de l'enfant à la tresse, un bouclier magique dont la "composition" lui était étrangère. Le sourire de Neo disparut, il regardait en direction d'Aladdin avec un sérieux inquiétant et une fixité froide. « ... » Il venait de remarquer quelque chose d'assez problématique pour la suite de l'entraînement, mais n'étant pas sûr de ses conjectures, il n'avança rien.

Le garçon aux cheveux argentés fit quelques pas en arrière, laissant une distance d'environ 20 mètres entre lui et son adversaire. C'était la distance maximale qu'il avait noté pour ses assauts, et si Aladdin avait une portée inférieure ou supérieure, il aviserait. Le sujet de l'entraînement était donc le rappel d'un sort par le Magi. Soit, le Foudroyant ferait de son mieux.

« Pour se rappeler d'un sort, comme de n'importe quoi en général, il faut rejouer les événements dans son esprit. Tentez de vous remémorer vos sentiments, ce que percevait chacun de vos 5 sens à ce moment-là : Avez-vous vu, entendu, quelque chose qui a activé votre sort ? Si vous arrivez à découvrir ce qui vous permet d'utiliser cette technique, vous pourrez la travailler et finalement, pouvoir vous libérez de la contrainte de ce sentiment pour utiliser votre sort... Il sera maîtrisé. Il avait beaucoup parlé, et Aladdin n'avait probablement pas tout retenu aussi vite que cela... Il résuma donc la première étape. Remettez-vous dans le contexte qui vous a poussez à utiliser ce sort, Aladdin-kun. »

Sa tirade terminée, Neo écarta les bras et une sphère translucide de taille moyenne apparut autour de lui, les bords du champ de force n'étaient délimités que par des lignes cyan et floues, c'était son bouclier magique : l'Electric Field.

« Vous pouvez y aller, imaginez que je suis votre adversaire. Ne vous en faites pas, j'esquiverai si je le dois. »


Récapitulatif de Neo :
 

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 579
Yens : 1565
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 20
Localisation : Dans une bibliothèque

Progression
Niveau: 62
Nombre de topic terminé: 25
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Aladdin ¤ Inconnu ¤

- En ligne



MessageSujet: Re: Entre Minshus... ─ I   Lun 7 Sep - 11:41


Entre Minshus

«““Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.”» ~


L ’élu blond avait pris le rôle d’un professeur aux yeux du petit magi. Ces paroles avaient une grande importance, il devait l’écouter attentivement et ensuite mettre en pratique . Mais, c’est cette parti-là qui était la plus compliquée

Se remémorer des instants que l’on aimerait oublier était aussi chose plus compliquée. L’enfant se souvenait encore de cette femme, morte sous ces yeux... Il n’avait rien pu faire et se sentait toujours aussi coupable.

Puis, il y avait aussi cette drôle de voix qui appartenait à une créature très étrange qui avait fait son apparition. Sans « elle », l’enfant n’aurait pas pu réussir correctement se sort...

Mais maintenant, afin d’être un peu plus fort, il devait faire l’effort de réussir à nouveau, sans être à chaque fois dans des situations de grande peur. Et puis, Neo semblait être capable de se protéger contre cette attaque, non ?

Aladdin leva son sceptre et ferma les yeux, se concentrant au maximum pour user de ces pleins moyen. Au début, il n’y avait rien, jusqu'à ce que l’électricité commence à courir le long du bâton. L’enfant ouvrit les yeux et fut presque surpris de voir que cela avait fonctionné du premier coup.

Peut-être que plus le temps passé, plus sa magie lui était de plus en plus accessible, comme les autres élus…

Le sort de foudre avait été très efficace contre les sectaires, il espérait quand même que Neo puisse esquiver le sort
L’enfant lança donc la foudre magique sur l’élu en face. .tout en enlevant son Borg. Il ne pouvait pas attaquer en le laissant actif.


Statistiques:
 

Objets:
 

Résumer des actions :
 

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1715
Yens : 1555
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Avec Roza

Progression
Niveau: 104
Nombre de topic terminé: 34
Exp:
10/12  (10/12)
avatar
Neo ¦ Justicier ¦

-



MessageSujet: Re: Entre Minshus... ─ I   Mar 8 Sep - 12:42



   
Entre Minshus... ─I


   
but



   

Même de là où il était, simplement par l'air peu motivé d'Aladdin, Neo pouvait deviner que le souvenir, plus que le sort, était assez difficile à employer... La patience n'était pas une des vertus du Minshujin, mais à ce moment et avec Aladdin, le jeune homme se sentait d'attendre autant qu'il le faudrait. Il voulait vraiment bien faire... Probablement plus pour se donner bonne conscience que par réel altruisme mais les deux motifs apportaient le même résultat, alors pourquoi débattre ? Le principe de la Main Invisible, en somme : "Les actions motivées par des intérêts personnels pouvaient servir l'intérêt général."

Le Foudroyant patienta, ne pouvant prendre part aux débats intérieurs qui devaient se jouer dans l'esprit de son partenaire d'entraînement.

Finalement, l'enfant à la natte bleue brandit lentement son sceptre, sous le regard assez dubitatif de Neo. Des éclairs se mirent à apparaître par intermittences sur l'arme d'Aladdin, intéressant davantage le garçon aux cheveux blancs. À part lui, il n'avait encore croisé personne capable de créer de électricité alors évidemment, Le spectacle l'amusa un peu. Cette action qui semblait si complexe pour son opposant, était un jeu d'enfant, pour lui.

Avec une certaine hésitation, Aladdin projeta tout de même sa technique, qui se révéla être une sphère électrique d'une taille assez importante. L'attaque arrivait rapidement sur Neo, bien plus vite qu'il l'aurait imaginé, mais depuis qu'il avait vu la préparation du sort, il ne comptait pas esquiver... C'était une bonne occasion d'évaluer la puissance d'Aladdin, et l'Electric Field servirait de barème.

Le Minshujin ne bougea pas d'un centimètre, mais se tint tout de même prêt à agir au cas où il aurait une surprise...

L'attaque d'Aladdin se heurta dans un énorme grondement au champ de force de Neo. Les étincelles jaillirent de toute part, et finalement, la sphère du Magi se mêla au champ de force du Foudroyant, jusqu'à disparaître dans les lignes de l'Electric Field. Les traits auparavant si nets et réguliers du bouclier de Neo étaient désormais presque invisibles et ne s'affichaient plus que brièvement désormais. Le bouclier était pratiquement détruit, mais Aladdin ne l'avait pas passer. Il était meilleure offensivement que défensivement, mais n'excédait le mage électrique dans aucun domaine. C'était une information qui pouvait reservir, alors Neo la nota dans un coin de son esprit. Ceci fait, l'hôte du Venom Suit désactiva son bouclier et s'approcha de son adversaire.

« Alors ? Vous vous pensez capable de réessayer ? Maintenant que j'ai vu la technique, ce n'est pas difficile de deviner qu'elle doit beaucoup puiser dans vos ressources, mais vous devez réessayer pendant que vous avez le sentiment en tête, réessayez jusqu'à ce que ça devienne naturel. Si vous y arrivez et que vous vous en sentez capable, nous réessayerons face à une cible en mouvement, cette fois. » Le garçon aux cheveux blancs conclut sa phrase avec un léger sourire, puis s'éloigna de quelque pas, avant de tendre l'un de ses bras devant lui, se couvrant de deux Electric Field. Pour l'instant, il ne pouvait en superposer davantage.

« Ne me ménagez pas ! »


Récapitulatif de Neo :
 

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1715
Yens : 1555
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Avec Roza

Progression
Niveau: 104
Nombre de topic terminé: 34
Exp:
10/12  (10/12)
avatar
Neo ¦ Justicier ¦

-



MessageSujet: Re: Entre Minshus... ─ I   Lun 11 Jan - 5:22



   
Entre Minshus... ─I


   
Résolution



   

Même si le Magi de Minshu se montra un peu hésitant, il accepta de reprendre l'entraînement et recommença sa technique. À chaque tentative, l'attaque conservait la même intensité, sans une once de variation. Aladdin ne semblait ni progresser, ni régresser. En conséquence, la sphère électrique du garçon à la natte n'atteignait jamais Neo, dont l'Electric Field était puissant et peu gourmand en énergie. Des étincelles jaillissaient, la surface des flaques vibrait à chaque clash, mais tous ces clashs étaient les mêmes.

Après une poignée d'essais, Aladdin commença à avoir des difficultés à tenir sur ses jambes. Il haletait et demanda une pause à Kara. Le Foudroyant haussa un sourcil et s'approcha de lui, il demanda :

« Votre technique ne varie jamais... Le souvenir est vraiment récent. Vous ne vous y ferez pas tout de suite, on dirait... »

Le Magi continua à essayer de récupérer un peu de ses forces, il se remit difficilement droit... puis il retomba en soufflant. Il était à court d'énergie, presque complètement. Il soupira et murmura :

« Je ne sais pas si j'y arriverais, Onii-san... »

Neo croisa les bras et toisa avec une fureur croissante le gamin, il ne savait pas s'il devait hausser le ton et le forcer à continuer, à ne pas abandonner, ou arrêter là pour le moment... Il hésita quelques secondes, et choisit la méthode douce, celle qu'on employait entre collègues récents. Il fallait faire bonne impression. Le garçon aux cheveux argentés soupira, puis son visage se détendit et il sourit avec une tendresse étonnante à Aladdin :

« Eh, il n'y a rien d'urgent, on ne réussit pas toujours tout du premier coup, hein. Nous reprendrons plus tard, Aladdin-kun. »

Le garçon aux cheveux bleus soupira une nouvelle fois avant de s'excuser et Neo l'aida à se relever. Le Minshujin claqua ensuite des doigts et de l'éléctricité se mit à danser autour et au sein de ses cellules. Elles se mirent à croître à une vitesse extraordinaire et ses traits devinrent plus mature... Il reprit sa forme d'adolescent et interpella calmement Aladdin : « Je vous raccompagne à Kansei ? Nous parlerons sur le chemin. »

Le garçon à la natte bleue releva la tête et son visage s'illumina.

« Oh... Oui ! » Scanda-t-il en hochant énergiquement la tête.

Le Minshujin aux éclairs reprit la route vers la capitale aux côtés de son allié de nation et ce jour-là, le Mage de Foudre qui n'était d'ordinaire pas très locace, se surprit à ricaner à une des mésaventures du Magi... À croire que quel que soit les origines, les mondes ou les univers, l'affection était quelque chose qui ne dépendait pas de ces facteurs, aussi énormes fussent-ils...


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Entre Minshus... ─ I   

Revenir en haut Aller en bas
Entre Minshus... ─ I
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??
» Relations entre Politique, CIA et le Sida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: République de Minshu :: Grands lacs-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.