Partagez | .
Un petit blond et le géant ... [PV Naruto]
Invité Invité

-

MessageSujet: Un petit blond et le géant ... [PV Naruto]   Lun 24 Aoû - 22:39

Broly

Blessé...

Allongé sur le dos, le sayan légendaire ouvrit doucement les yeux en se sentant étrangement balloté de droite à gauche sans comprendre pourquoi... Son corps était lourd, très lourd, se disait alors le géant de Seika en essayant de se redresser a l'aide de ses coudes : prenant appui sur ses derniers afin de remonter le haut de son corps afin de savoir pourquoi il avait l'impression d'avoir été mit dans un chariot. Et poussa un grognement de douleur en sentant son corps lui faire mal a deux endroits distincts.

"Grrrr... Pourquoi j'ai... Mal... Pourquoi je.... Aah..."

Soupirât-il de douleur avant de se rendre compte du son pâteux de sa propre voix dans sa bouche. Soufflant doucement pour expulser la souffrance qu'il ressentait au niveau de son épaule gauche et son torse, il décida de pencher la tête sur le coté afin de voir l'étendu des dégâts qu'il avait reçu... En faisant cela, il remarqua tout d'abord qu'il se trouvait sur de la paille et des feuilles, un matela de fortune qui était taché par le sang qui semblait avoir coulé d'une large entaille le long entre son cou et son épaule : une bien jolie plaie et profonde avec ça... Comment s'était-il fais ça d'abord ? La vision d'un homme en rouge armée d'une grande épée argenté lui revint alors en mémoire ainsi que celle de son sang devenu rouge et vert a cause d'une maladie... Maladie qu'il avait purgé en se vidant de son sang suite a ce qu'il s'était passé avec l'homme en rouge.

"Oh, vous êtes réveillés ?"

Spoiler:

Fit une voix non loin de lui mais hors de son champs de vision... Rien d'anormale non plus, il était allongé sur le dos et s'il ne se trompait pas : il était installé sur une charrette et transportait par... Par quoi au juste ?

"Ne vous faites pas de mouron, Monsieur l'Élu . Je ne suis qu'un simple paysan, pas un soldat, mais vous êtes en sécurité avec moi. Je vous ai trouvé en train de flotter le long d'une rivière et je vous ai repêché : j'ai bien cru que vous étiez mort, mais quand j'ai pris votre pouls, j'ai eu la chance de vous savoir en vie ! Les élus de Seika sont la fierté de la nation alors en vous aidant : c'est comme si j'aidais Seika."

Faisait la voix sans que le sayan légendaire ne comprenne quoi que ce soit à ses mots et essaya alors de se redresser avant qu'une main ne vienne le maintenir sur la paille: révélant alors un jeune homme assis a ses cotés.

Spoiler:

"Restez tranquille, Mssieur ! Ma moman m'a toujours dit que lorsqu'on a un bobo, faut pas bouger sinon c'est pire. Respirez un bon coup et patientez, nous arriverons a Tokonatsu dans pas longtemps moi je vous ledit."

Terminât le petit paysan tout en voyant le sayan le regarder avec un regard médusé : mais par quel paumé de la campagne il avait été repêché ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un petit blond et le géant ... [PV Naruto]   Mar 25 Aoû - 22:12

Un petit blond et le géant...
Broly
Broly
KAKAROOOTOOOOO!!
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
«Je prendrai sur moi toutes les haines et toutes les douleurs !»

Les ramens. Le plat préféré de Naruto. C’était simple. Il pouvait passer son temps à en manger. Même passer un mois à en cuisiner n’enlevait en rien l’amour qu’il leur portait. Partageant les mêmes sensations que lui, moi, Kurama, ne trouvait cela pas si délicieux qu’il le laissait entendre. Tout était bien trop… Cuit. Qu’est-ce que les humains pouvaient bien reprocher à la viande crue ? Rien de plus envoutant que de sentir les muscles se déchirer sous les dents, le sang couler lentement dans la gueule et le craquement mélodieux des cartilages. Après une bonne chasse, c’était toujours satisfaisant. Enfin, cela faisait très longtemps que je n’avais pas eu ce plaisir : ces cent dernières années, j’avais passé tout mon temps à l’intérieur d’un Jinchuriki. Saleté de deux pattes.

Mon hôte, donc, cuisinait dans un restaurant de taille moyenne. Il avait apporté la recette des ramens à Kosaten, et observait un déclin des commandes. Et oui, l’effet « tout nouveau, tout beau » existait aussi dans le monde gastronomique. Si les premières semaines, aux heures de pointe, une trentaine de personnes faisait la queue devant le comptoir, il n’y en avait plus qu’une dizaine. Ce n’était pas si grave au final, mais il trouvait cela navrant. Après tout, il trouvait ses nouilles aussi délicieuses que celles d’Ichiraku. Fallait-il peut-être convertir plus de personnes aux joies de la cuisine de Konoha ? Surement ! Naruto argumenta donc avec le gérant pour qu’il lui obtienne une roulotte équipée du minimum de matériel requis à la conception de ramen. Autrement dit, mise à part les nouilles qu’il préparerait le matin en cuisine, il concocterait son plat fétiche n’importe où et n’importe quand ! La bonne odeur devrait attirer des clients affamés !

Naruto se demandait où effectuer sa première démonstration. Vu que c’était la fin de l’après-midi, il y avait peu de chance pour que la place publique soit bondée. Tous s’afféraient surement à l’organisation d’une de ces fêtes flamboyantes, dont Tokonatsu avait le secret. Non, l’une des entrées du village seraient plus lucratif. En effet, quel voyageur, allant s’engager dans un long voyage ou rentrant d’une exténuante épopée, refuserait un bon bol de ramens peu chère ? Pas des masses. Le blondinet se renseigna donc sur l’endroit où il y avait le plus de trafic, puis alla s’y installer. Il attendit patiemment… Encore… Puis encore... Et encore… Personne. L’avait-on mal conseillé ? La faute à pas de chance ? Il fallait changer d’endroit peut-être ? Naruto ne s’incommoda pas de ce genre de question. Il avait choisi de rester ici, alors il resterait. Mais ces nouilles perdaient en fraîcheur… Il n’allait tout de même pas les jeter ! D’un autre côté, les cuisinés et attendre un client les feraient indéniablement faiblir leurs saveurs…

Pendant que mon hôte débattait sur ce sujet et que je débattais sur son Quotient Intellectuel, un étrange spectacle se dessina à l’horizon. Une charrette, tirée par des lions… Euh… Des bœufs ? Non, des loups ? Kokuo ? Quelles étranges bêtes. Même moi, le démon renard géant millénaire, je ne pouvais pas croire en leur existence. Pourtant, ils étaient bel et bien là… Mais passons, le plus intéressant là-dedans, c’était qu’elles étaient accompagnées de trois personnes. Un homme, une femme, surement un couple, et un enfant, surement le leur. Enfin, quand la charrette passa assez prêt de la roulotte, nous pûmes constater une quatrième personne qui avait l’air blessé. Avait-il besoin de soin d’urgence ? Surement. Mais y aurait-il d’autres occasions de vendre quatre portions de ramen aujourd’hui ? Très peu. Et puis, l’homme allongé semblait conscient. On combattait mieux la mort l’estomac plein, pensa Naruto. Il fit donc signe à la troupe de s’arrêter, puis il leur lança :

"Bien le bonsoir à vous ! Permettez-moi de vous servir un bol de Ramen, spécialité de Konoha, mon monde d’origine. Je remarque que vous avez un blessé ? Pas de soucis, je vous fais tout ça à moitié prix !

Et ainsi, je fus fixé sur son Quotient Intellectuel.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un petit blond et le géant ... [PV Naruto]   Dim 13 Sep - 2:31

Broly

Blessé...

Ainsi transporté, le sayan légendaire avait l'impression d'être devenu un vulgaire sac a patate que l'on amenait au marché afin de le vendre au plus offrant pour finir en frite ou en pomme au four et cela ne lui plaisait pas du tout ...  En plus de lui donner faim. Le gargouillis du ventre du guerrier de l'espace fut si fort que le jeune homme assis a coté de lui sauta de sa place en croyant qu'il y avait une bête qui rodait autour de la charrette : pointant sa lance dans toutes les directions avec crainte tout en murmurant qu'une créature allait le manger. Du moins,  jusqu'a ce que la voix de Broly ne vienne l’appeler avec un timbre grondant.

"Y'a rien, idiot ! Arrête de trembler et essaye plutôt de me trouver un truc a bouffer ou je te jure que tu vas vraiment avoir l'impression qu'une bête affamé va te manger ..."

Intimidé par la grosse voix de Broly, le gamin fila sans demander son reste et ne pu assister au souffle du guerrier de la planéte Végéta qui, était on ne peut plus sérieux : son ventre lui criait famine et a ce rythme, il se peut qu'il vienne attaquer quelqu'un a cause de la faim... Fallait bien qu'il reconstitue un peu le sang et la chaire qu'il avait perdu en se battant contre Kakarotto ... Ou une espèce de mec étrange dans une tenue rouge avec un immense compensateur en argent massif. Soupirant de fatigue, il ferma les yeux un court instant en essayant de se remémorer ce qu'il s'était passé : il revit le combat puis, aprés avoir prit quelque chose en pleine tête , il se souvint être tombé au sol et qu'une drôle de concombre sur patte était venu lui faire avaler une mixture amer tout en parlant de soin et de maladie. Cela lui avait probablement sauvé la vie, se disait le géant avant de sentir une bonne odeur et surtout, entendre la voix de quelqu'un.

Les yeux de Broly vinrent s'ouvrir sous la délicieuse odeur et, bandant les muscles de ses bras et de son corps pour faire éclater les attaches qui le maintenait sur la charette : il se libéra en hurlant.

"J'AI FAIM ! DONNE MOI CA !"

Eut-il le temps de dire en sautant vers le blond avant de se vautrer lourdement sur le sol lorsque son pied toucha le sol... S'étallant de sa taille de géant face contre terre, laissant sa main essayer d'attraper le pied du petit blond :

"Donnez moi a manger ... Je meurs de faim... Ça sent trop bon ..."

Dit-il alors que devant le restaurant, des gens vinrent essayer de le remettre sur ses pieds en disant qu'il s'agissait d'un élu de Seika par la marque sur sa couronne et d'autre, remarquèrent qu'il était blessé.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un petit blond et le géant ... [PV Naruto]   Mer 16 Sep - 12:30

Broly
Broly
KAKAROOOTOOOOO!!
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto

Que ? Quoi ? Naruto faillit bien me libérer pour se protéger du colosse de muscle qui avait bondi de la charrette. En plus d’être mal en point, il était apparemment très affamé. Trop. Heureusement pour lui, le blondinet avait un stock complet d’invendu. C’était avec joie qu’il le nourrirait autant qu’il faudrait. Après tout, qui était-il pour ne pas tendre la main à quelqu’un dans le besoin ? Il sortit donc son bol le plus grand et prépara rapidement un succulent plat de ramen au porc (enfin, le truc qui ressemblait à un porc sur Kosaten). Il s’avança par la suite vers l’homme à l’imposante stature qui se faisait relever par des badauds. L’odeur était alléchante à en réveillant un mort. Même les étrangers autour semblaient intéressés. Parfait, le spectacle avait attiré les foules !

Ce ne fut que lorsqu’il le bougre de près qu’il s’aperçut que même son plus gros bol n’arriverait pas à contenir assez de nourriture pour le satisfaire. Avide de challenge, l’Uzumaki s’assura qu’il tienne bien sa portion de ramen et alla immédiatement en refaire. Son instinct de mangeur lui disait, non, lui criait que cet homme était aussi goulafe que lui. Comme quoi, entre goinfres… Bref, il s’attela à faire trois portions en même temps, tandis qu’on essayait d’asseoir le blessé. Si Sakura était là, elle aurait pu lui prodiguer quelques soins. C’était bien dommage.

- C’est un élu, regardez.

- Sérieux ? Le vendeur de ramen aussi en est un, à ce qui parait.

Ces chuchotements atterrirent droit dans les oreilles occupées de Naruto. Ainsi donc on savait qu’il était un élu… Bah, il n’avait pas spécialement cherché à le cacher. Et puis, s’il avait bien comprit, tant qu’il était en terre du Phoenix, il ne craignait rien. L’autre fait ne le surprit pas non plus. Un grand gaillard comme ça, c’était certain qu’il n’était de ce monde si. Ici, les gens étaient deux fois moins petits que lui et beaucoup moins bodybuildés.

Le fils de Yondaime Hokage s’approcha de nouveau du malade, les mains chargées de nourriture. Il tendit ensuite les différents bols de ramen à l’homme qui, il en était certain, devait encore avoir une faim de loup.

"Mangez ! C’est moi qui offre ! Vous m’avez l’air assez mal en point, que vous est-il arrivé ?

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un petit blond et le géant ... [PV Naruto]   Jeu 24 Sep - 13:30

Broly

Blessé...

Une bonne dizaine de mains vinrent difficilement soulever le corps du sayan blessé, l'attrapant par les bras et les épaules pour venir le déposer contre une poutre contre laquelle il pourrait essayer de rester droit : celle-ci était recouverte de tissu pour ne pas qu'il se blesse avec des échardes, mais quand les gens remarquèrent l'épaisseur de sa peau via la blessure qu'il avait au torse, ils se demandèrent si ce n'était pas le pilier qui aurait mal en le soutenant ... Lourdement déposé, Broly sentit quelque chose de dure dans son dos et redressa la tête en grognant tandis que son ventre continuait a lui faire mal, le faisant grimacer tandis qu'il remarqua quelqu'un devant lui : un blond... Non, le blond qui avait le bol qui sentait si bon. Ce n'était pas un mirage de son cerveau malade ? C'était du moins ce qu'il avait cru avant de tomber au sol un peu plus tôt et là, il le revoyait avec non pas un, mais trois bols de nourriture ... Ni une ni deux secondes pour réfléchir, il tendit l'une de ses immenses mains vers le jeune homme et lui prit l'un des contenants, tout en se moquant de la chaleur de ce dernier : l'approchant de son visage pour en avaler tout le contenu qu'il mâcha devant le regard estomaqué des gens autour de lui. C'était humainement possible de manger autant d'un coup ?

Un raclement de gorge et il ingéra tout ce qu'il avait en bouche avant de pousser un long râle satisfait:

"Ah ... J'aurais pu tuer pour me mettre quelque chose dans la panse... Petit, je connais pas ton nom mais sache que ça... Quoi que ça puisse être : c'est délicieux ! Et je frappe le premier qui dit le contraire !"

Dit-il en regardant les gens tout autour d'eux avant de se servir le second bol et lui faire subir le même sort que son prédécesseur en laissant couler un peu de jus le long de ses joues tandis qu'on lui posait une question. Son bol fini, il s'essuya la joue avec le dos de sa main tout en d'une voix puissante:

" Ces égratignures ? Je me souviens pas du visage de celui qui m'a fait ça : j'était malade et dans mon délire, j'ai attaqué un type avec un gros manche en métal... Un lâche qui ne savait pas se servir de ses poings... Un gars méprisable ! Je suis sur qu'il a même des armes a feu pour compenser son manque de courage pour le combat au corps à corps."

Dit-il avant de prendre le troisième bol qu'il ne dévora pas de suite, préférant observer le petit blond en remarquant que comme lui : ses habits ne semblaient pas pouvoir se fondre dans le décor... Un élu ?

"Et toi, t'es quoi ? Un élu ou un cuistot ? Si c'est les deux je crois qu'on va pouvoir s'entendre : Je m'appelle Broly de la planête Végéta. Elu de Sekai."

Terminât alors le grand sayajin en levant son bol comme pour porter un toast et le boire d'une traite.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un petit blond et le géant ... [PV Naruto]   Mar 29 Sep - 15:31

Broly
Broly
KAKAROOOTOOOOO!!
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto

Que cela faisait plaisir de voir quelqu’un manger avec autant d’appétit ! Sakura ne mangeait pas beaucoup, et les gens de Tokonatsu avaient une certaine retenue, contrairement à Naruto qui se remplissait toujours bien la panse. Avec son énergie, c’était le minimum pour qu’il tienne le cap. Les calories brûlées lui donnaient cette pêche et cette joie de vivre que me faisait tant défaut. Tout le monde devrait s’empiffrer d’après lui. Ainsi, les guerriers seraient trop occupés à préparer le souper et ne pourraient pas faire la guerre. Un bon rêve utopique et naïf, comme Naruto en avait le secret.

L’Uzumaki attendit alors que le géant finisse de manger pour répondre à ses questions. Eh bien oui, les bonnes manières avant tout. Ne pas parler à quelqu’un qui mange pour la première fois de la journée. Le savoir-vivre du blondinet. Bref, Naruto finit par lui dire :

"Moi c’est Naruto Uzumaki, je travaille en tant que cuisinier ! Heureux de rencontrer quelqu’un avec autant d’appétit que toi, Broly. Je suis bien un élu de Seika, depuis bientôt deux mois, je crois…

Le temps ici passait si lentement. Il avait l’impression que Konoha était un vieux souvenir. Et puis, il y avait la douce vie de ce monde. Tokonatsu était un vrai havre de paix. Cela lui ferait un pincement au cœur lorsqu’il rentrerait dans son monde. Peut-être existait-il un moyen de voyager entre les dimensions ? Cela serait amusant.

"Dis-moi, cette personne qui t’a attaqué… Elle n’a pas mentionné une personne aux cheveux roses ou un brun avec les yeux rouges ? Enfin… Si tu t’en souviens…

Cela pouvait paraître un peu rude ou rapide, mais bon, les amis avant tout.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un petit blond et le géant ... [PV Naruto]   Lun 12 Oct - 0:24

Broly

Il faut vivre pour manger

Le contenue d'une demi douzaine de bol furent engloutit par l'immense sayan tandis que son nouvel ami, était en train de lui dire qui il était : un élu comme lui bien que moins ancien ... Enfin, il ne le savait pas vraiment car il n'arrivait pas a se souvenir depuis combien de temps il était en ce monde. Bien qu'il savait qu'il était là depuis un moment, la notion du temps ne l'avait jamais marqué et aujourd'hui : il arrivait à se rendre compte de cela alors qu'a son arrivé, il ne s'en souciait pas. Quelque chose avait changé, se disait le grand brun en remarquant il était à présent un peu plus libre dans ses pensées depuis son combat avec l'autre abrutit au suppositoire en argent.

Se grattant la tête après avoir posé son bol, il décida de répondre au jeune homme :

"Rose ? Quelle couleur moche... Tu as de bien drôle d'ami . Chez moi tout le monde a les cheveux noirs ou pas de cheveux du tout ... Enfin, je suis née sur un autre planête dans l'univers alors mon peuple est surement différent du tien. Mais sur quel monde il y'a des filles qui naissent avec des cheveux roses ?"

Demandât le sayan en se grattant de nouveau la tête, passant les doigts sur son diadéme avant de sentir quelque chose ... Comme une fissure. Se redressant vivement, il s'approcha de Naruto dont il écrasa la présence de sa carrure titanesque avant de lui demander ce que voyait ce dernier : si son diadème de contrôle était endommagé, cela pouvait expliquer la liberté qu'il venait de retrouver et pourquoi il n'était plus aussi amorphe pour ne pas dire, abruti.

"Dit ! La couronne sur ma tête, il y'a un pierre avec le symbole de Seika ! Cette pierre ne serait pas abimé par hasard ?"

Dit-il avant d'entendre son ventre gémir et de demander un autre bol au passage ... Pour revenir ensuite à Naruto afin de lui expliquer le pourquoi de son empressement au sujet de cette chose :

"Si tu veux tout savoir : cette chose sur ma tête est un dispositif de contrôle et de régulation de puissance imposé par mon pére par ce que ... Bah par ce que je suis le plus fort ! Tout simplement et qu'il avait peur qu'avec cette force, je lui fasse du mal."

Ce qui était vrai mais Naruto n'avait pas vraiment besoin de le savoir, se disait alors le sayan légendaire.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un petit blond et le géant ... [PV Naruto]   Lun 12 Oct - 15:46

Broly
Broly
KAKAROOOTOOOOO!!
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto

Naruto écouta la réponse du géant. Pas de Sakura ni de Sasuke. Dommage. En plus, il apprit pas mal de chose sur le colosse. Il venait apparemment d’une autre… planète ? Les trucs dans le ciel ? On pouvait y vivre ? Sérieux ? Mais ça avait l’air assez loin ! Comment il pouvait vivre là-bas ? Oooh, il avait attisé la curiosité de mon hôte sur ce coup-là ! Toutefois, avant qu’il ne puisse lui poser la moindre question, Broly s’approcha, couvrant le soleil de sa stature et montra son diadème. Il avertit ensuite l’Uzumaki de la nature de cette chose. En effet, il était endommagé.

"Le cristal, il est fêlé. Ça ne va pas jusqu’au centre, mais c’est très visible.

Par la suite, le géant donna plus de détail. Son père ne voulait pas qu’il fasse du mal avec sa grande puissance ? Un peu comme si le Yondaime avait lui-même apposé le sceau des cinq éléments après m’avoir scellé. Enfin, c’était tout comme en fait. Sa stupide technique du clan Uzumaki m’avait emprisonné un bon moment, sans faiblir. Bref. Naruto fit un parallèle dans la limitation de puissance apposé par Orochimaru. Pour répondre à l’honnêteté naturelle de son client, le blondinet ajouta alors :

"Je sais ce que c’est. Durant un temps de ma vie, je devais faire très attention à mes sentiments, pour ne pas déchainer un monstre… Puis j’ai appris à le connaitre et je me suis rendu compte que ce n’en était pas un… C’était un ami.

Tss. Ami.

"Héhé, je vais aller te refaire d’autres ramens. Ah ! Tu as dit venir d’une autre… Planète ?

Naruto se précipita à sa petite boutique ambulante et commença de nouveau à cuisiner, l’oreille tendu aux explications de cet imposant… Ami.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un petit blond et le géant ... [PV Naruto]   Lun 26 Oct - 14:22

Broly

Il faut vivre pour manger

Quel brave gosse, se disait le colosse tout en sentant ses forces lui revenir peu a peu que les bols étaient en train de s'amonceler face a lui en des piles de dix a quinze contenant si vide qu'on aurait juste a passer de l'eau dessus pour les nettoyer avant de les remettre en service : rien n'échappait à l'appétit de Broly qui avait failli même manger le bras d'un homme qui avait déposé son bol un peu trop lentement ... C'est dire que le goinfre était affamé...

Tout en venant s'essuyer la bouche, il demanda une carafe d'eau car il risquait d'en avoir besoin avant de commencer son explication pour le petit blondinet aux fourneaux :

" Oui, une autre planète, petit. Un autre astre cosmique sur lequel de la vie a vu le jour : d'autres forêts, d'autres montagnes et tout une autre civilisation. En gros, c'est comme si il y'avait des gens sur la lune par exemple sauf que l'espace qui peut séparer une planète d'une autre est de l'échelle du cosmos ... C'est grand, quoi. Pour ta gouverne, le cosmos c'est tout ce qui englobe .... Tout. Tu vois le ciel ? Bah c'est une fenêtre sur ce cosmos dans lequel ce monde n'est qu'un grain de sable à l'échelle du cosmos : des milliers de mondes, des milliards d'étoile et je sais pas combien de créature vivante. "

Dit-il avant de prendre un gros verre et le remplir d'eau pour l'avaler cul sec pour reprendre aussi sec:

"Je viens de la planête Végéta... Un monde qui a disparu car détruit par un être nommé Frieza qui, a anéantit ma race de crainte que l'un d'entre nous ne réussisse a le tuer en devenant un guerrier de légende ... Pfffff, quel crétin : c'est justement par ce qu'il a détruit notre monde que la légende est devenue vrai."

Dit-il en regardant le fond de son verre tout en se demandant si Frieza n'avait pas fait ça : aurait-il été le seule super sayan de l'univers ? Aurait-il eu une autre vie ? Le verre se brisa dans ses doigts et griffa sa peau d'entaille sanglante avant que le guerrier de l'espace ne demande un mouchoir pour essuyer ça.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Un petit blond et le géant ... [PV Naruto]   

Un petit blond et le géant ... [PV Naruto]
Page 1 sur 1