Partagez | .
[Chasse]Dératification
Messages : 1724
Yens : 2465
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Avec Roza

Progression
Niveau: 104
Nombre de topic terminé: 34
Exp:
10/12  (10/12)
avatar
Neo ¦ Justicier ¦

-



MessageSujet: [Chasse]Dératification   Mar 25 Aoû - 9:18



   
Dératification


   
Chasse



   

Certains jours étaient plus intéressants que d'autres. Il était vrai que même si certains aventuriers ou riches personnages avaient le loisir d'avoir un nombre de jour de joie relativement élevé, il restait toujours certains jours, où l'on aurait préféré passer directement au suivant, ou ne pas avoir vécu ce jour-là... Les problèmes de Neo n'étaient pas si importants, ce n'était qu'un jour d'altruisme, dans la récente tranquillité de Kansei.

Le jeune homme flânait avec calme sur un banc de la capitale, aux alentours de midi, lorsqu'une femme assez âgée de par sa chevelure blanche, approcha de lui après avoir visiblement pressé le pas. Neo la regarda avec un certain dédain, puis la vieille dame, sans gêne et avec un certain courage, interpella le Minshujin pour quémander son aide. Depuis peu, chaque soir, son sous-sol était infesté d'énormes rats immondes qui mangeaient et détruisaient les aliments entreposés-là. Le vrai problème résidait dans le fait qu'hier, en pleine journée, son petit-fils se soit fait attaqué par une des bêtes et avait dû voir un guérisseur car il semblait avoir attrapé une maladie grave. Sans laisser le temps au jeune homme de répondre, la personne âgée lui dit qu'elle avait déjà été demandée l'aide des soldats de Kansei, mais que les conjectures intérieures et extérieures de la République, notamment avec les membres déments de la Secte Noire et la prolifération des monstres, avaient empêchés les hommes de Manshe de se déplacer pour de « simples rats ». L'Élu, après avoir écouté avec une certaine attention la requête de cette citoyenne de Kansei, soupira avec discrétion pour ne pas manquer de politesse puis demanda à la femme l'heure où il devrait s'en occuper. La vieille dame lui répondit que le plus tôt serait le mieux et n'ayant rien d'autre à faire, Neo se déplaça aussitôt.

Le sous-sol en question n'était pas très spacieux, bien qu'assez grand par rapport à des sous-sols plus normaux, ou du 21 ème siècle. Il y avait là probablement la place d'accueillir une vingtaine de personne, et de nombreux tonneaux étaient posés contre les murs, tandis que des morceaux de viande séchée étaient suspendus au plafond par des petites ficelles. Amateur de viande séchée, Neo observa avec envie ce décor de rêve, puis se rappela l'objet de sa mission en ces lieux : Nettoyer l'endroit des vermines qui l'infestaient. Le Foudroyant, ne sachant guère par quel endroit les bestioles allaient débarquer, il alla s'asseoir sur un tonneau pour éviter d'être au sol lorsque les rongeurs feraient leur apparition. Il observa avec un air assez blasé la cave où il patientait, confirma ses capacités en laissant quelques étincelles autour de son bras, puis se dit que vraiment, certains jours étaient plus intéressants que d'autres...


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 41
Yens : 591
Date d'inscription : 06/10/2014
avatar
Personnage non-joueur - Pnj -

-



MessageSujet: Re: [Chasse]Dératification   Sam 5 Sep - 9:13

Rat géant
- ジャイアントラット -
Une chasse aux rats. Quelle activité futile et inutile! Vous êtes les maîtres de ce monde brisé. Pour chaque humain peuplant ces terres, il y a cent identiques à toi. Ils peuvent t'éliminer. Te pourchasser. Cependant, ton espèce sera toujours là, à régner dans l'ombre absolue. Ta race a survécu aux extinctions, aux âges. À des époques bien plus sanglantes que celle-ci. Ce petit élu de bas étage ne fera aucune différence. Que les gains réduits de cette quête lui portent préjudice.

Ses pas se font entendre. Le géant à tête blanche arrive. Apeurés, tes amis battent en retraite, se cachant à l'intérieur des murs et les zones d'ombre. Chef du groupe, tu décides de ne pas te laisser intimider par un tel intrus. Animal ou humain, nul n'a le droit de perturber les activités de ton groupe.

Camouflés sur une planche de bois en suspension du plafond, tes grands yeux carnassiers l'observent attentivement. Manger de l'humain pour diner? Pourquoi pas. Sans plus attendre, tu lui bondis sur la tête, lui mordillant le crâne de tes dents de rongeur. Ta compagnie ne tardera pas à venir t'assister. Tu es leur alpha bien-aimé. Ils te suivront au sein de toutes tes décisions.

Récapitulatif
14 rats niveau 1 à 140 points de statistiques.

Énergie physique : 140
Énergie spirituelle : 0
Mobilité : 0
Vocation : Physique

Vitalité : 700
Mana : 0

Nombre d'actions par tour : 2
Nombre d'esquives par combat : 0
Bonus Physique : 56
Bonus Magique : 0

Rat 1
État : Dévoilé.
- Attaque surprise. Combat initié. -
Action 1 : Attaque physique (56 dégâts).
Action 2 : Attaque physique (56 dégâts).

Les autres rats
État : Cachés.

Groupe
Cet animal se déplace souvent en groupe, allant de 3 à 15 individus. Il est rarement seul !
(14 rats dans cette chasse.)

Perce-armure (Passif)
Les griffes et les crocs de ces rats géants ignorent 50% de l'armure adverse.
©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1724
Yens : 2465
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Avec Roza

Progression
Niveau: 104
Nombre de topic terminé: 34
Exp:
10/12  (10/12)
avatar
Neo ¦ Justicier ¦

-



MessageSujet: Re: [Chasse]Dératification   Mar 8 Sep - 9:56



   
Dératification


   
Chasse



   

Les secondes passaient lentement, assis dans cette petite cave insalubre... Les rats ne se montraient pas, et Neo, très peu motivé, ne prit pas la peine d'entamer une recherche... S'ils étaient si agressifs, ils viendraient d'eux même. Assez ennuyé, mais ne pouvant réellement relâcher son attention à cause de sa position peu confortable (il n'avait même pas de dossier) le jeune homme se contenta de patienter, calmement, immobile.

« Tss... »

Alors qu'il balayait pour la énième fois la pièce du regard, le Minshujin entendit un bref bruit au plafond et il eut à peine le temps de mettre son avant-bras solidifié par son armure pour se protéger de la chute de ce qu'il pensa être un objet... Grignotant son armure et atteignant même sa chair, c'était un rat, de taille anormalement importante pour son espèce, qui mordait avec ferveur l'avant bras solidifié qui lui était tendu. Le Minshujin, plus endurcit depuis qu'il était arrivé à Kosaten, senti une pression, sans réellement en souffrir... Il en profita donc et observa l'étrange animal... Ce n'était rien de plus qu'un gros rat gris, avec de gros yeux jaunes... Effectivement, si Neo avait été un enfant lambda, il en aurait probablement cauchemardé... Mais malgré son physique de bambin, Neo avait probablement la même expérience des champs de bataille qu'un soldat. En effet, avant Kosaten, sa vie n'était faite que de destruction et d'attaques... Enfin, ce n'était pas un gros rat qui l'effraierait.

« ... Hm... Sale bête... »

Le jeune homme posa son doigt sur le pelage de l'animal, et envoya quelques décharges électriques à l'animal, ce devrait suffire pour l'abattre. Ceci fait, il se saisit du cadavre du rat et l'observa avec plus de minutie, s'interrogeant tout de même sur ce qui rendait les rats de Kosaten aussi gros par rapport à ceux de son univers... Enfin, si c'était le seul rat, présenté son cadavre à la vieille dame et son petit-fils devrait faire des heureux... Quel sale bête...


Récapitulatif de Neo :
 

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 41
Yens : 591
Date d'inscription : 06/10/2014
avatar
Personnage non-joueur - Pnj -

-



MessageSujet: Re: [Chasse]Dératification   Sam 12 Sep - 21:46

Rat géant
- ジャイアントラット -

Hélas, ton indésirable race ne fait pas le poids contre les élus de Kosaten. Cependant, tu sais très bien que t'exterminer entièrement s'avère impossible. Votre espèce est biologiquement plus tenace que les humains. Nul n'oserait compromettre les dures lois établies par Dame Nature elle-même. Toi ou un autre. Quelle est la différence?

Pour sûr, ton assaut-surprise se voit bloqué d'une facilité déconcertante. Pauvre animal. Tu n'utilises pas la magie. Tu n'as que tes griffes et tes crocs de rongeur en guise de défense. Ton intelligence te fait défaut. Les rats ne réfléchissent pas comme les humains. Misère. Ton adversaire ne souffre pas de ton attaque. Pire encore. Tu ne réalises pas qu'il ne ressent pas de douleur et continue de le mordre. Nonchalant. Une possibilité de mort ne t'est jamais venue à l'esprit. Rien ne semble te nourrir de crainte.

Tu n'as pas remarqué son choc électrique, mais il t'a eu. Inerte, ton petit corps poilu tombe sur le sol frai. Mort ou vivant. Personne ne connait réellement ton état. Spectateurs de la fâcheuse scène, tes autres toi prennent la décision risquée d'intervenir. Surgissant des murs, brèches et du plafond, tes confrères, au nombre de treize, passent à l'action.

Ils n'ont pas l'intention de le laisser partir sain et sauf. Cet humain a osé blesser grièvement, toi, leur bien-aimé chef. Enragé. Le groupe de rats bondit et s'accroche fermement aux membres de l'élu de Minshu. De toutes leurs forces de rongeur, ils tentent de dévorer ton agresseur. Lui infliger autant de dégâts qu'ils le peuvent. Tes amis ne réfléchissent pas à la fatalité, à leur vie. Ces vilaines bestioles.

Récapitulatif

Spoiler:
 

Rat 1
État : KO.

Rat 2
État : Attaque.
Action 1 : Attaque physique (56 dégâts).
Action 2 : Attaque physique (56 dégâts).

Rat 3
État : Attaque.
Action 1 : Attaque physique (56 dégâts).
Action 2 : Attaque physique (56 dégâts).

Rat 4
État : Attaque.
Action 1 : Attaque physique (56 dégâts).
Action 2 : Attaque physique (56 dégâts).

Rat 5
État : Attaque.
Action 1 : Attaque physique (56 dégâts).
Action 2 : Attaque physique (56 dégâts).

Rat 6
État : Attaque.
Action 1 : Attaque physique (56 dégâts).
Action 2 : Attaque physique (56 dégâts).

Rat 7
État : Attaque.
Action 1 : Attaque physique (56 dégâts).
Action 2 : Attaque physique (56 dégâts).

Rat 8
État : Attaque.
Action 1 : Attaque physique (56 dégâts).
Action 2 : Attaque physique (56 dégâts).

Rat 9
État : Attaque.
Action 1 : Attaque physique (56 dégâts).
Action 2 : Attaque physique (56 dégâts).

Rat 10
État : Attaque.
Action 1 : Attaque physique (56 dégâts).
Action 2 : Attaque physique (56 dégâts).

Rat 11
État : Attaque.
Action 1 : Attaque physique (56 dégâts).
Action 2 : Attaque physique (56 dégâts).

Rat 12
État : Attaque.
Action 1 : Attaque physique (56 dégâts).
Action 2 : Attaque physique (56 dégâts).

Rat 13
État : Attaque.
Action 1 : Attaque physique (56 dégâts).
Action 2 : Attaque physique (56 dégâts).

Rat 14
État : Attaque.
Action 1 : Attaque physique (56 dégâts).
Action 2 : Attaque physique (56 dégâts).

Groupe
Cet animal se déplace souvent en groupe, allant de 3 à 15 individus. Il est rarement seul !
(14 rats dans cette chasse.)

Perce-armure (Passif)
Les griffes et les crocs de ces rats géants ignorent 50% de l'armure adverse.
©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1724
Yens : 2465
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Avec Roza

Progression
Niveau: 104
Nombre de topic terminé: 34
Exp:
10/12  (10/12)
avatar
Neo ¦ Justicier ¦

-



MessageSujet: Re: [Chasse]Dératification   Sam 12 Sep - 23:40



   
Dératification


   
Chasse



   

Le regard du Minshujin se faisait fixe et concentré, mais alors qu'il eut un mouvement de recul à cause de la puanteur de l'animal, des petits bruits lui parvinrent. Ils étaient bas, mais leur nombre amplifiait le son, jusqu'à le rendre audible depuis l'étage, là où la vieille dame attendait avec confiance la sortie de l'Élu de sa nation.

Neo savait ce qu'il allait voir, sentait ce qu'il allait voir, entendit ce qu'il allait voir, mais il resta tout de même cloué sur place, attendant d'avoir la confirmation de ses yeux... Il n'eut pas à patienter longtemps.

De toute part dans la sombre cave, les vermines de l'humanité, les porteurs d'épidémie, la racaille du monde animal : des rats, jaillirent de tous les côtés. La pièce ne laissa qu'une faible marge de réaction au Minshujin, mais heureusement pour lui, il n'était pas une vieille dame armée d'un balais.

Le plus volontaire des parasites bondit sur le jeune homme, qui avança d'un pas, laissant l'animal terminer sa course comme il l'avait commencé, la gueule vide. Très restreint, Neo ne prit pas davantage de risques. Il se recouvrit le corps de son champ de force, et l'activa à nouveau pour le faire jaillir de son corps cette fois, repoussant quelques rats avant qu'ils ne bondissent sur lui. À l'abri dans son bouclier, il voyait les rats arrivez en masse sur lui, et sans hésiter, il envoya une impulsion électrique dans toute la pièce, secouant brièvement la maison.

De nombreux rats furent repoussés, mais les plus déterminés et ceux qui étaient arrivés plus tard, eurent le champ libre pour bondir sur le Minshujin, mordant sa chair avec vigueur.

« Kh...! »

L'union fait la force diront certains, retarder l'inévitable répondra le Minshujin. Il entendait et sentait son armure se faire passer, puis les crocs acérés percer sa peau sans hésitation. Profitant du fait que tous les rats avaient encaissés l'attaque, il tendit son bras et se mit à faire le ménage dans les troupes ennemis à coup de sphères d’électricité... Il pouvait encore endurer les morsures... Il avait été empalé, il y a peu... Ceux qui n'avaient pas eu la dextérité d'atteindre son corps, ne quitterait plus jamais la terre.

« Excréments de la terre... » lança-t-il aux rats.


Récapitulatif de Neo :
 

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 41
Yens : 591
Date d'inscription : 06/10/2014
avatar
Personnage non-joueur - Pnj -

-



MessageSujet: Re: [Chasse]Dératification   Dim 20 Sep - 8:25

Rat géant
- ジャイアントラット -

La vieille dame fait bien de s'inquiéter pour son chaleureux chez soi. Les rats du monde de Kosaten n'ont pas une réputation de tendre. Voraces et ravageurs. Ils seront à jamais une race animale apportant un chaos grandiose. De la maladie jusqu'à la peur. Rien ne semble pouvoir les stopper. Ces faits mémorables demeureront à jamais incrustés dans ton ADN.

Longeant le sol, nul ne donnerait cher de ta peau de rongeur nuisible. Cependant, tes camarades s'occupent du cas de cet élu. La folle charge du groupe provoque quelques tremblements à l'intérieur du sous-sol. L'hécatombe commence. Sans relâche, ils attaquent férocement leur adversaire. Ils se fichent des dégâts et des pertes. Détruire. Dévorer. Dominer. Leur unique motivation. L'instinct le plus bestial qu'il existe. Hélas, la rage sanguinaire de tes partenaires de toujours ne sera pas suffisante. Pas pour ce combat.

Le minshujin esquive et se protège des différentes offensives. Les repoussant de son bouclier électrique. Pitoyable! Ce type de pouvoir ne viendra pas à bout de ta somptueuse famille! Tu le sais très bien.

Quelques-uns de tes frères d'armes encaissent des dommages foudroyants. Heureusement, ils ne portent pas réellement attention à la douleur. Ils sont en état de continuer l'affrontement et ils le feront jusqu'à la mort, s'il le faut. Une forme d'honneur? Peu importe la situation. Ton groupe n'abandonnera pas aussi aisément. Rapidement, ils reprennent la charge. Lui sautant à la gorge, par dizaine. Ils ne cessent de le harceler et tenter de le déséquilibrer par de multiples morsures et coups de griffes. Chacun de ses membres y passe. Leurs attaques ne sont pas très puissantes. Certes. Toutefois, une forte quantité peut s'avérer mortelle pour quiconque.

Récapitulatif

Spoiler:
 

Attention!
- Contre rp 6 actions n'est pas bien fair-play. Je laisse toutefois passer pour cette fois, étant un combat contre un monstre de très bas niveau.
- Je ne vois aucune technique se nommant Segadora. Description? Effet spécial? Je la considère comme effet simple sur un seul rat ce tour-ci. À toi d'apporter les informations nécessaires au prochain.


Rat 1
État : KO.

Rat 2
État : Attaque.
Pv : 159
Action 1 : Attaque physique (56 dégâts).
Action 2 : Attaque physique (56 dégâts).

Rat 3
État : Attaque.
Pv : 377
Action 1 : Attaque physique (56 dégâts).
Action 2 : Attaque physique (56 dégâts).

Rat 4
État : Attaque.
Pv : 377
Action 1 : Attaque physique (56 dégâts).
Action 2 : Attaque physique (56 dégâts).

Rat 5
État : Attaque.
Pv : 377
Action 1 : Attaque physique (56 dégâts).
Action 2 : Attaque physique (56 dégâts).

Rat 6
État : Attaque.
Pv : 377
Action 1 : Attaque physique (56 dégâts).
Action 2 : Attaque physique (56 dégâts).

Rat 7
État : Attaque.
Pv : 700
Action 1 : Attaque physique (56 dégâts).
Action 2 : Attaque physique (56 dégâts).

Rat 8
État : Attaque.
Pv : 700
Action 1 : Attaque physique (56 dégâts).
Action 2 : Attaque physique (56 dégâts).

Rat 9
État : Attaque.
Pv : 700
Action 1 : Attaque physique (56 dégâts).
Action 2 : Attaque physique (56 dégâts).

Rat 10
État : Attaque.
Pv : 700
Action 1 : Attaque physique (56 dégâts).
Action 2 : Attaque physique (56 dégâts).

Rat 11
État : Attaque.
Pv : 700
Action 1 : Attaque physique (56 dégâts).
Action 2 : Attaque physique (56 dégâts).

Rat 12
État : Attaque.
Pv : 700
Action 1 : Attaque physique (56 dégâts).
Action 2 : Attaque physique (56 dégâts).

Rat 13
État : Attaque.
Pv : 700
Action 1 : Attaque physique (56 dégâts).
Action 2 : Attaque physique (56 dégâts).

Rat 14
État : Attaque.
Pv : 700
Action 1 : Attaque physique (56 dégâts).
Action 2 : Attaque physique (56 dégâts).

Groupe
Cet animal se déplace souvent en groupe, allant de 3 à 15 individus. Il est rarement seul !
(14 rats dans cette chasse.)

Perce-armure (Passif)
Les griffes et les crocs de ces rats géants ignorent 50% de l'armure adverse.

Excuse-moi du temps d'attente. Je n'avais pas vu ton message.

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1724
Yens : 2465
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Avec Roza

Progression
Niveau: 104
Nombre de topic terminé: 34
Exp:
10/12  (10/12)
avatar
Neo ¦ Justicier ¦

-



MessageSujet: Re: [Chasse]Dératification   Jeu 1 Oct - 11:44



   
Dératification


   
Chasse



   

Les attaques électriques fusent et touchent toujours leurs cibles poilues, mais ces rats sont plus coriaces que prévus... Bien que Neo soit doté d'une puissance magique exemplaire, la détermination et les capacités physiques de ces rongeurs lui tirent une mimique d'étonnement... À quel genre de diablerie était-il opposé ? Ses sphères de foudre volent, éclairent la pièce de leurs lueurs bleutées, frappe et repousse les rats, mais ils reviennent à la charge, peu, voire non choqués par l'aspect électrique des projectiles.

« ...! »

Asynchrone, les vermines relancent l'attaque, chacun semble viser un point précis et bien que leurs assauts ne soient pas coordonnés, aucun des membres de la marée n'y est englouti. Rapidement, d'autres parasites s'élancent en direction du Foudroyant, ils visent sa gorge en particulier. Neo n'a pas une vision à 360 degrés, mais d'un bref coup d’œil qui trahit ses réflexes de combattant, il prend connaissance de l'ordre d'attaque et n'hésite pas un instant : il s'accroupit brusquement et laisse le premier animal passé au-dessus de sa tête. Agile, le rat qui a échoué revient tout de suite à la charge et ses crocs viennent se planter dans la clavicule de Neo qui esquisse une grimace de douleur. Il commence à ressentir l'effet des morsures... Presque instinctivement, le Minshujin tire une sphère bleue sur l'animal agrippé à son épaule et le met hors d'état de nuire. Sachant que les autres sont pratiquement arrivés, il se protège de ses bras tout en activant à nouveau son champ de force à ras de son corps et le surplombe d'un second bouclier. De nombreux rats viennent s'y écraser, produisant des étincelles à chaque sollicitation de l'Electric Field, mais Neo ne se repose pas sur cette défense qu'il sait très éphémère à cause de l'afflux des bestioles. En une poignée de secondes et dans des grésillements soutenus, les deux boucliers volent en éclat et tous les autres rats atteignent leur cible : Une, deux, trois, quatre, jusqu'à dix morsures viennent perforer l'armure du Venom Suit et faire jaillir le sang du Foudroyant.

« Guargh...! »

Piqué à vif aussi bien mentalement que physiquement, Neo réagit au quart de tour et frappe du poing sur le sol en lançant à nouveau Raajia Zakeru. L'onde de choc fait trembler la maison et détruit plusieurs tonneaux du sous-sol, mais fait aussi le ménage parmi ces indésirables. Obtenant donc un moment de répit, l'Élu de Minshu qui avait désormais les sourcils froncés et du sang qui coulait sur son buste, chercha du regard les rats qui bougeaient encore... Une poignée de survivant, bien que grièvement blessé, se relevaient tant bien que mal et le jeune homme pointa son index sur eux pour leur envoyer d'autres balles électriques... Maudits rats...


Récapitulatif de Neo :
 

HRP:
 

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 41
Yens : 591
Date d'inscription : 06/10/2014
avatar
Personnage non-joueur - Pnj -

-



MessageSujet: Re: [Chasse]Dératification   Mer 11 Nov - 2:58

[HRP => Le MJ original de cette chasse a des soucis irl qui l'empêchent de rp durant quelques semaines encore. Je vais donc jouer les rats pour les 1 ou 2 posts restant. D'ailleurs, je suis désolée de la naration différente, la deuxième personne me donne mal au crâne x) ]

Rat géant
- ジャイアントラット -
Finalement, les rats se montraient plus résistants que prévu... Huhu, il ne fallait surtout pas sous-estimer le formidable monde de Kosaten, après tout. Au sein de ces terres en guerre constante, n'importe quelle petite bête avait développé un système de survie particulièrement efficace. Ainsi, un simple et banal rongeur à poil gris pouvait aisément poser des problèmes d'envergure aux voyageurs un peu trop imprudents. La sélection naturelle fait parfois très bien les choses, n'est-ce pas ?

M'enfin, la cible n'était pas qu'un simple humain sans défense. Et, il parvenait à se protéger des multiples assauts de rats assez efficacement. Ahhh, ces maudits élus ! Pourquoi fallait-il qu'ils s'interposent constamment ? Plusieurs de ces petits mammifères furent, malheureusement, touchés par la foudre du minshu-jin, mais il en restait au moins 4 debout. En faveur du jeune homme à la chevelure blanche, cette chasse tirait à sa fin. Néanmoins, les bestioles grises n'avaient pas encore dit leur dernier mot. Dans un assaut qui serait sans aucun doute le dernier, ils se jetèrent, fou furieux, sur l'être humain, lui assénant de nombreuses morsures et coups physiques.


Spoiler:
 

Santé des rats:
 

©️MangaMultiverse


[Ce sera sûrement le dernier post, je te laisse poster la conclusion. Y'a pas de problème, tu peux dire que les rats meurent, ça ne me dérange pas x)]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1724
Yens : 2465
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Avec Roza

Progression
Niveau: 104
Nombre de topic terminé: 34
Exp:
10/12  (10/12)
avatar
Neo ¦ Justicier ¦

-



MessageSujet: Re: [Chasse]Dératification   Mer 18 Nov - 5:44



   
Dératification


   
Chasse



   

Désormais, dans le petit sous-sol, il ne restait qu'une odeur de rats grillés et un fin nuage de poussière. Après les assauts de l'Élu qui n'avaient pas manqués de précision, bon nombre des animaux avaient disparus, et la quête touchait à son terme. Une poignée de rongeurs restait encore en vie et même affaiblis et partiellement brûlés, leur détermination ne faiblissait pas. Ni une ni deux, ils revinrent à la charge et Neo répondit de la même façon que pour les précédentes fois : Il se protégea de deux couches de son bouclier électrique, l'Electric Field, qui avait probablement été sa meilleure technique dans cet affrontement.

Cette fois, seul le premier bouclier fut traversé, et Neo n'eut qu'à ouvrir sa paume pour mettre fin à la vie des derniers rongeurs et par la même occasion, achever le nettoyage du sous-sol.

Le jeune homme ne s'enquit pas de cette victoire et après avoir repris son souffle et essuyé un peu de son sang, il remonta assez péniblement l'escalier qui menait hors du sous-sol et quitta le champ de bataille. À cause de l'onde de choc qu'avait produit Raajia Zakeru, la grand-mère et son petit-fils étaient venus voir si tout allait bien pour Neo, et les deux civils se tenaient devant la trappe qui menait au sous-sol, avec un visage anxieux.

« Vous allez bien mon garçon...? Demanda la vieille dame. »

Le Foudroyant n'étant jamais d'humeur à parler après s'être concentré, et surtout avoir été blessé, il dû prendre sur lui pour garder son calme et montrer un peu de politesse à cette mamie qu'il avait bien aimablement aidé. Il prit une grande inspiration, expira calmement puis se redressa et releva la tête. Un léger sourire apparut sur son visage et il répondit :

« Je suis un Élu. »

Comme si à elle seule, cette phrase pouvait répondre à n'importe quelle interrogation.

La grand-mère et son petit-fils mirent quelques secondes avant de réagir, puis leurs visages s'illuminèrent. Le garçon insista pour aller voir les rats, malgré le fait qu'ils l'avaient déjà mordus, et la vieille dame quant à elle proposa à Neo de rester manger avec eux, offre qu'il déclina poliment. Avant de partir, le jeune Élu prévint qu'il avait dû "retourner" la pièce à cause du nombre de rats et il ajouta :

« Vous devriez retirer toute cette nourriture de là, ou fortifier les accès cachés à votre sous-sol... Oh et, si ça arrive encore, n'y allez pas seule. »

Sur ce conseil avisé, Neo quitta calmement la petite maison de Kansei, et alla se réfugier sur le toit d'une autre bâtisse, un peu plus haute. Arrivé là-haut, le jeune homme s'écroula de fatigue et de douleur, il n'avait aucune technique de soin et avait envie de rester seul un temps. Le réconfort venant après l'effort, son salut à lui était un instant de paix et de calme, après l'adrénaline qui avait afflué dans ses veines... Il avait aidé une habitante de Minshu, avait appris que son bouclier récemment acquis était bien plus important qu'il ne le pensait, et d'une certaine manière, que l'union faisait parfois la force... Même s'il avait connu des jours meilleurs, il devait reconnaître, que certains jours étaient plus intéressants que d'autres...


Récapitulatif de Neo :
 

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: [Chasse]Dératification   

Revenir en haut Aller en bas
[Chasse]Dératification
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» ForumHaiti devrait-il appuyer la ratification du Premier Ministre désigné ?
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: République de Minshu :: Capitale de Kansei-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.