Partagez | .
Yuukai no Otozure : Premier pas vers les ténèbres [TERMINE]
Yens : 653

Progression
Niveau: 135
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
4/12  (4/12)
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-

MessageSujet: Yuukai no Otozure : Premier pas vers les ténèbres [TERMINE]   Mar 25 Aoû - 19:39

Yuukai no Otozure : Premier pas vers les ténèbres

Les royaumes se stabilisent après la dernière attaque de la secte noire, chacun vaquant à ses occupations.Aeternam, quand à elle, semble affaibli par la perte d'un de ses capitaines.

Mais depuis quelques semaines, vous assistez à un mouvement discret et dangereux des sectaires dans les grandes villes. Étrangement, tous, semblent ne plus avoir le contrôle total de leurs corps et vont jusqu'à  se donner la mort en place publique, après avoir tenté d'assassiner des membres importants de vos nations. Dans un soupir, ils prononcent en cœur, avant que le dernier souffle de vie ne disparaisse d'eux :

« Élus ! vos Dieux vous mentent, vos monarques vous mentent... Vous ne connaissez encore rien de la grande puissance d'Aeternam ! Nous avons trouver le moyen de vous faire trembler ! »

Après ces événements, la tension est palpable et le cœur des habitants de Kosaten est rongé par la peur. En outre l'apparition d'étranges créatures, connus de certains élus, apparaissent un peu partout sur le territoire, causant plus de tracas pour les trois nations. Certes, la secte noire ne tentera pas une attaque direct, mais c'est à vous, élus, de trouver une solution afin de mettre un terme à cette menace florissante...

La nuit tomba sur Kosaten. Bercé d'une légère insomnie passagère, vous empêchant de dormir, où que vous soyez, vous décidez de vous balader dehors, sans réel but, votre esprit semé de questions... C'est à cet instant précis que vous vous retrouvez face à l'un des sectaires d'Aeternam. Ce dernier, vous observe quelques secondes, avant de se diriger vers vous lentement, bras tendu dans votre direction, le regard perdu et fou.

« Élu... »

Soudain, le corps du sectaire se contorsionne sous des angles grotesques, plongeant ce dernier dans une euphorie incontrôlable avant que son corps ne se scinde en deux, une ombre inhumaine apparaissant à sa place. Face à ce spectacle, vos membres ne semblent plus vouloir réagir comme vous le désiriez et vous observez passivement, l'ombre qui vous toise de ses deux yeux rougeâtre. Sans un mot, elle s'élance vers le chemin derrière vous, à une vitesse affolante. Aussitôt, vous la poursuivez, mais un léger tremblement de terre vous stoppe dans votre assaut. Pour vous, il ne se fait aucun doute possible quant à la source de cet événement : Aeternam est de retour !

Peu à peu, le tremblement se développe. Vous entendez des voix stridentes et inconnues provenir de toute part, ainsi qu'une gigantesque source de lumière devant vous. Avant même que vous ne puissiez agir, la terre s'effrite sous vos pas, de longues fissures traversent les villes et les terres de Kosaten, dans lesquelles un nuage de soufre nauséabonde vous force à vous éloigner de quelques pas. Mais ce qui vient à vous surprendre particulièrement, est l'apparition d'étranges créatures inconnues qui s'extirpent de cet enfer , en véritable nuée d'insectes. Des nuages assombrissant le ciel et les terres par leur nombre! Alors que l'ombre se précipite directement dans l'une des brèches Est-ce réellement Aeternam ou une toute autre menace qui plane sur vos têtes et votre royaume ?

Seriez-vous capable de lutter une nouvelle fois pour sauver Kosaten ?

Objectifs:

Fuyu: Le danger est très grand, vous apprenez que la secte est derrière tout ça, et les bouleversement que cela entraînent sont énorme, même votre roi n'ignore pas ce danger. Et un cessez le feu a été annoncé au royaume bleu, contre les autres royaumes. Du moins pour l'instant! Sul Hei demande à ses élus de se diriger dans le royaume des morts, qui était scellé jusqu'à présent, pour empêcher la secte noire d'atteindre ses projets.
Mais à la discrétion de tous, il vous annonce en personne que c'est dans ce même royaume qu'existe l'un des morceaux de l'artefact pour invoquer votre Dieu!  Il ne sait pas où exactement, tout ce qu'il peut vous dire, c'est qu'il se trouve dans les profondeurs du royaume de l'Au-delà. Double mission et dangers supplémentaire pour vous...

Minshu: Vous vous êtes mis d'accord avec les deux autres royaumes, et surtout votre allié Seika, qu'il faut refermer ce monde des morts. Qui sait ce qui pourrait en sortir, et les conséquences que cela engendreraient. Vous êtes tous d'accord donc, qu'il faut arrêter la Secte Noire. Celle-ci  affaiblit, après votre dernière rencontre. Malheureusement, cette tâche n'est pas si simple, car vous avez été touché d'une façon dont vous ne vous attendiez pas. Lors des attaques suicides de Aeternam, celle-ci est parvenue à retirer une partie de l'âme de votre président, le laissant mourant et affaiblit.
Vous avez appris de sa bouche, avant qu'il ne tombe dans le coma, et de mystérieux individus à la solde de Minshu, que la partie de son âme est tenue prisonnière dans le royaume des morts. Il va vous falloir, retrouver l'âme de votre président et la lui remettre.

Seika: L'urgence est de mise! Alors que chaque royaumes s'apprêtent à arrêter la secte dans son projet,  vous empruntez votre propre passage, pour poursuivre Aeternam. Mais chaque royaume à fort à faire. Il revient, à vous, de trouver la solution pour fermer l'immense faille entre les deux mondes.
Après avoir  lu une montagne de livres, que toutes les têtes pensantes du royaume se soit mis à l'œuvre: vous avez découvert une information capitale.Une légende stipule que le monde des morts est gouverné par un Roi. Il vous semble donc pertinent que seul, lui pourrait vous permettre de vous aidez à la fermer. Mais pour cela, il faudra réussir à l'atteindre, alors que l'équilibre même des deux mondes s'effondre.

©MangaMultiverse

.....................................................................................

A la suite de ce message vous vous inscrivez si vous voulez participer à l’aventure!
N'hésitez pas à bien relire le sujet: http://rp-manga.forum-canada.com/t217-mode-de-jeu-les-aventures
Mais aussi la FAQ si cela peut vous aider: http://rp-manga.forum-canada.com/t402-faq-pour-le-systeme-aventure  ou Vous pouvez poser vos questions aussi directement sur ce topic ou en  MP

Pour un aperçu de la première Aventure allez ici: http://rp-manga.forum-canada.com/t445-la-secte-noire-aeternam
Pour un aperçu de la deuxiéme Aventure:http://rp-manga.forum-canada.com/t1473-la-course-contre-la-mort

Je répète qu'un seul personnage est accepté, pas le droit au double compte donc choisissez bien lequel vous voulez jouer!

Quand à ce qui vous intéresse surement le plus la date de l'épreuve: Le Vendredi 4 Septembre vers 21h- 21h30 ( Sauf si décision du Staff)

Une surprise, vous attendra le jour J de la part de Geleerde qui n'a pas eu le temps de la faire! Restez sur vos gardes! Cette aventure sera dirigée par Geleerde et moi!  

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Yuukai no Otozure : Premier pas vers les ténèbres [TERMINE]   Mar 25 Aoû - 19:44

OMG FIRST !!!

Je m'inscris donc, avec Nashar !
Yens : 536

Progression
Niveau: 103
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
8/12  (8/12)
Schneiden Non-validé

-

MessageSujet: Re: Yuukai no Otozure : Premier pas vers les ténèbres [TERMINE]   Mar 25 Aoû - 19:45

Je m'inscris, même si c'est pas vraiment une surprise
:foufou:
Yens : 533

Progression
Niveau: 123
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
11/12  (11/12)
Rhadamanthys Non-validé

- http://rp-manga.forum-canada.com/

MessageSujet: Re: Yuukai no Otozure : Premier pas vers les ténèbres [TERMINE]   Mar 25 Aoû - 19:45

Je participe. J'ai joué au premier event et je compte faire meilleur figure dans celui-ci
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Yuukai no Otozure : Premier pas vers les ténèbres [TERMINE]   Mar 25 Aoû - 19:59

"Man, this will make for some crazy stories ... Don't fret, you can count on me :saitama:"

Ou en claire, Big Band rejoint la bande
Yens : 160

Progression
Niveau: 99
Nombre de topic terminé: 36
Exp:
5/6  (5/6)
Rumaki Oshigato マ Maman de Fuyu マ

-

MessageSujet: Re: Yuukai no Otozure : Premier pas vers les ténèbres [TERMINE]   Mar 25 Aoû - 20:37

J'envoie rumaki
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Yuukai no Otozure : Premier pas vers les ténèbres [TERMINE]   Mar 25 Aoû - 20:53

Je participe, OF COURSE !
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Yuukai no Otozure : Premier pas vers les ténèbres [TERMINE]   Mar 25 Aoû - 21:23

Ooh ~ , intéressant ! Je participe.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Yuukai no Otozure : Premier pas vers les ténèbres [TERMINE]   Mar 25 Aoû - 21:25

Je participe également, être utile a ma nation c'est le top ,  et sauvez le président ~

EDIT : Arf autant pour moi j'ai pas vu le post d'Heiwa, dommage ;w; ...

Dernière édition par Blake Belladonna le Mer 26 Aoû - 11:28, édité 1 fois

Progression
Exp:
4/12  (4/12)

-

MessageSujet: Re: Yuukai no Otozure : Premier pas vers les ténèbres [TERMINE]   Mar 25 Aoû - 21:27

Je rappelle par contre qu'une fiche technique doit être validée. Donc niveau 10, pour cette aventure importante, qui mets en avant le futur monde des morts!

Vous avez donc 2 semaines pour faire valider votre fiche technique. Le cas échéant, nous verrons ou non si nous faisons une alternative!

Yens : 1665

Progression
Niveau: 104
Nombre de topic terminé: 34
Exp:
10/12  (10/12)
Neo ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: Yuukai no Otozure : Premier pas vers les ténèbres [TERMINE]   Mar 25 Aoû - 22:08

Naaaaaaooooon Jeong ! Crying or Very sad Pourquoi les meilleurs partent toujours en premiers Crying or Very sad

Par les Anciens Dieux et les Nouveaux il sera sauvé...!
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Yuukai no Otozure : Premier pas vers les ténèbres [TERMINE]   Mar 25 Aoû - 23:08

Merde je voulais participer mais je ne suis pas niv. 10 Sad

Progression
Exp:
4/12  (4/12)

-

MessageSujet: Re: Yuukai no Otozure : Premier pas vers les ténèbres [TERMINE]   Mar 25 Aoû - 23:30

Tu as deux semaines pour y parvenir avec FT validé, sachant que les deux premiers tours pas besoin de FT , donc deux jours supplémentaires possible.

Yens : 158

Progression
Niveau: 232
Nombre de topic terminé: 125
Exp:
16/24  (16/24)
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

MessageSujet: Re: Yuukai no Otozure : Premier pas vers les ténèbres [TERMINE]   Mer 26 Aoû - 0:05

Je m'inscris direct !

Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:

Yens : 557

Progression
Niveau: 72
Nombre de topic terminé: 25
Exp:
4/6  (4/6)
Emiya Kiritsugu ► Chef de groupe ◄

-

MessageSujet: Re: Yuukai no Otozure : Premier pas vers les ténèbres [TERMINE]   Mer 26 Aoû - 0:54

Lol il est fou ce mec!
:smoke: Je suis pret à y participer.

Odore normalement après la correction de notre quête tu devrais être dans les alentours du niveau 8-9 si t'a un autre rp à cloturer avant et à mettre en correction je pense que c'est faisable. Sinon fait une des quêtes proposer actuelement en solo, ça ne demane que trois post et ça te fera gagner les niveaux manquant :smoke:
Yens : 805

Progression
Niveau: 89
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
4/6  (4/6)
Seryu Ubiquitous ¦ Justicière ¦

-

MessageSujet: Re: Yuukai no Otozure : Premier pas vers les ténèbres [TERMINE]   Mer 26 Aoû - 1:42

Je veux bien participé ! Very Happy

Mon code couleur : #ff6600, ma fiche technique, mon arbre de talents, ma fiche de liens et ma chronologie
Koro:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Yuukai no Otozure : Premier pas vers les ténèbres [TERMINE]   Jeu 27 Aoû - 15:11

De même, je m'inscris o.o (Le temps de faire ma FT x))
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Yuukai no Otozure : Premier pas vers les ténèbres [TERMINE]   Ven 28 Aoû - 2:21

Je reposte pour dire que je vais participer étant level 10
Yens : 2855

Progression
Niveau: 37
Nombre de topic terminé: 15
Exp:
3/6  (3/6)
Kaneki Ken ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Yuukai no Otozure : Premier pas vers les ténèbres [TERMINE]   Ven 28 Aoû - 4:37

Hey !

Je rentre à peine de vacances, mais je me sens bien chaud pour une petite Aventure et puis ça permettra à Ken de se dégourdir un peu !

Je m'inscris !

Progression
Exp:
4/12  (4/12)

-

MessageSujet: Re: Yuukai no Otozure : Premier pas vers les ténèbres [TERMINE]   Sam 29 Aoû - 20:59

Les inscriptions se clôturant bientôt, je fais la liste des participants!

Fuyu: 5 Membres

-Nashar
-Rhadamanthys
-Rumaki
-Dante
-Zayro

Minshu: =6 Membres

-Blake
-Neo
-Emiya
-Emily Grimbald
-Odore
-Kaneki Ken

Seika 4 Membres

-Schneiden
-Big band
-Méliodias
-Seryu

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Yuukai no Otozure : Premier pas vers les ténèbres [TERMINE]   

Yuukai no Otozure : Premier pas vers les ténèbres [TERMINE]
Page 1 sur 1