Partagez | .
▬ Wild horse 2 (Quête).
Invité Invité

-

MessageSujet: ▬ Wild horse 2 (Quête).   Ven 28 Aoû - 23:42

▬ Wild horse (Quête).

うちはマダラ

Peu de temps nous suffit à parvenir au point de rencontre du quartier général secret des hauts gradés du royaume de Fuyu. Mes yeux se tournent en direction du stratège de ce cafard de Sul Hei. Très bien. Il est en un seul morceau et sans blessure physique apparente. Mission terminée avec succès. Zéro difficulté. Pour sûr, ce plein aux as a vécu plus de peur que de mal véritable. Rien de dramatique ici. Parfois, la terreur stimule l'évolution des humains. Les ténèbres agissent comme un moteur inarrêtable. Indéniable fait.

Nos montures se font stoppées par trois soldats bleus. Suite à une courte conversation, ils décident de prendre en charge mon client, à mon grand bonheur. Quel soulagement indescriptible de ne plus devoir supporter de morpion insignifiant à mes côtés! Bon débarras. Cependant, une partie de leur échange réussit à capter mon intérêt. Ils abordent le sujet des étranges bestiaux arrivés en Kosaten dernièrement. Que savent-ils de pertinent à ce propos? J'écoute attentivement ce qu'ils ont à me signaler de suspect. Ça m'intéresse.

▬ Faites attention; on ne sait pas d'où ils proviennent. Vous pensez réellement que la maudite secte est dans le coup? J'ai peur pour l'avenir du royaume. Nul ne connait les menaces que ce groupe nous réserve dans le futur.

▬ Nous n'avons aucune piste viable, hélas. Ces derniers jours, certains de ses membres se sont suicidés brutalement sur la place publique. Peut-être que leurs agissements sont en lien avec ces apparitions.

▬ Quoi qu'il en soit, restez sur vos gardes. Je suis convaincu que ces enfoirés nous préparent une surprise de mauvais goût. Que Long vous protège, élu!

Les trois me font volte-face et marchent vers les quartiers enneigés. Tandis que moi, je réfléchis à ce qu'ils viennent de me dévoiler. Étonnantes paroles. Ces types ne sont pas si stupides que cela. Un lien plus qu'imminent entre le groupe noir et la venue de ces animaux sauvages a de fortes chances d'exister. Les suicides volontaires de leurs idiots de soldats. Bien sûr. Tout me semble étroitement lié. Leur mort apporte un bénéfice à la secte. Mais lequel? Tant de questions. Les réponses ne me paraissent pas si éloignées.

Prêt à repartir, je cède mon fidèle et magnifique destrier aux gardes du quartier général. Hélas, un vrai shinobi ne se balade pas sur des montures. Trainer cette bestiole à poils ne fera que me gêner au sein de mes agiles mouvements. Une perte de temps. Mes déplacements ne représentent pas de problème pour moi. Il faut avouer que ma vitesse de base peut surpasser celle de n'importe quel équidé en pleine course. Aucune raison d'emprunter un animal.

Mes chevaux fraichement capturés et mon familier m'attendent, à quelques kilomètres de ce lieu détenu secret. Curieux de savoir si mon félin a réalisé correctement son boulot de gardien, mes pas s'avèrent plus rapides que d'habitude. Je suis conscient du risque et de la situation alarmante dans laquelle plonge le monde de Kosaten. Ces animaux me cachent des mystères. Toutefois, les maintenir longtemps en captivité m'est impossible pour l'instant. En route.

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: ▬ Wild horse 2 (Quête).   Sam 29 Aoû - 23:45

▬ Wild horse (Quête).

うちはマダラ

De nouveau, je m'enfonce au coeur de la forêt du givre. Discrètement et caché de tous les regards humains. Nul besoin de ces individus pour accomplir mon prochain objectif. Retrouver les traces de mes gibiers ne me demande que peu de temps. Mes divines pupilles perçoivent leurs silhouettes et celle du félin blanc. Très bien. Mon familier a fait tout le travail demandé. Il en sera récompensé par ma gratitude. Ceux qui m'obéissent à la lettre méritent tous les honneurs venant de ma part.

* Vous avez trouvé un allié de confiance. Il semble déterminé à vous servir, je vois. Les animaux n'ont pas la conscience corrompue comme celle des humains. Ils choisissent la voie de leur maître et n'en portent aucun jugement néfaste. *

Ce vieux fantôme ne cesse de s'introduire à l'intérieur de mon esprit. Sans me prévenir de ses interventions. Quel manque cruel de politesse! Cependant, je dois admettre que ses propos ne sont pas erronés. Certes. Les bêtes ne partagent pas des valeurs comparables à celles des êtres humains. Pour sûr, mon ancienne vie a été ruinée par les conflits des populations. Toutefois, ma haine ne s'est jamais dirigée vers les créatures sauvages. Sans se soucier du mal extérieur. La faune et la flore coexistent en parfaite harmonie. Incontestable. Notre intelligence supérieure nous met face à des problématiques insignifiantes. Les unes après les autres.

Sur les lieux, j'analyse l'état de la situation. Les chevaux en provenance d'un univers différent me paraissent calmes et normaux. Curieusement, ils ne présentent aucun comportement étrange. Rien de spécifique à signaler. Mon regard se pose vers le tigre ailé, sagement allongé sur la branche d'un arbre gelé, tout en altitude. D'un oeil gardien, il veille à se que les équidés ne quittent pas le territoire défini. Hélas, ces bestiaux ne possèdent pas le pouvoir de communiquer avec les humains, ne parlant pas notre langage. Leur soutirer des informations pertinentes sera une expérience ardue. Prudent, je m'approche de l'un d'eux. Inutile d'utiliser la manière forte. La maltraitance de ces animaux ne me mènera à rien de concluant.

▬ D'où viens-tu, créature? Qui t'a guidé en ces terres?

Ma main droite caresse doucement le crâne du mammifère. Comme prévu, il n'a pas l'intelligence de communiquer avec moi. Et je n'ai pas la capacité de lui transmettre mes pensées. Soupire. Aucune réponse venant de sa part. M'ignorant quasiment, il retourne brouter du lichen. Peut-être qu'il n'a lui-même pas conscience qu'il vient de changer de monde. Les bestioles sauvages ne sont pas aussi clairvoyantes qu'un humain ordinaire. À ses yeux, ce n'est qu'une forêt supplémentaire à parcourir. Leur manque d'intellect me fait presque envie. Ils n'ont pas à se préoccuper de toutes les futilités qui nous tourmentent sans arrêt.

À son paroxysme, le pouvoir de mes dojutsus m'aurait permis de leur fouiller le cerveau. Cependant, mes compétences d'antan ne me sont pas encore toutes revenues. Malheureusement, ma technique de lecture de l'esprit nécessite un niveau de maîtrise avancé. Décrypter ces animaux s'avère plus difficile que prévu. Que faire? Il me faut savoir comment ils sont arrivés en Kosaten.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: ▬ Wild horse 2 (Quête).   Dim 30 Aoû - 6:36

▬ Wild horse (Quête).

うちはマダラ

* Vous avez de la chance; ils sont dociles! Pourquoi ne pas en profiter pour examiner leur corps? S'ils sont comme les élus, ils ont peut-être une marque de royaume. Vous savez. Les trois grands Dieux vous invoquent pour servir leur volonté. Ils vous imposent un sceau de soumission qui se dégrade avec le temps. Ne pas en avoir un signifie que les divinités ne sont pas derrière ce phénomène. Vous comprenez? *

Inutile de me le souligner. Tout élu digne de ce nom sait qu'une entité divine l'a appelé en ce Nouveau Monde. Cependant, son rappel de la situation ne me cause pas de tort. Il m'ouvre même les yeux sur certains faits insolites. À l'aide de mes dojutsus, je scrute attentivement le corps des chevaux sauvages. Mes pupilles sont moins puissantes que jadis, mais possèdent encore la capacité de capter les réseaux énergétiques. Or, les sceaux des royaumes dégagent une aura magique particulière. Bref. Aucune anomalie ne se fait détecter. Ils n'ont pas la marque sacrée. Pour sûr, ce vieux fantôme a bien raison. Sur presque toute la ligne. Surprenant. Ces animaux ne sont pas contrôlés par la même puissance qui manipule tous les élus de ce monde.

Fâcheux constat. De fortes chances que la secte noire, Aeternam, soit derrière ce coup. Ce groupe d'idiots aurait-il accès aux failles cosmiques entre les différents univers? Bien sûr, je n'évoque que des théories non vérifiées. Toute cette nouvelle logique m'est complètement inconnue. Il me faudra des années entières avant de la comprendre et la maîtriser. Une longue quête s'annonce, mais rien n'échappe aux yeux de Madara Uchiha. Une à la fois. Ils seront démystifiés. La clé à tous ces questionnements ne se cache peut-être plus très loin. Patience.

▬ Ils n'ont pas la marque des royaumes. La secte. Il n'y a qu'eux qui le puissent.
Peu importe l'origine et l'invocateur. Ces bêtes ne sont pas en ces terres inutilement. Quel est le but?

Une dernière fois, mon regard observe le troupeau de mammifères. Physiquement et mentalement, aucun de leurs traits ne me paraît anormal. Quasiment trop, même. À part le fait qu'ils soient issus d'un univers différent. Un seul et unique constat potable me vient à l'esprit : ils ne sont que des leurres. Une expérience de l'ennemi visant à tester nos capacités, nos réactions. Ou, s'agit-il de la conséquence d'un acte récent? Que des hypothèses floues et insignifiantes. Rien de viable à confirmer. Je me trompe probablement. Hélas, le messager de la pierre blanche ne peut m'aider réellement. Ces événements semblent également le dépasser dans ses propres connaissances de Kosaten. Jamais il n’a été confronté à un tel phénomène.

Bon. Rester en cette forêt ne me servira à rien. Ces chevaux sauvages ne m'offrent pas d'informations pertinentes. Ils n'ont rien d'intéressant à étudier de plus près. Quel dommage! Quelle immense perte de temps, surtout. Les tuer n'avancera à rien de concret et me salira les mains. L'astre lumineux s'estompe, peu à peu. La nuit commence à s'installer sur le royaume de la neige. Vaut mieux rentrer au chaud et reprendre quelques précieuses forces. La journée de demain s'annonce mouvementée. Je l'espère. D'un signe de la tête, j'ordonne à mon félin de cesser la garde et de me suivre. Il n'y a plus rien à faire ici. Plus pour le moment.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: ▬ Wild horse 2 (Quête).   

▬ Wild horse 2 (Quête).
Page 1 sur 1