Partagez | .
Un simple tournoi ? [Ft. Vash The Stempede]
Yens : 2855

Progression
Niveau: 37
Nombre de topic terminé: 15
Exp:
3/6  (3/6)
Kaneki Ken ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Un simple tournoi ? [Ft. Vash The Stempede]   Jeu 3 Sep - 20:50

Seika était un empire réputé pour ses volcans et son climat tropicale. J'avais déjà eu l'occasion de faire un tour sur la plage de l'empire, mais je n'avais encore jamais mis les pieds dans un de ses villages. Pour l'occasion, j'avais décidé de me rendre au village de Tokonatsu, qui serait un lieu parfait pour observer les volcans de Seika le plus près possible. Il me fallut un certain temps pour y arriver. Après deux jours de marches, j'arrivais enfin à Tokonatsu, hâte d'en savoir plus sur ce village. J'avais entendu dire que ses habitants étaient moins accueillants envers les étrangers, il serait sans doute plus difficile de rester là-bas.

Ce village était réellement encerclés par une impressionnante rangée de volcans apparemment inactifs depuis un bon moment déjà. J'espérai que cet état allait durer, je n'avais pas réellement envie d'être un acteur de Pompeï le remake. C'est en poussant un léger soupir que je pénétrais dans le village, pressé de la découvrir. Première constatation, les maisons à Tokonatsu étaient d'une apparence assez singulière. Les bâtisses étaient tous noirs et  visiblement très lisses, surmontés d'un toit en plante mauve qui donnait à l'endroit un aspect très original.

Je n'avais pas pour habitude de voir ce genre de paysage, il fallait donc en profiter un maximum. De plus, j'étais aussi venu ici à but informatif. Après tout, mon voyage devait bien servir à quelque chose. J'étais toujours en quête d'informations sur l'arrivée des élus. Curieux, je pris donc la décision de me rendre à l'endroit traditionnel où je pouvais grappiller quelques brides d'informations : La taverne de la ville. Comme toutes les autres infrastructures, elle était noire et lisse avec un toit mauve. Je n'avais pas beaucoup de sens de la décoration, mais même je trouvais ce type de bâtiments assez étranges.

Entrant à l'intérieur, je me rendis immédiatement vers le tavernier pour lui poser quelques questions. Cependant, à peine croisa t-il mon regard, qu'il m'ordonna de sortir d'ici immédiatement. Haussant les sourcils, je tentais vainement de comprendre sa brusque agressivité. Je sortis donc, un peu déçu de leur accueil. Il fallait que je trouve un moyen de gagner leur confiance, et de pouvoir en savoir plus sur l'empire de Seika. C'est à ce moment-là que je vis une affiche accrochée au mur de la taverne. M'approchant d'elle, je la lus rapidement. Un tournoi était organisé à Tokonatsu, en voilà une annonce intéressante. Si je remportais le tournoi, les habitants du villages accepterait bien répondre n'est-ce pas ?

C'est sur cette logique tirée par les cheveux que je me rendis au lieu indiqué sur l'affiche, le visage déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un simple tournoi ? [Ft. Vash The Stempede]   Jeu 3 Sep - 22:52

Un simple tournoi?

Aujourd’hui, c’est la fête à Tokonatsu ! La ville organise, comme à son habitude, des jeux sous forme de petit tournoi afin d’apporter un joyeux divertissement aux spectateurs ainsi qu’aux participants. Mais que serait un tournoi sans une récompense digne de ce nom me direz-vous ? Eh bien, le vainqueur du tournoi empochera la coquette somme de deux milles yens ! Et avec une telle somme proposée, il était clair que le Typhon Humanoïde participerait à cette compétition, qu’il était sûr de remporter.

Relisant l’affiche annonçant le tournoi pour la quatrième fois, Vash imaginait déjà tous les repas, tous les donuts et toutes les bières qu’il pourrait s’offrir avec pareille somme. Il n’aurait à se soucier de comment payer ses prochains repas pendant un long moment avec autant d’argent. Il se voyait déjà attablé, avec une multitudes de plats n’attendant plus que lui ; des poulets rôtis à foison, moult plats en sauce tout aussi alléchants les uns que les autres, suivis d’une ribambelle de pintes débordantes de bière bien fraîche n’attendant que d’être bue par le plus assoiffé des hommes. Sortant de ses rêveries et réajustant ses lunettes tout en affichant un large sourire, il prit connaissance du lieu du tournoi afin de s’y rendre, de s’y inscrire, et surtout d’empocher le magot ! Se dirigeant vers la place principale de la ville, notre vagabond en rouge remarqua bien vite l’importante foule qui empruntait le même chemin que lui, il était à espérer que tous ces gens n’étaient pas des participants, sans quoi la compétition risquerait d’être un peu plus ardue que prévue.

Déboulant sur la place centrale, Vash fut impressionné de voir que cette dernière était noire de monde, et surtout très bruyante. Il y avait de la musique, plusieurs amuseurs de rue et nombre de marchands qui vendaient confiseries et autres en-cas à grignoter durant la compétition. Se frayant un chemin dans cette véritable marée humaine, le grand blond arriva tant bien que mal à atteindre la petite tente où se faisaient les inscriptions et devant laquelle se trouvait déjà une file bien fournie de futurs adversaires. Prenant place derrière un jeune garçon aux cheveux blancs, Vash observait avec attention les gens qui seraient, d’ici peu, ses adversaires à la course aux yens. Il ne savait absolument pas en quoi consistaient les épreuves mais qu’importe, ce ne serait sans doute rien dont il ne pourrait venir à bout.

La file avançait et bien vite ce fut au tour du jeune garçon à la tignasse blanche de s’inscrire ; et le Typhon Humanoïde était de nouveau perdu dans ses rêveries de repas plantureux, si bien qu’il n’entendit pas l’organisateur en charge des inscriptions l’appeler.

"Suivant."

Le regard perdu dans le vague, un sourire béat aux lèvres, Vash énumérait tout ce qu’il serait capable de manger avec la récompense.

"SUIVANT !"

Des spaghettis bolognaise, des rôtis en sauce, de la viande grillée, et aussi des gâteaux, des profiteroles, et aussi des…

"J’AI DIS SUIVANT !"

Et c’est un bloc de feuilles de papiers qui vint tirer le Typhon Humanoïde de sa rêverie en le percutant en plein visage, faisant tomber notre vagabond à la renverse sur la personne se trouvant derrière lui dans la file, ce qui occasionna un effet domino, et tous les gens de la file, jusqu’au dernier, se retrouvèrent le cul par terre ; s’ensuivirent alors des protestations de toutes sortes à l’encontre de ce grand nigaud. Se relevant avec un sourire désolé et niais sur le visage, Vash s’approcha de l’organisateur.

"Désolé, j’étais perdu dans mes pensées."

"Mouais… Alors votre nom ?"

"Vash ; Vash the Stampede."

Inscrivant le nouvel inscrit sur son registre, l’organisateur indiqua à notre ami l’endroit où il devait se rendre afin d’attendre le début des épreuves. Quittant la tente des inscriptions, le vagabond fila directement vers le lieu indiqué afin de s’assurer de ne pas arriver en retard. Se dépêchant, il esquiva de justesse deux enfants qui déboulèrent de la foule juste devant lui ; et percuta quelqu’un dans l’assemblée, se retrouvant au sol.

"Aie aie aie… Vraiment désolé… Vous n’avez rien de cassé ?"

Rouvrant les yeux et se grattant la nuque d’un air gêné, Vash reconnu la personne qu’il venait de percuter ; c’était le gamin aux cheveux blancs qui se trouvait devant lui dans la file des inscriptions.

Yens : 2855

Progression
Niveau: 37
Nombre de topic terminé: 15
Exp:
3/6  (3/6)
Kaneki Ken ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Un simple tournoi ? [Ft. Vash The Stempede]   Dim 13 Sep - 4:05

La file d'attente était incroyablement longue. Moi qui pensais que j'étais arrivé assez tôt, me voilà dans une file interminable, obligé de rester planté sur place à avancer d'un centimètre toutes les heures. Cette réflexion me fit pousser un bref soupir, tandis que je continuais d'avancer, lentement mais sûrement. Jetant un œil derrière moi, je un homme blond vêtu d'un long manteau rouge. Aux allures assez simplet, je préférais néanmoins ne pas le juger, je ne le connaissais pas après tout. Une fois arrivé devant le guichet, on me tendit un bloc de feuilles relativement volumineux. Alors même à Kosaten, les administrations étaient aussi ennuyeuses ? Un sourire se peignit sur mon visage, ça me rappelait un peu le jour où je m'étais inscrit à la fac en compagnie de mon meilleur ami, Hideyoshi.

Alors que je m'éloignais, je sentis quelque chose derrière moi, et j'eus la surprise de voir tout le monde au sol, ils étaient tous tombés et semblaient relativement remontés envers l'homme qui se tenait derrière moi juste avant, le grand blond à la veste rouge. Reprenant un visage impassible, je me rendis alors vers le lieu que l'on m'avait indiqué, là où serait annoncer le début des épreuves. Marchant toujours à un rythme régulier, je prenais tout mon temps pour me rendre vers le le lieu en question. Il était inutile de se presser, cela ne me ferait que gaspiller l'énergie que je pourrai bien mieux rentabiliser. Mais il semblerait que ce n'était pas l'opinion, et je m'en rendis vite compte quand le fameux homme au manteau rouge me fonça littéralement dessus, me faisant tomber au sol. Décidément, il fallait que je pense à travailler mes appuis.

Me relevant alors, l'homme qui m'avait percuté s'excusa platement, ayant l'air mal à l'aise. Je ne pus m'empêcher de me gratter la joue en souriant, un peu gêné également.

- Ne vous excusez pas, je comprends parfaitement que vous soyez empressé de débuter le tournoi ! Je vais très bien ne vous en faites pas.

Mieux valait être gentil avec lui, il ne m'avait pas l'air d'être quelqu'un de méchant, et puis je n'avais pas réellement envie de me faire des ennemis en ce moment. Portant alors mon attention devant moi, je vis bon nombre de participants commencé à affluer sur une place non loin de notre position. Le tournoi n'allait pas tarder à commencer. Prenant alors une grande inspiration, je reporta mon regard sur le grand blond en souriant de nouveau.

- Je m'appelle Kaneki Ken, enchanté. Peut-être devrions nous rejoindre le reste des participants pour le début de l'épreuve ?

Sans attendre une quelconque réponse, je me remis en marche vers la place, plus déterminé que jamais...
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Un simple tournoi ? [Ft. Vash The Stempede]   

Un simple tournoi ? [Ft. Vash The Stempede]
Page 1 sur 1