Partagez | .
Repérages dans la capitale
Invité Invité

-

MessageSujet: Repérages dans la capitale   Dim 6 Sep - 1:40

Dès que les premières lueurs de l'aube pointèrent le bout de leur nez, Pop le grand magicien quitta la pièce dans laquelle il avait été confiné le temps que des soins lui soient apportés. Il était sortit par la fenêtre par habitude, lui qui n'avait pas spécialement besoin habituellement de passer par la porte... il n'avait cependant pas prit en compte que sa puissance magique n'était plus la même depuis son arrivée dans ce nouveau monde et il s'écrasa littéralement sur le sol qui n'était heureusement pas très haut. "Vive le nouvel élu, il est mort en tombant de la fenêtre de sa chambre !" ça l'aurait mal fichue comme légende...

Il se releva aussi vite que possible, toussant en époussetant sa tunique verte pour cacher son embarra et faire partir la saleté qui s'était accrochée dessus au cours de la chute, avant de remarquer qu'il n'y avait personne dans cette ruelle où il avait atterrit. Tant mieux, il n'aurait pas à inventer une excuse sur la volée pour expliquer sa maladresse au moins ! Sans perdre un instant de plus, le jeune homme quitta la ruelle pour arriver dans une grande rue ouverte où quelques civils vaquaient à leurs occupations. Leur style vestimentaire ainsi que la structure de leurs bâtiments étaient bien différent du sien, bien plus stylisés et décoré malgré des traces de réparations de ci, de là.

Le magicien fronça les sourcils en observant cet état de fait, dans son monde cette ville aurait été l'une des premières attaquées par les forces du roi du mal Hadlar. Un prix de destruction pour récompenser une beauté singulière, unique, pour briser la volonté de ses habitants et du monde en général. Mais il n'était pas dans son monde, il l'avait comprit bien vite déjà rien qu'en étudiant le sceau sur sa main pendant qu'il se laissait soigner par ceux qui l'avaient retrouvés. Une magie bien plus complexe, bien plus avancée que la sienne avec laquelle il lui faudrait du temps pour la déchiffrer et peut-être un jour la désactiver... ou, à défaut, l'utiliser à ses propres fins.

En attendant, il se devait de comprendre son nouvel environnement et survivre pour retourner auprès de Dai, auprès de... Maam. Un pincement au cœur frappa le sorcier, il ne voulait pas penser à celle qu'il aimait, pas pour l'instant. Rejetant cette pensée, il quitta les ombres de la ruelle pour marcher au gré des rues.

Quelques regards se tournaient à son passage dans les rues les plus désertes mais, dès qu'il fut dans une rue pleine de monde, il passa plutôt inaperçu. Il n'avait pas encore d'argent pour acheter quoique ce soit, aussi n'entra-t-il pas dans les boutiques qu'il croisait. Il se contenta simplement de jeter un bref coup d’œil pour en voir les produits, la nourriture y semblait différente, plus variée et surtout moins de viande était présente à première vue. Deuxième chose, la ville lui semblait immense, plus grande même que Papunika qui était l'une des plus grandes cités qu'il avait visité auparavant.

"Mmm... eh ?"

Prononça-t-il en semblant réaliser quelque chose. Il se retourna deux fois, jetant un regard sur toute la zone, avant de se demander le visage devenant livide:

"Ne me dites pas que je me suis perdu...?"
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 1064

Progression
Niveau: 17
Nombre de topic terminé: 10
Exp:
1/6  (1/6)
Kamiko ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Repérages dans la capitale   Mar 15 Sep - 3:55

Repérage dans la capitale !

Depuis mon arrivée dans ce monde, j’avais déjà eu l’occasion de rencontrer plusieurs personnes qui m’avaient apportés un peu plus d’information sur ces lieux. Ma dernière rencontre fut celle de Geleerde et d’un homme dont je ne connaissais toujours pas le nom, mais bon ce n’était qu’un détail.

Je marchais dans la capitale depuis cette rencontre faite la veille pour explorer par moi-même ce que la jeune femme n’eut pas le temps de me montrer vu les problèmes que causait l’homme qui nous accompagnait.

Bref… Pendant ma marche, j’observais les boutiques et l’architecture des lieux en essayant de comparer à celle de chez-moi, mais toutes les deux étaient totalement différentes ce qui me semblait logique vu le changement de monde…

Soudain, je vis un jeune homme à la cape verte un peu plus loin devant moi. La première chose que je remarquais, c’est qu’il semblait perdu… Alors je m’approchais de lui avant de lui demander

- Bonjour, tu sembles perdu… Tu veux un coup de main ?

Même si je connaissais encore mal la capitale, je pouvais surement lui donner un coup de main pour s’y retrouver !

(c) MEI

Yens : 1064

Progression
Niveau: 17
Nombre de topic terminé: 10
Exp:
1/6  (1/6)
Kamiko ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Repérages dans la capitale   Mar 19 Jan - 1:37

Voyant que le jeune homme ne me répondait pas, je me retournais avant de dire

- Bon, si tu n'as pas besoin d'aide, je m'en vais !

S'il y avait une chose que n'aimais pas, c'était de perdre mon temps, alors je partis dans la direction opposer pour continuer l'exploration de la capitale en laissant le jeune homme derrière moi.

Tout en marchant, je pensais à mes prochaines aventures puis je me rappelais que je devais écrire au jeune homme qui m'avait aidé et que j'avais aidé au paravent dans la forêt. Je me mis donc à la recherche du matériel nécessaire en oubliant complètement celui à qui j'avais proposée de l'aide quelque minutes plus tôt et je cherchais par la suite un endroit calme ou écrire.

À suivre...

(c) MEI

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Repérages dans la capitale   

Page 1 sur 1