Partagez | .
On a lâché le fauve !
Invité Invité

-

MessageSujet: On a lâché le fauve !   Mer 9 Sep - 2:51

Chalutations cat !

Premier rp ! Premières rencontres ! Premier combat ? On verra Wink ....

Je ne suis pas trop difficile sur le genre tant que ça se passe dans un coin biiiiieeeeen froid de préférence.

Quelqu'un a envie de rencontrer une douce et mignonne tigresse sociopathe et carnivore Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 1691

Progression
Niveau: 126
Nombre de topic terminé: 45
Exp:
2/12  (2/12)
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-

MessageSujet: Re: On a lâché le fauve !   Mer 9 Sep - 2:57

Douce et mignon tigresse.... Xd

Yens : 992

Progression
Niveau: 213
Nombre de topic terminé: 102
Exp:
15/24  (15/24)
Aki Nishiie ¦ Justicière ¦

-

MessageSujet: Re: On a lâché le fauve !   Mer 9 Sep - 11:48

Salut la naine :p !
J'ai pas encore rencontré de filles en Kosaten donc si t'as possibilité d'aller dans les territoires neutres, ma druidesse se fera un plaisir de te rencontrer, renard contre tigre, on peut bien s'amuser :p !
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: On a lâché le fauve !   Mer 9 Sep - 12:13

Oui douce et mignonne Heiwa è_é ! T'as un problème avec ça è.é ?!

Et sinon Aki je cherche un territoire qui pourrait être susceptible d'accueillir un climat froid parmi les territoires neutres, et dès que j'ai trouvé mon bonheur je te mp Wink .
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: On a lâché le fauve !   Mer 9 Sep - 20:13

J'ai un peu analysé comment est Fleya et OH BOY, que j'ai envie de te proposer un piti truc :hee:

Mon double compte, Dahlia Fortune, est une pirate qui a pour projet de retrouver sa puissance (no shit ?) et de construire son propre royaume en terre neutre. Et pour ça, elle aura besoin de main d’œuvre ... Peut-être aura-t-elle un marché alléchant à passer avec mademoiselle Tigresse ici présente histoire d'étancher sa soif de sang, elle qui va quand même naviguer sur les cotes pour piller et saccager. :hee:

Je ne demande pas d'accepter directe ce que je propose, je dis juste que ça serait une bonne base pour commencer un RP et ça sera donc à toi de voir, si Fortune est assez persuasive et charismatique durant le RP, tu fais partit de la bande pour MOAR BLOOD ! :moar:
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: On a lâché le fauve !   Mer 9 Sep - 21:12

Mmmmh si ton perso sait lui proposer une contre partie intéressante, y'a moyen que ça se fasse :p ...

Bon comme tu t'en doute peut-être pas dans l'immédiat parce que pour l'instant.... Fleya se croit encore dans son monde et ne sait absolument pas ce qu'il se passe XD ! Mais une fois qu'elle aura pris conscience de la situation, et un peu digérer la chose, c'est un rp à tenter Very Happy !
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: On a lâché le fauve !   Mer 9 Sep - 21:35

Devrais-je le débuter alors, ce RP ? Si oui, une préférence du lieu, sachant que je peux être plus ou moins n'importe où et que je suis aussi de Fuyu ?
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: On a lâché le fauve !   Mer 9 Sep - 23:01

Comme tu veux, à moins que tu ne préfères attendre un peu que mon perso gagne un poil en puissance ? Parce que bon, là mise à part être la mascotte poilue, elle sera pas super balèze XD.
Toi qui vois, si ça ne te gêne pas je te laisse commencer :3 .
En ce qui concerne le lieux, le pokedex indique que Fleya aime trainer dans les régions froides Very Happy !
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: On a lâché le fauve !   Sam 26 Sep - 13:12

Je vois la vie en bleuuuuuuu !
J'aimerai prendre un autre rp avec un ressortissant de Fuyu ^^. Rp qui se déroulera dans un territoire froid, très certainement dans une zone de Fuyu.
Pour l'instant je ne prendrais qu'un rp histoire de bien mettre en place les projets de Fleya et de ne pas me retrouver bloquée. Pour le type de rp je ne suis pas contraignante du moment que vous me captivez ♥ ! Au pire on verra tout ça ensemble ^^.

Avis aux bleus, c'est à vous !
Yens : 267

Progression
Niveau: 123
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
11/12  (11/12)
Rhadamanthys Non-validé

- http://rp-manga.forum-canada.com/

MessageSujet: Re: On a lâché le fauve !   Sam 26 Sep - 13:16

Je viens a la rencontre du fauve alors
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: On a lâché le fauve !   Sam 26 Sep - 13:18

Rapide O_o" ! Enfin dire que Rhada est rapide.... ha ha pléonasme ! Soit, soit fier chevalier ! Voyons ce que cette rencontre va donner ♥ !
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: On a lâché le fauve !   

On a lâché le fauve !
Page 1 sur 1