Partagez | .
Rencontre avec un blond
Invité Invité

-

MessageSujet: Rencontre avec un blond   Jeu 10 Sep - 13:50

Rencontre avec Uzumaki Naruto

Bien ! Que faire maintenant ? Me suis-je demandé car je revenais à peine de la capitale et j’étais passé dans un restaurant dans lequel j’ai pu faire le plein. Il fallait que je trouve une activité propre à la digestion. Un petit entrainement, cela ne me ferait aucun mal ! En fait, pendant que j’y pense, depuis mon arrivée dans ce drôle de monde, je n’ai jamais vraiment eu le temps de tester mes capacités. La seule fois que j’ai essayé, j’avais échoué en moins de deux, et je vous dis pas, me voir sans mes fabuleuses capacités c’est pour le moins flippant. Je ne connaissais pas les différents endroits de cet empire nommé Seika dans lequel je fus accueilli, mais il fallait que je trouve un endroit capable d’encaisser mes puissantes ondes de choc. Je me mis à marcher droit devant moi, ignorant complément où j’allais atterrir.

Apres environ une vingtaine de minutes de marche, j’arrivai alors dans un grand canyon. C’était l’endroit idéal pour ma digestion par le moyen d’un rigoureux entrainement. J’arrivai au bord de la vallée, je regardai donc en bas, la distance était considérable, mais rien de bien difficile. Je fléchissais donc mes genoux au maximum, et en prenant un puissant élan, je fis un bond de plus de 60 mètres. Un nuage de poussière se souleva de mon point de départ. Je tombais tête première dans le canyon, le vent me frappait littéralement le visage et faisait virevolter mes cheveux derrière moi comme s’ils allaient s’arracher. Je n’étais plus qu’a environ 50 mètres du sol, je fis alors une pirouette dans les airs pour finalement atterrir sur mes deux pieds fermement.

--Ouhou, ça promet ! Lançai-je en souriant.

Il n’y avait personne dans les environs, ou du moins parmi tous ces rochers je ne voyais personne. Donc, je pouvais utiliser toutes mes capacités sans que quelqu’un s’en aperçoive. Je dirigeai mon regard vers un rocher juste en face de moi, le rocher se mit donc à se soulever petit à petit et menaçait de tomber à chaque fois. En temps normal, j’aurais pu le soulever sans problème mais depuis mon arrivée dans ce monde, ma puissance s’est considérablement affaiblie. Dans un élan d’effort, d’un mouvement de la tête, j’envoyai le rocher valser a une centaine de mètres de sa position initiale. C’est un bon début. Je redirigeai mon regard vers ce dit rocher, il fut envoyé très haut dans les cieux. Je le regardais retomber, et pendant sa descente en chute libre, je tendis ma main dans sa direction en laissant un rictus se dessiner sur mon visage. Une violente onde de choc sortit alors de ma paume et alla réduire la roche en bouillie en moins de deux.

--Je t’ai eu ! lançai-je en me retournant.

J’espérais fermement qu’il n’y avait personne ici, parce que je suis pas du genre à laisser éclater ma puissance aux yeux des autres.

Deviendront-ils de vrais amis ?

Hell, the Kun

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre avec un blond   Jeu 10 Sep - 15:06

Rencontre avec des cheveux bleus ?
★ Ou gris ?

Sakura. Encore et toujours Sakura. Depuis quelques jours, Naruto ne pouvait pas pensé à autre chose. La situation lui convenait-elle vraiment ? Laisser son amie d’enfance espérer un homme qui la rejetterait éternellement. Lui ne se faisait pas d’illusion, Sasuke avait pris un bien mauvais tournant en cherchant à créer une révolution. Revenir à Konoha après ça… Même lui, éternel optimiste, doutait sérieusement d’une telle possibilité. Son plan ne serait de toute façon pas possible, toutes les forces du monde Shinobi s’uniraient de nouveau pour le contrer, comme pour Madara. Une vie d’errance allait surement l’attendre. Une vie sans appui, sans village, sans maison. Et le blondinet devrait laisser Sakura suivre le ténébreux ? Hors de question.

Mais qu’est-ce que c’était ? De l’amitié ? De l’amour ? Enfin, c’était bien sûr de l’amour : Naruto ne voulait absolument pas que son équipière souffre inutilement de nouveau. Mais quel genre d’amour était-ce ? Bienveillance ? Ou un sentiment plus fort. Celui qui l’animait dans le temps. Celui qui le forçait à faire le pitre pour attirer l’attention de la jeune fille aux cheveux roses assise à côté de lui. Celui qui lui avait causé tant de mal. Celui qui, au final, il doutait d’avoir perdu.

Les yeux dans les pensées, Naruto suivait tranquillement la route du grand canyon. Moi, Kurama, le démon renard à neuf queues en lui, surveillait les alentours de mes sens pour éviter qu’il ne fasse de mauvaise rencontre. Hélas, je ne pouvais pas sentir l’énergie bien loin, à peine quelques mètres. Bon, c’était quand même bon à prendre, surtout quand mon hôte avait des soucis pour se concentrer. I était toujours en examen intérieur sur ces sentiments. Il croyait se trouver devant le choix cornélien de Sakura ou d’Hinata. Pour ma part, je pensai qu’il ne devait choisir aucune des deux. Pourquoi ? Eh bien l’amour n’était qu’une perte de temps. A quoi bon avoir une femelle ? Je suis né sans la possibilité d’en avoir, et pourtant je me porte très bien. Pourtant, tous mes hôtes ont un jour ressenti le besoin d’avoir une âme sœur. Surement une chose humaine.

Bref, Naruto marchait dans le canyon. Pourquoi ? Car il avait eu une semaine de congé au restaurant. On lui avait parlé de ce lieu semblable aux plaines désertiques de Suna, avec un peu plus de végétation. L’ambiance lui donnait un peu la nostalgie, mais il était trop absorbé à s’inquiéter inutilement. Hinata était dans son monde et Sakura partit pour Fuyu. Rien ne pressait. Lui-même l’avouait quand il cela lui prenait trop la tête. Il s’était dit qu’une petite escapade en territoire inconnu lui ferait grand bien. Il avait aussi récupéré pas mal de technique depuis son arrivée : il marchait de nouveau sur l’eau aisément et pouvait même créer un clone avec son Kage Bunshin. Sa capacité à utiliser son chakra intensément avait disparu. Pas de Rasengan, pas de mode ermite, pas de mode moi.

L’Uzumaki continuait sa marche. Il ne savait où il allait exactement, mais avait bien mémorisé son chemin. Cela ne faisait qu’une petite journée qu’il avait quitté Tokonatsu, il avait tout le temps nécessaire pour explorer les lieux. Inhabités, les rochers étaient quelque peu rassurants. La seule chose un peu bizarre fut un énorme trou dans le sol, comme une tombe. Avait-on tenté d’enterrer quelqu’un ici ? Ce n’était pas très grave, le blondinet ne s’y attarda pas. Non, ce qui retint son attention fut un bruit de fracas, beaucoup plus tard. En s’approchant, Naruto constata qu’il n’était pas seul ici. Une autre personne, avec de la force. Élu ? Seikajin ? Ennemi ? Simple badaud ? Mon expérience de guerrier me disait de me méfier. Il fallait absolument éviter toute confrontation, surtout depuis les événements de la s…

"Hey ! Moi c’est Naruto ! Tu es aussi un élu de Seika ?

Merveilleux.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre avec un blond   Ven 11 Sep - 3:37

Sagissait-il d’une mauvaise blague ? Parce que franchement j’étais perdu et je ne savais plus vraiment où j’en étais. Depuis mon arrivée dans ce monde, ma puissance d’antan je ne la sentais plus, on dirait qu’on m’avait vidé de toute mon énergie. Mes capacités se sont affaiblies à un tel point qu’après avoir utilisé cette onde de choc, je sentais mon énergie se vider peu à peu tandis que le rythme de ma respiration augmentait, comme si je revenais à peine d’une course de plus de 2 kilomètres. C’était assez étrange. En temps normal, dans mon monde chéri, j’aurais pu réduire World Trace Center ou encore La Tour Eiffel en poussière dans un clin d’œil mais ici à Kosaten tout semblait nettement différent. Et la tournure que prenaient les choses ne me plaisaient pas du tout. Un facteur était à l’origine de tout cela et je comptais bien mener ma petite enquête mais certainement pas aujourd’hui, ni demain, je n’ai pas encore trouvé une seule boite de nuit dans les environs d’ailleurs et ça c’est bien plus important.

J’avais sans doute terminé mon entrainement, un entrainement de 3 minutes. Je me retournai alors pour partir, ma respiration toujours aussi saccadée.  Mais, quelque chose ou du moins quelqu’un attira mon attention. C’était un jeune blond qui se tenait juste en face de moi, il avait l’air aimable à première vue. Ses pupilles bleues croisèrent mon regard vermeil, je le dévisageai un instant en prenant soin de le regarder de la tête au pied. Il avait trois traits sur les joues, on aurait dit un chat. Je me demandais encore s’il ne s’agissait pas de vrais poils. Il prit brusquement la parole :

-Hey ! Moi c’est Naruto ! Tu es aussi un élu de Seika ?

J’esquissai un sourire en regardant autour de moi, comme si je l’ignorais mais j’avais bien entendu sa question. A vrai dire, j’ignorais comment formuler ma réponse. Primo, depuis que j’ai constaté la chute radicale de ma puissance j’ai eu peur de dévoiler mon identité, et ensuite, le mec me parle on dirait un pote. J’allais tout de même faire preuve de politesse, je ne tardai donc pas à lui repondre :

-Naruto…Hmm. Moi c’est Hellkun. Je fis une courte pause. Moi aussi j’ai été pris dans ce fabuleux pétrin.

Je n’avais rien d’autres à ajouter sinon de lui retourner la question tout en cherchant des informations qui me seront utiles, très utiles.

-Alors toi aussi ? Et si tel est le cas, as-tu pu garder toutes tes capacités ? N’as-tu pas connu une baisse de puissance phénoménale ?

Je m’arrêtai là. J’avais un tas d’autres questions à lui poser comme pour lui demander si les boites de nuit n’existaient pas ici mais vu sa tête, j’en doute qu’il soit du genre à pratiquer ce sport. Je fis quelques pas en avant, me rapprochant de Naruto, une distance d’environ 30 mètres nous séparait. Je ne voulus pas m’approcher davantage, ma méfiance avait considérablement augmentée depuis que j’ai découvert que mes pouvoirs n’étaient plus les mêmes dans ce nouveau monde.

Hell, the Kun

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre avec un blond   Ven 11 Sep - 6:53

★ Ou gris ?

Pendant que l’inconnu analyser le visage de mon hôte, ce dernier scrutait la scène. Apparemment, il s’entrainait seul. Aucune autre présence dans les environs, mis à part celle de rocher et des animaux qui s’y cachaient. Naruto ne put s’empêcher d’apprécier cette personne rien que ce détail : un homme qui s’entrainait, même sans partenaire, c’était classe ! Cette pensée, digne de Gai Maito, fut coupée par la réponse du dénommé Hellkun. Hell-kun ? Passons, il signala par la suite avoir était pris dans quelques ennuies et affirma qu’il était bien de Seika. Le blondinet se contenta de soulever un peu sa chemise pour révéler le sceau du Phoenix sur son ventre, pour montrer sa bonne foi. Sérieusement, il ferait une mauvaise rencontre un jour, s’il continuait à se révéler ainsi. Le blond réfléchit alors aux questions de son interlocuteur avant de finalement répliquer :

- Yep, je suis beaucoup plus faible qu’avant. Mais je suis plus fort qu’à mon arrivée. Une amie à moi m’a dit qu’on retrouverait notre force peu à peu, à force de rencontrer d’autres élus !

Les conseils de Sakura étaient toujours bons à prendre. Elle avait plus d’expérience à Kosaten que le héros orange de Konoha et était paradoxalement plus forte que lui. Et oui, dans ce monde, Sakura Haruno était plus fort que l’hôte de Kurama. Les joies du destin. Toujours était-il que le simple souvenir de ces phrases avait réussi à reconcentrer Naruto sur ses sentiments pour son équipière. Maintenant qu’elle était seule et que Sasuke n’était plus là, l’accepterait-elle ? Lui-même, sans Hinata, que voulait-il ? Trop de problème de cœur qu’il ne pouvait résoudre seul. A qui en parler ? A Sakura, évidemment. Il le ferait plus tard, à son retour. Une discussion à cœur ouvert… Après quelques secondes de silence, le blondinet décida de faire ami ami avec Hellkun-kun.

- Mais bon, je me suis bien adapté ! Je travaille dans un restaurant, à Tokonatsu. Si tu passes par la ville, vient au resto « Ventre Plein », je te ferais un prix sur les ramens, héhé.

Une promesse qu’il allait assurément tenir… Si le patron ne regardait pas.

- Mais dis-moi, tu as parlé de fabuleux pétrin ? Il s’est passé un truc grave ?

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre avec un blond   Ven 11 Sep - 12:44

Ce jeune homme avait l’air cool. Il parlait ouvertement, les types dans son genre finissaient toujours par lier une solide amitié avec moi, enfin dans mon monde. Mais, j’étais tellement perdu que je ne savais même plus si l’amitié avait la même signification à Kosaten. Tout me semblait si différent ici. Néanmoins, avant que je parte en quête d’informations, il fallait bien que je trouve quelqu’un pour me tenir compagnie pendant quelques temps, disons, un ami. Je regardais Naruto et il ne tarda pas à répondre à mes questions.

- Yep, je suis beaucoup plus faible qu’avant. Mais je suis plus fort qu’à mon arrivée. Une amie à moi m’a dit qu’on retrouverait notre force peu à peu, à force de rencontrer d’autres élus !

J’écarquillai des yeux. Donc, finalement c’était tout à fait normal que je sois pas capable d’utiliser mes capacités correctement. J’avais une marche à suivre à Kosaten, et petit à petit avec le temps et l’expérience, je pourrai recouvrer ma puissance. Décidément, ce Naruto m’apportait des informations qui me seront très utiles et qui sait, peut-être qu’il en savait encore davantage. Mais j’allais de préférence prendre le temps de mieux le connaitre, on ne rencontre pas des gens d’une aussi grande gentillesse à chaque carrefour.

Au bout de quelques secondes, il m’invita même à passer dans un restaurant à Tokonatsu dans lequel il bossait. Je me mis à sourire quand il parla de ramens. Apparemment, il aimait les ramens autant que moi.

-Mais bien sur que je vais passer, j’aime les ramens. Et dans mon monde, je ne fréquentais que les restaurants japonais, chinois et italiens. Bon, je sais que ces noms ne veulent rien dire pour toi, mais ils désignent des pays, des nations.

Je me mis à marcher dans sa direction quand il me questionna sur mon expression : Fabuleux pétrin. Je baissai la tête.

-Je fus enlevé de mon monde. Ce n’est certainement pas une partie de plaisir ça Naruto.

Il pouvait entendre véhiculer une certaine angoisse dans ma voix. Les choses prenaient une tournure bien trop gores pour que je puisse m’en réjouir. Je levai la tête afin de regarder autour de moi.

-Alors, ton monde c’était comment toi ? Genre, t’étais un ninja ? Hilarant…Rigolai-je.

J’avais vu juste, il était bel et bien un ninja mais je l’ignorais complètement.

Hell, the Kun

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre avec un blond   Ven 11 Sep - 13:45

★ Ou gris ?

L’homme parla d’endroits avant d’expliquer c’était des pays. À force de ne rencontrer que des habitants locaux, Naruto avait un peu oublié qu’il existait d’autres mondes à part le sien et Kosaten. A quoi pouvait bien ressembler le Japonais, l’Italien ou Chinois ? D’ailleurs, c’était des noms assez atypiques, dans le monde Shinobi, une nation se devait d’affichait clairement sa puissance et son nindo via son nom. Par exemple, le Pays du Feu ne laissait aucun doute sur l’énorme puissance militaire de Konoha, tout comme il montrait parfaitement cette étincelle d’espoir dans un monde obscur. Japonais, Italien et Chinois devaient surement dire quelque chose dans ce genre.

A la suite de la question de Naruto, Hellkun expliqua qu’il venait (apparemment) d’arriver, bien qu’il en sache un minimum sur Kosaten. Tout comme l’Uzumaki à ces débuts, il semblait ne pas apprécier le fait de s’être emmené de force ici. Mais bon, on s’y faisait rapidement. L’envie de revoir les proches était forte, mais il fallait simplement se trouver une activité passionnante et s’y consacrer au maximum. Il allait d’ailleurs le lui signaler, mais celui-ci le questionna plutôt sur son monde d’origine. Et devina qu’il était un ninja… Par quelle sorcellerie !? Je ne pouvais plus rester dans l’ombre de mon hôte ! Cet homme était louche ! À moins qu’il vînt du même monde que nous ? Toujours était-il que je prévins le blondinet dans son esprit.

Naruto, je ne lui fais pas confiance.

Hum ? Pourquoi ?

Idiot, il sait que tu es un ninja. Soit il vient de notre univers, soit il t’espionne depuis un moment.

A ces mots, Naruto réajusta son bandeau frontal, attirant de ce fait l’attention sur le symbole du village caché de la feuille. Que faire ? Il avait l’air sympatoche le bougre.

"Ninja, un Shinobi, pratiquant du Ninshu. Tout cela veut dire la même chose, et c’est effectivement ce que je suis.

Ces mots avaient été prononcés avec un sourire un peu moins enjôleur que la normale. En plus de la petite méfiance qui venait de naitre en lui, la nostalgie pesait sur ses jeunes épaules. Il allait même dire « ce que j’étais ». Combien de temps comptait-il encore rester au restaurant ?

"Comment tu l’as deviné ?

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre avec un blond   Ven 11 Sep - 14:48

Me fier aux gens du premier coup d’œil c’était pas mon genre.  Mais en Naruto, j’avais l’impression d’avoir trouvé quelqu’un rempli d’enthousiasme, une personne en qui j’allais pouvoir avoir confiance. Je le scrutais du regard et j’essayais de trouver une seule faille qui me permettrait de me méfier de lui mais non, aucun. Sans doute, il n’était pas parfait mais il fallait que j’apprenne à le connaitre davantage. Et je n’allais pas tarder à le faire. Il semblait perdu quand je lui ai cité le nom des nations de mon monde. C’était normal, il venait d’un tout autre monde. Je me mis à sourire en remarquant cela. C’était étrange ce que je vivais là, je rencontrais des gens venant d’un tout autre univers, alors que moi je n’étais qu’un vulgaire produit de laboratoire. Ils ont peut-être des capacités formidables, un peu comme les miennes, mais je me sentais quand même inferieur.

Il porta sa main à son front. Tiens ! Il avait un bandeau qui l’identifiait, ce bandeau montrait à quelle nation il appartenait. Ah bon ? Moi, dans mon monde, il y a ce qu’on appelle une carte d’identification nationale, ou tout simplement une carte d’identité. Elle avait toutes les informations concernant son propriétaire.

-Ninja, un Shinobi, pratiquant du Ninshu. Tout cela veut dire la même chose, et c’est effectivement ce que je suis.

J’écoutais attentivement ce qu’il me disait, mais pour tout vous dire, je n’y comprenais rien, Ninshu ? Etrange…

Ensuite il me demanda comment j’avais pu deviner qu’il était un ninja.

-Euh, j’en savais rien, crois moi Naruto, je n’ai fait que deviner.

Je me mis alors à marcher autour de lui d’une démarche assez lente. Je decidai alors de le questionner une nouvelle fois :

-Tu sais faire quoi ? C’est quoi la particularité de ton monde ?

Hell, the Kun

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre avec un blond   Dim 13 Sep - 9:44

★ Ou gris ?

Deviner ? Un détail aussi gros ! Mensonge ! Scandale ! Je grognai d’avertissement à l’intérieur de Naruto. Décidément, il enchainait les questions louches et maladroites. Et maintenant, il voulait en apprendre plus sur les facultés de mon hôte ? Pour qui se prenait-il ? Le fils de l’éclair jaune ne semblait pas plus s’en inquiéter que cela. Il était trop doux le bougre ! Mais il n’était néanmoins pas (tout à fait) idiot. En effet, il m’impressionna lorsqu’il posa tout naturellement cette question :

"Je veux bien de le dire, mais montre-moi si tu as bien le sceau du Phoenix rouge avant, ça te dérange ?

Ainsi donc, le blondinet pouvait faire preuve jugeote. Je me félicitais intérieurement : des années à le conseiller et il commençait à penser comme moi. Non. C’était simplement de la logique. Ouais, en fait, il lui avait fallu plusieurs années pour avoir une réaction normale… La suite de vie s’annonçait bien.

HRP:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Rencontre avec un blond   

Rencontre avec un blond
Page 1 sur 1