Partagez | .
Nostalgie et sentiment [solo]
Yens : 49

Progression
Niveau: 125
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
10/12  (10/12)
Sakura Haruno ♖ Protectrice de Seika ♖

-

MessageSujet: Nostalgie et sentiment [solo]   Ven 11 Sep - 21:06

-Pensée parasites-

Déverrouiller la porte, sortir les pancartes, compter les sous de la caisse, mettre en place les journaux, vérifier la date des produits alimentaires. Et une fois tout cela terminé, enfin ouvrir et servir en souriant les clients. Avec le temps c’était devenu banal, j’avais pris l’habitude de temps en temps me lever le matin pour autre chose que d’aller m’entraîner. Aujourd’hui, comme beaucoup d’autres avant, je devais travailler au kiosque qui m’avait sympathiquement engagé dans mes premiers jours à Kosaten…

Ah… Kosaten, cela faisait trois mois que j’y étais arrivée. Mon village me manquait, ma vie d’antan, mes amis, bref, ma routine de l’autre monde. Demandant poliment au premier client de la journée, un habitué, ce qu’il désirait, je repensais aux moments passés avec  tous ceux que je n’allais certainement pas revoir avant longtemps. Le plus triste dans tout cela était que eux ne s’en rendait pas compte. Il continuait de côtoyer une sakura qui n’était pas moi. Pour eux, tout était normal, j’étais encore présente. Mon cœur se serra à cette pensée. C’était horrible de savoir que je n’étais qu’une pâle imitation, que personne à Konoha ne connaissait ma véritable situation.

Excusez-moi sakura, est-ce que ça va ?

Je regardai soudainement le client, qui affichait son habituel sourire amical, et je me rendis compte à cet instant que je n’avais rien écouté de sa commande. Heureusement, personne n’attendait derrière.

Hein ? Oh, toutes mes excuses, j’étais en train de penser à autres chose…

Il n’y a pas de mal, ma jolie.

Je lui adressai un petit sourire avant de me concentrer cette fois sur mon travail. Une fois la transaction effectuée, il me fit un clin d’œil en me demandant.

Y aurait-il un joli garçon derrière cet air lunatique ?

Rigolant doucement, je lui répondis par la négative. Mais je mentais. Bizarrement, depuis l’arrivée de Naruto ici-bas, quelque chose m’intriguait. Quelque chose de profond, qui semblait rejaillir du fond de mes entrailles. Comme si je me l’étais cachée depuis tant d’années.

- Quelques fois, la vie nous propose d'autre chose -

MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
10/12  (10/12)

-

MessageSujet: Re: Nostalgie et sentiment [solo]   Ven 11 Sep - 21:12

- Mes deux coéquipiers -

Enfin sonna la fin de journée. Je mis une dernière touche à la fermeture de l’établissement, et me mis à déambuler dans la rue, le pas lent et l’esprit songeur. Quelque chose s’était passé à l’annonce du garde que Naruto se trouvait ici. C’était plus intense, plus explosif que ce que je n’avais pu prédir. Certes, beaucoup de personne me manquaient, mais exceptés mes parents, les deux plus dure à ne plus revoir était mes deux coéquipiers de l’équipe 7, ceux avec qui j’ai tout commencé, ceux qui m’ont permis de prendre mes premiers risques, de grandir et m’enrichir en courage pour trouver ma voie et enfin avoir une utilité sur le champ de bataille.

Je me souviens du déchirement que j’avais ressenti quand Sasuke décida de quitter le village. Malgré tous nos efforts, personne ne put contrer sa haine et il partit, laissant derrière toute son enfance. Je croyais que le monde s’écroulait autour de moi, que plus jamais ma vie n’allait être comme avant. Pire encore, à cause de ma faiblesse, j’ai tout fait endossé à Naruto, et l’ai obligé à se battre pour tenir la promesse qu’il m’avait faite. Au fil du temps, l’Uzumaki n’avait rien lâché, devenant toujours plus fort et déterminé à retrouver son ami, et mon grand amour.

Mais voilà, en me retrouvant devant le garde il y a deux semaines, puis devant mon compagnon de toujours à l’hôpital, je ressenti un tout nouveau sentiment. La joie de le retrouver était bien présente, c’était évident, mais à côté de cela, vivant à présent avec lui sous le même toit, j’avais l’étrange impression que le survivant du clan Uchiwa m’avait moins manqué que Naruto. Je me sentais bien plus heureuse que prévu en revoyant le blondinet que j’avais imaginé. Bien sûr au début, je croyais à un sentiment faussé par la joie d’à nouveau être aux côtés d’un membre du village de la feuille, et je n’y prêtai pas réellement attention.

Néanmoins, au fil des jours, cet état n’avait pas changé, et de plus en plus je m’étais souvenu de tout ce que Naruto avait fait pour moi, pendant que Sasuke ne me faisait que souffrir. Le sauveur du village lors de l’attaque de Pain avait toujours été là pour moi, me consolant dans mes moments de doute, m’encourageant dans ma tristesse, me redonnant toujours le sourire et me protégeant au péril de sa vie. Sasuke lui était partie sans même se soucier de ce que je ressentais pour lui. Le jour de son départ il y a maintenant quelques années, aucune marque, aucun trait du visage ne montrait une quelconque empathie ou compassion. Rien qu’un air déterminé et complètement indifférent. Il ne me considérait que comme un passage, un être sans valeur… je n’étais rien pour lui.

- Le soleil et la pluie -

Spoiler:

Spoiler:

Progression
Exp:
10/12  (10/12)

-

MessageSujet: Re: Nostalgie et sentiment [solo]   Ven 11 Sep - 21:22

- Celui que j'aime -

Arrivée au pied de mon appartement, je fixai son mur, nostalgique. Le fils du Yondaime n’allait pas tarder à rentrer du petit boulot dans un magasin de ramen qu’il avait trouvé il y a quelques jours de cela. Quel chance qu’il ait trouvé un travail dans un domaine qu’il connaissait parfaitement. Les ramens et lui, toute une histoire… Cela me rappela les rares fois où il m’invitait, son sourire niais à la bouche chez Ichiraku. Malgré son air un peu idiot, je me souvenais d’un garçon amical et très sympa. Bien l’opposé de sasuke en réalité, qui malgré mes petites attentions, gardaient ses distances avec moi…

Je fis la moue à cette constatation. C’était difficile à admettre, mais plus ma vie avec le blondinet se prolongeait ici, plus je me sentais proche de lui et commençait de m’éloigner du ténébreux premier de la classe à l’académie. Comme si mon existence dans ce monde m’ouvrait les yeux sur mes véritables sentiments. J’avais égoïstement rejeté dans mes premières années de ninja le seul qui ne voulait que mon bien, qui se préoccupait réellement de moi, et pas seulement par devoir d'esprit d'équipe. Quelle idiote je faisais. J’étais aveuglée par l’amour que je portais à Sasuke qui il faut le dire à l’époque, assurait un maximum. Ses techniques de combat était impressionnante, tout comme son courage dans des moments critiques, comme à l'examen des chuunin, face au redoutable Orochimaru. L’écart de niveau entre les deux garçons était évident, mais très vite Naruto su montrer ses talents. Il grimpa les échelons si rapidement que même celui que j'aimais ne pus contrer cette ascension fulgurante. Cependant je refusais toujours de croire en son potentiel comme je croyais en celui de son rival. Ce ne fut que quand mon premier amour s’en alla subitement que je réalisai la véritable personnalité de chacun. Et maintenant, je ne pensais plus la même chose que dans le passé, à Konoha.

Je vis l’hôte de Kurama me saluer de loin, se dirigeant vers moi. Je lui souris et me rendit vraiment compte qu’en réalité, comparé à Sasuke, ce petit idiot au grand cœur était bien plus gentil et attentionné. C’était maintenant une évidence, et je m'interrogeait sur la raison qui m'avait poussé si longtemps à rester fixé sur des sentiments futiles. c’était de lui que j’étais réellement amoureuse, et plus du survivant des Uchiwa, pour qui ma personne n’avait plus beaucoup de valeur. Une distance c’était dessinée entre nous pour me rapprocher de celui qui m’a toujours aimé : Naruto.

- J'avais enfin compris... -

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Nostalgie et sentiment [solo]   

Nostalgie et sentiment [solo]
Page 1 sur 1