Partagez | .
Sans répit.
Invité Invité

-



MessageSujet: Sans répit.   Lun 14 Sep - 17:39




- Sans Répit -


Inutiles, telles étaient toutes les tentatives des élus de Minshu. Inutiles. Ori lui même s'en doutait, conscient de sa faible consistance, mais il s'était décidé dès lors à ne plus perdre espoir. De bien vaines illusions que voilà, il en était si insignifiant que même son ennemi en ignorait sa présence.

Inutile, tel était Ori lui-même en cet instant, si bien qu'il s'en décida de fuir face à l'adversité. Ce fut sans mal mais non sans perte puisqu'il ne retrouva nulle trace de l'a demoiselle apeurée. Lui-même tremblant de touts les membres, il ne put qu'admettre sa défaite et se retirer, loin de toutes ces calamités. Cette expérience qu'il espérait l'avoir renforcé ne finalement que plus encore fragilisé. Une victime, Ori n'était rien d'autre en ce monde, et c'est comme tel qu'il se retirait, loin vers les grand lacs de ces terres. Courant peut-être à sa perte, peu lui importait désormais de ce qui l'attendait, il était parfaitement conscient que ce ne serait jamais pire que cette tuerie immonde.

Lâche, couard, tout cela, Ori l'était, et c'est ainsi qu'il se voyait dans sont reflet. Penché au bord de l'eau ces multiples lacs, il s'observait, lisant sa propre peur dans son regard opaque. L'heure n'était plus aux rêvasseries, mais désormais, à la survie. Se baissant pour boire quelques gorgées de l'eau clair, c'est changeant que son reflet se faisait. Déformé par les ondes générées par sa langue, il ne se reconnaissait plus, et sitôt l'eau stabilisé, le voilà métamorphosé. Un visage sournois et cornus, bordé de noir et de blanc, et de ce dernier émergèrent deux membres difformes.

Surpris, l'esprit se recula instinctivement, et bien heureusement car il évita miraculeusement l'étau de cette abomination sortie de l'eau. Se repliant doucement pour se poser sur la terre, c'était hors de son élément que ces mandibules tractaient leur propriétaire. Une créature à mi-chemin entre l'insecte et le requin se présenta, bien décidé à ne pas laisser fuir son repas.

Effrayé par la créature, Ori s'en éloigna, projetant ses quelques étincelles de combativité naissantes, en vain puisque chacune atteignait sa cible qui, parait-il, n'en ressentait rien... La vérité était toute autre, mais les apparences n'en restaient que d'autant plus déconcertantes. L'esprit craignait à nouveau pour sa vie, alors qu'il pensait avoir trouvé un instant de répit. Jamais il ne trouverait la paix, si ce n'est dans la mort, qui se montre trop insistante. Qu'avait-il bien pu faire pour mériter un tel sort, lui qui ne s'était jamais montré coupable du moindre tort ?





Drequin:
 

Phase d'attaque du Drequin:
 

_______________________________________________

Récap des stats:
 

Passifs :
 

Objets:
 

===================

Récap des actions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Sans répit.   Lun 14 Sep - 20:35




- Sans Répit -




Le Drequin, créature qui d'accoutumée ne valait rien. Pour Ori, créature qui constituait un vrai défi. C'est en continuant de la même manière que l'esprit le baladait, s'éloignant peureusement pour mieux contre-attaquer, c'est tout aussi bêtement que le poisson à l'intelligence peut développée le suivait. Espérant tôt ou tard le dévorer, c'est non pas un mais deux feux follets que l'animal encaissait. Lancés l'un après l'autre dans un mouvement des plus précis, la peau de la victiment commençait à sentir le roussi.

C'était une véritable valse qu'Ori menait, sautillant, courant et vagabondant en direction des plaines et des champs. Doucement, l'eau se faisait trop lointaine, doucement, le Drequin comprendrait sa chasse vaine. En attendant ce moment, Ori persistait il n'avait plus que ça à faire face à tant d'hostilité. Loin de tout ami, seul Seyn pouvait l'épaulait, si seulement sa voix ne s'était pas tarie dès lors de leur arrivée.

Assez étonnement, malgré sa peau de véritable cuirassé, la créature marine n'en semblait que peu entravée. Le requin n'était en effet que lent car mené par le bout du nez hors de son élément. Ori aurait ainsi pu en profiter, si ces grands lacs étaient d'arbres bordés. Mais il restait évident que jamais aussi loin l'animal ne l'aurait coursé. Peut-être allait-il se montrer plus entreprenant et agressif avec autant de brûlures à son actif...





Drequin:
 

Phase d'attaque du Drequin:
 

_______________________________________________

Récap des stats:
 

Passifs :
 

Objets:
 

===================

Récap des actions:
 


Dernière édition par Ori le Lun 14 Sep - 20:58, édité 1 fois (Raison : petite erreur des dégâts lancés.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Sans répit.   Lun 14 Sep - 20:58




- Sans Répit -




Etrangement, plus le combat s'étalait, plus Ori prenait plaisir face à l'animal qu'il affrontait. Il retrouvait comme une lueur d'espoir en lui, cet espoir et cette foi qu'il avait perdus peu auparavant. Ces deux vertus qui venaient doucement mais sûrement raviver la flamme de vie qui animait l'esprit, vint bien vite l'embraser d'une nouvelle combativité. Il se surprenait même à prendre des risques quand le Drequin se fit à portée de croc, ne cherchant plus à fuir, mais se contentant de juste l'esquiver. D'un bond, l'assaut était contourné. Désormais face au poisson, il tenta une nouvelle stratégie, s'accordant de le frapper.

Mais il reprit bien vite conscience de sa faiblesse, quand de ses seuls mandibules le Drequin l'eut bloqué. Une partie de plaisir pour l'animal carnassier à la force bien plus développée. Ori comprit bien vite que cela était totalement vain, mas après tout, qui ne tente rien n'a rien ! C'est donc fort de cette information qu'il corrigea bien vite son erreur, et bien vite décida de frapper plus fort, plaquant avec forces ses mains animées d'une intense lueurs. Deux feux spirituels à bon portant, générant une légère explosion, permirent à l'esprit de se montrer plus distant, profitant du souffle comme d'une propulsion.

Entre deux mains se concentrait une nouvelle flamme, moins intense cette fois, une simple fragment d'âme. Le feux follet fusa dès lors les bras d'Ori abaissé, qui par la suite, en douceur atterrissait. L'impact sur le Drequin fut moindre, et ce dernier compris vite son erreur, éloigné du lac, de sa retraite il allait bientôt être l'heure !





Drequin:
 

Phase d'attaque du Drequin:
 

_______________________________________________

Récap des stats:
 

Passifs :
 

Objets:
 

===================

Récap des actions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Sans répit.   

Revenir en haut Aller en bas
Sans répit.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Elèves sans frontières, malades sans frontières
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: République de Minshu :: Grands lacs-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.