Partagez | .
Y'a t'il une justice en Kosaten ?
Yens : 555

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
4/6  (4/6)
Namira ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Y'a t'il une justice en Kosaten ?   Lun 14 Sep - 21:55

Il y'a une Justice en ce monde ?

La mercenaire rencontre Seryu

Justice ? Voila un mot bien curieux lorsqu'on arrive dans un monde comme Kosaten. Déjà pour Lilith, qui était une mercenaire, le sens de ce mot n'avait à ses yeux, plus tellement sa valeur initiale. La justice qui était faite en Pandora, était plutôt arbitraire, pas de juge ou de jurés, pas d'avocats ou de défenseur, juste un pilori, des actions à mettre sur le tapis et un jugement à rendre, qui frôlait souvent entre la mort et l'exil, plus que vers le pardon.

Mais c'était un monde ou les exactions, les meurtres et autres crimes étaient nombreux, au fond, il n'y avait plus d'innocents en Pandora, alors bon...

Arrivée à Kosaten, avec ses habitants, mélangés aux élus venants de mondes si différents, il était parfois étrange de penser à ce mot, "justice", comment pouvait t'il être rendu ? On disait que dans les temps anciens, les méthodes étaient souvent plus archaïque et se rapprochait bien plus du monde de Lilith, c'était comme ça...

Mais Kosaten devait être complexe à gerer à ce niveau là, les élus étant parfois coupables et parfois justicier, primant presque sur les véritables habitants de ce monde. Tout cela triturait un peu les méninges de la sirène, elle repensait à cela, après avoir quitté Law il y'a quelques temps de cela. S'était dirigés vers les grands lacs pour se rafraîchir et profiter du beau temps... Compréhensible vu le projet qu'elle avait en tête.

Parcourir fuyu ! Ce pays et cette nation aussi froide que ses élus, aussi dangereuse et surtout sous le cadre d'un conflit sans précédent, avec un blocus Economique, deux nations contre elle, la secte, Zayro, c'était vraiment un coin qu'il faudrait visiter, et même si pour le moment, elle n'avait pas la moindre idée de comment elle s'y prendrait, cela lui viendrait.

Elle profita d'un coin tranquille des grandes étendues d'eau, pour s'y baigner, laissant ses habits pliés sur l'herbe humide, il faisait grand soleil, et cette détente faisait le plus grand bien.

"Hmm... J'ai quelques jours devant moi pour aller voir du coté de Fuyu... Après je reviendrais voir Law à Minshu."

Sur le dos, dans l'eau, la tête dans les nuages, le regard était tourné vers un autre bleu, celui du ciel. Lilith ne savait pas quoi esperer de Fuyu, c'était surtout l'aventure et son éternelle curiosité qui lui donnait cette envie justement, d'aller plus loin.

La sirène ne se sentait pas pousser des ailes, l'intervention de Geleerde lorsqu'elle fut confronté à l'un des prédateurs de Kosaten, l'avait bien entendu fait réfléchir et redoubler de prudence, cependant, elle n'était plus la toute jeune élue d'avant.

Ses forces étaient revenue, loin d'êtres suffisantes, mais assez conséquente pour se défendre, puis elle avait réussi à réparer son arme, la maliwan chiméra, ce qui n'était pas un moindre mal en somme, pour se défendre correctement. Non, c'était clairement un nouveau pas, et qui disait nouveauté, disait nouveaux risques ! C'était dans l'ordre des choses pour évoluer, ne serait ce qu'un tout petit peu.

Un type n'avait t'il pas dit un jour, "Tenter c'est risquer de perdre, mais ne rien tenter, c'est risquer de ne rien avoir"... Ou un truc comme ça, ça lui tira même un sourire à repenser à des philosophies oubliées. Au moins, pas de prédateur marin dans ce lac, certes elle n'avait pas vérifié, mais c'était un lac.

... Je crois que je pourrais m'endormir.

Mais dans l'eau, ça restait risqué, puis seule et nue, c'était pas le top, n'importe qui pourrait arriver sous peu, enfin c'est vrai que le coin était tranquille, elle pouvait bien en profiter, puis elle pourrait utiliser l'hyperphase dans ce cas là, oui, autant ne pas se tracasser.

La jeune rouquine, aux cheveux plus proche de la couleur sanguine que du vrai roux, continua donc de profiter pleinement de la journée et fit quelques brasse, autant joindre l'utile à l'agréable, le sport n'était pas une mauvaise chose, se dégourdir en nageant c'était même plutôt bien, cette sensation était d'autant plus agréable que dans son monde (un vaste desert) il n'y avait pas assez d'eau pour faire ce genre de chose.

L'eau était rare, c'était pour boire avant tout, se laver c'était à la fin et encore, vraiment négociable, alors nager, je vous laisse imaginer... Mais bon, après y avoir passé une heure, et se retrouvant au milieu du lac, qui était tout de même grand, elle remarqua quelqu'un vers la rive, pas loin de là. Donc la sirène nagea jusqu'à ses habits, qui était un peu plus loin.

Huuh moi qui pensais être tranquille ! Allez une, deux, une deux !

Bonne nageuse et sportive mine de rien, sans utiliser ses pouvoirs, elle parvint à la rive en peu de temps, sortie de l'eau et eut au moins le temps de remettre son pantalon d’aventurière. Dans un sac qu'elle avait récupéré, traînait une serviette qu'elle se mit sur le dos pour se secher.

Pour le coup elle n'était pas pudique, de loin, la personne qu'elle remarqua plus tôt avait l'air d'être une femme, c'était donc un peu moins contraignant... Mais tout de même, elle se secha rapidement. Imaginez si il s'agissait d'un ou d'une ennemi, combattre seins à l'air, c'était moyen moyen. Mais apparemment, elle était pas sèche dans les temps.

...Oookay... C'est super gênant là.

_____

Apparence devant Seryu.
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 805

Progression
Niveau: 89
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
4/6  (4/6)
Seryu Ubiquitous ¦ Justicière ¦

-

MessageSujet: Re: Y'a t'il une justice en Kosaten ?   Mar 15 Sep - 3:10

1

*Ce rp se passe entre la quête de monstre avec Big Band et la quête de protection avec Kiritsugu (voir future chrono)*

Justice ? Voila un mot qui prend tout son sens lorsqu'on arrive dans un monde comme Kosaten. Pour Seryu, ce mot représentait la chose la plus importante qui soit. Dans son monde d'origine, la justice était rendu par un empire fort. On trouvait les criminels et on les éliminait, tout simplement. Et généralement, ils passaient par de la torture avant de mourir.

Mais c'était un monde de guerre, dans lequel l'empire était constamment assailli par des rebelles et des barbares. Il n'y avait pas de place pour la compassion. Les mauvaises personnes étaient retirés de l'équation et c'était très bien ainsi...

Arrivée à Kosaten, le mot "justice" prenait encore plus son sens. Il y avait des royaumes de bien, comme Seika et Minshu, et un royaume infâme, Fuyu. Et c'était la même chose pour les élus. Tous arrivait ici pour quelque chose, mais certains tournait mal et corrompaient leur cœur. C'était le cas de Zayro Jinn, le pire de tous. Dans un monde comme celui-ci, dont les habitants étaient menacés par de nombreux monstres, des sectaires et des élus déchus, la justice était plus que nécessaire.

Mais ce n'était pas ce qu'elle avait en tête en venant dans cette région. Ou plutôt, ce n'était pas l'unique chose qu'elle avait en tête en ce moment. Elle venait ici pour se baigner, se reposer des derniers événements. La justice était nécessaire partout et les temps de repos n'était pas nombreux, alors elle comptait bien profité de bon coins locaux avant de reprendre sa route vers Kansei.

Là-bas, elle comptait mettre en place la première pierre de son projet, qui allait demandé beaucoup de main-d'oeuvre, et de qualité. La justice dépassait les frontières et elle comptait bien obtenir l'aide des élus de bonne volonté qui peuplaient le monde, qu'ils soient de Seika, Minshu, ou même Fuyu, s'ils n'étaient pas corrompus par Sul Hei et son bras-droit. Mais c'est pour ça qu'elle comptait profiter de l'alliance pour commencer cela. Elle connaissait un élu à Kansei, Emiya Kiritsugu, qui serait en mesure d'accepté. Mais à part ça, elle ne savait pas vraiment par où commencer.

Elle s'approcha d'un lac pour s'y baigner, elle et Koro, son teigu en forme de petite peluche blanche. C'est d'ailleurs à ce petit être qu'elle s'adressa, sans remarqué que celui-ci fixait une tout autre direction en poussant de petits cris. Elle était bien trop fatigué pour ça.

-Garde-moi ça, d'accord ?

La pauvre petite boule de poile fut bientôt enterrée sous une pile de vêtements, avant d'en écarté l'un des pans pour laisser dépassé sa petite tête. De son coté, l'élue aux bras métallique plongea complétement nue dans l'eau, ce qui lui fit un bien fou. Faisant quelques brasses, elles se mit ensuite sur le ventre, retenant sa respiration le temps d'observer le fond de l'eau et de réfléchir sur la suite. Et bien sûr, laissant apparaître le sceau du Phénix, bien visible sur son dos.

*Je me demande si j'arriverais à trouver beaucoup d'élus sensibles à ma cause à Minshu. Tout ne doit pas reposer sur Seika...*

Se retournant pour éviter de boire la tasse, elle observa le ciel de Minshu. Elle y resterait un moment, le temps faire ce qu'elle avait à faire, puis elle repartirait vers Seika, sa terre d’accueil. Après tout ce temps, elle espérait bien retrouvé certains de ses compagnons.

D'autant plus qu'un nouveau venait de se rajouter à la liste. Le pauvre Big Band en avait vu de toute les couleurs avec elle. La dernière aventure en date était le combat contre des Danger Beast, créatures de son monde. Nul ne savait comment elles étaient arrivés ici, mais le combat avait été intense et globalement, très fatiguant. Personne ne pouvait objecter qu'affronter un insecte grand d'une dizaine de mètres était une partie de plaisir.

Mais ça aurait pu l'être si Seryu avait été plus forte. En fait, elle se sentait toujours trop faible pour atteindre ses objectifs. Actuellement, vaincre Zayro, tuer Aeternam ou renverser Sul Hei n'était pas options à sa portée, loin de là.

Mais elle trouverait un moyen. Les élus regagnaient leur forces en se mettant à l'épreuve. Alors elle continuerait à détruire les menaces de ce monde au nom de la Justice et elle finirait par gagner cette force qui lui manquait.

-Mais assez penser à ces choses là. Il est temps de se détendre ! Koro, viens jouer un peu !

Elle sortit de l'eau pour ramené son compagnon avec elle dans le lac, mais quand au lieu de la suivre, il agitait ses petits bras dans une autre direction. Et ce, depuis tout à l'heure, mais c'est seulement maintenant qu'elle le remarquait.

En tournant la tête au même endroit, elle vit une grande femme rousse à moitié nue la regardant d'un air presque amusé. Enfin, elle pouvait parler d'être à moitié nue, elle qui l'était complètement. Se retenant de rougir, elle fila vers l'eau pour cacher son intimité un minimum, avant de se gratter la tête d'un air gêné.

-Ah...Hum...Bonjour !

Elle sourit encore de gêne, se demandant comment poursuivre la conversation après un moment aussi bizarre. C'est alors qu'elle remarqua le sceau sur son bras droit. Le phénix de Seika se démarquait de la même façon que chez elle. Ce qui voulait dire que c'était une camarade, une alliée.

Elle en oublie carrément sa nudité devant l'enthousiasme et fonça vers elle, avant de lui attraper le bras pour observer son sceau, émerveillée.

-Vous...Vous êtes une élue de Seika. Comme moi !...C'est vraiment génial ! Je suis.......nue...

Elle venait de réaliser la situation encore plus embarrassante dans laquelle elle se trouvait. L'inconnue était peut-être une femme, mais être en tenue d’Ève devant quelqu'un n'était pas pour autant quelque chose de très confortable. Aussi elle s'écarta rapidement et rejoignit le plus vite qu'elle put sa pile de vêtements, balbutiant des excuses pendant qu'elles se rhabillait en vitesse.

-Je...Je suis vraiment désolée !...Je m'appelle Seryu Ubiquitous et...je suis vraiment enchantée de vous rencontrer ! Malgré cette....drôle de présentation, ahaha...

___

Les pervers n'ont pas le droit de s'incruster dans ce rp è__é

Mon code couleur : #ff6600, ma fiche technique, mon arbre de talents, ma fiche de liens et ma chronologie
Koro:

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Namira ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Y'a t'il une justice en Kosaten ?   Mar 15 Sep - 14:45

Voila que la sirène avait rejoint la rive et la terre ferme, dit ainsi, ça pouvait légèrement prêter à confusion. Lilith était une sirène, oui, mais ça n'avait pas le même sens que la plupart des gens lui connaissait, elle ne faisait pas partie de ces créatures mystiques et légendaire, traînant dans les fonds marins et entraînant les navires à la mort ou chantant aux sons d'une lyre, une mélodie des plus enjouées.

C'était bien une femme particulière et quasiment unique de son monde, oui, elles n'étaient que six à disposer de pouvoirs aussi immenses, considérés comme les plus puissantes de l'univers... Dans le sien évidemment.

Bref, pour en revenir à notre actualité, la fille aux cheveux écarlate, se retrouvait devant une autre personnalité, qui venait tout juste de sortir de l'eau, sans que les deux ne se soient trop remarqué, les moments de détentes et d’inattentions n'y étaient pas vraiment étrangers. Seryu se retourna tout à coup vers elle, mais retourna dans l'eau pour cacher sa nudité, avant d'avancer un timide "bonjour". Lilith était aussi gênée, peut être plus pour la rouquine qu'elle avait en face que pour elle même. Levant la main en retour, avec un sourire forcé, elle fit ;

C'est de ma faute, je ne vous avais pas vu, enfin... J'étais là, mais... Bon oublions ça.

De toute manière, la timidité du moment, laissa place à un grand enthousiasme, lorsque Seryu remarqua le sceau du Phoenix sur le bras droit de Lilith. Il était clairement visible, même quand elle était habille, car la jeune femme avait habitude de porter des manches courtes, mais là, il était vraiment immanquable !

Elle en oublia sa nudité, pour sortir de l'eau à tout va, foncer sur elle (à la manière d'un Tobi) sans pour autant lui sauter dessus, c'était déjà ça ! Lilith se laissa faire, ses mains dans les siennes, laissant le soin à la justicière de reluquer son tatouage rouge et s’extasier devant.

A priori, elle était aussi une élue de Seika, mais était t'elle toujours aussi contente de trouver un ou une camarade de même faction ? En tout cas, cela fit sourire Lilith et d'autant plus lorsque Seryu remarqua qu'elle était encore nue après tout ça.

Ah ah ah ! Eh bien oui, je suis un élue de Seika, mon nom est Lilith... Et je suis certaine que "nue" n'est pas votre prénom !  Fit t'elle d'un ton un peu moqueur

Ca restait bon enfant, elle avait aimé l’espèce de naturelle dont avait fait part la rousse, vis à vis d'elle. D'ailleurs, la mercenaire remarqua aussi Koro, juste derrière, ce petit truc mignon ressemblant à un mix de chien et de panda, elle lui fit un petit coucou de loin, avec le sourire en disant brièvement ; Coucou toi ! , avant de voir Seryu s'excuser, repartant vers ses vêtements pour s'habiller, reprenant alors toute sa gêne, s'en était comique. C'est aussi là qu'elle se présenta, et donc que Lilith pu mettre un nom sur un visage.

Les deux jeunes femmes semblaient faire de même, chacun de leurs cotés. S'assurant d'être sèche, la sirène remit son haut, et attendit quelques secondes de dos, pour laisser le temps à sa compagnonne de remettre une tenue pour continuer la conversation. Bien qu'instinctivement elle rigola dans son coin ;

Elle était pas mal celle là quand même, ahah... Mais enchanté Seryu. Je me retourne, c'est bon ?

Elle avait laissé suffisamment de temps pour que l'élue justicière ne se rhabille. Maintenant, la conversation pouvait continuer dans des conditions plus "normales". S'asseyant par terre, vers un tronc d'arbre, la sirène regarda donc un peu mieux sa comparse, et remarqua donc les détails, comme les bras mécaniques, une longue chevelure rousse, Koro l'accompagnant, un style bien à elle.

Alors tu es une élue de Seika toi aussi ? Ca fait longtemps que tu es sur ce monde, ou tu viens d'arriver ? Moi je suis là depuis environs quatre ou cinq mois.

Mais comme elles ne s'étaient jamais vus, ni croisé, et son nom ne lui disait rien, bien que l'annotation Seryu devait avoir été noté quelques part sur des bouquins, dans la bibliothèque de Seika, cependant ça avait échappé aux yeux orangés de notre belle filles aux cheveux de sang. Peut être allait elle maintenant, obtenir des réponses plus "conséquentes", de quoi partager avec Law plus tard, en esperant que lui aussi ait de quoi converser.

La jeune femme, prit sa sacoche et sorti quelques trucs à boire, acheté dans une taverne du coin, il y'avait de l'alcool, de l'eau, elle en proposa ;

Tiens, si tu veux, sers toi.
_____

Progression
Exp:
4/6  (4/6)

-

MessageSujet: Re: Y'a t'il une justice en Kosaten ?   Jeu 17 Sep - 16:26

1

La petite créature blanche et noire, qui se nommait en réalité Heikatonkheires, répondit au salut de la sirène en levant son petit bras en l'air, comme elle. Il comprenait en effet les humains, même si l'inverse n'était pas vrai. Son rôle était d'aider son possesseur, ici Seryu, à triompher de ses ennemis et cela impliquait de le suivre partout où elle allait. Et oui, il aimait mangé les cadavres des ennemis de sa maîtresse. Il n'en avait pas particulièrement besoin, mais c'était l'une des choses qu'il aimait en tant que teigu.

Mais heureusement pour Lilith, il n'y avait pas d'ennemis à dévorer ici. Aussi se contenta-t'il de se rapprocher de sa maîtresse pendant que celle-ci se rhabillait en vitesse.

-Oui, c'est bon. Tu peux te retourné, répondit-elle une fois complètement habillée.

Elle se retourna elle aussi pour observer sa camarade dans des conditions normales. La dénommée Lilith avait elle aussi un style bien à elle. Beaucoup de cuir, un style vestimentaire qu'on ne retrouvait ni dans ce monde ni dans celui de Seryu, des cheveux écarlates, des yeux dorés, et surtout, d'étranges tatouages bleus recouvrant presque la moitié de son corps. Elle ne put vraiment dire de quel type de monde elle venait.

-Alors tu es une élue de Seika toi aussi ? Ca fait longtemps que tu es sur ce monde, ou tu viens d'arriver ? Moi je suis là depuis environs quatre ou cinq mois.

Elle réfléchit sérieusement à cette question, tout en acceptant l'eau que lui tendait sa camarade, l'alcool n'étant pas vraiment son truc. S'asseyant elle aussi dans l'herbe, elle tenta de se remémorer à quand remontait sa rencontre avec Schneiden, première rencontre d'un élu qu'elle avait faite en ce monde.

-Eh bien...cela fait presque un an maintenant. Mais je n'ai pas vu grand chose si on compte le moment où Big Bang m'a récupéré...Non, oublie ça...

Elle ne voulait pas se remémorer les éventements récents. Elle était là pour se détendre avant de repartir vers Kansei. Elle se demanda plutôt ce que savait Lilith sur ce monde. Si elle était dans ce monde depuis cinq mois, elle avait probablement vu plus de choses qu'elle étant donné sa "disparition" récente.

-Je suis curieuse...Tu a rencontré beaucoup d'élu de Seika ? Un certain Schneiden, peut-être ?...C'est lui m'a accueilli dans ce monde, j'aimerais avoir des nouvelles...

Mon code couleur : #ff6600, ma fiche technique, mon arbre de talents, ma fiche de liens et ma chronologie
Koro:

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Namira ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Y'a t'il une justice en Kosaten ?   Dim 20 Sep - 2:02

Une fois qu'elle etait sur de pouvoir se retourner, Lilith le fit et pu donc contempler l'accoutrement de Seryu, il était somme toute basique, un haut vert, finissant en sorte de jupe courte, un ceinturon pour attacher tout ça, des bas blancs, des bottes, classique quoi. Mais évidemment, ce qui ressortait du lot, autant que sa chevelure solaire, c'était sans nul doute ses deux prothèses de bras, en métal et Koro évidemment...

Sur pandora, il n'y avait pas de "belle" bête de compagnie, entre les skags et les oiseaux mortels. Difficile d'avoir un chat sur la planete aride, et même si c'était le cas, mieux valait s'en mefier. Mais pour l'heure, Lilith ne savait encore rien des Heikatonkheires, et en particulier de  ce petit spécimen, qui pouvait devenir aussi terrifiant que sa maîtresse, une fois les ennemis en face d'eux.

Posant les mains sur ses genoux, tandis qu'elle s'était assise entre temps, voyant finalement la rouquine faire de même de son coté, elle attendait un peu la suite. Evidemment, la sirène ne s'attendait pas à rencontrer une élue avec autant d'experience !

Un an ! Wow mais alors....

Alors qu'elle semblait déjà éblouie par cela, que ce soit d'ailleurs en bien et mal d'ailleurs, puisqu'elle comprenait que Seryu n'avait pas pu quitter ce monde, malgré la durée depuis laquelle elle s'y trouvait, le second étonnement l'empêcha d'aller plus loin, en entendant le mot "BIG".

Oui, apparemment, la femme faisait référence au detective, son ami et qui puis est, semblait aussi avoir sauvé à sa manière Seryu, décidément, le cyborg au grand coeur ne changeait pas et aidait toujours son prochain.

Big...Bang ? Tu veux parler de Big Band plutôt... Ahaha Remarque elle est pas mal celle là, faudra que je la lui ressorte ! Quelle coincidence, je le connais, il m'a aussi sauvé la mise et plus d'une fois, en peu de temps, c'est un pote.  

Evidemment, d'un naturel enjoué et franc, elle usait d'un ton presque familier avec le mot "pote". Mais elle en oublia presque que Seryu ne voulait pas trop en parler, le sujet qui tournait autour d'eux deux, peut être que ça avait été grave, peut être que c'était de la que venait ses bras mécaniques ? Un accident ? Des ennemis ?

Oh, désolé, moi je rigole alors que t'as l'air d'avoir vécu un sale truc... Qu'est ce que je peux être ... Enfin... Ok passons, t’inquiètes pas.

Pour la suite et aussi étonnant que ça ne paraisse, la situation s'inversa complètement ! L'élu la plus ancienne, se demandait si l'une des élues les plus récentes avait fait beaucoup de rencontres ! On pouvait dire que c'était ironique, surtout que Lilith avait un peu voyagé, mais pas vu tant de monde que ça.

De son coté, Seryu sorti un autre nom, peu étonnant qu'elle connaisse le "héro de seika", ce fameux Schneiden. La sirène acquiesça en entendant ce nom, évidemment qu'elle se rappelait de sa première rencontre, c'était inoubliable, il lui avait menti pour la proteger. La nation du Phoenix avait vraiment l'esprit d’équipe !

Tout en fixant les bras, sans pour autant poser la "question", Lilith répondit ;

Schneiden, oui je le connais, mais sans plus. J'ai aussi rencontré Geleerde et Naruto deux autre élu de Seika, ainsi qu'Erza dont je n'ai plus de nouvelle mais, qui m'avait accueillie. Big Band bien sur et laisse moi réfléchir....

Elle marqua une pause, après tout, ça faisait du monde et elle ne comptait pas encore les autres nations, ni ne se rappelait de tout le monde, ce qui était normal.

J'ai croisé dernièrement un pirate du nom de Law, plutôt sympa et curieux. Il y'a longtemps, j'avais aussi vu un petit bonhomme nommé Aladdin, accompagné de Tobi, enfin bref, je vais pas te lister mes rencontres mais, ouais, j'ai vu pas mal de personnes maintenant que j'y pense ! Et toi ? Tu as sans doute aussi vécu des choses que j'ignore si t'es là depuis aussi longtemps.

Seryu allait peut être éclairer les lanternes de la jeune sirène, car elle ignorait encore beaucoup de ce monde après tout. Le partage d'informations était en général l'étape nécessaire à la bonne évolution. Reprenant l'eau après qu'elle ait bu une gorgé, Lilith s'en servit une rasade également, puis posa la gourde à coté, entre eux deux.

Elle se demanda un instant si Koro avait soif. Evidemment, le regard continuait de fureté par moment sur les bras métallique de la justicière, esperant plutôt qu'elle lui explique sans poser la question... Mais bon, ce n'était pas sur ça qu'elle la ré-aborda ;

Comment s'appelle ton animal et c'est quoi, j'ai jamais vu un truc aussi mignon. Il a soif ? Puis en se retournant vers elle : En tout cas, il semblerait qu'on aient plus de liens qu'on ne le crois toutes les deux. Tu faisais quoi dans ton monde ? Ah et arrête moi si je suis trop curieuse, j'ai souvent tendance à ne pas m'arrêter tu sais...
_____

Progression
Exp:
4/6  (4/6)

-

MessageSujet: Re: Y'a t'il une justice en Kosaten ?   Dim 20 Sep - 20:05

1

Le rouge lui monta aux joues quand la sirène la reprit sur le nom du détective. Qu'elle image d'elle-même elle donnait ? En plus, comment avait-elle pu se tromper ? "Big Bang" n'avait pas la moindre signification à ses yeux. Mais elle était contente que Lilith connaisse le gros Big. Le cyborg lui avait sauvé la mise, comme disait Lilith et il était bien que quelqu'un d'autre me connaisse. C'est pour ça que quand Lilith s'excusa, il reprit la parole rapidement.

-Non, je ne voulais...enfin...Big BanD m'a sauvé d'une certaine manière et on a fais un bout de chemin ensemble. C'est juste que...j'aimerais oublié cet événement en particulier...

En fait, parler de Big Band d'une autre manière lui serait bénéfique. Elle pourrait ainsi éviter de relier cette figure presque paternel aux atrocités qu'elle avait commise contre son grès. C'est aussi pour ça qu'elle voulait des connaitre le parcours de Lilith, histoire d'entrer sur un sujet moins délicat pour la jeune femme. Mais parmi tout les noms d'élus que la sirène lui citait, aucun ne lui était familier. Elle avait finalement rencontré bien plus de gens qu'elle. De plus, une bonne partie de ceux qu'elle elle-même avait rencontré semblait avoir disparu de Kosaten, du moins pour ce qu'elle en savait.

Quand à savoir ce qu'elle avait vécu que Lilith pourrait ignorer...C'était une question compliquée. Elle avait effectivement participé à plusieurs événements importants, mais elle ne savait pas trop comment aborder le sujet. En revanche, elle possédait plus d'aise concernant Koro et son monde d'origine. Aussi, elle refusa la proposition de la sirène d'un geste de la main, avant de reprendre son enthousiasme.

-Non, il n'a pas soif. En fait, ce n'est pas un animal comme les autres : C'est un teigu, une arme organique de mon monde. Son nom originale est...laisse-moi m'en souvenir...Heikatonkheires ! Mais je l'ai appelé Koro....C'est plus qu'un animal, il peut changer de forme et combattre mes ennemis à mes cotés. Enfin, il pouvait jusqu’à ce qu'on arrive sur Kosaten...Mais je vais te montrer !

Elle se leva d'un seul coup pour faire face à la sirène, avant de tourné son regard vers le teigu avec un petit sourire.

Numéro 9, Koro !

Elle tendit son bras-droit et la peluche ouvrit d'un seul coup une immense gueule pleine de dents acérés pour venir lui avaler le bras, avant de se retirer pour étonnamment laissé un autre bras métallique derrière, avec cette fois une sorte d'écran-radar fixé dessus. Elle vint se rasseoir près de Lilith pour lui montrer les différents points lumineux affichés dessus.

-Ça, c'est Koro et ça c'est toi. Il détecte tout sur plusieurs kilomètres. C'est très pratique ! Le corps de Koro contient plein d'arme et gadgets de ce genre qui sont miniaturisés. C'est pour ça qu'il est si utile, même sans pouvoir se battre. C'est mon compagnon et un grand allié de la Justice !

Elle caressa la tête de son animal en guise de remerciement. Heureusement qu'il était là pour la soutenir.  Mais elle se demandait quel était le parcours de Lilith et...Oh ! Elle oubliait la moitié des choses.

-Ah oui ! Tu voulais savoir ce que je faisais dans mon monde ? Eh bien...Je faisais partie des Jaeger ! Nous répandions la Justice à travers l'Empire. Nous étions un groupe d'élite chargé de combattre les menaces qui se présentaient....C'est comme ça que j'ai perdu mes bras. Mais ce n'est pas grave ! Les prothèses sont bien plus efficaces !

Elle débordait toujours d'énergie quand elle parlait de son monde. En fait, elle regrettait un peu cette époque, ainsi que ses anciens compagnons.

-Tu sais...Je regrette un peu mon monde et j'aimerais améliorer celui-ci. Il y a trop de d'éléments perturbateurs dans celui-ci : Fuyu et ce démon de Zayro Jinn, la secte noire...et récemment ces monstres de nos univers d'origine qui apparaissent ici et là...Je voudrais réunir les élus. Affronter tout ça chacun de notre coté, ça ne fonctionnera pas éternellement...Il faudrait que les élus se réunissent pour affronter ces menaces, quel-que soit leur nation...J'aimerais faire ça, mais...

Elle ne savait pas si elles réussiraient, mais elle allait essayer, quoiqu'il arrive. Mais assez parler de choses sérieuses, elle ne savait presque rien de sa cadette, si ce n'est son nom.

-Et toi ? D'où viens-tu ? Quels sont tes objectifs ici ?

Koro:

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Namira ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Y'a t'il une justice en Kosaten ?   Mar 22 Sep - 18:40

Le fait que Lilith l'ait reprise sur le nom de Biggie, fit rougir Seryu, peut être que ça l'avait gênée, franchement, la sirène n'y avait même pas pensé, ça n'avait pas été méchant, mais au moins elles étaient fixés sur la personne, car il n'était pas impossible de trouver des élus ou personnes aux noms similaires, mieux valait être sur, quand vient même ce fameux nom soit peu courant.

Toujours est t'il, que la Jaeger parla de nouveau du detective cyborg, en disant que celui ci l'avait aussi sauvée, ce qui n'était guère étonnant de sa part. D'ailleurs, ou était t'il à l'heure actuelle ? Sans doute encore entrain de sauver quelqu'un ! C'était dans son caractère après tout. Lilith écouta donc Seryu, dire qu'elle ne désirait pas en dire plus sur le pourquoi du comment, de l'évènement autour d'eux deux. Donc la rouquine n'insista pas.

Ok je vois, pas de soucis.

Au moins, elle pu se remettre dans le bain et à l'aise, en parlant de Koro. Bien que le "vrai" nom de cette créature soit imprononçable, Lilith le trouvait très mignon, elle qui n'avait jamais eu de familier, ne connaissait bien que le clap tr4p et on ne pouvait pas dire que c'était un "familier".

Le clap tr4p était un petit robot, complètement déjanté, qui guidait les aventuriers de l'arche, mais en s'en rappelant, elle ne savait pas si il avait été bénéfique, et puis avec le bug d'hypérion qui l'avait transformé provisoirement en assassin, on pouvait vraiment dire que ce robot était fou et elle esperait que Koro n'était pas de ce genre là.

Heitak....Heikaton... Heikakon.... Pouah, je ne sais pas comment tu fais pour retenir ce nom. Koro, c'est très bien finalement !  

Seryu voulut faire une démonstration. Cette petite chose, était selon elle, une arme ? Non, c'était improbable ! Et pourtant, en se levant soudainement et criant un "Koro number nine"  tout en tendant son bras, une situation alors ... Plutôt effrayante d'un point de vu externe, se mit en place !

Le teigu changea de forme pour devenir bien plus grand et imposant, puis ouvrit une gueule énorme et pleines de vilaines dents pointues, pour manger le bras de Seryu. Lilith se leva elle aussi soudainement, préparant des éclairs dans sa main, puis elle s'écria haut et fort  ;

ATTENTION Seryu ! Il ....  Hein ?  avant de stopper ses cris

Constatant ensuite la situation. La bouche retiré, laissant place à un appareil ajouté sur le bras de la justicière, qui s'approcha comme si tout ce qui venait de se passer était des plus banales. Souriante et montrant alors aux yeux de la mercenaires, un radar.

Mais lilith avait encore les yeux écarquillés, regardant Koro et successivement Seryu. Un air de "Wtf ? Seriously" était gravé sur son visage pendant quelques secondes. Puis elle secoua la tête, retira les eclairs dans sa main, se gratta la tête, posa ensuite les mains sur ses hanches en soupirant et prenant une grande inspiration ;

Bordel... Préviens moi la prochaine fois... Ahah.. Tu as bien failli me faire faire une connerie tu sais ?  Fit t'elle en souriant.

La situation reprit donc une allure plus normale, si on veux. Finalement, elle pu donc observer le fameux radar et écouter les explications de Seryu. Comprenant un peu mieux le rôle de Koro, même si elle ne pigeait pas trop pourquoi ce dernier était obligé d'avaler son bras. N'avaient t'ils pas trouvés quelque chose de plus pratique ? Avait t'elle eu mal ? Apparemment non...
Tu viens d'un monde technologique on dirait, comme moi. Un appareil géolocalisateur, c'est vrai que c'est pratique, surtout qu'il n'a apparemment pas besoin de satellite.

Lilith aussi se retrouva dans son élément, la technologie, le futur, les radars, enfin tout ça quoi. D'ailleurs cette dernière écouta ce qu'était Seryu dans son monde, les fameuses Jaeger, des justicières d'un empire, un groupe d'élite, combattre des menaces, au moins ça lui rappelait son monde aussi. Mais la rouquine semblait avoir eu un accident et la perte de ses bras, devait être mis sur le compte d'un ennemi sans doute ?

Comprenant donc un peu mieux de quoi il retournait, sa curiosité fut en partie satisfaite.

Une pote de mon monde en possède aussi, c'est vrai que ça à l'air pratique, mais je suis contente de rester entière pour l'instant.

Peu après, l'alliée de la justice parla un peu de son monde, sa nostalgie, l'envie d'y retourner mais également l'ambition qu'elle voulait mettre en place dans ce monde. A savoir, réunir les élus pour combattre les menaces, toutefois avec l'Alliance Minshu / Seika, c'était déjà un peu le cas.

Seika et Minshu sont alliés, c'est un bon début, tu ne pense pas ?

Peut être voulait t'elle plus ? Une meilleure organisation ? Plus de transparence ? Lilith n'en avait pour le moment pas trop idée, elle vivrait un peu en marge de tout ça, mais aiderait quand il le faudrait, un peu comme Law.

Seryu était désormais un peu curieuse sur le parcours de Lilith, qui elle était dans son monde, alors la sirène se reposa vers le bord de l'eau, en retirant ses chaussures pour tremper ses pieds, avant de lui en parler.

Je viens d'une planète nommé Byonisus, mais j'ai essentiellement vécue sur Pandora, une autre planète, aride et hostile. J'étais chasseuse d'arche, de trésors et mercenaire. Quand à mes objectifs, je ne sais pas, je veux vivre cette aventure, ce monde, comme si c'était une sorte de quête à accomplir... Et on verra bien.

Lilith ne voulait pas trop réveler à Seryu, que sur Pandora, elle était recherché par Hyperion, pour vol, meurtre, même si tout ceci n'étaient que des pretextes pour la capturer, car elle était quasiment unique dans l'univers, une sirène, un être doté des plus puissants pouvoir de son monde et parfois liés à l'arche selon certains...

La jeune femme se tourna vers son homologue, elle esperait bien que la rouquine ne lui tiendrait pas rigueur de son statut de "mercenaire", même Big avait fait l'impasse dessus. Chaque monde était différent, c'était les actions du présent qui comptait... Mais quand même, elle allait aussi faire l'impasse sur le fait qu'elle soit une chef de Bandit sur Pandora.

Mon monde est assez corrompu, par l'argent et le pouvoir notamment. Ce sont des grosses societé d'armement qui contrôlent une partie de la galaxie et se partagent les restes. Je suis ce qu'on appelle une sirène, j'ai des pouvoirs, comme la manipulation élémentaire, du feu, de la foudre ou de l'acide et je manie ça...

Appuyant sur un bouton, se trouvant à sa ceinture, elle sortie une "arme" de nulle part, matérialisé et solide. La Maliwan Chimera, un SMG, c'est à dire qu'il s'agissait d'une mitrailleuse de petit calibre, à cadence de tir rapide, canon court et légère pour une meilleure maniabilité. Elle visa en l'air pour tirer 4 sortes de balles, afin de le montrer à Seryu. Une balle de feu, de foudre, d'acide et enfin une balle perforante haute vélocité.

Voila pour ma part. Mais dis moi Seryu, tu as prévue d'aller quelque part ? Je veux dire... Après ? Si tu veux, on peu faire un peu de route ensemble, enfin.. Je te force pas hein. Fit t'elle, en se grattant le l'arrière du crâne.
_____

Progression
Exp:
4/6  (4/6)

-

MessageSujet: Re: Y'a t'il une justice en Kosaten ?   Lun 28 Sep - 3:47

1

Sa petite démonstration sembla faire peur à la sirène, à telle point qu'elle fut sur le point d'attaquer Koro, comme elle le lui fit remarquer. Jamais Seryu ne pensait obtenir une telle réaction. Elle avait l'habitude qu'on est du mal à prononcer le nom original du teigu. Le dégoût et la surprise était également le type de réaction qu'elle avait observée. Mais jamais encore on n'avait pris Koro comme une menace envers elle. Il faut dire qu'elle n'avait pas montrer cela à beaucoup de gens dans son monde et les personnes en question étaient au fait de l'existence des teigus. Lilith était une élus comme elle, une de Seika qui plus est. Ainsi, elle lui faisait suffisamment confiance pour ne pas lui cacher ce genre de chose. Mais quand même, une fois qu'elle termina ses explications sur Koro et le radar, elle tenu à s'excuser.

-Désolé pour ça, je ne m'attendais pas à une telle réaction. Mais tu sais, ce n'est pas seulement pour ce radar que c'est pratique. Je dispose de bon nombres d'armes et d'outils sous forme de "bras". Mais certains sont beaucoup trop gros pour être portés facilement et de toute façon, je ne pourrais jamais les transportés tous. C'est pour ça qu'ils sont stockés à l'intérieur de Koro. C'est un peu douloureux quand il les équipes, mais ça me permet d'y avoir accès en instant !

La conversation reprit ensuite son fil et elle tiqua sur un mot employé par la sirène : "satellite". Non pas qu'elle ignorait ce mot, mais il était bizarrement utilisé. Selon ce qu'elle savait, un satellite était des objets tournant autour des planètes, comme la lune. Mais pourquoi diable un radar aurait-il besoin de cela pour fonctionner ? Elle ne comprenait pas définitivement pas la remarque de sa compatriote. Mais si c'était un avantage, tant mieux.

Vint ensuite la tentative de réconfort concernant son projet. Oui, Seika et Minshu était alliés, mais cela ne suffisait pas.

-C'est un bon début et je compte m'en servir, mais cela ne suffit pas. Si nous entrons en guerre contre Fuyu, nous perdrons de nombreux alliés et les élus de fuyu seront forcés de se battre contre nous....Je suis persuadée que les élus, y compris de Fuyu, sont envoyés ici pour arrangé les choses. J'ai rencontré un élu de Fuyu une fois, il s'appelait Mukuchi. Il avait un coté animale mais il n'avait pas un mauvais fond. Mais les soldats de Fuyu, sous ordre de Sul Hei tentait de lui faire faire de mauvaises choses. C'est àcause des gens comme ça, comme Sul Hei, comme Zayro Jinn et même comme Aeternam que des élus se fourvoient. Si seulement on pouvait rassembler les élus et agir ensemble contre ces menaces...Bref, passons à un autre sujet, je t'ennuie avec mes problèmes...

Elle aimait parlé de ça, mais ce sujet la mettait mal à l'aise, car elle n'était pas sûre de pouvoir réussir, car ce n'était pas son monde après tout. Mais son enthousiasme allait revenir encore au galop quand Lilith lui parla de son propre monde. Son monde aussi était rongé par le mal et elle maniait elle aussi des armes à feu. Cela faisait beaucoup de point communs. Mais l'attention de la Jaeger était principalement portée sur la partie concernant le fait d'avoir vécu sur "deux planètes".

-C'est...wow....!

Elle resta figé quelques secondes devant la nouvelle. Lilith était née sur une planète et avait vécue la majeure partie de sa vie sur une autre. Une autre planète ! Elle avait voyagé sur une autre planète !!! Dans son monde, on disait la plupart des planètes autre que la leur inhabitable, mais sans moyen de vérifier avec précision, les contes et les romans fleurissaient à ce sujet, tous plus fantaisistes les un que les autres. Mais personne n'imaginait sérieusement pouvoir effectuer de tels voyages. Cela était un choc pour Seryu, mais en même temps c'était incroyable.

-Tu viens d'une autre planète ? Comment...Comment est-ce possible ?! Je veux dire...Les autres planète sont loin tout là-haut, elles sont inhabitables et...Je n'arrive pas à y croire. Tu est une alien du coup ?! Incroyable !

Elle n'en revenait toujours pas. Si bien que quand elle lui proposa de faire un bout de chemin, elle avait toujours le souffle court. Toutefois, elle ne pouvait pas refuser, elle voulait en apprendre plus sur elle.

-Je...Bien sûr ! Je vais vers kansei, je...Je dois rencontrer un élu de Minshu, le seul que je connais à vrai dire, toujours pour mon projet...Si tu veux, on peut faire la route ensemble !

Elle avait des tonnes de questions à lui poser. Ce n'étais pas tout les jours qu'on tombait sur quelqu'un venant d'une autre planète !

Koro:

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Namira ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Y'a t'il une justice en Kosaten ?   Lun 28 Sep - 4:33

Seryu avait sentie le besoin de s'excuser, de son comportement, ou plutôt de ce que la situation entre elle et son teigu avait créée, mais en verité, il suffisait de voir le regard de la mercenaire, pour comprendre que ce ne fut qu'un étonnement passé et qu'il n'y avait pas grand chose à pardonner, il n'y avait pas d'erreur après tout, l'inconnu et la surprise était monnaie courante en Kosaten, surtout avec les élus des divers mondes.

Lilith rigola un peu, mais tapota gentiment l'épaule de la rouquine en se rapprochant un peu plus d'elle, quittant l'arbre contre lequel était s'était un peu adossé pendant ce temps, et désormais plus proche de la Jaeger. Une tape réconfortante, tout en écoutant tout de même ce que disait Seryu. Comprenant que Koro était vraiment bien plus qu'il n'y paraissait. Changement de forme, capacité à pouvoir équiper sa maitresse, c'était apparemment un peu douloureux, très étonnant bien sur, mais super efficace.

Lilith se reprit, toujours le sourire aux lèvres, regardant l'étang ou le lac qu'elle avait en face d'elle pour parler à Seryu, de ce qu'elle avait elle, sur son monde, pour s'équiper.

Non c'est moi, j'ai été trop surprise sur le coup. Dans mon monde, pour s'équiper, s'armer ou se soigner, on passe par des bornes délivrés par les grandes industries, on est débité de notre argent et l'arme est gagnée... A y regarder, ça ressemble à un simple gain de machine à sous...

Cela pouvait sembler triste, elle le dit en soupirant, mais ça avait aussi ses cotés pratiques, il y'avait de nombreux articles, ça pouvait être améliorables et certes cher, mais en libre service et partout à tout heure du jour ou de la nuit. Evidemment, ici en Kosaten, il n'y avaient plus ces fameuses bornes et le coté pratique pour elle avait disparut, question armement et soin en tout cas, elle devrait s'adapter, c'était déjà le cas.

Heureusement, Lilith avait un bon équipement de base, un peu à l'apogée de ce qu'elle avait pu être sur Pandora, ce qui amenuisait ses inquiétudes.

Quel genre de lien tu as avec Koro ? Est ce simplement une arme pour toi, enfin, un équipement plutôt ? Ou ... Tu ... Non laisse tomber. Moi je ne trouverais pas de bornes ici, heureusement mon arme n'a pas besoin de recharger. Mon bouclier non plus, j'ai un équipement assez autonome, je suis chanceuse pour le coup !  Fit t'elle.

Seryu revint donc ensuite, sur l'un des fils conducteurs de la conversation entre eux deux. L'alliance ou le fait qu'elle voulait amener les élus à combattre unis et ensembles contre la menace future. Un projet qui ne semblait pas simple, les horizons étaient vastes et éparpillés, l'alliance entre Seika et Minshu était selon elle, insuffisante. Peut être accordait t'elle une importance trop minime à ce début d'alliance, Lilith trouvait que c'était déjà un bel effort entre des communautés et élus différents de ce monde, de s'unir pour se faire confiance... Elle s'étonnait vraiment de cela... Surtout quand c'était pour une cause louable.

Est ce que cela allait tenir ? C'était une autre histoire ! La justicière parla d'un élu du nom de Mukuchi, et au même moment, Lilith se souvint avoir entendu parler de ce nom, cherchant dans sa mémoire, ça lui revint, c'était ce samurai un peu sauvage, sorti de nulle part, lorsqu'elle avait vu Schneiden pour la première fois.

Mukuchi hein ? Je crois l'avoir déjà croisé, la première fois que j'ai rencontré Schneiden et qu'un membre d'Aeternam nous avais accostés... Je crois que Mukuchi voulait les rejoindres, il ne semblait pas méchant c'est vrai, mais il avait un coté très... Indomptable. En tout cas, je salut ton but, j'espere que tu arriveras à tes fins... Même si ... Je suis pessimiste pour ça, la nature des gens, n'est jamais vraiment bonne pour une bonne raison, une alliance mène toujours à d'autres conflits. Fondamentalement, ça ne me gêne pas d'en parler, t'en fais pas !  Fit t'elle, rassurant Seryu

C'est vrai quoi, les deux femmes semblaient curieuses après tout, autant en profiter mutuellement et s'échanger un maximum d'informations. Mais quand elle parla de son monde à la Jaeger, ce fut la surprise inversé, la c'est Lilith qui ne s'attendit pas à sa réaction, elle qui était pourtant doté d'arme organique, d'armes à feu et de radar, ne semblait pas connaitre les joies du voyage interstellaire !

Il y'avait beaucoup de choses à dire sur le monde ou l'univers de Lilith, la sirène ne savait pas trop par ou commencer. Peut être par le plus simple, la base. Les questions de la justicière fusèrent dans tous les sens... Jusqu'à ce qu'elle réalise que le mot satellite de tout à l'heure, aurait aussi pu être mal interprêté, elle allait devoir lui faire un cours entier.

Puis le mot "alien", lui fit écarquiller les yeux, elle se tourna vers Seryu et explosa de rire ;

Ahahahahahah... Ahah... Aaah ça fait du bien de rire... Excuse moi. C'est vrai, d'un certains point de vu, je suis une alien.  

C'était assez plaisant comme idée, elle se voyait bien jouer le rôle de la méchante alien qui envahissait un monde. Mais elle en croisait de veritable dans son monde, à commencer par les gardiens, m'enfin, c'est vrai que ce mot ne voulait plus dire grand chose à son niveau. S'essuyant une larme de rire au coin de l'oeil, elle reprit plus serieusement.

Sur une même planète, nous pouvons nous téléporter grâce aux voyages éclairs, des bornes la encore, mais spécialement prévues pour parcourir  en quelques secondes, des centaines ou des milliers de kilomètres. Pour le reste, les voyages spatiaux, nous utilisons des vaisseaux, nous pouvons passer par des stations relais aussi. Si une lune est proche, le voyage éclair reste possible sans vaisseaux. Tu sais ce qu'est un vaisseau Seryu ?

Après tout, elle se demandait, d'ou le fait qu'elle se souvint pour le satellite, vu la tronche qu'avait tiré la jeune femme à ce moment là, la sirène se devait de rectifier le tir.

Quand je te parlais de satellite tout à l'heure, je parlais de sorte de petits vaisseaux ou petites stations, maîtrisés par les firmes d'armements pour en général gerer les relais éclairs, les bornes ou surveiller des zones, voir même etre utilisés comme des armes spatiales...

Lilith s'arrêta là, consciente du flot d'informations lourds à digérer, surtout si de base, la Jaeger avait du mal à y croire. Peut être que tout ça, allait l'aider un peu à éclaircir son point de vu sur le monde de Lilith, mais bon, il resterait des mystères, encore et encore.

Seryu devait ensuite aller voir un élu, à Kansei, ce n'était pas forcément la route que voulait prendre la sirène, elle qui désirait monter dans le grand nord de Fuyu, une prise de risque selon elle, calculé (à ce moment là en tout cas). Mais bon, rien ne les empêchaient de bavarder encore un peu et de profiter de l'endroit reculé.

Quand tu es venue, enfin, quand je t'ai vu, j'avais vraiment pas finie de me laver, ça m'a surprise, et honnêtement, je ne suis pas pressée. Personnellement... Elle retira de nouveau son haut Je suis rassurée, alors moi, je compte profiter de ces instants de calme. Puis le bas Et tu devrais faire pareil Seryu, surtout quand on pense à tout ce qui nous attend. Puis plongea dans l'eau.

Une eau fraîche, un bon soleil, un endroit au calme, il fallait définitivement en profiter, elles auraient le temps de secher plus tard. Nageant un peu dans l'eau, Lilith parla un peu plus d'elle et donna aussi des informations sur la direction qu'elle comptait prendre, plus tard ;

J'irais à Fuyu personnellement, je veux voir ce pays. Et au fait, je ne t'ai pas parlé de mes capacités, je suis une sirène, enfin rien à voir avec ces poissons mythologiques. Je maîtrise l’Électricité, l'acide, le feu, les ondes... Je te ferais une démonstration un jour, à tes cotés j’espère ! Mais dis moi, tu as un petit ami ?

La question était dite franchement et sans détour, une discussion de filles en sommes, même si ce n'était pas trop le style de Lilith, elle se demanda cette question, vraiment par curiosité, n'ayant auparavant abordé ce genre de sujet avec personne. La rouquine était mignonne, elle dans son monde avait eu roland, elle connaissait l'amour, ce sentiment, elle se demandait si après son deuil, elle pourrait reconnaitre ça encore.
_____

Progression
Exp:
4/6  (4/6)

-

MessageSujet: Re: Y'a t'il une justice en Kosaten ?   Jeu 1 Oct - 20:37

1

Seryu se retrouvait bien dans les paroles de la sirène. Bien qu'elle ne comprenait pas exactement ce qu'elle entendait par "bornes" ou "machines à sous", elle saisissait le sens général dans l'explication de sa compatriote. Ces "bornes" devait être des sortes de magasins dans lesquels elle pouvait se procurer ses armes. Et comme elle était piégé sur ce monde, elle n'y avait plus accès. Elle comprenait parfaitement le problème, y étant confronté elle-même.

Mais cela ne datait pas de son arrivée en Kosaten. Les armes qu'elle possédait n'était pas des model standards et avaient été créés par le Dr Stylish. Cependant, celui-ci était mort face aux assassins du Night Raid e Seryu s'était retrouvé sans son mentor et sans possibilité d'obtenir de nouvelles armes. Heureusement pour elle, il lui avait appris à entretenir ses armes avant de mourir. Elle pouvait ainsi se réparer ses armes ou se fournir en munition par elle-même, ce qui ne semblait pas le cas de Lilith.

-Je vois. Tu n'a pas apprise à entretenir tes armes...

Ce n'était en aucun cas un reproche. C'était même logique qu'elle ne l'ai pas fait, étant plus aventurière que soldat. En plus, elle utilisait des armes en série apparemment donc cela n'était pas nécessaire d'apprendre à réparer une arme qu'on peut changer facilement. Elle ne pouvait pas savoir qu'elle allait tomber dans un autre monde. Mais ça n'arrangeait pas sa situation pour autant. Même si son équipement était autonome, que ferait-elle si celui-ci s’abîmait ? Elle ne trouverais probablement personne à même de le réparer pour elle.

Seryu pouvait au moins le faire elle-même et grâce à Koro qui stockait tout ça, il y avait peu de risque qu'elle abîme tout ça par accident. Mais pour revenir à sa question : Non, Koro n'était pas qu'une arme.

-Quand à Koro...Eh bien, oui, c'est une arme, mais pas seulement. C'est surtout un compagnon. Sans lui, je ne pourrais jamais combattre comme je le fais, donc je tient beaucoup à lui...

Elle fit un sourire en direction en teigu pour soutenir ses paroles, avant d'écouter ce que Lilith semblair savoir sur Mukuchi. Apparemment, elle l'avait déjà rencontrer en même temps que Schneiden, mais la suite la choqua profondément. Mukuchi voulait rejoindre Aeternam ?! Ce devait être faux. Ça devait l'être ! Cela lui rappelait avec amertume la trahison de Tatsumi. Mais il y avait quelque chose qui clochait. Comme savait-elle ses intentions ?

-Tu...Tu dois te tromper ! Le Mukuchi que je connais ne peut pas parler. Et il n'est même pas humain !

C'est elle qui lui avait donner son nom. Et si l'existence d'un être portant le même nom la faisait douter, il était peu probable qu'il s'agisse de la même personne. S'il s'agissait du même élu, Lilith aurait sans doute fait remarqué son apparence bestiale et son manque de conversation.
Elle se calma légèrement et se focalisa plutôt sur les explications que Lilith lui donnait sur son coté "alien". Enfin, elle tenta car le nombre d'informations à digérer était trop grand pour qu'elle puisse comprendre d'un seul coup. Seul une mine confuse ressortait de tout ça.

euh........

Elle ne saisissait pas la moitié des mots dont elle parlait. Aussi, elle prit le temps de réfléchir pour pouvoir comprendre, sans doute sous le regard amusé de la sirène. Elle savait ce qu'était un vaisseau, un navire de guerre, mais comme pour le satellite, elle se doutait que sa définition était sans doute différente de celle de Lilith. En tout cas, elle utilisait ses vaisseaux pour voyager vers d'autres planètes. Comment arrivait-ils à faire voler quelque chose comme un navire ? C'était impressionnant. Quand aux fameux voyages éclairs, elle ne avait pas ce que c'était, mais la notion de téléportation ne lui était pas étrangère puisque l'Empire possédait un teigu capable de cet exploit.

-Si je comprend bien, vous vous téléportez pour faire des courtes distances et vous utilisez des navires volants pour voyager plus loin....J'ai bon ?

Elle s'en sortait plutôt bien, enfin elle le pensait du moins. Sa collègue le lui ferait remarquer dans le cas contraire. En tout cas, toute ces questions semblait prendre fin, tandis que Lilith se désapait en disant vouloir profiter encore de l'eau et l'invitant à faire de même. Mais elle avoua avoir été surprise et cela afficha une mine boudeuse sur le visage de la Jaeger.

-Je ne suis pas si effrayante !

Toutefois, elle avais raison. Elle non plus n'avait pas vraiment eu le temps de se laver correctement et elle pouvait encore en profiter. Aussi, elle abandonna sa mine boudeuse et se défit rapidement de ses vêtements. Elle s'approcha du lac, jeta littéralement Koro à l'eau et s’apprêta à faire de même quand Lilith lui posa une dernière question.

-Mais dis moi, tu as un petit ami ?

Cela la prit légèrement au dépourvu. Elle ne s'était pas attendu à ce genre de question et en fait, elle n'avait jamais parler de ce genre de sujet à quiconque. Elle rougit légèrement et se gratta le crâne par gêne.

-Hum...A vrai dire, je n'est jamais vraiment eu le temps de penser à ce genre de choses. La justice est un boulot à plein temps, donc...

Elle plongea dans l'eau rapidement pour cacher sa gêne et refroidir ses joues. La justice demandait du temps et il y avait toujours des criminels à appréhender. Elle n'avait jamais trouver le temps pour un petit-ami. Elle se demandait ce qu'il en était de Lilith, elle qui en parlait sans détour.

-Mais toi qui est aventurière, tu a du rencontrer pas mal de gens, non ? Tu en a un ?

Koro:

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Namira ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Y'a t'il une justice en Kosaten ?   Ven 2 Oct - 18:08

Un peu avant que la sirène ne saute dans l'eau, la conversation s'était encore un peu étalée. A vrai dire, avec les explications fournies, Lilith ne savait pas si Seryu s'y retrouverait, mais il fallait l'aider à comprendre le cas échéant, cependant, comme son monde était un mélange de technologie aussi, elle ne se disait pas qu'il fallait expliquer chaque mots, sur le sens était proche, elle saisirait la nuance et la différence, enfin elle l'esperait du moins.

Et comme prévu, Seryu comprit que les bornes était des sortes d'automates d'achats ou une petite infrastructure autonome ou Lilith et d'autres pouvaient acheter ou améliorer progressivement mais aussi très souvent, des armes et des munitions, ce qui posait un vrai problème ici même, en kosaten. Aussi, la "réponse" un peu directe de la rouquine à l'égard de la chasseuse, fut... Tout de même prise avec le sourire !

-Je vois. Tu n'a pas apprise à entretenir tes armes...

... Hmm je sais les manier, m'en servir, mais c'est vrai que l'automatisation des bornes est pratiques, les réparations manuelles ne sont quasi plus existantes. Ma maliwan s'était enrayé en venant sur ce monde et semble s'être réparée d'elle même... Peut être que tu pourras m'apprendre à me perfectionner la dessus ? Fit t'elle en ajoutant un clin d'oeil

Mais oui, Seryu avait soulevé un bon point, l'entretien d'une arme sans borne, allait devenir compliqué si elle cassait celle ci. Heureusement qu'elle s'était fait quelques amis précieux, dont certaines mécaniques devaient êtres simples d'acquisition. Big Band ou Seryu devaient savoir y toucher, ne serait ce qu'un peu. L'arme n'avait rien de magique à part son systeme d'auto génération de balles, il suffisait de ne pas toucher au coeur énergétique dans transition plasmique scindé en co.... Enfin, fallait pas toucher aux trucs inconnus quoi.

Puis elle parla de Koro, avec apaisement, oui elle le voyait plus qu'un arme, c'était bien ce que pensait la femme aux cheveux écarlate en les voyants tous les deux. Tant mieux, ce lien ne pouvait que les rendre plus forts.

En revanche, quand survint le thème sur Mukuchi, Seryu changea un peu de comportement, affirmant à Lilith qu'elle devait se tromper, qu'il était particulier, hybride et non humain, non doué de parole et donc muet, enfin tout un flot d'informations qui fit écarquiller les yeux de la sirène, qui à présent s'était mise l'index sur la bouche en signe d'intense réflexion.

Il n'est pas humain ? C'est vrai qu'il avait l'air un peu sauvage et il avait un physique improbable mais, je suis moi même une alien hey !  Fit t'elle amusée, avant de reprendre serieusement ; Cette rencontre commence à dater, et mes souvenirs sont un peu embrumé à cause de ce type d'Aeternam qui nous avaient endormis... Peut être que je me suis trompée, mais je suis certaine que ce Mukuchi parlait. Si tu revois Schneiden d'ici là, peut être que tu pourras avoir des confirmations ?

Lilith ne voulait pas imposer son avis ou une demande, cela avait l'air de ne pas convenir à Seryu, quoiqu'ils aient partagés ensembles, elle ne se sentait pas de gâcher ça pour x raisons, d'autant plus que de souvenir, mukuchi n'avait pas rejoint Aeternam et avait fuis dans la forêt, encore une fois, pour rester à l'écart. En revanche elle se demandait pourquoi la Jaeger le pensait muet ? Il avait été bavard et curieux avec les élus de Seika et le chevalier inconnu... C'était très étrange.

Quand au résumé fait sur les voyages éclairs, les vaisseaux et les téléportations, la rouquine avait su comprendre de manière simple ce qui se passait avec la  technologie de Lilith, enfin de son monde, de ce fait, la sirène répondit d'un ; C'est bien ça. en inclinant la tête.

Mais tant pis, l'heure était à la réjouissance et désormais dans l'eau, tout en ayant rigolé au "je ne suis pas si effrayante" de la justicière, Lilith ne laissa déborder que sa tête pour observer cette dernière, gêné par sa question, plonger pour couvrir sa gêne, tout en ayant lancé le pauvre petit Koro dans le même bain qu'elles !

Désolé ! Tu.. N'était pas obligé de répondre, je me rend compte que j'ai été un peu directe, excuse moi...  

En tout cas, la justicière ne semblait pas en faire une priorité, l'amour, c'était plutôt loin pour elle, qui préférait d'abord mettre la justice en avant, un travail à plein temps ! A ce rythme, elle finirait vieille fille, car le crime était toujours présent, ne voulait t'elle pas se reposer un peu, de temps en temps ? C'était presque comme une passion pour elle.

On dit que le crime aussi est un boulot à plein temps, tu devrais te ménager un peu... Quand à moi...  

Seryu avait retourné la même question, ce qui était normal, c'est vrai, c'était maintenant à son tour d'être piegé, mais toutefois pas gênée, bien qu'elle n'ait pas abordé le sujet de roland depuis Erza ou peut être Big band, dans des conditions privés et intimes, lorsqu'elle était soit perdue dans ce nouveau monde et peiné par les souvenirs d'une autre personne se rapprochant des siens, ou à cause de l'eridium...

Maintenant, elle allait mieux.

J'aurais voulu que la justice gagne à certains moments dans mon monde. Celui avec qui j'étais, à été tué en voulant sauver quelqu'un... Fidèle à lui même.

Evidemment, quelques trémolos dans la voix, le regard baissé vers la surface de l'eau, elle s'était même retournée pour dire ça, faisant ainsi dos à Seryu. Mais elle devait faire le deuil, tout le monde l'avait fait, même la petite que Roland avait adopté, Tiny Tina... C'est elle qui avait eu le plus de mal à tourner la page.
Pour lui, pour elle, pour eux, Lilith devait continuer à vivre et se battre !

Mais j'ai eu la peau son assassin, alors... Ca va déjà un peu mieux ! Dit t'elle en se retournant, souriante comme à son habitude

Progression
Exp:
4/6  (4/6)

-

MessageSujet: Re: Y'a t'il une justice en Kosaten ?   Mar 13 Oct - 12:16

1

L'aider à réparer ses armes ? Peut-être...Elle serait ravie de le faire bien sûr, mais elle ne savait juste pas si elle en était capable. Le Dr. Stylish lui avait appris à entretenir ses armes, mais elle n'avait pas de réelles compétences techniques. Elle avait les bases, bien sûr, suffisamment pour réparer ses équipements et elle avait les schémas des plus gros équipements, comme les missiles en tête, de sorte à pouvoir les remplacés. Mais là s'arrêtait son expertise. Elle ne pourrait pas concevoir de nouvelles armes, alors réparer des armes dont elle ne connaissait pas le fonctionnement, des armes venant d'un autre univers, d'une autre planète même......
Eh bien, elle ne savait pas si c'était à sa portée. Elle pourrait essayer le cas échéant, mais elle ne pouvait garantir le résultat.

Mais elle ne dit rien, elle resta dans l'eau à écouter sa camarade. Le sujet n'était pas urgent de toute façon. Plus mystérieux était cette histoire avec Mukuchi. Le nom était le même et c'était troublant, mais ça pouvait très bien être une coïncidence. D'autant que Lilith se rappelait que ce "samouraï" parlait. Elle semblait sûre de ça. Et si il y a bien une chose dont Seryu était elle-même sûre à propos de Mukuchi, c'est que la nature ne lui avait pas donné la parole. Ce n'était donc probablement pas la même personne. Mais il y avait-il quand même un lien ? Oui, elle demanderais à Schneiden un de ces jours.

En attendant, elle était là, à moitié plongée dans un lac, lors d'un moment de détente, à parler cœur avec une autre élue de sa nation. Deux jeunes femmes de mondes différents, sur un monde qui n'est pas le leur, discutant de leurs expériences passés et de leur problèmes de cœur. On pouvait trouver cela atypique, voir même ridicule, mais ce n'était pas quelque chose qui dérangeait vraiment Seryu. Bien sûr ce n'était pas un sujet qu'elle avait l'habitude d'abordé donc elle était un peu gênée, mais en tant qu'élues, elles partageaient quelque chose. Alors si elle n'en parlaient pas entre elles, avec qui le feraient-elles ?
De plus, elle comprenait parfaitement la peine de Lilith. Elle aussi avait perdu des gens qu'elle aimait, même si ce n'était pas "cet" amour.

- Je suis sincèrement désolé pour ça. Je sais à quel point ça fait mal. Mon père est mort en défendant l'Empire, plusieurs de mes camarades sont morts au combat aussi. Je sais ce que ça fait de ne pas voir revenir quelqu'un.....Et je comprend où tu veux en venir. C'est juste que...

Elle s'interrompu un instant, fouillant la profondeur de l'eau de ses mains, avant d'en ressortir Koro, regardant au fond de ses yeux noirs. Le moment où elle avait adopté ce teigu fut le véritable début de sa carrière de justicière. Cela signifiait quelque chose.

- Quand j'ai été jugée compatible avec ce petit bout...et même avant ça, en fait...J'ai juré de combattre le mal pour que des tragédies comme celle-la ne se reproduisent pas. Je comprend ce que tu dis, qu'il faille ce détendre et tout ça. C'est même nécessaire de se reposer, comme maintenant, ne serais-ce que pour pouvoir mener un prochain combat...

Elle lâcha Koro, le laissant nager dans l'eau à ses cotés, puis elle pensa sérieusement au mots de Lilith. Un petit copain ? Elle rougit à cette pensée. L'idée était bien sûr tentante, mais elle était sûre de ses convictions.

- Je crois en la Justice ! Je peux m’accommoder de quelques moments de détente, mais m'installer quelque part avec chien, jardin et petit copain...Ce n'est pas pour moi, tu vois. Je ne peux pas me permettre de stopper. Si je le fait, des gens mourront parceque je n'aurais pas été là pour les protéger de types comme Aeternam...Je suis compatible avec Koro, pas avec une vie tranquille. Je laisse ça aux gens qui comptent sur moi pour les défendre.....Tu le pourrais, toi ? Abandonner tes aventures, vivre une vie tranquille en sachant que le mal est toujours dehors ?

Koro:

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Namira ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Y'a t'il une justice en Kosaten ?   Dim 18 Oct - 19:08

La perte d'un être cher, toutes les deux semblaient avoir vécues la même chose. C'était parfois difficile d'en parler, de l'évoquer, le moment de détente n'était peut être pas le mieux choisi pour faire ressortir les souvenirs sombres du passé, mais Lilith arrivait à faire le deuil et Seryu surement aussi de son coté. La justicière commença à parler, comprenant le point de vue de la sirène, mais mettant quand même un "mais" dessus.

Lilith se tourna donc vers elle pour l'écouter parler et finir sa phrase, tout en la voyant sortir Koro de l'eau. Le lien qu'ils avaient tous les deux, devaient quand même être fort, mais Koro était si mignon que Lilith le regardait avec un œil adoucis.

Seryu avait l'air plus que serieuse quand elle parlait de justice, c'était plus qu'un devoir ou un metier, c'était aux limites de la passion, voir d'une sorte de fanatisme, peut être trop protocolaire, enfin, Lilith ne jugeait pas vraiment la rouquine pour ça, elle voulait un monde en paix, sans tragédie, sans mal... Mais elle répondit ;

Oui, les combats sont aussi importants que les pauses avant de les effectuer. Mais Seryu.... Tu veux éradiquer le mal, cependant je ... Enfin sans t'offenser, je pense pas que ça soit possible, et quand viens même, que  ferais tu, si tu n'avais plus aucun rôle à jouer ? Y as-tu déjà pensée ? Répondit la sirène d'un ton serieux

Il était clair que le bien, n'existait pas sans le mal et le mal, se construisait, évoluait, faisait même parfois parti de l'homme, car c'était une notion inscrit dans la morale et les lois, mais les instincts primaires, les envies, parfois cela ne se commandait pas et poussait les Hommes avec un grand H, à faire des choses, pour survivre par exemple... Et n'entrant plus dans le code moral.

C'était d'autant plus vrai sur Pandora ! Mais, est ce que pour cela, Lilith pouvait être considéré comme hors la loi ou dangereuse, voir criminelle et jugée par son alliée ici présente ? Elle évita les détails, vu comment Seryu parlait de justice.

Alors c'est sans surprise, que la place d'un amour dans sa vie, n'aurait pu en être ! La justice, ce seul mot semblait lui insuffler tout le bonheur auquel elle pouvait aspirer ! C'était à la fois magique et terrifiant. Lilith rigola un peu, sans se moquer bien sur ;

Je vois ! Nous n'avons pas eu la même vie, et c'est normal, nous ne venons pas du même monde. J'avoue que l'aventure me manquerait, et il y'a de quoi s'occuper chez moi... Fit t'elle en soupirant

Sur pandora, après sa semi - retraite, elle s'était reculé dans un coin perdu et avait été désignée comme une deesse par des bandits, qui l'érigèrent au rang de Faucon ardent, divinité du feu. Ils faisaient des sacrifices rituels pour elle, et même si Lilith s'en fichait un peu au fond, tout ça avait été assez amusant, pendant un temps.

Rester inactive, non merci. Roland avait su la contenter, car il était aussi un chasseur de l'arche, un deserteur, un homme qui vivait dangereusement et pour ses principes. Nul autre n'aurait su faire l'affaire que lui !

Vivre tranquillement, ce n'est pas pour moi ahahah... Mais....

Elle prit un inspiration avant de continuer ;

Combattre le mal non plus, je ne suis pas vraiment une justicière tu sais... Mon monde est particulier et il faut s'adapter.  

Mais elle préféra ne pas en dire plus pour le moment, et puis elle appréciait bien Seryu et Koro, Lilith n'aurait pas voulut que ça dérape sur un débat entre la justice et ses exactions commises sur pandora, pour sa survie ou pour chercher l'arche. Mais au moins, nul doute sur son compte, Lilith n'avait pas tué d'innocents... Enfin les soldats du général Knoxx ou de la lance écarlate, devaient êtres aussi lobotomisés que les bandits qui traînaient dans les grands deserts.

Enfin, la femme aux cheveux flamboyants se laissa encore un peu aller dans la détente, puis finalement ressortie du lac pour se secher, se réchauffer, s'habiller. Mais elle n'était pas encore sur le départ.

Fiuuu, ça faisait quand même du bien, de se détendre et discuter, savoir qui je pourrais avoir comme alliée plus tard. Tu aimes ce que tu fais Seryu, je dirais que c'est le principal. Finit t'elle

Progression
Exp:
4/6  (4/6)

-

MessageSujet: Re: Y'a t'il une justice en Kosaten ?   Dim 1 Nov - 18:33

1

Est-ce qu'il était impossible de supprimer le mal de ce monde ? Probablement. Des êtres aux mauvaises intentions apparaîtraient toujours ou il y en avait tout simplement trop pour tous les tuer. Mais ce n'est pas pour autant qu'il fallait se résigner.

- Peut-être que je n'y arriverais pas. Mais je ne le saurait pas avant d'avoir essayé. Et si je ne me battais pas pour la justice, cela créerais plus de souffrance, plus de tragédie. Il faut empêcher le mal de se répandre, c'est pour ça que je me bat !

Mais une chose avait fait mouche dans le discours de Lilith. Même si c'était peu probable, qu'allait-elle faire si elle réussissait à tuer tous les vilains ? C'était une question importante, qu'elle n'avait eu que peu d'occasion pour se la poser. Comme elle l'avait dit plus tôt, combattre le mal était un boulot très chargé et elle n'avait pas le temps de vraiment se poser ce genre de questions. Mais encore une fois, ce n'était pas une question comme celle-là qui pouvait remettre en cause ses convictions. Elles étaient trop ancrés dans son esprit.

- Je pense...Je pense qui si j'arrive à tuer tout les méchants, alors ce n'est pas grave si je n'ai plus de rôle à jouer. J'aurais déjà fais ma part si ça arrive...Je suppose qu'à ce moment là, je pourrais vivre une vie tranquille...

Cependant, ce n'était pas près d'arriver, dans ce monde-ci ou dans le monde d'origine de la jeune femme. Et contrairement à la sirène, elle avait l'âme d'une justicière. Elle n'était pas une aventurière comme elle. Son seul job était de trouver les méchants et de les éliminer pour le bien de tous. Mais pour autant, elle ne jugeait pas Lilith. Elle n'avait pas l'obligation de faire comme elle. Tant que le mal ne nous corrompait pas, tout le monde avait le droit de faire ce qui lui plaisait.

- Ne t'excuse d'être une aventurière. Il y a différentes manière de vivre dans la justice. Toutes ne passe pas par le combat. Encore une fois, c'est aussi pour ça que je me bat !

Tout ça était dit et ça faisait du bien, comme le faisait remarquer Lilith. Elle aimait toujours parler de ce sujet qui la passionnait. Elle resta un peu à profiter de l'eau avant de sortir à son tour, emmenant Koro avec elle. De là, elle commença à se dirigé vers ses vêtements pour les laver et pouvoir se sécher aussi. Mais quelque-chose attira son attention. C'était un simple mouvement de buisson comme il y en avait tant, mais cette fois, quelque chose se démarquait. Si on regardait bien, on pouvait apercevoir les yeux d'un...

PERVERS !! JUSTE ICI !!!!, fit-elle en désignant l’intrus du doigt.

HRP:

Koro:

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Namira ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Y'a t'il une justice en Kosaten ?   Jeu 19 Nov - 19:28

Toutes les deux partageaient le fait d'avoir perdu quelqu'un de cher ou un proche, quelqu'un à qui elles tenaient et qui avait disparut de ce monde par la faute d'un tiers. C'était désolant et atroce à vivre, mais toujours plus difficile parait t'il, pour les vivants, ceux qui restaient et devaient l'endurer, s'apaiser ou se venger, mais toujours dans une optique naturelle ; Celle d'avancer.

Donnant en quelque sorte ses condoléance à Lilith, la sirène avait déjà depuis longtemps fait le deuil, même si une tristesse profonde restait en elle à l'évocation de cet évènement ou du nom de Roland, se souvenant forcément des bons moments passés et qui ne serons plus. Seryu n'était pas en reste non plus, son père et des camarades, tous très proches sans doute, cela faisait beaucoup de pertes pour la rouquine également. Mais sa tenacité dans sa justice, ne l'empêchait pas d'avancer et canaliser cette douleur en en faisant une force !

Elle avait précédemment, subtilement et partiellement mis en avant le fait qu'il était son second bras droit armé de la justice, de sa justice, une compatibilité qui semblait naitre du destin ! Et désormais, elle savait en le disant, que même si elle ne pouvait pas y arriver, elle essaierait, encore et encore et encore.

Je comprends mieux ton combat. C'est sur, tu ne seras jamais en manque de boulot, le mal provient souvent de l'envie de pouvoir, un trait qui se retrouve dans beaucoup d'humains... Selon moi.

Si le pouvoir n'était pas un truc que recherchait la chasseuse d'arche, une sorte de "gloire" ou l'envie de richesse en revanche, en faisaient quand à eux partis ! Mais ce n'était pas pour ça, que sa vision des choses changerait et qu'elle allait se mettre à tuer son prochain s'il n'était pas d'accord ou émettait un avis contraire au sien.

Au moins, les deux jolies demoiselles s'entendaient bien et aussi sur le fait de se reposer avant chaque combat. Reprendre des forces, avoir un recul sur la situation, des avis et continuer ainsi, c'était le mieux à faire. Seryu avait l'air d'être quelqu'un de droite aux yeux de la sirène, même si elle ne connaissait pas sa seconde façade, très carnassière envers les bandits, qui, pauvres d'eux, croisaient alors la mort rousse sur leurs chemins...

Et puis, la vie bien rangée, ce n'était pas pour elle, comme répété, même si après la question de Lilith, elle pourrait si la justice était répandue et que le mal n'existait plus, se reposer à ce moment là, chose qui utopiquement, ne pouvait pas vraiment exister... Sauf dans un Eden parfait.

Oui, enfin je disais ça comme ça, je ne pense pas que tu pourras te reposer malheureusement pour toi, et puis c'est aussi ta motivation, je comprends ça. C'est un peu comme si je n'avais plus rien à chercher dans l'univers. Les arches, ses trésors et ses aventures, même Kosaten en est une !

Vivre sans ce qui nous anime, sans faire ce que l'ont aime faire, ce n'est pas vraiment vivre. Lilith etait aussi excusé par Seryu, le fait est qu'en tant qu'aventurière, d'un autre monde qui puis est, la justicière ne la jugeait pas. Tant mieux, et puis Lilith n'avait pas vraiment de "mauvais" sang sur les mains. Ceux qui la recherchait, eux, étaient les vrais criminels.

En attendant, la jeune femme attendait en voyant finalement seryu sortir de l'eau, en ayant assez profité visiblement, de ce moment de détente prolongé. Mais un bruit de buisson effrité attira vite l'attention des deux demoiselles, Seryu plus vivement, pointant du doigt dans la direction de l'arbuste mouvant, en criant au "pervers".

Si la mercenaire était un peu plus habillée, ce n'était pas le cas de la Jaeger, du coup, celle ci dû intervenir à sa place, sautant en direction du dit buisson pour en sortir un vieux papy chauve et moustachu, bardé de lunette noire et d'une chemise hawaienne ou du style.
Un élu ? Peut être, en tout cas elle le tourna dans l'autre direction pour qu'il n'observe rien de la scène.

Regardez donc ailleurs vous ! Seryu, tu devrais te rhabiller un peu... Puis de nouveau en direction du papy Qui êtes vous, que faites vous là, pervers ?

Le papy saignait visiblement du nez, abondamment, mais ce n'était pas une blessure de guerre, même si on pouvait s'y laisser prendre, la rougeur de ses joues, son petit rire contenu, malsain et pincé, son sourire montant aux pommettes, il n'y avait aucun doute. Mais tenu fermement par la poigne de la sirène, il déclina donc son identité.

: Hu hu bonjour ! Je ne voulais pas vous dérangez vous savez... Je me suis perdu dans le coin !

... Seryu, tu prévoyais quoi contre ce genre d'individus dans ton monde ? Moi, c'est un coup dans les valseuses.  

Mais la justicière serait t'elle en accord sur ce point ?

Progression
Exp:
4/6  (4/6)

-

MessageSujet: Re: Y'a t'il une justice en Kosaten ?   Sam 5 Mar - 18:19

1

Etre en tenue d'Eve entre filles, c'était une chose. L'être en étant épiée par un pervers, s'en était une tout autre. Elle regarda la sirène sortir le vieux pervers à lunette en cachant ses parties intimes. Parmi tout les types de pervers, ce genre là était les pires. Qui sait depuis combien de temps ce vieux déchet était là à les mater ? C'était inacceptable !

La jaeger se dépêcha de se rhabiller pendant que Lilith maintenait le regard du vieux dans une autre direction. Cependant, son nez ne cessait pas de saigner. Sans doute que les bruits de vêtements suffisaient à entretenir son esprit d'images perverses. Et à en juger par son excuse bidon, il ne cherchait même pas vraiment à s'excuser. Il fallait une bonne punition pour ce genre d'individu. Et elle en connaissant une parfaite pour les individus dans son genre.

D'ailleurs, Lilith en proposa une elle aussi. Ayant fini de s'habiller, Seryu s'approcha de l'individu coupable.

- Je suis...

Elle retourna le vieux papy avant de lui jeter un regard colérique.

- PARFAITEMENT D'ACCORD !!!

Elle se pencha pour lui infligé un violent coup dans les parties de son poing métallique, le soulevant légèrement dans les airs. Le temps se ralentit à l’extrême tandis que le papy poussait un cri presque silencieux, mais non moins douloureux. Ses yeux exorbités par la douleur poussèrent ses lunettes sur son nez. Finalement, le vieux papy tomba à terre, tremblant de tout son long et la face virant au bleu.

Voila une justice bien rendu ! Maintenant, restait à savoir qui était ce vieux schnok et depuis combien de temps il avait accompli son méfait.

- A quoi vous pensiez, vieux pervers ?! Et depuis combien de temps vous êtes "perdu" dans ce buisson ?!

Elle soupira et entreprit de retourner au bord de l'eau pour "laver" le poing qu'elle avait utilisé. C'était par principe. Un vieux pervers comme ça, nul ne savait dans quoi il vivait.

- Et c'est quoi votre nom ? Qu'on puisse prévenir les autres du danger !

Koro:

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Namira ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Y'a t'il une justice en Kosaten ?   Ven 18 Mar - 15:19

Cela faisait déjà un bon moment que les deux "guerrières" si l'ont puis dire, se reposaient dans le lac, pour se rafraichir entre autre. Cela faisait tellement longtemps d'ailleurs, que l'ont aurait pu dire des mois, presque des années, le narrateur lui même, n'en revenait pas de revenir à écrire ce rp, bref, reprenons ...

Seryu et Lilith en tenues d'Eve, ne tardèrent pas à faire face à un pervers, sortant d'un buisson et observant sans doute depuis quelques minutes les deux femmes. C'était un vieux, gringalet à l'apparence faiblarde, saignant du nez et cachant son regard obscène derrière des lunettes teintés. Petit et abordant une moustache et une barbe en bouc plutôt garnie, cet homme d'un certain âge allait devenir rapidement "LA" victime des deux femmes.

Non pas que dés lors, l'idée semblait lui être désagréable, mais la sirène s'était retournée vers la Jaegger pour connaitre son avis et voir quel sort funeste allait obtenir le vieillard ! Elles s'étaient bien entendu rhabillées pour décider de la suite, le contraire aurait été surprenant.

C'est donc ensemble, en se mettant d'un commun accord sur la sanction, qu'elles frappèrent dans les "coronès" de Tortue génial, qui se transformait bien plus en tortue geignard pour l'occasion !

Bien envoyé Seryu !

Au moins, c'est vrai, la justice avait été rendu, d'une manière un peu archaique il fallait l'avouer, mais bon. S'en suivi d'ailleurs une interrogatoire, avec la pression sur lui, elle lacha une première question sous la colère, avant d'aller laver son poing dans le lac.

Puis elle revint, tandis que l'homme était encore la tête la premiere dans les herbes, les mains entre les parties, une légère rougeur aux joues. Lilith s'était rapproché pendant l'éloignement de la jaegger, afin de voir si l'homme allait bien, puis la rouquine posa sa seconde question, sommant le vieux de donner un nom.

Cependant, Tortue géniale s'était completement évanouie, peut etre sous le coup de la "double" douleur fracassante, mais aussi et très très certainement Knock out, entrain de rêver aux deux demoiselle, dans la dernière "bonne" vision qu'il pu avoir d'elles. Ainsi, Lilith s'approcha de Seryu, lui posant une main amicale sur l'épaule pour lui dire ;

Il s'est évanoui, tu ne tirera pas grand chose de lui, mais au moins, on sait à quoi il ressemble. M'enfin, il commence à se faire tard, je dois reprendre la route moi... Je te laisse aux soins de ce pervers, ne sois pas trop méchante hein. Ajouta la sirène avec un clin d'oeil

Rassemblant quelques affaires, la mercenaire comptait cette fois ci, partir, reprendre la route la menant à diverses quêtes et aventure. L'impression d'avoir peut être trop trainée ici, rester trop passive, ne lui convenait plus. Elle devait bouger et maintenant ! Saluant la jaegger d'un geste vif de la tête, elle conclua la rencontre par une dernière phrase à son égard, avant de commencer par s'éloigner.

J'aurais voulu rester plus longtemps Seryu, mais je dois vraiment y aller, j'espere te recroiser dans un avenir proche, prends soin de toi et continue ta justice...A plus !

Et voila, que la justicière se retrouvait avec un vieux pervers évanouis, et désormais la solitude, Lilith était repartie pour d'autres aventure, mais ce fut en tout cas, fort interressant !

hrp ; Lilith partie, tu peux conclure ou jouer tortue génial dans ton post, sinon je mettrais le rp en correc' Wink
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Y'a t'il une justice en Kosaten ?   

Y'a t'il une justice en Kosaten ?
Page 1 sur 1