Partagez | .
Coucou c'est encore moi
Messages : 690
Yens : 636
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 129
Nombre de topic terminé: 47
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Mukuchi ↝ Looser ↝

-



MessageSujet: Coucou c'est encore moi   Dim 20 Sep - 9:15



Asura était à la recherche d'un lieu paisible où il pourra méditer pendant des jours sans être gêné. Il faisait d'abord le tour de Fuyu, pensant que le climat allait isoler certains coins. Cependant, il y avait quand même du passage. Traversant cet endroit pour sortir de la région, il marchait à travers un vent violent où la neige venait s'écraser sur lui. Pour éviter de ne pas souffrir du froid, il était sous sa forme hybride où il ne craignait rien. Sa peau servait de manteau.
On pouvait voir des montagnes tout autour, peut être un lieu idéal pour reposer son esprit. Gardant le cap vers la montagne la plus proche, il tomba d'abord devant un lac pas totalement gelé. Il s'y approcha et observa son reflet dans l'eau.

L'oni resta planté là une minute, se demandant bien ce qu'il pouvait y avoir comme poisson dans ce lac. Il n'avait pas faim mais c'était une question qui venait tout seul dans sa tête. La survie guidait ses choix et la nourriture était essentielle. Par contre, son reflet montra l'image d'une jeune fille l'espace d'un instant. Elle avait les cheveux blonds et le regard neutre. On aurait dit qu'elle l'observait. Surprit, l'hybride frappa dans l'eau avec son poing. Des vaguelettes se propagèrent sur la surface, dérangeant les habitants de ce lac.

Après cet événement très étrange, le démon de Fuyu reprit sa route. Il cru voir de la fumée dans la ciel, signe d'un village dans les environs. Malgré sa soif de sang, il n'était pas un meurtrier sans raison. Il n'a jamais pratiquement attaqué un village juste pour le carnage. Du moins sur Kosaten. Alors il ne se dirigea pas dans cette direction. Par contre, il cru sentir la présence d'êtres vivants dans le coin. Peut être des animaux, des créatures magiques ou bien simplement des humains. En tout cas, il fit comme si de rien n'était, gardant un calme à tout épreuve. Son dos était bien droit comme si le vent n'avait pas d'incidence sur ses mouvements. Calme n'était pas le terme exact néanmoins. Son regard était toujours celui d'une bête prêt à tuer mais il ne regardait pas à droite à et gauche comme si sa vie était en danger.

Asura gardait l'image de cette jeune fille dans son esprit. Elle représentait plus de danger pour lui que les êtres tout autour. Il sentait comme un mauvais pressentiment face à cette vision. Un danger qui allait bientôt arriver...


Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Coucou c'est encore moi   Dim 20 Sep - 11:28







Kill The Invader
★ Fuyu Mada'fucka




Taen le Magicien:
 


Le moment final. Taen n’arrêtait pas de répéter que le Sanctuaire Blanc n’était plus très loin. Ce mystérieux endroit était censé être le seul lieu au monde où Nashar pourrait guérir de l’assaut de Zayro Jinn. L’Ex Général n’y croyait qu’à moitié. Il avait, certes, bénéficié des soins magiques du mage barbu, mais il restait tout de même méfiant envers celui qui l’avait assommé. Il fallait dire que l’homme de glace avait un peu perdu la raison quelques jours auparavant. Sa paranoïa était devenue extrême depuis qu’il avait expérimenté des sentiments… Enfouis.

Bref, Taen gardait toujours Nashar de vue. Pas de peur qu’il ne s’enfuît, mais de peur que ce dernier n’essaye de lui porter un énième coup dans le dos. L’état mental de l’élu s’aggravait rapidement. En vérité, sans qu’il ne le sache, son esprit se livrait à une guerre intérieure. Entre qui et qui ? Mystère et boule de gomme. Mais cela épuisait sérieusement son corps et affectait sa capacité à réfléchir. Mieux valait arriver vite au Sanctuaire. Ce lieu sacré saurait l’apaiser, même si le vieux magicien était contre le fait d’y amener une telle ignominie. Du sang démoniaque coulait dans les veines de l’Ex Général. Une engeance de saleté diabolique n’avait rien à faire dans la demeure des anges. Mais les ordres étaient les ordres, et Taen avait fait vœu d’obéissance au Grand Prêtre Maen.

Cela faisait de longues heures que le mage de glace et le magicien avaient entamé l’ultime ligne droite… Mais l’atteinte du Sanctuaire Blanc n’était pas encore pour maintenant. Car, alors qu’il affirmait qu’ils y seraient dans moins d’une quarantaine de minutes, Taen sentit un danger. Fin, masqué, bestial, infernal. Si près du lieu saint ? Hérésie ! Comment une telle force avait-elle pu s’approcher !? Son devoir de disciple lui ordonnait d’aller mettre fin à cette menace ! Mais il devait s’occuper de Nashar aussi… Tant pis, si cette chose était maléfique et que l’homme de glace mourait face à elle, il ne profanerait pas le sol du Sanctuaire de sa présence. Ça sera au moins ça de gagner.

Le vieillard, au grand étonnement de Nashar, bifurqua à toute vitesse. Lui emboîtant rapidement le pas, l’Ex Général tenta de lui planter une dague de glace dans le dos. Cette nouvelle tentative se solda encore une fois par la disparition de Taen et par sa réapparition un peu plus loin. Qu’est-ce que c’était que cette technique au juste ? Sul Hei avait définitivement de très bons guerriers, si s’en était un. Il poursuivit donc son compagnon, sans même penser à s’enfuir. Cette histoire de lieu saint aurait pu être un piège, mais cela représentait son meilleur espoir d’être un jour guéris. La folie ne l’avait pas atteint au point de négliger ce détail. Les deux hommes coururent un long moment dans la neige avant d’arriver face à un homme. Nashar crut le reconnaitre, mais l’impression disparut immédiatement… Qui était-ce ? En tout cas, Taen ne perdit pas de temps.

- Démon ! Quitte cette terre sacrée avant que je ne te purifie de mes sorts !




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 690
Yens : 636
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 129
Nombre de topic terminé: 47
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Mukuchi ↝ Looser ↝

-



MessageSujet: Re: Coucou c'est encore moi   Lun 21 Sep - 16:37



Le démon de Fuyu allait faire honneur à sa réputation. Une sorte de mage prêtre s'était mit en travers de sa route. Pour quelle raison? Tout simplement car c'était une terre sacrée. Asura se moquait bien évidemment de ces symboliques. Puis il n'était pas vraiment un être des ténèbres, il en avait seulement l'air par ses choix. On voyait bien que c'était lui le concerné, à part le mec en cristal derrière le vieux, il n'y avait personne d'autre.

L'oni s'arrêta un instant, contemplant l'effronté qui venait de lui parler. Il cherchait donc la bagarre. Quoi de mieux pour passer le temps et se mettre dans l'ambiance. Cependant, l'hybride était venu la tranquillité alors il hésita un peu avant de se ruer comme une bête. Mais au fil des secondes, son instinct primal prenait le dessus. Il ne pouvait pas refuser un duel, un combat. Puis ce vieux devait avoir du potentiel pour oser le défier ainsi.
Il prit une grande inspiration puis souffla lentement l'air de ses poumons. L'air forma une épaisse fumée comme si son corps produisait une intense chaleur. La brute épaisse venait de montrer un signe pour lancer les hostilités. Ses muscles se bandèrent tous l'un après l'autre. Il se mit même à marcher vers le mage. Sans dire un mot bien entendu, il n'en était pas capable sous cette forme.

Et plus il avançait et plus il avait une étrange impression de déjà vu. Cet homme en cristal derrière, l'avait il déjà rencontré quelque part? Il se posa cette question en boucle pendant dix secondes avant d’accélérer le pas et presque se mettre en position de course. De toute façon, le vieux n'allait pas le laisser approcher si facilement. Malgré le danger qui le guettait, le démon prit encore plus de vitesse et sauta dans les airs pour donner un coup de pied sauté. L'élan qu'il prit suffisait à broyer le sol lorsqu'il retombera sur la terre ferme. D'ailleurs, il était prêt à recevoir un coup en même temps mais il fallait vraiment y aller pour le dévier de quelques centimètres. Son poids et sa puissance créaient un bulldozer à tout épreuve.

Il était temps de récupérer un nouveau sac de patates non?


Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Coucou c'est encore moi   Mar 22 Sep - 7:21







Kill The Invader
★ Fuyu Mada'fucka




Taen le Magicien:
 


Le démon ne se fit pas attendre. Dès qu’il commença à avancer, Taen fit apparaitre un sceptre qu’il brandit immédiatement vers Nashar. Aussitôt, un rayon d’énergie en sortit et se planta droit dans le torse du mage de glace. Ce geste mystérieux et anodin reflétait la soudaine appréhension du magicien. En effet, il venait de marquer son protéger, de manière à ce que les autres du Sanctuaire blanc puissent venir le chercher s’il ne survivait pas. Ceci fait, il se retourna juste à temps pour se prendre le coup de la bête. Heureusement pour ses vieux os, son sceptre offrait un bouclier satisfaisant… Mais pas assez pour absorber entièrement la terrible attaque. Le bouclier magique se brisa. Étrange, il était pourtant conçu pour tenir face à de terrible assaut ? Le premier et fatal impact avec lui cause une onde de choc qui décoiffa l’herbe au sol. Nul doute que le coup avait atteint Taen à pleine puissance, il serait surement mort. À la place, il reçut le pied au tiers de sa force original en pleine épaule droite. Ce bras était maintenant inutilisable.

Le Magicien plia aussitôt sous l’attaque, avant de reculer vivement. Toujours face au monstre qui se relevait surement, il leva son sceptre en haut de sa main valide. Le ciel était dégagé, pas un seul nuage. Pourtant, la foudre en descendu à toute vitesse, frappant assurément le démon si celui-ci était restait en place.

- Crains la colère du ciel, engeance de purin !

Sachant pertinemment que cela ne suffirait pas, il réactiva son bouclier pour se préparer à sa prochaine attaque. Il devait en finir vite, alors son sort ultime serait bientôt lancé.


Action de Taen:
 




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 690
Yens : 636
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 129
Nombre de topic terminé: 47
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Mukuchi ↝ Looser ↝

-



MessageSujet: Re: Coucou c'est encore moi   Mar 22 Sep - 18:44



L'attaque d'Asura se heurta tout d'abord à un bouclier assez résistant. Mais la puissance de son coup perça cette défense et toucha l'épaule du vieux. En retombant au sol, l'oni glissa un peu sur la neige mais freina à l'aide de sa main gauche. L'impact créa du mouvement au sol et témoignait de sa force. L'hybride pensait en avoir finit avec ce seul coup, cependant, il remarqua que le mage était encore debout et prêt à en découdre. D'ailleurs celui-ci contre attaqua immédiatement en faisant tomber la foudre. Le sort fut lancé tellement vite que la cible resta sur place et reçu de plein fouet le déchaînement de la nature.

Une décharge très violente et très rapide, qui créa une explosion une fois au sol. Le corps d'Asura avait tenu une seconde avant de devoir poser un genou à terre. On ne le voyait plus, entre la luminosité de la foudre et le nuage de neige qui s'était soulevé. Le vent balaya assez vite le champ de bataille pour percevoir à nouveau le démon de Fuyu. Il avait la tête baissée, en position accroupit. On aurait dit qu'il était mort car il ne bougeait pas du tout. Le temps semblait long à tout coup, on ne savait pas si la menace était toujours présente ou pas. Le monstre ne montrait même pas de signe de respiration.
En vérité, il essayait seulement d'irriguer sa colère. Son sang bouillonnait, son esprit flanchait mais son corps était décontracté. Une sensation très étrange, jusqu'au moment où tout s'enclencha comme un engrenage bien huilé.

Asura se leva d'un seul coup, les bras levés vers le ciel nuageux. Et un cri bestial résonna dans la vallée. Le réveil d'une bête qu'il ne fallait surtout pas croiser. Malgré les brûlures sur son corps, il ne souffrait pas tant que ça car il avait l'habitude de ce genre de douleur. Au contraire, cela l'excitait davantage. Il ne montrait pas de sourire mais un regard transperçant et emplit de colère. Il avança d'un pas. Un pas lourd de conséquence, comme si une armée entière venait d'avancer. De la fumée sortait encore de son corps calciné. D'ailleurs sa régénération l'aidait à atténuer cette souffrance.

il avait bien repéré l'autre présence, cet homme de glace et se méfiait de lui aussi. Mais ce dernier ne bougeait pas comme si ce n'était qu'un spectateur. Cela importait peu pour Asura mais il fallait garder l’œil partout. Passant aux choses sérieuses, le monstre fila d'abord tout droit avant de feinter sur le côté et de bondir directement sur sa proie. Un petit coup de poing qui avait seulement pour but de baisser la garde de son ennemi. Il y avait encore ce bouclier de gênant mais il savait qu'il pouvait le briser avec un peu de persévérance. Puis Asura enchaîna sur un coup de pied sur le côté mais en y mettant toute sa force. Pour lui, c'était comme s'il venait de shooter dans un ballon de foot pour marquer un but. Si le bouclier allait encaisser le choc, il allait probablement partir en arrière à cause du recul.




Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Coucou c'est encore moi   Mer 23 Sep - 10:36







Kill The Invader
★ Fuyu Mada'fucka


Taen se sentait plus qu’en sécurité derrière son bouclier. L’adversaire avait une grande force physique, mais la magie était toujours la plus puissante. Que pouvait bien faire un coup de poing face aux éléments ? Une fourmi face à un raz de marée ! Oui ! La magie élémentaire ! La plus puissance créée par l’homme, car elle descendait de la nature ! Qui pourrait triompher face à elle ? Sans doute pas cette espèce de chèvre sous stéroïde !

La bête semblait sonnée par le choc. Parfait. Des milliers de volts dans le corps, personne ne pouvait s’en sortir indemne. Mais cette chose n’était pas normale. Il lui en faudrait plus pour mourir. C’était pour ça que Taen s’était replié pour préparer son sort ultime. Une concentration importante de magie qu’il relâcherait sous une forme élémentaire. Feu ? Eau ? Foudre ? Terre ? Éther ? Qu’importait le résultat, il était aléatoire. L’important était cette technique était tout bonnement dévastatrice.

Cela prendrait du temps, beaucoup de temps. Hélas, le cri déchirant la fumée de la première attaque informa le magicien qu’il ne lui en restait plus. La bête apparut vraisemblablement excitée. Tel un prédateur il donna à sa proie une fausse stratégie apparente. Foncé droit, pour dévier et attaquer de côté. Intelligent, mais en même temps si primitif. Taen eut le temps de se tourner face à son attaquant. Le bouclier remplit fièrement son rôle de premier rempart en le premier coup. Ce fut le second, un violent kick, qui eut raison de lui. L’onde de choc fut cependant tellement rapide qu’il projeta le barbu sur quelques mètres. Grâce à la protection, il n’y avait pas eu de contact direct entre lui et le monstre. Néanmoins, il avait subi des dégâts importants.

Taen avait maintenu sa concentration. Il allait maintenant pouvoir lancer son sort. C’était la fin du combat. Il pointa son sceptre face à l’énergumène en face de lui et murmura des mots d’une langue inconnus. Le ciel devint sombre quelques secondes, tandis que des petites billes de lumières apparaissaient de-ci et de là un peu partout. Toutes ces petites lumineuses se rallièrent en un seul point, sur la pointe du sceptre. Le Magicien, jugeant avoir assez de magie, lança l’attaque. Une attaque sous le signe du feu. Un énorme brasier se dirigea en un faisceau d’à peine trente centimètres de diamètre, droit vers la poitrine de l’intrus. Mais ce ne fut pas tout ! Tel le prédateur de tout à l’heure, le feu donna à sa proie une fausse stratégie apparente. Il fonçait tout droit… Puis explosa !

Le magicien était sur de la réussite de son attaque. Il se tourna alors vers Nashar qui s’était assis dans la neige.

- Bien, allons-y maintenant.

L’Ex Général lui, fixait la fumée. Il connaissait cet homme. Enfin, cette créature. Il connaissait sa température. La répartition de la chaleur dans son corps ne lui était pas inconnue… Ah mais oui ! La forêt ! Puis l’attaque de la capitale ! Mon Dieu ! Le danger ! Taen croyait vraiment que cela allait venir à bout de lui ?

Action de Taen:
 




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 690
Yens : 636
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 129
Nombre de topic terminé: 47
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Mukuchi ↝ Looser ↝

-



MessageSujet: Re: Coucou c'est encore moi   Mer 23 Sep - 20:23



Comme escompté, le coup de pied d'Asura envoya le vieux et sa boule de protection dans le décor. Le combat était à deux doigts de sa finir. Aucun humain ne pourrait battre le monstre qu'il était. Cependant, les hommes avaient tendance à être robuste et à développer une force surhumaine dans leurs derniers retranchements. Il savait qu'il fallait se méfier et lorsqu'il remarqua les billes lumineuses dans les airs, Asura était déjà prêt à recevoir au mauvais coup.

Les bras levés comme pour préparer sa garde, l'oni garda les yeux grands ouverts. Puis un rayon magique fila droit sur lui. Beaucoup de gens pensaient qu'Asura ne savait qu'attaquer mais ils avaient tord. Faisant appel à sa puissance intérieure, une aura de protection l'enveloppa, créant une barrière magique de très bonne qualité malgré la fine couche qui le recouvrait. L'impact eu bien lieu, suivit d'une explosion assez colossale. Qui pouvait dire si le démon de Fuyu était encore en vie à ce moment là?

Un cratère s'était formé à l'endroit de l'explosion et le nuage de neige cachait la visibilité. Même quelques gravats retombaient au sol au fil du temps. Les secondes défilaient sans aucune trace de l'hybride. Puis une silhouette se dessina. Il y avait bien quelqu'un au milieu de la déflagration. En position de garde et les yeux toujours aussi étincelant de vie et de rage. Cependant, les blessures étaient beaucoup plus grave que tout à l'heure. Il y avait la moitié de son corps de carbonisé mais qui était encore en état de bouger malgré tout. C'était la douleur qui l’empêchait de faire un pas pour le moment. Le mage gardait il une autre botte secrète pour achever son adversaire? Il vaudrait mieux car sa mort allait arriver plus vite que prévue.

En règle générale, quand un ennemi le poussait à bout, Asura sortait lui aussi le grand jeu. Et quand son corps se sentit un peu mieux, son arme symbiotique fit son entrée. A partir de son dos, une queue squelettique s'étira sur plusieurs mètres, donnant une forme plus animale au guerrier des ténèbres. Les crocs bien à découvert, il comptait en finir rapidement avec ce vieux. Il n'avait pas besoin de se rapprocher très près grâce à cette arme. Il lui fallu d'une impulsion pour raccourcir rapidement la distance entre eux puis il faucha sa cible au niveau d'un de ses bras. Un petit casse croûte pour la route? Un bras séché? Un saucisson au vieux schnock?

Cette allonge permettait de gagner du temps si jamais l'attaque venait à échouer. En tout cas, le voila déjà arriver au niveau de sa proie. Un bras levé pour achever cet humain. Il ne manquait plus qu'à le baisser violemment pour obtenir sa tête. Cependant, un événement inattendu arriva.
Le son d'une cloche résonna dans la vallée, suivit de grognements inhumains. L'arrivée de quelque chose de dangereux n'allait pas tarder. L'oni ne stoppa pas son coup malgré tout mais frappa moins fort que prévu. De plus, le vent baissa en intensité pour laisser place à une brume glaciale...


Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Coucou c'est encore moi   Jeu 24 Sep - 8:57







Kill The Invader
★ Fuyu Mada'fucka


Un bon coup. Taen était toujours fier de cette ultime. Certes, cela n’égalait en rien celui du Grand Prêtre Maen, mais c’était tout de même colossal à ses yeux. Assez pour lui faire quasiment baisser sa garde… Assez pour qu’il ait assez confiance et décide de se tourner vers Nashar… Assez pour se faire tromper, se faire arracher le bras et encaisser un violent choc à la tête. Le vieux n’était plus en âge d’en recevoir autant. Il fut assommé sur le coup, s’il n’était pas mort.

Nashar avait assisté à toute la scène, mais n’avait pas bronché le moins du monde. Pourquoi n’avait-il pas simplement utilisé son espèce d’esquive magique ? Celle qu’il utilisait pour disparaitre et réapparaitre ? Peut qu’il fallait des conditions, mais lesquelles ? Et surtout, le son de la cloche avait clairement fait baisser en force l’attaque de la créature. Pourquoi ?

L’Ex Général se releva et fixa la bête. Il ne comptait pas prendre la suite du combat. Il savait pertinemment, et ce, depuis sa première rencontre avec le bélier, qu’il ne pourrait en venir à bout à moins d’avoir accès à tous ses pouvoirs. Maintenant, il était libre. Même si Taen lui avait jeté une espèce de sort, il se sentait bien. De plus, il avait récemment retrouvé une de ses anciennes capacités ; à savoir utiliser ses glaçons pour s’envoler. Il pourrait maintenant fuir à une vitesse considérable !

Que se passerait-il ensuite ?





Revenir en haut Aller en bas
Messages : 690
Yens : 636
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 129
Nombre de topic terminé: 47
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Mukuchi ↝ Looser ↝

-



MessageSujet: Re: Coucou c'est encore moi   Jeu 24 Sep - 18:57



Asura venait de mettre hors d'état de nuire le vieux mage. Ce n'était pas dans ses habitudes de laisser en vie quelqu'un par contre. Mais quelque chose d'autre venait d'attirer son attention. En plus l'homme de glace continuait à rester calme malgré la raclée que venait se prendre son compagnon. Une attitude étrange mais cela importait peu pour l'oni car c'était une gêne en moins. Cependant, il avait toujours cette impression de l'avoir déjà rencontré auparavant. Il voulu en savoir plus sur lui en se rapprochant mais le son de la cloche résonna à nouveau.

« Hi hi hihi »

Un rire féminin suivit le son de cloche. Moqueur et enfantin. Il y avait la présence d'une fille dans les parages. Mais on ne voyait toujours personne. La brume prenait de plus en plus d'ampleur. Le froid n'allait pas handicaper l'homme de glace, ni l'hybride dans tous les cas. C'était surtout la vision qui allait être altérée. Jusqu'au moment où on ne voyait même plus à un mètre devant soi.
Le démon de Fuyu cherchait ses prochaines cibles, regardant tout autour de lui. Il ne voyait même plus l'unique homme à rester encore debout. Puis des bruits de neige en mouvement se fit entendre. On aurait dit qu'on remuait le sol et que des choses se déplaçaient tout autour.

Nashar allait être le premier à découvrir la surprise. Une silhouette se dessina rapidement près de lui. Un squelette se rua sur lui. Sans arme, ni vêtements, juste ses os. Il n'était pas très rapide mais pouvait faire mal. Un adversaire médiocre mais dont la surprise pouvait déstabiliser. Il fallait se douter que ça ne serait pas le seul. De nombreux bruits de pas résonnaient dans le coin. Il devait y avoir une armée, cachée dans la brume. Même Asura ne tarda pas à en rencontrer un. Ce dernier attrapa simplement le crâne du squelette, qu'il broya avec ses doigts.

« Qui vous a autorisé à vous battre sur mes terres? Vous méritez une punition... »

Et l'un après l'autre, les squelettes défilaient, entrant dans le champ de vision des pauvres âmes en peine dans cette prison. Ce n'était pas la force d'un squelette unique qui allait les gêner mais surtout le nombre presque infini qui allait faire pencher la balance.

==============

Squelette Lvl 2 par centaine


Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Coucou c'est encore moi   Mar 29 Sep - 13:54







Kill The Invader
★ Fuyu Mada'fucka


La brume s’éleva dans l’air. Un rire vint briser le silence glacial. Quelqu’un ? Une amie de Taen sans doute… Affilié à Sul Hei ! Il ne fallait pas rester ! Surtout que d’après le magicien maintenant assommé, ce Sanctuaire Blanc était tout proche. Nashar se tenait prêt à fuir, quand une voix retentit. Des terres ! C’était bien une personne appartenant au même culte que Taen. L’homme de glace se préparait à décoller, mais une silhouette se rua sur lui. Une silhouette squelettique… Un squelette !

L’Ex Général se contenta de lui geler le crâne qui se brisa tout seul. Il n’était pas très fort. Mais bientôt, d’autres vinrent à sa rencontre. Et par d’autres, cela sous-entendait des centaines. Un champ entier de future victime. Ils arrivaient tellement vite que Nashar ne pouvait plus penser à prendre la pousse d’escampette. Pour l’instant, il gelait encore et toujours les ennemis qui arrivaient. Il le savait ! Ne pas faire confiance à Taen ! Maintenant, son espèce de secte cherchait à le tuer !

Durant une bonne quinzaine de minutes, Nashar s’acharnait à occire ceux qui venaient à lui. Il ne compta pu le nombre de crâna brisé par le froid. La fatigue ne le gagnait pas encore, preuve qu’il avait retrouvé pas mal de ces capacités. Cependant, la faiblesse des adversaires était ennuyante. Était-ce tout qu’ils étaient capables de faire ? Taen avait montrait plus de férocité, et il était du troisième âge. Énervé, l’homme froid somma alors, entre deux exécutions.

- Hey vous ! Le sanctuaire blanc ! Dites à Sul Hei d’aller se faire foutre ! Je ne rentre pas avec vous !




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 690
Yens : 636
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 129
Nombre de topic terminé: 47
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Mukuchi ↝ Looser ↝

-



MessageSujet: Re: Coucou c'est encore moi   Sam 10 Oct - 14:11



Des squelettes apparaissaient de partout. Asura balançait des coups de poings et de coups de pieds dans tous les sens. Et même avec sa force titanesque, il n'arrivait pas à s'en dépêtrer car il ne possédait pas plusieurs bras à sa disposition. Il y en avait tellement sur lui, qu'il ne pouvait pas éviter de se prendre des coups. Heureusement pour lui que sa peau suffisait à bloquer les coups. Il ne ressentait pratiquement rien. Cependant, le poids cumulé des sac d'os sur lui, avait de plus en plus raison de lui et l'obligeait à reculer.

Sans s'en rendre compte, il se rapprochait de plus en plus de Nashar. Ses pas le menaient irrémédiablement vers son vieux sac de patates. D'ailleurs, s'il continuait comme ça, un coup perdu pouvait facilement arriver. C'était un vrai ras de marais, à tel point que même les airs étaient recouvert de squelettes. La brume cachait cette vision d'horreur mais les combattants pouvaient deviner que c'était une vrai cage d'os autour d'eux. L'hybride prit légèrement de l'élan pour pouvoir glisser sur la neige et charger dans le tas. Il emporta une grande partie d'ennemis mais cela ne suffisait toujours pas. Puis il arriva enfin à portée de Nashar. Et là il se rappela qu'il était effectivement là.

« On va jouer à un petit jeu. Si l'un de vous deux meurt, je laisse la vie sauve à l'autre. »

Une petite règle qui venait pimenter la bataille. Mais à vrai dire, l'oni ne l'avait pas vraiment écouté. Tout ce qui l'importait pour le moment, était de se débarrasser de tous ces nuisibles. Même Nashar faisait partie des ordures à nettoyer. D'ailleurs, son poing se déplaça vivement sur le côté, en direction de l'homme de glace. Allait il pouvoir l'éviter à temps?
Puis continuant sur sa lancée, Asura attrapa un squelette sans l'écraser sous ses doigts et le jeta sur ces congénères pour faire un strike. Une multitude d'os furent éparpillés dans le ciel. Mais au moment de la retombée, une pluie de squelettes s'ajoutèrent aux morceaux d'os pour venir s'écraser sur le cornu. Ce dernier fut ensevelit de corps squelettiques. On ne le voyait même plus tellement il y en avait.

Quelques secondes défilèrent avant de sentir un petit tremblement dans le sol. Et tout d'un coup, la montagne de squelettes explosa pour créer une éruption d'os. Asura se tenait au milieu du phénomène, les deux bras levés vers le haut et le regard toujours aussi haineux. Sur un rayon de 10m, il n'y avait plus rien autour de la bête de Fuyu. La déflagration d'énergie qu'il venait d'employer, souffla son périmètre de confort. Par la suite on entendit un petit applaudissement, venant surement de la jeune fille cachait dans l'ombre.

« Mes jouets vous plaise? Je peux en ajouter d'autres si vous voulez. Mais je ne sais pas si vous allez tenir encore longtemps à ce rythme... Hihi. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Coucou c'est encore moi   Ven 16 Oct - 13:32







Kill The Invader
★ Fuyu Mada'fucka


La vague de squelette était énorme. Il y en avait partout, en bas, en haut, dans toutes les directions. Pire que tout, ils étaient faibles, mais irritants. Nashar en avait assez de les repousser, surtout qu’il commençait à fatiguer. Décidément, il n’avait pas de chance. Jamais il n’avait passé de bons moments depuis son arrivée à Kosaten. Chaque instant de sa vie était un calvaire. Un calvaire qu’il pensait des fois à abréger. Comment ? Peut-être en se tuant ? Qui sait.

Mais l’heure n’était pas à un possible suicide. Maintenant, il devait se concentrer sur l’ennemi. Mettre fin à ses jours soi-même était une chose, mais se laisser tuer en était une autre totalement différente. Jamais il ne mourrait de la main d’inférieur. Jamais. Submergé par le nombre croissant d’ennemi, il se résigna à fuir. En plus, cette histoire d’élu qui en tuait un autre pour survivre allait mal se finir pour lui. Il était le plus faible des deux. Fuir le plus loin possible… Jusqu’à ce qui se prit un magnifique coup de poing. Le démon bélier. Il tapait sur tout, peut-être sans distinction. Ce coup était fortuit ou réellement destiné au bleuté ? Toujours était-il que ce dernier se retrouva propulsé par l’énorme force de la bête de Fuyu.

Face contre neige, le mage fut sonné une petite minute. Il se réveilla juste à temps pour contrer d’autres assauts de cette marée osseuse. À côté de lui, le corps de Taen gisait. La douleur l’avait fait se réveiller et maintenant il criait de douleur ? Celle causée par les doigts squelettiques qui l’éviscérait. Ah ça non ! Nashar ne pouvait pas cela se faire ! Il se fraya un chemin jusqu’à son compagnon de route qui priait pour de l’aide. N’écoutant que sa vengeance, l’homme de glace matérialisa une hache et aida les assaillants dans leurs besognes. Le vieux magicien se retrouva alors décapité. « Je te tuerai un jour ». Nashar tenait toujours ses promesses.

Alors qu’il recommençait à combattre les adversaires, une onde de choc terrestre gronda et en vint presque à le faire tomber. La même voix annonça alors que d’autres créatures allaient apparaitre. Trop. S’en était trop. Quelle était la seule chose logique à faire ? Surtout quand l’ennemi était infini et que votre corps était affaibli par un coup-de-poing titanesque ? Fuir. Mais pas ainsi. Nashar prit la tête de Taen, miraculeusement intacte, et s’éleva dans les airs. Il ne partirait pas sans un ultime coup d’éclat ! Tout autour de lui, il matérialisa des piques de glace qu’il fit léviter grâce à son pouvoir. Il leur procura alors un grand élan pour qu’elles aillent se fracasser contre les squelettes et peut être conté Asura. De toute façon, il avait la peau dure, cela ne lui ferait surement rien. Profitant de la confusion causée par son attaque aérienne, le mage de glace alla le plus haut possible vers le ciel afin de se dégager de la brume.

Il vola un bon moment, loin du champ de bataille. Qu’était devenu le bélier ? Surement un tas de chair… Ou alors grignotait-il celle qui restait sur les os ? Aucune importance. Nashar se posa par la suite prêt d’une montagne. Il serait trop dangereux de se balader prêt de ce fameux sanctuaire blanc avec la tête de Taen. Il la congela donc, après avoir uriné dessus, et l’enterra. La température ambiante était telle, que la glace ne fondrait surement pas de sitôt. Il mémorisa rapidement le lieu, au cas où il devrait fanfaronner devant une personne et reprit son envol. Mais quelques minutes plus tard, il fut capturé par un faisceau de lumière blanche qui le ramena au sol. L’homme qui en était à l’origine ? Maen, grand-prêtre du Sanctuaire Blanc.




Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 690
Yens : 636
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 129
Nombre de topic terminé: 47
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Mukuchi ↝ Looser ↝

-



MessageSujet: Re: Coucou c'est encore moi   Dim 18 Oct - 10:51



Lorsqu'Asura toucha le corps de Nashar avec son poing, il sentit la différence de texture comparée à un squelette. Mais il était déjà trop tard pour savoir ce que c'était vraiment. La victime s'était déjà fait propulsé au loin et dans la brume. En tout cas, il y avait d'autres priorités. Celle de se sortir de ce piège par exemple. Et face à tant d'ennemis, l'hybride décida finalement à reculer. Pas par peur mais pour ne pas rester au milieu de ce guêpier.
Lentement mais surement, il recula, frappant les squelettes à portée de main. Il y avait en avait de tous les côtés. La fragilité de ces morts-vivants lui laissait un gout de dégoût. Comme s'il ne frappait que du vent. Alors il n'y avait aucun intérêt à rester ici.

Alors que la bataille battait son plein, Nashar réussit à s'enfuir en empruntant la voie des airs. Il en avait de la chance. Et même l'oni pu sentir l'air changer au moment de la fuite. Il savait qu'il était désormais tout seul. Peut être restait il le vieux de tout à l'heure mais il serait surprenant de le voir encore vivant au milieu de cette marais de squelettes. Surtout qu'il était blessé.

« Quel dommage... Un jouet s'en va... C'est pas grave, il m'en reste un ! »

Pendant que la petite fille s'exclamait, l'élu de Fuyu se retrouva bloqué près du lac. Il n'avait plus aucune échappatoire à part se jeter dedans. De nombreux squelettes se jetèrent sur lui, certains tombèrent maladroitement dans l'eau alors que d'autres s’accrochaient vivement aux membres de la bête. Et avec le surpoids, Asura se penchait dangereusement en arrière. Il essaya de se débarrasser des poupées en se secouant dans tous les sens mais finit quand même à chavirer dans l'eau glacée.

Sombrant lentement dans les profondeurs, un danger encore plus grand se présenta à lui. Un monstre marin d'une taille colossale. Une ombre infernale qui vint jusqu'à lui pour le gober d'un seul coup. Même les squelettes finirent dans son estomac. Asura ne pu rien faire pour éviter cela. Bloqué par ses ennemis et le ralentissement de l'eau, il se retrouva dans un endroit inconnu. Les entrailles de ce monstre avaient l'air délicieux par contre. Il n'avait pas faim, mais l'hybride allait devoir se frayer un chemin de sortie. Et pourquoi pas en dégustant ce met?

« Oh non ! J'ai perdu mon autre poupée ! Reviens là !!! »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Coucou c'est encore moi   

Revenir en haut Aller en bas
Coucou c'est encore moi
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coucou me revoilà!
» Petit Coucou de la Guilde des Allobroges
» un petit coucou d YVA
» Coucou mon chou, j'ai besoin d'un bouche-trou [Victor & Clara]
» Petit coucou d'une contrée lointaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Royaume de Fuyu :: Fjord enneigé-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.