Partagez | .
Es-tu digne de moi ? (avec Jeong)
Yens : 188

Progression
Niveau: 53
Nombre de topic terminé: 29
Exp:
0/6  (0/6)
Byakuya Kuchiki ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Es-tu digne de moi ? (avec Jeong)    Dim 27 Sep - 13:59

Cela faisait une bonne semaine que Byakuya arpentait les rues de la capitale, attendant ce jour. Après sa rencontre avec le fameux trafalgar, il n'avait pas perdu de temps et avait trouvé bien facilement le palais de celui qui gouvernait le camps de Minshu, camps auquel il était à présent affilié d'après les dires de Kaneki, le premier élu qu'il avait rencontré à son arrivée. Il put sans peine obtenir un rendez-vous avec le dirigeant et avait patienté jusqu'aujourd'hui pour enfin voir le roi de cette région. Il avait profité de cette attente pour continuer d'explorer une ville de ce nouveau monde, et se rendre compte que le niveau de vie semblait bien plus bas qu'à la soul society, comme si cet univers était retombé à une époque plus ancienne. Pour le noble, c'était une grande frustration que de voir ses petites habitudes partir en fumée.

Le pas lent, le visage toujours renfermé et l'esprit en pleine réflexion, il marcha en direction de la résidence, bien décidé à obtenir des réponses. Quel valeur avait cet homme ? À quel point était-il fort ? Et beaucoup d'autres questions qui venait à notre shinigami. Il brûlait d'envie de rencontrer celui était censé remplacé Yamamoto. À côté de ce grand homme que Byakuya respectait, que valait ce nouveau personnage ?

Il fut accueilli par deux soldats, lui demandant de décliner son identité. Toisant froidement ses interlocuteurs, il resta silencieux quelques secondes, hésitant à entrer de force, avant de répondre, un brin sèchement.

Je suis Byakuya Kuchiki et j'ai un rendez-vous avec Jeong Tekina.

Les deux gardes baissèrent leur lance et se mirent de profil, faisant signe à Byakuya de les suivre.

Par ici je vous pris.

Le trio marcha quelques minutes avant d'entrer dans une petite pièce avec un bureau et des chaises. L'un des soldats invita le capitaine à s'asseoir, ce qu'il fit sans dire le moindre merci. Puis, il resta stoïque, attendant de juger la loyauté et le respect qu'il compte donner au dirigeant de Minshu.

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 480
Jeong Tekina - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Es-tu digne de moi ? (avec Jeong)    Lun 12 Oct - 9:48

Es-tu dignes de Minshu ?

Le palais présidentiel était à présent reconstruit. Néanmoins, l’alerte maximale était toujours de mise, et elle le serait encore un bon moment. Surtout avec les récents évènements du Royaume des Morts. L’âme du Président lui avait été rendue. C’était au moins ça de fait.

Sans même prendre une petite journée de repos et contre l’avis de tous, Jeong reprit son travail. C’était le Chef d’une Nation après tout, il n’allait pas se la couler douce ni se reposer sur son alliance avec Seika. Il avait donc repris la paperasse et les réunions. Fort heureusement pour lui, il avait commencé à déléguer quelques basses tâches à quelques personnes. Ce n’était pas encore des ministres, mais bon, c’était de l’aide. De l’aide encadré et supervisé quasi en permanence par ses soins.

L’ancien train-train quotidien avait quelque peu recommencé à s’installer. Et quoi de plus quotidien que d’accueillir de nouveaux élus ? A l’heure prévue, avec malheureusement quelques secondes de retard, les gardes amenèrent un homme. Son visage était fin et froid. Vu ses habits soignés et sa coiffe, il devait être un noble. Tant mieux, c’était toujours un plaisir de recevoir un invité de bonne éducation. Cela changeait de tous les fanfarons habituels. Dès qu’il fut entré, Jeong fit signe aux deux soldats de disposer. Il pouvait le sentir, cet élu était récent, il n’avait pas la puissance de le combattre.

Le Président se leva pour serrer la main de l’homme, puis il lui montra la chaise qui était en face de son bureau, avant d’aller lui-même s’asseoir.

- Bonjour, je suis Jeong Tekina, le Président de Minshu.

Se souvenant que certains élus n’avaient jamais connu le principe d’une démocratie, il se sentit obligé de préciser.

- Un président est le chef du pays, il est élu temporairement par le peuple.

D’un visage calme et apaisé, Jeong rajouta :

- Bienvenue à Minshu, la nation sous la protection du Dieu Serpent Manshe. Je suis à votre disposition pour tout renseignement, vous avez des questions ? 

© Jawilsia sur Never Utopia

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Es-tu digne de moi ? (avec Jeong)    Dim 18 Oct - 17:54

Quelle surprise pour notre capitaine ! Extérieurement, il n’en montra pas une trace, mais intérieurement, ce fut la consternation. Pourtant, il n’y avait pas de doute, l’homme qui venait de se présenter à lui avait clairement prononcé le nom qu’on lui avait indiqué comme étant celui du chef de Minshu. Il avait donc bien cet individu devant lui en ce moment-même.

L’estime déjà basse que lui portait le shinigami ne put s’empêcher d’encore descendre. Pourtant, il ne jugeait pour l’instant que le physique et l’habillement du dirigeant, mais pour le noble à la tête d’un clan renommé qu’il était, il était impensable d’avoir un tel style pour une place si importante. Le président prit place et expliqua son véritable poste. Byakuya n’avait jamais entendu le mot « président » auparavant, et il fut satisfait que le concerné l’explique spontanément. Il devina que pour des élus venant de monde différents, Jeong avait dû prendre l’habitude d’expliquer les mots de Kosaten.

Puis vint le moment de l’ouverture aux questions. Le capitaine l’attendait impatiemment, et donc prit bien le temps de choisir ses sujets pour profiter au maximum de ce temps de parole. Il ferma les yeux un bref instant, avant d’accorder son habituel regard indifférent, mais teinté de quelque chose de méprisant au dirigeant. Il décida de ne pas dire ouvertement ce qu’il pensait de l’apparence de celui-ci pour l’instant.

Très bien. Si ce qu’on m’a dit est vrai, c’est à vous que je dois prêter allégeance si je me réfère à cette marque que j’ai dans le cou. J’aimerais dès lors savoir à qui j’ai à faire pour comprendre qui me dirigera dans un futur proche.

Il marqua une pause avant d’enfin poser sa première question.

Que souhaitez-vous pour votre royaume ? Quels sont les forces qui vous caractérise et qui vous ont permis d’atteindre cette place ?

Jeong Tekina - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Es-tu digne de moi ? (avec Jeong)    Lun 19 Oct - 8:03

Es-tu dignes de Minshu ?

Jeong, qui trouvait d’abord le nouvel invité assez amical, fut quelque peu déçu du ton qu’il employa. Mais cela confirma sa première idée, c’était un noble. Seuls les privilégiés avaient cette petite étincelle hautaine dans leurs voix. Il prit ensuite la parole, informant le Président de son manque d’information. Il fallait corriger ça.

- Ce n’est pas à moi qu’il faut prêter à allégeance, mais au Dieu Manshe. Néanmoins, chacun a sa conviction religieuse, donc je vous demanderai au moins de respecter cela. Personne ne vous forcera à un vénérer le Dieu Serpent, mais par contre, vous devrez prendre soin de Minshu. 

Il posa ensuite ces questions. C’était direct, sans détour, une vraie question à but informative.

- Eh bien, Minshu est actuellement, et malheureusement, le pays le plus faible. Au sommet, il y a Fuyu, au nord, puis Seika, à l’ouest. Minshu se trouve à l’Est et est entre les deux. Nous avons une alliance avec Seika qui nous permet de tenir en respect Fuyu. Voilà pour le bilan géopolitique. Ce que j’attends des élus, c’est qu’ils accomplissent la volonté de Manshe. Il vous a envoyé ici pour une bonne raison : protéger Minshu. 

La question suivante fut plus personnelle, si bien que Jeong du y réfléchir.

- Le peuple m’a élu car j’étais littéralement le seul capable de redresser le pays. Sous ma bienveillance, la corruption à cesser, le budget est mieux géré et nous avons plus d’influence qu’avant.  

Loin de donner l’impression de se vanter, le président donna simplement le bilan actuel de son mandat. A son tour maintenant de poser une question qui le turlupinait depuis un moment. Une question en relation avec le savoir-vivre. Il avait donné son nom, et n’avait pas eu de réponse en retour. Certes, son nom était écrit sur la liste de rendez-vous, mais question  de bon sens. Ce genre de petit détail le dérangeait toujours. En parlant de détail, un autre attira son attention.

- Et dites-moi, comment vous appelez vous ? Votre tenue me rappelle celle d’une autre élue. Une femme, assez petite, le corps peu développé et cheveu courts.  

Inutile de lui donner le nom de Soi Fon, Jeong n’aimait pas trop parler des autres dans leurs dos. Il n’avait fait que lancer une piste. Et puis, il était curieux de savoir si ces deux personnes étaient liées.

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Es-tu digne de moi ? (avec Jeong)    Sam 24 Oct - 20:16

L'oreille très attentive, Byakuya se concentra sur les propos de Jeong. Tout ce qu'il disait était intéressant, même si parfois, ça résonnait de façon prétentieuse à ses oreilles. Ainsi, c'était réellement un dieu qui était responsable de ce changement. Quelle ironie quand on pense que Byakuya remplissais le rôle de Dieu de la mort dans son monde. Il ne dit rien quand le chef de Minshu lui demanda de respecter sans pour autant vénérer cet être supérieur. Il n'avait aucune envie de considérer quelqu'un, même divin, qui se permettait de prendre dans les mondes différents ce qui manquait dans le sien, comme un être respectable. Il nuança tout de même son propos.

Soit, je ferai en sorte d'accepter au mieux sa tutelle, mais si je dois vous l'avouez, pour moi, shinigami de haut-rang, il sera difficile de m'y plier. Mais éclairez-moi sur une chose. Cette méthode de prendre les élites d'autres mondes ne cachent-elle pas une faiblesse sous-entendu de ce monde ? Es-t-il si peu puissant que même pour résoudre ses conflits internes, il doit faire appel à d'autre sources de combattants ?

Le chef partit ensuite sur l'explication de son actuel place. Il se positionna en sauveur de royaume faible, défini ainsi de sa propre bouche. Cela déçut quelques peu notre capitaine d'être tombé dans le camps le moins représentatif de la réputation qu'il s'était forgé avant Kosaten. Mais il réfléchit à la réponse de Jeong. S'était-il trompé dans son premier jugement ? Cet homme était-il plus sérieux qu'il n'en avait l'air ? Il était un peu tôt pour le dire car le capitaine n'avait aucune preuve de son bon travail. Avant de se pencher sur la revendication de Jeong, il formula une autre question.

Dites-moi, dans les deux camps que vous venez de citer, y-a-t-il également des "élus" ou Minshu est-elle si faible qu'elle est la seule à demander de l'aide ailleurs ?

Néanmoins, la bien séance obligeant, il daigna se présenter. Malgré son opinion mitigé de la personne, il ne se trouvait as devant n'importe qui.

Je m'appelle Byakuya Kuchiki, jusqu'à maintenant capitaine de la 6ème division de notre organisation.

Il tiqua à l'évocation d'une personne portant le même habillement que lui. Il y avait de fortes chances qu'une autre capitaine que lui ait subi le même sort.

Voilà une information qui attise ma curiosité. Pouvez-vous me dire son nom ?

Jeong Tekina - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Es-tu digne de moi ? (avec Jeong)    Mer 28 Oct - 18:31

Es-tu dignes de Minshu ?

Beaucoup de questions. Enfin, c’était son travail de satisfaire, du mieux qu’il pouvait, la curiosité des élus. Le Président s’empressa donc de répondre.

- Il faut savoir qu’il existe trois divinités en ce monde. Elles ne peuvent pas directement intervenir sur Kosaten et leurs habitants, d’où votre présence. J’aime à croire que vous êtes ici pour jouer ce rôle. Tous les dieux le font. Ce n’est pas une question de faiblesse, plus un moyen pratique d’assurer l’équilibre entre les trois forces. 

Il avait par là même, répondu à l’autre interrogation sur les élus des autres pays.

- Enchanté de vous connaitre, Byakuya Kuchiki. Hélas, je vois beaucoup d’élus et il n’est pas dans ma capacité de me souvenir du prénom de chacun d’eux. Vos vêtements m’ont simplement fait penser à elle… Cela dit, je crois me souvenir qu’elle était assez sérieuse, presque susceptible. Enfin, ce n’est que mon impression. 

Il mentait comme il ne faisait pas. Oui, il était difficile de se remémorer la centaine de prénoms des élus qui venaient le voir. Non, il n’avait oublié Soi Fon. Le fait est que la confidentialité faisait partie de ses devoirs. Il ne lâcherait rien, au cas où.

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Es-tu digne de moi ? (avec Jeong)    Ven 20 Nov - 15:55

Byakuya resta indifférent et attentif en apparence au discours de Jeong. Il était toujours utile de bien s'informer des environs et de leur contexte quand on arrivait dans un lieu inconnu comme celui-ci. Pourtant, le capitaine eut l'impression de servir de compensation à ce monde. Ces dieux semblaient bien égoïstes et peureux pour ainsi se permettre de se servir des meilleurs éléments chez les autres pour régler leur propre problème. Intérieurement, il était en colère. Une frustration grandissante le prenait quand il songeait qu'il ne pouvait échapper à l'emprise de la marque dans son cou. Il détestait qu'on lui impose les choses.

De plus, dans son monde, une guerre contre Aïzen se préparait et il devait absolument s'assurer que sa soeur et la soul society allait bien. Qu'allait penser le capitaine en chef quand il verra sa disparition et concluera une trahison ?  Malheureusement, à cause de ces imbéciles, il lui était impossible de rejoindre Rukia et de remplir son rôle tant important de chef de division et de clans. À moins que...

Vous comprendrez bien que les conflits de ce monde ne sont pas les nôtres, et que dans notre monde, nous avons nos propres problèmes à résoudre. Nous n'avons pas le temps de fainéanter ici pour résoudre ce que vous ne pouvez gérer vous-même. N'ait-il jamais venu en tête de vos divinités que ce monde ne nous intéressait pas le moins du monde ? Ont-ils au moins laisser un moyen de voyager entre les deux mondes afin que je m'assure du bon état des êtres que je cotoyais jusqu'ici ?

Puis Byakuya se concentra sur le très bref descriptif du président et passa en revue mentalement les personnes qui pouvaient correspondre au descriptif. Plusieurs visages lui vinrent en tête, comme Soi fon ou la capitaine de la 4ème division. Il se donna comme objectif de trouver au plus vite. Peut-être en saurait-elle plus sur une passerelle entre le monde des shinigami et celui-ci.

Jeong Tekina - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Es-tu digne de moi ? (avec Jeong)    Jeu 17 Déc - 6:41

Es-tu dignes de Minshu ?

Byakuya semblait avoir lâché l’affaire concernant Soi Fon. Tant mieux, Jeong n’aurait pas supporté une quelconque insistance, surtout en ce temps difficile. Il écouta alors son invité discourir sur le problème que sa téléportation apportait. À force d’accueillir les nouveaux élus, le Président commençait à s’habituer à ce genre de remarque.

- Malheureusement, les conflits de ce monde sont les vôtres. La marque dont vous me parliez tout à l’heure, elle scelle votre appartenance à Minshu et outrepasse votre avis. Jusqu’à ce que vous soyez assez puissant pour vous en défaire, vous devrez combattre pour le Dieu Manshe et surtout, pour notre nation.

Il prit un moment,  le temps de laisser à l’étranger un moment pour qu’il appréhende la nouvelle. Cela pouvait être dur à encaisser. Le fait d’être soudainement prit dans une cage était étouffant et pourrait semblait injuste. Mais c’était pour le bien commun.

- Et non, il n’y a pas de point de passage entre les différents mondes. D’ailleurs, ils ne sont pas que deux, il y en a une infinité, avec chacune une grande diversité de personnes qui ont des particularités uniques. Ce sont ces personnes que vous croiserez en Kosaten, les autres élus.   

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Es-tu digne de moi ? (avec Jeong)    Mer 30 Déc - 18:01

Le capitaine serra le poing quand le président lui démenti sans détour ses espérances. Une soumission totale à un monde qui n'avait pas encore prouvé sa valeur devant lui et plus aucun contact avec l'extérieur possible, voilà à quoi devait être réduit le noble. C'était inacceptable. Il voulut dès ce moment faire payer à l'être en face de lui l'affront qu'il venait de lui faire. Byakuya détestait qu'on lui impose ce genre de chose. Il voulait pouvoir décider qui il servait. En plus, se retrouver apparemment dans le camps des faibles était perçue comme une honte pour lui qui avait une telle réputation avant Kosaten.

Oui mais voilà. Ici-bas, il ne valait plus grand chose et il le savait. Senbonsakura ne répondait plus et seule quelques techniques de base lui était resté. Comment pouvait-il montrer sa véritable puissance avec cette marque qui lui bridait ainsi sa puissance ? Fallait-il réellement se soumettre et espérer qu'un jour les capacités du plus brillant des capitaine du gotei 13 lui revienne ? Probablement était-ce la meilleure solution pour l'instant. Le capitaine devait s'avouer, la mort dans l'âme, que pour l'instant, il ne pouvait rien faire. Néanmoins, il ne voulait pas passer pour une créature faible que l'on enferme d'un claquement de doigt et qui plie au moindre geste de soumission. Intérieurement en colère, il jeta un regard méprisant à Jeong et se leva en silence avant d'enfin parler.

Vous vous croyez supérieur car haut placé, mais en réalité vous n'êtes rien. Les sceaux que vous obtenez de vos divinités ne font que retarder votre déclin. Vous nous affaiblissez car vous avez peur de nous et de notre supériorité. C'est dans tous les cas l'image que j'ai de votre misérable société. Pour l'instant, je n'ai aucune raison de vous servir, et je ne le ferai pas.

Il tourne le dos au président et continue.

Mais je vais vous laissez une chance. Prouvez-moi votre valeur, montrez-moi que cette nation n'est pas si inoffensive que l'on pourrait le croire et qu'elle a des ressources inattendue, et je daignerai être plus indulgent. Car présentement, elle n'est rien à mes yeux.

Le capitaine était venu ici pour jauger l'intérêt du chef de Minshu, et il était déçu. Son look, sa prétention, sa soi-disant action pour relever le pays, tout cela exaspérait le shinigami. Pourquoi avait-il fallu qu'il tombe sur un tel ramassis de bras cassé ?

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Es-tu digne de moi ? (avec Jeong)    

Es-tu digne de moi ? (avec Jeong)
Page 1 sur 1