Partagez | .
Une simple rencontre au bord de l'océan... [Ft. Qazea Sayou]
Yens : 2059

Progression
Niveau: 37
Nombre de topic terminé: 15
Exp:
3/6  (3/6)
Kaneki Ken ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Une simple rencontre au bord de l'océan... [Ft. Qazea Sayou]   Mar 28 Oct - 12:51

En effet, je me trouvais actuellement au bord de l'océan. Quel océan ? Ou cela se trouvait-il d'un point de vue géographique ? Pourquoi me trouvais-je à cet endroit précis ? Cessez donc de me poser des questions auxquelles je ne détiens aucune réponse. Je me trouvais ici, tout simplement. J'avais décidé de me poser un peu en solitaire histoire de faire le point sur la situation. Il était vrai que jusqu'à présent, je n'avais jamais pris le temps de réfléchir à ce qui m'arrivait, que ce soit à Minshu ou au endroits que j'avais visité. L'odeur d'eau salée assaillait mes narines, et les douces vagues venaient caresser mes pieds. Décidément, l'océan restait la même qu'importe l'endroit où nous nous trouvions, n'est-ce pas ?

Je m'étais assis au bord de cet océan qui s'étendait à perte de vue, et fixa l'horizon en laissant mes cheveux blancs s'agiter dans tous les sens à cause du vent assez fort qu'il y avait. Il y avait donc trois royaumes : Minshu, Fuyu et Seika. Pour ma part, j'avais atterri à Minshu, un royaume qui me semblait être le plus sympathique des trois, enfin de ce que j'en avais entendu bien sûr. J'avais aussi rencontré des élus de Fuyu, et une de Seika, ainsi que quelqu'un venant de Minshu. Tous venait d'un univers différent du mien et tous ne semblait pas bien comprendre ce qui nous arrivait actuellement. Je poussa un léger soupir tout en craquant mes doigts.

En fin de compte, j'avais décidé de rester debout. Je n'avais pas spécialement envie que le sable salissent mes vêtements. Je me tenais donc debout face à la mer, me demandant ce qui se trouvait au bout. Peut-être tout, peut-être rien, personne ne pouvait le savoir. Pourquoi moi ? Pourquoi fallait-il que je sois envoyé ici au moment même où j'avais accepté le fait d'être une goule ? Au moment où j'avais accepté la présence de Rize en moi ? Pourquoi fallait-il que ce soit à ce moment précis de ma vie ? Je pense que c'était un simple hasard, ou pas d'ailleurs. Je ne pouvais être sûr de rien ici, pas tant que je m'étais entretenu personnellement avec le dirigeant de Minshu.

C'est alors que je sentis une autre présence. Je tourna vaguement la tête vers le nouvel individu qui se trouvait là. Il avait des cheveux blancs lui aussi, mais ses yeux était bruns contrairement aux miens qui dégageait une lueur grise métallisée. Il portait des vêtements assez singuliers avec une cape, je me demandais de qui il pouvait s'agir. Il avait une certaine allure noble, peut-être un haut dirigeant de ce monde ?

- Tiens, vous aussi vous êtes venu admirer l'océan ?

Je ponctua ma phrase en craquant un de mes doigt et en étirant un léger sourire évasif. A vrai dire il n'était pas si étrange que ça de me voir sourire, c'est juste que je souriais généralement quand je m'apprêtais à m'amuser avec de la "nourriture", mais pas cette fois-ci. Mon sourire n'était ni chaleureux, ni quoi que ce soit d'autre. Ce n'était qu'un sourire qui ne voulait rien dire, un sourire pour la forme, un sourire froid et glacial...
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Une simple rencontre au bord de l'océan... [Ft. Qazea Sayou]   Ven 21 Nov - 22:56

Je me trouvais au bord de l'océan. Des grains de sable très fins étaient entre des doigts de pieds. Je détestais cette sensation, mais j'avais besoin d'admirer de l'eau. Soit dit en passant, j'ai, depuis toujours, adoré regarder les vagues. Dès que j'avais un problème, je ressentais le besoin d'aller inhaler cette odeur et de regarder levas et viens des vagues.

Je devais réfléchir à mon arrivée. En l'espace de deux jours, j'avais découvert que je venais d'un autre univers. J'avais également fait la découverte de ma première amie de ce monde, une garde de mon empire. Mais surtout, je ne perdais pas espoir. Si j'avais bien compris, il est possible que les veilleurs aient également été transportés ici. J'hésitais. Mon envie était de les revoir. Je ne tiendrai pas, ici, seul. Mais au moins, s'ilssont resté en Ylisse, ils vaincront Grima, j'en suis sûr. 

Le vent fouettait mon visage. Cela me donnait une impression grisante de liberté. L'horizon défilait au loin. Selon le soleil, il devait être déjà la fin d'après-midi. Après toutes ces tergiversations, je devais faire le point. Ce monde est constitué de royaumes tous différents qui utilisent les élus pour leurs fins. Les élus sont des héros venant d'autres mondes pour accomplir les volontés des différents dirigeants.

Sans m'en rendre compte, j'étais rester debout toute la journée, ensorcelé par la splendeur du spectacle devant moi. Leciel commençais à s'obscurcir, et la fraîcheur rafraichissa ma peau si chaude d'habitude. J'éternuais. Je dû me pencher sur ma gauche pour prendre un mouchoir. C'est là que je vis un autre homme à quelques pouces de moi.

Je me décidais enfin à observer l'autre homme. De nombreux cheveux blancs en batailles ressemblaient fortement aux miens, mi-courts. Un style vestimentaire assez particulier, avc des déchirures. Je laissais l'homme m'observer à son tour avant de répondre.

- Oui. Disons que j'avais besoin de m'évader d'une histoire d'élus. Quoi de mieux que la mer pour se détendre ?

Il craqua un de ses doigts, ce qui me fit frissoner. Je détestais ce bruit plus que tout au monde. Il décocha un sourir évasif assez craquant. À quoi pouvait-il penser ? Son sourire n'avait rien de chaleureux. J'avais l'impression que la personne en face de moi était un homme détruit, un homme résigné, un homme qui ne peut plus sourire joyeusement.

- Qazea, enchanté. Et vous, que faîtes vous là ?

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Kaneki Ken ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Une simple rencontre au bord de l'océan... [Ft. Qazea Sayou]   Dim 14 Déc - 11:15

Il avait besoin de s'évader d'une histoire d'élus ? Il serait donc lié à ces personnes, peut-être même en était-il un lui-même, qui sait ? Pourquoi évoquais-je les élus en ne m'incluant pas dedans ? Par principe. Je n'aimais pas qu'on colle une étiquette sur mon visage. Je suis ce que je suis, un point c'est tout. Un regard discret vers le nouvel arrivant me fit remarquer qu'il ne semblait pas apprécier le bruit de mes articulations qui craquent. Intéressant.

Certes, la mer était un lieu où le calme semblait être maitre ici. Néanmoins, le mouvement incessant et sans aucune originalité des vagues me lassait profondément. Un grand auteur de mon univers en avait fait une drôle de poésie d'ailleurs, mais passons. L'individu se présenta sous le nom de Qazea. Un nom pour le moins original, mais dans un monde tel que celui-ci, l'étonnement devait être un quotidien. Il me demanda ensuite ce que je faisais là. Drôle de question.

- En effet, la mer est un lieu presque parfait pour se reposer et s'interroger.

J'avais intentionnellement éluder sa question. Je n'avais aucune raison d'être là, donc aucune réponse ne pouvait être formulée. Un étrange son me parvint alors aux oreilles. Me tournant calmement, je vis un groupe d'hommes se diriger à quelques mètres de notre position. Ils semblaient attendre quelque chose, en tout cas ils avaient l'air assez agité. Reportant mon attention vers le fameux Qazeaa, je me permis une question assez indiscrète.

[color=redVos vêtements, et les raisons de votre présence ici... De quel monde venez-vous ?[/color]

C'était un peu un cycle répétitif chez moi. A chaque fois que je croisais le chemin d'un autre "élu", je l'interrogeais sur son univers d'origine, tentant d'en apprendre plus sur lui et son passé. Évidemment, je faisais bien attention de ne révéler que très peu d'informations sur moi. C'était inutile, et généralement, l'humain aimait bien parler de lui. Alors pourquoi ne pas lui donner ce plaisir ?

Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Une simple rencontre au bord de l'océan... [Ft. Qazea Sayou]   Dim 28 Déc - 17:04

Une simple rencontre au bord de l'océan.

A peine eus-je prononcer le mot « élus » que je le regrettais. Tellement de personnes souhaitaient mettre la main sur des élus. Mais L'empereur de Seika m'avait déjà recruter, et j'étais prêt à me battre pour lui. Tant que je ne retrouverais pas les autres veilleurs, tout du moins. Mais je n'avais rien à craindre. Ses vêtements si singulier, cet air perdu… Il était un élu, lui aussi.

Le jeune homme avait dû se rendre compte que je frissonnais quand il craquait ses doigts, mais je m'en fichais. Quoi de mieux que de montrer son tempérament pour faire connaissance ? Le bruit des vagues, son tellement relaxant, me permettait de me détendre. Je fus suffisamment en confiance pour révéler mon nom au jeune homme. Il fut troubler en l'entendant, comme si mon nom était original. Puis il me répondit qu'il était là pour réfléchir.

Enfin, il ne me dit pas réellement cela, mais je le compris ainsi. Il 'n’avait pas d'autres réponses. Il était là uniquement pour profiter du calme de la mer en soirée, du bruit des vagues, tout comme moi. À l'exception faîtes qu'il avait l'air beaucoup plus triste, nostalgique que moi. Il se laissait abattre.

Je m'apprêtais à lui poser une nouvelle question, quand je vis le jeune homme tourner la tête. Je tournais la mienne dans la même direction, voyant un groupe d'hommes s'installer prêt de nous. Je n'avais rien entend. Il possédais une incroyable Ouïe !

Puis, Ken se retourna vers moi pour me demander de quel monde je venais. Bah lui dire ne pouvais rien me faire subir, mais je pouvais bien lui répondre. Je lui poserais la même question en retour.

- Et bien, je viens d'un monde nommé Ylisse, dirigé par une sainte lignée. Là bas, la magie et les batailles font la loi. Je suis un conseiller du nouveau Saint-Roi, Chrom.

Je laissais l'homme intégré ce que je venais de lui avouer, puis je lui posais la même question qu'il m'avait poser.

- Et vous, d’où venez-vous ?
Qazea Sayou

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Kaneki Ken ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Une simple rencontre au bord de l'océan... [Ft. Qazea Sayou]   Ven 16 Jan - 19:16

Ylisse ? Sainte lignée ? Saint-Roi ? Chrom ? Ces noms ne me disaient rien, mais aujourd'hui, ça ne m'étonnait même plus. Il venait d'un monde où la magie régissait la société ? Soit. Bien évidemment, ça n'étais jamais le genre d'informations facile à avaler la première fois, mais à la longue, on s'y faisait un peu. De plus, même si mon monde me paraissait parfaitement normal, peut-être était-il le plus étrange dans un autre plan spatial, ou astral. Le fameux Qazea me demanda alors d'où je venais. Devais-je lui répondre ? Avait-il un moyen de me manipuler via les éventuelles informations que je pouvais lui révéler ? Rien n'était moins sûr, c'est pour cette raison que je resta évasif dans ma réponse :

- Je viens d'une ville nommée Tokyo, dans un pays baptisé le Japon. Mon monde n'est régit par une aucune lois magiques ou quoi que ce soit de la sorte. Chez moi, c'est la science qui régit notre société... Ainsi que l'argent.

Je m'arrêta là. Inutile d'en dire davantage, le faire ne serait qu'une perte de temps. Mon regard métallique se porta alors vers le groupes d'hommes s'étant regroupé au bord de l'océan un peu plus loin de nous. Il étaient cinq, et semblaient être venus là afin de se divertir un peu.. En tout cas c'était ce que laissait présager le sourire sur leur lèvres. Reportant mon attention sur Qazea, je m'aperçus que mon visage était resté totalement impassible depuis le début de notre conversation.

- Au fait dis-moi, quel royaume "sers"-tu dans ce monde ?

Une information capitale. Sa réponse me permettrait de savoir si je devais oui ou non m'allier à lui. Évidemment il pouvait tout aussi bien ne pas répondre, mais dans ce cas je le suspecterai de cacher quelque chose de relativement important. C'est ainsi qu'il fallait fonctionner. Toujours se méfier de tout, surtout dans ce genre de situation. Poussant un bref soupir, je me pris à rêver d'un léger verre de café. Un léger sourire se peignit sur mes lèvres à cette idée. Mais ça me rappelait aussi l'Antique, endroit que je n'avais plus vu depuis des lustres. Je me demandais s'ils allaient tous bien... Je l'espérai très sincèrement.

Mais rêver ne me suffirait pas pour retourner chez moi. Je devais me concentrer sur Kosaten pour le moment, en attendant le moment opportun pour partir de cet endroit. Non pas que cet endroit me déplaisait, bien au contraire. J'avais appris énormément de choses ici, et je sens que ce n'était que le début. Et puis, peut-être deviendrai-je plus puissant en me mesurant aux élus de Kosaten ? Cette pensée me fit rire intérieurement. Voilà que je pensais à acquérir de la puissance maintenant, décidément, j'avais bien changé...

- Tu vas sans doute me trouver très curieux, mais pourrai-je connaître tes projets ici ? Compte-tu retourner dans ton monde ? Ou bien t'installer définitivement ici ?
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Une simple rencontre au bord de l'océan... [Ft. Qazea Sayou]   

Une simple rencontre au bord de l'océan... [Ft. Qazea Sayou]
Page 1 sur 1