Partagez | .
Séquelle d'un monde injuste [solo]
Yens : 518

Progression
Niveau: 120
Nombre de topic terminé: 48
Exp:
1/12  (1/12)
Rumaki Oshigato マ Maman de Fuyu マ

-

MessageSujet: Séquelle d'un monde injuste [solo]    Lun 28 Sep - 21:22

Un mois et demi après...

Le rp se passe environ un mois et demi après celui avec Néo dans le vaste plateau (voir chrono) il suit de près l'event du royaume des morts

La vapeur danse. La chaleur envahit mes mains. Elle me fait du bien, allongée sur mon canapé, je regarde cette eau sous forme gazeuse s’échapper du récipient dans lequel elle s’était installée. Elle est parfumée d’un sachet de thé au tilleul. Mon odorat apprécie cette odeur de thé et mes papilles savourent  chaque gorgée qu’elles sentent passée. Dehors, il fait froid, comme toujours. De la neige, un paysage éternellement blanc, du givre, tel était le spectacle omniprésent qu’offrait Fuyu, et plus particulièrement ce matin, Hyouga, contrastant avec le calme de mon appartement. Dans mon esprit pourtant, l’ambiance est à l’image du rideau blanc qui entoure ma demeure. Il y a 3 mois, j’entrais pour la première fois dans cette ville, perdue et encore intriguée par le paysage qui avait totalement changé comparé à Kumo. Je ne savais pas à cet instant que les ennuis venaient de commencer, que presque chaque jours, une nouvelle épreuve allait me tomber dessus, que j’allais devoir faire face à des situations bien plus dramatiques que dans ma vie quotidienne paisible. 

Certes, tout n’était pas noir, et j’avais rencontré des gens formidables dans ce monde nouveau, mais j’avais également été agressée dès mon premier jour à Kosaten, j’avais vu un de mes premiers amis se faire descendre sous mes yeux par un homme jugeant son acte tout à fait justifiable, Fuyu me regardait d’un sale œil depuis cette rencontre avec la jolie Morgiana et mes convictions s’était vu chambouler par ce mystérieux ninja de l’akatsuki , me forçant à me rendre compte qu’ici, le seigneur était impuissant. Mais le pire de tous fut ce garçon aux cheveux blanc.

Une larme coula sur ma joue alors que ma gorge se noua à cette pensée. Cela faisait un mois et demi  que je l’avais rencontré et ce fut le pire jour de ma vie. Tout ce jour-là s’était écroulé. Même si réellement, je bougeais encore, mon âme avait semblé périr. Qu’y a-t-il de plus abominable pour une fille comme moi, qui n’avait jamais vraiment été confrontés à l’horrible réalité qu’ont construit les hommes que de subir ses effets de plein fouet, sans crier gare ? Que lui avais-je fait pour mériter un tel traîtement ? Est-ce seulement le fait d’avoir avoué mon lien avec Fuyu qui m’a précipité dans ce trou infernal dont je ne sortirai plus jamais ?
Fondant en larme après avoir posé ma tasse sur la table basse, je me demandai encore pourquoi, pourquoi j’avais à subir ça. Pourquoi était-ce tombée sur moi ? Était-ce toujours les innocents qui devaient se courber et recevoir les coups sans broncher ? Je me sentais soudainement si seule pensant à ma famille rester loin de moi, pour toujours.

Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: Séquelle d'un monde injuste [solo]    Lun 28 Sep - 21:28

Un funeste destin

Alors que je vidais mon amertume sur mes habits qui gentiment se décorer de petits rond mouillées, je n’arrivais toujours pas à réaliser ce que j’avais découvert la veille. Je le soupçonnais déjà pourtant, mais refusais d’y croire, je ne voulais, je rejetais amèrement cette possibilité. Et pourtant… mes maux de ventre lors de la mission dans le royaume des morts, les nausées qui me prenaient  régulièrement, mon cycle qui ne venait pas, mon état de fatigue plus important et pour terminer… le verdict des médecins.

Je me souviens encore du coup de tonnerre qui semblait avoir éclaté à ses mots. Tout s’était assombrit autour de moi, tous les murs  semblaient m’afficher soudainement un sourire démoniaque. Allongée sur un lit d’hôpital, je m’étais inquiétée pour ce que je pensais n’être qu’un mal passager et un peu plus douloureux que la normale. Voulant m’assurer que ce n’était pas grave j’avais demandé à une infirmière que je connaissais, que j’aidais régulièrement dans mes temps perdus, de me dire ce que j’avais. Elle avait commencé par sentir mon ventre pour soudainement s’arrêter à un endroit précis. Elle avait ensuite pris un position tout spéciale, les yeux fermés, semblant vouloir se concentrer. Lorsqu’elle les ouvris, leur couleur avait changé et je la vie esquisser un mouvement des sourcils avant de redonner à ses yeux sa couleur ordinaire. La mine réjouie, elle m’avait annoncé la nouvelle qui devait en temps normal me faire bondir de joie.

Mais la jeune femme vit très vite que je ne souriais pas. C’était plutôt le contraire. Silencieuse, les yeux écarquillés, je mis du temps à comprendre la signification du message. « Tu es enceinte ». Mes globes visuels s’était remplis et l’infirmière m’avait demandé si tout allait bien, me prenant par les épaules, soudainement intriguée. Au comble du désespoir, je me rappelle m’être laissée tomber dans ses bras en criant un « non » retentissant et témoin de mon malheur. Mon amie était restée sans voix, se contentant de me retenir et de me serrer contre elle. Lorsque la première émotion fut passée, un énorme nœud à l’estomac, je lui avais raconté ma mésaventure et son visage s’était attristé au fil du récit. Mes membres tremblants sous l’effet de la tristesse intense, je l’entendis me dire, la mort dans l’âme, l’air totalement désolé qu’il n’y avait malheureusement pas de doute possible. Elle avait la capacité de sentir les vibrations du corps, même les plus infimes et ses yeux pouvaient voir à travers la peau. Elle avait très bien vu l’enfant qui habitait désormais en moi.

C’était irrévocable…

Dernière édition par Rumaki Oshigato le Lun 28 Sep - 21:42, édité 1 fois

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: Séquelle d'un monde injuste [solo]    Lun 28 Sep - 21:41

Apparition

Le liquide salé continuait de tomber sur mon pantalon. Je vidais petit à petit ce lourd fardeau que je devais désormais supporter. Je ne détestais pas l’enfant en moi, mais celui qui était responsable de sa naissance. Mes sentiments plus fort que ma raison, je ne pouvais ressentir que de la colère face à cet homme et les convictions chrétienne qui habituellement m’accompagnait et me dictaient ma conduite étaient impuissantes pour lutter. À cet instant, je lui en voulais énormément, je n’arrivais pas à lui pardonner ce qu’il avait fait.

Je me sentis fatiguée. Les larmes cessèrent de couler et restèrent suspendue à mes joues rougies. C’est alors que j’entendis une petite voix me sussurer.

Ne pleure pas petite sœur…

D’un geste brusque, je levai la tête et regardai autour de moi. C’est alors que je le vis.

K…kyo ?

Mon frère paraissait se tenir devant moi, le sourire tendre aux lèvre et les bras tendus. Son aspect ressemblant à un fantôme laissait apparaître le mobilier derrière lui. Il m’était venu comme une apparition soudaine. Je sentis mon cœur se réjouir avant de se rappeler la mission du royaume des morts.

Nan… tu n’es pas mon frère… tu n’es qu’une illusion comme celles dans lesquelles j’ai été bercée jusqu’à Kosaten lâchai frustrée.

Tu as raison ruru, je ne suis pas le vrai Kyo, mais je peux t’aider à surmonter ce que tu endures en ce moment comme lui le ferait…

Le regard vide, je le fixai, avant de le lâcher des yeux et de regarder devant moi.

C’est trop tard, plus personne ne peut m’aider désormais…

Il s’approche de moi et pose son bras autour de mes épaules. Fait étrange, je ne sens pas le poids de son membre sur mon corps mais voit clairement son geste.

Tu sais, c’est vraiment atroce ce qui t’arrive, mais tu ne dois pas t’effondrer. Tes croyances sont toujours valable, et…

Arrête ! le coupai-je brusquement en repoussant son bras et me levant. Mes croyances… étaient fausses. Ou du moins… ici… elles ne valent plus rien gémis-je

Tu ne dois pas dire ça…

Alors comment t’expliques tout ce qui m’arrive hein ?? Depuis que je suis ici je ne fais que souffrir. Le Seigneur ne peut rien contre ses dieux impitoyables et à cause de ça, je me retrouve à porter un enfant que je ne désire pas !!! hurlai-je

L’image de Kyô me regarda un instant sans rien dire, la mine attristée, alors que mes globes se remplirent tandis que mon visage exprimait le profond désarroi dans lequel je me trouvais. Il finit par déclarer.

Mais tu l’aimes déjà cet enfant n’est-ce pas ?

Je le fixai, les yeux embués, interdite. Je n’avais rien à répliquer. Il avait raison. Tout au fond de mon cœur, je considérais cet être en devenir comme une innocente âme qui a besoin d’amour. L’infirmière qui m’avait annoncé la mauvaise nouvelle m’avait proposé de mettre un terme à sa croissance, mais je m’y étais farouchement opposée, même s’il provenait d’un terrible fait. Je baissai la tête sans rien dire.

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: Séquelle d'un monde injuste [solo]    Lun 28 Sep - 21:49

Nouvelle vie

Nous étions toujours face à face l’un de l’autre, moi venant d’avouer silencieusement que je m’étais déjà attaché à ce bébé, et lui s’approchant de moi pour me prendre dans ses bras. Je voyais ses bras m’entourer, mais ne ressentais pas sa douceur m’envahir. Je ne percevais que l’image.

Je le savais, tu es toujours cette sœur aimante et juste que j’ai connu. Je suis heureux que ce monde ne t’es pas changée.

Ses mots me firent à nouveau pleurer. Je tentai de le serrer à mon tour dans mes bras, mais ne rencontrai que le vide.

Ne te morfonds pas petite sœur. Bats-toi, et dis-toi que cet enfant pourra un jour devenir ton plus fidèle allié. Ne reste pas fixée sur cet être abominable qui t’a imposé ce destin, mais pense à l’avenir et sois forte pour cet enfant.

Mais Kyo, comment pourrais-je croiser son regard et ne pas voir en lui le père ?

Il déserra son étreinte et me regarda d’un air envourageant et attendrissant.

Ne vis pas dans le passé soeurette, pense à demain pour vous deux, et si un jour tu fais à nouveau face à l’origine de cet enfant, ne prends pas peur, affronte la réalité et surpasse cette funeste ligne de ton histoire.

Mes yeux découragés se plantèrent dans les siens. Je ne savais pas s’il avait raison, je ne savais plus quoi penser, mais quoi qu’il en soit, ses dirs m’avaient réconfortée, du moins pour le moment. Je ne savais pas de quoi mes prochains jours allaient être fait et beaucoup d’incertitudes planaient encore. Baissant à nouveau les yeux, je murmurai.

Je ne sais pas si j’en serai capable Kyô…

Tu es ma sœur, je sais de quoi tu es capable. Ne crains rien, désormais, je serai là pour te guider.

Je le vis s’élever, puis lentement se séparer en un millier de point brillant comparable à des étoiles.

Courage ma sœur, crois en ta foi, et bientôt, le seigneur triomphera de ce monde dans lequel tu es enfermée.

Je l’observai se volatiliser puis me retrouvai à nouveau seule dans mon salon. Avais-je hallucinée ? À qui avais-je réellement parlé ? Je n’en savais rien, mais à cet instant, cela m’importait peu. J’ouvris ma main qui machinalement s’était emparée de ma croix. Je l’observai un instant, encore perdue face à ce nouveau défi. Est-ce que cette vie allait réellement se terminer un jour ? Devais-je m’accrocher à ce qui m’était cher depuis tant d’année et espérai un miracle ?

En tout cas, une chose était certaine, cet enfant allait naître, et allais bénéficier de toute l’affection que j’allais pouvoir lui témoigner. Espérons que les spectres de ce jour dans le vaste plateau n’allait pas altérer cette nouvelle relation.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Séquelle d'un monde injuste [solo]    

Séquelle d'un monde injuste [solo]
Page 1 sur 1