Partagez | .
A l'aide !!! [PV Seryu Ubiquitous]
Invité Invité

-

MessageSujet: A l'aide !!! [PV Seryu Ubiquitous]   Ven 2 Oct - 22:42

Hors de Contrôle

JJ'ai besoin d'aide et vite !

"Plus vite ! Plus vite ! Oh comme j'aurais aimé apprendre a faire du cheval quand j'était petit ... Grouille toi, saleté de canasson !"

S’écriât un jeune homme en uniforme de lycéen tout en tirant sur les rennes de sa monture "empruntée" tandis qu'il lui martelait les flancs de ses chaussures, essayant de la faire avancer plus vite comme il l'avait vu dans certaines vielles séries en provenance des États-Unis ... Des westerns où les courses-poursuites qu'il avait pu voir, n'avaient strictement rien à voir avec ce que lui vivait en ce moment. Tournant vivement la tête vers l'arrière, il vit qu'on lui lançait quelque chose et tira alors les rennes sur le côté afin d'éviter le projectile qui le visait : le voyant alors se planter dans un arbre avant de voir qu'il s'agissait d'une hache. On venait de lui lancer une hache ??? Mais dans quelle situation absurde il se trouvait ? Pourtant, cette journée n'avait pas si mal commencé que ça ...

**** (un peu avant)

Depuis son aventure dans le volcan avec le clown en blanc et vert, il avait cherché a retrouver la civilisation ou du moins, quelque chose d'approchant et ne dût sa "survit" qu'a la générosité de certain chasseur qui lui avaient généreusement offert le gite et le couvert lorsqu'il se présenta a eux comme un élu : tout en montrant la marque qu'il avait dans le dos, cela va de soi. Cependant, il ne voulait pas vivre comme ça et désirait comprendre ce qu'impliquait le fait d'être un élu en ce monde de dingue. Au gré des jours, il avait fait des rencontres plus ou moins bonne mais, il ne s'attendait pas a celle qu'il venait de faire en ce jour.

Affamé par sa marche, il avait découvert par hasard une sorte de campement non loin d'un sentier et en son sein : des tentes, un ratelier d'arme en tout genre, des chevaux et ... Un cochon cuit a la broche au dessus d'un feu de camps ? Ni une ni deux seconde, le jeune homme s'était saisi d'un couteau qui devait servir a la découpe du lard de l'animal et s'en offrit une tranche qu'il mangea goulûment, la dévorant avec empressement sans remarquer qu'il venait de taper dans l'une des attaches qui tenait la broche : la faisant trembler avant qu'elle ne tombe et le cochon avec elle en jetant des bouts de bois enflammé autour d'eux. En même pas cinq seconde, il venait de mettre le feu au campement et aurait voulu s'éclipser sans demander son reste mais les "propriétaires des lieux" vinrent alors a lui en écumant de rage:

"Mais c'est quoi ce foutoir ? Et t'es qui toi ? C'est toi qui a foutu le feu ?"

"Haem ... Heu ... Non ?"

Des épées se levèrent et des lances furent brandit a son encontre tel un signal de départ mortel: Sho ne manqua pas le coche et sauta le plus rapidement possible sur l'un des chevaux pour prendre la fuite, le détachant d'un tour de main tout en venant lui faire voir les flammes pour le motiver a partir et vite !

****(retour dans le présent)

Les chasseurs ne le lâchaient pas, se disait le jeune élu dont l'avance était continuellement rattrapé par les grandes brutes qui lui voulaient du mal ... Et que physiquement, espérait alors Sho qui n'avait pas manqué de remarquer que certain étaient en train de le regarder avec des regards de prédateurs ainsi que la langue sortit .

Et dire qu'il n'avait plus de pouvoir, jamais au grand jamais : il n'aurait été plus heureux de les avoir que maintenant

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 805

Progression
Niveau: 89
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
4/6  (4/6)
Seryu Ubiquitous ¦ Justicière ¦

-

MessageSujet: Re: A l'aide !!! [PV Seryu Ubiquitous]   Mar 13 Oct - 16:00

Des fans de Zayro ?
1

Voila plusieurs jours que Seryu avait quitté Chikai, plusieurs jours qu'elle avait quitté le confort et le plaisir des retrouvailles avec ses camarades. Sa mission au royaume des morts avait été éprouvante et ses conséquences en étais mitigés. Du coté positif, il y avait la réussite de la mission et la mort de Zayro Jinn, mais du coté négatif, il y avait sa séparation avec son compagnon de toujours, le teigu "Koro". Cela l'affectait beaucoup et c'était précisément la raison de son voyage.

Elle se dirigeait vers Minshu où elle comptait retrouvé Emily Grimbald, l'élue de Minshu qui avait Koro à sa garde actuellement. Ainsi donc la voila, une jeune femme voyageant seule sur les routes des territoires neutres, paraissant peu dangereuse, mais intrigante. Elle n'avait qu'un seul bras, le droit, surmonté d'un écran radar. C'était en soit étrange, mais le plus bizarre était encore la grande lame attaché dans son dos par quelques lanières de fortune. Les réactions des quelques passants qui l'avaient dévisagé pendant son passage n'avait pas manqués d'alerter Seryu sur la curiosité dont on faisait preuve à son égard. Après tout, il était inhabituelle de voir une jeune femme à moitié manchot sur les routes, encore moins avec une arme sur le dos.

De plus, on l'avait prévenue qu'une bande de bandit particulièrement meurtrière sévissait dans la région. Les mercenaires n'avaient pas encore fait leur boulot et plusieurs petits villages avaient été saignés à blanc. Mais cela, elle s'en occuperait quand elle aurait retrouvé Koro, même si elle mourrait d'envie de tuer ces criminels. Du moins, c'est ce qu'elle pensait quand son radar indiqua la présence d'individus en grand nombre droit devant, se dirigeant à toute allure, probablement à cheval. Elle ne pouvait pas encore les voir, mais à leur vitesse, cela ne devrait plus tarder. Quoique ce soit, ce n'était sûrement pas une course amicale.

Aussi, elle défit rapidement les cordes qui attachaient son arme, qui se révéla être un bras-épée, qu'elle attacha à la place de son bras manquant. En vérité, ces armes étaient conçues pour être stockés dans Koro et avec son absence, c'étaient les deux seuls "bras" à sa disposition. Mais ça ferait l'affaire pour le moment. Elle patienta, prête à faire face à ce qui venait, quand elle aperçue enfin le groupe de cavaliers. Mais loin d'être uni, c'était plutôt un groupe à la poursuite d'une autre personne. Cette personne se trouvait être un jeune homme. De si loin, elle ne pouvait pas en dire plus, mais ses poursuivants, une bande d'hommes musclés à l'air enragés le talonnaient de près. Ils correspondaient bien au rumeurs sur ces fameux bandits.

En tout cas, si le jeune homme tenait la distance avec les chevaux bien plus lourdement chargés de ses poursuivants, on ne pouvait pas pour autant dire qu'il soit en sécurité. Des haches et autres javelots passaient à coté de ses oreilles et il ne faudrait pas longtemps avant que l'un des projectiles touche sa cible. La Jaeger s'écarta alors légèrement du chemin, près d'un grand arbre et prépara sa lame, patientant jusqu'au bon moment.

Alors quand celui-ci vint, elle frappa, coupant l'arbre d'un seul coup, le laissant tomber sur la route pile au moment où Sho le dépassait. Son cheval cabra, laissant le pauvre homme tomber au sol, avant de s'enfuir. Les bandits, maîtrisant mieux leurs chevaux, réussirent à s'arrêter à temps pour ne pas se faire écraser. Ils n'eurent pas le temps de se demander qui leur tendait une embuscade que la justicière leur faire face, les surplombant debout sur le tronc de l'arbre.

- T'es qui toi ? Si tu nous gêne, tu va crever !

Elle sourit sadiquement. Cela promettait d'être satisfaisant. Maintenant qu'elle était relativement proche d'eux, elle pouvait mieux voir leur look : une bande de punks armés de haches et de lances, avec une sale gueule et un Z tatoué sur le crâne. Elle ne savait absolument pas ce que le Z voulait bien signifier, mais elle sentait qu'elle aurait quelques têtes à coupés aujourd'hui.

- Moi ? Je suis Seryu Ubiquitous, le bras armé de la justice ! Et vous m'avez tout l'air d'une bande de bandits qui attaquent lâchement un homme apeuré...

- C'est quoi ces conneries ? Tu sais vraiment pas qui on est, gamine ?! Tu vois ce Z sur notre front ? C'est le symbole de Zayro Jinn, notre idole.

La simple mention de ce nom fit taire la rouquine. Mais ce n'était pas par peur, contrairement à ce que les bandits souriants pensaient. C'était une colère froide qui l'animait. Zayro Jinn, le nom du pire démon de Fuyu. Leur...idole ?

- Zayro...Jinn...?

- Ouais ! Et comme lui, on élimine tout ce qu'on veut ! Ça inclut le gamin qui nous a provoqué et ça t'inclut toi aussi si tu te met en travers de notre route ! Alors, t'a compris ? Dégage de...Huh ?! Qu'est-ce qui te fais rire, gamine ?!

Car oui, Seryu venait de se mettre à rigoler. D'abord doucement, se contenant, puis éclatant de rire franchement. La colère froide de toute à l'heure avait laissé place à une profonde hilarité, due à l'ironie de la situation. Ces gars n'avait vraiment aucune idée de la personne sur laquelle ils étaient tombés. Une malchance pareille, s'en était drôle. Elle allait leur faire payé leur mauvais choix d'idole.

Spoiler:

- Hahaha ! Vous avez vraiment rien dans le crane. Faire ce que vous voulez ? Ne me faites pas rire ! Vous savez ce qui est le plus drôle ? Votre idole, Zayro Jinn....est mort de ma main !

- Tch ! C'est ça, ouais ! Aucune chance que ça arrive, Zayro Jinn est invincible. Mais tu va payer pour avoir dis un truc comme ça !

Le bandit sauta de son cheval et fonça vers elle, s’apprêtant à écraser sa tête entre ses deux mains. Mais avant ça, un étranger tonfa se posa sous son menton et des balles lui traversèrent le crâne, mettant fin à sa vie de manière très gore. Seryu, le sourire plus sadique que jamais après son action, se tourna un instant vers le jeune homme qui était par terre, se remettant probablement de sa chute de cheval.

- Je n'en ai pas pour longtemps.

Et elle fonça sur le premier homme qui se présentait, ouvrant son ventre d'un coup d'épée. De là où se trouvait le jeune homme, il ne pouvait probablement pas voir grand chose, à cause de l'arbre. Mais les sons et voix suffisaient amplement. Il pouvait entendre des cris d'agonis, tous masculins et des rires sadiques de la part de la jeune femme. Les bruits du combats se poursuivaient et tout ce qu'on pouvait dire par ces sons, c'est que la Jaeger était d'un tout autre niveau que ces gars.

Le combat se poursuivait, tout comme la mort des adorateurs de Zayro. A un moment, un des hommes entra dans le champ de vision du jeune homme, car il fut projeté contre l'arbre écroulé, la tête penchant vers l'arrière, regardant apparemment vers Sho. Apparemment car il n'en restait pas grand chose, la tête étant coupée du sommet jusqu'au nez, laissant voir la cervelle et le sang mêlé.

Les cris d'agonis continuait, le combat n'était pas terminé. Qu'allait faire Sho devant cette violence ?

HRP:

Mon code couleur : #ff6600, ma fiche technique, mon arbre de talents, ma fiche de liens et ma chronologie
Koro:

Dernière édition par Seryu Ubiquitous le Lun 2 Nov - 0:10, édité 1 fois
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: A l'aide !!! [PV Seryu Ubiquitous]   Sam 31 Oct - 23:15

Hors de Contrôle

JJ'ai besoin d'aide et vite !

La course se faisait de plus en plus stressante pour le jeune lycéen qui, était déjà en train d’imaginer dans quel état ces types allaient le laisser ... Des fois qu'il resterait quelque chose de lui avec cette bande de psychopathes en puissance. Certes, il avait brûlé leurs camps et méritait de payer pour sa faute, mais il n'était pas du tout d'accord pour payer la chose avec son corps !

Donnant des coups à sa monture, il entendait qu'on était en train de se rapprocher de plus en plus de lui, l'arme au poing... Des larmes vinrent couler sur ses joues à l'idée de ce qu'on pourrait lui faire, à ce qu'il allait advenir et a ceux qu'il ne reverrait surement jamais.

Cependant, le destin ne semblait pas être de cet avis et vint abattre son bras sur Sho en prenant la forme d'un arbre qui, a défaut de l'écraser : avait fait suffisamment peur à son cheval pour que ce dernier ne vienne le balancer au loin, le faisant rouler au sol en manquant de peu de lui faire perdre connaissance ...

Hagard, il observait sans comprendre une jeune femme rousse qui était aux prises avec les bandits qui lui en voulaient et... Était en train de les massacrer purement et simplement dans un carnage sans nom : une véritable berserker, se disait Sho avant de recevoir du sang sur la figure.

La sensation sur son visage vint alors le reveiller et d'une main, il l'essuya avant de se rendre compte qu'il était trempé ... de sang. Apeuré, il tenta de se redresser avant de voir un colosse jaillir devant lui avec une hache a la main :

"Haha ! Je te tiens petit con ! Ne bouge pas, je vais te faire bobo !"

Dit-il en sautant sur le lycéen afin de séparer son torse en deux et, ne toucha que le sol lorsque Fukamachi roula sur le coté pour foncer dans le direction inverse : venant alors rentrer dans celle qui l'avait sauvé sans l'avoir remarqué en percutant ses jambes de ses épaules après s'être jeté en avant, comme un placage de rugbyman... Finalement, il se retrouva sur le ventre avec un poid tel qu'il avait l'impression d'être cloué au sol par une enclume.

"Arf ! ... C'est lourd .. .C'est lourd..."

Gémit-il avant d'entendre dans son dos :

"C'est bien petit ! Je vais faire d'une hache, deux cou !"

Hurla le bandit en sautant sur eux tout en tenant sa hache a deux mains.

Progression
Exp:
4/6  (4/6)

-

MessageSujet: Re: A l'aide !!! [PV Seryu Ubiquitous]   Dim 1 Nov - 22:48

Des fans de Zayro ?
1

Du sang qui gicle, des tripes qui sortent à l'air libre, des membres qui volent dans tout les sens, des cris d'agonie. Ce genre de spectacle ferait fuir n'importe quelle personne sensée. Mais Seryu souriait au contraire. Tout en faisant voler la tête d'un de ces bandits, elle pensait à toute la joie que cela lui procurait. C'est cela qu'elle aimait faire. Elle en avait parlé à une élue de Seika il y a quelque temps, mais rien dans ce qu'elle avait dit ne pouvait lui faire imaginé ce que Sho voyait en ce moment. Car elle souriait. Tout en démembrant ses ennemis de son épée, elle souriait énormément.

Bref, tout se passait pour le mieux. Tuer des bandits, qui plus des adorateurs de Zayro Jinn, allait embellir sa journée. Mais alors qu'elle tranchait quelques têtes, ses jambes furent fauchés par un coup d'épaule soudain et elle se retrouva sur le dos, contre un poids humain. Un ennemi ? Elle allait le...

- Arf ! ... C'est lourd .. .C'est lourd...

Le garçon. Ce stupide garçon pour qui elle se battait avait foncé droit dans ses jambes. Et en plus, il se permettait de dire qu'elle était lourde ?! C'était loin d'être très respectueux. Mais elle compris vite l'urgence qui lui avait fait faire cette erreur, car la silhouette d'un bandit se plaça près d'eux, prêt à user de sa hache leur trancher la tête à tout les deux en une seule fois. Bien sûr, cela n'allait pas se passer comme ça. Elle se releva rapidement, écartant le poids du jeune homme d'une main et s'apprêta à trancher le bandit avant qu'il tente de le faire lui même.

Mais elle remarqua alors qu'elle avait été devancé par une main gigantesque qui tenait le crâne broyé de leur attaquant. Visiblement, on lui avait fait bobo. Le responsable était un tout aussi grand que le laissait supposé sa main, environ 3 mètre de haut, portant le même Z que les autres. C'était à se demander comment un tel homme avait pu seulement sortir du ventre de sa mère. Elle se releva complètement pour faire face à celui qui était à l'évidence le chef de cette petite bande.

- Pourquoi a-tu tuer ton propre homme ?

Le colosse émit un rictus avant de lâcher le cadavre sur le coté, avant de se lécher les doigts remplis de sangs, de manière très cliché.

- Hum ! Si je ne l'avais pas fait, tu t'en serait occupé de toute façon, non ? C'était donc un homme mort. Je ne garde pas les hommes morts près de moi !

- Alors autant nous épargné du travail et vous entre-tuer tout de suite, ca j'ai bien l'intention de tous vous faire bobo, comme vous dites !

L'homme éclata d'un grand rire de méchant avant de regarder la justicière de toute sa hauteur, espérant sans doute l’impressionner par sa taille.

- T'es marrante, toi ! Dis-moi, pourquoi tu te rendrais pas, plutôt ? Je sais exactement ce qu'on pourrais faire d'une fille mignonne comme toi !

- Je passe. Je préfère largement vous tuer que vous baiser...Mais avant que je vous envoie rejoindre votre idole, j'ai quelques petites questions pour vous...Pourquoi est-ce que vous vous en êtes pris à ce type ? Et qui vous a mis dans la tête cette idée stupide de fan-club de Zayro ?

Mon code couleur : #ff6600, ma fiche technique, mon arbre de talents, ma fiche de liens et ma chronologie
Koro:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: A l'aide !!! [PV Seryu Ubiquitous]   Dim 8 Nov - 11:31

Hors de Contrôle

Rencontre avec les Z

Le poids qu'il avait sur le dos était lourd ... Si lourd qu'il n'arrivait pas à se redresser et pourtant, ce n'était pas une palette de brique qu'il avait sur le corps : il ne s'agissait que des fesses d'une jeune femme à peine aussi grande que lui et qui pourtant, l'écrasait littéralement d'un poids dont il ne se serait jamais douté... S'il ne l'avait pas fait chuter en venant la pousser là où son centre de gravité était le plus haut : il n'aurait jamais pu la bouger et cela ne l'aurait presque pas gêné ! À cause de sa fuite, il avait fait tomber la seule qui aurait été capable de le protéger de toutes les brutes qui n'avaient qu'une envie : les tuer, voir pire même.

Entendant qu'on allait les tuer, le jeune homme tenta de ramper tout en agitant les jambes tel un poisson hors de l'eau : tirant le sol de toute ses forces pour ne réussir qu'a arracher des portions d'herbes dans un grognement de douleur ... Avant qu'il ne se fasse pousser et ne se met a rouler sur le coté pour voir la rousse guerrière venir parer une arme qui ne l'atteindrais jamais : sous les yeux écarquillés de Sho, leur agresseur était mort, le crane brisé entre les mains d'une montagne de muscle à peine humaine. Mais dans quel monde de dingue s'était-il perdu ? Se demandait Sho en écoutant l'échange entre la demoiselle et le barbare, profitant même de l'occasion pour essayer de prendre la poudre d'escampette mais une botte vint alors lui écraser l'épaule avant qu'il n'aille se fracasser a coté de Seryu : se retrouvant alors dos a l'épaule droite de cette dernière sous le regard amusé du chef de la bande.

"BOUAHAHAHAHAHAHAHA ! Mais c'est qu'il croyait pouvoir se barrer comme ça, l'asticot ? Reste bien sagement là et tu auras droit au même traitement que la dame : reste a savoir lequel de vous deux survivra le plus longtemps... "

S'amusa le colosse alors que le reste de son groupe vint encercler les deux élus de Seika sous la forme de six brutes de plus portant deux lances, deux haches, une arbalète pour l'un et un simple gourdin pour le dernier ... Un équipement de bourrin pour des personnages aussi bourru, se disait Sho en voyant que certain n'avaient qu'une envie : leurs faire du mal ...

"Alors comme ça, tu ne nous connais pas ? Alors sache petite que tu es face aux élèves de Zayro Jinn ! Nous sommes ses fils spirituels, ceux qui suivent la voie du Z et nous apporteront sa sainte parole au reste de Kosaten : destruction ! Carnage ! Génocide ! Zayro a montré la voie et nous marchons sur celle-ci ... Nous sommes nombreux à gangrener les trois sociétés de cette planète : nous sommes partout et toi, dans un instant, tu ne seras plus !"

Rugit alors le colosse en balançant son poing en direction de Seryu alors que dans son dos, le lycéen agité la poussa pour éviter un carreau qui manqua de peu de lui faire un trou dans le pied : bousculant de nouveau Seryu alors que le poing vint s'écraser prés d'eux en les soufflant par une force terrible. Un trou se tenait là où il étaient une seconde plus tôt avant de se faire tout les deux éjecter a quelque mètre de là... Se redressant le premier, Sho vint alors attraper le bras de la justicière pour la relever tout en voyant les ennuis approcher:

"Faut pas rester là ... Ils arrivent et ils sont pas content ! Aller du nerf !!!"

Termina t-il en la tirant de toute ses forces pour la mettre sur pied.

Progression
Exp:
4/6  (4/6)

-

MessageSujet: Re: A l'aide !!! [PV Seryu Ubiquitous]   Sam 31 Déc - 19:03

Des fans de Zayro ?
1

Ce gamin était stupide. Pendant l'échange entre elle et le chef de bande, il aurait très bien pu s'enfuir sans se faire remarquer. Mais non, à la place, il s'était fait choper et voila qu'ils étaient tout les deux encerclés par 6 brutes et leur chef au proportions démesurées.

Mais ce n'était pas ce qui intéressant le plus Seryu. Elle voulait savoir d'où cette idée de culte Zayrien. ET si le monologue du gros bandit ne répondais pas entièrement, elle avais le mérite de confirmer ce qu'elle pensait de ces énergumènes. Ils se disaient disciple d'un homme aujourd'hui mort. Ils étaient animés d'objectif aussi risible et clichés qu'eux. Ils ne méritaient que la mort. Elle s’apprêta à attaquer quand Sho la bouscula encore, laissant l'occasion au chef de frapper son poing au sol, créant une onde de choc qui les fit tout deux tomber. Décidément, ce garçon était une plaie.

- Ne reste pas dans mes pattes, idiot ! Enfuis-toi !

Elle n'attendis pas de voir la réaction du garçon pour décapiter un des zayrien qui avait tenter de profiter de leur faiblesse temporaire. Elle se tourna vers les cinq restants.

- Vous le dites vous-même. Vous êtes de la gangrène ! Et vous savez ce qu'n fait aux membres gangrenés ? ON LES AMPUTE !!!

Elle fonça vers ses adversaires. Le combat ne dura pas très longtemps, les brutes n'étant pas de taille contre la jaeger. Elle trouva toutefois bizarre que le chef la laisse faire. Ce n'est qu'après avoir ôté la vie au dernier de ses hommes qu'elle compris en entendant un craquement sourd. Elle se tourna dans cette direction pour voir le colosse tenir le corps du garçon, la nuque brisée par sa poigne. La colère monta. Le gamin était un idiot, mais il ne méritait pas de mourir.

Elle chargea le dernier de ses adversaire, mais celui-ci utilisa son immense force pour la balayer d'un revers de main, la plaquant au sol. Elle n'eu pas le temps de se relever qu'il l'attrapa à la gorge, la soulevant et la menaçant de subir le même sort que Sho. Mais elle était une guerrière pleine de ressources.

- héhé...Im...bé..cile...

Elle ouvrit la bouche en grand et une détonation retentit. Le pistolet caché dans sa bouche avait fait feu dans celle de son opposant, qui lâcha sa proie pour porter ses mains à sa bouches pleine de sang. La jaeger ne perdit pas de temps et lui découpa une jambe pour le faire tomber. Elle se plaça ensuite au dessus de lui pour le narguer une dernière fois.

- Zayro Jinn est mort. Les vermines comme toi n'auront jamais aucune chance !

Elle planta sa lame dans sa gorge et le regarda mourir. Elle regretta juste de ne pas avoir Koro pour nettoyer les restes.

La jaeger se tourna ensuite vers le corps sans vie du gamin, juste à temps pour que celui-ci disparaisse en particules lumineuses. C'était donc un élu, pas d’enterrement pour lui. C'était triste, mais il n'y avait plus rien à faire. Tout ce qui restait à Seryu était de reprendre la route pour trouver Koro...

Koro:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: A l'aide !!! [PV Seryu Ubiquitous]   

A l'aide !!! [PV Seryu Ubiquitous]
Page 1 sur 1