Partagez | .
Un objet volant non identifié
Invité Invité

-



MessageSujet: Un objet volant non identifié   Sam 3 Oct - 21:57



Rencontre insolite


Manger. Telle était la pensée qui obnibulait le dragon blanc aux yeux bleus. Il avait cherché son maître pendant des heures, louvoyant entre les arbres de cette forêt glacée, et n'avait rien trouvé. Perdu, désorienté et paniqué, il se mit peu à peu à obéir à des instincts plus primaires. Et actuellement, il avait faim. Prenant un peu d'altitude, il chercha une proie pour se rassasier. En bas, un mouvement. Il plongea, gueule ouverte, et fondit sur l'ombre qu'il avait vu.

Un loup des neiges... Il n'avait eu aucune chance. Fondant sur lui à toute allure, le dragon avait été bref et précis. D'un coup de crocs, il avait saisi le loup au cou et l'avait trainé sur une dixaine de mètres. Le pauvre n'avait même pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'il était au sol, sa gorge ouverte, en train de déphaser. Le dragon, aussitôt la bête tuée, se mis à se repaître de sa chaire. Muscles, organes, os, rien ne résistait à la pression de sa mâchoire. Il mangeait, sentant une énergie nouvelle l'investir à chaque bouchée. Cependant, il cru entendre un bruit. Il leva la tête un instant et vit un jeune garçon qui se tenait à quelques mètres de lui.

Soudainement, le dragon changea d'attitude. D'un coup de patte arrière, il fit glisser sa pitance derrière lui et se plaça entre elle et Jinn. Se gonflant, déployant les ailes, rugissant, se dressant sur ses pattes arrières, il usa de toute les manières qu'il connaissait pour paraître le plus impressionant possible. Puis, levant la gueule au ciel, il cracha tout à coup un puissant faisceau de lumière, probablement d'origine magique. Cependant, ce qui était le plus susceptible d'attirer le regard de Kid se situait sur la poitrine du dragon. Une énorme marque, comme imprimée sur les écailles, s'y trouvait représentant un dragon bleu, l'emblème de Fuyu. Ce dragon était un élu.


 


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5545
Yens : 250
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 226
Nombre de topic terminé: 120
Exp:
23/24  (23/24)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-



MessageSujet: Re: Un objet volant non identifié   Sam 3 Oct - 23:08




U.F.O en Kosaten



Musique


Il avait finalement quitté les sommets blancs, descendant les escaliers menant encore au temple, s'effaçant finalement au bout d'un certain temps dans la neige éternelle. C'est à peu près à ce moment là qu'il coupa par un flanc enneigé et glissa sur plusieurs mètres, la descente restait longue et malgré les frottements qui aurait pu rafraîchir n'importe qui, lui, ne sentait rien, il faut dire aussi que Kid gardait principalement un bon équilibre et n'était pas complètement assit sur la neige pour glisser.

C'est en continuant de dévaler la pente qu'il vit une créature d'un autre temps surgir dans les cieux pour fondre sur la forêt qu'il allait atteindre dans quelques secondes. De loin, cela ressemblait bel et bien à une sorte de dragon, et sa couleur blanche avait toute les caractéristiques naturelle lui permettant d'être dans ce genre d'endroit. Kosaten restant un lieu plutôt magique, cela n'avait rien d'étonnant, il avait cette impression de déjà vu avec les dragons ou du moins, les animaux aussi mythique. La peur ne l'avait pas saisi, l'étonnement en revanche, un peu plus et un peu de curiosité aussi.

La pente cessa et il se rattrapa sur ses deux pieds, faisant claquer la poudreuse sous ses talons, avant de s'enfoncer dans la forêt de givre qui s'étalait au pied de la montagne. Le dragon était simple à voir, car il n'était pas très loin et faisait suffisamment de bruit, sans compter le pouvoir qu'avait Kid pour "repérer" les êtres. En s'approchant, il vit qu'il fut lui aussi démasqué par l'animal, qui lui jeta sa nourriture, un loup selon la carcasse, tout en se positionnant comme pour le défier. D'ailleurs, en déployant ses ailes et en se mettant debout, tout en rugissant, il voulait prendre une position dominante et faire sans doute peur à un éventuel ennemi, il vit aussi le rayon lumineux partir dans le ciel.

Difficile d'analyser cette attaque qui ne le visait pas directement, mais cela devait rester hypothétiquement dangereux... Il regarda à la fois l'attaque, tout en centrant son regard sur le ventre de la bête.


Impressionnant, Hmm ? ... Un sceau ?

Le dragon n'avait rien d'un élu pour lui, il était certes blanc et magnifique, mais pourquoi une bête obtiendrait t'elle un sceau ? Peut être appartenait t'elle à Fuyu et cette marque l'identifiait ? En tout cas Kid recula d'un pas, pour laisser son espace au dragon, et mis un simple coup de pied (mais avec sa force) dans la carcasse du loup, pour la lui "redonner" en quelque sorte.

Il détourna par la suite son regard, vers un rocher qui traînait pas là, puis s'assit tranquillement. Les bêtes n'étaient pas plus complexes à comprendre que les humains, mais ils avaient leurs tempérament, en tout cas si Kid ne partait pas, c'est qu'il se demandait si ce fameux dragon était bien un élu.


Hmm... Je me demande si tu me comprends ? Je ne veux pas de problème avec toi, donc calme toi...

Encore ne fois, dans son esprit, un duel de conscience avait lieu. User de la force pour dompter la bête, user de la parole pour le comprendre ou faire à la méthode de Kid, c'était toujours sa méthode équilibré, mélange des deux qui gagnait, et forcément c'est ce qu'il finit par choisir. Était-t'il suffisamment sur de pouvoir faire ça ? Se relevant de son rocher, Jinn alla frapper une arbre sans trop se fouler et le trancha en deux, puis en trois et enfin quatre morceaux quasiment égaux.

Sa force était bien présente, même s'il ne mettait pas encore un point définitif sur tout son potentiel, à cause des événements qui avaient finis par le créer, lui, Kid Jinn. Enfin, il revint sur le rocher, cette fois se mit debout dessus, pour paraître plus grand à son tour !


Mais si tu veux tester ta force... Ça me gênera pas !

La force qu'il avait mis pour défaire un arbre immobile, il l'appuya aussi dans ses mots, et resta stoïque en fixant le dragon dans les yeux, tout en écartant ses bras de chaque cotés, comme lui ayant déployé ses ailes pour faire plus massif. Qu'allait t'il se passer ?







Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Un objet volant non identifié   Sam 3 Oct - 23:39



Vaine violence


Dès qu'il entendit les paroles de l'enfant, qui disait ne rien lui vouloir, le dragon sembla se calmer, reculant avec la carcasse du loup, et recommença à la manger sans quitter Kid des yeux. Lorsque celui ci se mit à détruire un arbre, la queue du dragon, qui jusque là se balançait nerveusement au sol, s'arrêta tout à coup. Apparemment impressioné de voir un être de cette taille couper un tronc si facilement, le dragon tourna la tête en direction d'un autre arbre, ouvrit la gueule et émit un rayon de lumière semblable au précédent. Quand celui ci atteignit l'arbre, un grincement épouvantable se fit entendre, tandis qu'il ployait et alla s'effondrer dans la neige, soulevant de la poudreuse.

Une fois cela fait, le dragon termina rapidement de blanchir les os de ce qui était jadis une carcasse sanguinolente, mais remarqua le regard insistant de Jinn sur sa poitrine. L'inspectant, il vit qu'un tatouage bleu orné désormais ses écailles d'une pureté parfaite. Tout en esseyant de s'en débarasser à léger coup de pattes avants, il jeta un regard plein d'interrogation à Kid.


 






   

  
   

  
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5545
Yens : 250
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 226
Nombre de topic terminé: 120
Exp:
23/24  (23/24)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-



MessageSujet: Re: Un objet volant non identifié   Dim 4 Oct - 0:20




U.F.O en Kosaten




Le dragon continua à manger, la carcasse qui lui avait été relancé n'avait pas vu comme une provocation en plus, c'était déjà ça. Pendant ce temps, Jinn l'observa, regarder un animal manger et dévorer sa proie avait quelque chose de très hypnotique. Le dragon avait une bonne mâchoire, des dents acérés, une force de la nature en soi, un avantage de naissance, que les humains n'avaient pas.

Il s'était finalement rassit sur le rocher, rester debout à le fixer n'avait pas réussi à faire autre chose qu'attirer la colère du monstre blanc, qui lança son laser sur un arbre, mais quelque part, tant mieux... Cela permit à Kid de voir la puissance de ce laser, qui désarçonna l'arbre, mais doucement, comme il le pensait le rayon n'était pas aussi puissant et donc, s'il était bien un élu, ce dragon était sans doute tout récent.

Normal qu'il soit sur ses gardes, qu'il veuille impressionner son prochain, mais quand vient même, le monstre antique avait une bonne dose de courage pour attaquer un loup des neiges, plus gros et violent que la moyenne. C'était sans doute un bas instinct, mais tout cela était analysé par Kid. Il voyait bien qu'en fixant le sceau sur son poitrail d'écailles, le dragon souhaitait s'en débarrasser, et ne sachant toujours pas s'il pouvait comprendre le gamin qu'il avait en face, Jinn se demandait s'il devait s'égosiller à lui expliquer ? Mais bon...


Oi... Arrête... De ce que je sais, les sceaux ne partent pas. (soupir) Tu es vraiment qu'une bête donc... Tch'... Dommage.

Le jeune homme se leva avec nonchalance, mettant les mains dans ses poches, il regarda d'un coin de l'oeil, sans sourire le grand et majestueux dragon, avant de lui tourner le dos et de commencer à partir... Puisqu'il n'était qu'un vulgaire animal, que pouvait t'il tirer de lui, mis à part le provoquer ? Il n'allait pas l'aider ou le nourrir et apparemment il ne parlait pas, alors un pas devant l'autre, Kid s'éloignait doucement.

Tu es perdu aussi, comme moi, je te plains. Dommage que tu ne puisse pas me comprendre.

Mais peut être que l'ailé allait prendre conscience de sa situation, ou des quelques mots prononcés ? Ou alors peut être qu'il allait provoquer de nouveau Kid, cette rencontre était quand même gravée...







Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Un objet volant non identifié   Dim 4 Oct - 10:12



Elu, dragon ou les deux ?


Voyant le jeune garçon s'éloigner peu à peu, le dragon pris appui sur ses pattes arrières et s'envola d'un coup d'aile. Volant à basse altitude, il passa juste au dessus de l'enfant  avant d'entamer une nouvelle descente vers le sol, tout en faisant un large virage, pour pouvoir faire de nouveau face à la réincarnation de Zeyro. En le regardant, on pouvait penser que ce dragon n'était pas seulement une entité physique, mais qu'il avait aussi quelque chose de mystique. En effet, il dégageait une sorte de grâce surnaturelle en volant. Ses ailes alternaient tout d'abord des mouvements, puis, lors des virages et des légères descentes, se maintenaient légérement vers le haut, pour enfin, tel que l'avait vu Kid, se coller complétement au dos du dragon lors de ses piquets.

L'animal (ou l'élu) se posa à une dixaine de mètres de Jinn. Se levant de nouveau sur ces pattes arrières, il n'ouvrit cette fois ci pas les ailes, et s'avança à pas lourds et patauds vers l'humain, apparemment non pas dans une volonté d'impressioner, mais démontrant plutôt un certain handicap au sol, contrastant avec sa grâce aérienne. Dix mètres, neuf mètres... Le dragon se rapprocha à de plus en plus de l'adolescent. Si cela avait alarmé le garçon, l'être blanc aux yeux bleus ne l'avait pas remarqué, ou s'en moquait. Une fois arrivé à deux mètres de lui, il s'arrêta, regardant toujours l'enfant dans les yeux, et de ce même regard interrogateur.

Il déplia son cou, et avec le bout de sa tête, aussi appelé museau chez les chiens, il tapota très légérement sur le torse de Kid. Ce n'était absolument pas une tape violente, ni même une tape symbolique, comme lorsque l'on défit quelqu'un en duel, et qu'on le gifle avec un gant. Non, si l'on devait catégoriser cette tape, elle ressemblerait plutôt aux tapes amicales d'un chien qui veut qu'on le caresse, mais chez un dragon, cela voulait probablement dire autre chose. Puis, se redressant, il se mit à scruter à gauche et à droite. Au premier abord, cela pourrait ressembler à un animal paniqué, mais la répétition et le calme avec lequel est exécuté ce geste le faisait plutôt ressembler à celui de quelqu'un qui cherche quelque chose. Il s'arrèta après quelques instants à faire ce geste, regardant de nouveau l'enfant dans les yeux, avec ce même regard interrogateur.


 


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5545
Yens : 250
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 226
Nombre de topic terminé: 120
Exp:
23/24  (23/24)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-



MessageSujet: Re: Un objet volant non identifié   Dim 4 Oct - 15:40




U.F.O en Kosaten




S'apprêtant à partir de la forêt de givre, le regard peu déboussolé de Kid, qui se voyait déjà entrain de sortir d'ici, fut un peu plus surpris d'entendre derrière lui, comme une bourrasque. En se retournant, il ne vit plus le dragon, en effet, ce dernier venait de passer juste au dessus de lui, pendant ce laps de temps très court. Une masse qui restait rapide en tout circonstance ! Ce dernier se positionna de nouveau devant lui, comme s'il était désireux de lui couper la route, c'était un bien étrange comportement, vu son hostilité instinctive de tout à l'heure.

Jinn se retourna donc encore une fois, pour voir le monstre ailé dans toute sa splendeur, se redresser et s'approcher sur ses pattes sans déploiement d'ailes cette fois ci. Pas de défis donc ?

Il ne pu que remarquer l'handicap qu'avait ce géant blanc, il aurait peut être mieux fait de marcher sur ses quatre pattes, quitte à paraître moins grand, surtout dans le cas ou il n'était plus là pour défier un potentiel adversaire, mais c'est vrai que le jeune homme ne pouvait pas encore en être sur. Tandis qu'il s'était clairement stoppé devant lui, à environs deux mètres à présent.


Hmm ? Qu'est ce que tu veux encore ?

Puis il vit son cou s'allonger et se tordre dans sa direction, le museau pointu et ses dents s'approcher lentement de son visage, puis de son torse, pour qu'enfin, ce dernier ne lui fasse une sorte de petite tape, comme un chien voulant de l'attention.

Kid ne savait pas s'occuper des animaux, il n'avait pas l'impression d'avoir cette sorte de filière en lui, ce don sentimentaliste. Mais il eut le temps de poser sa main sur la gueule géante, pendant une ou deux secondes, avant de le voir encore une fois s’éclipser, se redresser, presque paniqué, enfin presque... Car il restait tout de même vif et en même temps calme. Qu'avait t'il encore senti ? Que cherchait t'il du regard ? Une nouvelle proie ?


Je ne saisi pas ton comportement. Tu m'entends ?.

Pour qu'enfin leurs regards se recroisent. Jinn le fixait, mais sa tête était haute, peut être qu'il avait vu un autre humain ou élu, en fait Kid essaya de sentir une éventuelle présence, mais il avait encore du mal avec ce "pouvoir" et l'exploiter n'était pas évident, en tout cas, n'avait pas une grand portée pour le moment. Se grattant l'arrière du crâne, il se demanda si sa prochaine proposition serait une bonne ou une mauvaise idée.

Si je ... Monte sur ton dos, peut être que je pourrais voir ce que tu vois.... Oublie ça, tu dois même pas me comprendre. Montre moi ce qui t'interroge à ce point ! Fit t'il d'une voix plus forte






Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Un objet volant non identifié   Dim 4 Oct - 15:57


   

   
L'art de la communication
   

   
En entendant Kid lui demander ce qui l'interrogeait à ce point, le dragon fit un geste plutôt déroutant. Il se mit à hocher la tête de droite à gauche, signe élémentaire, chez les humains, pour signifier une négation. Puis, il recommença la même série de geste, avec quelques modifications cependant. Tout d'abord, après avoir de nouveau désigné le jeune garçon, il déploya ses ailes, mais non pas pour décoller. Il les mit sur sa tête, créant un angle, comme si cette angle se situait sur sa tête et le protégeait. Ensuite, il utilisa ses pattes avants, les écartant pour former une sorte d'ovale ou de rond devant lui, comme pour désigner un bassin, voir un lac, ou alors, vu le mouvement d'aller et de retour qu'il effectuait vers l'intérieur et l'extérieur de ce cercle imprécis, un grand terrain, ou quelque chose de plus gros.

Ces deux mimes, si c'en étaient, était déjà très étrange, et le dragon n'avait pas fini. Sa queue, qui jusque là se contentait de balayer la neige et le givre du sol, se stoppa. Il désigna de nouveau Kid, puis désigna quelque chose dans le vide, tout en frappant la queue par terre. Il fit cela plusieurs fois. Désigner le vide, frapper le sol. Désigner le vide, frapper le sol. Désigner le vide, frapper le sol... A part une interprétation très terre à terre qui pourrait signifier que le dragon a écrasé de nombreuses choses, cette action resta aussi pour le moins floue.

Puis, après avoir fait ces gestes pour le moins inhabituels, il déploya une nouvelle fois ses ailes, cette fois ci, pour s'envoler, provoquant une forte bourrasque qui décoiffa l'adolescent. Dans les airs, il fit des ronds, comme si il cherchait quelque chose. Après avoir fait cette mimique, il continua de battre des ailes à quelques mètres du sol, ne se posant pas mais ne se déplaçant plus, regardant le garçon. Ce qui était certain, c'est que cet animal était loin d'être idiot, et qu'il cherchait quelque chose. Mais quoi ?


   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5545
Yens : 250
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 226
Nombre de topic terminé: 120
Exp:
23/24  (23/24)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-



MessageSujet: Re: Un objet volant non identifié   Dim 4 Oct - 19:26




U.F.O en Kosaten




Un geste de négation ? Alors dans ce cas, il réfutait les questions de Kid, ce qui voulait dire deux choses potentielles, soit il disait non au fait de se faire monter par un humain, ce qui était le plus probable selon lui, et il respecterait ce choix, soit il disait non par rapport au fait qu'il avait vu et/ou recherchait quelque chose en particulier. Mais la séance qui allait suivre, bien que perturbante encore une fois, mettrait peut être de l'eau dans le moulin.

Le dragon commença à faire des ... Des mimes ? Oui ça semblait cohérent, il ne savait pas parler, ne connaissait pas d'autre langage que le langage corporel, mais pas l'écriture non plus et compréhensible, difficile d'écrire avec de telles paluches !

Alors il commença à faire des gestuelles, d'abord avec ses ailes en formant comme une protection, puis cet ovale et enfin les battements de queues. Pour Kid c'était assez incompréhensible en fait, mais il pouvait essayer.


Hmm... J'ai l'impression que tu essais de me dire comment tu es arrivés sur ce monde ou un truc comme ça. Huuumphf... (soupir) Je ne vois pas.

Kid essayait bien de deviner, avec ce qu'il avait vu des mimes, jusqu'aux battements en va et vient de la queue du monstre ailé, écrasant les arbres, la neige et le givre au passage, pour former un tracé avec fracas. Mais c'était presque peine perdue, s'il n'expliquait pas son arrivée sur ce monde, c'était autre chose qu'il ne comprenait pas, ça pouvait être tout et rien en même temps.

Mais il fut surpris par le re-décollage soudain du dragon blanc. La puissance fit évidemment décoiffer un peu notre amis aux cheveux immaculés, qui se protégea le visage le temps que la brume glacée ne s’éclaircisse de nouveau, et le voir se mettre en vol stationnaire juste au dessus de lui ;





Wow qu'est ce que....

En l'ayant observée finalement et remettant tous les mimes dans un contexte approprié, peut être que le dragon cherchait simplement de l'eau. Le fait de s'être protégé la tête, pouvait se lier à la pluie qui tombe, le bassin pour récolter la pluie, enfin bref, Kid avait cette possible idée, mais rien n'était certains encore une fois. Il se gratta l'arrière du crâne et ramassa son baluchon.

Si c'est de l'eau que tu cherches, tu peux voler aux sommets et te servir de la neige pour étancher ta soif... Sinon je ne sais pas ce que tu veux, si tu ne peux pas me le montrer clairement, je peux pas t'aider... Moi aussi je cherche quelque chose et tu ne pourras pas m'aider, alors restons en là, mon nom est Kid, rappelle t'en ! Dit t'il en haussant le ton

Fixant fixement le dragon de toute sa hauteur, Kid n'avait pas l'impression de pouvoir faire grand chose pour lui et vis versa, mais c'était tout de même une rencontre qui avait un attrait, ce n'était pas tous les jours qu'on observait un dragon qui puis est, ayant le statut d'élu de Fuyu. Kid commença à marcher dans la forêt et donc se déplacer, comme s'il partait et laissait finalement derrière lui ce dragon.

Il se sentait suffisamment en forme pour marcher une journée entière, autant continuer !








Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Un objet volant non identifié   Dim 4 Oct - 20:45


   

   
Fin d'une rencontre
   

   
Voyant l'humain partir en lui donnant pour réponse un lieu pour se désaltérer, le dragon n'insista pas. Il choisit de voler. En un clin d’œil, il atteint l'altitude de dix mètres. A quinze mètres, son corps lui paraissait lourd. A vingt mètres, il le lui paraissait encore plus. Vingt cinq... Trente... Trente cinq mètres, il eut l'impression que ses forces allaient l'abandonner mais ils tint bon. Au loin, il vit ce qu'il cherchait depuis tout ce temps, et qu'il essayait désespérément de faire comprendre à Kid. Un village.

Ce n'était pas compliqué pourtant. Un toit pour une maison, un cercle qui s'agrandit pour en désigner plusieurs, et la scène avec la queue pour montrer qu'il y avait une multitude d'humain là bas... Criant vers l'enfant pour lui dire au revoir, il rebaissa d'altitude, afin de ne pas se fatiguer inutilement, et se mit à voler vers sa prochaine destination.


   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Un objet volant non identifié   

Revenir en haut Aller en bas
Un objet volant non identifié
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un autre engin volant Ork
» [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu
» Dandelo [Clown & Magicien]
» quel est cette objet
» Lu Tchèt volant dèl Vêye du Vèrvî

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Royaume de Fuyu :: Forêt de givre-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.