Partagez | .
Rencontre autour d'une tasse de thé [Roza]
Yens : 14

Progression
Niveau: 108
Nombre de topic terminé: 40
Exp:
8/12  (8/12)
Rumaki Oshigato マ Maman de Fuyu マ

-

MessageSujet: Rencontre autour d'une tasse de thé [Roza]   Lun 5 Oct - 13:03

Réchauffer son coeur à Hyouga

Ce rp se passe 2 semaines après le solo chez elle. Voir chrono

Des magasins ouverts, des marchands derrière, réchauffés par une veste et une cape, des passants arpentant les rues, souriant pour certains, stressés pour d'autre, un soleil qui pointe gentiment le bout de son nez et tente de se frayer un chemin à travers les nuages. Voilà à quoi ressemblait Hyouga ce matin. Les yeux encore mal réveillée, je marchais les mains dans les poches et la tête rentrée dans mon col de veste rouge, entouré d'une écharpe, dans cette douceur matinale. Je ne croisais que peu de personne, dû à l'heure précoce qu'il était.

Voilà deux semaines, j'apprenais une nouvelle qui allait changer ma vie pour les prochains mois. Depuis, je m'était cloîtrée chez moi, refusant toute visite. Je n'en voulais pas à la terre entière, mais je devais me retrouver avec moi-même et tenter d'accepter cette nouvelle situation. Ce ne fut pas facile, mais jour après jour, observant depuis ma fenêtre les quelques flocons qui avait pu tomber, j'avais réussi à atteindre un début de résignation. Je m'étais gentiment fait à l'idée que j'allais devoir vivre avec. Aujourd'hui, je remettais les pied à l'extérieur pour la première depuis l'annonce faite par cette amie infirmière. Je voulais reprendre contact avec le monde extérieur et petit à petit revenir à une vie plus ou moins normal.

Je connaissais bien la rue et celle proche de mon quartier pour m'y être promenée dans les rares temps de répit que ce monde m'accordait. Ce qui me surprit en ce jour était le regard des citoyens. Plus de mépris ou de ressenti, mais une sorte d'admiration, de respect. Comme si ma mission dans le royaume des morts, faites de loin à contre-coeur, leur redonnait une estime bien plus haute de moi, leur faisant presque oublier que j'avais aidé une jeune fille n'étant pas de Fuyu il y a un mois et demi de cela. Je ne m'en offusquait pas, au contraire. En ces temps plus que difficiles, il était agréable de voir un aspect de ma vie à Fuyu s'améliorer.

Je m'arrêtai devant un stand de thé à l'odeur attirante. Je m'approchai et c'est une vieille dame accueillante qui, le sourire au lèvre m'adressa la parole.

Bonjour, mademoiselle, un petit thé pour se réchauffer ?

Répondant à son aimable propos avec une expression réjouie, j'acceptai son offre et reçut bientôt une tasse chaude entre les gants violets. Je sentis l'arôme qui s'en dégageait et cela augmentais l'allégresse de l'instant qui me fit un bien immense après tous ces tiraillements. Remerciant la vendeuse, j'en bus une gorgée. Qu'il était bon de se sentir si bien, ce n'était plus arrivée depuis longtemps.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 1573

Progression
Niveau: 12
Nombre de topic terminé: 8
Exp:
4/6  (4/6)
Roza ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une tasse de thé [Roza]   Dim 18 Oct - 5:50

Rencontre autour d'une tasse de thé

Plusieurs jours de marche après ma rencontre avec Dante et Yuno, j’arrivais enfin dans une ville ! Laquelle je ne savais pas, mais au moins c’était une ville. J’y marchais pendant plusieurs minutes avant de trouver un petit stand de thé ou se trouvait déjà une jeune femme aux cheveux bruns et à la peau blanche.

Sous l’effet de l’ennui dû à la fois au fait que mon homme n’était plus là et du fait que j’avais marché plusieurs jours en solitaire, J’allais voir la jeune femme en essayant de rester le plus calme et normal possible. Rendu près d’elle, je lui dis

- Bonjour ! Je cherche quelqu’un qui pourrait me donner plus d’information sur le clan auquel j’appartiens contre mon gré. Pouvez-vous m’aider ou me dire à qui m’adresser pour ce genre de question ?

J’essayais de garder mon calme pour une fois en retenant le monstre qui lui voulait unique tuer n’importe qui… Même si moi aussi, j’en avais envie, mais ce n’était pas le temps.

Depuis mon arrivée dans ce monde étrange, j’avais fait des rencontres qui m’avaient été utile et j’espérais que celle-ci suivrait le même sens que les autres… Mais ça, je le saurais plus tard !

Dernière édition par Roza le Ven 6 Nov - 0:35, édité 1 fois

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une tasse de thé [Roza]   Jeu 22 Oct - 18:46

Convivialité

Pendant que je buvais une deuxième gorgée et que je la sentais gentiment réchauffer les endroits ou elle passait, j'entendis soudainement une voix différente de celle de la vendeuse m'aborder. Dirigeant mon regard dans la direction du son, je vis une femme à la peau blanche et aux cheveux clairs. Elle semblait quelques peu...perturbée et je la fixai d'un regard doux un instant. Je ne pus m'empêcher de me méfier de ce comportement un peu particulier, dû au nombreux événments négatifs qui m^'étaient arrivée. Les indices de son discours laissait paraître clairement son status d'élu, et par conséquent, elle savait se battre. Mais extérieurement,je lui répondis d'une voix calme, accompagnée d'un sourire.

Bonjour à vous. Voulez-vous une tasse de thé pour commencer ? L'arôme de ce stand est excquis.

La vendeuse me remercia du compliment, puis je me penchais sur la véritable raison de sa prise de contact avec moi.

Si je vous comprends bien, vous êtes également une élue contre votre volonté. Voilà quelques chose que je partages avec vous.

Je bus une gorgée de thé avant de continuer.

À quelle nation êtes-vous rattachée ? Et que voulez-vous savoir à son propos ? Demandai-je doucement, en l'encourageant d'un sourire à me faire confiance.

Aider autrui faisait partie de mes valeurs. Même des élus de Minshu tels que la petite Morgiana méritait de l'aide en cas de doute. C'était donc tout naturellement que j'allais partager ce que je savais avec la jeune femme, aussi mauvaise pouvait-elle être, qui, il fallait le dire m'avait abordée d'une façon un peu sèche. Mais je ne le pris pas mal, me disant simplement qu'elle devait être un peu perdue après son transfert à Kosaten. Il était donc normal qu'elle agisse de cette façon.

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Roza ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une tasse de thé [Roza]   Dim 8 Nov - 5:57

Au moment ou je demandais des informations à la jeune femme la première chose qu’elle fit fut de me demander si je voulais une tasse de thé. Tout en continuant de retenir le monstre qui m’habitait, je lui dis en souriant :

- Avec plaisir!

Je regardais rapidement la vendeuse en la saluant de la main avant de reposer mon regard sur mon interlocutrice qui me mentionnait qu’elle était aussi là contre sa volonté ce qui me refit sourire, car à son apparence je pensais plutôt qu’elle était une citoyenne ordinaire de ce monde et non une élue comme moi. Puis elle me demanda à quelle nation  j’appartenais…je lui répondis sur un ton un peu plus sec :

- Fuyu…J’aimerais savoir tout ce qui pourrais m’être utile d’ici à ce que je me débarrassé de se fichu sceau qui bloque mes pouvoirs et que je redevienne ce que je suis vraiment…

J’avais hâte d'en finir avec cette malédiction qui avait gâché ma vie…je savais maintenant que rien ne pourrais redevenir comme avant…que mon chéri était mort pour de bon et que je ne retournerais jamais dans mon monde…Mes objectifs avaient changés depuis mon arrivée maintenant c’était plutôt une recherche de libération et de pouvoir qu’une recherche de vengeance de celui que j’aimais. En pensant à cela je regardais ma petite Artémis, assise à mes pieds, toute joyeuse de découvrir un nouveau paysage. C’est à ce moment que je reposais de nouveau mes yeux sur la demoiselle et je lui dis :

- Oh j’ai oublié de me présenter ! Je m’appelle Roza et la petite boule de poil là c’est Artémis, En montrant la petite bête de la main, et toi ?

J’allais bien voir ce qu’elle allait m’apprendre de plus sur le monde où je devrais vivre à présent…

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une tasse de thé [Roza]   Dim 29 Nov - 18:02

Tu ne peux plus t'échapper

Buvant une nouvelle gorgée de mon thé, j'écoutai d'une oreille bienveillante ce que la nouvelle arrivée avait à me dire. Le ton qu'elle me rendit méfiante. Je perdis quelques peu mon sourire et me demandai sincèrement si tous à Fuyu était si peu chaleureux avec autrui. Je fixai ma tasse songeuse. Avais-je eu tort en acceptant si vite de l'aider ? Est-ce que mon comportement si serviable et envieux d'aider mon prochain allait encore me jouer des tours ?

Je pris une grande inspiration, je répondis enfin.

Inutile de prendre ce ton si sec avec moi vous savez, j'aide assez spontanément et n'ai pas besoin qu'on me force. Malheureusement je risque de vous décevoir en ce qui concerne ma réponse.

J'étais méfiante envers et ne pouvait m'empêcher de surveiller ces faits et gestes tout pendant que je parlais. Je fixai un instant son visage pour continuer.

Ce sceau ne s'enlève pas si facilement. Je suis ici depuis bientôt  4 mois et je n'ai trouvé aucun moyen de m'en débarrasser. J'ai juste sentie un affaiblissement de son effet sur mes capacités qui sont revenu pour la plupart petit à petit. Je crains que vous ne deviez vous armer de patience.

Puis elle se présenta et donna également le nom de la petite boule de poil à ses pieds. Je remarquai à ce moment-là qu'elle n'était pas toute seule.
Lui adressant un demi-sourire, toujours pas très à l'aise, je donnai mon nom tout de même, puisqu'elle m'avais donné le sien. Jusqu'à présent, tous les êtres cruels que j'avais pu rencontrer ne m'avaient jamais donné le leur.

Moi c'est Rumaki, enchantée.

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Roza ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une tasse de thé [Roza]   Dim 20 Déc - 23:04

Je regardais toujours la jeune femme quand celle-ci respirait un grand coup avant de répondre qu’elle n’avait pas besoin d’être forcée pour aider et qu’elle risquait de me décevoir par rapport à sa réponse puis elle ajouta qu’elle n’aimait pas le ton de voix que j’utilisais ce qui déclenchait une petite guerre dans ma tête entre ‘’le démon et l’ange’ si je peux dire ça comme ça. L’un voulait la tuer et l’autre avoir ses réponses et la laisser tranquille…

Après quelques minutes de débat mental se fut ‘’l’ange’’ qui pris le dessus en recalant le démon bien loin au fond de ma tête.

Quand cette petite guerre mentale fut finie mon attention retournait sur la jeune femme qui m’expliquait que depuis son arrivée, il y a quatre mois, elle n’avait pas réussi à se débarrasser de son seau peu important le moyen utilisé, mais qu’il s’était affaibli avec le temps ce qui me fit soupirer

- Désoler, je ne voulais pas te mettre mal alaise, mais je n’ai jamais eu à obéir à une autre personne que mon frère et vu ma nature démoniaque, je ne supporte pas les dieux et encore moi qu’il se serve de moi comme marionnette dans leurs plans stupide !

Je pris Artémis dans mes bras puis je la caressais avant de rajouter :

- J’espère retrouver mes pouvoirs plus rapidement que toi Rumaki  parce que j’ai pu constater depuis mon arriver je ne pourrais pas survivre sans eux très longtemps…

En caressant Artémis, je repensais au combat avec Yuno à mon arrivée ce qui me rappelait à quel point j’étais devenue faible depuis mon arrivée dans ce monde…

HRP:

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une tasse de thé [Roza]   Lun 4 Jan - 15:09

Redevenir comme avant

J'arrivai à la fin de ma tasse et la posai sur le présentoire, demandant à la vendeuse de me la remplir une nouvelle fois. Puis j'entendis la jeune femme s'excuser. Cela me fit bizarrement sourire, mais m'interpella aussi lorsqu'elle parla de sa nature ténébreuse. ça ne se voyait pas de l'extérieur et contrastait beaucoup avec l'apparence physique de la personne qui faisait plus penser à une jeune fille bien gentille qui s'était simplement perdue.

C'est rien, je ne vous en veux pas. De plus, nous ne sommes sûrement pas les seules à ne pas aimer ces divinités. Qui aimerait être arraché de son monde... d'ailleurs, je me demande comment tout cela va finir quand le sceau de certains seront totalement détruits...

Elle prit son compagnon dans ses bras et me fit part de sa détermination, soulignant le peu de chance de survie sans ses capacités. Je ne pouvais qu'être du même avis. Je devais avouer que même avant mon arrivée, j'avais très peu de ressource. Alors quand en plus on m'avait retirée ce peu et plongée dans un monde si hostile, je ne pouvais rien faire. Tout les problèmes que j'ai rencontré à Kosaten se justifiait en partie avec cette perte de pouvoir déjà faible au départ. Alors quand Roza mentionna son envie de rapidement redevenir celle qu'elle était, je ne pouvais qu'espérer qu'elle lui arrive.

Je vous le souhaite Roza. car vous avez raison, ce monde est loin d'être un paradis. Par contre pour l'instant, si Fuyu est attaqué, vous devrez vous battre pour protéger le royaume. Comme vous venez d'arriver, la pression du sceau est encore forte.

Je pris dans mes mains la tasse à nouveau remplie, et en but un nouvelle gorgée.

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Roza ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une tasse de thé [Roza]   Sam 23 Jan - 4:55

Rencontre autour d'une tasse de thé.

Je continuais de caresser mon petit chien en écoutant la jeune femme quand celle-ci accepta mes excuses. Puis elle me dit qu'elle se demandait comment tout allait finir quand le seau d'autres élus allait être détruit... Alors je lui dis :

- La guerre ne sera que plus forte et les meurtres gratuits plus fréquents s'ils sont mauvais...Pour ma part, le plaisir ne fera que commencer... Pour mon autre moi seulement en fait...

Je savais que de lui révéler une vérité comme celle-là n'allait pas la réjouir, mais sans trop savoir pourquoi j'avais envie d'être honnête envers elle. Quand elle me dit qu'elle me souhaitait de retrouver mes pouvoir je ne put m'empêcher de sursauter et de me dire que ce n'était pas bon du tout ça puis elle rajouta que je devrais me battre pour ''le royaume'' et que la pression du seau serais forte... Je levais les yeux d'Artémis et je la regardais bien dans les yeux avant de dire :

- Que je retrouve mes pouvoirs et une bonne chose pour moi, mais quelque chose de mauvais pour le reste de ce monde. Lorsqu'ils reviendront, la gentille demoiselle devant toi aura totalement disparu...

Je m'arrêtais un moment avant de reprendre :

- Se sera la ''démone'' qui la remplacera et elle tuera ou tortura jusqu'à la mort des innocents même s'ils sont de son supposer clan. Elle appréciera une guerre que celle que je suis en ce moment haïra... Et rien ne pourra la freiner... À moins que je retrouve mon chéri... Il a été le seul à pouvoir me garder ainsi, mais les chances sont quasiment nulles, car il est mort sous mes yeux.

Je savais que lorsque j'aurais retrouvé mes pouvoirs, je redeviendrais ce monstre et j'en connaissais les conséquences, mais mon envie de les retrouver était plus forte que ce que ma faible douce personnalité pouvait retenir...

Le seul moyen que je reste gentille n'existait plus, alors la décente vers les enfers de ma personnalité douce était inévitables... Ce qui réjouissait grandement le monstre en moi qui lui, allait savourer le retour de mes pouvoirs avec un plaisir intense.

Spoiler:

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une tasse de thé [Roza]   Dim 31 Jan - 21:27

La démone

Mon sourire s'effaça au fur et à mesure de son discours. Elle me déclara que plus ses pouvoirs allait lui revenir, plus elle allait tourner à la folie. Elle mentionna comme une autre personnalité au fond d'elle qui prendrait le dessus et causerait le chaos. Je ne savais pas trop comment réagir à ce discours. Devais-je l'aider ? Fuir ? Je restai un moment silencieuse, ne sachant quoi répondre. La commerçante regardait également la jeune femme d'un air plutôt inquiet. Quittant mon interlocutrice un instant des yeux pour regarder la vendeuse, je compris que celle-ci ne se sentait pas à l'aise. En même temps c'était normal, vu ce que venait de nous annoncer la jeune femme aux cheveux roses. Etrangement, je ne pris pas peur et reposai mes yeux sur elle pour demander.

C'est embêtant... je comprends bien... mais... n'y-a-t-il vraiment aucun moyen de la garder au fond de vous cette.... démone ou mieux, de la faire disparaître ?

Mon cœur s'accéléra légèrement et je sentis mon bébé légèrement réagir à mon saut d'humeur en bougeant. Je n'étais plus trop tranquille, mais je ne le fis pas paraître. Je marquai une pause avant de continuer.

Et... Est-ce qu'il y a quelque chose que je puisse faire pour vous aider à la contenir ? Je ne suis pas très forte mais... peut-être que je possède quelque chose qui pourrait vous être utile... à moins que vous ne désiriez pas lutter bien sûr euhm...

Je sentis de la compassion pour cette personne. Elle semblait bien tourmentée par ce double qui vivait en elle. Ce début en Kosaten devait lui apparaître comme un répit pour son combat avec la démone. Redoutait-elle l'avenir ?

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Roza ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une tasse de thé [Roza]   Dim 7 Fév - 6:20

Rencontre autour d'une tasse de thé.

Pendant mon monologue, je vis que la jeune femme changeait lentement de tête... Ce qui était tout à fait normal vu ce que je lui annonçais. Je vis aussi le visage de la marchande changé aussi, mais je n'arrêtai pas de parler pour autant.

Quelque secondes plus tard, je finis ce que j'avais dire.

Puis Rumaki me demandait si je pouvais garder la démone en moi et si elle pouvait faire quelque chose contre elle ce qui me fait soupirer.

Je la regardais puis je lui dis :

- Non, la seule personne qui pouvait y faire quelque chose est morte donc ce n'est qu'un question de temps avant qu'elle prenne le contrôle... À moins que mon chéri revienne à la vie... Ce qui je crois est impossible.

Je savais que ce n'était pas de bonne nouvelle, mais je ne faisais que dire la vérité tout en caressant ma petite bête qui dormait dans mes bras. Mon regard se posait de nouveau sur la jeune femme, je devais sembler désespérer, mais au fond, je ne l'étais plus. J'avais accepté qui j'étais et je savais que c'était ma vie...

Cette rencontre allait-elle finir là-dessus ou la jeune femme allait-elle vouloir rester encore un peu avec la folle que je devenais

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une tasse de thé [Roza]   Ven 12 Fév - 20:28

Réconfort

J'étais un peu tourmentée en entendant cette jeune fille. Extérieurement, elle paraissait si calme et gentille. Une petite boule dans la gorge et le visage attristée, je regardai cette pauvre petit âme qui avait apparemment abandonné tout espoir de pouvoir garder le contrôle. J'avais beau réfléchir à un moyen de lui rendre la personne qui pouvait la garder dans cet état, mais malheureusement, je ne connaissais aucune techniques de résurrection. Cela me fit de la peine de penser que cette pauvre jeune fille allait bientôt devenir un monstre. Je la connaissais depuis quelques minutes seulement, et j'éprouvais déjà une profonde compassion pour sa personne.

La fumée de mon thé fut pendant un instant le seul mouvement qui s'installa entre nous. Je ne savais quoi répondre à cette situation sans issue. Au fond de moi, je voulais à tout prix lui permettre de se débarrasser de cette démone qui habitait ce corps et qu'elle fasse à jamais partie des très rares personnes bienveillante que j'avais pu rencontrer jusqu'ici en ce monde. Mais une fois de plus, je me sentis bien impuissante... Elle allait y passer.

Je finis par m'avancer et lui poser délicatement la main sur l'épaule.

Présentement, je ne peux malheureusement pas vous apporter mon aide, et croyez bien que j'en suis désolée. Vous avez l'air d'être une personne très gentil, et ça me fait de la peine de savoir que vous allez perdre cette bonté. Cependant, s'il y a le moindre de chose que je puisse à l'avenir faire pour vous, n'hésitez pas à me le demander. Si ça peut vous permettre d'avoir un répit, je vous apporterai mon soutien.

J'esquissai un sourire gêné, plus destiné à nous encourager elle et moi.

Une autre tasse de thé ? Je vous l'offre pour vous témoignez de mon soutien. Ce n'est pas grand chose bien sûr, mais ça peut vous réchauffer le cœur pour aujourd'hui.

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Roza ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une tasse de thé [Roza]   Mer 2 Mar - 6:40

Finalement, elle était resté... Elle est plus courageuse que je le pensais... Mais bon, je voyais que son visage avait changé, elle semblait triste puis elle s'approchait de moi pour mettre sa main sur mon épaule ce qui me fit sursauter.

Je la fixais du regard quand elle se mit à me dire qu'elle ne pouvait pas m'aider avec le monstre et qu'elle en était désolée, mais au fond, je savais qu'elle n'y pouvait rien et je n'étais pas venu la voir pour ça. Sans rien dire, je la laissais continuer pendant qu'elle me disait que j'avais l'air gentille et que cela l'attristait que je ne puisse le rester. Elle ajoutait qu'elle pouvait m'offrir son soutien et son aide avant qu'il y ait un long moment de silence malaisément entre nous.

Cette femme avait l'air si naïve à mon égard. J'étais gentille à ce moment, mais je pouvais basculer n'importe quand... Mais elle restait là à essayer de me remontrer le moral, on dirait...

Mes pensées furent interrompus quand elle me proposait une autre tasse de thé que j’acceptais avec joie. Je buvais de petites gorgées du liquide chaud avant de dire à la demoiselle :

- Je me débrouillerais comme toujours. Je connais bien mon monstre intérieur, et même s'il prend le contrôle, je peux exiger qu'il épargne certaine personne... Mais c'est assez rare que ça arrive, mais merci de vouloir m'aider et de me soutenir.

Ce soutien et cette aide me faisaient penser à mon amour décédé ce qui me forçait à détourner les yeux de la jeune femme pendant quelques instants. Quand mon regard retournait sur la jeune femme, je soupirais longuement avant de dire :

- Comment quelqu'un de gentil comme toi fait pour survivre dans ce monde ?

C'était une question un peu stupide, mais je devais changer de sujet au risque de pleurer devant elle... Ce que je ne voulais absolument pas.  

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une tasse de thé [Roza]   Mar 8 Mar - 21:47

conclusion

Je souris légèrement quand elle me posa sa question. ça me fit plaisir d'entendre ce qu'elle pensait de moi. C'était l'image que je voulais véhiculer. Celle d'une bonne chrétienne attentive aux autres et aimante. Cela m'a valu bien des souffrances depuis mon arrivée à Kosaten, mais à cet instant, j'étais heureuse d'avoir pu garder la bonté dont je pouvais faire preuve pour autrui. Je regardai la jeune fille boire son thé en silence, réfléchissant à ma réponse. Comme j'avais survécu ? C'était une bonne question. Je devais avouer que j'avais eu de la chance de ne pas trépasser sous les coups de cet homme dans le vaste plateau et que ma faible constitution n'ait pas péri sous le coup des brutes qui constituaient le royaume de Fuyu.

Je n'en étais pas sortie indem, c'est clair, et mon ventre en était la preuve flagrante, mais malgré tout j'étais encore en vie et entière. Le très-haut n'avait pas encore jugé bon de me rappeler vers lui. Enlevant ma main de son épaule, je lui répondis enfin.

À vrai dire, je n'en sais rien. Depuis que je suis ici, j'ai vécu beaucoup de situations horribles et je m'en suis toujours sortie... À croire que le dieu de Fuyu s'amuse à voir souffrir ses élus...

Je bus une gorgée avant de sentir mon ventre me tirailler. Je fis une légère grimace avant de masser cet endroit. Puis je gardai ma main dessus pour continuer.

Même ce qu'on appelle un heureux événement comme je m'apprête à vivre a pour moi une origine bien plus sombre. Cet imposteur divin n'a rien laissé au hasard...

Je levai les yeux au ciel pour constater que le soleil était désormais bien haut dans le ciel. Cela devait faire un petit moment que nous discutions et la position debout commençait à me peser sur les jambes. Je dus alors conclure cette belle rencontre.

Mais que voulez-vous, c'est ainsi... il faut vivre avec et se contenter des quelques moments de bonheur que l'on a, comme à présent, quand je parle avec quelqu'un de si gentil.

Je lui offris un petit sourire.

Je dois malheureusement vous laisser, je fatigue à cause du bébé. Je suis sincèrement contente d'avoir pu vous rencontrer, et je vous souhaite de rester comme vous êtes le plus longtemps possible.

Je posai ma tasse sur le comptoir et tournai les talons, adressant un dernier signe amical à la jeune femme.

À bientôt peut-être.

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Roza ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une tasse de thé [Roza]   Mer 13 Avr - 19:26

Conclusion

Je buvais lentement mon thé pendant que la jeune femme me parlait... Tout ce qui me passait par la tête en ce moment, c'était à quel point elle semblait faible et j'entendais le monstre se tordre de rire dans ma tête, puis une discussion mental entre lui et moi commença ce qui me fit totalement oublier la jeune femme devant moi.

(Dans la tête de Roza.)

- Elle fera une si belle proie ! Une proie si faible...

- Non tu ne la tueras pas ! Mais je suis d'accord, elle est faible... Remarque, elle a même trouvé le moyen, si j'ai bien compris, de se faire violer... La pauvre...

- Ohw... Victime supplémentaire gratuite. Les gamins sont là que pour mourir sous ma main... Et pour ça, je remercie l'homme qui est passé avant qu'elle nous rencontre.

- HEY ! Je ne te permets pas de dire ça... Elle est gentille et elle ne mérite pas ça ! Mais pour les gamins, je ne les aime pas, mais ils ne sont pas là pour ton plaisir ! Tu ne te rappelles pas ton... Notre désir d'avoir un enfant avec lui...

- Euh, c'est toi qui l’aimais...Pas moi. Moi, je voulais le tuer, mais tu m'as balancé au loin comme une vielle chaussette pour lui !

- TOI TU M'A TOUJOURS POURRIT LA VIE ! J'AI JAMAIS VOULU DE TOI !

- Bientôt, j'aurais le pouvoir et t'irai pleurer ta vie dans le vide.

- JAMAIS ! TU NE PRENDRAS JAMAIS LE CONTRÔLE !

- ... Discuter avec toi est une perte de temps... Profite de celui qui te reste...

Je n’osais plus rien dire au démon. J’avais trop peur de laisser mes émotions paraitre devant la jeune femme et je reportais mon attention sur elle pendant qu’elle m’annonçait qu'elle devait partir à cause de son petit à naître et je la laissais partir en la saluant.

- Oui à bientôt Rumaki ! Prend soin de toi et évite de mourir !

Je finis ma tasse de thé et je partis dans la direction opposée à elle avec mon chiot endormi dans les bras en me demandant ce qui allait bien pouvoir se passer dans les prochaines heures et les prochains jours...

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une tasse de thé [Roza]   

Rencontre autour d'une tasse de thé [Roza]
Page 1 sur 1