Partagez | .
Installation des nouveaux drivers... (Sakura & Shinryu)
Invité Invité

-

MessageSujet: Installation des nouveaux drivers... (Sakura & Shinryu)   Mer 7 Oct - 16:16

Mise à jour en cours...

Après mon entretient avec Big Band, où j'eus le loisir de découvrir beaucoup de choses sur le monde dans lequel je venais d’atterrir, sans pour autant être totalement satisfait à cause de ma soif inextinguible de savoir, je repris mon chemin en me dirigeant vers un endroit beaucoup moins peuplé. J'avais besoin d'assimiler toutes ces nouvelles informations tout en reformatant mon passé afin d'être le moins troublé possible. Contrairement aux hommes, je ne pouvais pas laisser place aux doutes et aux approximations. J'étais avant tout une machine et la moindre erreur de calcul m'était bien plus fatale que n'importe quel autre facteur. Le moindre femtomètre de décalage et l'inévitable se produisait. Tout mon système possédait un calibrage bien plus compliqué que n'importe quelle autre technologie inventée jusqu'alors et ce n'était pas pour rien que les hommes avaient jugé bon de développer l'intelligence artificielle parfaite sans quoi, nous n'aurions pas été capable d'évoluer en corrigeant nos calculs.

C'est finalement dans ce que je reconnus comme étant une forêt tropicale que mes pas me dirigèrent. Le fait que je ne possédais pas encore de mappage de cette planète était fort désagréable car je pouvais me perdre très aisément, ce qui était le cas en ce moment même. Je n'entrai toutefois pas en état d'urgence, la situation ne l'exigeant pas au vu des relevés que je venais à peine d'effectuer. Mis à par la présence d'animaux sauvages, il y avait une trace de chaleur corporelle semblant provenir d'une humaine que les hommes qualifiaient de "chaude". Était-ce parce qu'eux aussi pouvaient évaluer la température des corps qu'ils voyaient ou bien cela n'avait absolument aucun rapport ? C'était une question que je gardais dans un coin et qu'il faudrait que je pose.

Je me mis donc en route vers cette femme, en tentant de savoir comment mon corps réagissait après tout ce temps passé sur cette planète. Apparemment, je grinçais toujours, mais le bruit était beaucoup moins prononcé. De plus, mes mouvements étaient plus fluides et rapides. À cette allure, j'allais bientôt pouvoir reprendre l'entraînement. Après tout, ce n'est pas parce que je n'avais plus à affronter la Menace qu'il n'y avait aucun risque qu'elle vienne ici ou bien que j'aie à affronter un danger plus grand encore. D'autant plus que mon système principal étant hors service, des dangers en comparaison minimes pouvaient tout à fait me faire retourner au néant qu'est l'après-vie.

Quelques minutes plus tard, je me retrouvais dans le dos de la femme que j'avais repéré auparavant. N'étant pas au fait des eus et coutumes de cette planète et ne sachant pas si j'avais été remarqué ou non, je ne pris pas la peine de tenter de me montrer courtois et me mis à "parler" sans plus de cérémonies.
-"Bonjour madame. Je suis T-42, plus facilement nommable Shinryu. Je suis perdu et j'aimerais savoir où nous nous trouvons actuellement.
Mais avant même qu'elle ne puisse me répondre, j'enchaînai :
- Je ne vous épiais pas. Je vous ai simplement trouvé car vous êtes chaude, littéralement."
Il était temps de voir qu'elle serait sa réaction. Allait-elle m'attaquer ou bien me fuir ? C'était l'élément aléatoire requis lors de mes rencontres avec ces êtres de chair. Néanmoins, seuls les êtres doués de conscience réagissaient ainsi, les animaux se contentaient de poursuivre leur vie, comme si je n'existait pas. Encore l'un des mystères de la vie...

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 453

Progression
Niveau: 122
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
2/12  (2/12)
Sakura Haruno ♖ Protectrice de Seika ♖

MessageSujet: Re: Installation des nouveaux drivers... (Sakura & Shinryu)   Sam 10 Oct - 22:30

- Nouveaux horizons -

La forêt tropical. Voilà un endroit ou je n'avais jamais mis les pieds. 4 mois que j'arpentais ce monde et jamais je ne m'étais intéressée à cet endroit. Profitant d'un moment de calme et de l'annonce d'une bonne nouvelle qui me rassura au plus haut point, je décidai d'explorer cette partie de Kosaten. En effet, il y a quelques jour de cela, j'apprenais d'un messager que celui qui avait causé mon tourment pendant des semaines avait trépassé. Zayro, l'homme redouté de tous l'univers avait trouvé dans une mission la dernière ligne de livre de sa vie. Je devais avouer que cette nouvelle avait tout d'une libération pour moi qui me savait espionnée sous ses ordres. Bien sûr, Fuyu n'allait peut-être pas lâcher l'affaire, mais au moins, j'avais l'espoir que les recherches allaient être moins intensive maintenant que l'investigateur n'était plus.

Un soulagement se faisant sentir, je me promenais les mains dans le dos et le nez en l'air dans cette forêt. J'observais les recoins et les animaux y vivant, l'esprit quelques peu libéré et serein. Soudainement, j'entendis une voix résonner dans mon dos. Me tournant pour regarder ce que c'était, je découvris un homme d'une couleur métallisée se présenter d'une façon plutôt directe avant d'exposer la raison de son apparition. Mon esprit se bloqua un instant sur le "chaude" énoncé par l'individu, pensant naturellement à vous savez quoi. Le fixant un brin méfiante, je fis la navette de haut en bas avant de répondre calmement.

Vous n'êtes pas le maître de la politesse je vois... Mais passons, nous sommes ici dans la forêt tropicale, dans le royaume de Seika.

Je marque un temps de pause pour clairement me mettre face à lui.

T 42 ? c'est un nom étrange... Ai-je à faire à un nouvel élu ?

Un espion de Fuyu peut-être ? ou un simple allié de Seika ou Minshu ? Quoi qu'il en soit, je me tins mentalement prête à devoir me défendre, sans en laisser paraître un signe extérieurement. Même si j'étais à Seika, personne n'était empêché d'entrer ici et il fallait s'attendre à tous.

- Une nouvelle rencontre commence  -

MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:

Spoiler:

Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Installation des nouveaux drivers... (Sakura & Shinryu)   Dim 11 Oct - 13:59

Mise à jour en cours...

Ainsi, je faisais face à une personne faisant cas de la politesse. Pour une première approche, je ne devais pas avoir fait une très bonne impression. D'autant plus que quelque chose semblait la perturber, même si c'était difficilement discernable. N'ayant aucune envie de déclencher un conflit qui n'aurait aucun intérêt et n'étant pas certain de pouvoir l'emporter, je préférai rectifier le tir et faire preuve de politesse.
-"Désolé pour mon introduction quelque peu maladroite, mais je ne suis pas encore au fait des eus et coutumes en ce monde. Je vous prie de bien vouloir me pardonner, je n'ai pas encore eu le temps de m'adapter aux récents bouleversements que je traverse.

Vu votre question, j'en déduis que vous êtes ce que vous appelez une élue. Si j'ai bien compris ce que "brother" m'a dit, j'en serai aussi un. Enfin, si vous aussi venez d'un autre monde... Et oui, mon nom est effectivement T-42, mais pour plus de simplicité, appelez-moi donc Shinryu. Avec qui ai-je le plaisir de m'entretenir ? Enfin... Si je ne me trompe pas, c'est la formule à adopter...
"

Ma voix semblait bien moins naturelle qu'auparavant, entre autres à cause des extractions d'informations afin de formuler des phrases plus soutenues, ce dont je n'avais pas l'habitude. Il faudrait aussi que je parcours ma base de connaissances plus en profondeur afin de ne pas commettre de fautes diplomatiques par la suite. De plus, ne connaissant absolument pas le langage corporel, je ne pouvais me fier qu'à mes capteurs, sauf que plus le temps passait et moins j'avais l'impression qu'ils étaient fiables. Les élus renfermaient beaucoup de mystères et ma technologie ne semblait pas suffire pour les percer.

Progression
Exp:
2/12  (2/12)

MessageSujet: Re: Installation des nouveaux drivers... (Sakura & Shinryu)   Lun 12 Oct - 20:52

- Première information-

Continuant de le fixer, intriguée, je baissa légèrement ma garde. Il y avait quelque chose dans son discours qui m'inspirait un être innocent en lui. Les mots qu'il avait choisi me transmettaient l'image de quelqu'un encore perdu par le changement de monde Il semblait être effectivement arrivé depuis peu, et apparemment, les formules de politesse n'était pas la norme dans son univers. Ou alors il avait refusé de les apprendre. Quoiqu'il en soit, je pris le risque de me montrer plus conciliante avec lui, me souvenant qu'à mes débuts à Kosaten, j'avais aussi apprécié que l'on m'aide à comprendre ce nouvel endroit. Pointant du doigt mon sceau rouge, je lui expliquai.

Il y a une façon irrévocable de savoir si tu es un élu ou pas. Il te suffit de chercher un sceau comme le mien, ou un dessin du même style mais dans une couleur différente. Il en existe trois en tout, représentant chacun le dieu qui te l'a imposé.

Puis il m'indiqua un nom plus conventionnel que je mis dans ma mémoire, contente de pouvoir mettre autre chose qu'une sorte de code sur l'homme devant moi, qui me faisait penser à un numéro de série. Me tournant franchement en face de lui, je continuai, d'une voix calme.

Je suis Sakura Haruno, de Seika. Je suis ici depuis environ six mois. Et toi, depuis combien de temps es-tu ici ? As-tu découvert la nation à laquelle tu as été rattaché ?

Cela me fit bizarre de me présenter comme faisant partie du royaume du phénix, et non plus de Konoha, mon village d'origine qui ici n'était connu de presque personne. Depuis une demi-année, je me battais sous une autre bannière et je commençais à m'y habituer. Bien entendu, intérieurement, j'étais toujours de l'équipe médicale du village de la feuille, mais petit à petit, je m'était attaché à ce nouveau chez moi et respectait l'empereur qui avait su me démontrer sa bonne volonté. Finalement, Seika n'était pas si terrible que ça...

Si tu as des questions, tu peux les poser, j'y répondrai ajoutai-je en esquissant un début de sourire en coin

Spoiler:

Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Installation des nouveaux drivers... (Sakura & Shinryu)   Mar 13 Oct - 19:22

Mise à jour en cours...

Apparemment, ma tentative fut couronnée de succès. Un sourire, même bref, était un signe que nos constructeurs nous avaient instruit. Même si tout sourire n'est pas forcément bon à prendre, celui que j'observais était un de ces sourires qu'il fallait rendre. Malheureusement, je n'étais pas un modèle diplomatique et ce qui me servait de tête n'était pas assez développé pour pouvoir imiter les expressions du faciès humain. Néanmoins, je pris tout de même la peine de légèrement m'incliner en réponse.

"Je suis arrivé il y a quelques heures, au vu de la position du soleil. Nous sommes donc du même camp vu que je suis apparu non loin d'ici, enfin c'est ce que je déduis de ma condition."

Sakura Haruno et Big Band. Voilà deux personnes auxquelles je pouvais faire confiance. Et bien que ces deux personnes faisaient partie de ce royaume, ils n'avaient rien en commun. Les élus étaient vraiment un mystère. Et dans cette situation singulière, je me voyais maintenant ajouté au tableau. Pourquoi ? Pourquoi moi ? Je n'avais rien de spécial après tout. Et surtout, je n'étais même pas vivant.

"Désolé de vous le demander, mais pourriez-vous examiner mon épine dorsale, je sens quelque chose d'étranger. On dirait une sorte de pigment... Mon système n'étant pas encore totalement réparé, je ne dispose plus des moyens nécessaires pour faire un inventaire de mon exosquelette."

Une fois l'inspection faite, une sauvegarde automatique fut opérée afin que je puisse ne rien oublier des derniers évènements. Cela dura une petite minute durant laquelle je n'étais plus qu'une statue de métal parfaitement immobile. Complètement hors du temps par rapport à ce pays et hors contexte avec le paysage. Dans ces moments, un semblant d'émotion me parcourait toujours : la solitude. Oui, une solitude singulière, certainement héritée du scientifique Shinryu. Malgré notre race, malgré le réseau-mère qui nous reliaient tous, nous les Techs restions incroyablement seuls. Incompris et incompréhensibles sous notre coque de métal. Même en l'absence de cœur, le fait de ne pas ressentir réellement de sentiments tout en pouvant partiellement les comprendre nous faisait prendre conscience que malgré tous nos efforts, nous n'étions pas faits pour vivre. Nous n'avions pas d'âme, pas de vie, ne ressentions même pas la douleur. Alors quelle pouvait bien être notre place dans cet univers ? Et pourquoi avais-je fini par atterrir ici ?

Me rendant enfin compte que j'avais encore une fois laissé le fil de mes pensées me séparer du monde extérieur, je pris une posture signalée comme traduisant de la gène et repris la parole.

"Désolé encore une fois, ce n'est que la seconde fois que j'interagis avec une personne vivante, j'ai encore un peu de mal à garder mon attention sur une seule chose. Voici une question : savez-vous si il y a d'autres élus non-vivants tels que moi ? Voyez-vous, je suis un être totalement mécanique et jusqu'à présent, j'ai rencontré des animaux, des humains et un android."

Progression
Exp:
2/12  (2/12)

MessageSujet: Re: Installation des nouveaux drivers... (Sakura & Shinryu)   Mer 21 Oct - 21:03

- Tu es de Seika -

Plus je l’observais, plus je me disais que cet être était vraiment différent de ce que j’avais pu rencontrer jusqu’ici. Un corps gris métalique, une voix particulière et cette demande étrange d’examiner son dos. Il semblait se référer à une façon de regarder son propre d’une façon… original qu’il ne pouvait plus exercer, sûrement à cause du changement de monde. Était-ce assez étrange pour s’en inquiéter ? Fallait-il se méfier de cette demande alors qu’il affirmait n’être ici que depuis quelques heures ?

Je restai immobile à me poser cette question, le regard songeur posé sur lui. Ma main hésita à s’armer, avant d’abandonner l’idée et de se remettre le long du corps. Je finis par avancer gentiment, alors qu’il semblait avoir la tête ailleurs. Drôle de façon d’être, je devais avouer. Sans le quitter des yeux j’atteins finalement son dos et il lança un rapide regard. Je reconnus tout de suite le sceau de Seika, brillant dans son dos.

J’eus alors la conviction qu’il ne venait pas de Fuyu, car voyant la marque dans cet état, je devinai qu’elle n’avait pas été dessiné, comme je l’avais fait avec celle de Fuyu lors de mon voyage et que donc l’étrange personnage devant moi était du même camps que moi. Cela me fit baisser la garde que j’avais appliquée en venant derrière lui, car je savais désormais qu’un combat allait être impossible dû à la réaction probable du sceau.

Tu as effectivement le sceau de Seika gravé dans ton… dos mécanique. Tu fais donc partie du même royaume que moi.

Je revins me poster en face de lui pendant qu’il posait sa deuxième question. Je pris quelques secondes pour réfléchir au rencontre que j’avais faites jusqu’ici avant de répondre.

Beaucoup de personnes sont différentes tant par leur pouvoirs que leur morphologie de ceux de mon monde, mais de là à dire qu’ils étaient mécaniques… je n’en ai pas souvenir malheureusement. Le seul qui vraiment sortait de la norme s’appelait Big band, un musicien de Seika. L’as-tu déjà rencontré ?

J’esquissai cette fois-ci un sourire plus sincère qu’auparavant. Je voulais l’aider à se sentir mieux dans cet univers différent. Après sa réponse, je tentai d’en savoir plus sur ce qu’il savait.

Dis-moi, tu ne sembles pas en savoir beaucoup sur le sceau que je viens de te montrer. Que sais-tu déjà ? Veux-tu que je t’en expliques davantage ?

- Voilà une nouvelle recrue dans mon nouveau konoha  -

Spoiler:

Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Installation des nouveaux drivers... (Sakura & Shinryu)   Ven 23 Oct - 19:58

Mise à jour en cours...

En me demandant si j'avais rencontré Big Band, Sakura avait bien deviné. Il fallait croire qu'il était une personne plutôt importante en ce monde. C'était une information dont j'étais certain qu'elle allait se révéler utile avec d'autres élus.
-"Oui, c'est "brother". C'est lui que j'ai rencontré en premier."

Ainsi, j'appartenais donc à Seika. Au moins, je savais pourquoi j'avais atterri dans le coin. Par contre, je n'en savais toujours pas plus quant au pourquoi est-ce que j'avais échappé à la mort, ni même pourquoi est-ce que mes réparations n'avançaient toujours pas. C'est à ce moment que mon système interne tilta sur un mot : "sceau". Un sceau ? Pour sceller quoi au juste ? Et si il m'avait été apposé, cela signifiait que j'étais en quelque sorte devenu un esclave, mais de qui ? Il me fallait des réponses afin d'aviser sur ce que je pourrais bien faire par la suite.
-"Ce que je voudrais savoir ? Que représentent les sceaux ? Et que scellent-ils ? Je suppose que ce doit être quelque chose de physique ou de psychologique voire même mécanique vu que ça a réussi à m'atteindre... Et aussi... J'ai l'impression d'être dans un monde onirique. La technologie semble peu avancée. Ai-je tord de supposer que le folklore est ici une réalité ?"

Je ne savais pas si j'avais été compris, mais pour moi c'était parfaitement clair. Comment, une simple humaine pouvait-elle penser me vaincre à mains nues si il n'y avait pas quelque chose d'irrationnel en ce monde ? Quand bien même j'étais affaibli, mon alliage pouvait encore aisément supporter un choc de plusieurs terra-tonnes, alors par une logique totalement binaire, il était simple de voir que quelque chose n'allait pas. Et j'étais certain qu'elle ne faisait pas preuve d'une quelconque folie.

Où avais-je bien pu débarquer ?

Progression
Exp:
2/12  (2/12)

MessageSujet: Re: Installation des nouveaux drivers... (Sakura & Shinryu)   Ven 30 Oct - 20:40

- Le monologue -

Je devais avouer que je ne m'attendais pas à autant de questions en même temps, mais en y réfléchissant bien, j'étais la même à l'époque. Perdue, refusant de croire qu'ici c'était Kosaten et pas le monde ninja auquel j'étais habitué, tombant de haut en découvrant tout ce qui touchait à mon rôle d'élu et les conséquences que cela impliquais, tout ceci furent des souvenirs des premiers mois. Alors quand l'homme métallique devant moi me montrait à travers ses paroles qu'il vivait plus ou moins la même chose, je ne pus qu'avoir envie de lui en dire plus. J'avais en outre pu confirmer qu'il ne faisait pas partie des potentiels espions de Fuyu à mes trousses qui pouvaient subsister même après la mort du bras-droit du royaume. Il n'y avait donc aucun risque à lui expliquer les tenants de ce monde.

Je me repassai lentement ses questions pour ne pas en oublier dans ma réponses, avant de poser à nouveau mon regard sur lui et de commencer mon monologue.

Ces sceaux représentent les droit divinités de ce monde, vénéré respectivement par les trois royaumes peuplant ce monde: Minshu, Seika et Fuyu. Comme je l'ai dit tout à l'heure, nous appartenons au deuxième d'entre eux.

Je levai les doigts à fur et à mesure que j'énonçais les trois camps de Kosaten.

En ce qui nous concerne, notre Dieu est Fenghuang, un phénix, et c'est à lui que tu dois ce sceaux dans ton dos.

Je marquai une pause pour reprendre mon souffle et réfléchir à mon explication.

Tu as été appelé ici pour protéger ce dieu et plus précisément ce royaume, mais paradoxalement, cette marque te prive quasi totalement de tes capacités, en tout cas durant les premiers temps. ça doit être lié au fait que certains élus pensent à se rebeller quand il se rendent compte qu'il ne sont plus chez eux. Je sais de quoi je parle, j'y ai songé. Mais crois-moi, ne tente rien pour l'instant, tes habiletés au combat sont presque réduites à néant en ce moment. Mais ne t'inquiètes pas, ce n'est pas permanent.

J'esquissai un sourire pour rassurer mon auditeur.

Petit à petit, la puissance du sceau diminue, et tu retrouves tes capacités. Je suis ici depuis environ 6 mois et la quasi-totalité de mes pouvoirs sont revenus. Il faut juste de la patience. Concernant le niveau d'évolution, on semble être dans une époque plutôt peu avancée. Beaucoup de chose m'étaient inconnues jusqu'à peu...

Je m'arrêtai à cette phrase. J'avais beaucoup parlé et je ne connaissais rien des capacités cognitives de l'homme mécanique. S'il était comme naruto, long à la détente et peu familier avec les longs discours théoriques, c'était à présent l'occasion pour lui de se repasser tranquillement ce que je venais de lui apprendre. Rien ne l'empêchait de demander des précisions. Un sourire au lèvre pour l'encourager, j'attendis patiemment qu'il me montre ce qu'il avait compris.

Spoiler:

Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Installation des nouveaux drivers... (Sakura & Shinryu)   Mer 4 Nov - 15:28

Mise à jour en cours...

Quelle était donc que cette histoire de dieu ? Les "passeurs" qui nous téléportaient en ce lieu étrange étaient considérés comme des dieux par la population locale ? Et nous devions les appeler ainsi et courber l'échine devant eux... C'était presque ridicule comme histoire. Mais au vu de l'air sérieux de Sakura, un semblant de doute me parcourut. Si l'on excluait le folklore et que l'on requalifiait les "dieux" "d'êtres évolués", alors en prenant en compte la situation de Kosaten, cette théorie semblait plausible. Même si cela restait compliqué à admettre pour un esprit totalement scientifique et par la même à une intelligence artificielle programmée par des scientifiques.

-"Des dieux ? J'ai beaucoup de mal à croire que de tels êtres existent, mais soit. Ainsi j'ai pour mission de le protéger jusqu'à ce que mon contrat symbolisé par le sceau qui m'a été apposé ne disparaisse. Et cela en ayant mes capacités réduites à celles d'un prototype défaillant... Ce ne sera pas simple, mais je devrais pouvoir m'en sortir. Par contre une chose est certaine, je n'agis pour personne d'autre que moi-même et presque rien ne peut m'imposer d'aller à l'encontre de ce principe qu'est la liberté. Alors Fenguhang ou pas, s'il s'avère que nos objectifs ne sont pas compatibles, il ne me forcera pas à lui obéir."

Voilà que j'agissais de nouveau comme un humain. C'était une chose nécessaire pour ne pas paraître trop distant avec ces personnes avec lesquelles je m'entretenais, mais il faudrait que je surveille ce phénomène de près. Ces sautes d'humeur intempestives ne devaient en rien m'imposer des contraintes en situation de survie, sinon il faudrait que je procède à une opération délicate et dangereuse. Autant ne pas y penser.

Puis la jeune femme me répondit comme je m'y attendais en voyant le paysage. Les hommes vivaient encore dans le passé de mon univers. La nature pourrait ainsi donc être préservée, ce qui serait une excellente chose pour le futur de ce monde. Et ainsi, peut-être que les Techs créés ici n'auront pas à vivre une vie semblable à celle des nôtres.

-"Pas de routes aménagées mécaniquement, aucune trace apparente d'électricité ni de véhicules motorisés, un taux de dioxyde de carbone bas... Nous devrions nous trouver dans une époque entre le moyen-âge et la renaissance d'après mes archives et l'étude rapide d'Hibana. Merci pour ces renseignements."

Et maintenant que faire ? Même si nous n'avions pas beaucoup parlé, j'avais dorénavant une base suffisamment solide pour estimer quels seraient les moyens les plus judicieux à employer. Et mes estimations me disaient que je n'avais plus rien à faire ici sauf décider de quelle serait ma prochaine destination.

Progression
Exp:
2/12  (2/12)

MessageSujet: Re: Installation des nouveaux drivers... (Sakura & Shinryu)   Sam 28 Nov - 21:54

- Naïveté des nouveaux arrivants  -

L'homme mécanique que j'avais devant moi semblait réfléchir. Il est vrai qu'au premier abord, savoir qu'un dieu nous avait transporté ici pouvait paraître absurde. On ne voyait ça que dans les comédies, mais pourtant, j'ai bien dûe constater que ce sceau était bien ancré et le contrôle qu'il exerçait sur moi bien réel. Alors quand je l'entendis m'affirmer qu'il n'agirait pas s'il ne l'avait pas souhaité, contrôle d'un dieu ou non, cela me fit sourire.

Si seulement c'était aussi simple. Moi aussi j'aimerais me libérer de toute cette histoire et retrouver l'entierté de ma force. J'étais comme toi à l'époque, pensant qu'un combat ou qu'une simple volonté de s'opposer suffisait à vaincre cette marque, mais à chaque que j'essayais de m'opposer à sa soumission, je ressentais une énorme douleur à l'épaule qui la portait. Une douleur insupportable qui finalement me poussait à agir.

Une question me vint à cette dernière affirmation. L'être que j'avais devant moi n'était pas humain, ou du moins, ne ressemblait pas à l'un de mon espèce. Avait-il alors les même sensation ? Examinant son corps, je mis cette question sur la table.

Mais dans ton cas, ça pourrait être différent... Ressens-tu la douleur ? Je veux dire... quand on te frappe, ressens-tu une sensation de mal-aise, quelque chose de dérangeant à l'endroit de ton corps qui a été visé ?

J'étais tentée d'essayer, mais me retint pour ne pas paraître agressive. Après tout, avec un spéciment encore jamais vu depuis Kosaten pour ma part, je ne savais quelle pouvait être la réaction de cette... machine ? Mieux valait donc ne pas déraper.

La dites machine fit des suppositions sur l'époque dans laquelle Kosaten pouvait être plongée. Personnellement, j'étais arrivée aux même conclusions. Puis je changeai légèrement de sujet, restant tujours dans cette position d'aide à l'intégration dans ce monde du nouvel élu de Seika.

Tu comptais aller ou en fait avant de tomber sur moi ? Peut-être je peux te montrer le chemin

Un dernier sourire amicale, ça passe toujours bien. Peut-être que l'être en face de moi deviendra un allié par la suite...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Installation des nouveaux drivers... (Sakura & Shinryu)   Jeu 17 Déc - 20:15

Mise à jour en cours...

-"Non, vous faites fausse route. Je ne suis pas persuadé que ces... ces "dieux", ne vont pas m'imposer leur volonté, je le sais. Mes intentions n'ont rien à voir avec les leurs d'autant plus que je n'ai actuellement aucun objectif. Ils n'ont donc aucune raison de tenter de me subjuguer."

C'était parfaitement vrai. Je ne savais pas pourquoi je me retrouvais ici dans un état à peine fonctionnel et en plus je ne me sentais pas à ma place dans ce monde. Puis quand Sakura m'expliqua comment j'étais censé ressentir l'effet de la domination de ces puissances, je ne pus rien faire d'autre que de simuler un sentiment proche de l'exaspération. Ils avaient fait venir un Tech et n'avaient même pas pensé à inventer autre chose qu'un simple signal de douleur. Ils n'étaient pas très intelligents...

-"La douleur est une simple impulsion électrique transmise d'un nerf vers le cerveau. Lorsque l'on possède ni l'un ni l'autre, comme voulez-vous que la douleur soit ressentie ? Lorsque l'on me touche, mes capteurs m'envoient une information qui, une fois traduite, me fait savoir qu'est-ce qui me touche, depuis combien de temps et avec quelle pression. Je ne ressens aucune douleur ni même quoi que ce soit de semblable. La seule chose qui pourrait éventuellement s'en rapprocher est l'information de me système de survie. Mais dans ce cas, c'est simplement un niveau de dommages subit qui déclenche une sorte d'alarme."

Puis l'élue me demanda où est-ce que je comptais aller. À vrai dire, je n'en avais strictement aucune idée, mais ce qui me semblait le plus pertinent à faire était de retourner sur mes pas afin de pratiquer une méditation qui me permettrait de faire le point. Non seulement je pourrais effectuer une sauvegarde générale de ces nouvelles informations, mais en plus j'aurais le temps de définir mes objectifs et de continuer de me réparer. Oui, rester ici à discuter ne m'apporterait rien de plus, alors autant en finir au plus vite.

-"Je vagabondais. Mais ce n'est pas ce que je dois faire. Merci pour les informations, j'en avais bien besoin. Sur ce, tentez de ne pas écourter votre vie et préservez l'environnement, ce monde est très beau."

Et sans aucune autre indication, je pris le chemin inverse.

hrp:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Installation des nouveaux drivers... (Sakura & Shinryu)   

Installation des nouveaux drivers... (Sakura & Shinryu)
Page 1 sur 1