Partagez | .
[Solo][Terminé] Soif de connaissance
Messages : 638
Yens : 486
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 21

Progression
Niveau: 103
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Schneiden Non-validé

-



MessageSujet: [Solo][Terminé] Soif de connaissance    Mar 28 Oct - 23:01

Cela ne faisait que quelques heures que son entrevue avec son nouveau roi et les incommodations pointaient déjà le bout de leur nez. Non pas le faite qu’il soit sous forcer à l’obéissance ou qu’il soit important pour le futur du Seika, non, tout ça il s’en fichait. Le vrai problème, la racine de tous ses maux était bien plus importante que toutes ces trivialités.

« Pourquoi dois-je me rabaisser à porter des vêtements !? »

Cria Schneiden en se grattant furieusement le corps.

En s’affranchissant de sa réunion avec son roi, ce dernier ordonna qu’une tenue plus approprié à son rang lui soit fourni (tenue actuelle, sur l'image). Depuis lors il ne cessait de se gratter tout en maugréant contre le fier empereur Karui. Oser le contraindre à porter ces vêtements via le sceau de soumission, comment osait-il ? Sa nudité passée le contentait pleinement, il pouvait se mouvoir sans difficulté et sa peau ne subissait aucun inconfort. Une question d’éthique ? Il n’en avait pas. Une question de savoir vivre ? Il s’en contrefichait. Une question de dignité ? Il ne ressentait pas le besoin de prouver sa valeur à ces singes sans poils. La seule chose qui l’empêchait de se débarrasser sur le champ ce fardeau était le faite qu’on lui avait garanti un accès total au archive du Chikai si il se tenait correctement. Il en va s’en dire qu’il accepta sur le champ. Apres avoir été coupé de tout pendant si longtemps, il ferait tout pour assouvir sa soif de découverte.

Schneiden entra alors dans la salle des archive et faillit bien périr sous l’extase à la vue de la quantité inimaginable de livre qui décorait les étagères de la salle qui a la base, était déja ridiculement grande. Il devait s‘y attendre, l’empire de Seika n‘était pas réputé pour sa soif incommensurable de connaissance pour rien. Cela se fit encore plus ressentir lorsqu’il senti le nombre important de personnes qui se trouvaient réunit dans cette salle, généralement ce genre d’endroit était déserté des hommes mais elle était tout aussi bondé que le marché de la place centrale. La seule différence était que les personnes présente possédaient tous une certaine sagesse, une certaine aura de calme et de tranquillité, celle d’une personne venue se ressourcer dans les plans de l’histoire stocker en ces lieux.

Est-ce que j’ai dit tous ? Eh bien tous, sauf un.

Il était grand temps de se renseigner un peu plus sur ces "confrères" élus.


Dernière édition par Schneiden le Mer 29 Oct - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 638
Yens : 486
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 21

Progression
Niveau: 103
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Schneiden Non-validé

-



MessageSujet: Re: [Solo][Terminé] Soif de connaissance    Mer 29 Oct - 0:21

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Schneiden s’était reclus dans la salle des archives. Plusieurs jours qu’il avait passé à accumulé toujours plus de connaissance, sur des domaines de plus en plus larges et divers. Si ce n’était pas pour la jeune servante que le roi envoyait tous les jours, Schneiden ne prendrait même pas la peine de subvenir à ses besoins vitaux.

« Excusez-moi mon seigneur mais il est l’heure du déjeuner »

Un léger mouvement de tête lui fit comprendre ce qu’il désirait d’elle. Elle posa les différents plats qu’elle avait apportés sur côtés de la table ou notre protagoniste avait élu domicile. Bien que silencieuse, cette dernier n’en était pas moins curieuse à l’encontre de l’élu a la chevelure de jais. Mis à part le stricte nécessaire, ce dernier ne prononçait pas un seul mot. Il avait toujours la tête enfouie dans un livre. Chose normale a Chikai me direz-vous mais il était particulier. Contrairement aux autres érudits il ne recherchait pas la connaissance en soit, il ne cherchait pas à s’instruire, cela se voyait, cela se ressentait. Mais alors, que cherchait-il donc ?

« Pardonnez-moi de ma curiosité mon seigneur mais pourrais-je savoir comment se déroule vos études ? »

Ce fut alors la première fois qu’elle le vit sourire a pleine dents, pour être franc cela la surpris ne connaissant pas coté de lui.

« Aaahhhh ! Enfin quelqu’un daigne me demander comment ça se passe ! Dire que j'ai même prit la peine de prendre l’expression que tout le monde avaient pour faciliter l'approche! »

Schneiden s’avachis complètement sur son fauteuil tout en s’étirant vulgairement. Il en va s‘en dire que l’image posé qu’elle avait de lui se brisa instantanément. Apres un long bâillement il se redressa pour lui faire face, en arborant le même sourire de tout à l’heure.

« Saviez-vous que certains élus bien qu’ils possèdent les mêmes capacités, ne l’activent pas de la même manière ? Ils ont même des appellations différentes pour se différencier les uns des autres ! Stupide n'est-ce pas ? Par exemple il y a les mages maîtrisant les éléments qui sont des vierges de trente ans et les ninjas qui fonctionnent de la même façon, sauf qu’eux sont des hommes avec un tissu sur le visage et qu’il parle en utilisant « nin-nin » ! Et il y a aussi- »  

Tout en écoutant le flux constant d’informations faussés qui sortait de la bouche de Schneiden, elle comprit. Ce n’était pas un érudit qui recherchait la connaissance… C’était un enfant devant un livre d’image qui s’extasiait sans vraiment comprendre les enjeux qu’il y avait derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 638
Yens : 486
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 21

Progression
Niveau: 103
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Schneiden Non-validé

-



MessageSujet: Re: [Solo][Terminé] Soif de connaissance    Mer 29 Oct - 4:16

Trois jours étaient passés depuis l’incident avec la servante du palais et Schneiden pouvait encore sentir la satisfaction d’avoir obtenu de cette dernière un visage marqué par la surprise et l’incompréhension. En esquissant un dernier sourire Schneiden se remit au travail. Aujourd’hui cela fera exactement une semaine depuis qu’il était à Chikai ce qui voudrait dire qu’il allait devoir remplir ses obligations envers l’empire Seika sous peu. Après tout, son souverain lui avait accordé sept jours avant son grand départ.

Au cours de cette semaine Schneiden avait appris tout ce dont il avait besoin avant de partir en expédition. La géolocalisation complète de Kosaten, les politiques des trois empires dominant, l’histoire de Kosaten et des élues. Toutes ces notions étaient désormais ancrées dans sa tête. Il se sentait désormais prêt a levé le camp vers des terres inconnu, cette pensée lui suffit pour ressentir un léger frisson d’excitation. Un sourire carnassier prit naissance sur son visage. Il ferait tout et n’importe quoi pour continuer de ressentir ce genre d’émotions, littéralement tout, même si cela devait entrainer sa mort immédiate.

Il sentit alors la venue de plusieurs individus se dirigeant vers sa position, il savait alors qu’il était temps de partir. Il se concentra et senti l’espace autour de lui se déformer. Il se retrouva alors à l’arrière du groupe de trois gardes qui se situait au-bas de la porte des archives.

« Messire, nous entrons ! »

Le chef du groupe ouvrit avec précaution la porte et s’aperçut de l’absence de Schneiden.

« Il n’est pas la… »

Un énorme soupir de soulagement se fit entendre au sein du groupe. On ne pouvait pas les en vouloir, à la cour de ces trois derniers jours plusieurs groupes de soldats ont été envoyé pour pouvoir prendre connaissance de l’avancé des préparations de notre protagoniste, tous se sont alors frottés au caractère farceur voir sadique du maître de l’espace.

« Pfiiioouuu ! Qui sais ce que ce fou nous aurait fait s’il était là ! »

Les deux autres acquiescèrent en riant mais ils remarquèrent vite qu’il y avait une chose qui clochait, on pouvait entendre quatre rires distincts. Leurs corps entier se changea en pierre lorsqu’ils se retournèrent pour apercevoir l‘objet de leurs craintes, qui pour sa part était très amusé au vu de leurs réactions.

« M-Méssire, nous pouvo- »

Sans attendre une seconde Schneiden donna un coup de pied ce qui les envoya tous les trois dans la salle des archive puis referma la porte. Et lui qui les croyaient amis ! Un large sourire ornait son visage lorsqu’il trouva une petite blague adéquate à la situation. Une petite leçon les apprendra à jouer avec son petit cœur si fragile. Il usa alors son pouvoir pour créer une boucle spatiale dans la salle des archives. Ils allaient courir un bon bout de temps avant de pouvoir atteindre le bout de la salle. Il se sentit tout de suite drainé par l’activation de sa compétence mais il ne le prit pas en compte. Pour une farce il pourrait se dépenser jusqu’à l’épuisement. Lorsqu’il entendit les appels à l’aide, un fou rire le prit alors qu‘il s’avançait vers la sortie. En essuyant une larme il se surprit à regarder le ciel bleu qui survolait le Chikai, quelque peu euphorique.

« J’arrive pour vous mes chères confrères »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: [Solo][Terminé] Soif de connaissance    

Revenir en haut Aller en bas
[Solo][Terminé] Soif de connaissance
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» Un soupir vient souvent d'un souvenir ... [solo, terminé]
» Un anniversaire, une nostalgie [Solo] [Terminé]
» Enfin une issue [SOLO] (terminé)
» Série de meurtre en Mavreah [Rp solo terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Empire de Seika :: Capitale de Chikai-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.