Partagez | .
Entraînement en terrain rocheux
Invité Invité

-

MessageSujet: Entraînement en terrain rocheux   Sam 10 Oct - 23:54

- Entraînement dans les rocheuses -

Depuis un certain, je constate que ma puissance ne peut pas rivaliser avec ce monde. Je ne suis pas efficace en combat, j’ai failli disparaître à cause d’un démon et sans cesse j’ai dût être sauvé soit par mon mentor ou par le chasseur. Une ombre, caché derrière les plus puissants. Ils brillent de gloires et moi je reste invisible derrière eux. Je ne peux plus vivre de cette manière.

J’ai quitté le territoire de Minshu. Je ne veux plus entendre parler de son héroïsme. Ne plus voir les attroupements de populace qui demande à le voir, lui parler, le toucher. Ne plus voir ses regards se poser sur lui. Ne plus disparaître à ses yeux et n’être qu’un fardeau pour lui. Je disparais réellement, il ne s’en apercevra pas.

C’est pour ça que je me trouve devant un flanc de montagne dans les rocheuses de l’Ouest. Assise devant un petit feu, je bois tranquillement un bol de lait chaud au chocolat avant d’entreprendre un entraînement de force physique. J’ai bien l’intention de monter ce flanc de montagne à main nue jusqu’au sommet! Soupir de satisfaction avalant la dernière goutte de lait chaud chocolaté.

-Je deviendrais un assassin aussi doué que toi et plus personne ne te regardera avec autant d’admiration, à part moi…

J’ai chaud. Mes joues s’empourprent à cette pensée troublante. Me levant, j’éteins le feu de bois avec de la terre et m’avance vers le flanc de montagne. Quelques étirements sont exigés avant d’entreprendre mon escalade. Mes épaules, mes poignets, mes doigts, mes jambes, mes pieds et mon dos y passent. Quelques craquements des jointures, du cou. Allez hop on y va!

Je trouve difficilement un endroit ou m’agripper, mais une fois que je sens être bien accrocher à la paroi, je débute mon escalade. C’est beaucoup plus difficile que je le pensais. Le bout de mes doigts me fait mal et je crains toujours que mes pieds glissent de la paroi.

-Aller! Encore un petit effort!

Mes muscles brûlent, mes pieds souffrent et mes doigts saignent. J’ai envie de baisser les yeux pour voir combien de mètre j’ai escaladé, mais dès que mes pupilles se penchent vers le bas, je me sens défaillir. J’étire mon bras vers le haut, tâtonne un peu la paroi rocheuse à la recherche d’une fissure à laquelle m’agripper. Une fois que le bout de mes ongles se plante dans la roche, je lève ma jambe pour chercher un appui plus haut et je pousse de toutes mes forces pour faire monter mon corps.

Je ne sais plus quel heure il est, mais il doit être tard, car je ne vois plus le soleil, mais je sais qu’il fait encore jour à cause des nuages qui ont pris une teinte orangé. Je pense avoir atteint le sommet de la paroi, mais malheureusement pour moi je ne suis qu’à une plate-forme incrusté dans les rocheuses. Levant les yeux vers le ciel, je vois qu’il ne reste plus que quelques mètres.

-Une minute de repos est demandé…

Mes doigts sont ensanglantés, mon visage est couvert de sueur, mes muscles brûlent et mes tempes font boom, boom. Tout commence à devenir flou, mais clignant des yeux, je reprends un peu mes esprits. Pas le temps de flancher maintenant! Je suis de retour sur le flanc de la montagne. J’escalade les derniers mètres me séparant du sommet.

-YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Un cri d’encouragement s’échappe de ma gorge sèche. Dans ce bruit aigu qui s’échappe de ma bouche, je pousse avec mon corps pour enfin que ma tête se dépose sur le sommet des rocheuses. Je suis recouverte de sueur. Ma tête tourne, ma gorge est sèche. Je ne sens plus mes doigts. Je lève ma tête et au loin j’aperçois une forme obscure, mais je n’arrive pas à l’identifier. Je me relève. Peut-être ne m’a-t-il pas encore vu, je peux peut-être me cacher quelques parts pour qu’il ne me voie pas. C’est le moment de pratiquer mes méthodes furtives. Chancelante au départ, je reprends un peu plus d’assurance après quelques minutes et je me voile dans le décor. La noirceur fusionne avec moi, nous ne faisons qu’un et c’est dans les ténèbres d’un rocher que j’observe cette ombre au loin.
Odore Mizette

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Entraînement en terrain rocheux   Ven 16 Oct - 0:49

Broly

Entrainement

Au sommet d'un pic rocheux, le campement du sayan légendaire était des plus simples : une simple tente de fortune suivie d'un petit feu de camp sur lequel grillait une juteuse pièce de viande qui semblait avoir été arrachée a une créature dont la carcasse gisait en bas des rocheuses après que le grand brun, une fois la plus grosse pièce prise, avait négligemment jeté le corps de l'animal qu'il avait tué sans même se demander un instant, ce que cela pouvait être... L'odeur que dégageait sa chaire en train de cuire, était tout ce qui lui importait en ce moment.

Observant les flammes un court instant tout en restant assis sur la lourde branche qui lui servait de siège improvisé : le géant profitait du fait que l'homme au manteau avait abîmé son diadème de contrôle pour se poser les bonnes dont il n'aurait jamais eu l'idée sous la puissance des deux entraves qu'on lui avait posé, celle du sceau de Seika et celle de cette couronne qu'il portait toujours sur le front bien que la pouvoir de cette dernière ai bien diminué suite à la balle qui l'avait fissuré... Le pourquoi de sa présence en ce monde ne lui effleurant même pas l'esprit, il se demandait plutôt pourquoi sa puissance avait été si ammoindri  et ce qu'il devait faire pour la retrouver tout en se rappelant ses nombreux combats : celui contre Meliodas, celui contre celui l'homme qui l'avait blessé et celui contre Devilman . De tous , seul celui avec l'homme a l'épée d'argent lui avait permit de progresser au point qu'il puisse reconstituer son écran protecteur ainsi que sa capacité de vol.

Tout en attrapant le morceau de viande brûlant pour venir le mordre d'une bouché carnassière, le fils de Paragus vint se demander quel enseignement il pourrait tirer de ce souvenir et vint y réfléchir tout en dévorant la patte bien cuite ... Jusqu'a jeter l'os par dessus son épaule tout en se redressant  : venant essuyer sa bouche d'une main immense avant de sourire d'un air mauvais alors que dans sa reflexion, il n'avait pas entendu le cri qui avait été poussé non loin de lui.

"C'est pas compliqué en faite : pour retrouver ma force ... Je dois me battre avec des gens fort : c'est aussi simple que ça."

Disait-il finalement fière de lui avant de venir fermer les poings devant lui pour faire briller furieusement son aura alors galvaniser par cette découverte:

"Je n'ai qu'a tous les éclater et je retrouverais la puissance qui est la mienne ! ORYAAAAAAAAAAAA !"

Rugit-il vers le ciel tout en soufflant sa tente et le feu de camps par la puissance qui émanait de lui : venant alors jeter le rondin de bois sur lequel il s'était assis en direction du vide, balayant tout autour de lui alors que sa lumière ne vint a grandir au point qu'il remarqua qu'une ombre résister à la lueur de son ki... Souriant alors de plus belle tout en continuant de charger son aura, le sayan vint dire à l'ombre :

"Je sais pas ce que tu es mais tu tombes bien ... J'ai besoin de digérer et une petite bagarre ne serait pas pour me déplaire ..."

Exclamation Broly lance un défi a l'ombre

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Entraînement en terrain rocheux   Dim 18 Oct - 2:40

- Demie démone VS Sayan -

Qu’est-ce… Toute cette énergie. C’est impressionnant. La chose qui dégage autant de puissance ne doit pas être pris pour un moins que rien. J’espère uniquement qu’il n’est pas du genre à vouloir tout détruire sur son passage.

"Je sais pas ce que tu es mais tu tombes bien ... J'ai besoin de digérer et une petite bagarre ne serait pas pour me déplaire ... "

Comment? J’étais certaine d’être bien caché pourtant, comment a-t-il fait pour me voir ou me sentir aussi facilement. J’ai encore du chemin à faire pour ne plus être détecté aussi facilement. Je suis même presque déçu d’avoir été vu aussi vite. Je ne sais pas si je devrais rester cacher ou bien me révéler à cet homme musclé.

Je ne pensais pas que mon entraînement allait tourner dans ce sens. Le combat ne peut pas être évité et inutile de faire les présentations avant. Qu’est-ce que ferais Kiritsugu à ma place? Il ne se serait pas fait remarquer et il aurait pu faire une attaque surprise, mais je ne suis pas en mesure d’attaquer par surprise. Vue toute l’énergie qui se dégage de lui, un seul coup pourrait faire tomber en poussière le rocher qui me sépare de lui.

-Je… Je ne refuse pas un combat…. Mais ce n’est pas le meilleur moyen pour digérer… tu risquerais d’avoir des douleurs à l’estomac…

Ma voix illustre le manque de confiance que j’ai envers moi-même. Je peux sentir mon cœur battre contre ma poitrine. Je ferme les yeux quelques secondes, le temps de mettre mes idées en place. Mes jointures sont douloureuses. J’espère que je serais en mesure de faire un combat adéquatement. Arrête de réfléchir maintenant, c’est le temps de passé à l’action.

Je me retourne et me relève de derrière mon rocher. Je dépose un pied sur la façade du rocher et me donne un élan pour me propulser dans les airs. L’élan booster par ma force physique me permet d’atteindre quelques mètres de plus que le Sayan. Une petite pirouette pour faire du style et je retombe directement sur mes deux pieds. Dos à mon adversaire, je me retourne pour lui faire face et au même moment je fais apparaître mon arme de prédilection, une splendide épée noire et rouge.

-En garde!

Dis-je au même moment que je levais mon épée pour pointer le Sayan.
=================================

statistique:

Actions du tour:

Techniques utilisées:

\!/Les PM seront enlevés après la MAJ\!/
Odore Mizette

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Entraînement en terrain rocheux   Lun 26 Oct - 17:28

Broly

Entrainement

Ce n'est pas très malin de se teinter de noir lorsqu'on approche d'un être capable de faire de la lumière via la puissance fulgurante de son Ki et même si Broly n'était pas réputé pour son intelligence : voir un truc noir là où la lueur de son Ki vint illuminer la zone autour de lui, n'était pas ce que l'on pourrait appeler de la discrétion... Mais il s'en fichait : ça lui donnait une bonne excuse pour se battre et déchaîner l'incroyable puissance qui était la sienne.

"Et tu risques bien plus si tu as la prétention d'être plus forte que moi ... Mais si c'est le cas alors ce ne sera plus un moyen de digérer mais une vrai partie de plaisir : aller montre moi ce que tu sais faire."

Fie le colosse en la voyant se découvrir pour voir de longs cheveux rouges au-dessus d'une cuirasse tissé de nuit ... Une armure ? Cela prouvait déjà qu'elle devait avoir une préférence pour le corps-à-corps, mais que ce dernier ne devait être solide. La preuve : portait-il une armure, lui ? Gonflant le torse, le sayan leva les deux bras en contractant les muscles de sa poitrine, les bandant avec force tandis que chaque fibre de son corps vinrent s'éveiller à l'idée d'un combat.

Une acrobatie plus tard, le sayan voit que son adversaire est une femme en plus d'être une manieuse d'épée : ce qui n'était pas sans lui rappeler l'autre lâche aux cheveux d'argents qui se battait avec un cure-dent gigantesque ... Mais étrangement, une épée dans les mains d'une femme ne lui déplaisait pas autant : de toute façon, les femmes étaient de loin inférieures aux hommes alors elles avaient bien le droit de compenser cela.

"Donc tu as une épée ? Chouette mais j'ai une préférence pour mes poings et mes boules de feu !"

Dit-il en tendant la main vers elle : absorbant la lumière de son Ki pour former une sphère émeraude entre ses doigts pour propulser l'orbe dans sa direction tel une bombe qui ne tarderait pas a exploser si jamais elle venait à rencontrer une surface solide ... Cependant, le Sayan n'en resta pas là et envoya une seconde sphère de ki vers elle : elle ne l'avait pas attaqué tant qu'elle en avait le temps, c'est donc lui qui commencerait les hostilités.

Citation :
Récap de Combat:

Récap d'action reçu
Spoiler:

Récap de stat
Spoiler:

Equipement:
Spoiler:

Récap d'effet actif
Spoiler:

Récap de d'action donné
Spoiler: