Partagez | .
Kill The Blue Guy with The Ice Demon [Solo]
Invité Invité

-

MessageSujet: Kill The Blue Guy with The Ice Demon [Solo]   Mer 14 Oct - 23:24

Kill The Blue Guy with The Demon
★ It ends

Ce RP est la suite de Kill The General

- GROAAAAAAAAAAA !

Le sang de Nashar se gela. Ce grondement. Ce hurlement. Ce cri. Il savait à quoi il appartenait. Il savait exactement à quoi il avait affaire. Il savait à quoi il allait bientôt être confronté. Une fois ce terrible son entendu, sa vie était hautement en danger. La danger beast ultime était là : le démon de glace. La créature pouvant geler tout ce qu’elle voulait. Tellement puissante que l’on préférait déplacer les villes quand elle s’installait dans une région. C’était un monstre. Une abomination. Mais c’était aussi le trophée le plus prestigieux du bleuté. Grâce à cette chose, il été devenu célèbre et avait pu acquérir ses pouvoirs. Autrement dit, c’était le point de départ de son ascension. Mais aussi celui de sa chute. Car il but son sang sans se méfier. Un sang souillé par des millénaires de haine et de rage. Un sang qui allait le déséquilibrer mentalement. Ce n’était pas perceptible dans des moments de la vie quotidienne, mais en temps de crise, la violence était beaucoup plus présente. Un sadisme poussé couplé à une course à la puissance. Voilà ce que son sang avait donné à Nashar en plus de ses pouvoirs.

L’Ex chasseur l’avait capturé en l’empoisonnant. Plus précisant, il avait empoisonné toute nourriture à des kilomètres à rondes : arbres, herbes, ruisseaux, rivières, animaux, hommes, femmes, enfants et ses propres soldats. Le temps que la toxine s’accumule dans son organisme, trois jours s’écoulèrent. Trois jours avant de le voir vaciller. Trois jours avant de boire son sang, ainsi que l’antidote juste après. C’est ainsi que Nashar obtint sa capacité à tout geler. Mais ce ne marqua pas la fin de la bête. Elle survécut. Elle se releva. On raconte qu’elle est allé dans les terres du nord, personne n’en entendit parler par la suite.

Jusqu’à Maintenant.

Le premier réflexe de Nashar fut de sortir de l’eau. Si son adversaire était bien celui qu’il croyait être, rester dans le bassin serait l’équivalent de rester dans du béton à prise rapide : mortel et stupide. Exerçant sa mémoire, il tenta de rallier son ancien campement. Après tout, il était de retour dans son monde apparemment. Il courut donc, sans se retourner, car persuader que sa vieille proie était revenu prendre sa revanche. L’affronter seul serait du suicide, il espérait trouver des soldats qui pourraient lui faire gagner du temps. Qu’importait de se faire reconnaître et d’être ramené à la Capitale pour une nouvelle exécution, il souhaitait simplement ne plus être confronté au démon de glace. Pourquoi ? Parce qu’il était le seul survivant de la dernière expédition visant à le maîtriser. Certes, il avait consciemment sacrifié 70% de son unité pour y arriver, mais les 30% restants (et même la majorité des 70%) s’étaient fait massacrer. Il n’avait pas envie de mourir comme eux. Pas quand il était de retour chez lui.

L’enfer le talonnant, il arriva enfin à son campement.

Tout était comme dans ces souvenirs. Exactement comme des ces souvenirs. Les tentes impeccablement monté en cercle autour d’un feu qui faisait bouillir de la soupe. La soupe de Sanchez. Chaude. Il l’avait préparé avant de partir chercher plus d’homme et plus de poison. Le jour de la chasse du démon. Impossible. Pourquoi était-elle là ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Kill The Blue Guy with The Ice Demon [Solo]   Mer 14 Oct - 23:54

★ It ends

- GROAAAAAAAAAAA !

Un nouveau hurlement, beaucoup plus proche cette fois. Nashar comprit qu’il devait s’en aller au plus vite. Il se gela donc les poignets et les chevilles pour flotter. C’est alors qu’il faillit avoir une crise cardiaque. Son habit. C’était sa tenue de chasse. La tenue officielle de Chef d’ Escouade qu’il était. Et… Sa peau… Ses cheveux. Tout était là, à leurs places. Le bassin avait marché ? Mieux encore, il l’avait renvoyé dans son monde ! Mais pourquoi à ce moment précis de sa vie ? Tellement de question mais pas encore assez de temps pour y répondre. L’Ex Général s’éleva alors dans les airs, le plus haut possible. C’est là qu’il l’aperçut. Au loin, au bord d’une falaise. Il trônait sur le monde entier, fier et puissant. Le démon de glace.

Aussitôt, Nashar partit dans la direction opposée. Sa prochaine étape ? La Capitale. S’il était réellement retourné dans son passé, il n’était pas recherché par les soldats de l’Empire. Mieux encore, il avait son statut privilégié et… Son lui du passé était là aussi… Dans cette forêt. Mieux valait le rencontrer plus tard pour lui parler et lui éviter de faire les mêmes erreurs que lui. Ainsi, il enrayerait son exécution et les évènements vécus sur Kosaten. Magnifique, il allait pouvoir devenir Emper…

- GROAAAAAAAAAAA !

Des frissons parcourent le corps de l’élu. Le hurlement était plus que proche. Il était sous lui. Littéralement sous lui. Le démon flottait, tout comme le bleuté. Il pensa que son heure était venu. Et comment lui en vouloir ? Il savait parfaitement de quoi était capable la bête. Elle allait surement le dévorer, ou le geler. Toutefois, le fait qu’elle l’attrapa dans sa gueule, brutalement mais pas mortellement, l’étonna. Il se sentit ensuite tombé jusqu’à une énorme secousse. Il ne pouvait rien voir dans la bouche du monstre, mais il comprit qu’ils avaient atterri. Pourquoi la bête ne l’avalait pas ? Encore plus étrange, elle le recracha. Tout couvert de bave, l’Ex Général ne prit même pas le temps de se lever qu’il recommençait déjà à voler pour s’échapper. Cependant, il reçut un violent coup de queue du monstre qui le terrassa.

- Ne fuis pas. Pas encore, gronda une voix d’une gravité pesante.

Qui parlait ? Qui avait parlé ? Le démon ? Impossible, il n’était pas doué d’intelligence. Comment ?

- Humain. Tu m’as plus que déçu. Je t’ai donné mon sang. Je t’ai donné mes pouvoirs. Je t’ai laissé mes terres pour que tu les domines à ma place. Et tu as refusé ces cadeaux. Tu as préféré les utiliser sournoisement. Tu n’as pas semé la destruction. Tu l’as contenu en toi. Je t’ai mal jugé. Qu’as-tu à dire pour ta défense ?

Des reproches ? Ce monstre faisait des reproches à Nashar ? Tout pouvait vraiment arriver… L’Ex Général se releva difficilement, le coup avait été dur.

- Q-Quoi ? Comme si je te devais quelques choses. Je t’ai vaincu, fanfaronna le bleuté, une pointe d’hésitation dans la voix.

La réaction fut immédiate. Un coup de queue sur le sol si puissant qu’il fit décoller le chasseur de deux mètres dans les airs.

- Surveille ton langage. Je pourrais t’annihiler sans même y penser. Mais c’est quelque chose que j’encourage chez toi. Oui. Ta capacité à énerver l’adversaire. A le faire sentir faible. Gagner sur le moral signifie gagner la bataille. C’est que tu avais toi-même dis, lors du Massacre du Val.

Le Massacre du Val, ou l’extermination des tribus de l’ouest, récalcitrante à l’Empire. La première mission de Nashar en tant que Général en Chef. Il réussit à les faire abandonner tout envie de combat uniquement en leur montrant ses pouvoirs. Puis, quand ils s’étaient rendus en déposant les armes, il ordonna leur massacre. Le fait que le démon parle de cela alors qu’il aurait dû être dans les terres du nord à ce moment-là… Quelque chose clochait.

- J’aime bien l’ironie de la chose cependant. Toi qui avais cherché à briser le moral du Messager de l’Enfer, c’est le tien qui s’est retrouvé en miette.

Zayro Jinn. Il venait de faire référence à Zayro Jinn. Le démon de glace, géant parmi les géants, assis en face lui, venait de parler d’un évènement ayant eu lieu à Kosaten. Le bleuté en déduit immédiatement qu’il n’était pas dans son passé. Une illusion ? Il y avait de très fortes chances pour que ça soit le cas. Ou la bête était omnisciente ?

- Si facile à briser. Je te croyais plus fort que ça. Tu n’avais pas hésité à tuer tes hommes pour m’affaiblir. Pourquoi avoir peur de la mort ?

- Je n’ai pas peur de la mort ! ragea Nashar.

- Tu avais peur d’elle quand il t’a brisé le dos.

Ce douloureux souvenir fit l’effet d’un coup de poignard. Nashar serra les dents.

- Il t’a humilié. Il s’est joué de toi. Et toi, tu t’es laissé faire. Tu as blâmé un autre. Tu es même jusqu’à aller accuser des personnes qui n’ont rien avoir avec tout cela. Laisse-moi te le dire en face. Il n’y a qu’un seul fautif. Et c’est toi.

- Assez ! Crève ! hurla le beuté en lui envoyant une gigantesque lance de glace au niveau du torse.

La sculpture se brisa toutefois sur les écailles rocheuses du monstre. Comment pouvait-il tant en savoir ?

- Pathétique. Tu refuses de comprendre.

Que voulait-il ?!

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Kill The Blue Guy with The Ice Demon [Solo]   Ven 16 Oct - 14:19

★ It ends

- Silence ! C’est la faute des dieux de Kosaten ! Ils ont bridé ma puissance, j’aurais pu m’emparer de Fu… commença Nashar avant de se prendre un nouveau coup de queue qui le balaya sur plusieurs mètres.

- Les dieux de Kosaten n’ont rien avoir avec ton impotence. Tu l’étais déjà avant. Tu n’as pas voulu prendre le contrôle de l’Empire par la force. Tu essayais de te convaincre que mettre ton pays dans une situation instable lui serait dommageable, mais la vérité est plus humiliante pour toi. Tu étais terrifié à l’idée de défier le monde entier. Ton ambition était présente, amplifiée par mes desseins. Mais ta peur était si grande que même mon influence ne pouvait pas te forcer à passer à l’action. À la place, tu as agi tel un rat. Le chemin du pouvoir est trop glorieux pour t’y faufiler. Soit tu y marches fièrement, soit tu n’y marches pas. Sinon, tu deviens aussi inutile que l’es maintenant.

Chaque mot arrachait des larmes de rage au bleuté. Il ne pouvait rien faire à part écouter… La vérité ? Non ! Cela ne pouvait pas être ça ! Il ne se laisserait pas faire ! Pas comme ça ! Même s’il savait qu’il n’avait aucune chance, il se releva encore une fois et décolla tout droit vers la créature, avec l’intention de congeler à mort. Mais avant qu’il ne puisse l’attendre, le démon l’écarta d’un simple geste de sa patte avant, telle une mouche.

- Tu continues à rejeter la faute qui t’incombe. J’admire ta ténacité, mais je condamne ton obstination. Expie ta faiblesse devant moi et je t’accorderai peut-être mon pardon. Je laisserais avoir plus de puissance. Je te laisserais obtenir mes secrets. Avoue simplement être impuissant. Avoue ton inutilité.

Nashar se relevait de l’attaque précédente. Il n’avait évidemment rien raté du discours du démon. Une confession ? Pour quoi faire ? Il n’avait pas besoin de ça. Il n’avait pas besoin de se faire pardonner. Il avait juste besoin de puissance. De puissance pour agir. De puissance pour conquérir. Oui, c’est tout ce dont il avait besoin.

- Tu as déjà eu assez de puissance pour conquérir un continent. Qu’as-tu fait ? T’es-tu assis sur le trône, une couronne à la tête ? Non. Tu es mort. N’est-ce pas déplorable ? À ta place, je serais déjà Maitre de mon monde. C’est ça. Laisse-moi ta place. Ton existence est futile, tandis que la mienne pourrait changer tant de choses. Je ferai assurément mieux que toi. Ce n’est même pas un défi.

L’Ex Général ne savait plus quoi faire. Ni quoi penser. Le doute qu’il nourrissait depuis son arrivée à Kosaten. L’absence des murmures de son ambition (qui était d’ailleurs la voix du démon), les regrets qu’il commençait à avoir…

- Nashar. Dis que ta vie n’a aucune importance. Dis que tu me la cèdes. Finalise ce que tu as commencé en buvant mon sang. Tu voulais devenir le plus fort ? Tu voulais dominer le monde ? Tu voulais que personne ne soit ton égal ? Je ferai de toi cet être. Alors, dis-le. Dis-le et tes souffrances prendront fin. Après tout, tu hésites à te donner la mort, n’est-ce pas ? Vois-tu quel genre d’immondice tu es devenu ? Le vois-tu ?

Il avait raison. Le bleuté avait à de nombreuses reprises pensé à mettre fin à ses jours après son dépeçage. D’abord, l’épreuve des deux semaines de convalescence à l’hôpital de Chikai, sans bouger, sans parler, sans même pouvoir fermer les yeux. La tentation de se geler le cerveau était grande. Mais il avait tenu bon. Même quand il s’était senti trahi par Aki et Kaëlyss, ou même quand la situation était désespérée au royaume des Morts, il avait tenu bon. Tout cela parce qu’une chose le motivait. Sa vengeance. Il voulait ses représailles. Il voulait la tête de Zayro Jinn. Mais, sans se douter que celui-ci n’existât déjà plus, il avait petit à petit compris qu’il ne le rattraperait jamais. Il était trop loin. Il était le soleil infiniment chaud tandis que Nashar était le vide froid. Des opposés en apparence, mais le deuxième perdait toujours influencé par le premier.

- Je… Je… je suis… balbutia Nashar. Je suis…

Un torrent de larmes lui arracha ses mots. Il essayait tant bien que mal de les contenir, mais c’était trop dur. Des sanglots l’étouffaient et son corps tremblait.

- Regarde. Trop d’émotion pour ton petit corps. Mais si tu ne peux pas le dire, tu vas devoir le montrer. Tue-toi maintenant. Montre-moi à quel point tu es pleutre, insista le démon.

La créature tendit une griffe et la colla sous la gorge de Nashar. Si ce dernier bougeait légèrement la tête dans une autre direction que vers le ciel, il aurait la jugulaire assurément tranchée. L’heure était venue de faire un choix. L’Ex Général se remémora les moments forts de sa vie, grâce à l’Eidolon, le miroir magique. Il les comparait aux pires moments. Il y avait plus de souvenirs qui appartenaient à cette dernière catégorie. Beaucoup plus. S’il se tenait à cette simple équation, il arrêterait effectivement de souffrir en appuyant le poids de son crâne sur la pointe hirsute. C’était… Une bonne chose à faire ? À quoi bon y réfléchir ? Le démon allait surement le tuer sans un remords s’il ne faisait pas. C’était le plus probable en tout cas. Alors dans ce cas, il choisirait sa manière de mourir. Il ne pleurait plus. Il ne sanglotait plus. Il était empli d’une ultime et morbide confiance en lui.

- C’est ça. Tu n’es rien, alors retourne au néant. J'ai fais l'erreur de faire de toi mon méssie, laisse moi corriger cela. Je serais un nouveau Nashar, un Empereur. Non. Un dieu. Et toi, tu es le paysan sur ma route. Un paysan mort à présent.

Paysan ? Paysan ? Non… Non ! Nashar n’était pas aussi bas. Il était le neveu de l’Empereur le plus puissant. Il était lui-même le plus puissant de son monde. Il avait peut-être passé beaucoup de mauvais moments, mais ce qu’il avait construit… Ce qui lui rester encore à construire. Tout cela était et serait toujours plus que ce qu’un vulgaire paysan accomplirait dans sa misérable vie. Et maintenant… Il ne faisait pas honneur à son rang en se donnant la mort. Pire encore, il avait soudainement l’impression de tomber dans un piège. Oui. S’en était un. Pour s’emparer de son corps. Le démon ne s’en était même pas caché. Il le répétait. Et lui… Il allait bêtement tomber dans sa gueule. L’Ex Général réfléchit à la situation. La créature avait besoin de son accord, c’était pour cela qu’elle ne l’avait pas tué. Elle avait frappé des points sensibles, mais elle avait trop parlé. Un peu comme Nashar lui-même devant Zayro.

- Couard, dépêche-toi.

S’en était assez. Le bleuté ne se laisserait plus marcher dessus ainsi. Il se saisit de la griffe des deux mains et déchaina la plus grande vague de froid qu’il put. À son grand étonnement, cela gela le bras du démon. Plus aucun son ne s’échappait d’ailleurs de lui. Profitant du silence, Nashar s’expliqua.

- Démon. J’ai beaucoup de regret dans ma vie.

À peine avait-il dit cela que la forêt gelée dans laquelle ils étaient changea du tout au tout. Il était maintenant dans une grande étendue d’eau, flottant tranquillement. La surface n’était pas visible, pourtant, il était possible de respirer et de parler. Nashar reconnut aussitôt la température du bassin. Il ne l’avait jamais quitté en réalité. La surprise passée, il constata que le corps du monstre était de plus en plus recouvert de glace, puis il reprit :

- J’ai trop de mauvais bagages pour me regarder dans un miroir. Avec ou sans ma peau.

Il sentit alors son apparence changer pour redevenir l’homme sans épiderme qu’il était.

- Cependant, il me reste assez de fierté pour ne pas me laisser faire. Nashar est inutile. Nashar est faible. Nashar est impotent, impuissant. Nashar a tous les vices du monde. Bref, tu avais raison, Nashar va mourir.

Le démon, comme terrassé par les mots, fut entièrement gelé et commença à se fissurer.

- Il va mourir. Et un autre prendra sa place. Pas un nouveau Nashar. Pas un nouveau moi surement pas toi. Cela sera le vrai Nashar. Celui que j’aurais dû être depuis le début. Et cette nouvelle personne n’a plus besoin de ta puissance. Il y a largement de quoi avoir plus de pouvoir sur Kosaten. Alors maintenant. Pars.

Le démon congelé se brisa dans un énorme fracas. Les morceaux de glace fondirent immédiatement dans l’eau, laissant une longue trainée rouge foncé qui se concentra en une petite sphère. Il était inutile de s’en approcher pour sentir les pulsions meurtrières et les ressentiments qui y étaient enfermés. Ainsi donc, Nashar, le détenteur du Teigu demon extract, Ex Général, Ex chef de l’Escouade de chasse, Neveu de l’Empereur, l’Inconnu de Kosaten, se terminait maintenant. Qui était maintenant cet homme qui flottait dans l’eau ?

- Un champion.

Une autre voix, ni féminine, ni masculine, mais étrangement familière s'éveilla alors.

- L’homme qui flotte dans l’eau. L’homme qui n’a plus de noms. L’homme qui a renoncé à sa faiblesse et à sa force. L’homme qui n’a plus rien. L'homme qui n'est plus rien. Cet homme deviendra un champion. Celui du Dieu Long. Il s’y consacrera corps et âme. Il prendra un nouveau nom symbolisant sa plus grande fierté, puis il combattra pour le Dragon sacré. L’homme consent-il à cela ?

Ce qu’offrait cette voix était étrangement envoutant, si bien que l’intéressé ne put répondre autre chose que oui. Il sentait ce besoin de retrouver un nouvel équilibre. Alors, sans que sa voix à lui n’atteigne ses oreilles, il accepta. Ainsi, sa destinée fut scellée.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Kill The Blue Guy with The Ice Demon [Solo]   

Kill The Blue Guy with The Ice Demon [Solo]
Page 1 sur 1