Partagez | .
Tomber à point nommer [Emily, Akina et Gally]
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Tomber à point nommer [Emily, Akina et Gally]   Mer 2 Déc - 23:56

En réponse au récit d'Akina, Gally entama elle même un exposé sur son propre être, expliquant tout ce qui l'a différenciait d'un être humains normal.

"Et bien, et bien, ça fais plein de trucs pour pas grand chose. Tu as vraiment besoin de tout ce bric à brac ? Tu dois pouvoirs vivre avec un dixième de ce bordel."

La dragonne ramassa une pomme de manière nonchalante et pris une bonne bouchée dans cette dernière.

"Sans être méchante, ça fais quoi de ressuscité dans un tas de boulons ? J'aurais préféré rester morte plutôt que de me réveiller dans un corps ... pas naturel."

La dragonne regardait Gally d'un regard un peu triste. De vivre dans un tas de métal, était-ce vraiment une vie ? La mécanique pouvait peut-être être efficace, mais jamais elle ne pourrait égaler le potentiel d'un vrai corps, de chair et de sang, c'était ce que pensait Akina.

"Ton vrai corps ne te manque pas ? De sentir l'air remplir tes poumons ? De sentir ton sang s'accélérer dans tes veines ? De sentir ton cœur battre ?"

Emily proposait de faire un pique nique pour accompagner cette discussion

"Je n'ai pas énormément de sujets de conversation a l'esprit, mais le repas me tente bien."

Dit-elle en riant.

"Je me souviens d'une petite clairière pas loin d'ici, entouré d'arbres fruitiers, je suis passé devant pendant ma pause. On pourrait y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Tomber à point nommer [Emily, Akina et Gally]   Lun 7 Déc - 20:32

Après l’exposé concernant la magie présenté par les deux collégiennes, c’est tout naturellement que Gally fit de même en expliquant les particularités de son corps qu’elle décrivait comme une merveille de technologie. Les capacités de la science qui la composaient étaient multiples : Changement d’apparence, régénération, armes plasma, décuplement des capacités mentales, réserves d’énergies illimitées… Enfin, tout ça était bien sûr inhibé par le sceau que portaient les élus, mais Emily fût impressionnée par toutes les possibilités qu’offraient ce qui était pour elle de la science-fiction. Cependant, elle ne préférait pas demander de détails techniques… Déjà que les mathématiques n’étaient pas son truc ! La magie était de toute façon une école qui lui était bien plus familière : A ses yeux, ce n’était qu’une autre forme d’art, une autre manière de rendre le monde plus beau et d’en effacer les imperfections.

« C-c’est impressionnant, Gally ! M-mais ça a l’air compliqué. »

Mais Akina prit toutes ces « merveilles » d’un autre œil. Écoutant son amie, la magicienne changea petit à petit de point de vue lorsqu’elle prit conscience que toutes  ces caractéristiques impliquaient que Gally possédait un corps artificiel. Cela semblait normal dans son monde, mais Akina n’avait pas tort quant à l’aspect presque…malsain, d’être maintenu en vie par des simples machines.

« Je n’avais p-pas vu les choses de cette manière… M-mais en fait je ne sais même pas quelle sensation ça fait, d’être dans un corps de robot. »

Une simple différence de point de vue ? Après tout, les collégiennes n’avaient jamais eu à faire à des cyborg avant d’arriver en Kosaten, et avaient trop peu discuté avec Big Band de cette nature hybride, mi-humaine mi-machine, pour prendre plus tôt conscience de la chose. Ou du moins c’était le cas pour Emily.

Cette dernière était d’ailleurs moyennement emballée à l’idée de se battre contre Gally à l’avenir, même lointain. La jeune fille détestait vraiment les combats et conflits, même amicaux, et n’utilisait la violence que lorsqu’elle s’avère nécessaire pour défendre une vie ou suivre ses idéaux –idées qui se rejoignaient bien souvent-.

« Ho…un duel, c-ce sera sans moi… »

Néanmoins elle ne rejeta pas complètement l’idée, sachant qu’Akina était plus à même d’accepter ce genre de propositions.
Parlant de propositions, son idée de faire un pique-nique fût acceptée par les deux autres, malgré le fait que la cyborg n’avait pas besoin de manger, comme elle le stipula.
A vrai dire, Emily s’en était déjà un peu doutée… et fût du coup encore plus contente que Gally accepte, ce qui signifiait qu’elle avait vraiment apprécié l’échantillon de toute à l’heure ! Du moins c’est ainsi que l’innocente jeune fille l’interpréta.

Elle se tourna finalement vers la dragonne, souriante :

« Bien ! O-on te suit, Akina ! »
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Tomber à point nommer [Emily, Akina et Gally]   Sam 12 Déc - 23:58

- Petite promenade -

Les deux filles cassèrent un peu mon enthousiasme, surtout Akina. Bien qu’elles semblaient relativement impressionné par mon corps, la jeune blonde m’avait fait une réflexion plutôt violente, en disant qu’elle aurait préféré mourir que de se réveiller dans un corps cybernétique. Elle me demanda aussi si mon corps physique me manquait. En entendant cette remarque, je me mit à rire doucement :
- C’est à dire que... j’ai du commencer à vivre avec un corps de cyborg à l’âge de trois ans. En plus, l’école du Panzer Künst, qui m’a recueilli alors que j’étais la plus vulnérable, m’a appris à vivre avec ce corps. Alors oui, je ne pourrais jamais connaître les sensations que tu m’a décrites, mais croit-moi quand je te dis que je ne me sentirais plus moi-même sans ce corps. De plus, dans le monde où je viens, c’est le meilleur moyen pour survivre.

Akina parla ensuite d’une petite clairière non loin de là, où nous pourrions nous poser et discuter en étant un peu plus à l’aise. Voyant que tout le monde était d’accord, nous nous mîmes en route pour ladite clairière. Je réfléchissais à un sujet de conversation. Je n’étais pas très doué pour ça et la seul chose qui vint à mon esprit fut :
- Et sinon, l’ennemis le plus puissant que vous ayez jamais affrontez, c’est lequel ?
Gally

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Tomber à point nommer [Emily, Akina et Gally]   Mer 16 Déc - 22:30

La dragonne avait commencé à guider ses deux comparses vers le lieu dont elle avait parlé. Elle se souvenait vaguement de l'endroit où se trouvais cette clairière. Mais en cherchant un peu, elle finirait par la trouver.

"Ca ne devrais plus être très loin, je pense."

Après quelques minutes de marche, Gally finis par interpeler le groupe en demandant quel était le plus grand adversaire qu'elles avaient affronté. Akina s'arrêta net à cette question, cette dernière ravivant de douloureux et profonds souvenirs. La cicatrice sur sa gorge commença à la démanger, un souvenir macabre de leur confrontation avec Zayro Jinn. La dragonne regarda Emily, la questionnant d'un regard triste. Finalement, elle décida de ne pas se laisser détruire par ses souvenirs, c'était arrivé, et elle ne pouvait plus rien y faire, sinon l'accepter.

"Notre plus grand ennemi, nous l'avons rencontré ici, sur Kosaten. On s'est fait battre très rapidement, il était clairement au dessus de nous. Ce monstre était craint de tous les élus le connaissant. Il m'a laissé ce souvenir, alors qu'il m'avait abandonné a ma mort."

La dragonne déboutonna le col de sa chemise, dévoilant une cicatrice sur sa gorge.

"J'étais pendu la tête vers le bas, la gorge tranché à me vider lentement de mon sang. Emily ... n'a pas eu de traitement de faveur non plus."

Akina regarda sa camarade, l'air désolé, désolé d'avoir à ramener d'aussi mauvais souvenirs, mais il fallait qu'elles tournent la page, pour aller de l'avant.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Tomber à point nommer [Emily, Akina et Gally]   Jeu 17 Déc - 22:22

Gally confirma que sans son corps technologique, elle ne se sentirait plus la même. Bien qu’elle n’ait jamais rien vécu de similaire, Emily pouvait comprendre ce sentiment : Si la cyborg était habituée à vivre dans cette enveloppe, la changer la mettrait probablement mal dans sa peau, à être dans un corps qui lui serait inconnu.
Mais un monde où il fallait perdre son humanité pour survivre… ce devait être triste, et sombre….

La  cyborg posa ensuite une question… déroulante. Le plus dangereux ennemis que les collégiennes avaient eu à affronter ? Voyons voir… dans leur monde, elles n’avaient jamais vraiment participer à des combats si dangereux ou épiques, bien qu’elles avaient été formées à le faire, contrairement à ce que l’attitude générale d’Emily pouvait laisser penser. Leur professeur de magie était… quelqu’un qui savait très bien simuler une situation de danger réel, ses élèves ayant eu de nombreuses fois l’impression que leur sensei était vraiment en train d’attenter à leur vie.
Néanmoins ça ne pouvait pas rentrer dans cette catégorie, il ne s’agissait que d’entraînement.

Mais tandis que la magicienne réfléchissait à la question, ce fût Akina qui apporta la réponse, et de sa phrase Emily ne retint qu’un nom : Zayro.
Rien qu’à l’entendre, un frisson traversa tout son corps, la faisait trembler une seconde. Zayro était l’un des premiers élus que les jeune filles avaient rencontré à Kosaten, et l’adolescente aux cheveux violets avait alors tenté de libérer l’esclave qu’il transportait.
Naturellement, ça avait… très mal finit. Emily avait été torturée, Akina égorgée et pendue à l’envers.

La dragonne semblait triste de ramener de tels souvenirs, mais n’avait certainement pas tort : les renier n’était pas une bonne chose.

« C..ce n’était même pas un combat… »

Non, cela relevait plutôt du massacre unidirectionnel. A l’image d’Akina, Emily portait encore les cicatrices des supplices qu’il lui avait infligés lors de sa courte démonstration de ses talents pour torturer ses victimes : deux marques sur chaque main, souvenirs des lames ayant été plantées dans ses paumes  pour la crucifier contre un rocher, et une trace sur son ventre due l’éviscération partielle qui avait suivit. Mais les cicatrices les plus profondes n’étaient pas sur son corps…
Quelques secondes, peut-être minutes, entre les mains du messager des enfers avaient certainement infligé un traumatisme à vie à la demoiselle qui, comme on pouvait le deviner n’avait jamais fait l’expérience de réelles blessures avant cette rencontre.

Tremblotante, la jeune fille avait rapproché ses mains, jouant nerveusement avec ses doigts en se remémorant ces instants. Elle prit ensuite Kyuu dans ses bras, cherchant du réconfort dans la chaleur de son pelage.

« C-c’est ce genre de choses qui arrivent d-dans ce monde… »

Elle se tourna subitement vers Gally, l’air à la fois inquiète pour elle et effrayée par ses propres souvenirs :

« C'est pourquoi t-tu dois faire attention ici ! »
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Tomber à point nommer [Emily, Akina et Gally]   Mar 5 Jan - 20:23

- Tant que le loup n'y est pas -

Les deux filles me parlèrent du même homme. Apparemment, il n’avait pas été très sympa avec mes deux nouvelles amies. Effectivement, si la plupart des élus étaient comme lui, il fallait que je fasse plus attention à mes miches dans le futur. Enfin, ça n’allait pas prendre beaucoup de temps pour que je retrouve une puissance convenable. Pas vrai? En tout cas, je devais revoir mon jugement sur elles. Les deux filles, semblaient effectivement avoir déjà vécu des moments horribles. Alors qu’Akina me décrivait les tortures que l’homme leur avait fait subir, Emily me conseilla de rester toujours sur mes gardes. Je lui souris et acquiesçais pour lui montrer que je pensai exactement la même chose.

Je réfléchissai à un moyen de changer de sujet et une pensée me traversa l’esprit. Je leur avais demandé l’ennemi le plus fort qu’elles avaient affronté et elles m’avaient répondu assez ouvertement, évoquant quand même un moment assez douloureux de leur existence dans Kosaten, du coup je me disais qu’il serait peut-être bien de parler des ennemis avec lesquelles je m’étais battu:
- Je te remercie du conseil Emily. Pour ma part, des ennemis qui m’ont posé problème, j’en ai rencontré à la pelle. Un type qui bouffait des cerveaux, un collègue chasseur de prime à l’égo surdimensionné, un champion d’un jeu télévisé hyper violent, etc. Même le scientifique qui a construit mon corps a essayé de me tuer. J’ai l’impression de moins m’être fait agressé depuis que je suis arrivé ici, c’est dire. Enfin, je vous promet de faire attention. Je crois même que je vais retourner un peu à Seika, histoire d’attendre que ma puissance revienne un peu.

Nous marchions depuis plusieurs minutes déjà et nous n’étions toujours pas arrivés. Est-ce qu’Akina savait au moins où nous allions ou nous emmenait-elle en ballade dans les bois? Ce n’était pas bien grave, tant qu’elle ne nous amenait pas accidentellement dans la tanière d’un monstre, parce que si c’était le cas, je n’étais en mesure de les aider.
Gally

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Tomber à point nommer [Emily, Akina et Gally]   Mer 6 Jan - 19:45

La dragonne referma son col, cachant de nouveau sa cicatrice.

"On ne peut plus rien y faire maintenant, ce qui est arrivé est arrivé. Tout le monde n'est pas aussi mauvais que lui, mais il suffit d'une fois pour que tout chavire. Il vaux mieux être sur ses gardes que de risquer que cela ne se reproduise."

Akina pris quelque instant pour vider son esprit et se remettre en route. Les environs se ressemblait énormément, même si elle s'y retrouvait plus ou moins, de nombreux détails lui avait échappé lors de son passage éclairs. Mais au bout de quelques minutes supplémentaires, elles arrivèrent dans la dite clairière.

"Enfin, c'était plus dur que je le pensais. Tout se ressemble dans cette forêt."

Devant les jeunes filles se présentait une petite plaine, décoré de nombreuses fleurs et ceinturé d'arbre dont certain pourrait être fruitier.

"Bon, on devrais commencer par chercher des fruits, nan ?"

Sans trop attendre de réponse, la dragonne se précipita en direction des arbres à la recherche de quelques victuailles. Le décor était pour le moment très calme, mais, peut-être que quelques animaux vont être attiré par cette activité soudaine.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Tomber à point nommer [Emily, Akina et Gally]   Jeu 14 Jan - 0:01

« T-tu as l’air d’avoir affronté plein d’ennemis… »

Même si elle détestait la violence, Emily ne pouvait qu’être admirative et respectueuse devant ceux qui risquaient régulièrement leur vie en se lançant dans de nombreux combats. Et Gally faisait clairement partie de cette catégorie de personne. Surtout que ses anciens adversaires avaient l’air de gens effrayants…

« Je n-n’aurais pas voulu tomber sur eux… »

Non, Zayro avait été une expérience amplement suffisante en termes d’ennemi puissant à croiser. Et le royaume de morts n’était pas en reste non plus pour ce qui s’agissait de l’horreur et de l’angoisse de se retrouver dans un endroit si dangereux qu’il portait « mort » dans son nom. On ne le dira jamais assez, mais Kosaten n’est pas un lieu fait pour qui ne s’y est pas préparé.

Au bout de quelques minutes, la dragonne mena finalement le trio à cette fameuse clairière. Et la dessinatrice sût immédiatement que c’était une bonne idée : Le coin était magnifique. Si les épais troncs du reste de la forêt cachaient en partie la lumière du soleil, ce lieu avait un accès privilégié au ciel, de part la grande distance entre les arbres qui ne pouvaient entièrement surplomber la clairière. Celle-ci donnait alors l’impression de baigner dans une lumière mystique, mélange entre les lueurs bleues émanant des bois encerclant le paysage et la colonne de lumière provenant de l’astre solaire visible de la grande ouverture que permettait l’éloignement des branches.
De ses yeux d’artistes, la jeune fille était émerveillée par un tel décor :

« T…tu as trouvé un super endroit, Akina ! »

Cependant la dragonne n’avait certainement pas entendu la remarqué, déjà occupée à courir aller ramasser des fruits. Emily sourit en la voyant courir. L’estomac de son amie ne pouvait certainement plus attendre !

« H-hé, attend moi ! »

La dessinatrice courut après son amie, en riant. Des moments comme celui-ci étaient rares, et pendant ceux-ci les pensées de Zayro, du monde dans lequel elles se trouvaient enfermées, disparaissaient des esprits. Des instants de liberté et d’innocence, où l’on pouvait être une enfant avant d’être une élue.

Arrivée au niveau de branches riches en fruits, la jeune magicienne commença à invoquer des plantes pour ramasser les rejetons de la forêt. Néanmoins, l’une de ses lianes frôla quelque chose de bleu également, caché dans des broussailles, qui se déplaça vivement et disparu derrière les feuilles.

« Mh ?... »

Curieuse, Emily s’approcha pour observer ce que ça pouvait bien être… mais la « lueur vivante » avait déjà disparue. Hochant les épaules, la magicienne continua de ramasser quelques fruits, puis quand ses frêles bras furent remplis, elle revint vers les deux autres.

« V-voilà ! Je crois qu’on devrait en avoir assez avec tout ça… »

Néanmoins un bruit attira son attention derrière elle. Se retournant, elle aperçut un spectacle pour le moins étrange: Cinq petits « serpents de lumière bleue » venaient de sortir de la pénombre des bois, et flottaient lentement jusqu’au groupe.
Emily trouvait ces créatures magnifiques.

« C-c’est joli…. Ce sont des animaux de cette forêt ? »

Ça ressemble à ça :

Cependant, elle les trouva beaucoup moins  « jolis » quand l’un deux se jeta soudainement sur elle pour cracher un petit jet électrique sur sa main, ce qui lui provoqua une petite brûlure et fit tomber les fruits.

« Ha ! »

En effet, bien que paisibles habituellement, les Irumus ne supportaient pas le moindre changement dans leur écosystème. Que ce soit le trop gros nombre de fruit récoltés d’un coup, ou les plantes exotiques à ce climat que la magicienne avait invoquées, les esprits de la nature avaient perçu un danger pour eux… Et à présent, encerclaient le groupe qu’ils voyaient comme source de la menace.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Tomber à point nommer [Emily, Akina et Gally]   Mer 9 Mar - 16:31

La dragonne commençait à scruter les arbres environnants a la recherche de délicieux fruits. Cette dernière aimait encore plus la nourriture que le combat, et pourtant Dieu sait qu'elle aime se battre. Après quelques minutes de recherches, Akina tomba sur un arbre fruitier. Ses produits ressemblaient à des pommes, mais ils étaient d'une couleur que la dragonne n'avait jamais vu. Elle les prit tout de même, ayant confiance en son estomac d'acier pour s'occuper de ces étranges fruits.

Quand elle revint vers ses camarades, elle vit que ses deux comparses étaient encerclées par cinq serpents de lumière.

"Attention ! Tout autour de vous !"

Cria-t-elle envers ses camarades. La dragonne se mit en position de combat, prête à se défendre et a protéger son amie ainsi que leur "invitée".

"Je vais m'occuper de ces deux la, Emi, tu pourras t'occuper de ceux la ? Concentrons nous sur notre protection, on ne sait pas ce dont-ils sont capable."

Accompagnant ses mots, Akina s'approcha pour engager les deux dragonnets qu'elle s'était désigné. L'un d'entre eux pris ce mouvement pour une menace et attaqua d'emblée la jeune fille, attaque qu'elle esquiva, mais elle n'avait pas vus l'attaque de l'autre dragonnet qui la pris a revers alors qu'elle était vulnérable. Akina sentit une vive douleur dans son bras gauche, une sorte de picotement électrique, assez violent, mais pas assez fort pour faire vaciller la dragonne. Cette dernière répliqua en donnant deux coups de poings avec toutes ses forces, espérant neutraliser ou effrayer, le dragonnet visé.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Tomber à point nommer [Emily, Akina et Gally]   Mer 9 Mar - 17:41

Emily hocha la tête en entendant les instructions d’Akina. Sans trop chercher à réfléchir, elle préférait se fier à son amie, plus à l’aise lors des affrontements. La jeune fille s’approcha donc de deux de leurs opposants, néanmoins avec un peu plus d’aisance qu’à son habitude : après avoir subie leur attaque, elle sentait que ses créatures n’étaient pas un grand danger. Ou du moins, que ça aurait pu être bien pire…

Les deux Irumu crachèrent en cœur leur décharge électrique vers la jeune fille, mais les assauts se heurtèrent, neutralisés, à la barrière que venait d’invoquer celle-ci. Attendant  qu’ils se stoppent un instant pour rassembler à nouveau de l’énergie, elle en profita pour agir. Et simplement, usa des paumes de ses mains pour lancer de petits jets d’eau sur les dragonnets, juste assez pour les tremper, pas pour les blesser. Néanmoins, quand ils voulurent lancer leur attaque …. Eh bien, les créatures se neutralisèrent d’elles-mêmes en s’électrisant, et tombèrent au sol.
Cela pouvait paraître fourbe, mais leur décharge ne devait pas avoir été suffisante pour les tuer, juste pour les « tazer ». Alors que si la jeune fille avait porté une attaque directe, leur survie n’aurait pas été assurée, à cause de leur constitution légère !  

Emily observa ensuite Akina, qui semblait s’en sortir, puis porta son attention sur Gally qui affrontait le dernier Irumu. Elle semblait être en un peu plus grande difficulté, en tant qu’élue plus récente que les deux collégiennes, alors la magicienne incanta un bouclier pour protéger la cyborg, lui permettant de reprendre le dessus.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Tomber à point nommer [Emily, Akina et Gally]   Mer 9 Mar - 18:01

L'Irumu tenta de se protéger des assauts de la dragonne en utilisant son bouclier de mana, mais il ne s'attendait pas à ce que son maigre bouclier ne vole en éclat aussi vite, et il fut mis à terre. Akina avait neutralisé son premier ennemi. Ce dernier respirait toujours, la dragonne n'ayant utilisé que ses poings.

Le deuxième dragonnet attaqua Akina dans le dos pendant qu'elle s'occupait de son camarade. La brulure était tout aussi intense que la première, mais la dragonne était habituée à avoir mal. Les combats ne seraient pas aussi agréables si elle n'avait pas son lot de douleurs et de bobos. Akina se concentra, prête à contre-attaquer. Son premiers coups fut aisément esquiver par la bête, mais la vitesse de la dragonne augmentait a chaque assauts, et l'Irumu eu a peine le temps de se protéger avec sa barrière magique qu'elle vola en éclat, non sans amortir l'impact de l'attaque, mais le dernier coup, le dragonnet l'encaissa de plein fouet, avant de tomber comme son compagnon.

La dragonne se tourna vers ses camarades et constata qu'elles avaient également neutralisé leurs adversaires.

"On devrait allez camper ailleurs, l'endroit n'est pas si sûr que ça. Je vais quand même prendre quelques fruits, et on ira un peu plus loin. En espérant qu'on ne tombe pas sur un grizzli."
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Tomber à point nommer [Emily, Akina et Gally]   

Tomber à point nommer [Emily, Akina et Gally]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2