Partagez | .
First meeting in Kosaten
Invité Invité

-

MessageSujet: First meeting in Kosaten   Mer 21 Oct - 19:35

First meeting in Kosaten

Où suis-je ? Cette question me hantais depuis que je fus arrivé dans cet endroit. Errant dans l'espoir de trouver une ville avec éventuellement une guilde de mages. Depuis mon arrivée, de singulières choses ont fait leur apparition. En effet, le tatouage de la guilde à laquelle j'appartiens, Sabertooth, a été effacé puis remplacé par un autre tatouage qui lui est vert. De plus, je ne me souviens pas avoir vu une quelconque marque de ce genre de toute ma vie. Mais aussi, un troupeau de petites créatures aux grandes oreilles se baladaient dans une forêt tandis que je longeais celle-ci, ne voulant pas m'aventurer dans des endroits sombres qui ne sont pas inscrits dans mes réminiscences.

Ainsi, après avoir contourné ces bois, je me retrouvais dans une plaine verdoyante dont je ne me souvenais absolument pas non plus. Marchant mollement tout en cherchant le moindre signe de vie, je pus faire une simple constatation de l'endroit ou j'étais afin de le mémoriser. L'endroit était paisible, l'air était agréable, des fleurs jonchaient le sol tapissé d'herbes se mouvant avec le vent, un endroit idéal afin de se ressourcer. À travers ce paysage se trouvait un chemin de terre qui s'était formé dû à de nombreux passages de tracteurs et autres chariots si j'en crois les traces qui s'y trouvent. Ainsi, un moyen simple et efficace de trouver la population était de suivre ce chemin qui me mènerait à destination.

Malheureusement pour moi, tout n'allait pas être tout rose comme je l'aurais imaginé. En effet, j'avais déjà constaté lors de mon arrivée que ma magie était clairement entravée par rapport à mes souvenirs d'autrefois, mais aussi que mes compétences s'étaient elles aussi diminuées, comme si une sorte de sceau s'était appliqué sur moi afin de brider mes pouvoirs. De plus, tandis que je longeais la route, un groupe de sept bestioles hideuses s'étaient mises face à moi, me barrant la route. Ces créatures étaient nettement imposantes et leurs yeux jaunes, leur poils blancs ainsi que leurs crocs acérés me fit doucement reculer. Bien entendu, un petit rocher était placé derrière moi qui me fit trébucher au sol tandis que je reculais, étant donc une proie facile pour ces bestioles qui, d'après ce dont je me souviens ressemblent à des rats, mais en plus gros.

Qu'allais-je donc devenir ? Une victime de ces créatures qui n'avaient que soif de sang ? Non. Je devais me battre, résister afin de savoir pourquoi j'ai été amené ici et pourquoi mes dix derniers jours ont totalement étés effacés de ma mémoire ? Je n'étais pas en état de me battre, j'avais été nettement affaiblit et mes pouvoirs ont été bridés, qui sait ce qu'il me reste actuellement en réserve ? Je devrais fuir, pour la toute première fois de ma vie, et de surcroît face à de telles créatures si ridicules. Je suis tombé bien bas...

Me relevant du mieux que je pouvais, je m'apprêtais à faire demi-tour afin de prendre mes jambes à mon cou dans l'espoir de les semer, mais ce n'était sans compter les trois autres immondes rats qui étaient eux aussi en travers de ma route. Je suis donc piégé et sans défense, génial.

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: First meeting in Kosaten   Jeu 22 Oct - 19:25

Installées à Fuki depuis à présent deux jours, notre exploration –en retard- des terres du Serpent continuait. Toujours dans le désir d’éviter les conflits qui à nos yeux ne ne regardaient pas, notre but initial n’avait pas changé : Trouver un moyen de rentrer chez nous. Notre vrai chez nous. Malheureusement, tout indiquait que ça ne serait pas si simple…

Ce jour ci, Akina et moi avions décidé de voyager au travers de la plaine verdoyante, qui selon la carte longeait la mer de la côte Est de Minshu. Certainement qu’il n’y aurait pas grand-chose à voir ou à faire en cette région du monde, mais en tout cas cela restait très beau à regarder ! Même s’il s’agissait  d’une terre sauvage, l’herbe était coupée, les plantes organisées harmonieusement, et on y trouvait même quelques routes en bon état alors qu’à part Fuki  à une extrémité des plaines, il n’y avait pas de village en vue à l’horizon. Puis je doutais que Kansei prenne le temps de s’en occuper, encore moins avec les derniers évènements provoqués par la secte…

Je portais toujours Kyuu avec moi, qui se tenait aujourd’hui dans ma sacoche de cuir. Je lui avais fait de la place dedans, en portant mon carnet de dessins contre moi et en répartissant stratégiquement  le reste de mes affaires, mais à présent le chiot magique était bien au chaud, étant même posé sur un petit coussin ! Sa tête dépassait toujours du petit sac, ce qui donnait une image rappelant un peu les kangourous avec leurs petits.

Notre avancée dans les plaines se passa jusque là sans soucis. Le vent, le calme, la tranquillité, loin de la guerre entre les royaumes et la secte ! La journée promettait d’être sans embuches.

Cependant, après plusieurs heures de marche, entrecoupées de nombreuses pauses -mon endurance laissant toujours autant à désirer…-, j’aperçus du mouvement au loin, au milieu de la plaine figée. Au fur et à mesure de notre avancée, les formes étaient plus distinctes : Il s’agissait d’un homme, habillé comme une sorte de… barde ? Mais surtout, il était piégé, entouré par une horde de rats géants !

« A…Akina, regarde ! »

Je lui laissais une seconde, le temps de se rendre compte de la scène si ce n’était déjà fait.

«I-il faut l’aider ! »

Mais pour ça, je n’attendis pas son approbation ou même son avis.  Mon cœur avait une fois de plus fait bouger mon corps avant ma tête, et je courrais déjà en direction de l’homme se faisant attaquer. Depuis quand avais-je récupéré de tels instincts ?

Arrivé à portée des rats, je ne perdis pas de temps : Il fallait profiter de l’effet de surprise tant que nous l’avions.

« Morpheus regis mea manus. »

Ma main était tendue vers l’une des créatures, tandis que deux flèches aquatiques se manifestèrent au dessus de moi. J’entamais alors mon incantation, répétée en écho autour de moi :

« Sagitta Magica, duos aqualis spiritus ! »

Et les deux projectiles fusèrent vers l’animal qui n’avait pas eu le temps de se retourné. Cela devait au moins l’avoir assommé… Mais à présent, les créatures savaient que nous étions là.

« V-vous allez bien ? » demandais-je, à l’encontre de l’inconnu. Il n’avait pas l’air blessé mais… c’était mieux d’en être sûre !
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: First meeting in Kosaten   Ven 23 Oct - 19:17

Cela faisait quelques heures que le jeune duo visitait les plaines verdoyantes. Cette dernière portait bien son nom : des étendues d'herbe a perte de vue, le terrain était plat, la brise apaisante. La dragonne s'ennuyait un peu. Le décor était plaisant et calme, mais peut-être un peu trop. Alors qu'elle marchait le long de la route, Akina se rendit compte bien vite qu'elles n'étaient pas seule ici : un ... troubadour était encerclé par plusieurs rats, prêt à se faire dévoré.

« A…Akina, regarde ! »

"J'ai vus Emi"

«I-il faut l’aider ! »

Mais la dragonne n'avait pas attendus la fin de cette phrase pour utiliser son quick move pour rejoindre le troubadour.

"Accrochez vous, ça risque de secouez"

Accompagnant ses mots, Akina se saisit de l'étranger avant de réutiliser sa technique pour rejoindre Emily. A peine étaient-ils arrivés que la dragonne tomba à genoux. L'effort fournit pour transporter quelqu'un était bien supérieur au simple fait d'utiliser la technique. Les jambes d'Akina vacillaient alors qu'elle essayait de tenir debout.

"Vite, il faut se dépêcher de les éliminés avant qu'ils ne nous rejoignent"

Les rats, privé de leur repas ne mirent pas très longtemps avant de repérer le jeune groupe dans ces plaines, et de se diriger vers eux, affamés.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: First meeting in Kosaten   Jeu 29 Oct - 12:08

First meeting in Kosaten

Alors c'est comme ça que ma vie allait se terminer ? Dans un lieu dont je ne me souviens même pas, attaqué par des espèces de rats géants dont je n'ai pas souvenir non plus, merveilleux. Je n'avais toujours pas remis la main sur la mémoire que j'avais perdu et je n'aurais certainement jamais la réponse, ces bêtes ont l'air terriblement affamées et ceci est mauvais signe pour moi, mes pouvoirs sont inutilisables pour le moment et je n'ai aucun autre moyen de défense.

• Morpheus regis mea manus.

Deux flèches aquatiques se pointèrent au dessus de nous tandis que je me retournais pour voir à qui appartenais cette voix féminine. Une singulière fille dont la tenue ressemble à celle que portais Lucy Heartfilia sans le décolleté plus qu'osé. Les cheveux noir lui arrivant au bas du dos, sa paume était tendue vers les créatures et sa voix résonnait tel un écho.

•  Sagitta Magica, duos aqualis spiritus ! 

Soudainement, ses deux projectiles qu'elle avait formée foncèrent droit vers un des rats qui lui faisait dos, l'assommant au passage. L'effet de surprise avait été réussi pour l'une des créatures. Cependant, toute les autres bestioles lui faisaient face, plus enragées que jamais. De plus, j'aurais voulu mémoriser sa magie mais quelque chose m'en empêchait encore une fois, où suis-je arrivé ?

• V-vous allez bien ?

• Je... Oui, tout vas bien, je ne me souviens pas d'une telle magie dans ce monde... Est-ce une magie perdue ? Elle ressemble fortement à une mage que j'ai rencontré il y a quelques temps lors des Grand Jeux Magiques.

Je voulais la questionner d'avantage mais une autre personne arrivait au même moment, une jeune fille également, qui me demandait de m'accrocher. Sans comprendre, elle m'avait attrapé afin de se déplacer plus que rapidement loin de ces rats. Malheureusement, elle semblait épuisée de son effort, cela devait l'avoir vidé de toute sa magie, que je n'avais pu mémoriser encore une fois. Je ne pouvais cependant pas réfléchir là dessus puisqu'elle nous avais prévenu qu'il fallait que l'on se dépêche de les éliminer puisque ces derniers nous avaient déjà repérés et ce dirigeaient vers nous.

• Je suis désolé mais mes pouvoirs ont été comme... Bridés, je n'arrive pas à mémoriser vos magie et je n'arrive pas à utiliser la mienne. Je ne me souviens même pas comment je suis arrivé ici.

Il fallait cependant agir, et vite si nous voulions survivre.

(c) made by panic!attack

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: First meeting in Kosaten   Ven 30 Oct - 0:38

Au moins, l’inconnu aux vêtements inhabituels allait bien, mais… il répondit avec des termes étranges. Une magie perdue ? Les grands jeux magiques ? Pendant le court laps de temps durant lequel je réfléchissais à ce qu’il voulait bien vouloir dire, Akina utilisa le sien pour sauter récupérer l’inconnu à l’aide de sa technique de Ki. Cet effort avait été rude pour elle, mais au moins l’homme n’était plus en danger…

« J-je ne sais pas de quoi vous parlez… C-ce doit être quelque chose de votre monde ! »

Il s’excusa alors, expliquant que ses pouvoirs avaient été bridés. Je ne comprenais pas ce qu’il voulait dire par « mémoriser » une magie, mais cela annonçait clairement qu’il était un élu très récent… comme nous il y avait quelques semaines. Je pouvais imaginer la détresse et l’incompréhension qu’il ressentait actuellement, alors je tâchais de lui répondre du mieux que je pouvais vu notre situation :

« N-ne vous inquiétez pas, c’est…normal. O-on vous expliquera tout, mais d’abord on doit s’occuper des créatures ! »

En vérité, il avait toutes les raisons de s’inquiéter, et rien de tout ça ne pouvait être vu comme « normal », mais pour l’instant je cherchais surtout à être rassurante. J’appréhendais déjà le moment où il faudrait lui parler de la triste vérité de ce monde, mais à l’heure actuelle je devais me concentrer sur les ennemis à venir.

Car ceux-ci approchaient, en une petite horde rampante… Une sensation désagréable.  Mais ce qui l’était d’autant plus, c’étaient les souvenirs que ça me rappelait. La même horde que celle qui nous avait encerclées, après que nous ayons été malmenées par Zayro…  Je secouais la tête pour chasser ces mauvais souvenirs.  Ce n’était pas le moment !

A nouveau, j’incantais rapidement deux flèches magiques pour assommer l’un des rats qui approchait. Depuis mon arrivée, je pouvais les lancer bien plus facilement, et leur efficacité semblait avoir augmenté…
Pas par rapport à mes débuts en Kosaten, mais bien comparées à… avant.

Kyuu s’était dressé devant nous pour tenter vainement de nous défendre, mais je m’empressais de le reprendre dans mes bras et de le ranger dans ma sacoche. C’était bien trop dangereux pour lui ! Son intelligence n’était pas à prouver, mais je voulais éviter à tout prix qu’il soit blessé… Si jamais ça devait arriver, je m’en voudrais à vie.   
Cependant, les rats étaient encore nombreux, et même sachant Akina forte, j’ignorais si elle pourrait les retenir, d’autant plus que sa technique l’avait épuisée, du fait d’avoir du porter l’homme avec elle.
 Le nouvel élu n’avait pas accès à ses pouvoirs et ne portait pas d’arme apparente, c’était peut-être un mage aussi ? Puisqu’il avait évoqué une « magie perdue » et des  « grands jeux magiques » c’était plus que probable, et les élus comme lui et moi étions les plus démunis à l’arrivée, n’ayant pas d’arme ou de capacité physique pour compenser l’absence de pouvoir.

Je suggérais alors une idée à mon amie :

« A-Akina, on devrait peut-être s’enfuir a-avec le monsi-… »

Le reste de ma phrase ne traversa pas la barrière de mes lèvres. En fait, je n’étais même plus vraiment sûre de ce que je voulais dire, ou même si je voulais dire quelque chose depuis le départ. Le monde s’était soudainement flouté, devenu avare en sensation, et se mit soudainement à accélérer vers le haut… jusqu’au moment du black-out.

[HRP] Zzz...:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: First meeting in Kosaten   Jeu 5 Nov - 16:07

La dragonne tentait d'analyser la situation malgré la douleur dans ses jambes : Ils étaient trois dont seul deux pouvaient se défendre et il y avait une bonne poignée de rat géants prêt a les dévoré. Cela allait être tendus, d'autant qu'il avait fallut a Emily plusieurs flèches magiques pour en neutraliser un seul.

Mais la crise de narcolepsie d'Emily précipita encore plus le plan : sans Emily, Akina était seule contre tout ces rats. Même si il était certain qu'elle finirait par les vaincre, elle se fatiguerait trop pour un résultat insignifiant.

La dragonne se saisit de sa camarade et s'adressa a l'étranger.

"Oublie l'idée de se battre, on va utiliser la bonne vieille stratégie de la fuite, j'espère que tu cours vite. Ne te perd pas."

Accompagnant ses mots Akina entama sa course, qui malgré ses jambes fébriles, était assez efficace. La douleur était toujours un peu présente et elle n'allait probablement pas tenir très longtemps, mais cela devrait suffire a semer quelque rats.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: First meeting in Kosaten   Mar 16 Fév - 21:09

J’avais cru m’endormir, mais au final, il me resta une forme de semi-conscience. Quelque part entre le sommeil et le réveil, comme s’il ne fallait pas que je m’en aille maintenant. La situation s’était complexifiée. Tout en devenant… hautement improbable.

Des chats géants s’étaient lancés à la poursuite des rats, qui s’étaient alors mis sur deux pattes pour sortir des épées de je ne sais où pour continuer à nous courir après. Pendant ce temps là, les couleurs avaient commencés à fondre, à bouger, à s’échanger. L e ciel était devenu violet, les nuages verts, alors que l’herbe et les feuillages étaient bleu, avec du bois devenu doré. Le soleil, lui, était devenu gris, mais ça ne changeait en rien la luminosité de l’endroit.

Qui semblait s’être débarrassée de toute logique physique. Nous allions tout droit et en même temps à droite, le paysage défilait mais je n’avais pas l’impression de m’y déplacer, comme s’il n’était qu’une boule géante qu’Akina faisait bouger en courant. Puis, finalement, le sommeil me prit pour de bon.

Ou plutôt…le réveil.

- - - - - - - - - -

La jeune fille ouvrit doucement ses yeux, tranquillement allongée dans un lit à l’auberge. Celui d’Akina était vide, indiquant qu’elle était déjà réveillée depuis un moment.
Emily eût un léger sourire. Peut-être que ce barde était présent dans l’auberge et que leurs esprits s’étaient croisés, à moins que le monde onirique n’ait pris l’apparence d’une personne au hasard…
Ou tout simplement n’était-ce que le fruit de l’imagination de la rêveuse. Ce ne serait pas la première fois.

En tout cas, les collégiennes n’avaient jamais croisées cette personne. Tout ceci n’avait été qu’un rêve.
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: First meeting in Kosaten   

First meeting in Kosaten
Page 1 sur 1