Partagez | .
Juste une illusion...
Yens : 1443

Progression
Niveau: 31
Nombre de topic terminé: 19
Exp:
1/6  (1/6)
Ai Tsukusora ■ Incommode ■

- https://www.youtube.com/channel/UCGQwH4M5ts5QncrxbdzP--g

MessageSujet: Juste une illusion...   Ven 23 Oct - 22:13

La Bibliothèque

Après un flash, je suis de retour à Minshu. Je suis heureuse de retrouver ma vraie apparence. Dans ce village fantôme, je n'étais pas moi-même, c'était comme si j'agissais selon la volonté de quelqu'un d'autre. Mais bon je suis ici maintenant et j'agis de mon propre gré.

Je me redirige vers la capitale. Je ne me souviens pas de m'être autant éloignée pendant cette nuit, la nuit où je les ai tué. Je ne regrette rien, ils l'ont mérité. J'arrive à Kansei quand un souvenir refait surface sans raison apparente.

J'étais chez Tsukiko, dans le monde des ailes blanches. Et comme à mon habitude, je lui pose des questions.

- Qu'est-ce qu'il y a dans cette pièce Tsukiko ? Je n'y suis encore jamais allée.

- Oh, cette pièce ? Rien d'intéressant, juste des anciens livres appartenant à mon père. Je ne les ai jamais lus, mais il disait toujours "Les livres sont une grande source de savoir, plus ils sont anciens plus les informations qu'ils contiennent sont précieuses".

- Je peut y jeter un coup d’œil ?

- Mais oui vas-y sers-toi, disait-il en riant.

Je reviens subitement dans le présent. Mais oui ! Les livres ! Il faut que je trouve une bibliothèque pour avoir plus d'informations. Mais quelles informations ? Je réfléchis quelques instants, il me faut une idée précise de se que je cherche. Kosaten contient beaucoup plus de magie que mon monde d'origine, si je veux devenir plus puissante, il me faudra maîtriser cette magie moi aussi. Mais de quel type...? Tout ce qui est élémentaire ne me correspond pas, la puissance des mots ne m'attire pas... Non, je veux quelque chose qui soit en accord avec moi, quelque chose qui me permettrait de me fondre dans la masse... Mais oui ! Les illusions ! Si je peux créer des illusions à volonté, je serais quasiment invisible.

Je pars donc à la recherche de cette bibliothèque en oubliant mon but premier qui était... euh, j'ai oublié. Ce n'est qu'une trentaine de minutes plus tard que je trouve enfin. Je franchis les portes et me dirige d'un pas décidé vers la personne qui s'occupe de cet endroit. Mon visage est redevenu froid, impassible comme à son habitude.

- Il me faut des informations sur la magie d'illusion.

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 585
Le Bibliothécaire - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Juste une illusion...   Sam 31 Oct - 9:38

Yens : 1443

Progression
Niveau: 31
Nombre de topic terminé: 19
Exp:
1/6  (1/6)
Ai Tsukusora ■ Incommode ■

- https://www.youtube.com/channel/UCGQwH4M5ts5QncrxbdzP--g

MessageSujet: Re: Juste une illusion...   Sam 31 Oct - 15:57

Cachée dans l'enfance...

L'homme me dit qu'il ne peut pas me donner grand chose et me tend un livre. Je parcours les pages, il n'y a rien qui pourrais m'aider à acquérir ce que je souhaite. Mais une histoire attire mon attention, il est question d'une jeune fille qui souhaite avoir ce qu'elle n'a pas. L'homme me dit qu'il en existe d'autres versions qu'il ne peut pas me montrer pour le moment, car je ne suis pas assez forte. Soudain, je me rappelle de quelque chose. Un vieux souvenir, quand j'étais encore petite ma mère me disais que notre famille est spéciale, que nous avons quelque chose de plus, mais je ne sais toujours pas pourquoi...

Notre famille a un grand secret, voir sans être vue, créer et disparaître. Tu comprendras plus tard, mais souviens toi, la réponse est en toi.

Je saisis peu à peu le sens des phrases prononcées par ma mère lorsque je n'avais que huit ans. Voir sans être vu... se cacher et observer. Créer et disparaître... utiliser la magie de l'illusion pour se fondre dans le décor. Alors depuis le début, j'ai ce pouvoir en moi ? L'aurais-je utilisé inconsciemment pour fuir ma terre natale. La réponse est en moi... Oui, ils sont là depuis le début. Si la réponse est en moi alors je n'ai plus besoin de ces livres. Je vais donc apprendre par moi-même, je me lève d'un bond et me dirige sans même un remerciement vers la sortie.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Juste une illusion...   

Juste une illusion...
Page 1 sur 1