Partagez | .
Rencontre amicale ? ou pas...
Yens : 929

Progression
Niveau: 31
Nombre de topic terminé: 19
Exp:
1/6  (1/6)
Shado ■ Incommode ■

- https://www.youtube.com/channel/UCGQwH4M5ts5QncrxbdzP--g

MessageSujet: Rencontre amicale ? ou pas...   Jeu 29 Oct - 11:54

Pouvoirs Cachés

En sortant de la capitale, je me dirige vers cette forêt que j'avais repérée au loin à mon arrivée. Et lorsque je juge avoir parcouru assez de distance pour que personne ne me dérange, je m'assoie par terre, au milieu des arbres. Bien, par où commencer ? Je me détends et commence à chercher des souvenirs ou n'importe quoi qui pourraient m'aider. Mais rien ne viens. J'essaie alors de rechercher la réponse dans les paroles de ma mère.

Notre famille a un grand secret, voir sans être vu, créer et disparaître. Tu comprendras plus tard, mais souviens toi, la réponse est en toi.

Créer et disparaître... Mais bien sûr ! Il est là le mode d'emploi. Je dois penser à ce que je veux créer, et disparaître, il ne s'agit pas de disparaître aux yeux des autres, mais de faire abstraction de moi-même... Je sens quelque chose en moi m'envahir, une nouvelle force, une nouvelle puissance. Ai-je réveillé les pouvoirs qui sommeillent en moi ? Possible... Il me faut essayer. Je fais le vide en moi. Ce n'est pas facile et cela prend un peu de temps, mais je finis par y arriver. Ensuite, je ferme les yeux et me concentre uniquement sur l'illusion que je veux créer. Ma mère. Mon père. Tsukiko... Les personnes que j'aime le plus au monde. J'ouvre mes yeux et pendant quelques secondes je revois leurs visages paisibles. Puis tout devient noir et je sens un liquide chaud couler de mon nez. J'ai atteint mes limites... mais il me faudra les repousser.

Dernière édition par Ai Hoshiyo le Dim 1 Nov - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? ou pas...   Jeu 29 Oct - 12:24

Aujourd'hui direction l'est, ouais j'aimais bien voyager au cas où vous n'auriez toujours pas capté. Faire le tour de Seika ne m'intéressait pas vraiment tant que ça, je voulais sortir de ce territoire! Pas par esprit de contradiction ou pour faire le rebelle, non! Je me disais juste qu'il y aurait sans doute plus de défis à l'extérieur de cet empire où il n'y avait que des alliés. Pour tout vous dire, je me trompais royalement étant donné que j'étais dans l'Empire même de la compétition mais ça... Bah je ne le savais pas encore. Ce serait sans doute quand je me déciderai enfin à arrêter de vagabonder autour de Seika mais plutôt à l'intérieur de l'empire que je m'en rendrai compte. Mais à quoi bon parler de choses que je ne sais pas encore hein? Pour le moment je profitais de ma petite balade vers l'est. Enfin, une balade à travers le désert brûlant n'était pas vraiment une balade des plus paisibles mais il fallait bien cela pour arriver au niveau de la forêt luxuriante. Je possédais un attrait particulier pour les forêts depuis mon arrivée dans ce monde, pourquoi? C'était une bonne question à laquelle je n'avais cependant pas de réponses. Sans doute était-ce encore cette histoire d'instinct?

Qu'importe, j'arrivai dans la forêt après quelques heures de marche à travers le fameux désert dont il était question précédemment. La forêt luxuriante, comme toutes forêts offraient des coins d'ombres et de fraîcheur non négligeables. C'était vraiment appréciable après avoir traversé un endroit aussi chaud que celui que j'avais traversé. Je m'enfonçais dans la forêt sans vraiment me poser de questions, je savais de toute façon que je ne risquais pas de me perdre. J'avais une assez bonne mémoire pour me souvenir de l'itinéraire que j'avais pris à l'aller pour être capable de prendre le même au retour. Alors que je marchais tranquillement je vis une jeune fille assise au milieu des arbres... Je regardai autour, il n'y avait personne d'autre. Qu'est-ce qu'elle faisait là? Je m'approchai d'elle et me rendit compte qu'elle saignait du nez. Pourquoi saignait-elle? Avait-elle été blessée au cours d'un combat ou quelque chose comme ça? Non, on saignait rarement du nez après un combat... Quoi qu'un bon coup de genou dans le nez... Je me mettais à sa hauteur, elle ne m'avait pas remarqué ou quoi?

"Qu'est-ce que tu fais en plein milieu de la forêt toute seule? Tu es blessée? Besoin d'aide?"

Peut-être que je me mettais moi-même en danger là en fait, on verrait bien.

Progression
Exp:
1/6  (1/6)
Shado ■ Incommode ■

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? ou pas...   Jeu 29 Oct - 16:52

Visite imprévue...

Je suis vidée de mes forces et me laisse aller. J'ai juste besoin d'un peu de repos et tout ira mieux. J'entends un bruit sourd, je n'arrive pas à savoir ce que c'est... Puis je sens que mon corps est secoué et le bruit s'éclaircit peu à peu. Je comprends qu'il s'agit d'une voix humaine, une voix d'homme. Je ne comprends pas ce qu'elle essaie de me dire. Elle est proche de moi, et je suis si faible, si vulnérable... Je ne peux pas me défendre. Je croyais pourtant être en sécurité ici. Je reviens à moi par petits bouts, j'espère juste pouvoir récupérer avant que cet homme ne passe à l'action. D'ailleurs qu'est-ce qu'il compte me faire ? Je n'en ai aucune idée, mais je ne préfère pas imaginer. Je tente de me redresser, mais je retombe à terre. J'ouvre les yeux. Je suis toujours au même endroit qu'avant, au moins, il ne m'a pas déplacée. Mon corps totalement vidé de toute énergie ne peut pas fuir. Mon seul choix, si l'on peut appeler cela un choix, est de faire face à la situation.

Que... Que me veux-tu ?

Je réussis à m'adosser contre un arbre. J'ai vraiment peur... Moi avoir peur ? Non, non, non... Cette fille faible est morte, il y a longtemps, pourtant elle revit en moi aujourd'hui. Non ! Je ne serai plus jamais comme cela ! Je me relève malgré la protestation de mes jambes. Je dois rester debout. Je n'abandonnerai pas, plus jamais. Maintenant, je me battrai jusqu'au bout. Je dégaine avec des gestes lourds mon katana.

Ne... m'approche pas !

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? ou pas...   Ven 30 Oct - 10:45

Non mais qu'est-ce qu'elle me faisait là? Je me renseignais juste sur son état et elle paniquait comme ça? C'était assez singulier. Je pouvais assez facilement concevoir la surprise de rencontrer une personne en plein milieu de la forêt, surtout quand on voulait être seul. Mais sembler apeurée à ce point... Est-ce que je faisais peur ou une connerie comme ça? Peut-être que c'était parce que je n'avais pas sourit? Ou peut-être était-ce parce que j'étais tout simplement en face d'une fille fragile? Fragile mentalement ne voulant pas pour autant dire faible, en théorie. La pauvre fille avait du mal à se lever et elle tentait vainement de m'intimider en sortant son arme. C'était sincèrement aussi crédible qu'un lion sans dents et sans griffes qui rugissait quand même. Après, je ne connaissais pas sa vie donc je ne me permettais pas de juger cette méfiance et cette peur qu'elle semblait ressentir en cet instinct. C'était le rôle de celui qui était calme de clarifier la situation et de faire en sorte que celle-ci ne dérape pas. Et le plus calme c'était de toute évidence moi. Je décidai donc de m'approcher avec un sourire amical.

"Ne t'en fais pas, je ne veux pas te faire de mal. Je suis Shin Tsuki, et toi? Comment tu t'appelles?"

Tenter d'instaurer un climat de sécurité en se présentant et en ayant l'air rassurant... Fait! S'approcher lentement tout en faisant cela mais en restant à une distance suffisante pour ne pas se faire embrocher par un Katana... Fait aussi! Ce qu'il me restait donc à faire? Bah, c'était d'attendre de voir comment elle allait réagir. Si j'agissais trop vite elle paniquerait sans doute et ça se poursuivrai en un combat stupide et inutile. Si je décidais simplement de partir... D'une, cela m'empêcherait de faire connaissance avec une nouvelle personne, ce que j'appréciais pas mal contrairement à ce que j'aurais pu penser en arrivant ici. De deux, elle pourrait m'attaquer dans le dos de peur que je revienne la tuer ou quoi que ce soit. Je ne savais pas de quoi elle était capable derrière son air frêle après tout. Le temps que j'aie une réponse de sa part et une idée plus claire de la situation, clarifions un point. J'étais du genre solitaire dans mon monde, c'est vrai. Mais je tiens à rappeler que les gens de mon monde étaient inintéressants. Il y avait bien quelque peu intéressantes mais très peu, et c'était la raison pour laquelle j'avais très peu d'amis. Ici, mon caractère développe de nouveaux traits petit à petit. Mais revenons-en à notre jeune fille.

"Tu permets que je m'approche? Tout ira bien, ne t'en fais pas."

Progression
Exp:
1/6  (1/6)
Shado ■ Incommode ■

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? ou pas...   Ven 30 Oct - 11:45

Tsuki...ko...

Il tente de me faire baisser la garde en employant une voix douce et amicale. C'est pour cela que je lui fais encore moins confiance.

Ne t'en fais pas, je ne veux pas te faire de mal.

En général, c'est ce que disent ceux qui ont de mauvaises intentions... Tu ne m'auras pas comme cela.

Je suis Shin Tsuki...

Je n'entends pas la suite de la phrase. C'est comme si on m'avait affligé un grand coup dans le ventre. Je reste pétrifiée... Tsuki... Tsukiko. Non, ce n'est pas lui. Il ne lui ressemble pas du tout... Cheveux courts et noirs... Les yeux de couleur marron clairs... En fait si. Il lui ressemble beaucoup, beaucoup trop. Il se peut que... Non, ce n'ait pas lui, ce n'est pas possible, il est plus vieux que Tsukiko.

Tu permets que je m'approche? Tout ira bien, ne t'en fais pas.

Non ! J'ai envie de lui crier au visage. Lui dire de ne pas s'approcher. Mais mes lèvres ne bougent pas... J'en suis incapable. Comment lui dire non ? Comment dire non à Tsukiko ? Je le laisse malgré moi approcher.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? ou pas...   Ven 30 Oct - 12:03

Pour une raison que j'ignorais mais dont j'aurais peut-être la réponse plus tard, il semblait que la jeune demoiselle soit plus disposée à me laisser approcher. Enfin, je dis cela uniquement parce qu'elle n'avait pas tenté de m'embrocher au moment où j'étais entré dans son périmètre. Périmètre à l'intérieur duquel sa lame pouvait me toucher sans soucis. J'aimais le danger de toute façon alors ce n'était pas vraiment grave si elle tentait de me tuer. Du moment que je réussissais à survivre quoi. Mais pour le moment, il semblait que le pire avait été dépassé. Qu'est-ce que je veux dire par là? Et bien, il semblait que le combat ne serait pas nécessaire tout compte fait. Ce qui était un plaisir fou pour moi parce que je n'aurais pas considéré ce dernier comme une compétition. J'aimais me battre, pas dans n'importe quelles conditions. Se battre contre quelqu'un qui ne semblait pas au top de sa forme physique, quel intérêt cela avait-il hein? Il n'y aurait aucune fierté à gagner une telle compétition. J'étais presque à la hauteur de la jeune femme, oui car même si tout danger semblait éloigné, je préférais rester prudent et avancer doucement.

"Ouf! On dirait qu'on a évité le pire! On peut parler calmement maintenant?"

La sérénité se lisait sur mon visage, et si elle ne le voyait pas... Elle s'entendait aussi à travers ma voix de toute façon. J'étais soulagé mais je ne vais pas vous rabâcher ce que j'ai dit dans le premier paragraphe. Je m'interrogeais maintenant sur le pourquoi de la présence de la jeune femme en ces lieux. Peut-être voulait-elle être seule? Peut-être fuyait-elle quelque chose? Ou peut-être était-ce même une chose que je ne pouvais même pas imaginer? La dernière option était plutôt cool car elle n'était pas des plus prévisibles mais... Il y avait toujours de bonnes surprises, et de mauvaises surprises. Je n'aurais pas apprécié me trouver en face d'une magicienne par exemple. Je ne l'attaquerai pas pour autant s'il s'avérait qu'elle en était une mais bon... Je serai sans doute moins enclin à une longue discussion. Mais j'essaierai de me contrôler, c'était mal d'être fermé d'esprit et de juger une personne mauvaise juste parce qu'elle maîtriser la magie. Surtout que je la contrôlais moi-même à la base même si je détestais ça. Mais n'imaginons pas un mauvais scénario, voyons voir ce qu'il se passe ensuite.

"Est-ce trop indiscret de savoir ce que tu faisais seule ici? Et peux-tu me dire ton nom?"

Progression
Exp:
1/6  (1/6)
Shado ■ Incommode ■

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? ou pas...   Ven 30 Oct - 13:56

Laisse moi...

Il s'avance avec calme et reste à une certaine distance de moi. J'interprète cela comme un rejet, un de plus... Il me dit que l'on a évité le pire et me demande si on peut parler. Le pire ? Mais de quoi parle-t-il ? Il devait s'être lancé dans un grand débat intérieur que je ne peux pas comprendre. Je me perds à mon tour dans mes réflexions quand il reprend la parole :

Est-ce trop indiscret de savoir ce que tu faisais seule ici ? Et peux-tu me dire ton nom ?

Il paraît poli et gentil. Mais pour moi ce ne sont que des apparences. Je ne lui fais pas confiance, je ne ferais plus jamais confiance à personne, je me le suis promis. J'ai envie de le renvoyer balader, mais en cet instant, je ne suis pas en position de forces. Qui sais ce qu'il me fera si je refuse de coopérer. Rien. Il ne me fera rien. Rien qui ne peut m'abattre. Alors je résiste...

Je ne te dirais rien... Pourquoi aurais-je confiance en toi ? Tu ne me fais pas peur !

Cela aussi, c'est ce que disent en général les personnes qui ont peur. Mais je n'ai pas peur de lui ou de ce qui peut m'arriver. Non, j'ai peur de cette impuissance qui m'envahit, de la faiblesse qui est mienne. Mais bientôt tout cela va changer...

Dernière édition par Ai Hoshiyo le Ven 30 Oct - 17:45, édité 1 fois
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? ou pas...   Ven 30 Oct - 14:55

Cette fille, elle était schizophrène ou quoi? Un coup elle me laissait avancer, deux secondes après elle me repoussait. On aurait dit un vieux Shojo! Sauf que moi je ne voulais pas sortir avec cette fille, je voulais juste l'aider. Ma gentillesse me perdra un jour, on me l'a souvent dit par le passé dans mon monde. Enfin, uniquement dans mes dojo, car c'était uniquement au sein de mon dojo que j'étais pareil à ma forme actuelle. J'étais légèrement nostalgique à cet instant. Je repensais à mes vieux maîtres. Est-ce qu'ils allaient bien? Etaient-ils même encore vivants? Et mon oncle? Combien de temps était passé depuis mon arrivée à Kosaten? La mesure du temps était-elle la même ici que dans mon monde? Cela faisait moins d'un mois que j'étais ici, mais si cela faisait dix ans dans mon monde hein? Inutile de se remémorer tout ça, étant donné que je n'avais pas les clés pour rentrer chez moi. Et même si je rentrais chez moi, est-ce que les gens se souviendraient de moi? Est-ce que je serais dans la même époque? Tant de questions sans réponses, c'était vraiment frustrant je vous jure.

"Je ne cherche pas à te faire peur! Arrête d'être aussi méfiante. Si je voulais te faire quelque chose, ce serait fait!"

Elle m'avait fait sortir de mes pensées celle-là, je l'avais presque oublié. Pourquoi je dis celle-là? Parce qu'elle ne s'était toujours pas présentée à moi. Je ne pouvais pas deviner son prénom après tout, je suis pas devin après tout. Je m'étais peut-être un peu emporté parce qu'elle m'avait soulé pour tout vous dire. Elle arrêtait pas de se méfier et tout ça alors que ça ne servait à rien. Franchement! Si je voulais l'attaquer, je n'aurai pas perdu mon temps à lui parler tout ce temps. Surtout qu'elle était en position de faiblesse claire actuellement. Mais il fallait demeurer calme, il ne fallait pas que je l'effraye encore plus qu'elle ne l'était déjà. Ou qu'elle ne semblait l'être en tout cas. Je commençais à en avoir marre de tourner en rond avec cette fille là, pire qu'une gosse capricieuse et craintive. Oui peut-être bien que je commençais à être un peu méchant, mais c'était compréhensible vous ne trouvez pas? Je n'étais pas connu pour être l'homme le plus patient du monde. Et là, elle abusait un peu de ma patience. Je pris un long souffle avant de reprendre mon sourire pour discuter de nouveau.

"Maintenant soyons clairs. Je ne veux pas t'attaquer ou quoi que ce soit. Je ne te demande pas non plus de me faire confiance. Je veux juste savoir ce que tu fais ici seule et en sang. Maintenant, si tu as l'esprit guerrier... Nous pourrons nous battre quand tu seras dans un état convenable. Maintenant aurais-tu l'obligeance de te calmer et de ranger ton arme?"

Progression
Exp:
1/6  (1/6)
Shado ■ Incommode ■

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? ou pas...   Ven 30 Oct - 17:44

Pars !

Il me hurle qu'il ne me veut aucun mal, d'arrêter de me méfier. C'est comme s'il me demandait de cesser d'exister. Quand j'ai perdu mes parents à neufs ans et que mon innocence est partie avec eux, je me suis méfiée des autres. C'était ma protection, ma façon d'affronter les choses, mon dernier rempart... Et aujourd'hui, il me demande d'abaisser cette fortification. Je ne peux pas... à chaque fois que je fais confiance aux autres, j'en paie le prix. Mes parents sont morts. Tsukiko est mort. Fumiko m'a abandonnée. Et même si ce garçon est sincère, qui sais ce qu'il me fera plus tard, volontairement ou involontairement... C'est une boucle sans fin. Je refuse de me faire avoir une fois de plus.

Maintenant soyons clairs. Je ne veux pas t'attaquer ou quoi que ce soit. Je ne te demande pas non plus de me faire confiance. Je veux juste savoir ce que tu fais ici seule et en sang. Maintenant, si tu as l'esprit guerrier... Nous pourrons nous battre quand tu seras dans un état convenable. Maintenant aurais-tu l'obligeance de te calmer et de ranger ton arme ?

Je veux qu'il me laisse seule. Mais si je lui dis simplement, il refusera, alors il faut lui parler, répondre à ses questions pour me débarrasser de lui au plus vite. Je range mon katana avec difficulté, car je n'ai pas encore récupéré suffisamment.

Je m'appelle Ai Hoshiyo, j'essayais de maîtriser la magie de ma famille, mais j'ai trop puisé dans mes réserves. Tu as eu ce que tu voulais ?

Mon ton ne se voulait pas désagréable, ni agressif, mais je n'aime pas être vue dans cet état et je veux juste qu'il parte d'ici. Au fond, je me fiche de ce qu'il pense ou non de moi. Mais pour le moment je ne veux que la solitude à mes côtés...

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? ou pas...   Sam 31 Oct - 9:49

Elle avait finalement compris que je ne lui voulais aucun mal! Ou elle faisait ça juste pour se débarrasser. Peu m'importait de toute façon. Du moment que la conversation, aussi courte cette dernière allait-elle être, pouvait se dérouler sans qu'il n'y ait de problèmes... C'était parfait pour moi. Etant donné qu'elle avait enfin rangé son Katana, je me permis de m'approcher un peu plus d'elle, sans pour autant la prendre dans mes bras ou un truc du genre. Je me demande d'ailleurs, est-ce que j'ai déjà câliné une fille dans ma vie? Je n'avais aucun intérêt pour la gente féminine quand j'étais dans mon monde. Seules les filles du dojo m'intéressaient, et simplement pour la compétition. Je suis cependant sûr d'être hétéro, mais ils sembleraient qu'aucune n'aie été assez intéressante pour que je tente quoi que ce soit. Pourquoi je pensais à cela en ce moment-même? Parce que je me rendais aussi compte que c'était peut-être la première fois que je me retrouvais seul dans une forêt avec une fille. Le temple avec Fumiko ça comptait pas, c'était un lieu sacré. En définitif, ce monde me changeait vraiment plus que je n'aurai pu l'imaginer.

"Enchanté Ai! De la magie... Tu dis?"

La première partie de ma phrase avait été des plus chaleureuses tandis que la deuxième avait été des plus froides. Alors l'un des pires scénarios étaient en train de se réaliser hein? J'étais face à une personne qui tentait de maîtriser la magie. C'était encore pire qu'une personne qui maîtrisait déjà la magie. C'était comme si elle s'entraînait pour devenir le genre de personnes que je déteste. Mais ce n'était pas non plus comme si c'était dirigé contre moi, on se connaît à peine après tout. Peut-être avait-elle ses raisons? Putain! Je voyais des flash de la mort de mon frère, ce n'était pas le moment. Je me pris la tête et tombai à genoux tandis que je revoyais le corps sans vie de mon frère, mes larmes sur son corps devenu froid. Fallait que je me reprenne, ce n'était pas le moment de me laisser submerger! La magie n'allait pas me faire ça à chaque fois que j'en parlais! Je devais surmonter ça! Les flash disparurent enfin, toute cette action avait duré moins de dix secondes. Je me relevais alors comme si de rien bien que je me sentais bouillir à l'intérieur. Je tâchai de rester le plus calme possible et de demeurer agréable face à cette fille qui venait enfin de commencer à s'ouvrir à moi.

"Désolé, un petit mal de tête. Et pourquoi cherches-tu à utiliser la magie? A quoi cela pourrait-il te servir?"

Progression
Exp:
1/6  (1/6)
Shado ■ Incommode ■

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? ou pas...   Sam 31 Oct - 11:10

Magie

La première partie de sa phrase était chaleureuse comme la deuxième était glaciale. Ce changement c'est produit quand il prononce le mot "magie". J'en déduit donc qu'il n'apprécie pas forcément la mgie ou ceux qui la pratique. Il a peut être un lourd passé à cause d'elle, qui sais. Je sens un léger mouvement de recul venant de sa part, signe de dégoût.

Désolé, un petit mal de tête. Et pourquoi cherches-tu à utiliser la magie? A quoi cela pourrait-il te servir?

Il en pose des questions ! Mais bon je sais qu'il ne me laissera pas tranquille tant que je ne lui aurais pas fourni de réponse suffisante à ses yeux. Je n'aime pas parler de mon passé avec les autres et encore moins avec les inconnus. Mais bon je n'ai pas le choix, peut être que si je déballe tout d'un coup il me laissera enfin tranquille.

Je suis faible. Je n'ai pas su proteger ceux que j'aime. Je ne peux même pas me protéger moi. Si j'avais été assez puissante, assez forte, j'aurais pu les sauver. Ils seraient toujours en vie... Il serait toujours en vie...

Dernière édition par Ai Hoshiyo le Dim 1 Nov - 18:39, édité 2 fois
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? ou pas...   Dim 1 Nov - 8:36

La magie avait vraiment un sale effet sur moi, c'était sûrement le genre de trucs dont je rigolerai plus tard. Mais à cet instant présent je n'avais pas vraiment envie de rigoler. Surtout pas après la vision que je venais d'avoir, ou plutôt le flashback. Je restais le plus naturel possible face à cette fille mais j'étais plutôt perturbé à l'intérieur. Cela irait sans doute mieux après quelques minutes de parlotte, j'espérais tout du moins. Je ne voulais pas paraître faible devant une fille que je trouvais faible mentalement à mon arrivée. Premièrement parce que j'aurais l'air stupide, deuxièmement parce qu'elle pourrait tenter d'en profiter, troisièmement car je n'étais pas faible... J'avais juste des faiblesses, comme tout le monde. Que je m'efforçais de vaincre d'ailleurs, bien que ce soit très dur. Dans un sens, je comprenais un peu cette fille qui apprenait la magie pour être plus forte afin de ne plus jamais perdre quelqu'un mais... Je ne pouvais pas vraiment cautionner l'utilisation de la magie, peu importe les raisons. Je n'étais cependant pas le genre à tuer ou autre juste pour défendre mon point de vue.

"Mais pourquoi la magie? Améliore encore ta technique de lame jusqu'à être aussi forte que n'importe qui avec. Je serai même ravi de t'aider étant moi-même adepte des armes blanches."

J'étais songeur, comment on en était arrivé là? A ce que je lui propose de l'aider dans son entraînement aux armes blanches? L'enchaînement des choses était parfois quelque chose de très singulier. Il suffisait d'un grain de sable pour qu'une tempête arrive. Je ne pouvais pas forcément prétendre que c'était négatif, mais était-ce suffisant pour dire que c'était positif? C'était encore une autre question ça. Pour ce qui était des armes blanches, bien que je ne possédais qu'un couteau sur moi, j'étais un adepte dans mon monde. Dans mon Japon, les armes blanches étaient encore autorisées dans certains endroits. Ceux où la magie perdurait. Mais l'utilisation des Katanas par exemple était très réglementée. J'aurais bien aimé avoir pu apporter mon Katana d'ailleurs, mais cela aurait été bizarre d'aller à l'enterrement de mon père en tenue de combat. Déjà que mes parents étaient déçus que je ne fasse pas de magie. Mieux valait épargner à ma veuve de mère la vision de ma tenue d'Arts Martiaux. Tiens, en parlant d'Arts Martiaux! Cela me faisait penser que je pouvais aussi proposer autre chose à cette fille.

"Je ne te demanderai pas qui sont les personnes que tu n'as pu protéger, c'est personnel je pense. Mais en plus du sabre, as-tu déjà pensé à apprendre les Arts Martiaux?"

Progression
Exp:
1/6  (1/6)
Shado ■ Incommode ■

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? ou pas...   Dim 1 Nov - 10:42

Combat

Il me propose de m'aider pour m'entraîner au maniement des armes. Sois, il est totalement naïf, sois, il a un plan derrière la tête, sois, il est sincère... Non j'écarte cette dernière possibilité.

En plus du sabre, as-tu déjà pensé à apprendre les Arts Martiaux?

Je souris. Je pense plutôt qu'il ne est naïf. Dans mon ancien monde quand j'étais à l'école, notre maître d'armes, nous disaient sans cesse : "Vous pouvez prendre n'importez quelle armé puissante ou non, si votre corps n'est pas forgé pour, vous n'obtiendrez rien." Évidemment que j'ai appris les arts martiaux, pour préparer mon évasion, j'y étais bien obligée. Les deux seules matières où je m'appliquais vraiment et les cours d'armes et d'arts martiaux. Je ne sais pas pourquoi mais l'envie de lui montrer, ce que je sais faire me démange grandement. Peut-être ai-je envie de lui prouver que je ne suis pas aussi faible qu'il le pense, que je ne suis pas juste une misérable petite créature sans défense. J'effectue une roulade avant et me remets sur mes jambes en un instant. Me voilà à quelques mètres de lui en position de combat.

Viens me montrer ce que tu sais faire, dis-je avec une lueur de défi dans les yeux.

Peut-être, il a un niveau bien médiocre comparer au mien. Mais il ne faut pas le sous-estimer, ni le surestimer. C'est en général les deux plus grandes fautes commises lors d'un combat.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? ou pas...   Dim 1 Nov - 11:13

La situation avait vraiment pris un tournant bizarre. On commençait par une simple inquiétude et on finissait en garde? N'était-ce pas la situation que je voulais éviter à la base? Tout dépendait du point de vue. Je ne refusais jamais un combat après tout, mais elle semblait dans un tel état que je ne voulais pas me battre avec elle. Mais c'était avant ça. Surtout parce que je ne voulais pas d'un combat à mort, j'aimais la compétition, pas la mort. Mais maintenant, il semblait bien que la situation avait changé. Qu'est-ce que je veux dire par cela? Disons qu'elle ne me semblait plus aussi frêle qu'auparavant, et qu'elle avait apparemment récupéré sa vivacité. Je me demandais bien à quoi cela était dû. Peut-être voulait-elle confirmer mon niveau avant d'accepter ma proposition? De toute façon, je ne refusais jamais un défi. Et vu qu'elle s'était mise en position de combat et qu'elle me défiait clairement sans animosité apparente. Je n'avais aucune raison de refuser, au contraire même. Je commençais plutôt à ressentir l'excitation qui précédait toujours un de mes combats. Si excitant!

"Comme tu voudras!"

Je fonçais vers la jeune femme avec une grande vitesse, enfin... J'aurais aimé que ce soit à très grande vitesse mais j'avais de toute évidence bien perdu en vitesse. Cela devait être la même chose au niveau de la force et de tout le reste. Il allait falloir combattre intelligemment alors. Heureusement, j'avais toujours ma connaissance du corps humain et des Arts Martiaux. Me rendant compte que foncer ne servirait à rien en réalité, je fis tout de même mine de continuer ma course. Comme je l'avais dit, j'allais tenter de combattre avec une tactique. Mais ce n'était pas non plus comme si j'avais le temps de penser à une tactique, le combat avait déjà commencé. A ce niveau, c'était sûrement l'expérience de combat qui paierait le plus. J'avais souvent combattu donc je pouvais construire des "tactiques" à très grande vitesse, sur le moment je dirais même. Mais je n'étais sans doute pas le seul à bénéficier d'une grande expérience de combat, il ne fallait pas que je la sous-estime. Oh bref! Je verrais bien! Une fois arrivé à sa hauteur, je feintai un coup, fis un pas sur le côté pour en réalité lui mettre un low kick dans la jambe. Je voulais la déséquilibrer avant tout, et tester ses réflexes.

Progression
Exp:
1/6  (1/6)
Shado ■ Incommode ■

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? ou pas...   Dim 1 Nov - 12:30

Stratégie

Shin à relever mon défi et fonce déjà vers moi. Il ralentit un court instant avant de reprendre sa course. Je peux interpréter cela comme une prise de conscience d'un manque de tactique. Il arrive à ma hauteur et tente une feinte, c'était prévisible, c'est un coup basique. Je saute pour éviter son pied puis attrape celui-ci pour le déstabiliser. Il tombe à terre, et je lance avec un sourire provocateur :

Surveille tes appuis.

Je reprends mes distances et en attendant sa prochaine attaque, j'analyse la situation. Il sait se battre, mais semble avoir un peu perdu de ses capacités. Je sais me battre, mais je suis déjà presque épuisée, je ne suis pas au meilleur de ma forme, c'est ce qui rend ce combat plus vivant. Il est à terre et je suis debout, théoriquement, j'ai l'avantage, mais je veux en apprendre plus sur son style de combat donc je lui donne le temps de se relever. Je n'abandonnerais pas. Et je ne pense pas que mon adversaire se laissera faire si facilement. Je le provoque encore, car il semble adorer les défis, mais moi, j'adore pendre le contrôle de la situation.

Aller approche et ne te retiens pas !

La situation m'amusait beaucoup et je constate avec surprise ma saute d'humeur. Mais bon, revenons en au combat...

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? ou pas...   Dim 1 Nov - 14:13

Ce monde m'avait vraiment privé de beaucoup de mes capacités. Comment avais-je pu être aussi lent? Et comment cela se faisait-il que j'étais déjà au sol. Ma tactique était certes basique mais je l'utilisais avec suffisamment de vitesse pour toucher d'habitude. Je me demandais cependant encore comment elle avait réussi à attraper mon pied qui était pourtant très bas. Mais ce qui était fait était fait de toute façon. Il fallait juste que je me remette en position de combat. Il semblait qu'elle voulait encore me défier, elle était plus chaude que je ne le pensais. Je pensais que son tempérament était plutôt froid et distant mais depuis que le combat avait commencé, elle avait changé. Elle avait l'air d'avoir un tempérament beaucoup plus chaud, par chaud je veux dire qu'elle semblait aimer le combat autant que moi. Vous savez ce qu'on disait chez moi au Japon? Particulièrement dans le monde des Arts Martiaux? Les liens les plus puissants se tissaient à travers le combat. Et je sentais un lien puissant se créer entre Ai et moi en ce moment, le combat promettait d'être intéressant.

Intéressant mais court. Oui parce qu'à mon niveau actuel, avec toutes les capacités que j'ai perdu dont mon endurance, cela risquait de ne pas durer très longtemps. En tout cas pas de mon côté. Il fallait que je gère mon endurance un maximum. Il y avait bien des moyens de se battre sans utiliser énormément d'énergie. Je me relevai donc lentement et avec un sourire tout en regardant Ai. J'avançais lentement vers elle, je ne préparais rien de spécial pour le coup. Je ne savais pas encore ce que j'allais faire ni même comment j'allais attaquer. J'allais abandonner l'idée de l'attaque surprise, j'allais juste attaquer avec tout ce que j'avais sans artifice ni rien. Cela me rappelait le bon vieux temps, quand je commençais les Arts Martiaux et que j'étais encore faible. J'étais revenu au point de départ, c'était plutôt marrant en fait. Toute ma progression était à refaire, la connaissance des Arts Martiaux, des armes et du corps humain en plus. Je deviendrai encore plus fort que celui que j'étais dans mon monde, le plus fort pratiquant des Arts Martiaux de tout Kosaten. Quoi qu'il en soit, j'étais désormais en face de ma partenaire d'entraînement. Une seconde après je lançai un puissant coup de poing au niveau de son visage. Mais ce dernier n'était qu'une feinte masquant mon coup de poing que j'avais lancé en même temps au niveau de son abdomen. Dans le Karaté, on appelait cela le Yamazuki.

Progression
Exp:
1/6  (1/6)
Shado ■ Incommode ■

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? ou pas...   Dim 1 Nov - 15:14

Patience et courrage

L'adrénaline monte en moi, c'est comme si j'avais totalement récupéré. Mais je ne me fais pas d'illusion, mes muscles ne vont pas tenir encore très longtemps. Il se relève et revient lentement face à moi. Je devine qu'il prépare une autre feinte, mais mon corps endolori ne veut plus bouger, les effets de l'adrénaline se sont dissipés. Comme je l'avais prédit, il use d'une feinte, un poing me visant le visage, l'autre, l'abdomen. Ne pouvant pas esquiver, je me prends tout de plein fouet. Et reste un moment à terre, jusqu'à ce que je retrouve la force de me remettre debout. Je dois agir vite et être efficace. Mais j'ai tellement mal, en effet, il ne s'est pas retenu cette fois. Il me faut une diversion, pas une simple diversion, mais quelque chose qui attire son attention. Je sais que normalement, je n'ai pas le droit de faire ça, mais je tiens à gagner. Je reste immobile, debout face à lui, bras croisés sur la poitrine. J'attends de nouveau sa prochaine attaque, mais cette fois, il aura une petite surprise.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? ou pas...   Dim 1 Nov - 22:36

Mon coup avait fait mouche de toute évidence. Je ne pensais pas la toucher de plein fouet mais tant mieux comme on disait. J'en constatais qu'elle n'était pas ici depuis très longtemps aussi, ou en tout cas qu'elle était encore bridée par sa marque. Cela faisait qu'il valait sans doute mieux qu'ils se serrent les coudes plutôt que de se détruire. Et quel meilleur moyen de se serrer les coudes qu'en s'entraînant ensemble hein? On apprenait les forces et faiblesses de chacun, on progressait et on pouvait tenter de palier à nos défauts par les conseils de l'autre. Il y avait cependant un prérequis obligatoire pour qu'une telle relation puisse s'installer, la confiance! Personnellement, ce combat me disait que je pouvais faire confiance à Ai, mais qu'en pensait-elle de son côté? Je pensais à tout cela tandis que la jeune femme se relevait après quelques secondes au sol. Peut-être avais-je tapé trop fort? Mais c'était un combat, pas un jeu. Et quelque chose me disait qu'elle n'allait pas se laisser faire.

Pourtant elle ne bougeait pas. Les ennemis qui ne bougeait pas étaient très frustrants. Pour plusieurs raisons, déjà parce que certains ne laissaient apparaître aucune faille, et ensuite parce que d'autres créaient carrément de fausses failles pour que leur adversaire se jette dans la gueule du loup. Il fallait donc que j'exécute une attaque prudente mais assez puissante pour faire mouche au cas où elle bluffait juste. J'avançais à nouveau lentement, inutile de se presser et je sentais de plus mon endurance partir en fumée. C'était vraiment ridicule, j'étais aussi peu endurant qu'un nouveau né, et encore j'étais gentil là. Je mettrais sans doute fin au combat après cette action, le but était surtout de se jauger aujourd'hui après tout. Bien sûr j'aurais préféré faire un combat long et excitant mais notre endurance n'était pas assez bonne pour cela, inutile de se voiler la face. J'étais de nouveau face à Ai et cette fois je mis mes deux mains en avant, préparant mon attaque pile devant elle oui. J'exécutai ensuite une double paume en plein ventre, cette attaque touchait surtout les organes internes mais je ne devais pas avoir assez de force pour causer des dégâts dévastateurs si je touchais.

Progression
Exp:
1/6  (1/6)
Shado ■ Incommode ■

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? ou pas...   Lun 2 Nov - 20:38

Ruse

Bras croisés, je réfléchis calmement. Je me coupe en partie du monde extérieur et me concentre sur ma tâche. Quelles étaient les erreurs que j'ai commises juste avant de sombrer le nez en sang. Je n'étais pas assez concentrée. Sous le coup de l'émotion, j'ai perdu le contrôle. Bien, maintenant, je ne vais pas refaire les mêmes erreurs. Shin approche lentement et l'angoisse monte. Non ne te laisse pas submerger par tes émotions. Je me re concentre et j'y arrive, oui, j'arrive à mon but, mais je n'ai fait que la moitié de ce que je veux faire. La partie la plus dure certes, mais cela reste la moitié. Shin arrive à ma hauteur et ses mains traversent le ventre de mon illusion qui se dissipe immédiatement. Je ne lui laisse pas le temps de comprendre, j'arrive derrière lui et envoie un coup de toute la puissance qu'il me reste, c'est-à-dire pas beaucoup dans le bas de son dos. Je rigole le souffle haltant. Mais cette fois la fatigue m'achève pour de bon et je m'effondre le sourire aux lèvres. J'ai gagné, je le sais, j'ai observé Shin, il ne lui restait assez de force que pour un coup, celui qu'il a porté à mon illusion. Il ne se relèvera pas dans l'immédiat, moi non plus d'ailleurs.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? ou pas...   Lun 2 Nov - 20:57

J'avais encore une fois touché! Cela se pouvait-il que ce soit aussi simple? J'avais réussi à la toucher deux fois sans qu'elle ne me contre de quelque manière que ce soit? N'avait-elle rien préparé pour se défendre ou pour parer mon coup? Je n'arrivais pas trop à y croire. C'était trop bizarre, et surtout très beau pour être vrai. J'étais sur mes gardes avant même de lancer ce coup, mais au moment où je touchais finalement... Non seulement j'étais encore sur mes gardes, mais en plus je savais que je m'étais totalement fait avoir. Pourquoi n'y avait-il aucune substance? Aucune résistance physique... Ne me dîtes pas que... Trop tard pour m'en rendre compte, j'avais pris un coup dans le dos. Certains diront qu'attaquer dans le dos était lâche, d'autres comme moi diront qu'elle avait utilisé une feinte et qu'elle avait profité de l'ouverture. Là n'était pas le problème, c'était même plutôt bien joué dans l'idée. Cependant... Il y avait un petit hic, un gros problème même devrais-je dire! Je n'allais sûrement pas perdre à cause de la magie! Tout mais pas ça! C'était totalement impossible!

Encore un flash de mon frère. De sa mort. Deux aujourd'hui? C'était vraiment trop. Je commençais à perdre les pédales et encore pire, le contrôle. Il ne fallait surtout pas que je perde le contrôle, pas encore une fois. Surtout vu ce que cela pouvait engendrer. Mon corps devenait de plus en plus chaud au fur et à mesure que j'approchais du sol durant ma chute. Je mis la main au sol afin de ne pas tomber et mon regard se portai alors sur Ai, tout était de sa faute! Mais je ne pouvais pas succomber à la colère, je ne pouvais pas perdre le contrôle! Je me mis une droite violente dans la joue pour reprendre mes esprits! C'était violent mais ça réveillait. Je n'étais peut-être pas par terre mais je ne pouvais plus combattre. Je suppose que personne n'avait gagné alors. Je souris alors et après quelques minutes j'étais de nouveau capable de me lever. Je m'approchai alors d'Ai pour lui tendre une main amicale alors qu'elle était encore par terre. Pour être sûr qu'elle voit bien ma main, je décidai qu'il était mieux de faire entendre ma voix aussi. Mon sourire était celui que j'avais après les combats passionnants. Oui, elle m'avait donné ce que j'aimais et je lui en était très reconnaissant.

"Tu te débrouilles bien! Je pense qu'on pourrait s'aider à devenir plus forts. Mais ne te fais pas d'illusions, ce sera moi le plus fort! J'espère que nous resterons au moins partenaires, si ça te dit?"

Je rigolais franchement, avec toute la bonne humeur qu'il y avait en moi.

Progression
Exp:
1/6  (1/6)
Shado ■ Incommode ■

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? ou pas...   Mar 3 Nov - 20:59

L’inconscience du cœur...

Il n'a pas aimé que j'utilise la magie pendant le combat. Même son inconscient semble me le dire "ne te fais pas d'illusion". Mais au-delà de ça, je reçois des compliments qui paraissent sincères. Je suis trop fatiguée pour juger s'ils le sont vraiment. Il me propose de faire équipe, pour s'aider mutuellement à devenir plus fort. Puis il se vente qu'il restera supérieur à moi. C'est lui qui ne devrait pas se faire d'illusions, j'ai "perdu" aujourd'hui, car je m'étais vidée de mes forces juste avant le combat. Je me suis moi-même surprise quand j'ai récupéré si rapidement. Je réfléchis à sa proposition, instinctivement, je dirais non, car je ne le connais pas et que je ne veux plus faire confiance aux autres, mais d'un autre côté, je me rends compte que ma façon de penser ne tient pas la route. Pourquoi devenir plus puissante pour protéger ceux que j'aime si je n'aime personne ? Je me rappelle alors que Tsukiko me disait quelques fois "La vie a des hauts et des bas, si tu ne montes pas, tu ne peux pas descendre, mais la vie perd alors tout son sens". Je ne connais pas Tsuki, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de le connaitre. Il est en train de rire. J'accepte sa main et lance sur le même ton neutre que d'habitude.

Toi ne te fais pas d'illusion, si je reste, c'est uniquement pour progresser.

Dans un sens, ce n'est pas totalement faux. Mon but premier reste le même. Malgré tout les obstacles qui se dressent face à moi. Quelque part, j'ai accepté Tsuki, mais il reste un inconnu.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? ou pas...   Mar 3 Nov - 22:27

Quand j'y repensais... C'était vraiment un enchaînement d'actions particulières qui avaient mené à cette situation. Vous vous souvenez de comment les choses avaient commencé? Ai se méfiant de moi plus que ce n'était réellement nécessaire. Moi détestant viscéralement la magie et me rendant finalement compte que la personne avec qui je tissais des liens était une illusionniste ou en tout cas faisait tout pour en être une. On était plus ou moins diamétralement opposés, la seule chose qui nous reliait sans doute était notre amour du combat et notre envie de progresser. Mais cela ressortait uniquement parce qu'on avait pris la peine de parler plus que ce qui était au début nécessaire et imaginable. Tout comme je pensais qu'on avait seulement ces choses en commun pour la simple et bonne raison qu'on ne se connaissait pas encore réellement non plus. Il faudrait qu'on apprenne à se connaître désormais. Cela valait beaucoup mieux si on était destiné à vivre plusieurs aventures ensemble. Le hasard faisait vraiment les choses bizarrement, mais c'était plutôt cool en fait. Ouais, vraiment cool.

"Peu importe tes raisons. Cela me fait plaisir d'avoir quelqu'un avec qui partager mon amour du combat et de la compétition."

Bien entendu, il restait le gros point noir de la magie dont elle faisait usage. Mais je n'allais pas lui rabâcher une autre fois. Elle avait bien compris que je détestais la magie je pense, elle faisait ce qu'elle voulait de toute façon. Je lui serai cependant reconnaissant d'éviter de faire usage de magie en ma présence. En dehors de nos combats tout du moins. Parce que lors de nos combats, tous les coups étaient permis du moment que nous n'allions pas jusqu'à la tentative de meurtre. C'était un peu comme ça que je voyais mon rival idéal en plus. Qui aurait pensé qu'il apparaîtrait aussi tôt après mon arrivée dans ce monde et surtout... Qui aurait cru que ce serait une personne utilisant la magie hein? Mes parents n'en reviendraient sûrement pas s'ils entendaient ça, tous ceux qui me connaissaient non plus d'ailleurs. Il fallait être capable d'être ouvert d'esprit après tout, même si c'était affreusement difficile. Et vous savez quoi? Comme après chaque combat! J'avais une faim de loup! Il fallait que je chasse du gibier ou que j'aille en ville m'acheter un truc de toute urgence là!

"Bon moi j'ai une faim de loup! Qu'est-ce que tu comptes faire toi?"

Progression
Exp:
1/6  (1/6)
Shado ■ Incommode ■

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? ou pas...   Mer 4 Nov - 6:51

Accepter pour mieux refuser...

Sa joie de vivre, la lueur dans ses yeux, son sourire. Tout chez ce garçon me rappelle Tsukiko... Il a faim et me demande ce que je compte faire. Je suis surprise par sa façon de passer d'un sujet à un autre. Qu'est-ce que je vais faire ? Je ne sais pas trop, je ne peux pas m'entraîner tout de suite, je dois d'abord récupérer entièrement. Je ne veux pas retourner à la capitale, je l'ai assez vu pour le moment.

Je vais rester ici pour récupérer, je n'ai pas très faim.

Même si j'ai fini par accepter sa présence, je ne montre aucun geste d'affection, cette marque de méfiance en moi restera toujours.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? ou pas...   Mer 4 Nov - 12:45

J'avais trop faim sérieux, je ne m'en étais pas rendu compte pendant le combat. Sûrement l'excitation, l'adrénaline et ce genre de choses. Mais maintenant que le calme était revenu, mon ventre venait me rappeler que je devais me nourrir. Restait à savoir comment j'allais faire cela. J'avais en gros deux choix, chasser ou aller dans une ville non loin d'ici pour m'acheter à manger. L'un pouvait être plus rapide que l'autre, le problème ici était que je ne connaissais pas encore réellement la faune locale. Et je n'avais pas croisé de vraies bêtes depuis mon arrivée dans cette forêt. De ce fait je n'étais même pas sûr que j'allais trouver un gibier convenable, surtout pour mon estomac qui était comparable à un trou noir. Non je vous assure. Bon, elle comptait se décider à un moment Ai? Parce que c'était pas que je voulais la presser, mais moi quand j'avais faim fallait que je mange! Elle n'avait pas faim? Comme c'était bizarre... Comment pouvait-on ne pas avoir faim après un combat? Il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond mais pour être franc, j'avais trop faim pour réellement me poser plus de questions.

"Hmm, comme tu veux. Moi j'ai faim donc je vais aller en ville."

Insensible? Non j'avais juste faim! Vous savez, dans mon monde de base y avait pas ce genre de problèmes! Il suffisait de marcher quelques minutes et on avait un petit snack ou une connerie du genre. Les joies du monde moderne hein. Mais bon, ce monde était beaucoup plus naturel et c'était on ne peut plus plaisant. Le point le plus positif de ce monde, à part sa beauté, étant le nombre de défis qu'il pouvait m'apporter sans même que je m'y attende. Alala, qui aurait cru que je me trouverais un jour ici et que je m'y plairais autant? Sûrement pas moi en tout cas, pour la simple et bonne raison que quelques jours auparavant à peine j'étais encore au Japon. Le monde était vraiment fait bizarrement, dans un sens j'étais reconnaissant envers le dieu qui m'avait amené ici. Mais je comptais tout de même lui prouver qu'il ne pouvait pas me contrôler, tout en restant loyal si j'estimais qu'il le méritait. Je verrai bien le moment venu ce qu'il en serait. En attendant, je tournais les talons en levant la main avec un sourire que la jeune fille qu'était Ai ne pouvait pas voir.

"Dans un mois, au pied des montagnes de Minshu. Sois-y et nous pourrons nous entraîner! Je suis impatient de te revoir Ai, vraiment."

Progression
Exp:
1/6  (1/6)
Shado ■ Incommode ■

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? ou pas...   Mer 4 Nov - 15:30

Ai Hoshiyo a écrit:

On se reverra...

À la suite de ses dernières paroles Shin s'éloigne. Il part, me laisse seule encore une fois. Mais il me donne rendez-vous, et cela me redonne espoir. Il ne m'abandonne pas, il part, mais je sais qu'il reviendra. Je n'en ai aucune preuve. Je me surprends à dire cela, mais... Je veux qu'il revienne. Je veux passer plus de temps avec lui, mieux le connaître. Alors je murmure, plus pour moi que pour lui.

Je t'attendrais...

Et pendant un mois, jour après jour, je m'entraînerais. Pour devenir plus puissante, pour lui montrer que je sais progresser vite. Je me rends compte que j'ai retrouvé cette joie de vivre, celle que j'avais lorsque j'étais en compagnie de Tsukiko. Tsukiko... Je me rappelle alors de son vœu le plus cher.

Surtout ne pleure jamais, ne gâche pas ta vie en versants des larmes et avance, toujours, sans jamais t'arrêter...

Une larme coule de mon œil droit, une seule. Merci Shin Tsuki. Grâce à toi, je suis redevenue celle qui aime, celle que Tsukiko aimait. Je ne l'oublierai jamais.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? ou pas...   

Rencontre amicale ? ou pas...
Page 1 sur 1