Partagez | .
De Retour [PV Alibaba Saluja]
Invité Invité

-

MessageSujet: De Retour [PV Alibaba Saluja]   Sam 31 Oct - 10:08

Oui oui, de retour! A Seika bien entendu. Bon c'est vrai, je n'étais pas parti pendant des semaines, ni même pendant des mois. Mais c'était tout de même la première fois que j'avais quitté mon territoire pendant plusieurs jours d'affilés. Et oui, j'avais quand même passé un bon petit moment sur les territoires neutres. Je n'avais pas encore tout bien visité, mais presque. Et j'avais fait des rencontres des plus intéressantes là-bas. Bien entendu, je faisais aussi des rencontres intéressantes à Seika. En fait, plus le temps passait plus je me rendais compte que la plupart des élus étaient intéressants. Les gens aussi bien entendu, mais les élus encore plus. Ils étaient tous différents, certains étaient même des gens qu'on pourrait qualifier de détestables... Mais ils avaient la particularité d'être intéressants, et ce n'était pas donné à tout le monde. J'étais sorti des territoires neutres par le vaste plateau et j'avais donc atterri vers les zones volcaniques. Enfin, la zone volcanique plutôt. Une était bien suffisante de toute façon. Maintenant? Et bien, direction la ville de Tokonatsu! Pourquoi? Et pourquoi pas?

Je ne mis pas très longtemps à arriver dans cette fameuse ville, ou peut-être n'avais-je pas vu le temps passer. Quoi qu'il en soit, quand j'étais arrivé au niveau de la zone volcanique on devait être en fin de matinée. Quand je suis finalement arrivé à Tokonatsu, l'après-midi semblait battre son plein! Ou peut-être était-on proche de la nuit? Il n'y avait pas de montre ici alors c'était dur à dire. La mienne s'était cassée le jour de mon arrivée ici, à croire que c'était fait exprès. Je ne connaissais pas bien Tokonatsu, j'y étais passé en coup de vent une seule fois lorsque je me dirigeai vers la Forêt Emeraude, mais c'est tout. Ah la forêt Emeraude, l'endroit où j'avais rencontré Saga et Hanalea... J'en gardais de profonds souvenirs, étaient-ils bons ou mauvais? Mystère! Bon, c'était pas tout ça, mais il fallait que je trouve un endroit où me remplir la panse et dormir moi! Où est-ce que je pouvais trouver ça ici hein? Bien sûr que j'aurais pu simplement faire le tour de la ville et chercher. Mais je préférais demander à quelqu'un, c'était plus simple et on pouvait faire des rencontres... Inattendues. J'arrêtai ainsi le premier homme que je voyais.

"Excuse-moi de te déranger! Tu pourrais me dire où je peux manger et dormir dans cette ville? Je suis Shin Tsuki, enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
De Retour [PV Alibaba Saluja]
Page 1 sur 1