Partagez | .
Direction Minshu [PV Gally/Yoko]
Invité Invité

-



MessageSujet: Direction Minshu [PV Gally/Yoko]   Dim 1 Nov - 11:25

J'étais actuellement dans le désert brûlant. Oui oui dans le désert, mais ma destination était Minshu. Je me dirigeais donc vers la forêt luxuriante pour la traverser afin d'arriver à ma destination. Pour tout dire, j'étais parti de la ville de Tokonatsu, ville où j'avais rencontré un élu de Seika. Un fait notable étant donné que j'avais plus souvent rencontré des élus de Minshu que des élus de Seika. Peut-être parce que j'aimais beaucoup les territoires neutres. J'avais même rencontré des gens de Fuyu, le Royaume avec lequel on était censé être en guerre, nous les gens de Seika. Je m'étais rendu compte que, comme me l'avait dit Fumiko, c'était surtout une histoire entre les dirigeants cette fameuse guerre. Les élus n'avaient pas l'air d'être très intéressés par cette prétendue guerre, moi non plus d'ailleurs. Le seul réel ennemi d'après ce que j'avais compris, c'était le boss de la secte, vous savez... Aeternam là! Mais encore une fois, bien que cela commençait à faire un moment, cela ne faisait pas assez longtemps que j'étais dans ce monde pour bien tout comprendre. Mais cela finirait par arriver à un moment ou à un autre.

Je venais de finir de traverser le désert brûlant, je m'accordais donc une petite pause au niveau de la forêt luxuriante. Une sieste, c'était ce qu'il me fallait pour le moment. Et quand il me fallait quelque chose, je l'avais. Non pas que j'étais capricieux mais je pouvais tout de même me permettre de faire une sieste en ce moment. Je n'étais attendu par personne, il ne semblait pas y avoir d'animaux sauvages ou autre. Bref, après avoir fait toute ces vérifications, je m'allongeai finalement et commençai à dormir à même le sol. Je n'étais pas difficile à ce niveau-là, quand j'étais fatigué je dormais peu importe l'endroit. Mon rêve? Je ne m'en souviens pas, je préfère ne pas m'en souvenir de toute façon. Il y avait une chance sur deux pour que j'aie rêvé de mon frère, j'en rêvais quasiment toutes les nuits, surtout depuis la mort de mon père. J'avais dormi une ou deux heures, juste assez pour être en pleine forme. Et juste au bon moment pour me rendre compte qu'il y avait quelqu'un. Cette personne m'observait-elle? Ou venait-elle juste d'arriver? Qu'importe, elle ne semblait pas hostile autant être poli.


"Bonjour, tu es là depuis longtemps? Je peux faire quelque chose pour t'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Direction Minshu [PV Gally/Yoko]   Dim 1 Nov - 20:24

- Direction Minshu -

J’avais finalement quitté Sho et la capitale pour me diriger vers Minshu. Je repassais donc par les mêmes chemins que j’avais pris plusieurs jours auparavant quand j’avais rencontré Akina et Emily dans la forêt luxuriante. Traverser le désert une seconde fois me faisait tout drôle. C’était de loin le lieu qui ressemblait le plus à mon ancien monde. Il n’y avait rien à l’horizon sinon du sable, des dunes, des roches et des cactus. Et il n’y avait que les cactus qu’on ne retrouvait pas dans les environs de Kuzutetsu. Grâce à mon corps Imaginos, la chaleur ne me dérangeait pas plus que ça. Je pouvais donc apprécier le voyage comme je le voulais.

Après deux jours, j’arrivais enfin à la frontière que j’allais traverser une bonne fois pour toute. Je comptais revenir à Seika un jour où l’autre mais pas avant d’avoir récupéré un peu de ma force. Je continuais donc de marcher, pénétrant petit à petit dans la forêt aux arbres immenses. J’étais toujours en extase devant une telle végétation. Que de tels êtres vivants existent naturellement était pour moi et resterait pour des années à venir une source d’émerveillement. Je me disais que je devais en ramener un petit si je parvenais à revenir dans mon monde. Enfin, encore fallait-il que je trouve un endroit pour le ranger.

Au bout d’un moment, je remarquai un jeune homme couché au bord de la route. C’était osé de sa part de dormir ici, à la vue de tous. Je m’approchais de lui pour mieux voir son visage. Il était jeune, plutôt mignon et faisait bien une petite sieste au bord d’un chemin que pas mal de gens empruntait. Cependant, il devait avoir le sommeil léger puisqu’il se réveilla quand je m’approchais de lui. Il me regarda et me demanda s’il pouvait m’aider. Je souris et lui répondis :
- Non, non, je passais juste par là. Je m’appelle Gally et toi ?
Gally


Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Direction Minshu [PV Gally/Yoko]   Dim 1 Nov - 22:51

La jeune femme qui était désormais présente était assez mignonne maintenant que je la regardais. Ce n'était donc pas désagréable d'être réveillé par ce genre de personne. Mais le plus important, avait-elle un intérêt quelconque? Pas intérêt dans le sens de se servir de quelqu'un, juste était-elle juste une belle enveloppe vide? Ou était-elle une enveloppe aussi bien garnie qu'elle était présentée? Vous comprenez l'image j'espère? J'explique au cas où, j'espérais simplement qu'elle aurait de la conversation et que j'aurai de quoi me souvenir de cette rencontre. Mais inutile d'espérer, le mieux était encore de tester et de voir ce qu'il en ressortait. Je me levai ainsi d'un bond avec un grand sourire, je souriais très souvent de toute façon, tant qu'il n'était pas question de magie. Combien de temps avais-je dormi moi? Une ou deux heures... C'est ce que je vous ai dit précédemment non? C'était juste une impression en fait, je n'en savais rien moi. Y avait aucun moyen d'avoir l'heure ici, ou sinon je ne les connaissais pas. Mais comment elle pouvait juste passer par là? Il devait bien y avoir une raison, non?

"Tu passais juste par là hein? Tu n'irais pas vers Minshu par hasard? Je m'appelle Shin Tsuki, enchanté Gally.

Curieux? Bah oui j'étais curieux! Ce n'était pas du tout une nouveauté. Je n'avais pas ma langue dans ma poche et quand je me posais une question ou que je pensais quelque chose, je n'hésitais pas à l'exprimer. Certains voyaient cela comme une qualité, d'autres comme un défaut qui pourrait un jour me coûter la vie. Moi? Je n'en avais rien à faire, j'étais comme ça et puis c'est tout. Ceux que ça dérangeait n'étaient pas obligés de rester avec moi après tout et puis... Si quelqu'un voulait essayer de me tuer, il pouvait toujours tenter le coup, ça ferait un bon challenge. Pour qu'il n'y ait pas de mort il suffisait pour moi de gagner et de laisser la vie sauve à mon adversaire, rien de bien compliqué en définitif. Comment j'en étais arrivé là moi? Ah oui! Je parlais de ma curiosité, en fait ça aurait été cool qu'elle y aille parce que j'y allais aussi, à Minshu. Je lui tendis une main amicale après m'être présenté, elle avait l'air plutôt sympa pour le moment. Espérons simplement que je ne me trompais pas, mais je me trompais rarement. Relativement rarement tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Direction Minshu [PV Gally/Yoko]   Lun 2 Nov - 23:07

- Direction Minshu -

Le jeune garçon se présenta sous le nom de Shin Tsuki. Plus je l’observais et plus il me rappelait Yugo au niveau du physique. Cela me fit toute drôle de repenser à mon premier amour en voyant le visage d’un inconnue, mais je préférait ne pas montrer cela et ignorer mon sentiment. Shin me demanda ma destination :
- Je vais bien vers Minshu. Si toi aussi tu t’y rends, on peu y aller ensemble.

Il me tendit la main que je serrai tout aussi amicalement qu’il me l’avait présenté. Au moins, il ne semblait pas être trop méchant à mes yeux. De toute manière, s’il avait cherché à m’attaquer, je me serais défendu. J’étais à Kosaten depuis un bout de temps déjà et le manque de combat me pesait. Bon, bien sûr, je ne l’aurais pas tué, mais juste donné une bonne petite leçon. J’étais cependant curieuse d’en savoir un peu plus sur le jeune homme. Du coup, j’allais devoir me retenir pour une fois de plus. Je repris la discussion pour briser un peu plus la glace.
- Du coup... tu es dans Kosaten depuis longtemps ? Moi ça doit bien faire quoi... un mois peut-être.

Une fois de plus, mon asociabilité me faisait dire un peu n’importe quoi. Que voulez-vous, je ne suis pas à l’aise avec les autres quand il s’agit d’une discussion avec les mots, voilà tout. J’espérais cependant que mon séjour à Kosaten allait me permettre d’être un peu plus ouverte une fois que je serais rentré dans mon monde. J’observais un peu plus le jeune homme. Il me paraissait plutôt fort pour son âge. Je me doutai donc qu’il s’agissait d’un combattant. Je lui demandai alors :
- Tu... tu pratiques un art martial ? Si oui, tu peux me dire de quoi il s’agit ?

Je pense que mes yeux brillaient comme des étoiles. Pour une fois que je pouvais parler de ça, ça me faisait un bien fou. J’espérai que Shin soit d’accord pour m’avouer ses petits secrets.
Gally

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Direction Minshu [PV Gally/Yoko]   Lun 2 Nov - 23:45

Elle allait bien à Minshu alors? Voilà qui était parfait! Cela faisait que j'allais avoir un compagnon de voyage. Cela rendrait sans doute le voyage encore plus plaisant, surtout quand on savait que la jeune femme était aussi plaisante. N'allez cependant pas croire que j'allais la draguer ou quelque chose du genre. Elle était belle bien entendue mais ce n'était pas du tout mon délire. Je n'avais pas de place pour les sentiments amoureux dans ma vie. Tout ce qui m'intéressait était de la compétition, le combat, la découverte, mes amis... Ce genre de choses. Cela ne voulait pas dire que je ne tomberais jamais amoureux, juste que je privilégiais les relations autres que celles amoureuses... Mes préférées étant seules qui se créaient dans le combat. Peut-être bien que je tomberais amoureux d'une femme qui aimait autant ces choses là que moi, ou peut-être pas? Je n'en savais rien en fait, pourquoi je pensais à tout ça en fait? La jeune femme qu'était Gally avait serré la main que je lui avais tendu et m'avait demandé depuis combien de temps j'étais ici... En voilà une bonne question, cela faisait un mois pour elle hein? Et pour moi?

"J'adorerai aller à Minshu avec toi Gally! Hmm.. Cela doit faire un peu plus de 3 semaines que je suis ici pour ma part. Comment était ton monde d'origine?"

Le temps passait sacrément vite n'empêche. J'avais passé la majorité de mon temps à voyager durant ces trois semaines. Il fallait que je pense à me poser un peu, mon corps n'allait pas tenir le coup. Et puis je ne voulais pas visiter tout Kosaten en à peine quelques mois. Je voulais prendre mon temps pour découvrir, mais j'aimais tellement cela que j'avais du mal à me contenir. Une fois arrivé à Minshu j'essaierai de ne plus trop me déplacer pendant au moins une semaine. Ne plus trop me déplacer signifiant me déplacer juste aux alentours de l'endroit où je me trouverais. Je n'allais pas rester exactement au même endroit pendant une semaine, ce serait trop chiant. Pour en revenir à Gally... Elle avait deviné que j'étais un artiste martial hein? Elle avait l'oeil dis donc! A moins que cela ne se voit facilement? Non... On pouvait facilement voir que j'étais un élu à cause de mes amis bizarres mais de là à deviner que j'étais un artiste martial... Attendez, j'avais mon Kimono sur moi ou pas? Parce que sinon c'était facile à deviner. Quelle importance? Elle avait deviné de toute façon, autant satisfaire sa curiosité.

"Je suis en effet un artiste martial. Je maîtrise pas mal d'arts martiaux mais je suis spécialisé dans le Karaté, le Kung Fu et le Taekwondo. Et toi, tu es une combattante aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Direction Minshu [PV Gally/Yoko]   Mar 3 Nov - 22:40

- Direction Minshu -

Cela faisait plus ou moins trois semaines que Shin était en Kosaten apparemment. Il était aussi assez enthousiasmé à l’idée de voyager avec moi. C’était plutôt agréable de rencontrer une personne comme lui, bien que je ne n’étais pas encore parvenue à le cerner véritablement. Il me posa une question sur mon monde d’origine. C’est drôle tiens. Comment tous élus se demandent les uns aux autres à quoi ressemblait le monde d’origine de chacun. Enfin, je suppose que c’est de la curiosité basique qui poussait les gens à faire comme cela. Je répondis donc :
- Là d’où je viens, y’a pas autant d’arbre, pour dire pas du tout en fait. J’ai vécu dans ce qu’on appelait la Décharge. C’était pas énormément la joie et je dus me battre pour survivre, mais au final les combats, j’adorais ça. Et toi ?

Shin avoua après qu’il maitrisait bien des arts martiaux. Mes yeux brillaient en entendant cela. Qui sait, peut-être qu’on allait pouvoir discuter de ça comme deux amis parleraient d’un hobbies en commun. Le combat, c’était toute ma vie pour moi. C’est ce qui m’avait ramené mes souvenirs, m’avait fait sentir humaine, m’avait fait rencontré des hommes avec qui converser. Bref, s’il partageait ma passion du combat, c’était presque sûr que j’allais bien m’entendre avec lui.
- Oui, je suis une combattante. Je suis une spécialiste dans un style appelé Panzer Künst. C’est proche du karate, mais c’est spécialement conçu pour les cyborg.

Je venais de lui avouer indirectement que j’étais une cyborg. Je ne m’en étais même pas rendu compte. De toute manière, ça ne m’aurait pas dérangé. Je lui souris et proposais :
- On ferait peut-être bien de commencer à marcher si on veut y arriver, à Minshu.

Gally

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Direction Minshu [PV Gally/Yoko]   Mar 3 Nov - 22:56

La décharge... Rien que le nom ne donnait pas envie de passer plus cinq minutes là-bas. Cela devait un peu être comme les bidonvilles... Ou plutôt comme... Comment ça s'appelait déjà? On avait vu ça en cours de géographie! Les favelas du Brésil! Il fallait se battre contre la misère et contre les autres pour survivre. C'était un peu à cela que me faisait penser la description de Gally de son monde. La pauvre avais-je envie de dire mais, il semblait qu'elle avait trouvé une passion grâce à ce mode de vie si difficile. Le combat tout comme moi. Combattre n'était une obligation seulement quand on détestait cela, à partir du moment où c'était une véritable passion comme c'était mon cas... Combattre n'était plus une obligation mais un plaisir. Bien que certains combats étaient bien évidemment moins plaisants que d'autres. On tombait toujours sur des lâches, des traîtres ou ce genre d'individus quand on combattait souvent. C'était un peu ce qu'on pouvait appeler les aléas du métier. A condition que combattre soit un métier, cela en était un pour certains, mais pas pour moi. Pas encore tout du moins.

"J'ai grandi dans un monde banal pour ma part. Rien de bien intéressant, il y avait un peu de magie mais je déteste ça alors... Je suis plutôt content d'être ici en définitif. Et puis, il y a beaucoup plus de combattants ici que dans mon monde alors c'est encore mieux!"

Oui, quand on y réfléchissait, même si c'était perturbant d'être arrivé ici comme ça. Ce monde m'allait beaucoup mieux que mon ancien monde et ce, malgré le fait que je ne voyais plus ceux que j'appréciais par le passé. Ce monde possédait aussi de la magie mais ici, je pouvais être qui je voulais sans décevoir personne, pas comme dans mon Japon où mes parents semblaient perpétuellement déçus de moi. Je vous épargne la phase nostalgique, ne vous en faîtes pas. Elle était adepte d'un art martial nommé le Panzer Künst hein? Le Karaté des cyborg donc... Ce qui signifiait qu'elle était une cyborg, rien que ça! Cela ne me posait aucun problème, je ne vois pas pourquoi cela aurait dû m'en poser d'ailleurs, j'étais juste surpris. Disons que je ne l'aurais jamais deviné si elle ne me l'avait pas dit. J'acquiesçai quand elle proposa de commencer à marcher en direction de Minshu. Il était vrai qu'il valait mieux qu'on se mette en route si on voulait arriver à destination. Alors qu'on avait commencé à marcher, je revins sur son art martial, qui m'intriguait quelque peu pour être franc.

"Tu es donc une cyborg? C'est courant dans ton monde? J'aimerais beaucoup voir à quoi ressemble ton Art Martial!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Direction Minshu [PV Gally/Yoko]   Mer 4 Nov - 20:39

- Direction Minshu -

Je ne lui avais pas parler de tout ce qu’il y avait dans mon monde d’origine. J’estimais que ma vie à Kuzutetsu était suffisamment importante pour ne parler que d’elle quand je voulais être concise. Pour sa part, Shin venait d’un monde qu’il caractérisait comme banal, mais qui contenait de la magie. Peut-être venait-il du même monde qu’Akina et Emily. Il précisait qu’il détestait la magie et qu’il n’était pas mécontent d’être partis de son monde, prétextant que dans Kosaten, il y avait plus de combattant. Je déduisis donc qu’il partageait la même passion du combat que moi.

Le jeune garçon s’étonna ensuite du fait que j’étais une cyborg. C’était normal de sa part de s’étonner, s’il pensait avoir grandit dans un monde qu’il considérait comme banal, pensais-je alors. Il demanda en plus si c’était monnaie courante dans mon monde. Je confirmai :
- Ouaip. Je pourrais même presque dire que c’était la norme là où je vivais.

Shin semblait très curieux à propos de mon style de combat. Je lui avais caché que je l’avais appris alors que j’étais encore une assassine, mais je préférais ne pas révéler ça. Cependant, il n’y avait rien de mal en apparence à présenter un peu plus le Panzer Kunst. C’est alors qu’une idée germa dans ma tête :
- Si tu veux le voir pourquoi ne pas faire un petit duel. De cette manière, je pourrais aussi juger de ton art.

Je me reculais afin de prendre une distance propice au début d’un combat et me mis en garde. Je faisais enfin un combat. Bon, je suppose qu’aucun de nous deux n’allait être vraiment sérieux dans ses coups, mais c’était toujours ça de pris. Je regardai Shin avec un air de défi et lui lançait :
- Je te laisse envoyer le premier coup.
Gally

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Direction Minshu [PV Gally/Yoko]   Mer 4 Nov - 21:28

Un monde où la norme était d'être un cyborg? Voilà un monde bien particulier. Mais je ne jugeais pas hein. Il y avait une infinité de mondes après tout. J'avais déjà vu ça dans un manga, mais je n'aurai jamais pensé que ça m'arriverait un jour. Vous savez, les gens qui étaient pris dans des failles dimensionnelles tout ça... Mais jamais rien de tel, et je n'aurai jamais pensé ça réel. Tout comme ceux qui venaient d'un monde sans magie, ils devaient penser que la magie n'existait pas et que c'était juste une chimère, alors qu'elle était bel et bien réelle dans certains mondes... Malheureusement. Et oui, mon aversion pour la magie n'allait pas s'éteindre aussi facilement, je n'avais aucune raison de la laisser partir d'ailleurs. Quant à Gally, elle m'avait proposé de me montrer en quoi consistait son Art Martial au moyen d'un petit duel. Elle savait comment me parler elle, je l'aimais déjà cette fille. Elle avait bien l'esprit d'une personne venant de Seika, elle voulait combattre et il suffisait de lui tendre la perche pour qu'elle l'attrape. Un esprit que je partageais bien entendu. Je m'étirai alors un peu.

"Ce serait avec grand plaisir!"

Elle me laissait mettre le premier coup? Décidément elles me disaient toutes ça! Mais dans un sens, mettre le premier coup était bien uniquement quand c'était surprenant. Quand une personne se préparait à prendre le premier coup, briser sa garde ou même la surprendre était beaucoup plus ardu. Comment allais-je m'y prendre cette fois. Pas question d'attaquer comme la dernière fois avec Ai. Il fallait que j'y aille tranquillement mais avec une certaine dose de puissance. Sans trop abuser non plus, c'était un duel après tout. J'optais pour le Kung-Fu histoire d'amorcer le combat, c'était un Art que j'affectionnais particulièrement et je gardais mes armes les plus puissantes pour quand le combat monterait en intensité. J'avançai alors tranquillement vers la jeune femme qu'était Gally, une fois que j'étais arrivé à une portée suffisante. Je m'accroupis très rapidement et remonta avec toute la force de mes jambes avec la paume visant son menton. Comment ça je commençais trop fort? C'était raisonnable je trouve, tout est une question de point de vue après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Direction Minshu [PV Gally/Yoko]   Mer 4 Nov - 22:32

- Direction Minshu -

Shin n’avait pas attendu pour se lancer. A peine je venais de lancer le duel et de me mettre en position qu’il engagea l’offensive. Il s’approcha de moi à pas feutrer, analysant ma posture et cherchant un angle t’attaque. Une fois a portée, il s’accroupit et se propulsa paume en avant en cherchant à atteindre mon menton. C’était une attaque vraiment rapide et j’eu du mal à l’esquiver. Pour accomplir cela, je jetai le haut de mon corps en arrière et me réceptionnai sur les mains. Je profitai de mon élan pour envoyer mes pieds en l’air, tentant d’atteindre une partie du corps de Shin. Je n’espérais pas vraiment le toucher, mais s’aurait été un plus. Ensuite, je poursuivis le mouvement de mes jambes pour faire une acrobatie arrière et revenir sur mes pieds.

J’étais de nouveau en position de garde et j’étais bien déterminé à lancer une attaque. A cause de son attaque, il s’était projeté en l’air. Je me rapprochai de lui rapidement et, d’un mouvement le plus rapide et fluide que je pouvais, je tentai d’atteindre son estomac de la paume de ma main droite avec une frappe droite. J’étais plutôt sur de moi quand à la réussite de cette attaque, mais il ne fallait pas que je me repose sur des lauriers qui n’existaient peut-être pas. Juste après avoir effectué mon mouvement, je m’accroupis et tournai sur moi même, une jambe bien tendue, histoire d’essayer de faucher ses jambes pour qu’il perde l’équilibre.
Je me relevais le plus vite possible histoire de pouvoir au mieux faire face à une éventuelle riposte.
Gally

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Direction Minshu [PV Gally/Yoko]   Jeu 5 Nov - 11:39

Elle était vraiment rapide cette Gally, je ne m'attendais pas à ce qu'elle évite d'une telle manière. Plus que rapide, je dirais même qu'elle était très agile et c'était une agréable surprise pour tout vous dire. Cela n'aurait pas été intéressant si elle s'était pris mon premier coup de plein fouet. Ce qui nous excitait nous les gens de Seika, c'était la compétition après tout, gagner facilement n'était pas digne d'une compétition. Bien heureusement, Gally venait de me prouver qu'elle avait de quoi faire brûler la flamme de mon excitation, parfait! Gally avait tenté de me mettre un coup lors de son esquive, un coup que j'avais encaissé en mettant mon genou en opposition. Gally semblait vouloir profiter du fait que je m'étais projeté en l'air pour m'attaquer. Il était peut-être déjà temps d'utiliser mes jambes alors. Le Taekwondo aidait beaucoup dans ce genre de situations aériennes. Je tentais alors de lui mettre un coup dans pied rapide et aérien dans la nuque tandis que son coup me touchait de plein fouet au niveau de mon estomac. C'était le genre d'attaques qui faisait mal, mais la mienne ne ferait pas de bien non plus je pense. Enfin, encore fallait-il qu'elle touche.

Quand je touchai finalement le sol, un balayage m'attendait. J'esquivai ce dernier en sautant en avant. Pourquoi avoir sauté en avant? Parce que j'attaquais directement. Oui, j'avais sauté dans le but de lui mettre un coup de genou sauté au niveau du plexus solaire. Les cyborgs avaient-ils seulement un plexus solaire? Etait-ce réellement une faiblesse pour eux? Je devais bien admettre que je n'en savais rien mais, j'étais quasiment sûr que l'effet surprise allait être présent. J'avais calculé mon coup de sorte à l'atteindre dès qu'elle se relèverait du moment qu'elle ne restait pas au sol. Mon estomac? Bien sûr qu'il me faisait mal, mais vous connaissez l'adrénaline, les endorphines et tout ça? C'était le genre de choses qui naissaient en moi durant un combat, sûrement à cause de l'excitation. Je pense que c'était un peu le cas de tous les combattants aimant le combat et désirant devenir les plus forts. Je souriais pendant le combat, savez-vous pourquoi? Parce que j'étais véritablement heureux. Il n'y avait pas à dire, c'était dans ce monde qu'était ma place en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Direction Minshu [PV Gally/Yoko]   Jeu 5 Nov - 22:39

- Direction Minshu -

Je n’avais pas sentis le coup de pied visant ma nuque que Shin m’avait donné en même temps que ma frappe sur son estomac. J’étais bien trop concentré dans mon balayage. Cependant, je fus agréablement surprise de voir que non seulement il m’avait esquivé, mais qu’en plus il en avait profité pour me porter un puissant coup de genou dans mon plexus solaire. Si le choc ne m’avait pas coupé le souffle, il m’avait projeté en arrière sans que je puisse me relever très rapidement. Mon corps avait beau être de métal, je sentais bien qu’il n’avait plus la résistance d’antan. Encore un effet du sceau pensai-je alors. Je devais avoir la même capacité à encaisser les coups que lui réfléchissais-je. Je me remis sur mes pieds et décidai d’employer les grands moyens. Puisqu’il voulait savoir en quoi consistait mon art martial, j’allais lui montrer.

Je lui fis face et tournai lentement autour de lui pour créer de la tension sans qu’il ne me quitte des yeux. Soudain, je fonçai droit sur Shin et, une fois arriver à environ deux mètre de lui, me lança tomber vers l’avant. J’engageai une roulade, mais quand je pensais avoir le bon angle, je tendis mes bras et mes jambes pour m’expulser. Mon but n’était pas de le toucher, mais de le faire esquiver vers la droite ou vers la gauche avec une attaque plutôt prévisible. Après m’être propulsée, j’effectuai une rotation de mon corps à 360 degré à l’aide d’un mouvement de mes jambes et de mes bras avant de porter un nouveau coup sur le torse du jeune homme avec une nouvelle fois la paume de ma main. Cependant, cette fois-ci, je générais une petite onde vibratoire à haute fréquence pour que celle-ci rebondisse dans le corps de Shin et le déséquilibre un tout petit peu.

Je fis ensuite une culbute pour retomber sur mes pieds et me retournait pour refaire une fois de plus face au jeune combattant. Je savais par expérience que les attaques vibratoires donnent l’impression à la cible d’un bourdonnement permanent, plus ou moins intense selon la puissance de l’onde. Elles sont très efficaces contre les cyborgs et les androïdes car cela abime leur système mécanique et électronique, mais je ne savais pas vraiment quel ou quels effets elles pouvaient avoir sur un corps humain. Je priai donc pour que ça ne cause pas beaucoup de dommage sur le coup. De toute manière je lui avais montré la première caractéristique du Panzer Kunst : les attaques vibratoires.
Gally


Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Direction Minshu [PV Gally/Yoko]   Sam 7 Nov - 13:21

Il n'y avait pas à dire, Gally était vraiment impressionnante! Elle s'était pris mon coup de plein fouet mais elle semblait encore en grande forme. Autant dire que le combat venait à peine de commencer. J'avais déjà l'impression d'avoir plus d'endurance que lors de mon combat avec Ai. Mais peut-être cela n'était-il qu'une impression? Qu'importe, j'allais profiter de ce combat le plus possible! Non seulement pour combler mon envie insatiable de combat mais aussi pour m'améliorer. C'était très important pour moi de devenir plus fort que celui que j'avais été par le passé. Et quand je parle du passé, je parle même de celui que j'étais dans mon monde d'origine. Je n'étais de toute façon pas très impressionnant, ce ne serait sans doute pas trop difficile de récupérer mon niveau d'antan. C'était tout du moins ce que je croyais, sans pour autant savoir que ce monde avait encore un tas de surprises pour moi. Je pense m'être quelque peu perdu dans mes réflexions, mais vous êtes ici pour lire la suite du combat je suppose... Désolé, je m'y remets tout de suite alors, avec le plus grand des plaisirs.

Actuellement, Gally me tournait autour... C'était l'un des meilleurs moyens de créer de la tension. La tension était d'ailleurs à son comble tandis que j'attendais de voir ce qu'elle avait pu me préparer de beau. J'étais sur mes gardes, prêt à bouger dès que cela serait nécessaire si le besoin s'en faisait ressentir. J'esquivai donc légèrement par la gauche mais j'étais tombé dans la gueule du loup... Je pris un coup de paume au niveau du torse, mais il était différent d'un coup de paume normal... Je sentis une vibration que je n'avais jamais ressenti auparavant... Mais qu'était-ce donc? Sans doute une des propriétés de son art martial. Je reculai de quelques pas, une main sur le torse... C'était vraiment puissant ce truc... Elle voulait jouer aux paumes? Le Kung-Fu était parfait pour ça. Alors que j'étais sur le point de tomber je profitai d'être en position accroupie pour utiliser toute la puissance de mes jambes avant d'accélérer rapidement en sa direction. Une fois à bonne distance, j'usai de ma double paume circulaire au niveau de l'estomac de cette dernière. Je ne pouvais pas viser le cœur, c'était trop dangereux. Le fait que cette attaque soit circulaire en faisait une attaque destructrice... Avant tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Direction Minshu [PV Gally/Yoko]   Sam 7 Nov - 18:16

- Direction Minshu -

Alors que je me préparais à lancer une nouvelle offensive, je remarquai que mon corps avait été pas mal abimé au niveau de mon estomac. En effet, surement à cause d’une attaque que je n’avais pas vu, une partie des cellules Imaginos composant la surface de mon corps avaient été détruite. Shin avait donc plus d’un tour dans son sac. Mais je n’étais pas en reste, et je me doutais que le mini Hertz Hauen que je lui avais fait – ma frappe vibratoire précédente – allait le gêner un petit bout de temps. L’onde allait continuer de rebondir dans le corps du jeune homme jusqu’à ce qu’elle ait suffisamment d’énergie pour en sortir. Et en attendant que ça arrive, j’allais lui montrer ma seconde botte secrète.

Je m’approchais lentement pour me m’être à porter. Je croyais avoir suffisamment analyser le style du jeune garçon pour appliquer le Einzug Rüstungen. C’était une technique qu’Erica et moi avions apprise de notre pédagogue Gilda. Elle consistait à se synchroniser avec les mouvements de l’adversaire pour le frapper quand sa garde était la plus faible. C’est notamment cette technique qui avait contribué à la réputation d’art martial dansant, car, en action, elle donne l’impression que le künstler danse avec sa cible. Même si elle n’était pas très dure à maitriser, elle pouvait facilement être contré par l’adversaire si celui-ci parvenait à modifier son propre rythme pour que le künstler ne parvienne plus à le suivre.

Je lançais donc un coup de poing simple en direction de la tête de Shin, laissant une magnifique ouverture au niveau de mon ventre et de mes jambes. Je me doutais qu’il allait esquiver mais j’attendais patiemment qu’il tente de me porter un coup. Shin et moi avions actuellement à peu près la même puissance. Ainsi, dans ce duel, c’était l’expérience et les enseignements théoriques qui allaient nous départager et donner un vainqueur. J’étais donc très confiante sur mes chances de victoire.
Gally

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Direction Minshu [PV Gally/Yoko]   Sam 7 Nov - 20:57

Mon coup avait touché de plein fouet mais elle n'avait même pas l'air de l'avoir réellement remarqué... L'avait-elle seulement senti? Il ne fallait pas que je me pose ce genre de questions en plein combat! Le mental était l'une des choses les plus importantes dans un combat. Il y avait en plus de cela plus important que mon mental. Son coup de tout à l'heure semblait encore avoir de l'effet sur mon corps. Et ce n'était pas un effet agréable du tout je peux vous l'assurer. Putain, c'était quel genre de coup ça encore? Moi qui voulait voir son Art Martial, j'étais plutôt servi pour le coup. Cela me donnait cependant des idées alors je n'avais pas à me plaindre. Je pensais tout le temps à la manière de développer mes techniques et si je trouvais comment reproduire une telle vibration... Je pourrais améliorer la puissance de tous mes coups de paumes, tout comme Gally! Cela me faisait encore plus adorer ce combat! Mais revenons-en au cœur du combat! Les actions en cours. Elle tenta de me donner un coup au niveau de la tête, la conviction ne semblait cependant pas être réellement présente. Bizarre ça.

J'esquivai sans mal le coup de Gally et m'apprêtai à lui lancer un puissant coup de poing au niveau de l'abdomen encore une fois. Sauf que les vibrations dans mon corps perturbèrent le rythme de mon corps... Me faisant perdre l'équilibre. Comment c'était possible? C'était vraiment chiant comme effet ça! Il fallait que ça arrive maintenant! J'étais trop vulnérable, comment allais-je m'en sortir? Je bloquai ma position accroupie pour ne pas tomber et au moment ou je fis cela... Un éclair de génie me traversai l'esprit. Je concentrai toute ma force dans mes jambes pour me stabiliser en premier, puis pour me projeter en l'air. Tandis que le bas de mon corps dépassait le haut de sa tête, je fis redescendre avec violence ma jambe sur le haut de sa tête. Voilà un coup de maître! A condition qu'il touche cependant. Et puis, il y avait le contre coup, j'étais retombé au sol directement après ce coup... Et j'avais un mal fou à me relever. Après quelques secondes cependant je m'étais relevé. Mais je ne pourrai sans doute plus sauter, j'avais trop forcé sur mes jambes sur ce coup là. Mais c'était toujours comme ça quand un combat était excitant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Direction Minshu [PV Gally/Yoko]   Dim 8 Nov - 16:31

- Direction Minshu -

Ca ne s’était pas vraiment passé comme je l’avais espéré. Shin avait bien tenté de m’atteindre quand je lui avais laissé une ouverture, mais je n’avais pas imaginé qu’il puisse perdre l’équilibre à cause du Hertz Hauen que j’avais fait plus tôt. J’aurais peut-être du me retenir au final. Il plia alors ses jambes et je tentai d’anticiper sa prochaine attaque. Soit il allait viser mes jambes, soit il allait se projeter. Il préféra la seconde option et fit un bond prodigieux. Quand le bas de son eut dépassé ma tête, il abaissa sa jambe pour frapper mon crâne. Je voulais frapper sa jambe avec mes deux poings pour la prendre en tenaille avant qu’elle ne s’abatte sur moi. Je ne parvins pas à l’arrêter à temps, j’étais cependant sur d’avoir réussi à le frapper au niveau du mollet. Au moins, s’il parvenait à se relever, il aurait quelques difficultés à réutiliser ses jambes.

Pour ma part, je sentais cette fois très bien le coup que j’avais reçu sur la tête. Ce n’était pas dans l’habitude des mes capteurs de la douleur de s’affoler comme ça, mais quand il le faisait, c’est que ça commençait à pas mal craindre pour ma pomme. Je suppose que la frappe que Shin avait faite m’avait causée suffisamment de dégâts pour que ma puce-cérébral soit moins bien protégé. Et si elle était un petit peu abimé, j’étais morte... Il fallait que je fasse attention à ça dans le futur.

Le jeune garçon était retombé lourdement à terre alors que moi je mettais un genou à terre pour soutenir le choc. Je me relevais lentement et m’approchais de Shin qui semblait avoir pas mal de problème lui aussi avec ses jambes. Je lui tendais ma main et lui dis :
- Je te propose de t’arrêter là. Il ne faudrait pas qu’on se casse quelque chose quand même.

Je souriais. Ç’avait été un bon combat selon moi. Même si je n’avais pas pu lui montré mes techniques au plasma, j’avais au moins réussi à lui faire un petit aperçu du Panzer Künst.
Gally

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Direction Minshu [PV Gally/Yoko]   Lun 9 Nov - 11:14

Dire que lors de mon dernier coup, Gally avait réussi à me toucher le mollet. C'était une chose à laquelle je ne m'attendais pas. Elle avait vraiment d'excellents réflexes, digne d'une vraie combattante. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle j'avais du mal à me relever actuellement. Le coup vibrant qu'elle avait effectué tout à l'heure semblait petit à petit perdre son effet dans mon corps, ce qui était tant mieux d'ailleurs. Ce fut quand l'effet de vibration désagréable fut enfin terminé que je me décidai finalement à me lever. J'étais tout de même assez fier, car même si je n'avais pas réellement gagné, on pouvait dire que je n'avais pas perdu non plus. Je m'explique, mon coup de pied descendant visant le haut de la tête de Gally avait touché! Mais il fallait que je sois prudent avec ce genre de coup lors des matchs amicaux. Un coup puissant au dessus de la tête pouvait facilement causer de gros dégâts, voire même la mort. Je n'y avais pas réfléchi et j'étais de toute façon encore trop faible pour causer une telle chose mais il faudrait que je fasse attention à l'avenir. Ce combat était en tout cas une très bonne expérience pour moi.

"Oui je suis d'accord! Tu es une excellente combattante Gally!"

Ce que je disais, je le pensais. J'étais à peu prêt sûr qu'elle n'avait de plus pas récupéré toute sa force. Elle était ici depuis à peine un mois après tout non? J'avais bien l'impression qu'il fallait un peu plus qu'un mois récupérer sa force d'antan. Je me demandais d'ailleurs combien de temps au juste était nécessaire. Enfin... Plutôt que de me poser des questions sans réponses, j'avais pas mal d'interrogations sur l'Art Martial de Gally justement. La capacité de donner des coups vibrants me bottait bien vous voyez? Je pense qu'il est possible de reproduire une telle vibration avec le corps, en frappant d'une certaine manière ou quelque chose du genre. Mais, bien que je sois sans aucun doute une personne qui pourrait être considéré comme un génie du combat dans son monde... Il y avait des choses que je ne pouvais apprendre seul. Et le fait d'être considéré comme un génie martial dans mon monde d'origine ne changeait rien, dans ce monde tous ceux qui avaient été appelé étaient au-dessus du lot. Et puis, je ne me suis jamais considéré comme un génie de toute manière, ça a l'air chiant.

"Mais dis-moi, tu pourrais m'expliquer un peu les principes des coups vibrants? Nous devrions reprendre notre route peut-être? Ou préfères-tu un peu de repos?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Direction Minshu [PV Gally/Yoko]   Lun 9 Nov - 22:55

- Direction Minshu -

Notre duel était bel et bien fini. J’aidai Shin à se relever et nous nous félicitâmes. Je pensais que le jeune garçon avait un potentiel. Il me complimenta encore plus et ma mauvaise manie de faire ma bouche de poulpe quand quelqu’un disait du bien de moi remonta à la surface. Sechs avait raison quand il disait que j’aimais être au centre de l’attention, être celle qu’on admire, qu’on craint, qu’on respecte. Si je voulais arriver à ce stade, il me fallait bosser. Cependant, je devais reconnaître une fois de plus que le jeune garçon allait devenir une vraie machine de guerre. Enfin, façon de parler. Je parlai à mon tour :
- Toi aussi Shin. Même si c’est plus du même niveau dont j’avais l’habitude, c’était vraiment défoulant. Si tu veux, on continuera un autre jour, histoire de savoir qui est le meilleur.

Il me demanda ensuite si je pouvais lui expliquer le principe de mon Hertz Hauen. J’allais surement lui faire de la peine en lui avouant ça, mais il valait mieux que je sois franche avec lui :
- En vérité, je peux utiliser ce genre d’attaque parce que mon corps a été fait pour que je puisse le faire. Pour faire simple, c’est mon corps de cyborg qui me permet de générer ces ondes. Cependant, j’ai un... ami qui est parvenu à maitriser ma technique alors que c’est un humain parfaitement normal. Je pense que s’il a pu y arriver, il n’y a aucune raison que tu n’y arrives pas. Je ne pourrais pas t’aider cela dit.

Il me proposa de reprendre la route et j’acceptai. Bien que je n’aurais pas refusé un peu de repos, j’aimais bien marcher et je voulais arriver le plus tôt possible à Minshu pour découvrir ce nouveau pays et ce qu’il cachait. Alors que nous marchions je fus pris d’un élan de curiosité :
- Au fait, sans vouloir être indiscrète, tu as quoi comme expérience au niveau combat de ton ancien monde ?
Gally

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Direction Minshu [PV Gally/Yoko]   Mar 10 Nov - 10:46

Ce combat avait vraiment été cool... Mais imaginez maintenant ce même combat à leur vrai niveau? Au niveau qu'ils avaient chacun dans leurs mondes respectifs. Cela aurait sûrement été beaucoup plus intense! C'était l'une des raisons pour lesquelles il était important que je retrouve mon niveau d'antan et que je le surpasse. Pour pouvoir vivre des expériences des combats toujours plus intenses et intéressante. Je savais cependant qu'il ne fallait pas confondre vitesse et précipitation comme le disaient si souvent mes maîtres. La patience et l'entraînement me donneraient ce que je voulais. Tous mes combats malgré mon niveau médiocre me servaient à engranger de l'expérience de combat, et c'était très important. J'étais assez content que Gally aie aussi été satisfaite par ce combat mais je fus ensuite assez déçu... C'était son corps qui était fait comme ça, donc elle n'avait pas de techniques particulières pour utiliser ses coups vibrants. Cela ne m'aurait pas réellement dérangé si ça ne signifiait pas qu'elle ne pouvait pas me transmettre ni m'apprendre quoi que ce soit à ce sujet.

"Je vois... Je m'entraînerai de mon côté alors! Et oui, lors de notre prochaine rencontre nous pourrons voir qui est le plus fort!"

J'avais dit cela avec une petite pointe de défi avant de légèrement rigoler. Tout cela était bon enfant, la rivalité dans le combat était l'un des meilleurs liens en mon sens. Un lien que je développais plutôt facilement d'ailleurs. Il fallait cependant être prudent car parfois, la ligne entre rival et ennemi pouvait être très mince. Enfin, on avait décidé de reprendre la route malgré la fatigue supposable qui suivait un combat. Personnellement, c'était plus la faim qui risquait de me poser problème. Raison de plus pour se dépêcher d'arriver à Minshu vous ne pensez pas? Tandis que nous marchions, j'étais en train de réfléchir aux moyens possibles pour exécuter les coups vibrants. Plusieurs théories me venaient à l'esprit. L'avantage était que je savais l'effet que ça faisait vu que je l'avais ressenti avec mon propre corps. Il suffisait de tenter de recréer cet effet. Je fus sorti de mes pensées par la jeune femme qui venait de me poser une question. Qu'est-ce qu'elle avait dit? Ah oui! Gally voulait connaître mes expériences de combat dans mon monde d'origine? Pourquoi pas.

"Pour ma part je suis surtout un expert en Arts Martiaux traditionnels. De ce fait, je me battais quasiment tous les jours contre les autres du dojo et parfois même contre mes maîtres. J'ai une expérience que certains qualifieront peut-être d'un peu scolaire. Je n'ai jamais eu de combats à mort."

Mais j'avais quand même déjà causé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Direction Minshu [PV Gally/Yoko]   Mer 11 Nov - 17:56

- Direction Minshu -

Le pauvre Shin. Il avait l’air pas mal déçu en apprenant que je ne pouvais pas l’aider. En vérité, ce n’était pas tant qu’il fallait un corps spécial, mais que je ne me souvenais pas de tous mes entrainements et explication théorique que j’avais reçu quand j’étais une jeune künstler. C’était toujours en moi, je le faisais naturellement, mais je ne pouvais pas non plus expliqué comment je le faisais vraiment. J’étais désolé pour Shin, mais il allait devoir attendre. Il ne paraissait pas non plus trop déçu et accepta volontiers de reporter notre combat dans le futur.

Après que je lui avais demandé son expérience, il m’avoua qu’il était bon pour son monde d’origine, mais qu’il n’avait pas vraiment fait de combat à mort. Je n’allais pas lui avouer que je trouvais ça dommage, même si au fond de moi je me disais que c’était quelque chose de très important pour un combattant de savoir tuer quand il le fallait. C’était évidemment tant mieux qu’il n’est jamais eu personne à tuer, mais ça lui appris une bonne leçon. Enfin bref, je n’allais pas me lamenter comme ça. Je décidai de lui faire part aussi de mon passé :
- Juste avant de venir dans ce monde, j’ai participé à un grand tournoi rassemblant les meilleurs combattants du système solaire. Moi et mon équipe, on a gagné de peu.

Je souris en repensant à tous les combats que j’avais mené dans le Z.O.T.T puis me rappelai de toutes les merdes que j’avais vécu à cause de ça. Melchizedek, ma mort, la découverte de mon passé. Je me demandai si c’était vraiment de bon souvenir au final. Je chassai ces idées de mon esprit et reprit la discussion :
- Je sais plus si je te l’ai dis, mais dans le monde d’où je viens, les humains ont conquis la plupart du système solaire. Personnellement, j’ai grandis sur Mars, mais j’ai finis par arriver sur Terre en perdant la mémoire. Je ne l’ai regagné que très récemment.
Gally

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Direction Minshu [PV Gally/Yoko]   Jeu 12 Nov - 14:41

Le système solaire? Sérieusement? C'était possible de conquérir le système solaire alors? On se posait encore la question dans mon monde. Mais peut-être que dans son monde les choses étaient différentes. Elle avait vécu sur Mars selon ses dires, mais j'étais sûr que dans mon monde il n'y avait aucune vie sur Mars. Ou en tout cas on en avait pas encore détecté malgré les nombreuses navettes qui avaient été envoyé sur cette planète. C'était encore une preuve que toutes les dimensions étaient différentes et j'aurais bien aimé avoir le pouvoir de voyager à travers les dimensions. Même juste une fois dans chacune d'entre elles pour voir comment c'était... Mais je me contentais de m'abreuver des histoires des personnes que je rencontrais. Mon imagination était grande de toute façon, et je n'avais aucun mal à parfaitement m'imaginer dans chacun des mondes dont on me parlait. J'imaginais mes petites expériences, mes victoires, mes défaites, mes rencontres, mes découvertes. Tellement de choses! Mais Kosaten avait déjà son lot de tout ça, amplement suffisant pour m'en contenter.

"Waouh! Le système solaire tu dis? Dans mon monde on se contente de la Terre et aucune autre planète n'est habitée ni même habitable pour le moment. Comment c'est Mars?"

Mars. Sans doute ma planète préférée du système solaire. Sans doute parce qu'elle était rouge et qu'elle me rappelait les flammes. Et oui, petite chose pouvant paraître assez étrange, je détestais ma magie de feu mais j'adorais les flammes. Il ne fallait pas tout confondre, je détestais la magie, pas les éléments. Mais il était vrai que cela pouvait apparaître comme assez bizarre. Je n'ai jamais prétendu être l'homme le plus normal du monde de toute façon, bien au contraire. Je pense plutôt être des plus bizarres si vous voulez mon avis. Enfin, vous n'avez pas le choix, vous me lisez donc vous devez écouter mon avis. Mais vous pouvez aussi vous faire le sien, chacun fait ce qu'il veut. Nous continuions à marcher en direction de Minshu, je ne savais pas encore combien de temps était nécessaire pour arriver jusqu'à ce territoire mais je m'en foutais un peu. J'étais bien avec Gally de toute façon. Mais il était vrai qu'on devait marcher depuis un moment déjà, il était peut-être temps de faire une pause? A moins que nous ne soyons bientôt arrivés, j'avais une carte mais je ne pouvais pas être sûr. En plus la nuit tombait.

"Il commence à se faire tard, si on se reposait un peu? D'ailleurs... Comment as-tu perdu la mémoire?"

Une question qui me revenait d'un coup en tête, c'était le genre de choses qui m'arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Direction Minshu [PV Gally/Yoko]   Sam 14 Nov - 23:22

- Direction Minshu -

Alors que je venais d’avouer que l’humanité avait conquis le système solaire dans mon monde, Shin me répondit que, dans le sien, aucunes autres planètes n’étaient déjà habitées ou habitables. Il voulait en savoir plus sur Mars. Je sais bien que j’aurais peut-être du lui mentir, embellir la vérité, de toute manière jamais il ne verrait mon monde de ses yeux, alors lui dire la vérité n’était pas nécessaire. Pourtant, les mots sortirent d’eux-mêmes :
- Mars n’a jamais été qu’un grand champ de guerre. Depuis qu’elle a commencé à être colonisée, tout le monde a essayé de prendre le contrôle de cette planète et de ses colonies. Mars n’est qu’un immense désert où l’on meurt si on n’est pas assez fort ou prudent. ,

Nous marchâmes ensuite encore un peu en silence avant que le jeune garçon ne proposa de faire une pause le temps de la nuit. Je m’assis dos à un arbre et invita Shin à venir à côté de moi. Il me demanda aussi d’expliquer ma perte de mémoire :
- C’est compliqué... Je n’ai pas toujours été Gally. Quand j’étais encore sur Mars, je me nommais Yoko. J’ai pas eu une enfance facile on va dire. Pas de parent. Obligée de vivre avec un corps robotique dès le début. Bref, la totale quoi. Je n’ai pus survivre que parce qu’une jeune fille à peine plus âgé que moi veillai sur moi. Nous errâmes longtemps avant d’être recueillis par l’école Mauser. Il faut comprendre qu’en temps de guerre, les orphelins font de très bon soldat. L’école Mauser était une école martiale spécialisée dans les missions d’infiltrations et d’assassinats. Ainsi je devins une tueuse. La meilleure de ma promotion. Mais je finis par me faire attraper et on me condamna à l’immolation dans l’atmosphère terrestre. Mon cerveau se conserva miraculeusement pendant deux cents ans avant qu’un cybernéticien ne me trouve et me reconstruise. Même si j’avais survécu, ma mémoire avait disparu en partie. ,

Je regardai maintenant le ciel, ou du moins, tentais de voir la voûte céleste au travers de la cime des arbres. Je ne parvenais à voir que deux pauvres loupiotes briller l’une à côté de l’autre. Je m’amusais à penser que parmi ces lumières, il y avait peut-être celle de mon beau et doux soleil. Je me retournai vers Shin pour lui demander :
- Et toi, tu n’as rien de passionnant dans ta vie, fis-je avec un sourire.
Gally


Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Direction Minshu [PV Gally/Yoko]   Dim 15 Nov - 12:21

Mars, un champ de guerre? Cela ne m'étonnait qu'à moitié venant de la planète portant le nom du Dieu de la Guerre dans la mythologie romaine... Il me semble bien que c'était la romaine, peut-être que je me trompe? Enfin ce n'est qu'un détail ça. Mais il était vrai que connaissant la race humaine et son désir incessant de conquête, il n'y avait rien de vraiment choquant dans ce qu'elle me disait. Il suffisait de voir comment les Européens avaient sauté sur le continent Américain quand celui-ci avait été découvert. Les cours d'histoire servaient vachement en fait, de temps en temps quoi. Quant à la faune et la flore de cette planète, vu la présumée sur Mars dans mon monde, cela était assez logique que ce soit une planète plutôt désertique vous ne pensez pas? Elle aurait sans aucun doute pu être aménagée pour être plus facilement vivable, mais si les humains du monde de Gally étaient dans le concept de la conquête, ils ne penseraient à aménager qu'après avoir totalement conquis la planète, à mon humble avis en tout cas. Pour le moment il faut dire que j'écoutais plus que je ne parlais, ça m'arrive aussi oui.

"Je vois... Ce n'est assurément pas une planète où il fait bon vivre. C'est la loi du plus fort si je comprends bien?"

Vivre sur une planète de ce genre ne me plairait sans doute pas. J'aimais les défis certes mais c'était un peu trop excessif je pense. Je serai sans doute resté sur Terre pour ma part, bien que je ne savais pas vraiment si les choses se passaient mieux sur la planète bleue dans son monde. J'écoutais d'ailleurs l'histoire de Gally avec une grande attention et j'étais quelque peu... Triste pour elle. Orpheline à la base, formée pour tuer, devenue la meilleure tueuse de sa promotion, mais finissant par se faire attraper et condamner à retourner sur Terre... Ou plutôt à être immolée, elle avait survécu apparemment par miracle. Mais le truc qui devait être le pire dans tout ça, c'était sans doute qu'elle était restée pendant deux cent ans à attendre avant que quelqu'un ne la répare enfin. Avait-elle conservée sa conscience et la notion du temps qui passait pendant cette période ou était-elle tout simplement tombé dans un profond sommeil de deux cent ans? Je lui aurai bien posé d'autres questions mais elle me renvoya la balle... Ce qu'il y avait d'intéressant dans ma vie? Pas grand chose... Juste des souffrances dont je ne voulais pas parler, la mort de mon frère peut-être que vous vous en doutiez.

"Sincèrement, ma vie n'a rien d'intéressant. Dans mon monde j'étais le fils d'un couple de mage plutôt puissants. J'étais moi-même destiné à devenir un mage très puissant mais je n'ai jamais aimé la magie. Au fil du temps ils ont fini par plus ou moins se résoudre si je puis dire. Et pour finir, mon frère est mort à cause de la magie... Et à cause de moi. Mais tournons-nous plutôt vers le futur, où comptes-tu te diriger une fois à Minshu? Ce serait bien qu'on se revoit là-bas."

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Direction Minshu [PV Gally/Yoko]   Mar 17 Nov - 19:47

- Direction Minshu -

La loi du plus fort effectivement. C’est bien comme que l’on pouvait décrire Mars. Heureusement, ce n’est plus le cas aujourd’hui et la planète est devenu un modèle d’humanité grâce à la nouvelle famille royale. Je me demandai comment la princesse et Zazie, sa garde du corps, allaient. J’écoutai à peine Shin, mais je revins à la conversation quand j’entendis le mot magie. J’allais l’interrompre quand il me révéla la mort de son frère par sa faute et à cause de ladite magie.  Je pensai alors que je ne devais pas pousser plus loin. Je ne voulais pas lui faire du mal à ce garçon. On s’entendait si bien.

Shin changea de sujet et me demanda ce que je comptai faire à Minshu et si on pouvait se revoir un de ses jours. Evidemment que j’étais d’accord pour un prochain rendez-vous, cependant, je me mis à réfléchir sur ce que je faisais effectivement à Minshu. Ca commençait à pas mal me peser ce manque d’objectif. Je supposai que j’allais encore déambuler à travers le pays et faire une ou deux rencontre. Peut-être que finalement, j’allais accepté de suivre les ordres du phénix : au moins, ça me permettrait de faire quelque chose. Je regardai Shin et lui répondit :
- Pourquoi pas se retrouver à la capitale de ce pays dans, disons, deux semaine ? Je vais me promener un peu, visiter le coin histoire de me familiariser un peu. Et toi ?

J’imaginais qu’il allait faire de même. Je me surpris à piquer du nez. Je manquais tant que ça d’énergie ? Je tentai de tenir le temps d’écouter la réponse de Shin et, avant que je puisse répondre, mes batteries me lâchèrent et je sombrai dans un profond sommeil. Encore une nuit ou je n’allais pas rêver. C’était comme ça depuis que j’étais apparue dans ce monde. C’était sûrement parce que je n’étais plus relié ni à Melchizedek, ni à Iopitan. Je ne sais pas combien de temps je dormis, ni quand Shin me laissa pour reprendre la route.
Gally

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Direction Minshu [PV Gally/Yoko]   Mer 18 Nov - 10:45

Dans deux semaines à la capitale hein? Je tâcherai d'y être. C'était ce que je me disais intérieurement tout en réfléchissant à mon programme. Il fallait que je recalcule dans combien de temps exactement j'étais censé retrouver Ai pour notre entraînement. Il fallait que j'aie le temps de visiter un peu Minshu, de m'entraîner aussi bien entendu, mais je ne me faisais pas de soucis pour ce dernier point. Cependant, j'étais assez organisé malgré les apparences alors je ne me faisais pas trop de soucis à ce niveau. J'étais à peu près sûr de pouvoir être à l'endroit du rendez-vous dans 2 semaines. Je n'eu cependant pas vraiment le temps de répondre à la jeune femme, cette dernière s'endormit en effet au moment où ma bouche s'ouvrit pour lui témoigner mon approbation et préciser qu'il serait peut-être utile de se retrouver vers une taverne pour ne pas avoir trop de difficultés. La Capitale de Minshu me semblait assez grande tout de même, assez pour ne pas se retrouver pendant un long moment si on avait pas de point de rendez-vous fixe. Il me fallait lui écrire un mot pour qu'elle sache où me rejoindre le jour venu.

Comment lui écrire cela cependant? Je n'avais pas de stylo sur moi... Ni même d'encre d'ailleurs. Il semblait que j'allais devoir faire comme ça. En espérant qu'elle aurait le même réflexe que moi, chercher dans une taverne. Pourquoi ne pas rester la nuit avec elle? Cette forêt n'avait rien dangereux et je devais continuer mon chemin. Il était vrai cependant qu'on était jamais à l'abri de brigands. Si elle était incapable de se défendre pendant son sommeil hein? Il fallait que je réfléchisse à genre de choses aussi. Ok, c'était décidé! J'allais rester ici jusqu'à son réveil, surveillant que tout allait pour le mieux, et je partirais ensuite en direction de Minshu. Oui, c'était ici que nos chemins se séparaient, mais pas avant que je sois sûr qu'elle reprenne bien la route saine et sauve. La nuit passa sans vraiment que je m'en rende compte, j'exécutai mes katas, mon renforcement musculaire et ce genre de choses. J'avais dormi d'un œil pendant une heure ou deux, mes sens toujours en alerte. Finalement quand le jour s'était levé, j'étais à côté de Gally attendant son réveil. Quand elle se réveilla enfin, je lui lançai avant de partir de mon côté.


"On se retrouve dans une taverne de Kansei dans deux semaines donc. Ne sois pas en retard Gally! A bientôt!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Direction Minshu [PV Gally/Yoko]   

Revenir en haut Aller en bas
Direction Minshu [PV Gally/Yoko]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel leadership , quelles pratiques de direction pour Haiti?
» Que signifie direction de la circulation de la PNH ?
» Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction
» ROTULES DIRECTION
» Direction: les nuages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: République de Minshu :: Forêt luxuriante-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.